le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Les candidats de secret story 3

+11
djosdjo
Maeva
Meve
__Andy
zééva
Miss Peste
paqui
Sammakko
Ptiote
mega_bastien
mdc
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mdc
administrateur
mdc

Masculin Nombre de messages : 9727

Les candidats de secret story 3 Empty
MessageSujet: Les candidats de secret story 3   Les candidats de secret story 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 8:46

Une grosse surprise dans Secret story 3...

D'après Le Parisien, le casting de Secret story 3 est presque achevé. L'émission doit revenir fin juin (NDLR : la date du vendredi 19 est évoquée...) sur TF1.

L'idée de sélectionner un malvoyant a été abandonnée, écrit le quotidien qui ajoute qu'une grosse surprise est attendue.

SOURCE LE PARISIEN.

ARCICLE http://www.leblogtvnews.com/article-31511900.html
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
mega_bastien
Modérateur
mega_bastien

MessageSujet: Re: Les candidats de secret story 3   Les candidats de secret story 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:36

Les rumeurs à deux euros reviennent :ptdrr:

Grosse surprise !!! J'ai trop hâte gla
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: Les candidats de secret story 3   Les candidats de secret story 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:21

Lu chez Jean Machin Machin :

On le sait, nous allons être abreuvés de rumeurs, d'infos et d'intox d'ici le lancement de Secret Story par TF1.

Un lancement qui devrait avoir lieu le 12 ou le 17 juin prochain sur la Une, avec une émission qui pourrait se prolonger jusqu'à la mi-septembre

Alors, prenons avec précaution, cette info qui sera dans le prochain numéro de Télé 7 jours en vente lundi. Selon le magazine, Cindy Sander pourrait faire partie du casting de l'émission... On se demande juste quel peut être son secret...
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

Féminin Nombre de messages : 3023

MessageSujet: Re: Les candidats de secret story 3   Les candidats de secret story 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:23

Haa entre le 12 et le 17 juin j'ai hâte, ouuuuuuh que j'ai hâte que ça commence
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: Les candidats de secret story 3   Les candidats de secret story 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:19

Ptiote a écrit:

On le sait, nous allons être abreuvés de rumeurs, d'infos et d'intox d'ici le lancement de Secret Story par TF1.

Un lancement qui devrait avoir lieu le 12 ou le 17 juin prochain sur la Une, avec une émission qui pourrait se prolonger jusqu'à la mi-septembre

Alors, prenons avec précaution, cette info qui sera dans le prochain numéro de Télé 7 jours en vente lundi. Selon le magazine, Cindy Sander pourrait faire partie du casting de l'émission... On se demande juste quel peut être son secret...
etoile cours cours cours
:snif: ça va me gacher mon secret story ! :snif:
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

Féminin Nombre de messages : 17886

MessageSujet: Re: Les candidats de secret story 3   Les candidats de secret story 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:41

Ptiote a écrit:

Moua je sais !!!! Moua je sais !!! :cheers:

Spoiler:
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: Les candidats de secret story 3   Les candidats de secret story 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:59

Je vous ai pas dit mais dans le Parisien de Mardi ils parlent de Secret Story et nous annonce que l'émission démarrera le 19 juin (ouai je "lis" le Parisien dans les transports parisiens rien de tel pour faire passer le temps................ Wink )
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: Les candidats de secret story 3   Les candidats de secret story 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 8:38

Secret Story 3 : tous les premiers secrets sur le casting tant attendu !

Après le succès de Secret Story 2, qui a cartonné l'été dernier sur TF1, Endemol et la Une se sont mis la pression pour ce troisième volet de la télé-réalité.

Mission accomplie côté casting, puisque si seuls 14 à 16 candidats devraient finalement intégrer la Maison des secrets, ils sont actuellement 25 encore en lice. 25 personnalités capables de faire le show et ayant de vrais secrets. Les candidats auront cette année entre 18 et 35 ans.

Afin d'éviter les fuites, Endemol et TF1 ont décidé de réduire au maximum le nombre de personnes connaissant les secrets des habitants et plus généralement le casting définitif. Au final, ils ne seront pas plus de dix à savoir. Cinq chez TF1 (incluant Nonce Paolini, le PDG de la chaîne, et Angela Lorente, directrice de la télé-réalité) et autant chez Endemol. L'animateur, Benjamin Castaldi ne devrait pas en faire partie.

Récemment, la presse s'est fait l'écho d'une rumeur. Un mal-voyant aurait été casté. Vrai. Mais il a depuis été écarté de la sélection. En cause, la fuite bien sûr, mais aussi les problèmes éventuels rencontrés par le jeune homme. S'il n'était pas aveugle (sa vue était "seulement" extrêmement réduite, d'où "mal voyant ") et qu'il pouvait vivre en communauté sans problème, tout accident aurait eu des conséquences dramatiques. En effet, Endemol et TF1 ont pensé que si par malheur le jeune homme venait à se blesser dans la maison, on le leur reprocherait. C'est donc surtout pour des raisons éthiques qu'il a été écarté. Une vraie perte. Mais Secret Story est un programme familial de divertissement, qui ne peut se permettre ce genre de faux pas...

Cette année, la production a réfléchi à l'inverse des autres années.Traduction : si jusqu'à présent les casteurs cherchaient des personnes pouvant avoir un secret, cette année, ce sont des secrets bien particuliers qui étaient recherchés. Les recherches ont d'ailleurs commencé dès novembre 2008.

D'après nos informations, la production a ainsi désespérément voulu recruter une des nounous des enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie, lorsque ceux-ci étaient installés au château Miraval (dans le sud de la France). Ou un membre du personnel ayant été en contact prolongé avec eux aurait aussi pu faire l'affaire. La recherche a été vaine. Aucun n'a accepté de se prêter au jeu ! Ca c'était une bonne idée.

Autre profil recherché : une personnalité qui aurait réussi un exploit (un tour du monde en vélo, l'ascension de l'Himalaya sur les mains, la traversée de l'Asie à cloche-pied...). Malheureusement, tous les candidats et candidates rencontrés avaient un physique qui se rapportait trop à leur exploit. Ils auraient aimé trouver une personne un peu ronde, assez effacée, pas de look sportif ayant pourtant à son actif un exploit physique... en vain, encore une fois. Ils auraient pu chercher le champion français ou mondial des avaleurs de saucisses ou de pizzas non ?

Autre recherche active s'étant révélée infructueuse : un sex-addict. La production s'est aperçue qu'il était assez rare de trouver ce genre de profil... sans tomber dans la réelle pathologie. Rappelons qu'un vrai sex-addict a besoin de plusieurs rapports par jour ! Pas facile dans une maison où l'on ne connaît personne, sans que ça tourne à... l'agression sexuelle ! De plus, Nonce Paolini ayant supprimé l'Ile de la Tentation, jugée trop trash, Endemol ne voulait pas se retrouver sur le même créneau. Encore une fois, les primes sont peut-être diffusés en seconde partie de soirée, mais cela reste du divertissement familial ! Vous imaginez un sex-addict qui veut sauter sur tout ce qui bouge, même le téléphone de la Voix ? Impossible !

On pense en revanche qu'après Maxime Leconte (fils d'Henri) dans Secret Story 1, la Princesse Alexandra dans la saison 2, un fils ou une fille de... devrait figurer au casting de Secret Story 3. De nombreux "héritières" et "héritières" ont été contactés, d'après notre enquête.

Ce que nous pouvons encore vous dire aujourd'hui, c'est que l'émission commencerait le 19 juin et s'achèverait le 18 voire le 25 septembre. Problème : si les candidats peuvent assez facilement se libérer l'été, cela devient plus complexe à partir de mi-septembre, où ils doivent reprendre le travail. TF1 devrait statuer dans les jours qui viennent.

C'est tout... pour le moment !

http://www.purepeople.com/article/exclu-se...ttendu_a31769/1
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

MessageSujet: Re: Les candidats de secret story 3   Les candidats de secret story 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:17

Me font doucement rire avec leur : "Programme familial de divertissement".... Quand on sait ce qui fait du dimat.... gla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les candidats de secret story 3   Les candidats de secret story 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:21

en tout cas ,les bourreurs de crânes agents de presse s'en donnent à coeur joie pour faire de la promo en racontant n'importe quoi du moment qu'om en parle .
il ne se passe pas une journée ou il n'y a un nouveau "scoop pipeau" etoile
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: Les candidats de secret story 3   Les candidats de secret story 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:46

Moi ce qui m'a fait hurler de rire dans cet article, c'est ce que j'ai mis en gras ....... Mouarf !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les candidats de secret story 3   Les candidats de secret story 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:51

voui , en plus il réfléchissent :ptdrr: ben , qu'est-ce ça va être :ptdrr: Laughing
mdc
administrateur
mdc

MessageSujet: Re: Les candidats de secret story 3   Les candidats de secret story 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:41

Secret Story: Une première candidate dévoilée ?
Les candidats de secret story 3 5bcdcc767285edf252057210ca23adf4_29Les candidats de secret story 3 Signe+

Secret
Story ne commence que le 19 juin sur TF1, mais l'identité des futurs
habitants de la maison de la Plaine Saint Denis a déjà fait couler
beaucoup d'encre.

En effet, TF1 révélait il y a quelques jours
que cette nouvelle édition réservait deux grosses surprises mais on en
savait pas plus.

Aujourd'hui, Jean-Claude Elfassi, le célèbre
paparazzi dévoile sur son blog le visage ainsi que le nom de l'une des
personnes qui devrait participer au jeu de la Une.

Il écrit sur
son blog : "Dans un article précédent daté du 8 mai “la presse people
instrumentalisée par la real TV”, je posais la question: ”Jusqu’où ira
cette foire aux monstres, des fausses lesbiennes, des transsexuelles,
des siliconés, un faux millionnaire mais un vrai trafiquant de drogue
(Greg le millionnaire)”

Et rajoute : "la première participante
ne déroge pas à cette règle." Et pour cause ! La première candidate
serait une transsexuelle siliconée
prénommée Barbara Abry qui exercerait les métiers de chanteuse et de comédienne

Après cette révélation par Jean Claude Elfassi, il est fort probable que la candidate soit écartée par la production...

morandini
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les candidats de secret story 3   Les candidats de secret story 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:58

c'est un travelot ta photo là , vla la tronche de mort :ptdrr: Shocked
zééva
bat le rythme
zééva

Féminin Nombre de messages : 3377

MessageSujet: Re: Les candidats de secret story 3   Les candidats de secret story 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:04

l'homme invisible fera-t-il partie de SS3 ?

Smile
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

MessageSujet: Re: Les candidats de secret story 3   Les candidats de secret story 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:09

Euh... Comment elle disait Ptiote ?.... Ah oui, ils reflechissent... Ben là faut qu'ils arrêtent ils sont en surchauffe !!!!! ri Nan leur programme famille il va en prendre un sérieux coup... ri
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: Les candidats de secret story 3   Les candidats de secret story 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:52

m'enfin ! on avait pas déjà alice en travelo l'année dernière ???

gla

devant la france entière !!! :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

MessageSujet: Re: Les candidats de secret story 3   Les candidats de secret story 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:48

Citation :
Secret Story 3 arrive bientôt et avec elle, les rumeurs sur les candidats potentiels.
Mais c’est qui ? Mais c’est quoi ? ah, que d'Innombrables questions qui se bousculent dans les têtes de tous les fans de Secret Story, qui n’en peuvent plus d’attendre le 19 juin prochain.

Et les rumeurs vont bon train. Entre les farceurs qui se vantent, souvent sur les sites communautaires, de faire partie du prochain casting, et les véritables scoops concernant les heureux "secréteurs", il faut savoir séparer le bon grain de l’ivraie.

Certains bloggueurs sont pourtant certains d’une chose : cette Barbara Abry devrait participer à l’émission.
Quel est alors le secret de cette jolie blonde ? On vous le dit tout de suite, alors fans, ne lisez pas ce qui suit, ça vous gâcherait le plaisir.

Car d’après ce site, Barbara est en réalité un transsexuel, « siliconé », précise-t-il, qui aurait participé en tant que choriste à la comédie musicale Mamma Mia, inspirée par Abba.

Elle serait également comédienne.

Nous continuons de fouiner pour vous !

P.L.N

Source
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

Féminin Nombre de messages : 3023

MessageSujet: Re: Les candidats de secret story 3   Les candidats de secret story 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:06

donc je pense que l'on peut exclure "transeksouelle" des secrets de cette année
mdc
administrateur
mdc

MessageSujet: Re: Les candidats de secret story 3   Les candidats de secret story 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 8:13

Miss Peste a écrit:
Citation :
Secret Story 3 arrive bientôt et avec elle, les rumeurs sur les candidats potentiels.
Mais c’est qui ? Mais c’est quoi ? ah, que d'Innombrables questions qui se bousculent dans les têtes de tous les fans de Secret Story, qui n’en peuvent plus d’attendre le 19 juin prochain.

Et les rumeurs vont bon train. Entre les farceurs qui se vantent, souvent sur les sites communautaires, de faire partie du prochain casting, et les véritables scoops concernant les heureux "secréteurs", il faut savoir séparer le bon grain de l’ivraie.

Certains bloggueurs sont pourtant certains d’une chose : cette Barbara Abry devrait participer à l’émission.
Quel est alors le secret de cette jolie blonde ? On vous le dit tout de suite, alors fans, ne lisez pas ce qui suit, ça vous gâcherait le plaisir.

Car d’après ce site, Barbara est en réalité un transsexuel, « siliconé », précise-t-il, qui aurait participé en tant que choriste à la comédie musicale Mamma Mia, inspirée par Abba.

Elle serait également comédienne.

Nous continuons de fouiner pour vous !

P.L.N

Source

ta source est pourrite dent
mdc
administrateur
mdc

MessageSujet: Re: Les candidats de secret story 3   Les candidats de secret story 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:15

Une finaliste du casting de SS 3 nous parle de son aventure

Elle
est Suisse, a 33 ans, et vit à Paris depuis six ans. Comédienne de
profession, la plantureuse et volubile Stéphanie Zwicky recèle quelques
autres secrets...

En janvier 2009, la jeune femme est contactée
via Facebook par une casteuse pour un mystérieux "jeu". "Il s'est passé
quelques mois avant qu'elle ne me re-contacte. J'ai cru qu'elle m'avait
oubliée... Mais en mars, elle m'a rappelée. Elle m'a fait passer un
test écrit, s'est renseignée sur mes goûts, mon parcours. On a
également fait un entretien filmé..."

Une personnalité forte, un secret qui tient la route, Stéphanie s'est rapidement imposée comme une candidate intéressante.

Mais
au fait, quel était son secret ? Réponse : 110 98 127 ! Kézako ? Une
somme gagnée au loto ? Un numéro de cellule ? Pas du tout !

"Il
s'agit de mes mensurations. En plus d'être comédienne, je suis
mannequin grande taille. Je prête d'ailleurs mon image à la marque
Marie-Mélodie", nous explique la jeune femme.

Mais la semaine
dernière, l'aventure a tourné court. "Avec Endemol, nous avons décidé
d'un commun accord de ne pas aller au bout de l'aventure. Pour ma part,
j'ai divers projets, comme la mise en place de mon premier one woman
show (pour lequel je recherche un producteur) et le tournage d'un
long-métrage intitulé Ruptures, et je craignais d'être étiquetée
télé-réalité à vie. Croyez-moi, j'ai beaucoup hésité avant de me
décider. J'ai conscience qu'une telle émission aurait pu développer ma
notoriété...", confie Stéphanie.

Pourtant, Stéphanie nous affirme qu'elle regardera l'émission, "comme tout le monde".

Si vous désirez en savoir plus rendez-vous sur: http://www.leblogdebigbeauty.com/

Source : purepeople
mdc
administrateur
mdc

MessageSujet: Re: Les candidats de secret story 3   Les candidats de secret story 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:22

__Andy
rameur
__Andy

MessageSujet: Re: Les candidats de secret story 3   Les candidats de secret story 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:24

mdc a écrit:

Mais
au fait, quel était son secret ? Réponse : 110 98 127 ! Kézako ? Une
somme gagnée au loto ? Un numéro de cellule ? Pas du tout !

"Il
s'agit de mes mensurations.

Cela annonce des secrets encore plus nuls que les annees précédentes Laughing
mdc
administrateur
mdc

MessageSujet: Re: Les candidats de secret story 3   Les candidats de secret story 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:56

Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: Les candidats de secret story 3   Les candidats de secret story 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:14

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les candidats de secret story 3   Les candidats de secret story 3 Icon_minitime

Les candidats de secret story 3
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant