le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Lost!!(dernière escale sur ABC)

+5
Cléopatre
el sueño
pooka
zep
Meve
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krisco
fouette les galériens

Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:55

Sammakko a écrit:
Krisco a écrit:
Meve a écrit:
tant mieux cette saison est topissime!!

J'ai laché à la deuxième saison oui

alors reprend, parce que la saison 4 est bonne, la saison 5 est excellente et la 6 s'annonce énorme! dent

Je vais donc te faire confiance ... et occuper certaines de mes aprems ! pour rattraper mon retard ! Wink

Merci !!!! :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

Féminin Nombre de messages : 3023

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:58

Wink c'est vrai que la saison 2 est moins bonne, il faut dire que les scénaristes ne savaient pas trop comment organiser la série, une fois qu'ils ont eut une date de fin, ça s'enchaine un truc de malade.
Krisco
fouette les galériens
Krisco

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:11

Sammakko a écrit:
Wink c'est vrai que la saison 2 est moins bonne, il faut dire que les scénaristes ne savaient pas trop comment organiser la série, une fois qu'ils ont eut une date de fin, ça s'enchaine un truc de malade.

Comme Heroes ! :yes: Je vais donc ne pas rester sur un apriori Wink
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:22

Heroes aussi?? parce que la première saison m'a grandement déçu, je l'ai même trouvé m**dique, je vais retenté le coup
Krisco
fouette les galériens
Krisco

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:27

Sammakko a écrit:
Heroes aussi?? parce que la première saison m'a grandement déçu, je l'ai même trouvé m**dique, je vais retenté le coup

Retente .... J'ai adoré la suite ! Wink

Bon .... je me lance pour Lost et tu fais pareil pour Heroes ! (Pour Heroes c comme pour Lost en fait ... NE JAMAIS RATER UN EPISODE ! sinon tu es perdu(e) ! oui

Heroes .... reste la série que j'ai préférée depuis de nombreuses années ! Mais compliquée si on suit pas l'histoire ...
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:39

ok je vais m'y mettre, quand j'aurai une vraie connexion internet par modem, parce qu'en wifi je ne suis pas arrivée :ptdrr:
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 0:25

moi j'ai pas aimé heroes à part la 1ère
Krisco
fouette les galériens
Krisco

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 4:19

Meve a écrit:
moi j'ai pas aimé heroes à part la 1ère

Ben la programmation et la saison 2 et les aléas des grèves oui

Je reste vraiment attachée à cette série très nouvelle dans le scénard et dans les idées Wink

Je suis pas objective j'ADOREEEEEEEEEEEE ! Embarassed

Son défaut ? Il ne faut RATER AUCUN EPISODE POUR COMPRENDRE L'HISTOIRE !

Ce choix certes ciblé et ingénieux .... a fait perdre par abandon celles et ceux qui rataient les épisodes ! maurice
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:45

j'ai rien raté,je me fiche des diffusions vu que je regarde la série dés qu'elle passe aux USA

c'est pas nouveau c'est du comics
j'ai juste pas accroché ni à la saison 2 ni à la saison 3,en plus je trouve que c'est deplus en plus mal joué,au début ça donnait un coté "bd" à l'ensemble ,là ça me lasse oui
pooka
bat le rythme
pooka

Féminin Nombre de messages : 3870

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:28

Sammakko a écrit:
Krisco a écrit:
Meve a écrit:
tant mieux cette saison est topissime!!

J'ai laché à la deuxième saison oui

alors reprend, parce que les saisons 3 et 4 bonnes, la saison 5 est excellente et la 6 s'annonce énorme! dent ça va crescendo

je plussoie dent
Keiko29
bleuzaille
Keiko29

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:51

Pour moi la meilleure saison est la 3 ! mais la 4 et 5 sont excellentes !
Vivement la saison 6, y a encore beaucoup de réponses à apporter sur l'île, en espérant que cette ultime saison ne sera pas baclée !
Vive Lost :cheers:
pooka
bat le rythme
pooka

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:09

je veux revoir Juliet :chiale:
el sueño
Galérien.
el sueño

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:56

Je viens de mater les 2 premiers épisodes de la saison 6, et le début de la fin s'annonce fameux, en espérant que toutes les questions posées précédemment trouvent enfin leurs réponses... :yatta:

Spoiler:
pooka
bat le rythme
pooka

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:52

pareil :chiale:
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:56

el sueño a écrit:
Je viens de mater les 2 premiers épisodes de la saison 6, et le début de la fin s'annonce fameux, en espérant que toutes les questions posées précédemment trouvent enfin leurs réponses... :yatta:

spoiler]Juliette :chiale: :chiale: :chiale: et John Black Smoke :lolilol: [/spoiler]

spoiler]pourquoi? ils sont morts? à cause de la bombe?[/spoiler]
http://www.jenaipas.com
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:17

el sueño a écrit:

Spoiler:

j'ai adoré!!! vivement la suite :cheers:
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:18

klaki a écrit:
el sueño a écrit:

spoiler]Juliette :chiale: :chiale: :chiale: et John Black Smoke :lolilol: [/spoiler]

spoiler]pourquoi? ils sont morts? à cause de la bombe?[/spoiler]

comment t'as tout cassés les spoilers!!!! :ptdrr:
el sueño
Galérien.
el sueño

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:28

Spoiler:
el sueño
Galérien.
el sueño

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:27

l'épisode 6 :omg: ça part en sucette de partout, je kiffe dent
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:35

el sueño a écrit:
spoiler]et maintenant Claire Rousseau Shocked c'est un peu le bordel quand même dent

Klaki, un spoiler rien que pour toi :lolilol: [/spoiler]

Spoiler:
http://www.jenaipas.com
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:04

el sueño a écrit:
l'épisode 6 :omg: ça part en sucette de partout, je kiffe dent

j'ai pas encore vu Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 615791
pooka
bat le rythme
pooka

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:45

moi non plus cours
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:26

J'ai l'épisode 7 a regardé là maintenant, et un dure combat se fait entre ma conscience qui me dit de travailler mes cours, et mon coté fan qui me supplie regarder pour connaitre la suite...

cette saison 6 va vraiment crescendo
el sueño
Galérien.
el sueño

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:08

mitigé pour l'épisode 9 oui et l'aspect mystique se renforçant de plus en plus ne me plaît pas vraiment... on est à la moitié de la dernière saison, et je trouve qu'il y a encore tout un tas de questions sans réponses, j'espère que l'autre moitié les résoudra...

au fait, faudrait pitetre changer le nom du topic... Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 960
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:40

13:01 TF1 va bientôt diffuser l'ultime saison de Lost

Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 B23de39a1642e9237fd529eedc3877b2_29

Aux Etats-Unis, la 6eme et ultime saison de Lost est actuellement diffusée sur ABC.

Mais elle arrive également sur TF1 !

La Une diffusera d'ici quelques semaines cette ultime saison avant la fin de sa diffusion américaine le 23 mai sur ABC.

Synopsis (Allocine):

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile.
Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...

:yes: :cheers:
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:01

el sueño a écrit:
mitigé pour l'épisode 9 oui et l'aspect mystique se renforçant de plus en plus ne me plaît pas vraiment... on est à la moitié de la dernière saison, et je trouve qu'il y a encore tout un tas de questions sans réponses, j'espère que l'autre moitié les résoudra...

au fait, faudrait pitetre changer le nom du topic... Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 960

à vos ordres! maurice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost!!(dernière escale sur ABC)   Lost!!(dernière escale sur ABC) - Page 2 Icon_minitime

Lost!!(dernière escale sur ABC)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant