le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Lost!!(dernière escale sur ABC)

+5
Cléopatre
el sueño
pooka
zep
Meve
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meve
Major de rang

Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:01

el sueño a écrit:
mitigé pour l'épisode 9 oui et l'aspect mystique se renforçant de plus en plus ne me plaît pas vraiment... on est à la moitié de la dernière saison, et je trouve qu'il y a encore tout un tas de questions sans réponses, j'espère que l'autre moitié les résoudra...

au fait, faudrait pitetre changer le nom du topic... Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 3 960

à vos ordres! maurice
Revenir en haut Aller en bas
el sueño
Galérien.
el sueño

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:10

Meve a écrit:
el sueño a écrit:
mitigé pour l'épisode 9 oui et l'aspect mystique se renforçant de plus en plus ne me plaît pas vraiment... on est à la moitié de la dernière saison, et je trouve qu'il y a encore tout un tas de questions sans réponses, j'espère que l'autre moitié les résoudra...

au fait, faudrait pitetre changer le nom du topic... Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 3 960

à vos ordres! maurice
vous êtes bien urbaine... :kiss02:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:20

Lost : accidents en cascade sur le tournage
Serait-ce la vengeance de l'Ile ? Plusieurs acteurs ont eu des accidents lors des derniers tournages de "Lost". Evangeline Lilly, Michael Emerson et Daniel Dae Kim ont été victimes de cette malédiction.
07 avril 2010 - 16h36 par Judith Lowski

Il ne reste plus que quelques semaines pour découvrir sur TF1 les incroyables secrets de l'Ile, avec la diffusion de l'ultime saison de Lost qui tient en haleine les fans du monde entier, depuis maintenant 6 ans. Pourtant, c'est à une avalanche d'accidents que les producteurs ont dû faire face ces derniers temps.

Evangeline Lilly, alias Kate, a des ecchymoses partout. C'est dire si l'actrice s'est donnée et si son personnage doit courir dans la jungle et se heurter aux murs réels ou non des mondes parallèles qui entourent cette étrange aventure ! Michael Emerson qui campe l'énigmatique et inquiétant Benjamin Linus (qui se fait souvent frapper par les autres acteurs, scénario oblige!) n'a pas échappé à la douloureuse malediction en héritant, lors d'une bagarre mal chorégraphiée, d'un vilain œil au beurre noir. Les maquilleuses ont toutes les peines à le camoufler pour les raccords de l'histoire.

Quant au sympathique Daniel Dae Kim qui interprète Jin-Soon Kwon, le site EW! annonce qu'il a été transporté aux urgences après avoir subi une sévère blessure à la main. Il va beaucoup mieux, comme tous les autres acteurs. Et réponse le 23 mai 2010 sur ABC pour peut-être, connaître les derniers secrets de l'Ile...

triste loi des séries ...
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:32

avec un joli spoiler sur le processus principal de cette saison dent
el sueño
Galérien.
el sueño

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:20

Meve a écrit:
klaki n'aura pas besoin de le casser celui là :lolilol:

l'épisode 11 est, à mes yeux, le meilleur de la saison 6 pour le moment, tout se met en place et reçoit une explication... plus que 7 épisodes, j'ai à la fois hâte et pas envie que ça se termine... cache
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

Féminin Nombre de messages : 3023

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:13

el sueño a écrit:
Meve a écrit:

l'épisode 11 est, à mes yeux, le meilleur de la saison 6 pour le moment, tout se met en place et reçoit une explication... plus que 7 épisodes, j'ai à la fois hâte et pas envie que ça se termine... cache

Les centric sur Desmond sont toujours les meilleurs épisodes.
Apparemment il y aura une pose dans la diffusion des épisodes je crois après le 12 Wink
el sueño
Galérien.
el sueño

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:21

Sammakko a écrit:
el sueño a écrit:
Meve a écrit:

Les centric sur Desmond sont toujours les meilleurs épisodes.
Apparemment il y aura une pose dans la diffusion des épisodes je crois après le 12 Wink
il y a bien eu un épisode cette semaine, mais c'est la semaine prochaine qu'il y en a pas Wink

et d'ailleurs quel épisode !!! :omg: j'ai eu les yeux qui brillaient à un moment donné Sad
el sueño
Galérien.
el sueño

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:10

:chiale: :chiale: :chiale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:09

ABC allonge le dernier épisode de "Lost"

Le cast de "Lost" saison 6

Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 3 012C000003166060-photo-le-cast-de-lost-saison-6

Les deux showrunners de la série ont terminé la post-production de l'épisode lundi soir, et ont réalisé qu'ils avaient tourné tant de scènes cruciales qu'il leur était impossible raconter tout ce qu'ils voulaient en l'espace de deux épisodes. Du coup, l'épisode sera diffusé sur ABC le 23 mai de 21h à 23h30, décalant donc d'une demi-heure les infos locales, tandis que l'émission spéciale Jimmy Kimmel Live: Aloha to Lost démarrera quant à elle à 00h05.

Les téléspectateurs américains seront donc encore plus abreuvés de Lost que prévu. En effet, outre l'épisode diffusé le mardi 18 mai, dans la case traditionnelle de la série, ABC proposera samedi 22 mai le pilote événement de la série, tandis que dimanche, avant le double-épisode final, ABC diffusera une rétrospective de deux heures intitulée Lost: The Final Journey.
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:36

5h de Lost le 23mai... c'est largement mérité.

L'épisode 14 OMG Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:01

Lost : démarrage mitigé pour la saison 6

Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 3 Arton24728

Mercredi 5 mai, les fans de Lost ont découvert les deux premiers épisodes de la saison 6, l’ultime de la série. Programmée en seconde partie de soirée, en lieu et place des Experts : Manhattan, cette nouvelle salve a cependant réalisé un démarrage discret.

À 23 heures, les survivants étaient ainsi de retour sur le vol 815 d’Oceanic Airlines... L’épisode 1, intitulé « On efface tout... » a rassemblé près de 2 millions de téléspectateurs, représentant 18.4 % du public.

Juste après, la blessure de Sayid a conduit les naufragés jusqu’au temple. « ... Et on recommence » a touché au final 1.2 million de fidèles. Avec 18.8 % de part de marché, Lost : les disparus conserve toutefois la première place des audiences de bout en bout.

Pour mémoire, la soirée finale de la saison 5 avait été suivie, en octobre dernier, par 1.4 million de Français, soit 21.4 % de part de marché. Le démarrage de cette saison 6 enregistre un score moins performant que les rediffusions des Experts : Manhattan.

À noter que la semaine prochaine, deux nouveaux épisodes de la série seront diffusés. La 6e saison en compte au total 18.
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:05

Et pour fêter l'audience TF1 diffuse à minuit désormais... ben oui c'est bien plus violent qu'esprit criminel et surtout ça aide bien les audiences de diffuser en pleine nuit.
boude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:18

c'est des c** , je ne regarde plus a cause des ces horaires trop tardifs ,

et comme il mettaient deux a la suite , ça ne servait a rien d'en voir un sur deux

parce que le 2éme était trop tard .

s'il avaient voulu nous détourner de cette série , ils ne s'y seraient pas pris autrement tarte oui
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:48

Lost a tiré sa révérence ... Sad
très bonne fin pour une très bonne série.
el sueño
Galérien.
el sueño

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:34

Sammakko a écrit:
Lost a tiré sa révérence ... Sad
très bonne fin pour une très bonne série.
je comptais le voir hier soir, mais la fatigue a eu raison de moi, je viens de le regarder, ça m'a mis un coup au moral... Sad magnifique final...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 3 Icon_minitime

Lost!!(dernière escale sur ABC)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3