| live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi | |
|
+33mamisucre ABSAINTE Vegazs Maeva Zouave reine des paupiettes clowny LBad karma Emmamour nat_amie_lodie fouille Sam Esté. célimème Kiwaz Belleserpent piksou Scarletta mega_bastien pooka scharlotte luludu33 archangel paqui Sammakko july24 pockypsie yoyogirl Kawaï k.timini lyddy maiwen44 Cléopatre 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epine matelot
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:06 | |
| Hayder dit à Nico que sans manquer de respect que Caro est la plus belle!! Nico est OK!! | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| |
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:09 | |
| - Epine a écrit:
- Célimène
Hayder ne croit pas en un possible repêchage par le public français parce que d'après ce qu'il voit autour de lui (là coupure sonore) ...
'tin, si il savait ! Vous croyez que s'il savait qu'il est l'un des préférés du public il aurait moins envie de partir ? En attendant les producteurs ils doivent s'en faire des cheveux blancs, avec les deux chouchous du public qui menacent sans arrêt de se barrer ! | |
|
| |
célimème fouette les galériens
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:09 | |
| pour laurent et isa je sais pas j'ai pas entendu ça discussion hayder, nico, caro, sam
hayder à nico : sans manquer de respect caro est vraiment belle nico : y'en a plein qui le pensent, plein qui le disent sam : comment tu dois péter des quilles parfois ! nico : non ça va sam : moi avec sam... et elle raconte une anecdote
coupure son | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:11 | |
| A vous qui suivez le live, j'ai une question : est-ce qu'Hayder a l'air de se sentir particulièrement mal dans la maison ? Qu'est-ce qui explique sa forte envie de partir ? | |
|
| |
nat_amie_lodie matelot
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:12 | |
| - Scarletta a écrit:
- célimème a écrit:
- epine
hayder dit que cette fois il sent qu'il veut vraiment partir Oh non mais y en a marre !!! a mon avis scarlette au prochaine prime pour le faire rester ils vont le faire venir au confesssionat pour entendre ses fans sinon il ne tiendra pas je pense qu'il a le mal des siens il se sent seul loin du monde et certainement deçu du milieu ILS ne fouttent rien de passionnant je ne serai pas là pour la suite je pars au liban le 15 mais a coup sur il sera parmi les finalistes | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:12 | |
| Laurent Alice nath et un revenant Quentin nous font un karaoké dans la cuisine.
On sent le truc pas du tout naturel, juste pour attirer le regard caméra. Y font pitié... C'est meme pas drole. | |
|
| |
| alice beugle dans la cuisine quentin laurent nath font les choristes/danseurs
o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:14 | |
| maryline, cyril, alex, jcvd dehors parlent de la vie après l'émission | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:15 | |
| - nat_amie_lodie a écrit:
a mon avis scarlette au prochaine prime pour le faire rester ils vont le faire venir au confesssionat pour entendre ses fans sinon il ne tiendra pas je pense qu'il a le mal des siens il se sent seul loin du monde et certainement deçu du milieu ILS ne fouttent rien de passionnant je ne serai pas là pour la suite je pars au liban le 15 mais a coup sur il sera parmi les finalistes S'ils tiennent vraiment à lui en effet ils trouveront quelque chose pour le convaincre de rester. Moi je pars au Liban le 21 Mais tu sais tu peux toujours suivre de là-bas S'il ne part pas de lui-même, je pense aussi qu'il sera parmi les finalistes. | |
|
| |
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:15 | |
| | |
|
| |
nat_amie_lodie matelot
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:16 | |
| - Scarletta a écrit:
- A vous qui suivez le live, j'ai une question : est-ce qu'Hayder a l'air de se sentir particulièrement mal dans la maison ? Qu'est-ce qui explique sa forte envie de partir ?
je pense t'avoir un peu répondu heyder est un gros bébé qui sourit tout le temps il a besoin de savoir quelle image il dégage a l'extérieur s'il est aimé ou pas une fois l'occasion donnée de connaitre qu'il a des fans il voudra rester jusqu'au bout pour ses fans | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:17 | |
| - nat_amie_lodie a écrit:
- Scarletta a écrit:
- A vous qui suivez le live, j'ai une question : est-ce qu'Hayder a l'air de se sentir particulièrement mal dans la maison ? Qu'est-ce qui explique sa forte envie de partir ?
je pense t'avoir un peu répondu heyder est un gros bébé qui sourit tout le temps il a besoin de savoir quelle image il dégage a l'extérieur s'il est aimé ou pas une fois l'occasion donnée de connaitre qu'il a des fans il voudra rester jusqu'au bout pour ses fans Ok merci | |
|
| |
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:20 | |
| - Scarletta a écrit:
je crois que hayder a le mal du pays, il n'a pas de nouvelles de chez lui, il regrette que le canada ne puisse pas voter et n'imagine pas qu'on puisse voter pour lui en france, et puis il boit pas, il fume pas, il se couche pas tard je pense pas que l'ambiance de la maison soit trop son style la chorale du loft vient chanter pour ceux qui sont dehors c'est affreux j'ai coupé le son | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:26 | |
| jcvd lache des tirades de "c'est arrivé près de chez vous" et maintenant les chansons paillardes au secours | |
|
| |
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:31 | |
| laurent cyril et jd parlent des nominations puis du couple caro/nico dans la cuisine
cyril : j'ai rien contre lui mais bon (je suppose qu'il parlait de nico) laurent : ce sont les filles qui votent cyril : ouais déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:34 | |
| ils demandent de la musik jd insiste pour avoir la dernière chanson de ce matin
j'en suis à raconter ça | |
|
| |
pockypsie Galérien.
Nombre de messages : 1352 Age : 73 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:35 | |
| Juste pour sourire et en meme temps ça m'a occupée pendant tous ces silences... | |
|
| |
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:36 | |
| personne ne reparle des soupçons sur le faux couple?
je viens d'entendre " elles sont pétées"?
qui ça les filles qui chantent? | |
|
| |
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:39 | |
| | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:41 | |
| sam: attaque personelle au lieu de mettre des chercheurs et ils devraient mettre des trouveurs
ensuite j'ai entendu le mot sida
coupure son | |
|
| |
nat_amie_lodie matelot
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:42 | |
| LE PRETE connais deja les nominés de la semaines prochaine c'est ecivent pour lui : NICO et HEYDER | |
|
| |
nat_amie_lodie matelot
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:44 | |
| l'ambiance en cuisine a 2h 30 moi je vous dis bonne nuit a tous nat | |
|
| |
pockypsie Galérien.
Nombre de messages : 1352 Age : 73 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Mar 8 Juil 2008 - 2:44 | |
| Bien vu pour l'abbé c'est là que je voulais le mettre aussi, mais je n'avais pas la tête "adéquate". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi | |
| |
|
| |
| live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi | |
|