Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 20:03
moi aussi je vais poser ma candidature
mon secret c'est que suis mdc
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 20:56
En même temps Serena, pour reprendre l'exemple qui a été cité, est une des seules qui si mes souvenirs sont bons, est restée naturelle tout du long, qui n'a pas joué un jeu... Elle a prit ca comme un jeu, elle s'est amusé sans se prendre la tête, et elle a su rester elle même tout du long... A sa sortie, elle a eu l'intelligence de s'effacer et de ne pas se montrer dans les endroits où il fallait être vu... Elle a fait son p'tit bonhomme de chemin, et elle a su mener son projet...
Je serais de l'avis de Garance, il faut être super fort psychologiquement pour entrer dans la cage aux lions, on sait tous de quoi ils sont capables, et resister au broyeur et au lavage de cerveau qu'est l'usine endemoule, cela ne doit pas être une mince affaire...
Si tu entres là dedans, bonne chance à toi...
LiviaDodge moussaillon
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 21:21
Garance a écrit:
Bon, Livia, parlons peu mais parlons bien. J'ai un deal à te proposer : j'ai moi même un secret, je te donne le mien, tu me donnes le tien. C'est correct non ?
Alors voilà, je me lance : mon secret c'est que j'ai TOUJOURS raison. (d'ailleurs MDC est un ami qui sert à brouiller les pistes, je lui ai demandé de dire que j'avais toujours tort, comme ça je passe incognito, c'est malin non ?)
Allez, à toi maintenant
Alors mon secret c'est que je me suis inscrite sur ce forum il y a très peu ^^ MON SECRET EST UN SECRET !!! hihihi
Garance bat le rythme
Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 21:23
Miss Peste a écrit:
En même temps Serena, pour reprendre l'exemple qui a été cité, est une des seules qui si mes souvenirs sont bons, est restée naturelle tout du long, qui n'a pas joué un jeu... Elle a prit ca comme un jeu, elle s'est amusé sans se prendre la tête, et elle a su rester elle même tout du long... A sa sortie, elle a eu l'intelligence de s'effacer et de ne pas se montrer dans les endroits où il fallait être vu... Elle a fait son p'tit bonhomme de chemin, et elle a su mener son projet...
Pour Serena, c'est tout le contraire, elle a joué un jeu tout du long (elle est comédienne), et c'est justement parce qu'elle est intelligente qu'elle a joué ce jeu : donner juste ce qu'elle avait envie de donner, elle a gardé la tête froide !
panda90 Major de rang
Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 21:32
Un épisode top avec Séréna c'est quand elle s'est pris le chou avec la Russe et son knout dans le luc ..
à cause de l'assiette du petit cochon
Séréna a eu le dernier mot
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 21:55
Garance a écrit:
Miss Peste a écrit:
Pour Serena, c'est tout le contraire, elle a joué un jeu tout du long (elle est comédienne), et c'est justement parce qu'elle est intelligente qu'elle a joué ce jeu : donner juste ce qu'elle avait envie de donner, elle a gardé la tête froide !
Pas faux non plus...
Je crois que de tous elle a été la moins stupide, elle a su mener sa barque...
aQlé moussaillon
Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 2 Avr 2009 - 11:10
cette émission revient en 2009 ?
si j'avais su j'aurai posé ma candidature moi aussi
j'ai du temps de libre en ce moment
Miss Peste Major de rang
Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 2 Avr 2009 - 11:32
Ben si le casting n'est po encore fait, tu as peut être tes chances.... Mais pour ca faut un secret autre que : "Je suis la seule fan d'amandine"... Quoique celui là pour le trouver, faut déjà savoir qui est Amandine....
Holalalalalalalalalalalala !!!
Au fait bienvenue !!!!
aQlé moussaillon
Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 2 Avr 2009 - 11:43
Bonjour
Tu as une bouche à idées surtout que je suis du sexe dur et non du sexe féminin
et je ne suis pas LE seul fan d'amandine. Elle ne m'intéresse pas
aQlé moussaillon
Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 2 Avr 2009 - 11:45
pour le casting je vais le faire
surtout que j'ai un secret pas exceptionnel mais je ne trouve rien d'autre
Miss Peste Major de rang
Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 2 Avr 2009 - 11:57
Oupssssss pardon à ton n'avatar je pensais que tu étais une fille....
aQlé moussaillon
Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 2 Avr 2009 - 11:59
mon secret a bien un rapport avec mon avatar
ce n'est pas "j'aime les chattes" bien que ça soit vrai
Miss Peste Major de rang
Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 2 Avr 2009 - 12:05
Je viens de réaliser ce qu'il y a entre les jambes de la nana !!!
T'es une araignée c'est ca ?.... Spiderman ou Spidercochon ? Va falloir faire un choix !!!!
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 2 Avr 2009 - 12:17
bon déjà ça peut pas être "j'ai une araignée au plafond" quoique...
Miss Peste Major de rang
Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 2 Avr 2009 - 12:21
Oui l'un n'empêche po l'autre.... Mais bon, déjà pour vouloir entrer dans ce genre de truc faut en avoir une belle, mais comme ils l'ont tous...
aQlé moussaillon
Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 2 Avr 2009 - 14:04
oui je suis une araignée
bravo vous avez trouvé mon secret. mdr!
sinon Miss Peste tu trouves ça cochon de lécher une chatte ?
je plains ton petit copain :mdr:
Miss Peste Major de rang
Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 2 Avr 2009 - 14:41
Viens donc en CSA parfaire ton éducation mon petit.... Viens à mouaaaaaaaaaaa....
Spoiler:
Là on va se faire jetter....
aQlé moussaillon
Sujet: Re: Secret Story 3 Ven 3 Avr 2009 - 11:01
1m90
et je te parle même pas du reste
tu es sure que tu as 24 ans ?
tu parles comme une vieille
Cléopatre fouette les galériens
Sujet: Re: Secret Story 3 Ven 3 Avr 2009 - 11:27
rhooooo mettre en doute l'age de notre miss !!!! po bien ça !!!!
et sinon y'a un super proverbe qui dit que c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins.....
un seul moyen de prouver les dires...t'as quoi comme voiture ???
Miss Peste Major de rang
Sujet: Re: Secret Story 3 Ven 3 Avr 2009 - 11:35
aQlé a écrit:
1m90
et je te parle même pas du reste
tu es sure que tu as 24 ans ?
tu parles comme une vieille
1m90 au garot ?.... Nan parce que moins que ca, tu peux passer ton chemin.... Le reste c'est quoi ?... J'ai bien une p'tite idée, mais si je te parle d'égo, tu vas me dire que je parle comme une vieille....
24 ans, 34 ans qu'importe l'âge, ce qui compte c'est le savoir faire et le faire savoir non ?....
Pour le reste, j'veux une photo, voir deux, je ne juge que sur pièce moua.... Ensuite on verra, plus si affinité c'est ca ?....
Kiwaz Galérien.