le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Saison 9 - les news

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:25

Secret Story 9 - Julie Ricci amoureuse : "Loïc me manque beaucoup"

Une jolie romance qui n'est pas près de s'arrêter là.

C'est le couple surprise de Secret Story 9. Rien ne laissait présager que Julie Ricci tombe sous le charme de Loïc au bout de quelques heures seulement après être entrée dans la Maison des Secrets. Aujourd'hui, le Marseillais manque même à sa jolie Lyonnaise !


Dès l'arrivée de la belle Julie, révélée dans Secret story 4, dans la Maison des Secrets, Loïc, qui avait pourtant des vues sur Mélanie, n'avait d'yeux que pour elle. Ce qu'il ne savait pas, c'est que ses sentiments seraient vite réciproques. "On peut dire que c'est un coup de foudre car je ne m'y attendais pas du tout", confiait Loïc, des étoiles plein les yeux, à Christophe Beaugrand, avant le départ de sa belle. Un sentiment partagé puisque la candidate de SS4 a ajouté : "J'ai également été très surprise de vivre ce genre de sensations en aussi peu de temps." Et si elle déclarait que ce dernier était malgré tout "un peu lourd" à la "confondre parfois avec ses potes", aujourd'hui ces petites critiques semblent bien loin. Loïc manque à Julie, qui ne le cache pas.


Sur les réseaux sociaux, la superbe brune a tenu à soutenir son petit ami à l'approche de la grande finale, demandant aux fans du jumeau d'Emilie de voter pour lui. Une campagne à laquelle elle a décidé d'ajouter un message personnel : "Hâte de le retrouver il me manque beaucoup un grand soutiens à Loïc". Alors qu'il ne lâche plus l'écharpe de sa petite amie pour sentir son odeur, l'ambulancier marseillais peut dormir sur ses deux oreilles, Julie l'attend de pied ferme !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-julie-ricci-amoureuse-loic-me-manque-beaucoup_a168072/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:26

Secret Story 9 : Loïc et Emilie en larmes, les premiers éliminés de retour !

A 24 heures de la grande finale de "Secret Story 9", la pression est à son comble pour Emilie, Loïc, Rémi et Jonathan. Voici le résumé de la quotidienne du jeudi 12 novembre 2015.


Emilie croit toujours qu'une ex de Rémi attend le Marseillais à la sortie (c'est en fait Loïc qui a écrit une lettre à Rémi en se faisant passer pour cette ex)... Mais, pour une fois, elle ne crie pas et tente de faire bonne figure. Au réveil, lorsqu'Arthur leur demande s'ils prévoient de vivre ensemble à la sortie, Rémi part sur cette histoire d'ancienne conquête... Il prétend avoir rêvé que celle-ci l'attendait sur le plateau de la finale ; Emilie aimerait qu'on lui parle d'autre chose. Loïc est sûr que sa soeur jumelle se contient, mais que c'est très dur pour elle.


Le téléphone rouge sonne, La Voix annonce à Emilie qu'elle s'est fait avoir par Rémi et Loïc. Cette ex n'a jamais existé ! Emilie est rassurée.


ALIA ET ARTHUR MOTIVENT LES FINALISTES

Alia propose un cours de boxe aux finalistes. Après un échauffement au son d'Eye Of The Tiger version Amel Bent, les choses sérieuses commencent. Jonathan est ravi car il a pris 2-3 kilos, mais il assure qu'Emilie et Rémi ont quant à eux gonflé ! Pendant l'activité, Loïc fait semblant d'avoir un malaise, ce qui n'amuse pas beaucoup sa soeur.
De retour dans la Maison des Secrets, Alia et Arthur reboostent le moral des habitants. Arthur craque, il aime beaucoup les quatre finalistes et aimerait voir tout le monde gagner. Après cette tendre révélation, les deux anciens quittent la maison...


SÉQUENCE ÉMOTION

La Voix propose aux finalistes de vivre chacun à leur tour une fausse victoire, une manière de voir quel genre de speech ils pourront proposer dès demain, lors de la vraie finale. Rémi remercie sa mère et Emilie, Jonathan dédie sa victoire à sa maman et à sa femme, il remercie également Coralie et son cousin Zinedine Zidane. Emilie remercie son public et les anciens participants. Loïc dédie sa victoire à sa soeur, toujours présente pour lui... et les jumeaux fondent en larmes tant il a trouvé les mots justes.


La Voix prend la parole et livre un speech très émouvant à tous les finalistes.


Après ces émotions, Loïc et Jonathan préparent un dîner romantique à Emilie et Rémi. Les tourtereaux sont très touchés. Lors du dîner, Emilie avoue à Rémi qu'elle a peur de l'après-SS9, de ne plus avoir Rémi sous le même toit H-24. "Tu vas m'épouser un jour ?", lâche Emilie... soi-disant avec humour.


VANESSA, TONY ET MANON DE RETOUR !

Manon (métamorphosée), Vanessa et Tony sont les derniers anciens à faire leur retour dans la Maison des Secrets. Ils doivent s'infiltrer par la trappe de la chambre du haut. Pour attirer l'attention des finalistes, ils jettent des cintres et renversent des lits... Les finalistes sont super heureux de les revoir, eux qui sont partis très tôt.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-loic-et-emilie-en-larmes-les-premiers-elimines-de-retour_a168094/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 20:43

Coralie (Secret Story 9) : Les Anges, ses clashs, son ex... Elle dit tout !

Coralie n'a pas la langue dans sa poche... et elle le prouve encore une fois !


Elle a décidé de son propre chef de quitter l'aventure Secret Story 9 aux portes de la finale, mais Coralie est peut-être finalement LA grande gagnante de la saison. Interrogée par nos confrères de Public à quelques heures de la finale, l'incontournable Belge de 20 ans est revenue sur sa sortie inattendue, sur ses clashs avec les filles, sur son type d'homme et sur ses projets professionnels. Vaste programme !


Tout d'abord, concernant sa sortie à la veille de la demi-finale afin de sauver son ami Jonathan, Coralie a expliqué : "Je l'ai mis en difficulté, donc j'ai préféré partir. Je ne pouvais pas faire ça à mon poto qui était là dans tous les mauvais moments et les bons. C'était le trahir, même s'il m'a pardonnée et m'a suppliée de ne pas partir."


Au final, grâce à son caractère bien trempé et son sens du jeu, Coralie a marqué le public. S'il est souvent arrivé que le ton monte avec Alia ou Emilie, la jeune femme tient tout de même à assurer qu'il n'y a jamais eu aucun geste déplacé entre elles. "Jamais ! Uniquement des gros clashs, que des paroles. Je n'aurais jamais levé la main sur quelqu'un ! On était en rivalité, on ne s'entendait pas trop au début, mais on est des filles civilisées quand même ! (rires)", a-t-elle indiqué, amusée.


Malgré son secret commun avec Nicolas ("Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite"), Coco n'a par ailleurs pas trouvé l'amour dans la Maison des Secrets... et pour cause ! Aucun candidat ne correspondait à ses critères. "Je ne vais pas mentir, j'aime bien les blacks et les métis. Je suis restée deux ans avec un footballeur black, mais quand j'ai commencé les concours de Miss, la jalousie est devenue trop forte (...) J'aime les hommes qui me tiennent tête, qui ont du caractère et savent ce qu'ils veulent", a-t-elle révélé.


Pour finir, Coralie ne compte pas disparaître de nos petits écrans. Ainsi, elle étudie soigneusement les propositions qui lui sont faites actuellement : "On ne m'a pas proposé de participer aux Anges de la télé-réalité, mais pourquoi pas, je suis prête à étudier toutes les propositions. Etre animatrice télé me brancherait bien..."

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 20:44

Secret Story 9, la dernière : Les anciens dans la maison, Emilie en larmes !

Emilie, Loïc, Rémi et Jonathan sont les finalistes de SS9. Dans quelques heures, le grand vainqueur de la saison sera désigné par le public. Voici le résumé de la dernière quotidienne de l'aventure, celle du vendredi 13 novembre 2015.


Le téléphone rouge sonne au petit matin et les finalistes se ruent dans le jardin. La Voix félicite Emilie, Rémi, Loïc et Jonathan et J'irai au bout de mes rêves de Jean-Jacques Goldman retentit dans la Maison.


Emilie estime avoir déjà tout gagné en participant, en étant allée si loin. Rémi espère être désigné comme le grand gagnant. Quelques minutes plus tard, Manon, Tony et Vanessa doivent quitter la Maison des Secrets.


SÉQUENCE ÉMOTION

La Voix propose aux derniers habitants de faire un état des lieux. Ils doivent mettre une photo des anciens dans un endroit de la maison qui les représente. Mélanie est associée à la patinoire, Coralie est liée à la Joconde fragmentée et son "pouvoir suprême", Nicolas est bien entendu placé face à Coralie, Ali est représenté sur la porte du sas de par son secret, Rémi pose sa photo sur le mur-Joconde du jardin, là où il discutait discrètement avec la petite maison durant la première semaine. Loïc se place sur l'écran du salon, pour représenter tous ces bluffs diffusés aux autres habitants. La photo d'Emilie trône dans le chalet, Jonathan se place face au buzzer dans le confessionnal pour symboliser les quatre secrets qu'il a trouvés. Un record !


Il profite de son passage dans le confessionnal pour buzzer La Voix en tant que "papa des habitants"... La Voix est très touchée.


DERNIÈRE SOIRÉE... AVEC LES ANCIENS !

De retour dans le salon, une annonce est faite, dix anciens feront leur retour dans la Maison pour la dernière soirée de l'aventure. Tous sont super contents de les accueillir.
Au moment de la soirée, les finalistes sont freezés par la Voix tandis que les anciens entrent. Arthur déshabille Rémi, Nicolas place Loïc au-dessus, Jonathan est assis près du confessionnal alors que Coralie tente de communiquer avec lui.


La soirée reprend ses droits et tous dansent dans le salon. A un moment, Loïc prend Mélanie à part pour lui dire qu'elle lui manque beaucoup et qu'il aimerait qu'ils redeviennent proches.


La Voix propose une rétrospective en images. L'émotion est évidemment au rendez-vous.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-la-derniere-les-anciens-dans-la-maison-emilie-en-larmes_a168153/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 20:45

Coralie (Secret Story 9) a pris 8 kilos !

Point régime avec la bombe de "SS9".


Coralie aura été la victime cette année du placard à gâteaux, dans Secret Story 9. Mais pas question de s'affoler et de dramatiser : confiante, ses kilos superflus, elle va rapidement les perdre. Elle parle de sa prise de poids dans les pages de Public.


J'ai pris 8 kilos

Sa prise de poids a fait presque autant le buzz que son départ inattendu aux portes de la finale. Pas facile de garder la ligne dans la Maison des Secrets, surtout après onze semaines d'enfermement. Les journées sont longues et le Nutella peut parfois devenir le meilleur moyen de faire passer le temps. Mais la Miss Belgique de 20 ans ne s'inquiète pas : "J'ai pris 8 kilos ! Mais ça ne me préoccupe pas plus que ça."


D'ailleurs, elle en a déjà perdus quelques uns, à peine sortie de l'aventure SS9. La bombe, meilleure amie de Jon, révèle : "J'en ai déjà perdu 3 en trois jours depuis que je suis sortie."


Coralie pourra compter sur ses consoeurs candidates de Secret Story pour lui prouver qu'elle a bel et bien raison de ne pas s'alarmer. En effet, avant elle, Jessica de SS8 ou encore Aurélie Van Daelen ont elles aussi fait l'objet d'une forte prise de poids après leur participation. Depuis, elles ont toutes retrouvé leur silhouette d'antan !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:20

public

Saison 9  - les news - Page 11 151113092551794515

Saison 9  - les news - Page 11 151113092551456268
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:47

Secret Story 9 : La tristesse des finalistes après les attentats à Paris


Terrible retour à la réalité pour les finalistes de "Secret Story 9", enfermés depuis 12 semaines !


Ce vendredi 13 novembre 2015 devait être une date festive pour eux, les quatre finalistes de Secret Story 9 sur TF1 et NT1 ont été submergés par le chagrin en quittant la Maison des Secrets en toute discrétion. En effet, face aux atrocités perpétrées dans les rues de Paris ce soir-là, c'est très logiquement que la finale du jeu de télé-réalité a été purement et simplement annulée par la chaîne.


Aujourd'hui de retour à la "vie réelle", Emilie, Rémi, Loïc et Jonathan n'ont, comme tous les Français, pas du tout le coeur à la fête et ont eux aussi décidé de profiter de leurs proches en ces temps troubles. Néanmoins, tous ont publié un tweet afin de communiquer leur peine à leurs désormais très nombreux admirateurs. Un moyen de communier avec le pays tout entier après douze semaines d'enfermement.


"Beaucoup de tristesse ce soir. Nous sommes en deuil. Mais la France ne se laissera pas faire", a écrit Emilie. C'est ensuite son petit ami Rémi qui s'est montré lui aussi très peiné : "Hommage à toutes ces personnes. Cette situation est très dure pour moi je suis tellement triste de ce qui se passe. C'est horrible il n'y a pas de mots." "Une finale ternie par une actualité qui nous bouleverse. Face à l'horreur du terrorisme, soyons tous solidaires", a publié Loïc, dévasté, à l'instar de Jonathan : "Tragique moment que vit la France. Je pense fort aux familles des victimes, nous allons tous bien grâce à Dieu, protégez-vous et vos familles."


Pour ce qui est de savoir qui a remporté la 9e saison de Secret Story grâce aux votes enregistrés durant la semaine écoulée, c'est lundi qu'une annonce devrait être faite par TF1. Une vidéo aurait été tournée pour illustrer la victoire... d'Emilie, que nous vous avons annoncée en exclusivité.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:08

Officiel : Emilie a remporté Secret Story 9


La finale de Secret Story 9 ayant été annulée à la suite des tragiques attentats perpétrés à Paris et Saint-Denis vendredi 13 novembre au soir, le verdict quant au gagnant de l’émission n’avait pas été annoncé de manière officielle aux téléspectateurs…

On apprend ainsi au cours d’une interview écrite publiée ce mercredi à 17h00 sur le site de MYTF1 que c’est Emilie qui a remporté l’aventure. La jeune marseillaise, favorite du public depuis le début de la saison, repart donc avec un chèque de plus de 100.000 Euros.

Emilie s’est alors confiée à Christophe Beaugrand au sujet de sa sortie « peu banale »… « Même si on a vécu une aventure unique, qu’on ne peut connaître qu’une seule fois dans sa vie, ce qu’il s’est passé le soir de la finale en France est tellement plus important. On ne peut que penser à tous ces gens qui ont perdus des proches dans de telles conditions… On pense surtout à eux et tout ça fait énormément réfléchir. »

On ignore cependant le score réalisé lors des votes du public et le classement des 3 autres finalistes.

http://secret-estimations.fr/news/officiel-emilie-a-remporte-secret-story-9/
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:10

Interview exclusive d’Emilie, gagnante de Secret Story 9 : "Avec Rémi, on se voit en cachette"

Emilie a remporté Secret Story vendredi soir. Son retour à la réalité, son histoire d’amour avec Rémi, ses projets, son gain… La gagnante répond à toutes les questions posées par Christophe Beaugrand.


Christophe Beaugrand. Dans quel état d’esprit vous sentez-vous depuis votre sortie de Secret Story ?

Emilie. Le retour à la maison s’est très bien passé même si ce n’est pas évident de ne plus être dans la Maison des Secrets du jour au lendemain. Ca fait tout drôle de se retrouver chez soi. Heureusement, je peux compter sur mon frère Loïc et mes proches. C’est aussi impressionnant de passer du statut d’Emilie d’anonyme à celui de Secret Story 9.


Christophe Beaugrand. Votre sortie n’a pas été banale. Comment l’avez-vous appréhendé ?

Ca fait un peu bizarre. Même si on a vécu une aventure unique, qu'on ne peut connaître qu'une seule fois dans sa vie, ce qu'il s'est passé le soir de la finale en France est tellement plus important. On ne peut que penser à tous ces gens qui ont perdu des proches dans de telles conditions... On pense surtout à eux et tout ça fait énormément réfléchir.


Christophe Beaugrand. Quel est votre plus beau moment de l’aventure ?

Emilie. Ma rencontre avec Rémi. Depuis que l’on est sorti du jeu, on se voit en cachette ! On se donne des rendez-vous secrets.


Christophe Beaugrand. Pourtant vous n’êtes plus dans Secret Story…

Emilie. C’est vrai mais on veut être discrets pour que les gens ne nous prennent pas constamment en photo. Une chose est sûre, entre nous, c’est encore mieux depuis que l’on est dehors. On ne vit pas H24 ensemble. On profite des moments que l’on passe ensemble. Avant-hier, on est resté scotché l’un à l’autre de 21h à 4h du matin. On n’arrivait pas à se décoller. Quand on ne se voit pas, on a hâte de se retrouver. J’appréhendais notre sortie. Mais là, c’est vraiment trop bien.


Christophe Beaugrand. Allez-vous emménager ensemble ?

Emilie. Ce n’est pas encore d’actualité. Rémi envisage de prendre un appartement afin que l’on puisse se retrouver de temps en temps.


Christophe Beaugrand. On vous a parfois vu hors de vous dans la Maison des Secrets. Etes-vous aussi excessive dans la vie ?

Emilie. Je suis vraiment comme ça. Je mets moi-même du piment dans ma vie. Je suis assez impulsive et nerveuse. Le moindre petit truc peut me faire démarrer au quart de tour. Quand j’aime quelqu’un, j’aime le taquiner. Rémi, c’est une proie facile. Il a d’ailleurs dit à mes amis : « Elle m’a rendu dingue. Il y a des jours où je ne la comprenais pas ».


Christophe Beaugrand. Que répondez-vous à ceux qui pensent qu’il est trop gentil ?

Emilie. Il est parfait à mes yeux. C’est quelqu’un qui me correspond totalement. Il est très intelligent. Il ne rentre pas dans mon jeu. Il a trouvé la clé de mon cœur. Il a réussi à me dresser…


Christophe Beaugrand. Comment Chantal et Albert, vos parents ont-ils accueilli Rémi ?

Emilie. Rémi n’est pas encore venu à la maison depuis notre sortie du jeu. Mais mes parents me parlent de lui tous les jours. Rémi a dit qu’il irait leur rendre visite dans leur commerce.


Christophe Beaugrand. Votre maman est devenue une vraie star en passant dans l’émission…

Emilie. C’est le moins que l’on puisse dire ! Quand ils rentrent dans le commerce, les gens veulent se prendre en photo avec mes parents. Je me demande à chaque fois si c’est une blague ! Le jour où j’ai appris que ma mère était dans la Maison des secrets, j’ai cru que j’allais m’arracher les cheveux. Je n’y croyais pas.


Christophe Beaugrand. Et avec votre frère Loïc, comment votre relation a-t-elle évolué ?

Emilie. On est encore plus complices qu’avant ! On a tendance à faire comme si personne ne pouvait nous comprendre. D’ailleurs, ça énerve ma mère. Elle nous dit : « Moi aussi, j’ai fait Secret Story ! » Le lien que j’ai avec mon frère est renforcé à jamais. Rien ne le détruira.


Christophe Beaugrand. Loïc a-t-il revu Julie ?

Emilie. Julie m’a appelé depuis que l’on est sorti du jeu. Elle m’a dit qu’elle allait rester en contact avec mon frère, que c’est une personne qu’elle avait beaucoup apprécié, qu’ils essayeraient de se revoir par la suite. Mais ils ne se prononcent pas spécialement sur leur amour. En quinze jours, ils ont été très attachés l’un à l’autre, mais c’est très rapide. Une chose est sûre, Loïc n’est pas insensible au charme de Julie.


Christophe Beaugrand. Quels sont vos projets maintenant ?

Emilie. Je ne vais pas reprendre mon métier d’ambulancière tout de suite. J’ai eu pas mal de propositions pour des projets télé, pour faire des photos, ou travailler dans la mode. Je prends le temps de réfléchir.


Christophe Beaugrand. Qu’allez-vous faire de vos gains ?

Emilie. Je vais diviser la somme en deux avec mon frère. C’est notre victoire. Je vous rassure, je ne vais pas aller gaspiller mon argent dans les sacs (rires). Je vais les mettre de côté pour mes projets futurs. Je vais aussi jouer la mère Noël auprès de ma famille.


Christophe Beaugrand. Un petit message à vos fans ?

Emilie. Je ne sais pas comment les remercier. Je suis énormément touchée et intimidée. Je suis quelqu’un qui me sous-estime énormément à la base. Cette aventure m’a aidé à reprendre confiance en moi. Secret Story, c’est une bonne thérapie. Cette victoire, je leur dois.

http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/news/interview-exclusive-d-emilie-gagnante-de-secret-story-9-remi-on-se-voit-cachette-8673039.html?utm_source=&utm_medium=&utm_campaign=

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 18:55

Saison 9  - les news - Page 11 CULQKUiXIAAlT-Y
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 18:56

Saison 9  - les news - Page 11 CULxyCBWEAA7RYo
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 18:57

Saison 9  - les news - Page 11 CUMEJw6WIAASwCF
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 11:51

Secret Story 9 : Emilie, Rémi, Loïc et Jon racontent leur sortie, "choqués"

Interview exclusive des finalistes de "Secret Story 9".


Vendredi 13 novembre, TF1 devait diffuser la finale de Secret Story 9. Mais les attentats qui ont frappé Paris ce soir-là, faisant - selon le bilan actuel - 130 morts et plus de 350 blessés, ont naturellement bouleversé le jeu.


Comment s'est déroulée leur sortie de la Maison des Secrets ? Qu'ont-ils ressenti ? Les finalistes, Jon, Loïc et Rémi, et la grande gagnante Emilie se sont confiés en exclusivité à Purepeople, jeudi 19 novembre.


Un truc de malade

"On allait pour commencer le prime et là on voit alors qu'on a du retard, confie Rémi Notta. Puis TF1 nous a dit qu'il se passait des choses très graves." Trois mois d'enfermement et d'isolement les ont coupés du monde extérieur. Le retour à la réalité aura été tragique. "On a de suite compris que c'était réel et très grave, explique Loïc. On a été très choqués. Trois mois sans info et la première chose qu'on nous dit, c'est un truc de malade avec autant de morts."
Émilie souhaitait garder le silence par respect pour les victimes et leurs proches, mais a été contrainte, il y a quelques jours, de publier son premier post sur Twitter - compte administré jusqu'ici par un proche - afin de pousser un coup de gueule. En colère contre des personnes se faisant passer pour elle et postant de fausses déclarations en son nom, celle qui a remporté 108 028 euros a déclaré : "Mon premier tweet. Les bêtises des fakes m'obligent à casser le silence du deuil. Certains n'ont aucun respect. Emy."


On a tous été choqués

Elle raconte, encore bouleversée : "J'ai pas trop réalisé. On est partis de la Maison, on a appris au fur et à mesure la catastrophe. On n'a pas trop eu de réaction en fait." Jon, lui, explique ce qu'il a ressenti lors de l'annonce de la terrible nouvelle : "On n'en a rien à foutre du jeu, on oublie, on veut même pas savoir le résultat."
Rémi raconte comment s'est déroulée leur sortie : "On a été mis en sécurité, on a retrouvé nos familles. Tout allait bien, on a eu beaucoup de renseignements." Le jumeau marseillais ajoute : "On a tous été choqués, très émus. On n'a pas savouré notre sortie, on n'en avait pas envie."

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 11:54

Secret Story 9 : De 3 100 à 108 028 euros... les gains des finalistes révélés !

À quel montant s'élève la cagnotte de chacun des finalistes de "Secret Story 9" ?
Chaque année, ils sont quatre à ne pas repartir les mains vides de la Maison des Secrets... L'an dernier, Leila, grande gagnante de Secret Story 8 gagnait 114 300 euros. Cette année, malgré une finale annulée en raison des terribles attentats qui ont frappé Paris le vendredi 13 novembre, Emilie a finalement pu remporter son chèque de grande gagnante.


Un chèque d'un montant de 108 028 euros, soit les 100 000 euros promis au vainqueur additionnés à sa cagnotte. Qu'en est-il des autres finalistes ? Ils ont révélé leur "richesse" à Purepeople, en exclusivité.


Même 100 euros j'aurais été content...

"Une petite cagnotte de 3 100 euros", lâche Rémi Notta. Mais notre Marseillais, toujours content, n'a pas trouvé beaucoup de secrets. Pas question de ruminer pour le petit ami d'Emilie, qui a adoré son aventure dans SS9 : "C'est toujours bon à prendre. Même 100 euros j'aurais été content !"
Que fera Emilie de ses gains ? "J'ai le projet de diviser mon chèque en deux parce que mon frère veut bien la moitié, et qu'on s'était dit qu'on partagerait", confie la belle. Une moitié d'un beau chèque qui s'ajoutera donc à la petite cagnotte de Loïc "3 100 euros exactement".


Du côté de Jon, c'est une belle cagnotte. Le plus grand enquêteur de cette 9e édition de Secret Story peut être fier d'avoir trouver les secrets de ses camarades. Celui qui a même percé le mystère de Rémi repart ainsi de la Maison des Secrets avec "34 000 euros et quelques centimes". Une somme qu'il compte utiliser pour une belle cause : "gâter ma fille au maximum", nous a confié le cousin de Zinedine Zidane

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 9:56

Emilie (Secret Story 9) a voulu quitter le jeu 3 fois : "Tout me gonflait"

Elle aurait pu passer à côté de sa victoire dans "Secret Story 9"... Heureusement, elle a résisté !


"Emilie m'a dit qu'elle voulait quitter l'aventure", révélait Mélanie à quelques jours de la finale de Secret Story 9. Heureusement, elle ne l'a pas fait puisque Emilie la Marseillaise a gagné cette 9e édition du jeu de TF1.


Pourtant, Emilie aurait pu ne jamais empocher ce chèque de 108 000 euros. En effet, la soeur jumelle de Loïc a confié en exclusivité à Purepeople avoir plus d'une fois songé à abandonner. Mais alors quelles sont les raisons qui ont bien failli faire craquer la jeune candidate ?


Tous les jours, c'était pesant.

"J'ai eu des moments où je craquais, j'avais envie de partir, reconnaît Emilie. La première semaine, j'avais encore mon secret, je ne pouvais pas avoir accès à mon frère comme je le voulais. Tous les jours, c'était pesant, je voulais être près de lui, je voulais partager des moments avec lui. Un jour, j'ai pété un câble... C'était la première fois que je voulais partir !"


Tout me gonflait.

Car à en croire la principale intéressée, des moments où elle a eu envie de quitter la Maison des Secrets, il n'y en a pas eu qu'un. "Trop impulsive, j'ai voulu partir plusieurs fois", lâche-t-elle amusée. La deuxième fois, c'est à cause de Rémi ! "Rémi, sur un coup de nerfs, n'avait pas très bien compris le message de son frère et de sa cousine. Il a voulu me quitter, ça m'a gavée. Tout me gonflait, mon jeu c'était plus le même, j'ai dit : 'C'est bon je me casse, ça m'a saoulée.', explique Emilie. Et dernièrement, la semaine dernière, cette supercherie, j'ai baissé les bras. Je me suis donnée à fond pendant trois mois, j'arrive au bout alors que je croyais pas spécialement en moi et je me suis dit, je me casse, c'est pas aux autres de me juger, je m'en vais."


Mais si certains l'ont accusée d'être fake, il n'en était rien. Emilie était tellement au plus mal, cette semaine-là, qu'elle a donc bel et bien envisagé de quitter la Maison des Secrets. Mélanie confiait d'ailleurs à ce sujet à Télé Star : "Émilie m'a dit qu'elle voulait quitter l'aventure. Elle ne supporte pas de ne pas être soumise aux votes du public. Elle est à bout parce qu'elle a la pression. J'aurais réagi comme elle, je la comprends, a expliqué la jolie hôtesse de l'air. J'ai essayé de lui remonter le moral pour la booster jusqu'à la fin car pour moi, elle mérite de gagner."

Heureusement, elle a fini par retrouver le sourire finalement récompensé par... un joli chèque !

http://www.purepeople.com/article/emilie-secret-story-9-a-voulu-quitter-le-jeu-3-fois-tout-me-gonflait_a168514/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 9:58

Secret Story 9 - Jonathan, choqué : Il a raté les premiers pas de sa fille

En intégrant la Maison des Secrets, Jonathan a loupé un moment inoubliable. Il raconte son émotion...


Finaliste de Secret Story 9, Jonathan était le challengeur d'Emilie, grande gagnante, avec 51% des suffrages. Lui a recueilli 22% des voix. Le candidat, qui a intégré le jeu avec le secret "Je suis le cousin de Zinédine Zidane", s'est confié sur ses retrouvailles avec sa femme et sa fille, ainsi que sa relation avec le célèbre footballeur.


Avec une cagnotte s'élevant à 34 000 euros, Jonathan est un candidat heureux qui compte bien gâter ses proches. "Je vais couvrir ma fille de cadeaux et mettre une belle de somme de côté pour son avenir", confie-t-il à Christophe Beaugrand.


Enchanté d'avoir retrouvé sa femme et son enfant, Jonathan confie ensuite que sa fille, qui n'est encore qu'un bébé, a énormément changé durant les 12 semaines du jeu. "J'étais choqué quand j'ai vu ma fille car elle courait alors que quand je suis entré dans le jeu, elle ne marchait pas du tout. Elle a couru vers moi et elle est restée choquée. J'en ai eu les larmes aux yeux", lâche-t-il avec sincérité, regrettant certainement d'avoir manqué les premiers pas de son enfant.


Concernant son cousin Zinédine Zidane, Jonathan a révélé à nos confrères de Télé Star que sans l'autorisation de ce dernier, il n'aurait jamais participé à Secret Story, ajoutant même que c'est "grâce à lui" s'il a fait le jeu. Et le célèbre cousin a de quoi être fier de Jonathan car le candidat a eu un comportement exemplaire dans la Maison des Secrets. D'ailleurs, le Secrétiste révèle que l'ex-joueur de l'équipe de France de football lui a enregistré un tendre message pour la finale dans lequel il disait le soutenir et lui souhaiter bonne chance. "Ça m'a fait chaud au coeur", lâche Jonathan que l'on avait pu voir en 2004 au JT de France 2 parlant du champion.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-jonathan-choque-il-a-rate-les-premiers-pas-de-sa-fille_a168538/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 10:00

Rémi (Secret Story 9) : Blessures, enfermement... les moments difficiles !

Interview exclusive de Rémi de "Secret Story 9" qui revient sur sa blessure qui avait agité la Toile.


Les internautes fans de Secret Story 9 n'ont rien laissé passer. Et surtout pas les mystérieuses marques qui "ornaient" le poignet droit de Rémi. Alors qu'en est-il de cet étrange bandage qu'il a porté un moment avant de dévoiler d'inquiétantes cicatrices ? S'agissait-il là des suites d'une bagarre avec Jon, comme on a pu le lire ici et là sur la Toile, il y a quelques semaines ? Rémi a répondu à Purepeople.


On se cassait la gueule dans l'escalier

Alors que les plus paranos évoquaient déjà une possible automutilation de la part de Rémi, d'autres préféraient la thèse d'une bagarre avec Jon, autre candidat marseillais. Il n'en est rien ! Rémi révèle qu'il s'agit de marques qu'il s'est fait après quelques chutes. "Il n'y a eu aucune bagarre dans la Maison. C'est tout simplement parce qu'on fait des activités et on se cassait la gueule dans l'escalier. Il n'y a eu aucun problème dans la Maison, aucune bagarre", a-t-il indiqué.


Le monde extérieur me manquait énormément

Pas facile néanmoins de tenir trois mois enfermé et coupé du monde extérieur. Si Emilie a envisagé de quitter l'aventure SS9, son petit ami aussi. "Le plus dur à vivre c'est tout simplement l'enfermement, avoue Rémi. Le monde extérieur me manquait énormément. On était entre candidats, on rigolait. Mais parfois, on avait besoin d'autre chose pour continuer. Moi qui suis un garçon qui a l'habitude d'être à droite à gauche, je ne suis presque jamais chez moi... Là, être enfermé, c'était compliqué." Il reconnaît avoir déjà songé à quitter la Maison des Secrets : "Il y a des moments où je me suis dit je prends mes affaires pour partir parce que j'en peux plus. Trois mois, c'est hyper long, vraiment. Mais en même temps, c'est une aventure unique dont tant de personnes rêvent, il faut profiter et ne pas baisser les bras."

http://www.purepeople.com/article/remi-secret-story-9-blessures-enfermement-les-moments-difficiles_a168510/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 20:45

public

Saison 9  - les news - Page 11 151127085059788302

Saison 9  - les news - Page 11 151127085100139958
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 20:54

public

Saison 9  - les news - Page 11 151204085644491112

Saison 9  - les news - Page 11 151204085643481528
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 9:01

Coralie Porrovecchio (Secret Story 9) : "Oui, j'ai passé le casting des Anges !"

Coralie de "Secret Story 9" pourrait bien revenir prochainement sur nos petits écrans...


On ne la présente plus, Coralie Porrovecchio n'est peut-être pas la grande gagnante de Secret Story 9 mais elle est incontestablement la candidate la plus marquante de la saison qui était encore diffusée récemment sur TF1 et NT1. Interviewée par nos confrères de Public.fr, la bombe belge de 20 ans s'est épanchée sur ses relations avec ses anciens colocataires mais aussi sur son avenir télévisuel.


Véritable poil à gratter de SS9, Coralie ne s'est pas faite que des ami(e)s lors de son passage dans la Maison des Secrets. Ainsi, concernant l'état de ses relations avec ses ex-camarades trois semaines après la fin de l'aventure, Coralie a expliqué : "Maintenant que je suis sortie, je vois Mélanie, j'ai beaucoup de contacts avec elle, j'ai revu Jonathan, on s'appelle tous les jours. J'ai eu un booking avec Ali donc forcément je l'ai vu, je lui parle de temps en temps mais sans plus. De temps en temps Rémi aussi, mais mis à part ça, personne d'autre."


Autre sujet très récurrent depuis sa sortie de la Maison des Secrets, de nombreux fans de Coralie meurent d'envie de savoir s'ils auront la chance de pouvoir continuer à suivre leur idole à la télévision, notamment par le biais des Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Une chose est sûre, Coralie est partante pour l'aventure ! "Oui j'ai été contactée par Les Anges, oui j'ai passé le casting mais je n'ai pas encore eu de nouvelles donc j'espère pouvoir intégrer Les Anges. Après, je verrai plus tard ce qui m'attend si je pars...", a-t-elle confié avec honnêteté.

http://www.purepeople.com/article/coralie-porrovecchio-secret-story-9-oui-j-ai-passe-le-casting-des-anges_a169177/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 21:23

public 

Saison 9  - les news - Page 11 151211092916713443

Saison 9  - les news - Page 11 151211092916904039
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 17:46

Secret Story : Emilie : "Je pars rejoindre Loïc au ski, pour décompresser un peu"


Ses moments d’évasion, les cadeaux… La gagnante de Secret Story 9 nous dit tout de ses projets pour les fêtes de fin d’année.


MyTF1 - Comment fête-t ’on Noël dans votre famille ?

Emilie - Chaque année, la magie de Noël est un prétexte pour réunir toute la famille. On se concentre surtout sur les petits qui croient encore au Père Noël, car c’est un bonheur de les voir découvrir leurs cadeaux.


MyTF1 - Des rituels particuliers pour la décoration, la préparation des festivités… ?
Emilie - Nous avons préparé le sapin hier soir avec ma petite nièce, la fille de mon grand frère. La crèche aussi est prête et attend le petit Jésus. Mon père possède une boucherie. Comme il prépare beaucoup de choses pour ses clients, il fait pareil pour nous et ma grand-mère l’aide beaucoup aussi à préparer le repas.


MyTF1 - Enfant, aviez-vous l’habitude de faire votre lettre au Père Noël ?
Emilie - Non pas de lettre mais je prenais un catalogue de jouets et j’entourais tout ce que je voulais dedans à l’attention du Père Noël



MyTF1 - Quels sont les jouets qui vous faisaient rêver ?
Emilie - J’étais une grande fan des poupées et surtout des Barbies. J’adorais aussi les charriots pour faire le ménage !


MyTF1 - Et cette année, vous avez commandé quoi ?
Emilie - Rien en particulier car tout me fait plaisir et je ne suis pas difficile. Quand on est une fille, on a toujours besoin de quelque chose. Dans Secret Story, je disais que je voulais un beau sac. J’en ai envie depuis longtemps mais je ne l’ai toujours pas acheté. Avec le recul, j’essaye de me résonner en me disant que c’est vraiment cher. Bref, j’ai un peu l’esprit de contradiction.




MyTF1 - Quand vous faites des cadeaux, vous êtes plutôt du genre généreux ou radin ?
Emilie - Je suis très généreuse et je ne regarde pas vraiment à la dépense, surtout pour les gens que j’aime. Parfois, je suis encore plus heureuse qu’eux de les voir ravis quand ils ouvrent leurs cadeaux. Cette année, c’est un peu particulier, j’ai envie de remercier toutes les personnes qui ont été là pour moi avant, pendant et après Secret Story.


MyTF1 - Quel est le plus beau cadeau que vous ayez reçu ?
Emilie - Un fabuleux voyage à New York, mais je ne vous dirai pas qui me l’a offert.




MyTF1 - C’est le moment de tout avouer ! Avez-vous déjà revendu un cadeau ?
Emilie - Non jamais de la vie. Ça m’est arrivé que l’on m’offre des choses qui ne me plaisaient pas forcément, mais je ne me vois pas faire ça, car je me dis que ça part toujours d’une bonne intention.



MyTF1 - Cette année, quels sont vos projets pour Noël et jour de l’An ?
Emilie - Je vais passer Noël en famille comme tous les ans. Le 31, je ne sais pas encore si je travaillerai dans une boite de nuit ou si je le fêterai avec des amis. Dans quelques jours, je partirai à la montagne rejoindre Loïc pour faire du ski et décompresser un peu.



MyTF1 - Si vous aviez un souhait à faire pour 2016, quel serait-il ?
Emilie - J’aimerais beaucoup que cette année m’apporte une belle offre professionnelle.



MyTF1 - Avez-vous l’habitude de prendre des bonnes résolutions en début d’année ?
Emilie - Sans mentir, ça fait 25 ans que je vis sans avoir de regret, donc je ne prends jamais de bonnes résolutions et encore moins le jour de l’An. Par contre, je compte bien me remettre au sport dès que possible car je n’en ai pas fait depuis ma sortie de Secret Story.



tf1.fr
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 17:48

Secret Story : Loïc : "On pioche dans les plats de ma grand-mère dès qu’elle a le dos tourné"

Entre deux montées en téléski, le frère d’Emilie, grande gagnante de Secret Story 9, nous livre ses meilleurs souvenirs des fêtes de fin d’année et ses projets pour les vacances.

MyTF1 - Comment fête-t’on Noël dans votre famille ?
Loïc -Très simplement. Le soir, on fait un gros repas de famille et le lendemain, nous ouvrons les cadeaux.


MyTF1 - Des rituels particuliers pour la décoration, la préparation des festivités… ?
Loïc - On a en effet nos petites habitudes. On décore le sapin tous ensemble. Ma grand-mère prépare des tonnes de desserts pour le repas de Noël et depuis qu'on est tout petits, on s’amuse à aller piocher dedans dès qu’elle a le dos tourné.


MyTF1 - Enfant, aviez-vous l’habitude de faire votre lettre au Père Noël ?
Loïc - Comme tout le monde oui, mais on aimait surtout lui téléphoner via le numéro qu’on voit à la télé. Bien sûr, on espérait avoir tout ce qu’on avait commandé, mais à l’évidence, on en demandait un peu trop.


MyTF1 - Quel genre de jouets vous faisait rêver ?
Loïc - J’étais un grand fan des jeux de construction comme les Lego et les Playmobils. J’aimais aussi beaucoup les Action Man.


MyTF1 - Et cette année, vous avez commandé quoi ?
Loïc - J’ai déjà fait beaucoup de cadeaux mais je n’ai rien commandé pour moi. Mais à vrai dire, je viens de me faire un super cadeau à moi-même en m’achetant une nouvelle paire de ski.


MyTF1 - Quand vous faites des cadeaux, vous êtes plutôt du genre généreux ou radin ?
Loïc - Si je fais un cadeau, c’est dans l’optique de faire plaisir. Alors j’ai plutôt tendance à ne pas regarder à la dépense si besoin.


MyTF1 - Quel est votre plus beau souvenir lié aux fêtes de fin d’année ?
Loïc - L’impatience qu’on avait, enfants, quand on attendait de découvrir le sapin rempli de cadeaux.


MyTF1 - Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ?
Loïc - Une boite de chocolats… C’est vraiment laid comme cadeau. Surtout quand on est petit.


MyTF1 - C’est le moment de tout avouer ! Avez-vous déjà revendu un cadeau ?
Loïc - Non jamais. Un cadeau, c’est un cadeau. Ca fait plaisir quand même.


MyTF1 - Cette année, quels sont vos projets pour Noël et jour de l’an ?
Loïc - L’hiver, je travaille loin de ma famille (en tant que moniteur de ski). Donc quand j’arrive à prendre quelques jours pour la voir, c’est déjà bien. Pour le jour de l’an, j’attends de voir si je dois travailler ce soir-là avec Emilie. Sinon, je pense que l’on fêtera l’événement avec nos amis.


MyTF1 - Si vous aviez un souhait à faire pour 2016, quel serait-il ?
Loïc - Un peu de paix dans ce monde de fou, ce serait bien quand même…


MyTF1 - Avez-vous l’habitude de prendre de bonne résolution à chaque début d’année ?
Loïc - Comme tout le monde oui. Et au bout de deux jours, je les oublie. Mais en réalité, je me dis que le mieux que je puisse faire, c’est de continuer à être moi-même et on verra bien où ça me mènera. Je n’ai pas tellement envie de changer.


MyTF1 - C’est drôle, votre sœur Emiliem’a donné presque la même réponse.
Loïc - Comme quoi, nous ne sommes pas jumeaux pour rien !

tf1.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 9  - les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 9 - les news
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 8 Les news
» Saison 11 - les news
» Saison 4 - LES NEWS
» Saison 10 - les news
» Saison 7 et les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 9-
Sauter vers: