| Secret Story 3 | |
|
+12Krisco Kiwaz aQlé Miss Peste Garance panda90 LiviaDodge paqui Cléopatre klaki mdc mega_bastien 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garance bat le rythme
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 19:15 | |
| - LiviaDodge a écrit:
je ne veux pa faire de la tv realité pour faire de la téléréalité mais tout simplement passer un message.... voilou c'est tout pour le moment ^^ lol Ben oui mais c'est la où tu te gourres, Endemol, il en a rien à carrer de ta cause, ils veulent du cul et des embrouilles. Point. Exemple avec le canadien l'année dernière qui souhaitait parler des armes, il venait pour ça, il s'est retrouvé dans un truc qu'il maitrisait pas du tout, il était limite en dépression... Et je crois que c'est ce qu'il y de pire, quand tu crois vraiment très fort à une cause et que tu comprends que tout ce qui intéresse la prod c'est de te filmer sous la douche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 19:17 | |
| - LiviaDodge a écrit:
- [
Je veux défendre une cause, mon secret c'est quelque chose d'important pour moi je ne veux pa faire de la tv realité pour faire de la téléréalité mais tout simplement passer un message.... voilou c'est tout pour le moment ^^ lol mais eux , ils s'en foutent des messages a faire passer , la seule chose qui les interressent c'est de faire du fric avec de l'audience en faisant du trash au maximum. les "candidats" ne sont que de matière preimère renouvelable et jetable |
|
| |
LiviaDodge moussaillon
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 19:18 | |
| - Garance a écrit:
- LiviaDodge a écrit:
je ne veux pa faire de la tv realité pour faire de la téléréalité mais tout simplement passer un message.... voilou c'est tout pour le moment ^^ lol Ben oui mais c'est la où tu te gourres, Endemol, il en a rien à carrer de ta cause, ils veulent du cul et des embrouilles. Point.
Exemple avec le canadien l'année dernière qui souhaitait parler des armes, il venait pour ça, il s'est retrouvé dans un truc qu'il maitrisait pas du tout, il était limite en dépression...
Et je crois que c'est ce qu'il y de pire, quand tu crois vraiment très fort à une cause et que tu comprends que tout ce qui intéresse la prod c'est de te filmer sous la douche. C'est bien ce que je dis c'es ca la Tv réalité tout simplement ^^ Je fais ca pour des raisons perso et aussi pourquoi pas pour me sortir de la galère dans laquelle je suis | |
|
| |
Garance bat le rythme
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 19:19 | |
| - mdc a écrit:
Je suis tout à fait de l'avis contraire !!
un candidat peut être gagnant même au niveau de l'image
et si le public adhère il a tout à gagner
mais il faut avoir un sacré carisme ou une sacré personnalité
l'exemple le plus flagrant est séréna de nice people (émission la plus merdique de la télé réalité ) et qui a tout gagné en faisant cette daube M'enfin sur les dizaines (maintenant on doit atteindre les centaines) combien tirent leur épingle du jeu ? Une copine connaît très bien Thomas du Loft 2, qui pourtant n'avait pas une image très pourrie, il a fini par se barrer au Canada pour retrouver l'anonymat tellement ça lui a fait péter les plombs. | |
|
| |
Garance bat le rythme
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 19:20 | |
| - LiviaDodge a écrit:
- Garance a écrit:
- LiviaDodge a écrit:
je ne veux pa faire de la tv realité pour faire de la téléréalité mais tout simplement passer un message.... voilou c'est tout pour le moment ^^ lol Ben oui mais c'est la où tu te gourres, Endemol, il en a rien à carrer de ta cause, ils veulent du cul et des embrouilles. Point.
Exemple avec le canadien l'année dernière qui souhaitait parler des armes, il venait pour ça, il s'est retrouvé dans un truc qu'il maitrisait pas du tout, il était limite en dépression...
Et je crois que c'est ce qu'il y de pire, quand tu crois vraiment très fort à une cause et que tu comprends que tout ce qui intéresse la prod c'est de te filmer sous la douche.
C'est bien ce que je dis c'es ca la Tv réalité tout simplement ^^ Je fais ca pour des raisons perso et aussi pourquoi pas pour me sortir de la galère dans laquelle je suis Je ne te juge pas, mais je me fais du soucis, faut être vraiment très bien "structuré" psychologiquement pour assumer la sortie. Réfléchis bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 19:22 | |
| les candidats pour eux ne sont que de la matière consommable . quand ils les ont usés , ils les jettent , et c'est tout |
|
| |
Garance bat le rythme
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 19:23 | |
| Je soupçonne MDC d'encourager cette jeune fille pour pouvoir avoir des scoops pour le forum... Quelle ordure ce mec quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LiviaDodge moussaillon
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 19:25 | |
| - Garance a écrit:
- LiviaDodge a écrit:
- Garance a écrit:
- LiviaDodge a écrit:
Et je crois que c'est ce qu'il y de pire, quand tu crois vraiment très fort à une cause et que tu comprends que tout ce qui intéresse la prod c'est de te filmer sous la douche.
C'est bien ce que je dis c'es ca la Tv réalité tout simplement ^^ Je fais ca pour des raisons perso et aussi pourquoi pas pour me sortir de la galère dans laquelle je suis Je ne te juge pas, mais je me fais du soucis, faut être vraiment très bien "structuré" psychologiquement pour assumer la sortie. Réfléchis bien ! T'inquiètes pas pour moi , je suis assez forte psychologiquement grace en quelque sorte a mon secret aussi Ce n'est pas des fausses rumeurs, de smagazines peoples... qui vont me détruire... | |
|
| |
Garance bat le rythme
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 19:26 | |
| Tu m'agaces, j'ai envie de savoir ton secret maintenant, c'est malin ! | |
|
| |
LiviaDodge moussaillon
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 19:28 | |
| - Garance a écrit:
- Tu m'agaces, j'ai envie de savoir ton secret maintenant, c'est malin !
Mdr pas pour le moment !! ^^ D'ou le but du secret qui est de rester secret Qui sais peut être bien que tu le saura cet été ^^ | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 19:28 | |
| Séréna avait la tête bien faite et bien pleine .;je l'ai vue récemment dans un reportage .;elle "fait" du théâtre avec des prisonniers ..elle sait où elle va d'autres ont "réussi" avec d'autres arguments ... Lesly alias Afida Mess du Loft 2 rêvait de devenir quelqu’un de célèbre, et bien elle est désormais la femme du fils de quelqu’un de célèbre puisqu’elle vient de se marier à Ronnie Turner qui n’est autre que le fils de Tina Turner.
Rappelez vous, dès sa sortie de l’émission d’M6, la tigresse du Loft avait sorti un single “Pas celle que tu crois” qui avait fait un beau flop. Son livre “Mon père a tué ma mère” sorti quelques temps plus tard avait un peu mieux marché.
Ensuite, l’ex-lofteuse est parti tenter sa chance au pays de l’oncle Sam où elle a eu des relations plutôt éphémères avec le rappeur Coolio, puis Mike Tyson.
Puis, c’est en passant un casting pour Ike Turner, ex-époux de Tina, que Lesly tombe sous le charme de Ronnie.
Quelques mois plus tard, c’est Afida Turner qu’il faut l’appeler. En effet, les deux tourtereaux se sont mariés il y a quelques mois et viennent de fêter cela du côté de Monaco.
Il paraît même qu’à cette occasion, elle aurait poussé la chansonnette avec belle maman…source miwim | |
|
| |
LiviaDodge moussaillon
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 19:30 | |
| - Garance a écrit:
- Tu m'agaces, j'ai envie de savoir ton secret maintenant, c'est malin !
Mdr non personne ne le saura pour le moment Peut etre que vous le découvrirez cet été^^ Le but d'un secret est de rester secret ^^ | |
|
| |
Garance bat le rythme
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 19:31 | |
| Ben voilà, mais faut partir aux states, sinon Livia va finir par sortir avec le fils de... Régine ? Marthe Mercadier ? Arlette Chabot ? | |
|
| |
LiviaDodge moussaillon
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 19:33 | |
| - Garance a écrit:
- Ben voilà, mais faut partir aux states, sinon Livia va finir par sortir avec le fils de... Régine ? Marthe Mercadier ? Arlette Chabot ?
Ohhhhhhhhhhhhhh non pas eux !!!! mdrr Hors sujet la ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 19:33 | |
| c'est bien ça , mais c'est sur les doigts d'une main que l'on compte ceux qui s'en sortent. pour la plupart , c'est bien pire aprés qu'avant |
|
| |
mdc administrateur
| |
| |
LiviaDodge moussaillon
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 19:36 | |
| Mdr de toute de façon il n'y aucun moyen de me soudoyer pour le moment ^^ | |
|
| |
Garance bat le rythme
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 19:36 | |
| Je vais rire le jour où ta fille va vouloir s'inscrire à une realTV Je te vois déjà : "Ecoute Tata Garance, c'est très mal d'aller dans ce genre de trucs" Edit : je m'adressais à MDC là
Dernière édition par Garance le Mar 31 Mar 2009 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
LiviaDodge moussaillon
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Garance bat le rythme
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 19:38 | |
| - LiviaDodge a écrit:
- ?
J'ai édité ! | |
|
| |
LiviaDodge moussaillon
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 19:42 | |
| ah ok j'avais du mal a comprendre | |
|
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 19:43 | |
| | |
|
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 19:44 | |
| - LiviaDodge a écrit:
- ah ok j'avais du mal a comprendre
c'est normal il y a beaucoup de fêlés ici et de ... blondes le seul qui tient la route c'est moi | |
|
| |
Garance bat le rythme
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 20:00 | |
| Bon, Livia, parlons peu mais parlons bien. J'ai un deal à te proposer : j'ai moi même un secret, je te donne le mien, tu me donnes le tien. C'est correct non ? Alors voilà, je me lance : mon secret c'est que j'ai TOUJOURS raison. (d'ailleurs MDC est un ami qui sert à brouiller les pistes, je lui ai demandé de dire que j'avais toujours tort, comme ça je passe incognito, c'est malin non ?) Allez, à toi maintenant | |
|
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 31 Mar 2009 - 20:03 | |
| moi aussi je vais poser ma candidature mon secret c'est que suis mdc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story 3 | |
| |
|
| |