le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Engagée "cindy"

Aller en bas 
+45
Krisco
biquette
Gabye
Mafi
Maeva
zééva
Esté.
scully
Gargamelle
archangel
__Andy
Belleserpent
el sueño
Leloo
Bouba
Nanadu43
Placzek
K-one
Zazou
Kawaï
Sammakko
Skye
alcha
ikhea
meteos
Garance
djosdjo
Emmamour
Sam
csb13
Boopie
Gérard Langue de pute
klaki
pousse
cebenna
patateu
paqui
mamansurfe
mdc
panda90
claumero
Miss Peste
Meve
laveillechouette
czio
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
czio
bleuzaille
czio


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2009

Engagée "cindy" Empty
MessageSujet: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:51

Avant tout je tient à ne pas vexer celles qui pourrait s'identifier d'une manière ou d'une autre à ce topic ou qui pourrait d'une manière ou d'une autre se sentir concernée. Je ne vise ici qu'exclusivement l'engagée baleine

Et oui

"Elle est sexy et s'habille court, car elle n'a pas des
formes pour rien ! Elle est très gourmande, elle n'a aucun complexe,
elle est ronde et l'accepte. Elle n'aime pas être dominée par les
hommes. C'est une vraie garce prête à tout !"

Dans la quotidienne FX la quote à 0000 pour sa provoq, la pipelette de Nico va tout balancer

Et voila ti pas qu'elle va retourner le truc que FX lui a mis 0 cause qu'elle est enrobée, ..... pour une qui qui accepte ses rondeurs elle en fait tout un foin elle tire sur FX à boulet rouge et déclare la guerre.

En fait 100% complexée la fille


titre édité mdc
Revenir en haut Aller en bas
laveillechouette
matelot
laveillechouette


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2007

Engagée "cindy" Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:14

czio a écrit:
Avant tout je tient à ne pas vexer celles qui pourrait s'identifier d'une manière ou d'une autre à ce topic ou qui pourrait d'une manière ou d'une autre se sentir concernée. Je ne vise ici qu'exclusivement l'engagée baleine

Et oui

"Elle est sexy et s'habille court, car elle n'a pas des
formes pour rien ! Elle est très gourmande, elle n'a aucun complexe,
elle est ronde et l'accepte. Elle n'aime pas être dominée par les
hommes. C'est une vraie garce prête à tout !"

Dans la quotidienne FX la quote à 0000 pour sa provoq, la pipelette de Nico va tout balancer

Et voila ti pas qu'elle va retourner le truc que FX lui a mis 0 cause qu'elle est enrobée, ..... pour une qui qui accepte ses rondeurs elle en fait tout un foin elle tire sur FX à boulet rouge et déclare la guerre.

En fait 100% complexée la fille



M'a non, elle a du etres vexé que son show ne plaise pas tous les hommes, elle n'aime pas Etre dominé, mais elle aime avoir un pouvoir sur les hommes.. Et la pour le coup c'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Engagée "cindy" Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:22

elle a été blessée dans son orgueil cela dit je la comprend même si elle était vulgos à souhait,0 c'est dur à encaisser surtout de la part de vincent mcdoom
parce que bon si elle c'est une baleine... etoile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Engagée "cindy" Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:22

ri Elle est quoi elle ?!!!! Elle est ronde ?!!!! Ah oui ?!!!! Ah va falloir que je régle mieux ma TV moi !!!! ri
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Engagée "cindy" Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:24

attends elle fait au moins du 38!!! :ptdrr:


elle me rappelle une autre casse bonbon chaudasse dans les colocs...jenny?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Engagée "cindy" Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:32

Ah ? Ta TV est aussi mal réglée que la mienne alors ?!!!!! ri

Et aprés on va s'étonner des pro-ana ?.... Je ne sais pas mais des nanas comme ca, c'est des giffles qu'elles méritent...
Revenir en haut Aller en bas
claumero
Major de rang
claumero


Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

Engagée "cindy" Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:45

Meve a écrit:
attends elle fait au moins du 38!!! :ptdrr:


elle me rappelle une autre casse bonbon chaudasse dans les colocs...jenny?

jenny c'est la brune qui courrait après tous les mecs les seins à l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Engagée "cindy" Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:49

claumero a écrit:
Meve a écrit:
attends elle fait au moins du 38!!! :ptdrr:


elle me rappelle une autre casse bonbon chaudasse dans les colocs...jenny?

jenny c'est la brune qui courrait après tous les mecs les seins à l'air ?

oui qui bossait sur foune radio Laughing
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Engagée "cindy" Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:21

czio a écrit:
Avant tout je tient à ne pas vexer celles qui pourrait s'identifier d'une manière ou d'une autre à ce topic ou qui pourrait d'une manière ou d'une autre se sentir concernée. Je ne vise ici qu'exclusivement l'engagée baleine

Et oui

"Elle est sexy et s'habille court, car elle n'a pas des
formes pour rien ! Elle est très gourmande, elle n'a aucun complexe,
elle est ronde et l'accepte. Elle n'aime pas être dominée par les
hommes. C'est une vraie garce prête à tout !"

Dans la quotidienne FX la quote à 0000 pour sa provoq, la pipelette de Nico va tout balancer

Et voila ti pas qu'elle va retourner le truc que FX lui a mis 0 cause qu'elle est enrobée, ..... pour une qui qui accepte ses rondeurs elle en fait tout un foin elle tire sur FX à boulet rouge et déclare la guerre.

En fait 100% complexée la fille

Engagée baleine ton titre ?? tu crois que ça va être aussi saignant que Full métal jacket ?? dent


Engagée "cindy" Fullmetaljacket_baleine
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Engagée "cindy" Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:36

c'est quoi ce titre de topik débile Engagée "cindy" 407784
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Engagée "cindy" Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 6:48

panda90 a écrit:
czio a écrit:
Avant tout je tient à ne pas vexer celles qui pourrait s'identifier d'une manière ou d'une autre à ce topic ou qui pourrait d'une manière ou d'une autre se sentir concernée. Je ne vise ici qu'exclusivement l'engagée baleine

Et oui

"Elle est sexy et s'habille court, car elle n'a pas des
formes pour rien ! Elle est très gourmande, elle n'a aucun complexe,
elle est ronde et l'accepte. Elle n'aime pas être dominée par les
hommes. C'est une vraie garce prête à tout !"

Dans la quotidienne FX la quote à 0000 pour sa provoq, la pipelette de Nico va tout balancer

Et voila ti pas qu'elle va retourner le truc que FX lui a mis 0 cause qu'elle est enrobée, ..... pour une qui qui accepte ses rondeurs elle en fait tout un foin elle tire sur FX à boulet rouge et déclare la guerre.

En fait 100% complexée la fille

Engagée baleine ton titre ?? tu crois que ça va être aussi saignant que Full métal jacket ?? dent


Engagée "cindy" Fullmetaljacket_baleine


ben j'y ai pensé mais je ne vois pas le rapport avec Cindy from Secret story oui
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Engagée "cindy" Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:19

J'ai rien compris.................. Embarassed Embarassed oui
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Engagée "cindy" Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:42

mamansurfe a écrit:
J'ai rien compris.................. Embarassed Embarassed oui
y'a rien à comprendre... czio n'aime pas les "grosses", et en général les radoteurs la trouvent vulgaire, mais pas "grosse" dans le sens di-la-tée, mais rondelette
mais de la à être traitée de grosse vache par le passe muraille francois-didier, c'est un peu dur !

si tu sais pas tu demande, j'ai le décodeur :ptdrr:

moi perso j'aimerai juste être dilatée comme elle, pas plus pas moins, si j'étais un mec, je suis sure que j'aimerai les rondes
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Engagée "cindy" Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:00

en tout cas les gens ont encore à évoluer même sur le net

car comme elle se met à poil entre autre elle se fait traiter de "pute" "salope" "cochonne" à droite à gauche.

alors que pour un mec ça poserait aucun problème oui
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Engagée "cindy" Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:23

Meve a écrit:
panda90 a écrit:
czio a écrit:
Avant tout je tient à ne pas vexer celles qui pourrait s'identifier d'une manière ou d'une autre à ce topic ou qui pourrait d'une manière ou d'une autre se sentir concernée. Je ne vise ici qu'exclusivement l'engagée baleine

Et oui

"Elle est sexy et s'habille court, car elle n'a pas des
formes pour rien ! Elle est très gourmande, elle n'a aucun complexe,
elle est ronde et l'accepte. Elle n'aime pas être dominée par les
hommes. C'est une vraie garce prête à tout !"

Dans la quotidienne FX la quote à 0000 pour sa provoq, la pipelette de Nico va tout balancer

Et voila ti pas qu'elle va retourner le truc que FX lui a mis 0 cause qu'elle est enrobée, ..... pour une qui qui accepte ses rondeurs elle en fait tout un foin elle tire sur FX à boulet rouge et déclare la guerre.

En fait 100% complexée la fille

Engagée baleine ton titre ?? tu crois que ça va être aussi saignant que Full métal jacket ?? dent


Engagée "cindy" Fullmetaljacket_baleine


ben j'y ai pensé mais je ne vois pas le rapport avec Cindy from Secret story oui

Le rapport ? je ne vois pas non plus oui Elle n'a rien d'une "baleine" mais "engagé baleine " je ne vois rien à part lui ..
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

Engagée "cindy" Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:47

Bonjour,

et oui triste constat, Cindy est qualifiée de grosse parce qu'elle ne correspond pas aux normes télévisuelles entre 30 et 36 de tailles, qu'elle ne se contente pas d'une salade et d'un verre d'eau pour être au top, qu'elle ai des nénés natures qui pointent pas vers le ciel, et qu'elle ai pas des fesses vides moulant ses os.

On la traite de dévergondée et de garce parce qu'elle s'habille court et moulant, mais ce qui m'interpelle moi c'est que Angie, elle, ça choque personne son short à ras de la touffe et ses soutifs à ras des tétons et que Romain se serve de son entre cuisse pour y poser ça tête ?

C'est marrant quand même tout ça...

J'aurai été curieuse de savoir quelle note j'aurais eut si j'avais défilé dans mon magnifique maillot moua... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cebenna
bleuzaille



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

Engagée "cindy" Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:49

Cyndi qui se presente comme une ancienne grosse , carpe diem qui assume le tout ( sans chirurgie et autre artifice ) derange par son naturel
Bon oki elle se montre à poil sans gene : la belle affaire , on voit des filles à poil de longue partout et personne ne s'en offusque
J'ame bien son combat et encore plus parcequ'elle a un corps qui correspond à la realite de beaucoup de femmes : elle ose le montrer et le mettre en valeur ou en avant
Je n'y vois rien de vulgaire ou alors dans la derision : elle force le trait
La traiter de baleine est vraiment exagere et ridicule !!!! et apres on s'etonne de l'anorexie de nos ados
Revenir en haut Aller en bas
pousse
matelot
pousse


Masculin Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2006

Engagée "cindy" Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:12

mdc a écrit:
c'est quoi ce titre de topik débile Engagée "cindy" 407784
Qu'est ce que tu trouves débile? Le titre ou le topik?

Je dirais...les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Engagée "cindy" Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:00

mdc a écrit:
en tout cas les gens ont encore à évoluer même sur le net

car comme elle se met à poil entre autre elle se fait traiter de "pute" "salope" "cochonne" à droite à gauche.

alors que pour un mec ça poserait aucun problème oui

super

Pour une fois que je te fais un compliment....

Les mentalités ne sont pas encore prêtes d'évoluer, et des pères et mères la pudeur on en a encore et on en aura toujours hélàs... Le seul truc c'est que ces mêmes pères et mères la pudeur sont parfois pire dans leur comportement, mais eux ne s'exposeront jamais ils sont trop bien pour ca.... Ils oublient juste une chose, ils regardent et je me suis toujours demandé quel était le "pire" ou le "meilleur" (je ne sais pas quel mot employer) des comportements, l'exhibitionisme ou le voyeurisme ? L'un sans l'autre n'existe pas...

C'est tout en hypocrisie et en jalousie surtout....
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Engagée "cindy" Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:11

de toute façon tout ceux qui regardent ce genre d'émission et surtout le 22/24 (quand il existait) sont plus ou moins des voyeurs

moi le premier :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Engagée "cindy" Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:23

Plus ou moins tu dis ?!!!! ri T'as de l'humour !!!! ri

Et je ne te parle même pas de ceux qui pleurent pour avoir de nouveau le laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeuuuuuuuh !!!! ri
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Engagée "cindy" Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:25

arretez, bientôt vous allez faire passer CINDY pour une sainte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Gérard Langue de pute
matelot
Gérard Langue de pute


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2009

Engagée "cindy" Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:46

Meve a écrit:
attends elle fait au moins du 38!!! :ptdrr:


Si je vous dis Taille 36, vous pensez à qui?
dent


C'est un peu dur quand même le coup de la baleine, elle a des formes généreuses certes mais elle n'est pas enrobée. Au moins, elle ne ressemble pas à un sac d'os comme Pocahontas/Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Engagée "cindy" Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:06

Gérard Langue de pute a écrit:
Meve a écrit:
attends elle fait au moins du 38!!! :ptdrr:


Si je vous dis Taille 36, vous pensez à qui?
dent


C'est un peu dur quand même le coup de la baleine, elle a des formes généreuses certes mais elle n'est pas enrobée. Au moins, elle ne ressemble pas à un sac d'os comme Pocahontas/Emilie.

la gueularde de la star ac ??
Revenir en haut Aller en bas
Boopie
bleuzaille



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 24/06/2009

Engagée "cindy" Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:53

En fait Cindy elle a raison, au moins sur un truc, qd tu prends ta douche t´es a poil, voilá oui Mais alors sa facon de le faire est ridicule....too much, elle en fait des tonnes et en devient super vulgos-lourdos :vomi: du coup ce qui pourrait passer pour une fille sexy et nature, ca devient une nana qui fait genre j´ai pas de complexes je m´assume nanani nananin absoluement pas naturelle ... et donc pas sexy vache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagée "cindy" Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagée "cindy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» X factor en Angleterre émission très "bandante"
» Pekin Express 4: La route des Dragons "video BA"
» Le grand journal VEUT "téléphone"
» " rendez-vous en terre inconnue "
» Toute la TV : infos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: