le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 12:11

Les secrets

1/ intitulé exact : 105 247 personnes m'ont permis de rentrer dans la Maison des Secrets // détenu par : Ali // découvert par Jonathan le 15 octobre 2015
 

2/ intitulé exact : Nous sommes jumeaux. // détenu par : Emilie // découvert par  Jonathan le 30 septembre 2015



3/ intitulé exact : Nous sommes jumeaux. // détenu par : Loic // découvert par Jonathan le 30 septembre 2015



4/ intitulé exact : Je suis une ancienne candidate de Secret Story // détenu par : Vanessa // découvert par Alia le 24 aout



5/ intitulé exact : Nous sommes les aventuriers de la Voix. // détenu par : Claudia  // Révélé par Mélanie.



6/ intitulé exact : Nous sommes les aventuriers de la Voix.// détenu par : Mélanie // Révélé par Mélanie.



7/ intitulé exact : Nous sommes les aventuriers de la Voix. // détenu par : Kevin  // Révélé par Mélanie.



8/ intitulé exact : Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite. // détenu par : Coralie // découvert parJonathan.



9/ intitulé exact : Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite. // détenu par : Nicolas  // découvert par Jonathan.



10/ intitulé exact : Je ne connais pas ma date de naissance. // détenu par : Arthur // Révélé par lui-même .



11/intitulé exact : Je suis le(la) cousin(e) germain(e) d'une légende du football français // détenu par :  Jonathan // découvert par Mélanie & Coralie le 20 octobre 2015



12/intitulé exact : Je suis un Yamakasi. // détenu par :  Tony //par Révélé par lui-même.



13/ intitulé exact : Je suis chasseuse de fantômes // détenu par :  Manon  // Révélé par elle-même.



14/intitulé exact : Je n'ai jamais rencontré ma sœur jumelle. // détenu par : Karisma // Quelques heures après la révélation de son secret personnel, des photos qui montrent Karisma en compagnie de sa sœur jumelle circulent sur Internet . La jeune femme a donc menti en affirmant ne jamais avoir vu sa sœur.



15/ intitulé exact : intitulé exact : Je suis champion(ne) de France de boxe // détenu par : Alia  // découvert par Ali le 15 septembre 2015



16/ intitulé exact : Je suis né(e) en prison. // détenu par : Rémi // découvert par Jonathan


Dernière édition par placzek75 le Dim 22 Nov 2015 - 12:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 19:32

Céga V. ‏@cega_

Trois secrets dévoilés :
"Je suis de la famille de Zinédine Zidane"
"Je suis né en prison"
"Je suis championne de boxe en France"
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 19:32

Thierry Moreau ‏@ThierryMoreauT

Et hop!
Un quatrième secret pour la route...
"Je suis un ancien candidat de Secret Story"
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 20:44

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ CM7QtkSWwAAXiWG

Devant Mon Poste ‏@devantmonposte  
J'ai ma place en finale? J'ai décodé le Grenier des secrets @Tof_Beaugrand @morandiniblog #SS9
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:31

"Nous sommes jumeaux"
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:31

"Je ne connais pas ma date de naissance"
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:36

"105 247 personnes m'ont permis de rentrer dans la maison des secrets"
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:40

"Je suis le cousin germain / la cousine germaine d'une légende du football français"
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 22:04

"Je suis un(e) Yamakasi"
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 22:19

"Je suis chasseur / chasseuse de fantômes"
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 22:19

"Je suis un(e) ancien(ne) candidat(e) de Secret Story".
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 22:41

"Nous sommes les aventuriers de la Voix".

"Je n'ai jamais rencontré mon frère jumeau / ma soeur jumelle"

 "Je suis champion(ne) de France de boxe"
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 22:54

"Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite".
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 23:20

"Je suis né en prison"
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 23:40

Voici la liste complète des secrets de la saison : 

- Je suis un ancien candidat de Secret Story

- Je suis champion(ne) de France de boxe

- Nous sommes les aventuriers de la voix (Mélanie, Claudia et Kevin)

- Je suis né(e) en prison

- Je suis un Yamakasi

- Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite (Coralie et Nicolas)

- 105 247 personnes m'ont permis de rentrer dans la Maison des Secrets (Ali)

- On est frère et soeur (Loïc et Emilie)

- Je ne connais pas ma date de naissance

- Je suis chasseur(se) de fantômes

- Je suis le/la cousin(e) germain(e) d'un footballeur célèbre

- Je n'ai jamais rencontré mon frère jumeau
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 0:04

"Nous sommes jumeaux"
Secret détenu par Emilie et Loïc, révélé lors du prime de lancement. Tous deux sont en réalité de faux jumeaux.


"Je ne connais pas ma date de naissance"
Secret non découvert.


"105.247 personnes m'ont permis de rentrer dans la Maison des Secrets"
Secret détenu par Ali, révélé lors du prime de lancement. Le jeune homme avait pour mission de réunir plus de 50.000 "j'aime" sur Facebook dans les 72 heures précédant l'émission afin de pouvoir rentrer.


"Je suis le cousin germain / la cousine germaine d'une des légendes du football français"
Secret non découvert. Il s'agirait selon nos informations de Jonathan, cousin de Zinedine Zidane.


"Je suis un(e) Yamakasi"
Secret non découvert.


"Je suis chasseur / chasseuse de fantômes"
Secret non découvert.


"Je suis un(e) ancien(ne) candidat(e) de Secret Story"
Secret détenu par Lisa, alias Vanessa. Celle-ci avait participé à la saison 3 de l'émission, en 2009, où elle était "la pire ennemie" d'Emilie.


"Nous sommes les aventuriers de la Voix"
Secret détenu par Kévin, Claudia et Mélanie. Kévin et Mélanie sont envoyés à Dubaï lors du prime de lancement pour trouver 5 pouvoirs lors de missions. Claudia devra elle les guider dans la Maison des Secrets.


"Je n'ai jamais rencontré mon frère jumeau / ma soeur jumelle"
Secret non découvert.


"Je suis champion(ne) de France de boxe"
Secret non découvert. Il s'agirait d'Alia, vice-championne de France junior.


"Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite"
Secret détenu par Coralie et Nicolas. Tous deux se sont pliés à l'expérience des 36 Questions qui pourraient créer un couple selon une étude américaine.

ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 2:23

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ CM9fXTmWsAAiXVo
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 2:25

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Ob_7bbc86_ss9-candidats
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:18

Je suis chasseur de fantômes- Manon



Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:21

Je suis un yamakasi - Tony

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 16:19

Quel secret pour quel candidat ? "Purepeople" vous propose de découvrir les secrets de tous les candidats de "Secret Story 9"

Ils sont seize à avoir pénétré dans la Maison des Secrets ce vendredi 21 août 2015. Et chacun d'entre eux est venu défendre un secret. Mais quel secret ? Alors que quelques uns de ces mystères ont été révélés sur le plateau lors de l'hebdo présentée par Christophe Beaugrand, Purepeople a finalement trouvé tous les secrets de Secret Story 9. Vous êtes prêts ?
- "105 247 personnes m'ont permis d'entrer dans la Maison des Secrets", il s'agit du secret défendu par le bel Ali.
- "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite", c'est le secret de Coralie et Nicolas
- "Je suis une ancienne candidate de Secret Story", secret de Vanessa. La Ch'ti, devenue brune, participait à la saison 3 du jeu de TF1, elle était alors la meilleure ennemie d'Emilie Nef Naf , depuis maman de deux enfants. Son secret a déjà été découvert...
- "Nous sommes les aventuriers", un secret que défendent Mélanie et Kevin, partis pour Dubaï, mais aussi leur complice Claudia, restée dans la maison.

"Nous sommes jumeaux", le secret d'Emilie et Loïc, qui sont en réalité de faux jumeaux.

- "Je suis le cousin germain d'une légende du football français", qui n'est autre que Zinedine Zidane, est le secret de Jonathan.
- "Je suis champion de France de boxe", c'est en réalité une championne puisqu'il s'agit de la jolie Alia, qui a buzzé le secret de Vanessa, vice championne de France junior.

- "Je suis né en prison", l'un des secrets les plus forts de cette saison. Eh bien, c'est le secret qu'est venu défendre Rémi.

- "Je ne connais pas ma date de naissance", il s'agit d'Arthur.

- "Je suis un Yamakasi", c'est le secret de Tony, cascadeur de profession.

- "Je suis chasseur de fantômes", c'est en réalité Manon la Belge.

- "Je n'ai jamais rencontré mon frère jumeau", c'est la jolie Karisma qui aurait un jumeau ou une jumelle au Népal, selon nos informations.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 17:17

placzek75 a écrit:
Quel secret pour quel candidat ? "Purepeople" vous propose de découvrir les secrets de tous les candidats de "Secret Story 9"

Ils sont seize à avoir pénétré dans la Maison des Secrets ce vendredi 21 août 2015. Et chacun d'entre eux est venu défendre un secret. Mais quel secret ? Alors que quelques uns de ces mystères ont été révélés sur le plateau lors de l'hebdo présentée par Christophe Beaugrand, Purepeople a finalement trouvé tous les secrets de Secret Story 9. Vous êtes prêts ?
- "105 247 personnes m'ont permis d'entrer dans la Maison des Secrets", il s'agit du secret défendu par le bel Ali.
- "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite", c'est le secret de Coralie et Nicolas
- "Je suis une ancienne candidate de Secret Story", secret de Vanessa. La Ch'ti, devenue brune, participait à la saison 3 du jeu de TF1, elle était alors la meilleure ennemie d'Emilie Nef Naf , depuis maman de deux enfants. Son secret a déjà été découvert...
- "Nous sommes les aventuriers", un secret que défendent Mélanie et Kevin, partis pour Dubaï, mais aussi leur complice Claudia, restée dans la maison.

"Nous sommes jumeaux", le secret d'Emilie et Loïc, qui sont en réalité de faux jumeaux.

- "Je suis le cousin germain d'une légende du football français", qui n'est autre que Zinedine Zidane, est le secret de Jonathan.
- "Je suis champion de France de boxe", c'est en réalité une championne puisqu'il s'agit de la jolie Alia, qui a buzzé le secret de Vanessa, vice championne de France junior.

- "Je suis né en prison", l'un des secrets les plus forts de cette saison. Eh bien, c'est le secret qu'est venu défendre Rémi.

- "Je ne connais pas ma date de naissance", il s'agit d'Arthur.

- "Je suis un Yamakasi", c'est le secret de Tony, cascadeur de profession.

- "Je suis chasseur de fantômes", c'est en réalité Manon la Belge.

- "Je n'ai jamais rencontré mon frère jumeau", c'est la jolie Karisma qui aurait un jumeau ou une jumelle au Népal, selon nos informations.

Purepeople

karima née au Népal ?? oui cest évident :elle népalaide dent
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 17:33

panda90 a écrit:
placzek75 a écrit:
Quel secret pour quel candidat ? "Purepeople" vous propose de découvrir les secrets de tous les candidats de "Secret Story 9"

Ils sont seize à avoir pénétré dans la Maison des Secrets ce vendredi 21 août 2015. Et chacun d'entre eux est venu défendre un secret. Mais quel secret ? Alors que quelques uns de ces mystères ont été révélés sur le plateau lors de l'hebdo présentée par Christophe Beaugrand, Purepeople a finalement trouvé tous les secrets de Secret Story 9. Vous êtes prêts ?
- "105 247 personnes m'ont permis d'entrer dans la Maison des Secrets", il s'agit du secret défendu par le bel Ali.
- "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite", c'est le secret de Coralie et Nicolas
- "Je suis une ancienne candidate de Secret Story", secret de Vanessa. La Ch'ti, devenue brune, participait à la saison 3 du jeu de TF1, elle était alors la meilleure ennemie d'Emilie Nef Naf , depuis maman de deux enfants. Son secret a déjà été découvert...
- "Nous sommes les aventuriers", un secret que défendent Mélanie et Kevin, partis pour Dubaï, mais aussi leur complice Claudia, restée dans la maison.

"Nous sommes jumeaux", le secret d'Emilie et Loïc, qui sont en réalité de faux jumeaux.

- "Je suis le cousin germain d'une légende du football français", qui n'est autre que Zinedine Zidane, est le secret de Jonathan.
- "Je suis champion de France de boxe", c'est en réalité une championne puisqu'il s'agit de la jolie Alia, qui a buzzé le secret de Vanessa, vice championne de France junior.

- "Je suis né en prison", l'un des secrets les plus forts de cette saison. Eh bien, c'est le secret qu'est venu défendre Rémi.

- "Je ne connais pas ma date de naissance", il s'agit d'Arthur.

- "Je suis un Yamakasi", c'est le secret de Tony, cascadeur de profession.

- "Je suis chasseur de fantômes", c'est en réalité Manon la Belge.

- "Je n'ai jamais rencontré mon frère jumeau", c'est la jolie Karisma qui aurait un jumeau ou une jumelle au Népal, selon nos informations.

Purepeople

karima née au Népal ?? oui cest évident :elle népalaide dent

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 17:21

Tony a annoncé son secret lors de l'after qui a suivi son élimination.


Manon l'a révélé au confessionnal avant sa sortie. Les habitants ne savent pas que c'est son secret.


Arthur a annoncé son secret lors de l'after qui a suivi son élimination. Les habitants ne le connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤
»  ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤
» ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤
»  ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤
»  ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 9-
Sauter vers: