le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom

Aller en bas 
+6
paqui
clemence336
Miss Peste
djosdjo
Meve
Maeva
10 participants

Avez vous apprécié cette émission et pourquoi justifiez ???
Oui
Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Vote_lcap8%Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non
Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Vote_lcap92%Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Empty
MessageSujet: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom   Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:09

Voila, une émission qui depuis nice people nous laisse un gout de trop peu, ou de trop naze
Donnons ici tous les arguments pour que la société qui la très (ou bien) mal produite,
ne reproduise plus cet échec.

Depuis le départ d'alexia, arthur et courbit, ils ont ratés sa8, ferme célébrités, love and bluff.

Donnons, leur les clés pour réussir une émission de télé-réalité.
oui
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom   Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:35

casting de m***e!

Pas envie de commenter le reste boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom   Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:42

Ben moi j'attends ce soir la redif pour mettre la connection de fin
de quot de ce soir, c'était tellement criant de vérité.


Donc erreurs de casting, velvet, brigitte, david célyne, aldo
Erreur d'appeler l'émission "ferm celebrités en afrique"
et non La ferme en afrique.

Manque des règles du jeux, ....... je vous laisse la suite.... il y a tellement à dire
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom   Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:43

un peu plus de naturel!
Revenir en haut Aller en bas
djosdjo
Galérien.
djosdjo


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 74
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom   Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:44

rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom   Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:55

Meve a écrit:
un peu plus de naturel!


Avec des américains "moi c'est star" qui exigent ....................
Des gens comme ça ont plombé l'émission, et la production assez débile pour plier.
Les gens s'en balancent des américains star ni chez zux, ni chez nous.
Seulement ces gens exigent.... Et ont plombés l'émission.

Maintenant, nous avons bien "riz" (poulptette maurice ) des frasques de deyvid.

Mais je parie que monsieur laurent storch encore novice en la matière se demande pourquoi, mais pourquoi.
Finalement, les vieux loups de l'époque avaient plus de nez même si certains ne regardaient pas
la merde qu'ils créaient.
Mr storch, vous êtes une personne charmante, jeune mais faite attention à votre cu-cul. Car rater une émission (la ferme)
du prix de la star ac cad 25 millions d'euros afin de la passer en 2 ème partie de soirée... :ali:
Monsieur mougeotte et monsieur lelay evincés pour des raisons politiques, doivent ricaner tout en étant triste malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom   Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:26

Po de sesque et po de live... Mais que des pleureuses... boude
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom   Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 8:02

oh et puis il faut un live (même vignettes) intéressant
Revenir en haut Aller en bas
clemence336
bleuzaille
clemence336


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2008

Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom   Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:00

Pas de live donc peu de crédibilité et accorde de l'importance aux mêmes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom   Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:15

maéva a écrit:
casting de m***e!

Pas envie de commenter le reste boude

clemence336 a écrit:
Pas de live donc peu de crédibilité et accorde de l'importance aux mêmes personnes.


oui
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom   Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:03

la ferme célébrités en afrique

C'est pas une ferme ..y a pas de célébrités ...reste un bout de l'afrique à gogos touristes ..
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom   Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:18

Miss Peste a écrit:
Po de sesque et po de live... Mais que des pleureuses... boude


Pareil !!!!!! Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Invisio6 Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Invisio6 Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom   Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:25

panda90 a écrit:
la ferme célébrités en afrique

C'est pas une ferme ..y a pas de célébrités ...reste un bout de l'afrique à gogos touristes ..

Un bout d'afrique c'est vite dit. Je me sens plus en afrique en allant chercher mon pain
qu'en 10 semaines de ferme célébrités. :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom   Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:29

FRISH a écrit:
panda90 a écrit:
la ferme célébrités en afrique

C'est pas une ferme ..y a pas de célébrités ...reste un bout de l'afrique à gogos touristes ..

Un bout d'afrique c'est vite dit. Je me sens plus en afrique en allant chercher mon pain
qu'en 10 semaines de ferme célébrités. :ptdrr:

ta boulangère a une tronche de phacochère ?? dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom   Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:35

panda90 a écrit:
FRISH a écrit:
panda90 a écrit:
la ferme célébrités en afrique

C'est pas une ferme ..y a pas de célébrités ...reste un bout de l'afrique à gogos touristes ..

Un bout d'afrique c'est vite dit. Je me sens plus en afrique en allant chercher mon pain
qu'en 10 semaines de ferme célébrités. :ptdrr:

ta boulangère a une tronche de phacochère ?? dent

Je vais chercher le pain à pieds. Et donc sur le chemin c'est un safari hin
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Galérien.
Zazou


Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 07/07/2008

Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom   Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:57

FRISH a écrit:
panda90 a écrit:
FRISH a écrit:
panda90 a écrit:
la ferme célébrités en afrique

C'est pas une ferme ..y a pas de célébrités ...reste un bout de l'afrique à gogos touristes ..

Un bout d'afrique c'est vite dit. Je me sens plus en afrique en allant chercher mon pain
qu'en 10 semaines de ferme célébrités. :ptdrr:

ta boulangère a une tronche de phacochère ?? dent

Je vais chercher le pain à pieds. Et donc sur le chemin c'est un safari hin

Tu habites à Matongué ? star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom   Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:03

Zazou a écrit:

Tu habites à Matongué ? star

Non à liège. C'est entre le fleuve congo, les balkans et casablanca hin hin hin
Bien vite dans 2 semaines je part à chypre jusqu'en novembre retrouver les british, les suédois et norvégiens panda panda panda
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Galérien.
Zazou


Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 07/07/2008

Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom   Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:07

T'as oublié Palerme :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom   Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:12

Zazou a écrit:
T'as oublié Palerme :ptdrr:
Laughing


Dernière édition par FRISH le Ven 12 Mar 2010 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom   Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:08

Moi je pas aimé le farm des célébrite.

Parce que tout le temps il y a le Déïvid Charvette et la Velvet que je ne comprend pas tout de qu'est-ce qu'ils ont dit.

Et kelly elle pas mettre le coulotte et moi je trouver bizarre que elle trouve que le mickael il être profond.

Et puis oliver il fait dormir moi quand lui il parle.

Je trouve beaucoup de violence dans le farm, car adeline elle fait peur quand elle fait le vaisselle avec le paic dans la couisine. Mais je été soulage que la fiance de chucky elle parte.

Claudette elle donne envie de vomit dans le toilette avec son façon de couisine.

C'est pareil que quand greg il pleurer dans le salle du private interview : il me donne le mal de le coeur !

C'est vraiment la véritable vrai vérité ce que moi je dit !
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom   Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:20

Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Invisio2 Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Invisio2 Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Invisio2 Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Invisi10 Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Invisi10 Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Invisi10 Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom   Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ferme célébrités 3
» infos diverses
» épisode 8 vendredi 19/03 à 22h25La ferme Célébrités en Afriq
» bilan de ce soir
» Le bilan de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: La ferme célébrité en Afrique-
Sauter vers: