le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

revue de presse NS

+25
pousse
rodi
__Andy
Zazou
ABSAINTE
Sammakko
alcha
katmyrtille
Sam
Garance
panda90
célimème
paqui
mombro
Scarletta
klaki
barjaqui
el sueño
Krisco
zééva
Ptiote
Meve
Libellule
Miss Peste
mdc
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
zééva
bat le rythme

revue de presse NS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:14

Nouvelle star 7 : Olivier Schulteis pas encore scotché au plafond.

Chef d'orchestre et arrangeur de la Nouvelle star, Olivier Schulteis s'était fait remarquer il y a quelques semaines sur W9, à l'issue d'un prime, pour son franc parler. Il y disait son inquiétude sur le cru 2009.

Dans TV Grandes chaînes paru ce lundi (Christophe Willem en couverture), il livre de nouveau ses impressions sur cette saison. Il juge les chanteurs moins mûrs que les candidats des anciennes éditions et il les sent donc encore trop fragiles pour leur proposer des chansons métamorphosées (genre Moi Lolita revisité par Julien Doré).

Il ne s'interdit rien pour la suite. "On a quand même beaucoup de talents". Il attend toujours nénamoins la claque qu'il avait prise par exemple en écoutant Willem. Il ne veut pas être alarmiiste, certains ayant un vrai potentiel. Il note que Camélia Jordana, Soan, Lary, Mahdi ont des personnalités intéressantes. "De toute façon, il ne faut pas rêver, on ne peut pas sortir un Christophe Willem ou un Julien Doré tous les ans".

Olivier Schulteis affirme qu'on ne lui a pas fait des remarques suite à ses mots très durs après le deuxième prime. Il réitère ses propos : le prime ce soir là était catastrophique. "Depuis on est montés d'un cran, mais je ne suis pas scotché au plafond".

http://www.leblogtvnews.com/article-30729274.html
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:47

ça montre pour la deuxième année l'incapacité du club des trois "bobos" à égaler le quatuor précédent à dénicher de vrais talents
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:56

vu par Le Post

La Nouvelle Star poursuivie pour discrimination !?

Renaud Revel (qui s'est acheté un correcteur d'orthographe ou se paye un stagiaire lettré, plus une seule faute trouvable sur son fort intéressant blog depuis des plombes) nous l'apprend ce matin : la Halde tombe sur la Nouvelle Star! Le programme exclurait les vieux...Mais non, Lio est dedans, voyons.

Je cite Renaud (source):

"A la suite d’une réclamation d’un candidat refoulé pour l’émission A la recherche de la Nouvelle Star, sur M6, en raison de son age ( 41 ans) la Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l'Egalité (Halde) a adressé une lettre pour le moins ubuesque à la chaîne.

En effet, sous la plume de son président Louis Schweitzer, la Halde remarque que "la prestation attendue des candidats tout au long du concours en question consiste à interpréter des chansons, seuls ou en groupe, pendant 12 semaines maximum, lors d’auditions diffusées en direct et en prime time. Les dirigeants de M6 ont beau argué que l’émission, réservée à des candidats âgés de 16 à 34 ans, est faite pour révéler de « jeunes talents», cela ne passe pas. « Les sociétés Freemantlemedia et M6 n’ont pas démontré en quoi le fait d’empêcher la participation de toute personne de plus de 34 ans était essentiel, déterminant, légitime et proportionné au regard de l’objectif consistant à révéler un chanteur inconnu du public et de lancer sa carrière"

Source : http://www.lepost.fr/article/2009/04/28/1513799_la-nouvelle-star-poursuivie-pour-discrimination.html

vu par JMM

Discrimination: La Nouvelle Star au coeur d'un scandale

Selon l'Express, une petite polémique pourrait bien éclater autour de la Nouvelle Star...

C'est une candidate, qui a tenté sa chance aux castings, et qui a été recalée à cause de son âge qui est à l'origine de cette "accusation de discimination ".

Agée de 41 ans, elle a contacté la Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l'Egalité (Halde), qui a adressé à M6 une lettre soulignant que « la prestation attendue des candidats tout au long du concours en question consiste à interpréter des chansons, seuls ou en groupe, pendant 12 semaines maximum, lors d’auditions diffusées en direct et en prime time ». Avant d'ajouter que «le règlement du concours exige des candidats retenus après des auditions régionales qu’ils soient disponibles entre janvier et juin et qu’ils soient immédiatement disponibles à toutes demandes de producteur. Il leur appartient d’organiser la suspension de tout engagement professionnel et de se libérer de toute obligation professionnelle [...] Mais surtout [...] le programme débouche sur des contrats dans l’industrie musicale. Ainsi, la finalité du concours consiste en réalité à lancer la carrière professionnelle d’un ou d’une artiste. L‘enjeu de ce concours est donc directement professionnel ».

Malgré le fait que les dirigeants de M6 soutiennent que le casting est réservé à des candidats âgés de 16 à 34 ans pour révéler de « jeunes talents», la Halde répond que « Les sociétés Freemantlemedia et M6 n’ont pas démontré en quoi le fait d’empêcher la participation de toute personne de plus de 34 ans était essentiel, déterminant, légitime et proportionné au regard de l’objectif consistant à révéler un chanteur inconnu du public et de lancer sa carrière ». Avant d'affirmer que « ce refus est discriminatoire ».

Ainsi, la Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l'Egalité demande à la chaîne "d’abroger la règle de limite d’age et donne deux mois à M6 d’être informé dans les 2 mois."

Revue de presse / Source: L'Express

source : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-26039-13h24-discrimination-la-nouvelle-star-au-coeur-d-un-scandale.html

(source jmm qui a comme source l'express - après le téléphone arabe, le sourcage du web... que va-t-il en rester à la fin )
http://www.jenaipas.com
mdc
administrateur
mdc

Masculin Nombre de messages : 9727

MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:29

n'importe quoi Shocked
https://boforumeurs.1fr1.net/
klaki
Major de rang
klaki

MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:07

il parait que c'est une certaine Suzanne Leboil qui a porté plainte oui
mombro
bat le rythme
mombro

Masculin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:35

au dela de 34 ans on est vieux ou mort pour m6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, je vais préparer mes obsèques alors. Embarassed
mdc
administrateur
mdc

MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:49

mombro a écrit:
au dela de 34 ans on est vieux ou mort pour m6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, je vais préparer mes obsèques alors. Embarassed

*** troll detected ***
mdc
administrateur
mdc

MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:50

mdc
administrateur
mdc

MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:47

Nouvelle Star : le résumé du prime en deux minutes

Le Post William Rejault - LePost

Mahdi sur Lenny Kravitz : pas mémorable d'après le jury, pas mémorable d'après moi. On va très vite oublier Madhi, dès sa sortie ce soir. Le buzz autour de ce candidat était surfait : parti lors des sélections l'an dernier, son retour a été salué comme celui du messie en 2009. Incompréhensible. Allez, au revoir.

Léger dérapage de Sinclair devant un Madhi soufflé : "je te vois dans un registre plus oriental"...Oulala...Il serait d'origine Italienne, il devrait chanter que du Bel Canto, Madhi ?

Bonne prise en main d'un incident par Virginie qui coupe la parole à Madhi lorsque celui-ci avoue qu'il n'avais pas choisi la chanson...Elle recadre le propos et le relance sur autre chose : pro !!

Plus mauvaise prestation de Thomas depuis le début des sélections, tout noué comme s'il sentait qu'il va sortir. Atroce : 3 rouges mérités.

Damien reprend les Yeux Revolver : pour un type qui a les paupières qui tombent, c'est cocasse.

J'ai trouvé formidable Leila sur "Wannabe" des Spice Girls : c'est la seule candidate touchante, humaine, fragile dont on sent l'âme à chaque pas, à chaque note. Quand elle est sur scène, j'ai l'impression de regarder du patinage artistique. J'ai toujours peur qu'elle chute.

Lary reprend "L'encre de tes yeux". Dans une soirée Dancefloor. Okédakor...

Camelia-Jordana honteusement soutenue par un jury subjugué : sa pitoyable prestation karaoké ne lui aurait pas payé une bière dans un rade de province croate. Elle a les mêmes arrangements de luxe que Julien Doré en son temps.

Soan se voit imposer les Mots Bleus lors d'une soirée Dancefloor. Incompréhensible...Il s'en sort plus que bien. Mais quel est le rapport avec la thématique ?

Dalé. Pfff. Il est aussi excitant qu'un bloc opératoire : zéro défaut, zéro microbes.

Ennui mortel.
célimème
fouette les galériens
célimème

Féminin Nombre de messages : 6138

MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:03

enfin un commentaire un peu rigolo, j'aime bien willy réchaud. Smile

dommage que kevin moulefrites ne soit plus là ... il est bon lui
zééva
bat le rythme
zééva

Féminin Nombre de messages : 3377

MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:51

mdc a écrit:
Nouvelle Star : le résumé du prime en deux minutes

Le Post William Rejault - LePost

Mahdi sur Lenny Kravitz : pas mémorable d'après le jury, pas mémorable d'après moi. On va très vite oublier Madhi, dès sa sortie ce soir. Le buzz autour de ce candidat était surfait : parti lors des sélections l'an dernier, son retour a été salué comme celui du messie en 2009. Incompréhensible. Allez, au revoir.

Léger dérapage de Sinclair devant un Madhi soufflé : "je te vois dans un registre plus oriental"...Oulala...Il serait d'origine Italienne, il devrait chanter que du Bel Canto, Madhi ?

Bonne prise en main d'un incident par Virginie qui coupe la parole à Madhi lorsque celui-ci avoue qu'il n'avais pas choisi la chanson...Elle recadre le propos et le relance sur autre chose : pro !!

Plus mauvaise prestation de Thomas depuis le début des sélections, tout noué comme s'il sentait qu'il va sortir. Atroce : 3 rouges mérités.

Damien reprend les Yeux Revolver : pour un type qui a les paupières qui tombent, c'est cocasse.

J'ai trouvé formidable Leila sur "Wannabe" des Spice Girls : c'est la seule candidate touchante, humaine, fragile dont on sent l'âme à chaque pas, à chaque note. Quand elle est sur scène, j'ai l'impression de regarder du patinage artistique. J'ai toujours peur qu'elle chute.

Lary reprend "L'encre de tes yeux". Dans une soirée Dancefloor. Okédakor...

Camelia-Jordana honteusement soutenue par un jury subjugué : sa pitoyable prestation karaoké ne lui aurait pas payé une bière dans un rade de province croate. Elle a les mêmes arrangements de luxe que Julien Doré en son temps.

Soan se voit imposer les Mots Bleus lors d'une soirée Dancefloor. Incompréhensible...Il s'en sort plus que bien. Mais quel est le rapport avec la thématique ?

Dalé. Pfff. Il est aussi excitant qu'un bloc opératoire : zéro défaut, zéro microbes.

Ennui mortel.

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :cheers: :cheers: :cheers:
mdc
administrateur
mdc

MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:30

Nouvelle Star : Renaud Rahard impose une deuxième Magalie Vaé à M6 !

revue de presse NS - Page 3 C-15-1096831-1202671924Par William Rejault

revue de presse NS - Page 3 H-3-1515303-1241014031

Je présume que ça doit grincer des dents sacrément à la maison de disques qui reprend le gagnant de la Nouvelle Star chaque année.
Vous me direz, je pourrais aisément leur demander moi-même puisque nous
sommes en contact régulier mais je doute que la réponse soit publiable.
A ce niveau, tout devient « touchy » : ça parle mais ça parle en « off
».

Je vais donc essayer de résumer le problème.
Le jury s’est viandé.
Mais bien viandé, hein, comme il faut.
1) Le jury a viré les candidatures les plus originales
pour ne garder qu’un casting hétérogène et globalement faiblard : Out
les Victor, Yasmina, Joe, Diadem’s girl et Guillaume, le footeux du
Nord. Et encore, je ne parle que de ce que j’ai pu en voir. Je présume
que le nombre de diamants bruts à avoir été écartés sommairement des
finales par nos quatre comparses pourtant plus aguerris doit être
conséquent.

2) Le producteur a changé. Pour vous la faire simple, Renaud Rahard,
le mec qui gérait « Nouvelle Star, ça continue » à 23h15 sur W9 est
monté en grade, il a gagné une case en prime time et une chaîne
généraliste, en un an. Le souci c’est que ce mec n’est pas vraiment
réputé pour être un demi-dieu de la musique.Ancien chroniqueur
chez Dechavanne, ce journaliste de métier fut producteur délégué de
l'émission "Combien ça coûte ?". Et la zique, dans tout ça ? Il est clairement responsable du manque d’ambition de la promo 2009 : médiocre jury reconduit dans ses fonctions, animatrice contestée, choix des chansons consternant, Stéphane Jarny absent des premiers primes, Olivier Schultès au minimum syndical, montage realtvesque usant des plus grosses ficelles mais montagne accouchant d’une souris, surtout. Personne ne voit comment faire émerger un chanteur d’une telle bassine de nullité. Renaud Rahard est comme ces gestionnaires qu’on trouve un peu partout dans les hôpitaux : il ne regarde que les chiffres. Et comme les chiffres d’audience sont corrects…Ca lui suffit pour dormir.

3) Accident industriel. Clairement. Il n’y a
qu’à revoir le prime de hier soir pour réaliser l’ampleur du désastre.
Allo les gens, je vous le rappelle, nous sommes censés voter pour une
Nouvelle Star parmi les sept derniers candidats…Une Nouvelle Star ?
Dans les sept derniers ? Vous pouvez penser ce que vous voulez du
casting mi-foiré de l’an passé, aucun des trois derniers candidats
n’avait volé sa place dans le jeu. Cédric Oheix : un physique, un auteur, une prestance, une voix. Benjamin Siksou : une gueule, une aura, un univers, une assurance, un artiste. Amandine Bourgeois ?
Une voix, un auteur (oui, elle écrit) et une victoire pas volée : ses
prestations étaient clairement au-dessus de celles des autres, dans son
registre.
Cette année, soyons sérieux deux minutes, qui pourrait gagner ? Mais pas gagner pour gagner, non, qui pourrait gagner pour porter un projet, un album, une tournée, un début de carrière ?
Dalé ? Beau comme un bloc opératoire : stérile, pas d’accroc, pas d’erreur. Un robot, techniquement parfait.
Thomas ? Le prochain à virer. Plus que faux hier soir et trop segmentant.
Lary ? Allons, allons, qui au marketing voudrait d’un
tel budget ? C’est pas du relookage, à ce niveau. Il chante divinement
bien, oui. Mais il a le physique d’un choriste. Et en 2009, ça compte.
Leila ? Je la soutiens à mort. Elle est fragile,
touchante, artiste, en équilibre. Humaine. C’est la seule pour qui je
tremble. Mais la voir gagner la Nouvelle Star ? Impossible.
Damien ? La baudruche se dégonfle de semaine en
semaine. Sortez le de son univers et filez-lui un public : il est
tétanisé de trac et ne gère pas la pression. Qu’il arrête de promettre,
semaine après semaine et qu’il se donne enfin. S’il y a quelque chose à
donner, bien sûr…
Soan ? Voilà un cas intéressant. A la rigueur, oui.
Oui. On serait dans le Off du Off, dans la contre programmation. Arte
nique M6 ou Sundance monte à Hollywood. Il a la voix, le charisme, le
répertoire. Ce mec chante vraiment bien. Mais il se moque totalement
des reprises qu’on lui file dans les pattes, en direct. Il les méprise,
il n’essaye même pas de les contourner à la Julien Doré, de se les
approprier. Il ne fait même pas semblant : dès qu’on sort de son champ
des possibles, il devient méprisant. Attention, intellectuellement,
Soan, je te comprends et te respecte. Mais le système se combat de
l’intérieur…Et le votant n’aime guère le sarcasme. Si tu es si
"meilleur" que les daubes qu’on te demande de chanter, qu’allais
donc-tu faire dans cette galère ?

Et nous arrivons à l’accident industriel, la gagnante pré vendue depuis le premier prime. Camélia Jordana.
Je suis très partagé.
Je pense qu’elle est trop jeune.
Je pense qu’elle manque de maturité musicale, de culture musicale,
qu’elle manque de plein de choses qui ne s’apprennent qu’avec le temps.
Je pense qu'elle a quelque chose, oui, mais quelque chose de naissant. Elle démarre à peine dans ce qu'elle pourrait donner.Malheureusement, je pense qu’elle demeure la seule option de Renaud Rahard
et de M6. Et qu’ils s’en mordent les doigts. Elle a la tête de l’emploi
(sans jeu de mots : elle a une gueule d’artiste), elle a la voix de
l’emploi (quand ça démarre, quand la reprise est bonne, quand
l’orchestre s’y met, quand elle se sent en confiance, ça fait beaucoup
de quand, tout ça) et elle va, logiquement, gagner.

Mais pour faire quoi, ensuite ?

Renaud Rahard vient de nous pondre une Magalie Vaé II.
Et on a encore six mardi soirs de foutus, à bailler, avant de la voir couronnée.

source LE POST
Krisco
fouette les galériens
Krisco

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:40

Excellent Article et excellente analyse de la promo de cette année ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Je suis d'accord sur tout ! dent

Sauf peut être ....

1/ que Soan en fonction de son attitude devant les chansons imposées et des catas répétées de Miss Cajo ! Il peut Gagner ! Il est le seul Artiste à mon avis de cette promo 2009 avec un Vrai charisme et du talent Wink

2/Pour la promo 2008, il a oublié Ycare grr

maurice
zééva
bat le rythme
zééva

MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:52

Ycare chantait très faux !

pour l'article du post : bien vu, l'analyse des candidats :bravo: :bravo: :bravo:

mais que vient faire Magalie Vaé dans cette débandade ????
mombro
bat le rythme
mombro

Masculin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:35

bin elle est du niveau des candidats de cette année à NS.

je trouve sa remarque sur lary insultante, pour le reste c'est assez proche de mon sentiment sur la valeur des finalistes sauf pour leila: lui aussi doit avoir de la m..de dans les oreilles et du purin devant les yeux car leila c'est l'arnaque de l'année.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:07

zééva a écrit:
Ycare chantait très faux ! ça c'est une certititude
pour l'article du post : bien vu, l'analyse des candidats :bravo: :bravo: :bravo:

mais que vient faire Magalie Vaé dans cette débandade ????

peut-etre seulement à démontrer que malgrés tout ce que l'on peut en dire ,

qu'il n'y a dans le ramassi de nuls qui restent aucun qui ne puissent la dépasser aux niveaux de la justesse et de la technique cette année. oui
autrement dit , ça vole pas haut tout ça :ptdrr:
paqui
fouette les galériens
paqui

MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:13

je le trouve pas si fameux son article
il se prend pas qu'un peu au sérieux
on a eu des trucs bien plus droles ici les années précédentes
zééva
bat le rythme
zééva

MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:53

le dancing couine

Après un spécial Chansons d'amour où on avait quand même entendu le Boys don't cry des Cure, ce soir c'est spécial Dance Floor, et, comme Manoeuvre, on comprend mal d'avoir à s'y cogner du Cabrel - ou alors vivement la spécial Heavy Metal qu'on puisse revoir Douchka. On comprend mal aussi le choix de Mahdi (qui, sur le site de l'émission, explique que son rêve le plus fou serait de voler comme un oiseau)(j'dis ça pour resituer le gusse) pour du Lenny Kravitz. Mahdi qui pousse sa voix trop aigue et asexuée sur Always on the run, c'est un peu Bouba qui du haut de ses 80 cm lance des cris de furet asthmatique pour impressionner un grizzli de deux tonnes : ça le fait pas trop. Dédé Manoukian récolte après-coup le prix "OSS 117" du cliché à la con en expliquant que Aïcha, forcément, c'était davantage le style de Mahdi, avant de doubler la mise plus tard avec Dalé suspecté de n'aimer que les chanteurs noirs puisqu'il est noir. Moins Irène Cara que d'habitude, Thomas semble perdu dans Maniac, voix mal placée et rythme trop rapide (le leitmotiv de la soirée : quand tu parles pas anglais, t'évites les chansons en anglais un peu speed). Allez bichon, continue de racourcir cette vilaine mèche et pioche-nous du Zizi Jeanmaire la prochaine fois.

(A cette instant de l'émission, Les yeux revolver de Damien, qui ressemble de plus en plus à un producteur de gonzo libanais, renvoient instantanément le rédacteur à la boum de fin d'année du CM1 durant laquelle, passablement imbibé d'Oasis et de Coca même pas light, il avait slowé à mort avec Corinne T. et son sweat Breizh ô combien énigmatique en Champagne pouilleuse, une initiation d'une telle sensualité qu'il avait dû attendre plus d'un an et une parade déhanchée sur Comanchero pour connaitre pareil trouble face à une anonyme à appareil dentaire XXL dans la cave enguirlandée d'une autre réunion d'après-midi pour prépubères gloussants)(également silencieuse, la compagne dudit rédacteur fut sans doute elle aussi absorbée par de similaires remembrances)(ou alors elle guettait juste la dernière part de tarte aux St Jaques)(bref).

Après quoi Leïla fit assez bien du Leïla en reprenant toute seule les cinq Spice Girls("qui étaient quatre plus un chien comme dans le club des cinq" selon Dédé-le-foncedé)(ceci dit on a nous aussi parfois confondu Victoria avec un pékinois), avec une légère évolution de chorégraphie marquée par de tous petits pas à la Lapin Duracell alternés avec d'imposantes montées de genoux : en fait, Leïla danse comme on s'échauffait en EPS au collège. On passe sur Miel Pops qui se débat comme il peut avec L'encre de tes yeux pour arriver au scandale de l'émission : Camélia-Jordana se vautre méchamment sur Womaniser (pourtant récemment repris en folk neurasthénique par X chanteuses, mais ici salopé par un arrangement incompréhensible et une chanteuse paumée et de moins en moins favorite) mais récolte quatre bleus quand même... Visiblement, la drogue qu'on appelait de nos voeux est bien arrivée à Baltard, mais c'est le jury qui a fait main basse sur la schnouf. Restent heureusement les deux qui sauveront la soirée : Soan reprend très bien Les mots bleus, s'attirant instantannément la sympathie éternelle de la totalité du public féminin, et Dalé bouge admirablement son petit cul sur Ray Charles, sans doute dans le même but.
In fine c'est Mahdi qui part, non sans menacer de "venir nous retrouver très bientôt sur scène". Brrrr.

http://diablogues.over-blog.com/
paqui
fouette les galériens
paqui

MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:01

merci zeeva je préfère nettement celui là, en plus on voit qu'il a vraiment vu l'émission, lui
célimème
fouette les galériens
célimème

Féminin Nombre de messages : 6138

MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 2:40

paqui a écrit:
merci zeeva je préfère nettement celui là, en plus on voit qu'il a vraiment vu l'émission, lui

tout à fait, je me suis bidonnée du début à la fin :ptdrr: :ptdrr:
paqui
fouette les galériens
paqui

MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 7:55

larry "miel pops !"
le jury a fait main basse su la schnouf !
mdr !
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

Féminin Nombre de messages : 17886

MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 9:05

mdc
administrateur
mdc

MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:33

EXCLU Nouvelle Star : Soan très proche d’une ex-candidate

Soan et Lucile, plus qu’amis ?

revue de presse NS - Page 3 Nouvelle-star-soan-et-lucile_gnews

SCOOP - Soan aurait été aperçu en charmante compagnie à Paris avec une jeune femme qui n’est pas inconnue du grand public.

Une chanson en perspective, une simple amitié, ou peut-être plus encore
? Comme les internautes qui nous ont contactés pour nous signaler la
nouvelle, notre curiosité naturelle nous pousse à nous poser
interroger. Certains de nos lecteurs nous ont affirmé avoir aperçu Soan en compagnie de Lucile Luzeli, hier midi dans le quartier du Montparnasse à Paris.

Selon eux, le chanteur tatoué de la nouvelle star 2009 avait l’air
très proche de cette candidate de l’édition précédente. Pour ceux qui
n’auraient pas suivi la nouvelle star 2008, session de rattrapage : Lucille et ses multiples étoiles dessinées au coin des yeux avait été éliminées en sixième position.

Soan et Lucile, qui ont peut-être pu faire connaissance à
l’occasion d’un prime (les anciens candidats font souvent partie des
invités du carré VIP), se seraient-ils trouvé des affinités autres que
musicales ? Ils pourraient en tout cas former un duo ultra-looké…

L.H.

Jeudi 23 Avr 2009 - 12:58

source VOICI patapay
klaki
Major de rang
klaki

MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:37

c'est qui Lucille?
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:43

klaki a écrit:
c'est qui Lucille?

une ancienne candidate assez marrante Wink
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

Féminin Nombre de messages : 17886

MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:44

klaki a écrit:
c'est qui Lucille?

Viiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee !!! Faut aller la mettre dans ceux qu'on a oublié !!!!! ri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revue de presse NS   revue de presse NS - Page 3 Icon_minitime

revue de presse NS
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant