| Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mar 12 Mai 2015 - 19:30 | |
| Jon et Jessica décidaient de passer du temps ensemble en sautant en parachute dans Les Anges 7 : Latin America ce lundi 11 mai sur NRJ12. À la villa, Benjamin apportait un nouveau défi à Nathalie qui devait s’occuper de relooker une cliente. Elle était stressée et demandait à Somayeh, Micha et Barbara de l’accompagner.
Raphaël et Anaïs continuaient de s’amuser. Corinne, la mère de Steven, faisait ensuite son entrée dans la villa. Julia devait affronter dès le départ les critiques de la nouvelle arrivante. Elle était mal à l’aise.
Elle décidait de se confier à Shanna. La télé-réalité a séduit 772 000 téléspectateurs en moyenne jusqu’à 18h52. La part d’audience a atteint 6.9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mar 12 Mai 2015 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mer 13 Mai 2015 - 14:18 | |
| L’arrivée de Corinne, la mère de Steven, mettait la pagaille dans la villa dans Les Anges 7 : Latin America sur NRJ12. Le jeune homme se laissait influencé par sa mère. Julia était mal à l’aise et Corinne n’hésitait pas à lui proposer son aide pour faire sa valise. Les piques se succédaient et elle était persuadée qu’elle n’avait rien à faire avec son fils.
Julia faisait part de ses doutes à Nathalie. Elle craquait et fondait en larmes. Elle voulait quitter l’aventure. Corinne ne supportait pas l’attitude de la jeune femme. Au cours du jeu « action ou vérité », Jessica révélait ses sentiments à Jon. Vivian avouait qu’il voulait se remettre en couple avec Nathalie. Ils finissaient par s’embrasser. Corinne estimait que Steven pourrait être en couple avec Anaïs.
Le lendemain, l’anniversaire d’Eddy était célébré. Le programme a réuni 659 000 téléspectateurs en moyenne entre 18h08 et 18h51. La part d’audience a atteint 6.4% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Jeu 14 Mai 2015 - 13:15 | |
| Julia désirait avoir une discussion avec Steven dans Les anges 7 : Latin America sur NRJ12 ce mercredi 13 mai. La jeune femme était au plus mal et ne supportait plus la situation vis-à-vis de Corinne. Il décidait de mettre un terme à leur aventure.
La rupture était violente entre les deux participants et Julia décidait de faire sa valise. Par la suite, Micha et Vivian accompagnaient Somayeh à son rendez-vous professionnel. Corinne estimait que Julia ne méritait pas son fils. Amélie et Anaïs estimaient que Steven avait été honnête avec Julia. Elle quittait la villa.
Le programme a captivé 601 000 téléspectateurs jusqu’à 18h51. La part d’audience a atteint 5.6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Il s’agit de performances en sensible baisse pour la chaîne de la TNT par rapport à la veille | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Jeu 14 Mai 2015 - 13:17 | |
| Julia (Anges 7) en larmes : Elle ridiculise Steven avant de quitter l'aventureDans l'épisode des Anges 7 (NRJ12) diffusé hier mercredi 13 mai, Julia a décidé de quitter l'aventure, à la grande surprise de ses colocataires. Triste de partir de Rio, la jeune femme fond en larmes mais n'oublie pas de régler ses comptes avec Steven, candidat de Qui veut épouser mon fils ? 3 (TF1). L'arrivée de Corinne, la mère de Steven, à la villa a totalement chamboulé la relation entre le jeune homme et Julia. Quelques heures seulement après voir défait ses bagages, la maman a réussi à faire douter son fils de ses sentiments pour Julia. Résultat, il n'a pas fallu longtemps à Steven pour prendre ses distances avec la jeune femme, qui a préféré partir. Mais celle qui a depuis retrouvé l'amour a décidé de s'en aller avec panache, en ridiculisant Steven devant tous les colocataires : "Je pars pour une seule raison : pas parce que je ne me sens pas bien ici mais parce que j'étais attachée à Steven. J'ai besoin d'un homme, un vrai et tu ne l'as pas été. C'est à toi que j'en veux et je suis dégoûtée par toi. Donc je vais dire au revoir à ceux que j'aime bien." Un tacle que n'a pas du tout apprécié Steven, qui se défend face caméra : "Moi, je veux lui dire au revoir mais elle ne le veut pas et ose me dire que je ne suis pas un homme ! Mais au contraire, moi, je suis un homme. Elle avait des sentiments, contrairement à moi, qui n'ai pas eu un soupçon de sentiment envers elle et presque pas d'attachement. Je ne pouvais donc pas continuer comme ça. Je n'ai pas joué avec le coeur de Julia, ni avec ses sentiments, au contraire, je me suis arrêté pile poil avant de lui faire du mal." Souhaitant mettre son ex "au pied du mur, face à sa bêtise", Julia, toujours en larmes, explique espérer que son départ serve de leçon à Steven... Pas sûr que cela fonctionne ! http://www.purepeople.com/article/julia-anges-7-en-larmes-elle-ridiculise-steven-avant-de-quitter-l-aventure_a159633/1 | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Jeu 14 Mai 2015 - 13:19 | |
| Somayeh (Les Anges 7) porte plainte contre Vivian !Que ce soit à Rio sur le tournage des Anges 7 (NRJ12) ou à Paris, entre Vivian et Somayeh c'est la guerre. L'ex-participant de Secret Story (TF1) et l'Ange anonyme en sont même arrivés à passer par la justice. C'est la jolie Perse qui a porté plainte contre le compagnon de la cougar Nathalie. Sur Twitter, le sosie bas de gamme de Nabilla a fait connaître les raisons d'une telle décision. "Vivian a montré une fois de plus qu'il a arrêté de grandir depuis 10 ans. Mais, cette fois, il a été trop loin en divulguant mes numéros professionnel et personnel sur snapchat, chose qu'il a auparavant faite contre Micha, qui n'a pas manqué d'en faire autant. Je ne suis ni Vivian ni Micha, je ne suis pas rentrée dans ce jeu-là en faisant la même chose, je respecte la vie des gens un minimum. J'AI DONC PORTE PLAINTE pour "usage de l'identité d'autrui en vue de porter atteinte à la tranquillité". Quel dommage d'en arriver à cet extrême. Pauvre Vivian, j'ai mal pour toi", a-t-elle écrit. Un message écrit sur un bloc-notes, posté telle une photo et accompagné d'une légende plutôt révélatrice sur ce que Somayeh pense de son ex-colocataire. La bombe a en effet cité une chanson de George Brassens : "Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con". Quelques heures plus tard, Somayeh a posté un deuxième texte qui vise une nouvelle fois Vivian : "Nouvelle du jour : d'après Vivian, j'aurais divulgué son numéro sur Facebook ! Tout le monde sait que je n'ai pas de compte Facebook, d'ailleurs je l'ai toujours précisé. Vivian, sois mignon, arrête de t'enfoncer comme ça, tu me fais de la peine tu sais. Adresse IP, ça te dit quelque chose ? Affaire à suivre..." De son côté, le principal intéressé n'a pas manqué de réagir à cette plainte. Au lieu de craindre pour sa personne, Vivian a plutôt choisi d'ironiser et juge même la démarche de Somayeh, "ridicule". http://www.purepeople.com/article/somayeh-les-anges-7-porte-plainte-contre-vivian_a159635/1 | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Ven 15 Mai 2015 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Ven 15 Mai 2015 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Ven 15 Mai 2015 - 20:07 | |
| Eddy profitait de son anniversaire dans Les Anges 7 : Latin America ce jeudi 14 mai sur NRJ12. À la villa, les habitants préparaient une fête pour le candidat. Thibault demandait à Shanna et Raphaël de les accompagner.
L’agence lui expliquait que son book n’était pas assez complet. Il devait passer un casting pour une publicité. Jon et Jessica continuait de se rapprocher. Le soir venu, les candidats se déguisaient tous pour l’anniversaire d’Eddy.
Avec 547 000 téléspectateurs en moyenne, la télé-réalité de NRJ12 a affiché des scores en nette baisse par rapport à la veille. La part d’audience a atteint 3.9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Ven 15 Mai 2015 - 20:07 | |
| Les Anges 7 : Episode 50 du 14 Mai 2015" par webtouni7 | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Ven 15 Mai 2015 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Ven 15 Mai 2015 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Sam 16 Mai 2015 - 21:04 | |
| La mère d’Eddy faisait son entrée dans la villa dans Les anges 7 : Latin America ce vendredi 15 mai sur NRJ12. Il fondait en larmes. L’ambiance était au beau fixe durant la soirée d’anniversaire. Jessica s’impatientait face à Jon, elle voulait qu’il l’embrasse.
Nathalie décidait de danser langoureusement avec Jon pour se venger de Jessica. Elle était énervée et s’éloignait de la soirée. Shanna était heureuse de la situation. La télé-réalité a séduit 611 000 téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 4.9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.
Il s’agit d’un niveau en dessous de la moyenne du programme depuis son retour à l’antenne. | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Lun 18 Mai 2015 - 19:43 | |
| | |
|
| |
scully Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Lun 18 Mai 2015 - 22:36 | |
| - placzek75 a écrit:
- La mère d’Eddy faisait son entrée dans la villa dans Les anges 7 : Latin America ce vendredi 15 mai sur NRJ12. Il fondait en larmes. L’ambiance était au beau fixe durant la soirée d’anniversaire. Jessica s’impatientait face à Jon, elle voulait qu’il l’embrasse.
Nathalie décidait de danser langoureusement avec Jon pour se venger de Jessica. Elle était énervée et s’éloignait de la soirée. Shanna était heureuse de la situation. La télé-réalité a séduit 611 000 téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 4.9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.
Il s’agit d’un niveau en dessous de la moyenne du programme depuis son retour à l’antenne. niveau au dessous de la moyenne ... depuis le début nan ? | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mar 19 Mai 2015 - 19:18 | |
| Anaïs, Amélie et Barbara revenaient sur la soirée d’anniversaire d’Eddy dans Les Anges 7 : Latin America ce lundi 18 mai sur NRJ12. Le relation entre Jon et Jessica était également au centre des discussions.
Benjamin informait ensuite Amélie qu’elle devait partir réaliser une mission pour l’association avec Raphaël et Corinne. Quand la Belge découvrait la nacelle liée à l’activité, elle hésitait à faire marche arrière. Pendant le cours de Vivian, Jon se rapprochait d’une des élèves. De leur côté, Shanna et Thibault partageaient du temps ensemble. Le couple avouait être déçu par Amélie, qui aurait retourné sa veste depuis son retour dans la villa.
À la villa, Vivian révélait que Jon avait flirté avec une élève, ce qui mettait Jessica en colère. Elle s’isolait et Eddy cherchait à comprendre son comportement. Jon annonçait à Jessica qu’il refusait de se mettre en couple avec elle. Elle était effondrée. La télé-réalité a séduit 702 000 téléspectateurs jusqu’à 18h53. La part d’audience a atteint 5.8% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. NRJ12 était en tête des audiences de la TNT. | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mer 20 Mai 2015 - 6:26 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mer 20 Mai 2015 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mer 20 Mai 2015 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mer 20 Mai 2015 - 19:04 | |
| Micha était en plein doute sur la suite de son aventure dans Les Anges 7 : Latin America ce mardi 19 mai sur NRJ12. Jessica n’arrivait pas à comprendre le raisonnement de Jon. Vivian apprenait la nouvelle et tentait de réconforter Jessica.
Pendant ce temps, les autres habitants se reposaient dans la piscine et découvraient à leur tour la décision de Jon par rapport à sa relation avec Jessica. Anaïs le trouvait lâche. Jessica décidait de ne plus parler à Jon. Shanna, Thibault, et Micha aidaient ensuite Vivian à réaliser ses vidéos pour internet.
Micha prenait la décision de rentrer en France pour commencer une carrière de coach sportif. Il fondait en larmes dans les bras de Vivian. Toute la villa était sous le choc. La télé-réalité a séduit 719 000 téléspectateurs jusqu’à 18h52. La part d’audience a atteint 5.9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. NRJ12 était leader TNT. | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mer 20 Mai 2015 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Jeu 21 Mai 2015 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Jeu 21 Mai 2015 - 18:46 | |
| Vivian taquinait Nathalie sur le contenu de sa valise dans Les Anges 7 : Latin America ce mercredi 20 mai sur NRJ12.
De son côté, Jon se moquait de la tenue de Somayeh, loin d’être adaptée à l’Amazonie. Micha était nostalgique de son aventure quelques heures avant son départ. Steven et Shana n’hésitaient pas à critiquer son attitude, peu sincère selon eux.
Barbara et Anaïs accompagnaient Corinne à son cours d’aérobic. Sur la plage, Thibault demandait Shanna en mariage. Elle était « en folie » et acceptait la proposition. 699 000 fidèles ont regardé la télé-réalité entre 18h10 et 18h52. La part d’audience a atteint 5.6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. NRJ12 était talonnée par TMC et les rediffusions de la série Monk . | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Jeu 21 Mai 2015 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Ven 22 Mai 2015 - 19:36 | |
| NRJ12 : la fin annoncée du Mag et Tellement vrai ?
À la rentrée de septembre prochain, Valérie Damidot et Benjamin Castaldi s’installeront sur l’antenne de la nouvelle NRJ12. Recentrée vers un public plus familial, la chaine de la TNT conservera également Anne-Gaëlle Riccio. Dans son édition du jour, Le Parisien révèle que le sort de Matthieu Delormeau n’est pas complètement arrêté.
Dans son édition du jour, le quotidien annonce que l’animateur « va être délesté de ses émissions Le Mag et Tellement vrai à la suite du repositionnement » de la chaine. Il y a peu, Matthieu Delormeau évoquait sa rentrée dans les colonnes de Toutelatélé. Il expliquait : « NRJ12 m’a indiqué qu’elle souhaitait poursuivre avec moi l’année prochaine. Je leur ai répondu qu’on pouvait s’entendre. Je sens que la chaîne a envie de moi, et moi j’ai encore envie de NRJ12 ».
Le présentateur précisait encore : « On a beaucoup de projets en commun pour l’avenir même si je ne peux pas tout dire. Je produis pas mal de choses pour la rentrée, dont un documentaire qui pourrait devenir un format. Un nouveau magazine de prime time est également envisagé. Je suis content, car la chaîne a autant d’ambition pour moi la saison prochaine que cette année. Je ne chôme pas ».
Avec des audiences fluctuant dangereusement en fonction des rendez-vous de télé-réalité présents en access, Le Mag a connu un début d’année 2015 difficile, avec des chiffres flirtant avec les 150 000 amateurs et 1% du public. De son coté, Tellement vrai est l’une des marques historiques de l’antenne. A son sujet, Matthieu Delormeau évoquait il y a quelques semaines : « C’est une émission qui n’a pas de fin de vie écrite. C’est du testimonial et par définition c’est indémodable. Je suis content de voir que la chaîne l’a passée au dimanche, la nouvelle case des magazines ».
En attendant la nouvelle grille de NRJ12, la place de l’animateur ne semble donc pas encore définitive, selon les informations du Parisien.
toutelatele | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Ven 22 Mai 2015 - 19:37 | |
| Anaïs, Barbara et Corinne étaient de retour de leur cours de fitness ce jeudi 21 mai dans Les Anges 7 : Latin America sur NRJ12. Par la suite, Barbara et Steven accompagnaient Jessica à son match de beach soccer. Steven prenait partie pour Jessica contre Jon.
Shanna apprenait que ses proches allaient venir assister à son mariage au Brésil. Raphaël préparait l’enterrement de vie de garçon de Thibault. Le cours de Jessica ne se passait pas comment prévu et elle manquait une chance de se faire remarquer.
Le programme a été suivi par 782 000 téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 7% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. NRJ12 était largement en tête des audiences sur la TNT entre 18h07 et 18h50, à trois points d’audience de TMC et sa série américaine Monk. Il s’agit par ailleurs d’un score supérieur au prime time de la chaîne de la TNT. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news | |
| |
|
| |
| Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news | |
|