le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des secrets

Aller en bas 
+19
csb13
Ptiote
ikhea
Krisco
Sammakko
klaki
maryline
paqui
pooka
el sueño
Meve
anthonny
panda90
__Andy
djosdjo
Miss Peste
mdc
mega_bastien
Emmamour
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Peste
Major de rang



Nombre de messages : 17886
Date d'inscription : 31/10/2006

Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:19

Voila.... cours

Nan, il partage le même secret, il n'a pas le même... C'est différent... Wink

Citation :
La semaine prochaine, un candidat mystère fera son entrée dans la maison. Sa spécificité, il partage son secret avec un autre candidat.Encore un rebondissement, et ce n'est sans doute pas le dernier.



Source

Mais je suis certaine d'avoir lu que c'était en rapport avec la grande criminelle.... Argh ca m'enerve de pas retomber dessus !!!! grr
Revenir en haut Aller en bas
Emmamour
bat le rythme
Emmamour


Féminin Nombre de messages : 3007
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:43

Miss Peste a écrit:
Voila.... cours

Nan, il partage le même secret, il n'a pas le même... C'est différent... Wink

Citation :
La semaine prochaine, un candidat mystère fera son entrée dans la maison. Sa spécificité, il partage son secret avec un autre candidat.Encore un rebondissement, et ce n'est sans doute pas le dernier.



Source

Mais je suis certaine d'avoir lu que c'était en rapport avec la grande criminelle.... Argh ca m'enerve de pas retomber dessus !!!! grr

je l'avais pas compris comme ça oui , je vais revisionner la fin du prime, parceque deux personnes qui partagent un secret ça n'a rien d'exceptionnelle, y en a eu chaque année (rien que les couples). Tandis que quelqu'un qui a le même secret qu'un autre ça peu être rigolo pour les buzz hin
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:50

jviens de penser à un secret qui aurait pu être rigolo

"j'ai été l'amant de Larusso"

variante

"j'ai été l'amant de Cindy Saunder"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:54

klaki a écrit:
jviens de penser à un secret qui aurait pu être rigolo

"j'ai été l'amant de Larusso"

variante

"j'ai été l'amant de Cindy Saunder"

c'est ce que tu avais choisi pour postuler? hin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:54

Emmamour a écrit:
Miss Peste a écrit:
Voila.... cours

Nan, il partage le même secret, il n'a pas le même... C'est différent... Wink

Citation :
La semaine prochaine, un candidat mystère fera son entrée dans la maison. Sa spécificité, il partage son secret avec un autre candidat.Encore un rebondissement, et ce n'est sans doute pas le dernier.



Source

Mais je suis certaine d'avoir lu que c'était en rapport avec la grande criminelle.... Argh ca m'enerve de pas retomber dessus !!!! grr

je l'avais pas compris comme ça oui , je vais revisionner la fin du prime, parceque deux personnes qui partagent un secret ça n'a rien d'exceptionnelle, y en a eu chaque année (rien que les couples). Tandis que quelqu'un qui a le même secret qu'un autre ça peu être rigolo pour les buzz hin

Oui, fais bien attention en revisionnant, si il emploie le mot "même" ou le mot "partage" :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Emmamour
bat le rythme
Emmamour


Féminin Nombre de messages : 3007
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:55

Emmamour a écrit:
Miss Peste a écrit:
Voila.... cours

Nan, il partage le même secret, il n'a pas le même... C'est différent... Wink

Citation :
La semaine prochaine, un candidat mystère fera son entrée dans la maison. Sa spécificité, il partage son secret avec un autre candidat.Encore un rebondissement, et ce n'est sans doute pas le dernier.



Source

Mais je suis certaine d'avoir lu que c'était en rapport avec la grande criminelle.... Argh ca m'enerve de pas retomber dessus !!!! grr

je l'avais pas compris comme ça oui , je vais revisionner la fin du prime, parceque deux personnes qui partagent un secret ça n'a rien d'exceptionnelle, y en a eu chaque année (rien que les couples). Tandis que quelqu'un qui a le même secret qu'un autre ça peu être rigolo pour les buzz hin

bon j'ai raison pour une fois :yes: :yes:
Il est dit dans la présentation du candidat mystère qu'il partage/à le même secret qu'un autre candidat et que c'est la première fois toutes saisons confondues, et la voix off dit "est-il SDF" "est-il millionnaire"es ce un second génie" etc...etc...(sur la vidéo vers là 141ième minutes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:02

Emmamour a écrit:
Emmamour a écrit:
Miss Peste a écrit:
Voila.... cours

Nan, il partage le même secret, il n'a pas le même... C'est différent... Wink

Citation :
La semaine prochaine, un candidat mystère fera son entrée dans la maison. Sa spécificité, il partage son secret avec un autre candidat.Encore un rebondissement, et ce n'est sans doute pas le dernier.



Source

Mais je suis certaine d'avoir lu que c'était en rapport avec la grande criminelle.... Argh ca m'enerve de pas retomber dessus !!!! grr

je l'avais pas compris comme ça oui , je vais revisionner la fin du prime, parceque deux personnes qui partagent un secret ça n'a rien d'exceptionnelle, y en a eu chaque année (rien que les couples). Tandis que quelqu'un qui a le même secret qu'un autre ça peu être rigolo pour les buzz hin

bon j'ai raison pour une fois :yes: :yes:
Il est dit dans la présentation du candidat mystère qu'il partage/à le même secret qu'un autre candidat et que c'est la première fois toutes saisons confondues, et la voix off dit "est-il SDF" "est-il millionnaire"es ce un second génie" etc...etc...(sur la vidéo vers là 141ième minutes Wink )


ri Je crois que là on s'est perdues Emma !!!!!

Si tu dis qu'il a dit (oh ca va devenir compliqué notre histoire !!!! ri ) Qu'il partage le même secret, c'est ce que je te disais.... Tu vois en prenant l'exemple de ce que je n'arrive pas à retrouver avec la grande criminelle,ce serait quelqu'un qui était lui aussi complice de ce braquage donc ils partagent ce secret et se connaissent. De même que si c'est le mec qui est à l'origine de la dispute des deux meilleures amieeeeees du monde (ce qui peut être rigolo aussi de le voir entrer là.... hin ) Par contre si ils ont le même secret, ce peut être une autre miss France, un autre SDF.....

Bon je sens qu'on n'est po couchées toutes les deux Emma hin
Revenir en haut Aller en bas
Emmamour
bat le rythme
Emmamour


Féminin Nombre de messages : 3007
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:14

ahahahahah pestouille! bah écoute, de la façon dont c'est dit je partirai plus sur 2 personnes qui ne se connaissent pas (sinon ça n'a rien d'exceptionnelle puisqu'on repart sur le principe des couples des années précédentes qui partage leurs secrets genre mère/fille, amoureux etc....), mais je me trompe peut être oui

tiens regarde la vidéo et tu me dis (vers la 141ième minutes)

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/prime-du-19-juin-4448556.html
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:24

Ben nan imagine c'est le mec des deux nanas ?... Ca peut mettre une super bonne ambiance !!! ri

Je regarde, j'écoute surtout et je te dis.... cours
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:35

Me re !!!!

Alors la voix off dit : un nouveau candidat qui partage le même secret, est il sdf, millionnaire... Et Benji lui dit : il a le même secret...

ri

Ce qui me met dans le doute, mais est ce fait pour Suspect , c'est le : "Est il sdf toussa.... "

Moi j'aimerai bien que ce soit le p'tit copain des deux nanas, ca peut être drôle, et devenir super animé, mais on s'en moque y a pas de live !!! ri Maintenant en regardant je pensais à ta vision des choses, c'est vrai que quelqu'un qui entre avec le même secret qu'un ou une autre ca peut aussi semer la confusion, et les faire chercher d'avantage...

Tu sais quoi Emma ? On va attendre la semaine prochaine !!!! ri
Revenir en haut Aller en bas
Emmamour
bat le rythme
Emmamour


Féminin Nombre de messages : 3007
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:53

ouiii! ahahahah! c'est pas très clair leur histoire patapay
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:00

Nan ca c'est le moins qu'on puisse dire ri C'est fait pour Emma, pour nous embrouiller, si si !!! Mais on ne va pas se laisser faire !!!!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
pooka
bat le rythme
pooka


Féminin Nombre de messages : 3870
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2006

Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:17

ca va les filles?? :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:54

Oui ca va on gére !!!! ri

Liste des  secrets - Page 3 Capute-cocci-fou2
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 1:06

Miss Peste a écrit:
Oui ca va on gére !!!! ri

Liste des  secrets - Page 3 Capute-cocci-fou2

Pour mettre ta photo, c'est dans le topic TROMBINOSCOPE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 3:41

grr grr Bof a une meilleure com que .... vous savez qui Embarassed

je vais regarder la semaine prochaine ! grr

Vous avez négocié au moins le contrat avec qui vous savez ? :peste:
Revenir en haut Aller en bas
__Andy
rameur
__Andy


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 07/07/2008

Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 8:52

Euh ... y´a un truc que j´ai du mal a piger ...

Quand les intrus intégreront la maison , ils retrouveront leurs secrets d´origine ?

Car il me semble que y´ a moins de secrets que de candidats non ?
Revenir en haut Aller en bas
ikhea
matelot
ikhea


Féminin Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2008

Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:05

non, pour l'instant apparemment y a un secret en trop...
Revenir en haut Aller en bas
Emmamour
bat le rythme
Emmamour


Féminin Nombre de messages : 3007
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:21

Miss Peste a écrit:
Nan ca c'est le moins qu'on puisse dire ri C'est fait pour Emma, pour nous embrouiller, si si !!! Mais on ne va pas se laisser faire !!!!! :yes:

j'ai gagné :yes: mais toi tu as tout de même eu droit au mec des 2 chtis :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:57

hin On a été super bonnes sur ce coup là toutes les deux !!!!! ri
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:16

Bon alors, on avance bien sauf sur un point ...........: qui donc aurait pu être un élu de Marseille ?

Quant aux secrets, je pense vraiment que certains d'entre eux en partagent plus d'un, pour les fils de millionnaire on sait, mais des bi, je suis sûre qu'on peut l'attribuer à d'autres, donc il n'y a rien d'anormal à ce que les secrets soient plus nombreux que les candidats..vous voyez ce que je veux dire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:46

ma foi ... les dernieres municipales à mrs, je n'ai pas le souvenir des listes; c'est forcement qq de majeur et du coin . à part un qui est de saint rop et une autre de nimes, je vois pas vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:23

Si ça peut nous rassurer, même closer ne sait pas !!!! ri
Revenir en haut Aller en bas
Worfox
bleuzaille
Worfox


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2009

Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:48

Bonjour à tous,

Petite mise à jours au niveaux des secret ! tarte

- Je suis un ancien SDF : Bruno
- J'ai survécu au Tsunami : Maija
- Je suis millionaire : François-Xavier & Martin
- Je suis bisexuel : Cindy
- J'ai décier de rester vierge : Sabrina
- Je suis MISS FRANCE 2007 : Rachel
- Nous sommes les intrus : Angie, Kevin, Léo & Romain
- Nous sommes mariés : Didier & Elise
- J'ai été traquer par Interpol pendant 2 ans : Elisabeth
- Je suis l'ex maitresse d'un ballon d'or (il aurais pu mettre aussi ''J'ai -5 de QI'') : Daniela
- J'ai le QI d'Einsten : Jonhatan
- Je me suis présenter comme candidat a la marie de Marseille : Le mystere de la maison
- Nous sommes les pires ennemies: Vanessa & Emilie
- Je suis en comunication avec Dalida : Nicolas


Voilà tous sa a été fais par moi, escusez-moi si j'ai fais des fautes d'orthographes au niveaux des secrets ou des prénoms :hello:

Cordialement, Worfox
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:55

Worfox a écrit:
Bonjour à tous,

Petite mise à jours au niveaux des secret ! tarte

- Je suis un ancien SDF : Bruno
- J'ai survécu au Tsunami : Maija
- Je suis millionaire : François-Xavier & Martin
- Je suis bisexuel : Cindy
- J'ai décier de rester vierge : Sabrina
- Je suis MISS FRANCE 2007 : Rachel
- Nous sommes les intrus : Angie, Kevin, Léo & Romain
- Nous sommes mariés : Didier & Elise
- J'ai été traquer par Interpol pendant 2 ans : Elisabeth
- Je suis l'ex maitresse d'un ballon d'or (il aurais pu mettre aussi ''J'ai -5 de QI'') : Daniela
- J'ai le QI d'Einsten : Jonhatan
- Je me suis présenter comme candidat a la marie de Marseille : Le mystere de la maison
- Nous sommes les pires ennemies: Vanessa & Emilie
- Je suis en comunication avec Dalida : Nicolas


Voilà tous sa a été fais par moi, escusez-moi si j'ai fais des fautes d'orthographes au niveaux des secrets ou des prénoms :hello:

Cordialement, Worfox

merci et bienvenue sur le radeau Worfox Wink panda
Revenir en haut Aller en bas
Worfox
bleuzaille
Worfox


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2009

Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:57

Derien & Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des  secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des secrets   Liste des  secrets - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des secrets
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison des secrets
» les secrets dans la maison
» ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤
»  ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤
» ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: