le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Saison 9 - les news

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 10:07

Secret Story 9: Vanessa éliminée, Karisma découvre le visage de sa soeur jumelle

Après une première semaine passée dans la double-maison de "Secret Story 9", les candidats ont vécu une réunification mais aussi la première élimination... Résumé en images.

SECRET STORY 9 - HEBDO DU VENDREDI 28 AOÛT 2015


Cette première hebdo de Secret Story saison 9 promet son lot de surprises, nous vous révélions certaines d'entre elles dès cet après-midi...

Une infiltration lourde de conséquences

La première d'entre elles : une infiltration. C'est là que tout se joue pour les candidats de la petite maison. Ils rentrent tous les six dans la grande maison pour y dérober le buste de la Joconde, synonyme d'immunité. S'ils se font surprendre, ils seront tous nominés ce soir. Ils peuvent compter sur leur complice Rémi qui tentera de faire diversion afin de laisser le champ libre aux six candidats de la petite maison.


L'infiltration se déroule à merveille pour nos six vengeurs masqués... La Voix, visiblement farceuse, leur a réservé une surprise : le buste de la Joconde est bloqué par des cadenas. Ainsi, les six clés doivent être associés à la bonne serrure. Le temps est compté, et les habitants de la grande maison sont sur leurs gardes. Malgré tout, la victoire revient aux Secretistes de la petite maison : en s'emparant de la Joconde, ils envoient tous leurs adversaires sur le banc des nominés. C'est La Voix qui leur annonce ce qui vient de se passer dans leur dos, sans même qu'ils ne s'en aperçoivent, et que ceci a été possible grâce à la complicité de Rémi. Ce dernier profite d'ailleurs de l'immunité, comme tous les habitants de la petite maison. Le sort de Claudia, Coralie, Jonathan, Tony, Vanessa, Alia et Nicolas est désormais entre les mains du public...


Rémi révèle connaître Emilie en dehors de l'aventure !

Les faux jumeaux Emilie et Loïc - pensionnaires de la petite maison - sont convoqués au confessional... Cela fait suite à l'annonce que Rémi a faite à La Voix... Plus tôt dans la semaine, Rémi a fait une révélation dans un souci de transparence : "Je connais Emilie et je pense connaître son secret. Je pense qu'Emilie a un frère jumeau et que c'est Loïc. Elle ne connaît pas mon secret car c'est quelque chose de très personnel dont je ne parle jamais", révèle Rémi. Un cas de figure inédit dans l'histoire du jeu de TF1. Quel coup de théâtre ! Emilie confirme : "Je l'ai déjà croisé sur Marseille. Il m'est arrivé de le croiser en soirée." Un concours de circonstance incroyable et indétectable au moment du casting, tant Rémi et Emilie sont des connaissances éloignées.


Aussi, La Voix fait une proposition à Rémi, avec la complicité de Loïc et Emilie : afin que la chasse aux secrets continue, Rémi deviendra l'ange gardien des frères jumeaux. Il devra contribuer à préserver leur secret comme il le ferait pour son propre secret.


C'est au son de leur cri de guerre que les habitants de la petite maison intègrent la villa principale. Une réunification qui voit presque doubler les effectifs de la grande maison.


Nicolas mis à rude épreuve

Convoqué au confessional par La Voix, Nicolas - accompagné de Coralie - hérite d'une mission un peu particulière. Depuis le début de l'aventure, certains habitants lui reprochent d'être un véritable moulin à parole. La Voix compte bien leur offrir un petit moment de répit. "On dit que la parole est d'argent, mais que le silence est d'or. Pendant 48h, tu ne devras plus prononcer un seul mot. Chaque prise de parole te fera perdre 200 euros", ordonne La Voix. C'est à l'aide d'une ardoise et d'un feutre qu'il pourra communiquer avec les autres habitants. Quel supplice pour Nicolas !


Karisma découvre le visage de sa soeur jumelle !

Karisma est à son tour invitée au confessional pour une connexion avec le plateau. C'est le moment choisi par Christophe Beaugrand pour lui demander de révéler son secret. C'est au Népal que Karisma et sa soeur jumelle sont nées. Elles ont été adoptées par deux familles différentes. Son secret est donc : "Je n'ai jamais rencontré ma soeur jumelle." La candidate raconte : "J'ai été adopté à l'âge de 6 mois. La législation népalaise ne permet pas d'adopter deux petites filles ensemble. Plus tard, ils ont été récupérer mon frère. Quand j'avais 12 ans, ma maman m'a appris que j'avais ma soeur jumelle. Je me suis posé beaucoup de questions... Les gens sont généralement très touchés et peinés par mon histoire."


A ce jour, Karisma n'a jamais vu le visage de sa soeur jumelle : "J'adorerais rencontrer ma soeur jumelle pour l'aider comme on m'a aidée." Christophe Beaugrand lui a réservé une belle surprise : un message vidéo de Jamuna, sa soeur jumelle. Grand moment d'émotion pour Karisma dont les larmes coulent abondamment. "J'espère que tu vas bien. J'ai appris que tu participais à Secret Story. Je suis si heureuse pour toi. J'espère que tu vas gagner. Je te souhaite bonne chance, j'espère vraiment pouvoir te rencontrer très vite. Je t'aime très fort", déclare Jamuna, elle-même très émue.


Kevin et Mélanie débarquent de Dubaï

Depuis la semaine dernière, Kevin et Mélanie sont à Dubaï à la recherche des pouvoirs de la maison. Ce soir, ils font leur entrée dans la Maison des Secrets. Ils font la connaissance de leurs quatorze colocataires. Moment de torture pour Claudia, en couple avec Kevin, qui ne l'a pas vu depuis une semaine et doit faire semblant de ne pas connaître le nouvel entrant.


L'hebdo touche à sa fin : les sept candidats nominés sont invités à rejoindre le sas pour y entendre le verdict du vote du public. Les repêchés réintègrent la maison les uns après les autres : Coralie, Tony, Claudia, Jonathan, puis Alia. Vanessa et Nicolas sont les derniers dans le sas. C'est finalement Vanessa qui quitte l'aventure Secret Story 9 !

C'est tout... pour le moment !


purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 19:06

public

Saison 9  - les news - Page 3 150829070248220505
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 21:53

Karisma (Secret Story 9) a-t-elle menti à la prod ? Elle connaît déjà sa jumelle

Karisma a ému de nombreux téléspectateurs lorsqu'elle a découvert, en larmes, le message de sa soeur jumelle qu'elle n'avait jamais vue. Pourtant, il s'avère que les deux femmes se connaissent !


Séquence émotion hier soir dans l'hebdomadaire de Secret Story 9. Karisma, dont le secret est "Je n'ai jamais rencontré mon jumeau", découvrait l'émouvant message de sa soeur qui vit au Népal.


Mais voilà, sur Internet, l'incompréhension est grande car il semblerait que la jolie brune de 22 ans aurait menti. Alors que la production de Secret Story lui offrait un merveilleux cadeau, des internautes ont retrouvé des photos de la candidate posant avec sa jumelle !


Deux clichés troublants sur lesquels Karisma et sa copie conforme népalaise posent ensemble, dans les bras l'une de l'autre. Les 7 000 kilomètres qui séparent la France et le Népal ont donc visiblement déjà été franchis par l'une des deux !


Alors pourquoi Karisma aurait-elle caché la vérité ? Pour le moment, sur les pages officielles Facebook et Twitter de la belle brune - tenus par des proches de la candidate de Secret Story 9 - le silence demeure et aucune explication n'est donnée au sujet de cette incroyable révélation.

Affaire à suivre donc.

http://www.purepeople.com/article/karisma-secret-story-9-a-t-elle-menti-a-la-prod-elle-connait-deja-sa-jumelle_a164601/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 21:55

Secret Story 9 : Deux candidats se connaissaient avant l'aventure !

Coup de théâtre hier soir en direct dans l'hebdomadaire de "Secret Story 9". Un candidat a révélé connaître une de ses colocataires dans la vie privée !


Voilà une chose à laquelle la production ne s'attendait pas ! Alors que depuis une semaine les candidats de Secret Story 9 sont séparés dans deux maisons, peu de temps avant la réunification, Rémi a fait une confidence étonnante et détonnante. A La Voix, celui-ci a lâché : "J'ai une révélation à te faire. En fait, je connais Emilie et je pense savoir son secret, je suppose que... enfin j'ai entendu dire qu'elle avait un frère jumeau et je pense que c'est Loïc. Afin de jouer le jeu à fond, j'ai préféré te le dire". Une honnêteté saluée par La Voix.


Convoqués dans le confessionnal, les jumeaux Emilie et Loïc ont découvert en direct ces images et inutile de dire que le choc a été grand. Emilie, qui avait gardé sous silence le fait qu'elle connaissait Rémi, confesse alors à son tour : "On s'est déjà croisés sur Marseille et en soirée dernièrement. C'est pour ça que quand je l'ai vu rentrer dans la Maison je me suis dit que l'on serait grillés. Mais mon frère ne le connaît pas."


Face à un rebondissement pareil, La Voix a donc convoqué Rémi et lui a proposé de devenir l'ange gardien du secret d'Emilie et Loïc. Une mission qui tombe à point nommé étant donné que depuis plusieurs jours les jumeaux tentent de faire croire aux habitants de la Petite maison que Rémi n'est autre que le compagnon d'Emilie et Emilie, l'ex de Loïc.


Apprenant cette stratégie Rémi décide, une fois encore, de jouer le jeu à fond. Une fois libérés du confessionnal, lui et la jolie jumelle complotent en cachette et se mettent d'accord sur le fait de faire croire aux autres candidats de Secret Story 9 qu'ils sont ensemble depuis décembre 2014 et qu'ils se sont rencontrés grâce à des amis communs !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-deux-candidats-se-connaissaient-avant-l-aventure_a164603/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 21:57

Secret Story 9 : Rapprochement entre Emilie et Rémi, Loïc pète un plomb !


Le rapprochement entre Rémi et Emilie met en émoi les candidats de "Secret Story 9". Tout particulièrement le frère jumeau de cette dernière, Loïc, qui en profite...


Dans Secret Story 9 il faut toujours se méfier des apparences... Hier soir, en direct dans l'hebdomadaire, les jumeaux Emilie et Loïc découvraient que Rémi avait révélé à La Voix avoir déjà croisé la jolie blonde dans la vraie vie et connaissait même son secret. Un imprévu que La Voix a utilisé pour lancer une nouvelle intrigue. Rémi est ainsi devenu le gardien du secret des jumeaux et très vite une stratégie s'est mise en place : Rémi doit se faire passer pour le compagnon d'Emilie, et Loïc continuer de faire croire qu'il est l'ex-amoureux de celle qui est réalité sa soeur jumelle.


Rémi et Emilie jouent donc à fond les lovers, deviennent de plus en plus tactiles et leur complicité - qui, avouons-le, semble très sincère - ne passe pas inaperçue dans la Maison des Secrets. En tête à tête avec Rémi, Emilie confie d'ailleurs qu'elle a peur de la réaction que pourrait avoir son frère tant il est jaloux. "J'ai dit à Loïc de ne pas s'inquiéter", lui lance alors Rémi pour réconforter sa partenaire de jeu. Que Loïc soit jaloux est une bonne chose puisqu'il doit justement jouer les ex possessifs.


Face à tous les habitants de la Maison des Secrets, Loïc pète donc un plomb. "Je te dis direct, ne me cache rien. (...) D'où tu es proche de lui comme ça, je suis quoi moi ?", hurle-t-il sur sa soeur cachée avant que cette dernière lui hurle en retour qu'elle n'a pas de compte à lui rendre et qu'elle ne tolère pas qu'il l'affiche ainsi devant tout le monde.


Si les colocataires du trio mordent à l'hameçon, la crise de jalousie de Loïc a de quoi faire sourire. En effet, Emilie et Rémi pourraient très vite se prendre vraiment au jeu et sortir ensemble. Ce qui pourrait réellement faire sortir Loïc de ses gonds.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-rapprochement-entre-emilie-et-remi-loic-pete-un-plomb_a164623/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 16:59

Secret Story 9: Christophe Beaugrand pousse un coup de gueule concernant le faux secret de Karisma, « On ne savait rien ! Nous ne sommes pas des policiers ! »

Alors que le « faux secret » de Karisma ne cesse d'agiter la toile, Christophe Beaugrand, présentateur de « Secret Story 9 » a poussé un gros coup de gueule face à ses révélations


L’aventure de Secret Story 9 a débuté il y a plus d’une semaine et déjà un véritable remue-ménage n’a cessé de se créer sur la toile. Après la révélations des secrets des candidats, le retour et le départ imminent de l’ancienne candidate de la troisième saison, Vanessa alias Lisa, c’est au tour de Karisma d’être au centre de toutes les attentions. En effet, lors du prime de vendredi dernier, la jeune femme a révélé au public son secret : « Je n’ai jamais rencontré ma sœur jumelle ».

La sublime Bretonne a alors expliqué qu’à ses six mois, elle a été adoptée par sa famille actuelle, venue la chercher au Népal, mais la séparant de sa moitié. Depuis, Karisma a raconté ne plus jamais l’avoir revue, vingt ans plus tard. La production, émue par cette histoire a alors organisé des retrouvailles en direct, entre la secrétiste et sa sœur. Des retrouvailles qui ont su émouvoir aux larmes de nombreux téléspectateurs et internautes. Des retrouvailles qui étaient finalement bidons …

Face au remue-ménage qui n’a cessé de s’accroître sur les réseaux sociaux, le présentateur de Secret Story 9, Christophe Beaugrand, a poussé un véritable coup de gueule sur Twitter pour calmer les internautes.

« On ne savait rien ! Nous ne sommes pas des policiers ! »

C’est effectivement suite aux fausses retrouvailles de Karisma et sa sœur jumelle, organisées par la production que de les preuves d’une tricherie ont été publiées sur la toile. Plusieurs photos des deux sœurs ont alors été dévoilées sur les réseaux sociaux, laissant de nombreux téléspectateurs et internautes sans voix. D’ailleurs, la Voix a elle-même récemment annoncé aux candidats qu’une sanction allait être prise pour un(e) des candidat(e)s de l’aventure. Cependant, certains fans de Karisma n’ont cessé de défendre que la jeune femme n’y était pour rien et que c’est la production qui aurait changé l’intitulé du secret de cette dernière. D’autres internautes ont eux été choqués par la naïveté de la production face à cette possible tricherie de la part de Karisma.

Pour calmer les tensions, Christophe Beaugrand, présentateur de Secret Story 9 a alors poussé un gros coup de gueule sur Twitter : « On ne savait rien! Nous ne sommes pas des policiers non plus!! La voix va annoncer sa décision lundi ».


http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/secret-story-9-christophe-beaugrand-pousse-coup-gueule-faux-secret-karisma-3008/
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:01

Secret Story 9 : Premier baiser entre Rémi et Emilie, Coralie attristée

Que serait "Secret Story" sans les scènes de bisous sous la couette ?


Il y a du nouveau dans la Maison des Secrets ! Deux colocataires de l'édition 2015 de Secret Story (TF1) ont en effet profité d'une chaude nuit d'été pour s'embrasser langoureusement sous la couette. Il s'agit de Rémi (24 ans) et Emilie (25 ans)...


Tout n'était initialement qu'une stratégie. Emilie, alors dans la Petite Maison, voulait faire croire aux habitants qu'elle était en couple avec Rémi qui se trouve lui dans la Grande, afin de protéger son réel secret : être venue dans la maison en tandem avec son frère jumeau Loïc (25 ans), qu'elle fait passer jusque-là pour son ex. Vous suivez ?
Cependant, Rémi a fait une révélation étonnante à La Voix juste avant la réunification des deux maisons : il connaît Emilie ! Les deux Secrétistes vivant à Marseille, il est arrivé que les jeunes gens se croisent... Du coup Rémi connaît le secret des jumeaux !


Afin de permettre à tout le monde de continuer l'aventure sans encombre, La Voix a fait de Rémi l'ange gardien du secret des jumeaux et celui-ci a accepté de se faire dorénavant passer pour le petit ami d'Emilie. Et il faut bien dire qu'à en voir leur première nuit de faux-couple sous la même couette, les deux joueurs n'ont pas eu trop de mal à se rapprocher. Après s'être calinés de longues minutes dans le noir, Emilie et Rémi ont en effet partagé un long baiser enflammé...


Seul hic, Coralie accuse le coup. Très proche de Rémi, la jolie jeune femme convoitée par Nicolas et qui a assisté au spectacle n'apprécie pas trop ce rapprochement avec une autre fille... Crise de jalousie en vue ? Affaire à suivre...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:55

Secret Story 9 : Claudia inquiète, Coralie et Loïc jaloux !

Dans "Secret Story 9", les intrigues s'enchaînent, les couples se forment et les tensions montent. Voici le résumé de la quotidienne du 31 août 2015 !

Dans l'hebdomadaire du 28 août de Secret Story 9, les jumeaux Emilie et Loïc découvraient que Rémi avait révélé à La Voix avoir déjà croisé la jolie blonde dans la vraie vie et connaître même son secret. Un imprévu que La Voix a utilisé pour lancer une nouvelle intrigue. Rémi est ainsi devenu le gardien du secret des jumeaux. Très vite, une stratégie s'est donc mise en place : Rémi doit se faire passer pour le compagnon d'Emilie, et Loïc continuer de faire croire qu'il est l'ex-amoureux de celle qui est en réalité sa soeur jumelle.


LES JUMEAUX ROIS DU BLUFF

La mission imposée par La Voix est loin d'être une corvée pour le Marseillais, qui confie à Emilie que cela tombe bien car elle lui plaît. Et le sentiment est réciproque. "C'est le plus beau garçon de la maison, je suis pas mal tombée", lâche la jumelle de Loïc dans le confessionnal. Naturellement complice, le duo agace Coralie, qui craque justement pour le coach sportif. "Je te le dis tout de suite, je suis jalouse", lance cette dernière à Rémi. Le pauvre candidat se retrouve malgré lui dans des embrouilles de filles.

Mais pas le temps pour lui de se prendre la tête. L'heure du bluff est arrivée. Rémi et Emilie confient donc aux habitants être amoureux. Histoire de berner un peu plus leurs colocataires, Loïc fait une crise de jalousie et les jumeaux cachés se disputent devant tous les habitants. Un coup de maître !


CORALIE CLASHE VIOLEMMENT EMILIE

Après cette annonce officielle, Coralie tacle Emilie devant Rémi : "Tu mérites mieux. Tu es tout beau et tout classe. Tu mérites mieux qu'une fille comme ça !" Sympa... Franchement jalouse, celle qui a brisé le coeur de Nicolas continue de clasher Emilie avec Alia. Pour les deux copines, ce sont elles les plus belles de la maison et elles n'ont pas à trembler face à une fille comme Emilie.


Afin d'allier mission et plaisir, Rémi et Emilie dorment ensemble, se caressent et finissent par s'embrasser ! Tout cela sous le regard de Coralie, qui ne loupe pas une seconde de ce moment charnel.


Le lendemain, Coralie décide donc d'être encore plus explicite avec Rémi. Tout en continuant d'être mauvaise à l'égard d'Emilie, elle confie au jeune homme "avoir mal au coeur et les larmes aux yeux" de savoir qu'il est en couple. Mais Emilie n'est pas dupe et comprend le petit manège de Coralie.
Lors d'une soirée espagnole, chaque habitant porte un toast. Lors du sien, Coralie déclare aimer tout le monde. On a rarement vu plus hypocrite ! A l'inverse, Manon balance ne pas supporter Karisma et Alia, trouvant que cette dernière est une diva.


LOÏC JALOUX, VRAIMENT JALOUX DE RÉMI !

Durant la soirée, Rémi et Emilie continuent de se rapprocher et se toucher. Un (vrai) couple est en train de naître... Ce qui ne plaît pas au frère de la Marseillaise. "Ils s'embrassent vraiment. S'il se passe vraiment quelque chose, ils ont intérêt à me le dire tout de suite", prévient le fragin au confessionnal. D'ailleurs, Loïc finit par franchement poser la question au faux couple. Rémi lui confie qu'ils sont obligés de s'amuser ensemble pour berner les Secrétistes. Mais Loïc ne le croit pas et confesse à sa soeur qu'il est certain qu'ils vont vraiment former un couple. Et il n'a certainement pas tort.


CLAUDIA INQUIÈTE POUR SON COUPLE AVEC KÉVIN

Kévin et Claudia, qui sortent vraiment ensemble dans la vie, sont enfin réunis. Kévin a passé une semaine à Dubaï avec Mélanie, ce qui ne plaît pas à Claudia. L'Italienne a besoin d'être rassurée et son boyfriend s'exécute en l'embrassant tendrement. Il lui dit également que Mélanie n'est pas du tout son genre de fille. Tout semble très clair dans la tête du Français, qui vit à Miami. "Claudia est de nature très jalouse, je comprends sa frustration", explique-t-il à La Voix. Cet autre trio uni par la stratégie - ils sont les Aventuriers de La Voix - se réunit afin de protéger comme il se doit les deux objets gagnés à Dubaï, la bague de l'élimination et le collier d'immunité.

C'est tout pour le moment...

http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-claudia-inquiete-coralie-et-loic-jaloux_a164675/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:57

Secret Story 9 : Karisma sanctionnée et en larmes, des images accablantes !

Karisma a menti concernant son secret dans "Secret Story 9", et le paye cher !


Coup de théâtre suite à l'émission hebdomadaire de Secret Story 9 de vendredi, diffusée sur TF1. Alors que la production organisait les retrouvailles entre Karisma, candidate dont le secret est "Je n'ai jamais rencontré mon jumeau", et ce dernier - qui est en réalité une jumelle -, il s'avère que la jolie brune l'avait en fait déjà rencontré.

Des photos des jumelles posant ensemble ont été dévoilées sur Internet !

Dimanche, La Voix a donc annoncé que la candidate serait sanctionnée suite à ce gros mensonge. "Coup de théâtre ! Des révélations inattendues sur le secret d'un candidat obligent La Voix à prendre des mesures exceptionnelles", pouvait-ton entendre dans une vidéo mis en ligne sur le site de TF1. Et la sanction vient de tomber !


UNE GROSSE SANCTION ET BEAUCOUP DE LARMES

Dans la quotidienne de ce lundi 31 août, en fin d'émission, La Voix a en effet fait trembler la Maison des Secrets. "Un événement sans précédent a eu lieu. Un habitant n'a pas respecté les règles et a menti à La Voix sur l'intitulé de son secret. C'est Karisma. Tu perds donc l'intégralité de ta cagnotte et ton sort est désormais entre les mains des autres habitants", a-t-elle lâché. En somme, les colocataires de Karisma vont avoir le choix entre la renvoyer de la Maison des Secrets ou la garder à leurs côtés.

Après cette annonce, Karisma a tenté d'expliquer dans quelle mesure elle a menti sur l'intitulé de son secret. Après avoir expliqué que c'est à l'âge de 12 ans qu'elle a découvert avoir une soeur jumelle habitant au Népal, la candidate, en larmes, a déclaré : "Il y a deux ans, je suis allée au Népal et j'ai rencontré ma soeur. A tout casser, j'ai dû la voir quatre fois trois heures. Ça fait que je n'ai même pas vu ma soeur 24 heures dans ma vie."

Et d'ajouter : "Je suis désolée, La Voix, mais pour moi ce n'était pas un mensonge. Je ne me rendais pas compte, car pour moi c'est comme si je n'avais pas vu ma soeur. Je suis désolée d'avoir menti à tout le monde." Ahuris à l'écoute de cette confession, les habitants ont aussi fini en larmes. Leur émotion leur donnera-t-elle envie de pardonner à Karisma ? La réponse demain...


DES IMAGES ACCABLANTES

Sur le plateau du Debrief de la quotidienne, Adrien Lemaître a ensuite tenu à préciser : "A aucun moment nous n'étions au courant qu'elles se sont vues. Nous savions juste qu'elle ont communiqué via Internet, c'est tout." Puis, des images du casting de Karisma prouvant que la candidate a menti ont été diffusées. Dans cette dernière, on entend en effet Karisma déclarer : "Mon histoire, c'est que je n'ai jamais vu ma soeur jumelle. J'en ai une qui habite à l'autre bout du monde. Elle est comme moi, a les mêmes traits de visage, le même sang, mais je ne la connais pas. Je suis contente parce que je sais que j'ai une soeur, mais je ne la connais pas (...) J'aimerais bien la rencontrer physiquement pour la voir et m'excuser d'avoir eu ce qu'elle n'a pas eu et lui dire que je serai là."

http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-karisma-sanctionnee-et-en-larmes-des-images-accablantes_a164676/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:12

Secret Story : un live chaque jour à 19h50 sur NT1 face à Touche pas à mon poste

Les premiers résultats de Secret Story sur NT1 sont convaincants et la chaîne a décidé de miser encore un peu plus sur la marque. À l’instar de ses consœurs européennes qui ont adapté le format, la chaîne de la TNT va multiplier les rendez-vous sur son antenne.

Ainsi, dès le lundi 21 septembre, NT1 va remplacer la série documentaire Ma vie au zoo par un flux live de Secret Story à la suite de la quotidienne et du Debrief. Pendant cinquante minutes, les adeptes de la télé-réalité pourront observer leurs candidats favoris.

C’est donc plus de six heures d’antenne par jour que va consacrer NT1 à Secret Story en comptabilisant les rediffusions du programme en matinée.

Les flux en direct de Secret Story seront proposés du lundi au vendredi entre 19h50 et 20h40 dès le lundi 21 septembre sur NT1.

toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:14

Karisma (Secret Story 9) : Menacée de quitter le jeu, elle ouvre son coeur à Ali

Après avoir été sanctionnée par La Voix, Karisma se rapproche de plus en plus d'Ali.

Lundi 31 août, Karisma a été sanctionné par La Voix dans Secret Story 9. Suite à son mensonge sur l'intitulé de son secret qui est "Je n'ai jamais rencontré mon jumeau", elle a dû révéler ce dernier aux habitants et a appris que son sort était à présent entre leurs mains.


Si ces derniers ont été bouleversés par ces révélations, il y en a un en particulier, Ali, qui a été touché. Il a donc souhaité s'entretenir en tête-à-tête avec l'ex-habitante de la Petite maison. "Je voulais te parler de façon plus approfondie. Je me doutais que tu avais un secret de ouf. On te voit comme ça, tu es toute mignonne... et quand on est arrivés ici je me suis dit tout de suite que tu te ferais écraser par tout le monde. Car ici il a beaucoup de requins. Donc si tu as besoin de parler...", a-t-il déclaré à Karima qui le mangeait des yeux.


Car depuis le début de l'aventure, la Secrétiste, qui quittera peut-être le programme, en pince pour le beau Ali. "Il est trop beau, moi c'est ses yeux, il me tue." "C'est clair, net, précis, faut j'arrête de le regarder", confiait même Karisma à Emilie il y a peu au sujet d'Ali. Profitant de ce moment privilégié avec le beau brun, la jumelle a donc fait ce que l'on peut appeler une déclaration d'amour.


"Moi j'ai déjà dit que j'ai besoin de beaucoup d'amour et même plus, des câlins, des bisous... Quand j'aime quelqu'un, je donne tout. Je suis comme ça. Tu es vraiment mon coup de coeur de l'aventure, vraiment", ose-t-elle. Déstabilisé par cette nouvelle révélation, Ali, peu à l'aise, conclut tout de même : "J'ai chaud, là."
Un nouveau couple serait-il en train de se former dans la Maison des Secrets ? Pas sûr car suite à sa sanction, Karisma pourrait quitter précipitamment l'émission.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:15

Karisma (Secret Story 9) : Après son mensonge, "une deuxième chance" !

Dans "Secret Story 9", les candidats ont eu vingt-quatre heures pour décider si Karisma méritait de continuer l'aventure suite à son mensonge à la production.


Lundi 31 août, Karisma a été sanctionnée par La Voix dans Secret Story 9. Suite à son mensonge sur l'intitulé de son secret qui est "Je n'ai jamais rencontré mon jumeau", elle a dû révéler ce dernier aux habitants et a perdu l'intégralité de sa cagnotte. Son sort était dès lors entre les mains de ses camarades. Les habitants de la Maison des Secrets ont en effet appris hier qu'ils avaient 24 heures pour décider s'ils souhaitaient garder Karisma à leurs côtés.


Se lançant dans une véritable plaidoirie, Karisma a tenu à expliquer dans quelle mesure elle a menti sur l'intitulé de son secret. "Il y a deux ans, je suis allée au Népal et j'ai rencontré ma soeur. A tout casser, j'ai dû la voir quatre fois trois heures. Ça fait que je n'ai même pas vu ma soeur 24 heures dans ma vie." Et d'ajouter : "Je suis désolée, La Voix, mais pour moi ce n'était pas un mensonge. Je ne me rendais pas compte, car pour moi c'est comme si je n'avais pas vu ma soeur. Je suis désolée d'avoir menti à tout le monde."


Alors que certains candidats, émus par les larmes et le secret de la jolie brune, lui ont certainement déjà pardonné son mensonge, d'autres, qui privilégient la stratégie, pourraient voir d'un bon oeil le départ d'une Secrétiste. C'est par exemple le cas de Nicolas et Manon : au confessionnal, ils jugent que la sanction doit être exemplaire et qu'elle doit quitter l'aventure. Pourtant au moment du vote, ils se montrent plus indulgents, sans doute portés par l'effet de groupe.


Avec 14 voix sur 14, Karisma peut finalement souffler : elle conserve sa place dans la maison. Cependant, Tony tient à lui expliquer ce qui lui a sauvé la mise, selon lui : "Je veux juste te dire une chose : quand on a entendu que tu avais transgressé le règlement, on a tous pensé que ça pouvait être bien de te faire partir pour rester une semaine de plus dans l'aventure. Ton secret nous a tous touchés. C'est pour ça que tu es encore parmi nous et qu'on t'a donné une deuxième chance."


Karisma va donc pouvoir poursuivre son aventure comme si de rien n'était... Exception faite que sa cagnotte est désormais vide.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:16

Secret Story 9 : Coralie blessée par Rémi, Kevin victime d'une folle rumeur !

Alors que la quotidienne d'hier était marquée par la sanction infligée à Karisma suite à son mensonge quant à son secret, dans l'émission de ce soir, nous découvrions le verdict du vote des habitants de la Maison des Secrets...


SECRET STORY 9 - QUOTIDIENNE DU MARDI 1ER SEPTEMBRE 2015

Lundi 31 août. Le soleil se lève sur la Maison des Secrets de Secret Story 9. Tandis que Rémi et Emilie jouent leur rôle de faux couple à la perfection, Coralie déprime. Voir son chouchou se rapprocher d'Emilie est très douloureux. Elle ignore que si Rémi joue les amoureux transis, c'est pour protéger le secret des faux jumeaux Loïc et Emilie. Tony n'est pas dupe : il sent la supercherie autour de ce couple. Il soupçonne même Emilie et Rémi d'être frère et soeur.


Le réalité dépasse-t-elle la fiction ? Emilie se laisse prendre au jeu et se surprend parfois à ressentir des choses pour Rémi. Ce dernier est plutôt attiré par Coralie, même s'il a bien du mal à l'admettre face à Emilie, sans doute pour ne pas la blesser.


LA BOULEVERSANTE HISTOIRE DE KARISMA

En fin d'après-midi, La Voix convoque tous les habitants pour une annonce exceptionnelle. Karisma est dans le collimateur de La Voix après avoir menti sur l'intitulé exact de son secret. En larmes, elle révèle son secret aux habitants, présentant ses excuses pour le manque d'honnêteté sur l'intitulé de son secret.
Dans l'incompréhension générale, Arthur quitte la pièce pour s'isoler dans le jardin et pleurer. Etant lui-même un enfant adopté, il comprend mieux que quiconque la douleur de Karisma. "Je ne sais pas si j'aurais eu le courage qu'elle a eu, d'aller au Népal à la rencontre de sa soeur", s'interroge-t-il, visiblement bouleversé par l'histoire de Karisma. Pour Emilie aussi, dont le frère jumeau est Loïc, cette histoire a une résonance particulière. Elle ne peut interrompre le flot de larmes.


KARISMA SAUVÉE

Pour Nicolas et Manon, pas de pitié pour Karisma : la sanction doit être exemplaire, elle doit quitter l'aventure. Iront-ils jusqu'à voter pour son départ de la maison ? L'heure du vote a sonné...


Avec 14 voix sur 14, Karisma peut finalement souffler : elle conserve sa place dans la maison. Cependant, Tony tient à lui expliquer ce qui lui a sauvé la mise, selon lui : "Je veux juste te dire une chose : quand on a entendu que tu avais transgressé le règlement, on a tous pensé que ça pouvait être bien de te faire partir pour rester une semaine de plus dans l'aventure. Ton secret nous a tous touchés. C'est pour ça que tu es encore parmi nous et qu'on t'a donné une deuxième chance."


KEVIN, LE PÈRE DE MÉLANIE : LA PISTE TOTALEMENT FOLLE

Claudia tente d'envoyer Kevin sur une fausse piste : et si Kevin était le père de Mélanie ? Nicolas cherche toutes les pistes qui pourraient mener à ce secret, jusque dans les tatouages qui ornent le corps musclé de Kevin. Selon Nicolas, Kevin n'a certainement pas 30 ans comme il l'affirme. Pourtant, il fait fausse route et tombe tête la première dans le piège de Claudia, qui, rappelons-le, partage le même secret que Kevin et Mélanie : "Nous sommes les aventuriers de La Voix".


LA CRISE DE JALOUSIE D'EMILIE

Après la discussion du matin même avec Emilie, Rémi souhaite discuter avec Coralie : "Je ne veux pas qu'il y ait d'histoires avec Emilie, parce que c'est ma copine. Moi, si demain j'arrive et que je la vois en train de caresser les cheveux d'un mec...", explique-t-il à Coralie. Attristée par cette discussion, cette dernière préconise de ne plus avoir le moindre contact avec Rémi.


Emilie débarque et fait un scandale. Elle ne tient pas à être mise en porte-à-faux avec le reste de la maison, ni à passer pour une hystérique jalouse qui met la pression à son copain. Rémi propose une conciliation à trois, mais Emilie préfère quitter la pièce... Emilie joue-t-elle la comédie pour rendre crédible son couple avec Rémi, ou est-elle vraiment en colère ? La réponse à cette interrogation, on la trouve au confessionnal : Emilie révèle, très fière de son coup, qu'il s'agit d'une stratégie. Rien de tel qu'une crise de jalousie pour crédibiliser sa relation avec Rémi.


Pendant ce temps, Coralie souffre en silence. Allongée sur le canapé du salon, le manque de Rémi la ronge. Combien de temps tiendra-t-elle ? Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Nicolas, une oreille attentive.


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:22

Secret Story 9 : L'élection de Mister Secret et les sentiments d'Ali pour Alia

Mardi 1er septembre, les candidats de "Secret Story 9" ont procédé à l'élection de Mister Secret 2015, tandis que les nominations n'ont eu de cesse d'occuper les esprits...


Tandis que Karisma a été repêchée par ses camarades à l'unanimité, la chasse aux secrets bat son plein... Presque autant que les histoires d'amour. Depuis quelques jours, Coralie a le coeur en miettes. Si Rémi a de forts sentiments pour elle, il est désormais obligé de faire croire qu'il est en couple avec Emilie. La raison ? Rémi est désormais complice du secret d'Emilie et Loïc, les faux jumeaux de la maison. Pour éloigner les autres habitants de leur secret, il paye de sa personne...


LES PREMIÈRES NOMINATIONS AU CENTRE DES DÉBATS

Pour les premières nominations de Secret Story 9, qui seront annoncées lors de la quotidienne de ce mercredi 2 septembre, honneur aux dames. Ce sont les filles qui vont nominer les garçons. Chacune d'elles désignera deux garçons qu'elle souhaite voir quitter l'aventure. Les premières alliances voient le jour : selon Rémi, Jonathan et Tony, les filles de la petite maison ne voteront pas contre leurs ex-collègues, et inversement pour ceux de la grande maison. Du côté des filles, on est loin d'avoir pris une décision... Elles estiment qu'ils ont tous leur place dans la Maison des Secrets. Le choix s'annonce difficile.


QUI SERA MISTER SECRET 2015 ?

C'est l'un des rendez-vous incontournables de chaque saison de Secret Story 9... L'élection de Mister Secret est l'occasion pour ces demoiselles de se rincer l'oeil devant un défilé de beaux garçons, mais pas seulement... Il s'agit aussi de sonder le coeur de la gent féminine pour savoir quel garçon est le chouchou de ces dames dans la Maison des Secrets. Le gagnant remportera la somme de 1 000 euros directement ajoutés à sa cagnotte personnelle. Première épreuve : les hommes doivent défiler "en mode gentleman". Bouquet de roses rouges et costume sont de rigueur. Puis vient le moment coquin du défilé en peignoir de bain avec petit strip-tease en option. Ces messieurs déambulent face à un jury intraitable de jeunes femmes qui hurlent au moindre morceau de chair dévoilé.


AND THE WINNER IS...

A l'issue des délibérations, le verdict est rendu : Mister Secret 2015 est Jonathan. Ses dauphins sont Rémi et Arthur.


ALI, SOUS LE CHARME D'ALIA

Mardi soir, aux alentours de minuit, La Voix a organisé une soirée confidences. Les candidats ont ainsi pu ouvrir leur coeur et parler de leurs craintes comme de leurs sentiments. C'est le moment qu'a choisi Ali pour confier qu'il était attiré par une jeune femme dans la maison. Il a préféré taire son nom dans un premier temps, avant de céder face à l'insistance des uns et des autres : c'est Alia qui lui fait tourner la tête. Cette dernière s'est bien gardée de dire si cette attirance était réciproque...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:23

Secret Story 9 : Kevin et Mélanie buzzés, premier rapprochement pour Ali et Alia

Retour sur la journée du mardi 1er septembre, marquée par l'élection de Mister Secret 2015, tandis que les premières nominations de la saison, visant les garçons, n'ont eu de cesse d'occuper les esprits...


Mardi 1er septembre. À l'approche des premières nominations de Secret Story 9, La Voix prend la parole pour annoncer l'arrivée prochaine du vote. Honneur aux dames :

ce sont les filles qui vont nominer les garçons. Chacune d'elles désignera deux garçons qu'elle souhaite voir quitter l'aventure. Les premières alliances voient le jour : selon Rémi, Jonathan et Tony, les filles de la petite maison ne voteront pas contre leurs ex-collègues, et inversement pour ceux de la grande maison. Du côté des filles, on est loin d'avoir pris une décision... Elles estiment qu'ils ont tous leur place dans la Maison des Secrets. Le choix s'annonce difficile.


KEVIN EN DIFFICULTÉ ?

Déjà Kevin semble en mauvaise posture. Les filles n'ont majoritairement pas d'affinités avec lui, ce qui risque bien de le mettre en danger au moment du vote. Un état de fait qui effraie Claudia, sa chérie, mais surtout celle qui partage avec lui le secret "Nous sommes les aventuriers de La Voix". Impossible pour elle de trop insister pour sauver Kevin sans que cela ne paraisse louche. Pour Claudia, c'est l'impasse.


Réunion au sommet pour les filles qui se concertent pour choisir qui elles vont désigner. Tony semble à l'abri... Mais qu'en est-il des autres garçons ?

ACTION OU VÉRITÉ ?

À l'initiative de Jonathan, une petite partie d'Action ou vérité est organisée dans l'après-midi... L'occasion pour les habitants de questionner Claudia et Kevin sur leur possible attirance l'un pour l'autre. Notre couple joue bien le jeu pour dissiper tout soupçon. Quant à Loïc, frère jumeau d'Emilie qui se fait passer pour son ex, il prétend n'avoir pas tourné la page avec Emilie. "C'est pas vraiment des sentiments mais y'a quelque chose", assure Loïc, qui trompe son monde à merveille. Les habitants sont-ils dupes ? Suite à cela, Loïc, Emilie et Rémi simulent une dispute : Rémi et Loïc font mine de se déchirer pour la belle, tandis qu'Emilie, elle, joue la fille blasée. Les cris incessants finissent par taper sur le système des autres habitants. Rémi et Loïc se mettraient-ils en danger à la veille des nominations ?

MISTER SECRET 2015

C'est l'un des rendez-vous incontournables de chaque saison de Secret Story 9... L'élection de Mister Secret est l'occasion pour ces demoiselles de se rincer l'oeil devant un défilé de beaux garçons... Première épreuve : les hommes doivent défiler "en mode gentleman". Bouquet de roses rouges et costume sont de rigueur. Puis vient le moment coquin du défilé en peignoir de bain avec petit strip-tease en option. Ces messieurs déambulent face à un jury intraitable de jeunes femmes qui hurlent au moindre morceau de chair dévoilé, et déjà une première tendance se distingue : Rémi, Nicolas, Jonathan et Arthur semblent fédérer. À l'issue des délibérations, le verdict est rendu : Mister Secret 2015 est Jonathan. Il remporte la somme de 1 000 euros directement ajoutés à sa cagnotte personnelle. Ses dauphins sont Rémi et Arthur, un titre honorifique mais non rémunéré.


RAPPROCHEMENT POUR ALI ET ALIA

Entre Ali et Alia, les premières déclarations d'amour pointent le bout de leur nez. Tandis qu'Alia a mis 9/10 à Ali lors du concours de Mister Secret, cette information est arrivée jusqu'aux oreilles d'Ali qui s'est empressé d'aller la remercier. Yeux dans les yeux, le gentleman lui confie : "Moi, je t'aurais mis 10/10..." Charmée et intimidée, Alia ne sait quoi répondre.


Quant à Claudia, elle continue d'envoyer les candidats sur une fausse piste pour préserver le secret qu'elle partage avec Kevin et Mélanie. Elle buzze alors ce que tous les habitants de la maison croient : "Je pense que Kevin est le père de Mélanie." Aussi mauvais comédien soit-il, Kevin feint d'être énervé par ce buzz... Et les habitants semblent le croire. "Je pense pas qu'il soit comédien. Ou alors c'est pas son métier, parce qu'il est très mauvais !", taquine déjà Nicolas.


SOIRÉE CONFIDENCES
Mardi soir, aux alentours de minuit, La Voix a organisé une soirée confidences. Les candidats ont ainsi pu ouvrir leur coeur et parler de leurs craintes comme de leurs sentiments. C'est le moment qu'a choisi Ali pour confier qu'il était attiré par une jeune femme dans la maison. Il a préféré taire son nom dans un premier temps, avant de céder face à l'insistance des uns et des autres : c'est bien évidemment Alia qui lui fait tourner la tête.

Puis la pauvre Manon s'est pris un râteau de Rémi, interrogé sur ce qu'il ressentait pour elle. Il s'est contenté de répondre qu'il ne pourrait jamais supporter son sale caractère... Violent !


NOMINATIONS GARÇONS

Partageant le secret "Nous sommes les aventuriers de La Voix", Kevin, Mélanie et Claudia sont détenteurs des trois pouvoirs de La Voix. En vue de ces nominations, Kevin, se sentant en danger, choisit d'utiliser l'un des pouvoirs : le collier d'immunité. Il ne pourra donc pas être nominé cette semaine.

Ce mercredi 2 septembre, les filles ont été convoquées au confessionnal pour voter tour à tour. Chacune devait désigner deux garçons qu'elles souhaitaient voir nominer. À l'issue du vote, les deux nominés de la semaine sont : Rémi et Tony.

C'est tout... pour le moment !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:27

Secret Story 9 : Manon se prend un violent râteau face à Loïc !


Manon est plus active dans la recherche d'un homme que dans celle des secrets ; malheureusement, sa quête est jusque-là vouée à l'échec...


A chaque saison de Secret Story, un candidat enchaîne malheureusement les râteaux sous les yeux amusés de millions de téléspectateurs. En ce début de saison 9 diffusée sur TF1 et NT1, c'est la belge Manon qui n'arrive pas à s'attirer les faveurs des garçons. Après avoir fondu en larmes face au beau gosse Ali, la blonde a cette fois jeté son dévolu sur Loïc...


La scène a été dévoilée par Adrien Lemaître dans le Débrief' de la quotidienne mercredi 2 septembre sur NT1. Dans cette séquence, on voit Manon tenter une technique particulière pour séduire le frère jumeau d'Emilie : être sur son dos, au sens littéral.


Désireuse d'attirer son attention après l'élection de Mister Secret, la jeune femme s'est en effet appuyée sur Loïc, et la réaction du principal intéressé ne s'est pas fait attendre. "Tu peux me laisser tranquille s'il te plaît, une journée au moins !", a-t-il lâché sans prendre de gants.


Un poil vexée, Manon a aussitôt eu une théorie à propos de ce râteau qu'elle n'a pas hésité à énoncer à haute voix. "Tout ça parce que j'ai pas des gros nénés il veut pas ! J'ai la taille normale", a-t-elle lancé avant d'être coupée par Loïc : "Alors je n'aime pas la normalité !" Aïe.


SECRET STORY PROLONGÉE !

Suite aux bonnes audiences du programme, NT1 prolonge le programme. A partir du 21 septembre, et afin de concurrencer les programmes d'access prime time du soir tels que Touche pas à mon poste, l'émission quotidienne de Secret Story - composée du Before à 18h, de la Quotidienne à 18h10 et du Debrief à 19h15 - sera prolongée jusqu'à 20h40. A partir de 19h50, une connexion avec la Maison des Secrets sera réalisée afin de suivre les événements en direct !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:30

Secret Story 9 - Karisma se déclare à Ali : "Tu es mon coup de coeur"

La scène a été dévoilée mercredi 2 septembre par Leila Ben Khalifa dans le Debrief' de Secret Story 9 sur NT1 : Karisma a fait sa déclaration au très bel Ali.


C'est dans un coin du jardin, à l'abri des oreilles indiscrètes, que celle qui a failli être éliminée après avoir menti quant à l'intitulé exact de son secret a décidé de se confier à l'ancien locataire de la Petite Maison, plébiscité par les internautes.


Comme toujours très en verve, Karisma a lancé au beau gosse de la saison : "Je te dis, je suis une fille qui a besoin de beaucoup de bisous. Quand j'aime quelqu'un, que ce soit en amour ou en amitié, moi je donne tout tu vois ! Je suis une meuf qui a trop besoin d'affection (...) Tu sais quand je t'ai dit que je te trouvais charmant, je le pense, tu es magnifique, honnêtement tu es mon coup de coeur de l'aventure. Vraiment." Une déclaration qui a visiblement touché Ali.


Plus tard dans la soirée, les deux jeunes gens se sont montrès très complices lors d'un slow.


Pour rappel, Ali a quant à lui fait savoir qu'il était attiré par... Alia. Mardi soir, aux alentours de minuit, La Voix avait organisé une soirée confidences. Les candidats avaient ainsi pu ouvrir leur coeur et parler de leurs craintes comme de leurs sentiments. C'est le moment qu'a choisi Ali pour confier qu'il était attiré par une jeune femme dans la maison, Alia. Cette dernière s'était toutefois bien gardée de dire si cette attirance était réciproque...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:31

Secret Story 9 - Ali : Son petit frère est lui aussi un beau gosse !

Ali peut compter sur son frère Joe pour fédérer les internautes autour de sa participation à "Secret Story 9" !


Ali est incontestablement le beau gosse de Secret Story 9 sur TF1 et NT1. Plébiscité par les internautes avant son entrée dans la Maison des Secrets il y a deux semaines - il s'agit d'ailleurs du secret qu'il doit défendre ! -, le jeune homme de 24 ans originaire de Limoges bénéficie d'un soutien de poids en dehors du jeu : celui de son petit frère, Joe.


En effet, grâce aux réseaux sociaux d'Ali (Twitter, Facebook, Instagram...), le grand public a pu faire la connaissance de Joe, celui-ci étant chargé de gérer les comptes de son grand frère en son absence. Afin de jouer la transparence, le jeune homme a donc publié un selfie sur ces comptes afin de prouver - badge "famille" de Secret Story 9 à l'appui - qu'il était bel et bien un proche du candidat. "Salut à tous c'est Joe le frère de Ali dans SS9. C'est moi qui gère ses comptes jusqu'à sa sortie de la maison des secrets", a-t-il posté.


Et à la vue du cliché publié dimanche 30 août, il fait nul doute que Joe est bien le frère d'Ali tant leur ressemblance est frappante. Mêmes traits, même chevelure, mêmes yeux bleus... Le jeune frangin du Secrétiste de la saison 9 a lui aussi de quoi faire tourner quelques têtes à l'extérieur de la maison.


Joe pourra-t-il rejoindre momentanément la Maison des Secrets pour retrouver son frère chéri ? L'avenir nous le dira...

http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-ali-son-petit-frere-est-lui-aussi-un-beau-gosse_a164821/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:34

Secret Story 9 : Emilie avoue ses sentiments à Rémi, Alia et Ali se rapprochent

Dans "Secret Story 9", les premières nominations viennent d'avoir lieu, des couples se forment et la tension monte d'un cran avant l'émission hebdomadaire...


Résumé de la Quotidienne de Secret Story 9 du 3 septembre 2015.

Touché par la relation entre Rémi et sa soeur jumelle, Loïc abandonne le rôle de frère possessif et décide de prendre le Secrétiste sous son aile. Apprenant que Rémi apprécie vraiment sa soeur, Loïc donne des conseils à Rémi pour éviter qu'ils se disputent. "Fais attention, elle ne supporte pas qu'on la colle toute la journée. Et quand elle fait sa crise laisse-la parler", lui dit-il.


NOMINATIONS ET GRANDE HYPOCRISIE

A l'heure des premières nominations garçons, La Voix informe l'ensemble des habitants que Kevin est immunisé. Ces derniers ne savent pas qu'il a gagné un collier d'immunité lors de son escapade à Dubaï. Emilie, qui sait son frère Loïc en danger, panique suite à cette annonce, et ce ne sont pas ses colocataires féminines qui la rassurent.

Coralie, Manon et Mélanie expliquent à la jolie blonde qu'elles vont nominer Rémi et Loïc. La raison ? Son trio avec les deux garçons leur fait peur. "Je suis triste, pas bien et j'ai la gorge nouée. J'ai peur qu'ils soient nominés ensemble", confie la Marseillaise au confessionnal. Mais pas question pour Emilie de se laisser faire. Elle tente donc de convaincre les filles de voter pour quelqu'un d'autre que Loïc. Si ça marche pour certaines, Coralie, qui apprécie peu Emilie, jure de nommer quoi qu'il arrive les deux garçons qui sont proches d'elle et part vexée de voir qu'elle n'est plus soutenue par ses amies... Mais ces dernières sont hypocrites, puisqu'au moment du vote, elles retournent leur veste. C'est alors qu'un autre coup de théâtre a lieu : l'hypocrite Coralie décide de sauver Rémi !


A l'heure du verdict des votes des filles, Rémi et Tony sont nominés. Une décision qui choque ce dernier, très proche de Rémi. Nul doute que l'émission hebdomadaire de vendredi sera riche en émotions...


CORALIE FOUINE ET BUZZE N'IMPORTE QUOI

Coralie, qui fouine partout, s'intéresse ensuite à Alia et Ali. Après la soirée d'hier, lors de laquelle le jeune homme a avoué qu'Alia était sa colocataire préférée, Coralie aimerait bien voir les deux habitants se rapprocher et jure qu'elle va mener une enquête. Et elle tient parole. Prenant Rémi à part, elle demande au jeune homme ce qu'il pense d'Alia. "Elle a un bon délire, rien de plus", confie-t-il. Mais pour Coralie, ce n'est pas suffisant, elle veut des aveux, quitte à être franchement lourde. "Dans une semaine avant vendredi vous êtes ensemble", lui lance-t-elle.


Claudia, qui a buzzé Mélanie et Kevin par stratégie, n'a pas confirmé son buzz. Logique. Coralie, qui est décidément partout, prend donc la relève et tente l'intitulé : Kévin est le père de Mélanie ! La confrontation a lieu et fait beaucoup rire les buzzés. Malgré cela, Coralie - pas très maligne - valide son buzz !


EMILIE FAIT SA DÉCLARATION À RÉMI

La Maison des Secrets met le flower power à l'honneur pour une nouvelle soirée. Un thème peace and love... et surtout love. Alia et Ali se rapprochent de plus en plus, dansent et rient beaucoup ensemble. Rémi joue à un jeu dangereux avec Coralie puisqu'il a l'air de lui reprocher son rapprochement avec Nicolas. La Belge lui confie que s'il part vendredi, ce sera une catastrophe pour elle et qu'elle espère qu'il l'attendra à la sortie.


Quelques minutes plus tard, Rémi avoue à Emilie que sortir avec elle n'est plus seulement un jeu afin de berner les habitants. Un sentiment partagé par Emilie : "Ca me saoule que tu sois nominé. Si tu pars, je meurs, je vais être déséquilibrée. Je voulais juste te dire que je t'aim...ais bien. Attention je ne suis pas amoureuse. Je préfère de toute façon plus envoyer chier les gens que faire des déclarations."


De son côté, Ali, qui a montré beaucoup d'intérêt à Alia tout au long de la soirée, refuse de lui faire un câlin au lit. C'est à n'y plus rien comprendre !
C'est tout pour le moment...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 21:03

Marie (Secret Story 5) : "L'émission n'est pas du tout truquée !"

Marie Garet, grande gagnante de "Secret Story 5", remet les pendules à l'heure !


Marie Garet est l'une des figures marquantes de Secret Story depuis sa victoire en 2011 à l'issue de la 5e saison. Retournée depuis à sa vie d'infirmière, l'ex-Secrétiste a pris le temps d'écrire un livre intitulé Mes larmes, etc... Dans les griffes d'un manipulateur (paru en octobre 2014) dans lequel elle est notamment revenue sur son parcours dans la Maison des Secrets.


Forte de son expérience, la jolie Marie n'a par exemple pas hésité à aller à contre-sens de ce qui se dit toujours à propos des télé-réalités d'enfermement en disant que non, ce n'est pas bidonné. "Contrairement à ce que prétendent quantité de gens et de médias, ce n'est vraiment pas truqué, et c'est d'autant plus dur. Il faut avoir confiance en soi. Ce n'est pas du tout truqué. C'est fait sous le contrôle d'un huissier, il ne prendrait pas le risque de se faire radier pour Secret Story ! Ce n'est pas scénarisé comme le pensent les gens, on a des missions que nous donne la Voix. On n'a pas de conseils des gens de la production", a tenté d'expliquer l'infirmière de 27 ans dont le rêve était d'ouvrir une sandwicherie avec son ex Geoffrey à sa sortie du jeu.


S'il y a effectivement des choses cachées au téléspectateurs, ce sont toujours des événements familiaux ou médicaux qui n'ont pas d'impact réel sur le déroulement du jeu. "On a juste, de temps en temps, un petit mail de nos proches au confessionnal, avec un mot qui nous rebooste, de notre mère qui nous dit 'Tu es géniale, continue comme ça'", a-t-elle raconté avant d'en dire plus sur une sortie de la maison qu'elle avait dû effectuer pour aller chez le dentiste : "J'ai eu une fois un problème de dent, et on m'a emmené chez un dentiste, de façon hyper sécurisée. Il a fallu que j'insiste pendant deux semaines ! On a les yeux bandés, on est avec deux vigiles, ils font attention à ce qu'on ne passe pas devant un marchand de journaux. Chez le dentiste, ils ont fait sortir tout le monde avant que j'arrive. Ils barrent la rue, carrément ! Je n'imaginais pas que c'était sécurisé à ce point."

Mes larmes, etc... Dans les griffes d'un manipulateur, paru chez Paper Editions en octobre 2014.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 21:04

Secret Story 9 : Coralie et Emilie en larmes pour Rémi, Kevin craque !

A la veille de la deuxième émission hebdomadaire de "Secret Story 9", la tension est à son comble. Rémi et Tony sont sur la sellette...


Après l'annonce de la nomination de Rémi, Emilie est au petit soin pour lui. A présent, il n'est plus question de stratégie. Le duo qui se fait passer pour un couple commence vraiment à avoir de l'affection l'un pour l'autre. "C'est rare qu'elle soit douce. Ça me fait plaisir", déclare Rémi dans le confessionnal.


De leur côté, Ali et Alia continuent de se tourner autour. Ali pose de multiples questions à la jeune femme, comme s'il lui faisait passer un entretien d'embauche. Ali est-il en train de jauger s'il peut satisfaire Alia ? "Avec Ali, plus le temps passe, plus notre complicité augmente. J'espère que ça va rester comme ça. Je l'aime de fou et je sais que c'est réciproque pour lui", confie Alia dont le coeur bat de plus en plus fort.


CHASSE AUX SECRETS, ÇA CHAUFFE POUR EMILIE !

Hier, Coralie a buzzé le secret de Kevin et Mélanie avec l'intitulé : "Je pense que Kevin et le père de Mélanie". Afin de ne rien dire sur leur vrai secret lors de la révélation, c'est de faire planer le doute et de ne rien dire de plus que : "Ceci n'est pas notre secret." Coralie est tellement loin de la vérité que le duo veut en jouer. Et ça marche toute la maison croit, grâce à leur réponse évasive, que Kevin et Mélanie ont un lien de parenté.


Puisque la chasse aux secrets est lancée, Mélanie chercher à percer celui des Marseillais : Emilie, Loïc et Rémi. Elle leur pose donc de nombreuses questions chacun à leur tour afin de comparer leurs réponses. Elle arrive ainsi à la conclusion qu'Emilie, Rémi et Jonathan – qui vient également du sud de la France - sont des triplés ! Une chose étrange lorsque l'on sait que Rémi et Emilie passent leurs journées à se tripoter afin de faire croire qu'ils sont en couple ! Elle court donc buzzer le fait que les trois Marseillais sont des triplés. L'annonce de ce buzz rend Rémi pantois. Mais la maison commence de plus en plus à croire qu'Emilie et Rémi font semblant d'être amoureux. Coralie commence même à penser que le couple sont en réalité des jumeaux. Lors de la confrontation avec Mélanie, le trio reste silencieux afin d'espérer que la candidate confirme son buzz. Ce qui leur permettra de gagner de l'argent. Et c'est exactement ce que Mélanie fait !


Après l'erreur de Mélanie, les habitants sont persuadés qu'à présent il y a une chose en commun entre Emilie, Rémi et Loïc. Karisma, en discutant avec Mélanie prononce même l'intitulé d'Emilie et Rémi : "Nous sommes jumeaux !" Alors que la Marseillaise devrait trembler pour elle et son frère, elle s'inquiète surtout de la réaction de Rémi si son secret était révélé. Celui-ci n'aura plus besoin de jouer le rôle de son boyfriend. Une chose qui n'enchante pas vraiment la blonde.


UNE SOIRÉE PLEINE DE LARMES

Le soir venu, un dîner est organisé pour les nominés. Tony a quasiment les larmes aux yeux en découvrant cette surprise et décide de faire un discours. La voix pleine d'émotion, le candidat révèle qu'il ne pensait pas se rapprocher autant de personnes qu'il ne connaissait pas. Des mots qui ont ému tous les habitants. Lors de son discours, Rémi, lui, prononce le prénom de Coralie et se dit très heureux de l'avoir rencontrée. Une chose qui n'a pas échappé à la candidate qui verse une petite larme. Autant de déclarations qui font fondre en larmes Kevin.


Lors de la soirée, Coralie s'isole avec Rémi et lui dit qu'il est toujours son complice, qu'elle regrette ce qu'il lui arrive et qu'elle espère qu'il ne sera pas éliminé. "Quand je te vois, j'ai envie de te serrer fort, tu me manques beaucoup", lui répond Rémi. Des paroles qu'il ne devrait pas prononcer par rapport à sa mission avec les Emilie et Rémi. Rémi ose même lui faire un câlin et lui caresser le visage. Des gestes qui font fondre Coralie en larmes.


C'est ensuite avec Emilie que le garçon s'isole et c'est cette fois elle qui fond en larmes. Pour Mélanie, ses sentiments pour Rémi sont sincères et ce n'est pas qu'une histoire de mission. La jolie blonde craque totalement dans les bras de Karisma. "S'il part, je ne serais plus la même", prévient-elle. De douces paroles qui prouvent qu'Emilie est devenu accro au beau gosse. Découvrant ses larmes, Rémi tente de rassurer sa (fausse) moitié.
C'est tout pour le moment...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 14:47

Secret Story 9 : Tony éliminé, Rémi bientôt largué, clash entre Coralie et Alia

Vendredi soir, Rémi et Tony étaient les deux nominés. Qui a été sauvé ? Qui a été éliminé ? Que fallait-il retenir de l'hebdo de ce vendredi 4 septembre ? Réponse dans notre résumé...


L'hebdo s'ouvre sur une annonce décisive de La Voix : tout au long de la soirée, les candidats seront convoqués par La Voix... Au programme : des dilemmes ou des interrogatoires qui pourraient bouleverser leur aventure.


RÉMI, BIENTÔT CÉLIBATAIRE

Rémi est le premier convoqué en salle d'immersion. Après avoir accepté d'être l'ange gardien de Loïc et Emilie, les faux jumeaux de la maison. Il s'est ainsi éloigné de Coralie. "M'être éloigné de Coralie me fait beaucoup de mal. C'est une fille que j'adore, quelqu'un de génial. Elle me manque beaucoup. Maintenant Emilie reste ma copine", admet-il volontiers. La Voix lui pose alors plusieurs questions pour lesquelles il doit trancher entre Emilie ou Coralie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le choix est franc : Emilie est la plus jolie. Emilie est la plus sexy. Emilie a le meilleur tempérament. S'il n'était pas l'ange gardien, il préférerait malgré tout Emilie. Enfin, Emilie : pour un jour ou pour toujours ? Pour Rémi, sans hésiter, c'est "pour toujours". Rémi ignore parfaitement qu'Emilie, convoquée au confessionnal, a tout entendu de ses réponses très flatteuses.


Puis, c'est justement au tour d'Emilie d'être convoquée par La Voix qui lui propose un dilemme. Si Rémi est sauvé par le public ce soir, il pourra profiter d'une immunité. A une seule condition : qu'Emilie accepte de lui faire croire qu'elle veut rompre avec lui. Pour protéger son petit ami, Emilie accepte de lui briser le coeur !


LOÏC ET NICOLAS, FAUCHÉS

Loïc et Nicolas sont les prochains convoqués. Rendez-vous dans le jardin. Seront-ils prêts à tout pour défendre un indice concernant leur secret ? Chacun découvre dans une enveloppe un indice concernant son propre secret. Pour préserver leur indice, Loïc et Nicolas sacrifient volontiers 500 euros de chaque habitant. Loïc accepte de dévoiler un indice concernant le secret d'Ali, quant à Nicolas, il accepte de révéler un indice concernant le secret de Jonathan. Troisième et dernière sacrifice : Loïc accepte de donner l'intégralité de sa cagnotte à Karisma pour préserver son indice. Nicolas en fait de même, acceptant de donner sa cagnotte à Coralie. Le jeu en valait-il la chandelle ? Préserver son secret a-t-il encore un intérêt quand sa cagnotte est vide ?


LE SÉISME CORALIE

Coralie est la suivante à être soumise à un dilemme... Une vidéo compilant les pires piques lancées à d'autres habitant(e)s dans leur dos lui est présentée. Alia est sa cible préférée. Pour éviter que cette vidéo soit présentée à tous les habitants, elle doit accepter d'être nominée d'office en vue des prochaines nominations. Si, à l'inverse, elle accepte qu'elle soit diffusée, Coralie sera immunisée. Elle assume et accepte que les habitants voient les images... Voilà qui nous promet un moment bien sympathique. "Ils ont montré ce qu'ils voulaient, ils ont coupé les images", se défend Coralie. Un clash éclate impliquant Alia, Mélanie et Coralie. Personne n'est dupe. Coralie est désormais l'ennemi public numéro un de la maison.


Ali vient à son tour au confessionnal pour une mission secrète exceptionnelle : "Tu as une semaine pour faire croire aux habitants que tu disposes des dons de voyance. Si tu arrives à te faire buzzer sur le secret : 'Je suis medium', tu remporteras 10 000 euros", ordonne La Voix. Pour l'aider dans sa mission, il sera entouré d'un complice dont l'identité sera révélée prochainement. Mission acceptée par Ali !


SÉQUENCE ÉMOTION POUR JONATHAN

Tony et Jonathan sont les suivants à s'affronter en duel : en jeu, un message vidéo d'un être cher. Juliette, la meilleure amie de Tony, et Racha, al femme de Jonathan, ont enregistré un message. Seul l'un d'entre eux pourra découvrir le message : celui qui aura proposé la plus grosse enchère à prélever de sa cagnotte. Avec 11 080 euros (soit l'intégralité de sa cagnotte), Jonathan hérite de ce privilège. "Coucou mon coeur, tu me manques beaucoup. On te soutient tous à fond. Joue, vis ton aventure à fond. Tout le monde va bien, porte-toi bien. Je pense très fort à toi, fais attention à toi, je t'aime très fort !", lui adresse Racha dans cet émouvant message.


Vient le tour de Kevin : il fait face à une boîte dont il ignore le contenu. S'il choisit de l'ouvrir, 5 000 euros seront ajoutés à sa cagnotte, tandis qu'un habitant verra son destin bouleversé. Préférant que tout le monde puisse concourir à armes égales, il préfère laisser la boîte fermée.


VERDICT...

L'heure du verdict a sonné... Le public a tranché : c'est Tony qui quitte l'aventure Secret Story 9, après seulement deux semaines passées dans la Maison des Secrets.


Comme l'annonce La Voix, la semaine prochaine sera marquée par l'accès à la bibliothèque des cinq sens, un révélateur sensoriel d'indices. Elle dévoile des indices tactiles, olfactifs, visuels, gustatifs ou auditifs sur les habitants. Des candidats seront-ils mis en danger ?


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:45

public

Saison 9  - les news - Page 3 150905054900546600
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:46

closer

Saison 9  - les news - Page 3 150905055017988695
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 13:19

Secret Story 9 - Emilie, sa "rupture" avec Rémi : "Ça va vite être réglé !"

Emilie va-t-elle réussir à se séparer de Rémi pour le protéger lors des prochaines nominations ?


Emilie est une joueuse redoutable dans Secret Story 9 sur TF1 et NT1. Venue avec le secret de vivre dans la Maison des Secrets avec son frère jumeau, c'est en se mettant en couple avec Rémi et en faisant passer son frère Loïc pour son ex que la jolie Marseillaise a réussi à brouiller les pistes jusque là.


Seulement voilà, La Voix est joueuse elle aussi et ce vendredi 4 septembre, lors de l'Hebdo diffusée sur TF1, elle a proposé une mission particulièrement difficile à Emilie : rompre avec Rémi sans qu'il sache qu'il s'agit d'une mission. Chose compliquée tant les deux tourtereaux se sont pris au jeu du couple... Si Emilie réussit à rompre avec Rémi avant dimanche, elle lui offrira aussitôt une immunité lors des prochaines nominations. Comprendra-t-il cette stratégie visant à le protéger ?


En attandant, samedi 5 septembre, Emilie a commencé a jeté les bases de sa nouvelle stratégie en laissant peu à peu Rémi de côté et en se plaignant auprès de Karisma d'être systématiquement associée à l'ancienne taupe de la Petite Maison.


"Il a pas compris qu'on est dans un jeu, moi ça commence à me gaver cette histoire. J'aime bien être indépendante dans la vie, j'ai pas l'habitude d'être 24h/24 avec lui. Je suis contrariée, depuis hier je réflechis beaucoup et aujourd'hui je pense que je vais essayer d'avoir une discussion avec lui parce que j'ai envie d'être indépendante dans le jeu. J'en ai marre qu'on m'associe à Rémi à chaque fois, ça me saoûle. Si il comprend pas, ça va vite être réglé cette histoire...", a-t-elle lâché avec talent.


Les Habitants - et même Rémi - vont-ils tomber dans le panneau ? Coralie va-t-elle profiter de ce rebondissement pour se rapprocher de Rémi ? Affaire à suivre...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:04

Secret Story 9 : Mélanie en colère et déçue par la superficialité de Coralie


Les images ont fait l'effet d'une bombe : les critiques de Coralie envers les filles de la maison vont laisser des traces.


Mélanie ne décolère pas dans Secret Story 9, diffusé cette année sur TF1 et NT1. Lors de l'Hebdo du vendredi 4 septembre, les habitants de la Maison des Secrets ont découvert des images de Coralie en train de tailler les autres filles de la Maison. La jolie blonde a par exemple entendu la Belge parler, pas forcément en bien, de son nez...


Encore énervée après une nuit de sommeil, c'est lors d'une explication avec Alia que Mélanie a révélé le fond de sa pensée. "Elle m'avait dit 'j'suis pas une meuf qui parle dans le dos', elle m'a dit qu'elle était un peu comme moi, que c'était pas une rageuse, qu'elle s'entendait plus avec les garçons qu'avec les filles, mais au final j'avais même pas mis le pied depuis une minute dans la maison qu'elle est partie regarder sous mes ongles s'il y avait pas un défaut !", a-t-elle lâché, faisant savoir que ça n'allait pas l'empêcher de lui adresser la parole à l'avenir mais qu'elle savait désormais qu'il fallait se méfier de Coralie. "La vérité, maintenant je sais qui est qui", a-t-elle poursuivi.


Puis, toujours remontée, Mélanie a fait savoir qu'elle ne comprenait pas comment on pouvait tenir des propos aussi prétentieux que ceux tenus par Coralie à propos des plus belles filles de la maison - dont elle estime évidemment faire partie. "Quelle prétention tu peux avoir dans ton crâne pour t'asseoir sur un canapé et oser dire : 'Oh le casting, cette année on est les trois plus belles !", allô !", s'est-elle encore étonnée.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-melanie-en-colere-et-decue-par-la-superficialite-de-coralie_a164960/1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 9  - les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 9 - les news
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 8 Les news
» Saison 11 - les news
» Saison 4 - LES NEWS
» Saison 10 - les news
» Saison 7 et les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 9-
Sauter vers: