| live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi | |
|
+33mamisucre ABSAINTE Vegazs Maeva Zouave reine des paupiettes clowny LBad karma Emmamour nat_amie_lodie fouille Sam Esté. célimème Kiwaz Belleserpent piksou Scarletta mega_bastien pooka scharlotte luludu33 archangel paqui Sammakko july24 pockypsie yoyogirl Kawaï k.timini lyddy maiwen44 Cléopatre 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pockypsie Galérien.
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:44 | |
| Bien vu pour l'abbé c'est là que je voulais le mettre aussi, mais je n'avais pas la tête "adéquate". | |
|
| |
célimème fouette les galériens
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:48 | |
| - pockypsie a écrit:
- Bien vu pour l'abbé c'est là que je voulais le mettre aussi, mais je n'avais pas la tête "adéquate".
il est génial quand même retour du son : ça parle hépatite A, B et C | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:49 | |
| - Scarletta a écrit:
- A vous qui suivez le live, j'ai une question : est-ce qu'Hayder a l'air de se sentir particulièrement mal dans la maison ? Qu'est-ce qui explique sa forte envie de partir ?
Hayder j'ai du mal à le cerner. Il connaissait le concept futile et d'etre enfermé pendant 2 mois. Dans son pays le resultat aurait été le meme, il n'aurait pas vu sa famille. J'ai l'impression qu'Il est introverti et à du mal à communiquer. Par contre il veut gagner. Et si le public vote pour lui il reste. Alors je me pose la question. Gagner à rester allonger !!! Si tout le monde fait comme lui, y a plus d'emission. Ce qui le pousse à partir ? Ne rien faire mais les autres sont dans le meme cas. Heureusement que certains s'(sur)exposent pour nous distraire, déjà qu'on s'ennuie ferme. Alors voir celui d'Hayder bah pfffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:50 | |
| docteur jcvd explique le principe de la vaccination cntre l'hépatite B | |
|
| |
K-one matelot
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:57 | |
| ya quelqu'un ou je parle dansle vide, dites merde au pire! merci | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:58 | |
| pockypsie | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:59 | |
| - K-one a écrit:
- ya quelqu'un ou je parle dansle vide, dites merde au pire!
merci M---- | |
|
| |
Epine matelot
| |
| |
K-one matelot
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 3:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 3:03 | |
| | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 3:03 | |
| | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 3:04 | |
| - Epine a écrit:
- Vous allez peut-être savoir me répondre mais sur un autre site j'ai lu qu'Isabelle a surpris Laurent en train de prier et qu'elle pense que c'est lui le prêtre mais hésite à aller buzze?
Laurent c'est sur il a prié dans le jardin hier soir. Mais je ne sais pas si isa l'a vu... | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 3:05 | |
| Bavage sur les triplés : elles foutaient rien et jouaient aux cartes, elles foutaient rien ....
Ca vous rappelle rien? :sifflote: | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 3:06 | |
| - danceyes a écrit:
- Epine a écrit:
- Vous allez peut-être savoir me répondre mais sur un autre site j'ai lu qu'Isabelle a surpris Laurent en train de prier et qu'elle pense que c'est lui le prêtre mais hésite à aller buzze?
Laurent c'est sur il a prié dans le jardin hier soir.
Mais je ne sais pas si isa l'a vu... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 3:07 | |
| marylin dit qu'elle est en danger parce qu'elle est différente des autres elle cherche pas d'histoire elle n'est pas dans un jeu de séduction
nico chantonne une phrase jcvd: tu es chanteur toi! nico: comme laurent
jd et nath parlent dans la cuisine
jd : ils oublient vite
nath : je suis comme toi | |
|
| |
pockypsie Galérien.
Nombre de messages : 1352 Age : 73 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 3:08 | |
| merci et bonne nuit à tous, bon live nocturne | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 3:09 | |
| Discussion entre JD et Nath, JD n'aime pas le rapprochement par les autres avec le couple dévoilé car pour lui on oublie vite et lui n'oublie pas!! Nath évidemment renchérit en disant qu'elle c'est pareil!
Ensuite dis t'as vu comment le couple s'est rapproché de nous alors que c'est Sam et NAth qui sont allées vers le couple | |
|
| |
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 3:09 | |
| bonne nuit pockysie | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 3:11 | |
| [ quote="célimème"][b] marylin dit qu'elle est en danger parce qu'elle est différente des autres elle cherche pas d'histoire elle n'est pas dans un jeu de séduction - Code:
-
nico chantonne une phrase jcvd: tu es chanteur toi! nico: comme laurent [/b] [/quote] Maryline ça l'arrange un peu trop qu'on pense qu'elle a la main sur le coeur, elle m'a l'air de bien en profiter!! | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 3:12 | |
| Calin collectif initié par JCVD | |
|
| |
pooka bat le rythme
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 3:13 | |
| coucou les topains et bonne nuit hips | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 3:13 | |
| Rechialage de Nathalie!!! Elle se sent persécutée par Nico et menace de refoutre la mauvaise ambiance | |
|
| |
Epine matelot
| |
| |
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 3:17 | |
| jd dans la cuisine avec sam, quentin sam : je l'aime pas je l'ignore
nico traverse le salon en faisant des bruits bizarres
jd : en fair j'ai rien contre lui, enfin... c'est à caro que j'en veux nath : appremment c'est lui qui a qqch contre moi
quentin et en plus il se croit trop sex
| |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 3:18 | |
| OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ma pauvre Nath qui se trouve au centre du complot Nicosique qui veut tout faire pour la nominer!! Ouinouin | |
|
| |
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 3:21 | |
| nath : son but est de me pousser à bout pour que vous me nominiez jd : c'est ce qu'on va voir nath : il a dit tantot qu'il voulait aller en finale avec sa femme je veux pas savoir qui vous avez nminé
nath : y'en a une qui essaye de vous embobiner d'une force depuis 2 jours je veux pas nommer pour pas me mettre dedans qiuelqu'un dit alice? nath : non la souris (alex) nath : y'a des gens qui changent d'heure en heure ici laurent : mais caro elle a rien fait elle a défendu son mec bon voilà
sam s'en mêle
c'est la sainte alexandra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi | |
| |
|
| |
| live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi | |
|