le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion

 

 Saison 9 - les news

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 9:59

Audiences : L'Hebdo de "Secret Story" au plus bas


Diffusée plus tardivement que les autres semaines, l'hebdomadaire de "Secret Story" a enregistré sa plus faible audience depuis son lancement.

Les vacances scolaires n'ont pas profité à "Secret Story". Après le record enregistré mercredi par la quotidienne, l'émission hebdomadaire a vu hier ses audiences chuter à nouveau. Hier soir, sur TF1, l'émission marquée par l'élimination d'Ali n'a été suivie que par 849.000 fidèles de 0h15 à 2h10. Un score à peine plus élevé que celui de la quotidienne diffusée en fin d'après-midi sur NT1...

Une déception pour Christophe Beaugrand et pour les équipes d'Endemol puisque l'émission de télé-réalité enregistre un nouveau plus bas après celui de la semaine dernière. Mais si le nombre de téléspectateurs n'a jamais été si faible, la part de marché est bonne. Avec 18,5% de part d'audience sur le public de quatre ans et plus, il s'agit même de la plus élevée de cette saison 9. Allez comprendre !

"NCIS" en tête de 0h15 à 1h !

Ce décalage s'explique en fait par l'heure très tardive de diffusion de l'émission. En raison de la finale de "The Voice Kids", l'hebdomadaire n'a commencé qu'à 0h15, soit 35 minutes plus tard que la semaine précédente, ce qui a eu pour conséquence de faire baisser le nombre de téléspectateurs et de faire gonfler la PDA ! En frontal, M6 était en tête avec "NCIS" dont l'épisode en rediffusion de 0h15 à 1h05, a rassemblé 1,15 millions de fans de série, soit 19,5% du public.

A noter que, à partir de 2h10, 603.000 personnes (29,2% de PDA) ont suivi l'"After Secret", ce qui constitue en revanche un excellent score.

ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 10:00

"Secret Story" 9, hebdo 10 : Ali éliminé, Emilie en demi-finale


Alors que la finale approche, quatre candidats sont en danger ce soir dans "Secret Story".


Christophe Beaugrand aux commandes de "Secret Story" 9 Christophe Beaugrand aux commandes de "Secret Story" 9

Plus que trois semaines avant la finale et la désignation du gagnant de "Secret Story" 9 ! Ce soir, entre l'arrivée d'une patinoire et un dilemme réservé à Mélanie concernant Julie et Loic, Karisma devra aussi prendre une décision très compliquée. Mais surtout, quatre des habitants sont sur la sellette et l'un d'entre eux sera éliminé. Qui de Coralie, Loïc, Karisma et Ali parviendra à sauver sa place ? Premiers éléments de réponse dès 23h50 après la finale de "The Voice Kids" pour une hebdo à suivre comme chaque semaine sur puremedias.com.


00h16. "Retour vers le futur" : c'est le thème de la soirée annoncé par la Voix. Lors de cette hebdo les candidats seront confrontés à leurs souvenirs.


Une nouvelle pièce dévoilée

00h21. Les habitants découvrent une patinoire installée dans le jardin de la Maison des Secrets. Alors qu'on assiste aux premières chutes de Rémi et Loïc sur la glace, le téléphone rouge sonne. La Voix annonce une bonne nouvelle à tous les habitants : ce soir l'un des candidats va remporter une place pour la demi-finale.

00h24. Une nouvelle pièce de la Maison des Secrets est dévoilée aux habitants sur l'écran du salon : le Grenier de la Maison qui contient des souvenirs du passé des candidats. La Voix l'annonce : "Et si fouiller votre passé vous permettait de changer votre futur ?"

00h36. Coralie est la première à être convoquée dans le Grenier de la Maison. La Maman de Coralie est dans le SAS. Coralie est confrontée à un dilemme, elle devra céder un indice à tous les habitants en échange d'une rencontre avec sa mère. Elle accepte sans hésiter de révéler le mot "amour" à tous les candidats afin de rejoindre sa mère.

Eddy et Julie restent dans la Maison des Secrets

00h41. La Voix annonce aux habitants qu'Eddy pourra rester à la condition qu'ils acceptent à l'unanimité de répondre à tous ses désirs dans les prochains jours. Tous les candidats acceptent, Eddy reste donc au sein de la Maison des Secrets une semaine supplémentaire.

00h47. C'est au tour de Mélanie de se rendre dans le Grenier. La Voix a un dilemme à lui soumettre : Mélanie a le choix entre gagner 20.000€ ou permettre à Julie de rester une semaine de plus au sein de l'aventure. Mélanie rejoint le salon pour annoncer sa décision à tous les habitants : elle accepte que Julie reste au côté de Loïc dans la Maison.

Mélanie perd un lourd indice sur son secret

01h06. C'est au tour de Karisma d'être confrontée à un choix. Elle se trouve face au téléphone rouge : sa mère va appeler. Si elle choisit de répondre, son amie Emilie sera largement désavantagée pour le reste de l'aventure. Le téléphone sonne, Karisma ne répond pas.

01h14. Mélanie et Rémi doivent se rendre dans le SAS, ils découvrent du matériel de hockey. Un indice capital sur chacun de leur secret est en jeu, les deux candidats vont s'affronter sur la glace afin de pouvoir protéger leur secret. Rémi est le premier à mettre un but, il protège donc l'indice sur son secret alors que celui de Mélanie est dévoilé à tous les habitants. Il s'agit de deux billets d'avion "Paris-Dubaï" datés du 21 août 2015, jour de lancement de "Secret Story" 9.

Nathalie reste une semaine de plus grâce à Ali

01h30. Ali est dans le Grenier de la Maison. Alia est dans le SAS et a un message pour lui, pour pouvoir la rejoindre, Ali doit refuser que Nathalie reste une semaine de plus. Il décline après quelques secondes de réflexion l'invitation d'Alia pour permettre à Nathalie de rester une semaine de plus.

01h37. Loic est dans le confessionnal, il doit choisir qui selon lui doit gagner sa place en demi-finale, sans surprise il choisit Emilie. Chaque candidat va passer au confessionnal pour voter.

01h49. Rémi est dans le SAS. La Voix lui confie une mission secrète exceptionnelle : Rémi dispose d'une semaine pour se faire buzzer comme étant l'ex petit-ami de Coralie. Coralie sera mise dans la confidence si elle est sauvée ce soir par le public. Rémi accepte sans hésiter.

Ali éliminé par le public, Emilie en demi-finale

01h51. Il est l'heure pour les 4 candidats en danger ce soir de rejoindre le SAS. Coralie, Karisma, Ali et Loïc font leurs adieux aux autres habitants. Le premier candidat sauvé par le public est Loïc, suivi de Coralie puis de Karisma. C'est donc Ali qui est éliminé à la grande surprise de tous les candidats qui sont sous le choc.

02h03. Avec 3 voix, c'est Emilie qui gagne la place en demi-finale. La Voix l'annonce à tous les candidats, Emilie fond en larmes.

Karisma : 38,3%
Loïc : 24,4%
Coralie : 19,4%
Ali : 17,9%

ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 10:02

Secret Story 9 : Ali éliminé, Emilie demi-finaliste, les ex-Secretistes restent


Ce soir, Ali a quitté l'aventure contre toute attente, à l'issue d'une hebdo riche en rebondissements marquée par la place en demi-finale offerte par les autres habitants à Emilie. Tout ce qu'il faut retenir est dans notre résumé !


Ce soir, La Voix propose aux habitants de plonger dans le passé... L'arrivée de Nathalie, Julie et Eddy la semaine dernière, les candidats de Secret Story 9 ont vu leur aventure bouleversée à tout jamais. La Voix leur propose de remonter le temps pour changer leur avenir avec l'hebdo spéciale Retour vers le futur... L'un des habitants verra son destin basculer en décrochant sa place en demi-finale !


CORALIE MISE EN DANGER

Première grosse surprise : dans le jardin, nos huit Secretistes découvrent une patinoire ! Rapidement suivie d'une seconde surprise... La Voix annonce l'ouverture d'une nouvelle pièce jusqu'alors méconnue, le grenier de la maison. Cette pièce, bien mystérieuse, renferme des trésors cachés qui permettront aux habitants de changer leur avenir dans la maison. Coralie est la première convoquée...


Coralie fait alors face à un dilemme... Sa maman l'attend dans le sas. La Voix lui propose de la retrouver en échange d'un indice capital sur son secret qui sera alors dévoilé à l'ensemble de ses concurrents. Elle accepte. L'indice dévoilé à ses camarades est le mot AMOUR. Et pour cause, le secret que Coralie partage avec Nicolas est : "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse extraordinaire."


DES SÉJOURS PROLONGÉS...

Il est temps pour les trois ex-Secretistes de quitter la Maison des Secrets. A moins que La Voix ne leur laisse une chance de passer quelques jours de plus dans la villa ? Commençons par Eddy. La Voix propose aux habitants de l'autoriser à passer une semaine supplémentaire sur place à condition qu'ils répondent tous à ses moindres désirs pendant cette semaine. Tous les caprices devront être honorés ! C'est accepté par les habitants à l'unanimité.


Pour connaître l'issue du séjour concernant Julie et Nathalie, il va falloir attendre quelques instants. Mélanie est la suivante à être convoquée au grenier. Elle fait face à un dilemme cornélien : elle peut soit ajouter 20 000 euros à sa cagnotte, soit permettre à une ex-Secretiste de prolonger son séjour. Même à deux semaines de la validation des cagnottes, Mélanie fait une bonne action et offre à Julie la possibilité de passer quelques jours supplémentaires dans la maison.


La Voix a un dilemme pour Karisma... Le téléphone rouge s'apprête à sonner. Au bout du fil : sa maman. Si elle choisit de décrocher, un handicap - tenu secret pour le moment - sera imputé à Emilie. Si elle se sacrifie et refuse de décrocher, Emilie préservera autant de chances que ses camarades de progresser dans l'aventure. Fairplay et bienveillante, Karisma choisit de laisser le téléphone raccroché.

C'est au tour de Mélanie et Rémi d'être convoqués dans le sas. En jeu :
deux indices capitaux sur le point d'être révélés aux habitants. Ils vont s'affronter sur la patinoire au hockey sur glace. Le premier à marquer dans les buts de l'autre verra son indice préservé. Rapidement, Rémi triomphe. Mélanie s'agace de ne pas avoir entendu le départ de la partie et hurle au scandale. Un indice la concernant s'apprête à être rendu public : des billets d'avion Paris-Dubaï porteur de la date d'entrée dans la Maison des Secrets... Rappelons que Mélanie partageait avec Kevin et Claudia le secret : "Nous sommes les aventuriers de La Voix."


RÉMI DEVRA FAIRE ÉQUIPE AVEC... CORALIE !

Une semaine après l'entrée de Nathalie dans la maison, plus personne ne doute des sentiments de la cougar pour le bel Ali. Il est justement dans le grenier. La Voix lui propose un dilemme de taille : "Trois semaines après le départ d'Alia, La Voix te propose de remonter le temps et de retrouver Alia dans le sas : si tu acceptes de rencontrer Alia, Nathalie quittera la Maison des Secrets dès ce soir. Si tu refuses cette rencontre, le séjour de Nathalie sera prolongé", propose La Voix. Sans surprise, il choisit d'offrir un bonus temps dans la maison à Nathalie, très émue par cette décision.


Une mission secrète exceptionnelle attend Rémi, convoqué dans le sas par La Voix : "Tu disposes d'une semaine pour te faire buzzer sur le secret : 'Mon ex est dans la Maison des Secrets.' Ton ex sera censée être Coralie. Si elle est sauvée ce soir, elle sera mise dans la confidence", propose La Voix, en échange d'une récompense de 10 000 euros. Rémi accepte de challenge de taille.


EMILIE DÉJÀ DEMI-FINALISTE

Les uns après les autres, les candidats sont appelés au confessionnal pour voter pour le candidat à qui ils souhaitent offrir une place en finale. Celui qui aura recueilli le plus de suffrages à l'issue du dépouillement se verra offrir ce précieux privilège. Christophe Beaugrand, en direct sur le plateau de l'hebdo, a procédé au dépouillement. Le vainqueur est Emilie avec trois voix en sa faveur.

VERDICT...

A l'issue du vote du public, c'est Ali qui quitte l'aventure. Loïc, Coralie et Karisma sont sauvés et réintègrent la Maison des Secrets.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-ali-elimine-emilie-demi-finaliste-les-ex-secretistes-restent_a167226/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 8:57

Secret Story 9 - Ali, éliminé surprise : "Je pensais que Karisma allait sortir


Le public l'a décidé, c'est Ali qui a quitté la Maison des Secrets vendredi 23 octobre. Le candidat ne s'en cache pas, il a été très surpris !


Vendredi 23 octobre, contre toute attente, c'est Ali de Secret Story 9 qui a dû se résoudre à quitter la Maison des Secrets après le vote du public. Quelques instants après sa sortie, le jeune Limousin, dont le secret était d'avoir été plébiscité par les internautes pour entrer dans le jeu, s'est confié à nos confrères de TF1.fr. Lors de cet entretien, le secrétiste est revenu sur son élimination surprise face à Karisma, Coralie et Loïc...


Le jeune homme de 24 ans a ainsi commenté à chaud : "Oui j'ai été extrêmement surpris, je ne m'y attendais pas du tout. Je pensais que Karisma allait sortir, comme plusieurs autres habitants. J'ai toujours joué toutes les missions que la Voix m'a confiées et pour une fois que j'en ai arrêté une en cours de route (sa mission séduction auprès de Nathalie, NDLR) pour privilégier les sentiments au jeu, ça m'a desservi."


En ce qui concerne son entente avec les autres candidats, Ali a confié qu'il les aimait tous... mais qu'il avait évidemment une tendresse particulière pour son pote Arthur : "Arthur et moi, on est comme des frères ! Après, ça ne m'étonne pas que certaines personnes pensent qu'on est en couple, il y a toujours des rumeurs sur tout et n'importe quoi, mais je préfère en rester là."


Pour finir, concernant son pronostic de victoire, Ali voit bien son amie Emilie remporter l'aventure. "Pour moi, je le dis depuis plusieurs semaines, je vois Emilie en finale. C'est une fille entière, franche et très joueuse !", a-t-il expliqué.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 21:10

Secret Story 9 : Julie Ricci et Loïc font chambre à part et s'expliquent...

Vendredi soir, lors de l'émission hebdomadaire de Secret Story 9, Julie Ricci a eu la bonne surprise de découvrir que son séjour dans la Maison des Secrets était prolongé. L'occasion pour elle de vivre un peu plus longtemps aux côtés de Loïc, son amoureux.


Mais alors que le duo a passé entre jeudi et vendredi une nuit torride dans la Love Room, ce week-end, c'était chambre à part. Etonné de ne pas avoir été rejoint par sa douce, Loïc lui demande des explications le lendemain. "Je ne sais pas comment tu es à la base, ça se trouve, tu es comme ça avec toutes les filles. Ma soeur, elle m'a dit : 'Si ce n'est pas toi, ce sera une autre'", confie Julie, inquiète quant à la sincérité du candidat.


Voulant la rassurer, Loïc lui rappelle alors que sortir avec elle n'a jamais été une mission et que même sa soeur Émilie lui a fait remarquer qu'elle ne l'a jamais vu comme ça avec une de ses ex. Mais ce n'est pas pour cette raison que Julie Ricci n'a pas rejoint Loic dans son lit. Elle explique à son boyfriend : "C'est parce que tu as râlé." Ne se rappelant de rien, Loïc demande alors des explications et elles sont plutôt mignonnes puisque la candidate de Secret Story 4 révèle qu'en réalité, elle n'a pas voulu le réveiller. A moitié endormi, Loïc a montré des signes d'agacement lorsqu'elle et Eddy sont montés dans la chambre, Julie a donc décidé de le laisser tranquille. "Tu nous a envoyés chier !", lâche-t-elle en riant.


Une délicate attention, certes, mais il paraît évident que Loïc aurait préféré se réveiller dans les bras de sa nouvelle girlfriend.


C'est tout... pour le moment !


http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-julie-ricci-et-loic-font-chambre-a-part-et-s-expliquent_a167264/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 21:11

Secret Story 9 - Nathalie déjà en manque d'Ali : "Je m'attachais à lui"

Le départ d'Ali a visiblement chamboulé la cougar...


Vendredi soir, c'est Ali qui a été éliminé de Secret Story 9. Un départ surprise pour les habitants de la Maison des Secrets, qui ont encore du mal à réaliser ce qu'il s'est passé.
Si, depuis le début de l'aventure, Karisma a craqué pour le beau gosse, tombant presque amoureuse de lui, c'est Nathalie, candidate de SS8, qui a fait succomber Ali. Pour elle, le candidat a même interrompu sa mission séduction, ce qui lui a valu un tendre baiser sur la bouche de la part de la cougar.


Alors que le couple est très critiqué sur la Toile et par Vivian, l'ex-compagnon de la Corse, cette dernière avoue à Karisma qu'elle commençait à avoir des sentiments pour le beau brun. "Je n'arrête pas de penser au fait qu'il a dormi avec moi en pensant que ce serait la dernière fois que l'on dormirait ensemble [Nathalie devant quitter la Maison des Secrets vendredi, NDLR], et au final c'est lui qui est parti", lâche-t-elle.


Si la quadragénaire est bien sûr triste de ne plus être à ses côtés, elle estime tout de même que ce n'est pas plus mal. La raison ? "Je m'attachais à lui", confesse-t-elle à Karisma.


La jeune candidate est aussi très touchée par l'élimination du Secrétiste. Presque inconsolable, elle confie pour sa part à Nathalie : "Ali était mon coup de coeur. Je l'aimais vraiment bien. Ce n'est pas un homme comme les autres, il est doux, calme et posé. Ça fait bizarre de ne plus le voir." Quel bourreau des coeurs, cet Ali...

C'est tout... pour le moment !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-nathalie-deja-en-manque-d-ali-je-m-attachais-a-lui_a167278/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 21:13

Secret Story 9 - Mélanie : La photo qu'il aurait été préférable de cacher...

Voilà un dossier qui risque de faire mal !


Dans Secret Story 9, Mélanie a failli faire craquer Loïc avant que Julie Ricci ne fasse son apparition dans le jeu. Il faut dire que l'ex-hôtesse de l'air de 24 ans est une des bombes de la Maison des Secrets. Blonde, les yeux en amande, la Secrétiste a du charme et un corps très sexy. Mais voilà, ses proches, qui s'occupent actuellement de son compte Instagram, ont un peu cassé le mythe en dévoilant une photo qui ne rend pas grâce à la candidate.


Elle qui porte les cheveux lisses et longs a visiblement réalisé un test capillaire surprenant il y a quelque temps. Comme Sheryfa Luna en juin dernier, elle a opté pour l'AfricaStyle et a pris un selfie du résultat. Et quel résultat ! Mélanie, les cheveux blonds extra-longs, s'est dévoilée avec des tresses africaines ! Un look osé qui met son regard en valeur, certes, mais qui ne lui va pas vraiment.


Cette photo dossier lui a d'ailleurs valu les moqueries de nombreux internautes sur le réseau social. Une chose qui ne plairait peut-être pas à l'ex-complice de Claudia et Kevin, qui a plusieurs fois fait montre d'un fort caractère, pour ne pas dire un caractère de cochon, dans Secret Story 9.


Les proches de Mélanie feraient donc peut-être mieux de s'inspirer des comptes Instagram des autres candidats de SS9, comme Émilie et Loïc, sur lesquels on découvre des clichés toujours avantageux...

http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-melanie-la-photo-qu-il-aurait-ete-preferable-de-cacher_a167277/1

Saison 9  - les news - Page 10 1974595-melanie-avec-des-tresses-africaines-950x0-2
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 21:04

Secret Story 9 : Coralie casse les oreilles, Mélanie et Loïc bientôt réconciliés

Tandis qu'Eddy joue les divas, Julie Ricci fait des pieds et des mains pour réconcilier Mélanie et Loïc, à quelques jours de son départ de la maison...
C'était la condition sine qua non pour prolonger le séjour d'Eddy dans la Maison des Secrets, et les habitants de Secret Story 9 l'ont acceptée à l'unanimité lors de l'hebdo de vendredi : ils devront être à ses petits soins et répondre à la moindre de ses exigences pendant cette semaine.


La Voix n'a pas oublié cet engagement. Ce dimanche 25 octobre, elle a fourni à Eddy une petite clochette qu'il n'a qu'à faire retentir quand il souhaite exprimer une envie. Ou plutôt donner un ordre. Tout commence, dimanche après-midi, par un petit massage. Et Son Altesse réclame de se faire masser au son de Whitney Houston et Lorie. Coralie - qui a bien des atouts dans la vie, mais assurément pas de don de chanteuse - se dévoue pour chanter (ou plutôt hurler) les chansons qu'il impose. Et quand le roi Eddy réclame une chorale gospel, ce sont tous les habitants qui s'exécutent sans broncher !


Plus tard dans la journée, Julie Ricci - qui quittera bientôt la maison - joue les bonnes fées et tient à ce que Mélanie et Loïc (avec qui Julie est en couple désormais) retrouve leur complicité d'antan après son départ. De manière bienveillante et désintéressée, elle encourage Loïc à mettre un peu d'eau dans son vin. Julie n'a pas oublié que c'est grace à Mélanie qu'elle a pu prolonger son séjour dans l'aventure. Elle fait tout son possible pour encourager Loïc à aller remercier Mélanie pour ce gentil geste de sa part, mais le jeune homme est plutôt réticent. "Tu me dis ça mais j'ai toujours pris sur moi, je suis toujours allé la voir, j'ai toujours été gentil...", se défend Loïc. Julie se doute bien que la complicité d'il y a quelques semaines ne reviendra pas en un claquement de doigts mais milite pour une entente cordiale...

http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-coralie-casse-les-oreilles-melanie-et-loic-bientot-reconcilies_a167297/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 21:06

Secret Story 9 : Karisma et Rémi nominés, Émilie en plein doute amoureux

Alors qu'Ali a été éliminé, le séjour des anciens - Julie, Nathalie et Eddy - continue. Voici le résumé de la quotidienne du 26 octobre 2015.

Le départ d'Ali a été un choc pour les habitants de Secret Story 9 et La Voix, qui s'amuse cette semaine à jouer avec le temps, a décidé d'avancer les nominations ! Ce soir, un habitant sera donc menacé...


GROSSE TENSION ENTRE MÉLANIE ET LOÏC

Mélanie a renoncé à 20 000 euros vendredi soir afin de permettre à Julie Ricci de rester plus longtemps dans l'aventure. Un joli cadeau pour son boyfriend Loïc. Mais le fait que le Marseillais ne la remercie pas ne passe pas du tout. Vexée et se sentant trahie, la blonde fait la tronche. Le lendemain de l'émission hebdomadaire, les deux ex-amis s'ignorent ce qui met Julie dans une situation très inconfortable. Elle conseille donc à son chéri d'aller parler à Mélanie. "Il faudrait que tout se passe bien entre vous comme ça quand je partirai il n'y aura pas de tension", explique Julie qui voit Loïc suivre ses prérogatives quelques minutes plus tard. "Désolée si je ne viens plus vers toi mais tu m'envoies chier tout le temps", déclare-t-il. Mais Mélanie se sent seule dans l'aventure et pense qu'en prenant ses distances, elle se préservera des mauvais coups.


EDDY, FÉE CLOCHETTE EXIGEANTE

Si Mélanie est en larmes après l'élimination d'Ali, Nathalie, laquelle s'est beaucoup rapprochée du candidat, a également du mal à contenir ses larmes. Heureusement qu'Eddy est là ! Son éternel bonne humeur redonne le sourire aux habitantes les plus mélancoliques. C'est alors que le téléphone rouge retentit. L'appel est pour Eddy. Vendredi soir, tous les habitants ont juré de réaliser ses moindres désirs afin qu'il reste plus longtemps dans la Maison des Secrets. La Voix annonce donc au privilégié qu'il dispose à présent d'une clochette pour donner ses ordres. Premières actions : il met tout le monde au ménage, veut un massage et une chanson de Whitney Houston. Princesse Eddy impose ensuite à ce qu'on le porte dans la maison. Les habitants hallucinent mais se plient à ses exigences.


CORALIE ET RÉMI DES EX ? ÉMILIE PANIQUE !

Rémi et Coralie ont eu pour mission secrète de se faire buzzer sur l'intitulé "Nous sommes des ex". Leur stratégie est simple, mettre Nathalie, Julie et Eddy dans la confidence. Coralie demande même à la cougar d'induire Mélanie en erreur. Et ça marche ! La jolie blonde est persuadée que la Belge et le garçon du sud ont vécu une histoire d'amour ensemble.


Rémi a conscience que ce défi risque de mettre son couple en péril. Et il voit juste puisque Mélanie, en faisant part de ses trouvailles à Émilie, a enclenché une bombe à retardement. Voyant l'ambiance changer, Eddy et Nathalie s'en mêlent et la girlfriend de Rémi avoue "avoir la haine". Loïc, qui entend ces nouvelles rumeurs, a peur pour sa soeur car il le sait, si Coralie et Rémi sont des ex, sa frangine ne le supportera pas. Ne tenant plus en place, Émilie demande des explications à Rémi qui lui répond juste que quoi qu'il arrive elle peut avoir confiance en lui. Comme si cela pouvait calmer la tornade marseillaise... "Écoeurrée" et se sentant "comme trompée" elle doute à présent des sentiments de son homme qui fait pourtant tout pour la rassurer. "Jamais je n'aurais jouer avec ton coeur", lui déclare-t-il.


INFILTRATION MANQUÉE, MÉLANIE S'ENRICHIT

Emilie et Loïc sont convoqués dans le grenier. La Voix leur annonce que pendant une semaine ils seront en compétition. Le premier défi qui les oppose et d'infiltrer la maison et de trouver une clé comme lors de la première semaine de leur aventure. Rémi est une fois de plus leur complice et doit se charger de monopoliser l'attention des habitants pendant que ses collègues réalisent leur mission. Malheureusement, Loïc est grillé très rapidement par Mélanie qui récupère donc les 5 000 euros qu'un des jumeaux pouvait empocher.


KARISMA ET RÉMI NOMINÉS !

La Voix qui continue de remonter dans le temps annonce un terrible message : "L'espace-temps a été bouleversé, les nominations de la semaine c'est tout de suite et ce sont des nominations mixtes". Chaque fille devant nominer un garçon et chaque garçon, une fille. Seule Émilie est épargnée car elle a déjà gagné sa place en demi-finale. Après les votes, les deux habitants nominés sont Karisma et Rémi.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-karisma-et-remi-nomines-emilie-en-plein-doute-amoureux_a167309/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:42

Secret Story 9 : Ali déclare sa flamme à Alia en direct... Le vent du siècle !

Entre Alia et Ali, ce n'est pas tout de suite que cela va se concrétiser...


Alia n'a toujours pas digéré le rapprochement entre Nathalie et Ali après son élimination de Secret Story 9. Lundi 26 octobre, dans le Mag de la télé réalité sur NRJ12, la jeune femme ne cachait pas son agacement et balançait : "Je n'ai pas envie de défoncer Nathalie, en vérité, j'ai envie de défoncer Ali. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête. C'est une question de respect. S'il a envie de se taper la mamie... (...) Je trouve ça dommage car je le défendais alors qu'il y avait plein de choses avec lesquelles je n'étais pas d'accord, mais là je ne peux plus le défendre."


Quelques heures plus tard, l'ex-championne de France de boxe faisait face à Ali dans le Débrief de Secret Story 9 sur NT1. Avouant préférer "sans hésiter" Alia à Nathalie, le beau brun a déclaré sa flamme à la candidate en direct : "Si j'avais dû sortir avec une fille de la maison, ce serait celle qui se trouve derrière moi."


C'est alors que Christophe Beaugrand a tenté "d'arranger le coup" entre les deux pseudo-amoureux en leur proposant d'aller dîner ensemble. Chose qu'Alia n'avait visiblement pas du tout envie de faire. "J'ai quelque chose de prévu ce soir, je dois voir une copine ", a-t-elle répondu, avant de préciser qu'elle n'annulerait pas son rendez-vous pour le Secrétiste. Puis, la jeune femme a déclaré : "Je n'ai pas envie d'aller dîner avec lui pour le moment. Je lui en veux encore un peu. Je ne suis pas du genre rancunière, mais j'ai besoin de temps pour digérer."


Loin de se décourager face à un tel blizzard, Ali a alors conclu, avec son regard de lover : "Je t'attends, Alia." Depuis sa sortie de la Maison des Secrets, la jolie brune a bien travaillé : face à Capucine Anav, elle a annoncé dans le Mag de la télé réalité qu'elle lancerait prochainement sa marque de prêt-à-porter. L'enseigne Rich Seven lui a aussi proposé de faire une petite gamme de vêtements.

C'est tout... pour le moment !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-ali-declare-sa-flamme-a-alia-en-direct-le-vent-du-siecle_a167347/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:43

Secret Story 9 : Émilie en larmes, clash entre Eddy et Mélanie, Julie s'en va !

Le séjour des anciens - Julie, Nathalie et Eddy - arrive à son terme et Karisma et Rémi ont été nominés hier. Quelles ont été leurs réactions ? Voici le résumé de la quotidienne du 27 octobre 2015.


Toute cette semaine, La Voix s'amuse à remonter le temps dans Secret Story 9. Hier, à la surprise générale, elle a ainsi avancé les nominations et ce sont Karisma et Rémi qui sont à présent en danger.


LOÏC, NOUVEAU CANARD DE LA MAISON !

Entre Julie Ricci et Loïc tout se passe à merveille - le réveil est même très câlin - mais pour la jolie brune, le Marseillais manque cruellement de romantisme, ce qui n'a pas échappé à Émilie. La jumelle conseille donc son frère. "En 25 ans je ne t'ai jamais vu comme ça mais il faut que tu la charmes. Fais-lui un dessins par exemple", lui lâche-t-elle. Ce qui vaut à Loïc un sacré fou rire. Car pour lui, pas question de "jouer les canards". Son frère ne réagissant pas, la girlfriend de Rémi décide de prendre les choses en main en écrivant pour Julie un message sur une étoile. "Mon frère a honte de te donner un cadeau je le fais donc à sa place", déclare-t-elle en remettant le cadeau. En voyant la réaction de sa douce, émerveillée, Loïc décide finalement de lui faire croire que c'est lui qui a eu l'idée...



CLASH ENTRE EDDY ET MÉLANIE, INSUPPORTABLE

Lors d'une soirée blind-test qui mettait en jeu un indice capital sur les habitants encore en possession de leur secret - Coralie, Mélanie et Rémi - le ton est vite monté. Comme souvent, le mauvais caractère et surtout le côté mauvaise perdante de Mélanie a fait surface. Rappelée à l'ordre par Eddy qui préférerait qu'elle s'amuse, la blonde s'énerve d'un coup. "Pète un coup ! Tu mets de la mauvaise ambiance d'un cou, glisse sur le vent", lui lâche le candidat de Secret Story 7. Mais pas question pour Mélanie de faire preuve de bonne humeur... Dommage !


CORALIE ET RÉMI BUZZÉS, ÉMILIE PRÊTE À ROMPRE

Rémi et Coralie ont eu pour mission secrète de se faire buzzer sur l'intitulé "Nous sommes des ex". Grâce à l'aide des anciens, Mélanie est tombée dans le piège et a confié ses impressions à Émilie. Alors qu'au départ la Marseillaise était folle de rage de savoir que son chéri pouvait avoir une ex dans la Maison des Secrets, après une bonne nuit de sommeil, elle est finalement persuadée que c'est une mission. Nathalie, de mèche avec Coralie et Rémi, sent que l'objectif du duo est en danger. Elle fait donc semblant de mettre en garde Émilie sur ses réactions lorsque la vérité éclatera. Et ça marche ! Émilie recommence à se rendre malade. "Je prie au fond de moi que ce ne soit pas cela. Mais tout me ramène à ça", confesse-t-elle.


Suite à leur échec au blind-test, Mélanie et Coralie perdent un indice sur leur secret. Pour Mélanie c'est une photo de Claudia et Kévin avec qui elle forme un trio. Pour Coralie, l'indice est "1 +1". Une découverte qui fait d'autant plus paniquer Émilie qui craint que Coralie soit vraiment l'ex de Rémi. À Karisma, elle confie même que si c'est le cas, elle rompra avec son boyfriend.


Mélanie buzze (enfin !) la Belge et le Marseillais avec l'intitulé : "Vous êtes des ex".

ÉMILIE CHOQUE LES HABITANTS ET FOND EN LARMES

Lors de la soirée, La Voix demande aux habitants de bondir dans le futur. Pour ce faire, ils doivent répondre à des questions concernant leur avenir. Loïc avoue donc à Julie vouloir la revoir à l'extérieur. Mélanie, elle, explique qu'elle prendra ses distances avec le jumeau, suite à sa déception d'avoir été mise de côté pendant une semaine.
Mais le moment choquant de la soirée a été lorsqu'Émilie a déclaré qu'elle ne pourrait jamais faire un choix entre les deux nominés, sa BFF Karisma et son chéri Rémi. "J'ai l'impression que pour toi je suis comme Karisma, donc ça me fait mal", rétorque le garçon du sud. Jonathan, halluciné par les propos d'Émilie, pose carrément la question : "Mais tu aimes Rémi ou bien ?" Au final, la Marseillaise quitte le salon en larmes... sa froideur qu'elle nomme "pudeur", commence sérieusement à mettre son couple en danger.


C'est alors que téléphone rouge retentit et annonce que les anciens vont quitter l'aventure le lendemain. Une annonce choc qui fait couler de très nombreuses larmes. Loïc ne cache d'ailleurs pas sa déception en s'isolant des autres habitants. Mais Julie lui promet de l'attendre dehors.
Lors de cette dernière soirée, Émilie craque une nouvelle fois, ne savant plus comment s'y prendre avec Rémi.

C'est tout... pour le moment !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-emilie-en-larmes-clash-entre-eddy-et-melanie-julie-s-en-va_a167346/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:45

Secret Story 9 - Ali : "En aucun cas je n'ai eu un faible pour Nathalie"

Ali dit enfin toute la vérité concernant ses sentiments pour la cougar.


Le 16 octobre dernier, Nathalie, candidate de Secret Story 8, intégrait la Maison des Secrets. La Corse aimant les jeunes hommes, La Voix a demandé à Ali de la séduire. Ce qu'il a fait avec succès puisque l'ex de Vivian l'a embrassé. Mais ce geste met aujourd'hui Ali dans l'embarras puisque qu'Alia, seule candidate qui lui a vraiment tapé dans l'oeil, lui tourne le dos. Le beau gosse dit enfin la vérité sur ses intentions envers la quadragénaire.


Précisant tout d'abord n'avoir jamais partagé le même lit que Nathalie, Ali a déclaré : "Aujourd'hui c'est l'heure de dire la vérité. Depuis le début de l'aventure on m'a fait beaucoup de reproches en me disant que j'étais dur au sein du jeu (...) J'ai voulu changer mon fusil d'épaule. (...) J'ai arrêté la mission séduction afin de prouver à mon public que j'étais capable d'avoir des sentiments et que je pouvais avoir un coeur (...) Avec elle c'était uniquement un jeu (...) En aucun cas je n'ai eu un faible pour Nathalie !"


Sur le site Télé Star, Ali enfonce le clou : "C'était de la pure stratégie. Il n'y avait aucun sentiment. La mission que je me suis donnée justement pour réussir ce que La Voix me demandait, ça a été de lui faire croire que j'ai arrêté ma mission parce que j'étais sincère avec elle".


Le lover très joueur précise ensuite ne pas du tout mal vivre le fait que la quadra ne se doute en rien de la supercherie. "Oui, ben elle verra à la sortie. Elle verra que j'ai gagné la mission". En même temps, Nathalie était prévenue. Dans Secret Story, il faut se méfier des apparences !", déclare-t-il.
La seule avec laquelle Ali n'a pas joué est donc Alia. Et même si la jeune femme lui a mis un vent en direct dans le Débrief de Secret Story 9, il a bien l'intention de l'attendre.


C'est tout... pour le moment !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-ali-en-aucun-cas-je-n-ai-eu-un-faible-pour-nathalie_a167343/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:46

Secret Story remplacé par La villa des cœurs brisés, Grey’s Anatomy et Friends

Secret story achevé le 13 novembre, NT1, qui consacre près de dix heures par jour à la télé-réalité, refond la plupart de ces tranches horaires à compter du lundi 16 novembre.

À cette occasion, la chaine a décidé de tenter de conserver le public acquis pour lancer La villa des cœurs brisés . Ainsi, dès le 16 novembre, les dix participants de ce nouveau show, produit par Ah ! productions (Adam recherche Ève, Tahiti Quest, Giuseppe Ristorante...), vont tenter de colmater leurs peines de cœur sous l’œil des caméras.

Le coup d’envoi sera donné à partir de 16h50, pour une durée de 80 minutes pour ce premier épisode. Puis, dès le lendemain, l’inédit s’installer à 17h35, précédé par la rediffusion de la veille, et de l’avant-veille (15h30)..

La villa des cœurs brisés ne bénéficiera cependant pas de multiples fenêtres d’exposition comme Secret Story. Ainsi, pour remplacer les rediffusions de la télé-réalité, menée par Christophe Beaugrand, NT1 opte pour Friends entre 11h15 et 13h35.

En après-midi, après le désormais traditionnel téléfilm américain, Jennifer Love-Hewitt fait son retour dans Ghost Whisperer le temps que la programmation en escalier de La villa des cœurs brisés se mette en place.

Enfin, en access prime time, NT1 mise sur une série qui rencontre un franc succès auprès des femmes de moins de 50 ans, Grey’s anatomy. Trois épisodes seront programmés entre 18h15 et 20h50, dans la case occupée auparavant par le bloc inédit de Secret Story.

http://www.toutelatele.com/secret-story-remplace-par-la-villa-des-coeurs-brises-grey-s-anatomy-et-friends-76973
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:18

Secret Story 9 - Emilie : "Je me sens trahie par Rémi !"

Emilie ignore que Coralie et Rémi sont en mission... Résultat : quand elle croit découvrir qu'ils ont été en couple par le passé, tout s'effondre !
Vendredi soir, sur le plateau de l'hebdo de Secret Story 9, La Voix confiait une mission secrète exceptionnelle à Rémi : "Tu disposes d'une semaine pour te faire buzzer sur le secret : 'Mon ex est dans la Maison des Secrets.' Ton ex sera censée être Coralie. Elle sera mise dans la confidence", propose La Voix, en échange d'une récompense de 10 000 euros.

Lundi, Mélanie a buzzé Rémi et Coralie sur ce secret. Mission accomplie pour Coralie et Rémi. Lors de la révélation, c'est Rémi qui prend la parole. "Le hasard ne fait pas les choses pour rien. Nous sommes bien des ex !", affirme Rémi. Au moment de la révélation, Emilie fait grise mine. Nathalie se fait immédiatement l'avocat du diable : "Emilie, tu dois pas remettre en doute l'amour de Rémi pour toi. Il a été obligé de te le cacher. En aucun cas tu ne dois lui en vouloir, vraiment. L'amour qu'il a pour toi est sincère...", rassure la cougar, qui a vu les images de l'émission et sait que Rémi est sincère à l'égard d'Emilie.

Tous les ex-Secretistes, qui savent que le secret de Rémi est en réalité tout autre ("Je suis né en prison"), sont également dans la confidence de cette mission secrète exceptionnelle. Ce n'est que lors de l'hebdo de vendredi que La Voix annoncera qu'il s'agissait d'une mission... très lucrative.

D'ici-là, Emilie ne peut cacher son chagrin... A la nuit tombée, elle discute avec Julie Ricci, Nathalie et Karisma dans le jardin. "Qu'il ne me parle plus ! Je me sens trahie et blessée. Je suis fière et ça me dégoûte !", s'agace Emilie, la voix déformée par les sanglots. Nathalie a beau la rassurer l'authenticité des sentiments de Rémi à son égard, rien n'y fait : "Si t'es blessée, c'est que tu l'aimes. Le mec, il t'aime, et là tu te rends compte que tu l'aimes aussi... C'est peut-être dur, mais il faut laisser passer le temps", recommande la doyenne. En attendant, les larmes ne cessent de couler sur le visage d'Emilie. Et rien n'interrompt ce flot...

C'est tout... pour le moment.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-emilie-je-me-sens-trahie-par-remi_a167401/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:20

Secret Story 9 : Emilie règle ses comptes avec Rémi, Julie prolonge son séjour !

La mission de Rémi et Coralie se prolonge. Tout comme le séjour de Julie Ricci dans la Maison des Secrets !


Mardi 27 octobre. Ce réveil est déjà le dernier pour les ex-Secretistes Nathalie, Julie et Eddy. Il a un goût amer pour Loïc et Julie, le petit couple né il y a quelques jours à peine.


Toute la semaine, La Voix propose à Emilie et Loïc des missions secrètes exceptionnelles : aujourd'hui, il s'agit de piéger les anciens candidats, sur le point de faire leurs valises. Ainsi doivent-ils d'abord renverser un verre d'eau sur un maximum d'entre eux, croquer dans une gousse d'ail avant de leur souffler au visage, entre autres
farces... Leur mission est une franche réussite. C'est Loïc qui remporte le point aujourd'hui.


UNE MISSION LUCRATIVE...

Vendredi soir, sur le plateau de l'hebdo de Secret Story 9, La Voix confiait une mission secrète exceptionnelle à Rémi et Coralie : pour 10 000 euros, ils devaient se faire buzzer par un habitant sur le secret "Nous sommes des ex". Lundi, Mélanie a buzzé Rémi et Coralie sur ce secret. Mission accomplie pour le tandem. "Votre mission est un succès. Vous remportez donc 10 000 euros chacun. Face à ce succès, et si Mélanie confirme son buzz, La Voix propose de poursuivre cette mission pour 5 000 euros supplémentaires chacun. La Voix réunira tous les habitants pour la révélation. Vous annoncerez alors que vous êtes en effet des ex", exige La Voix. Tous les ex-Secretistes, qui savent que le secret de Rémi est en réalité tout autre ("Je suis né en prison"), sont également dans la confidence de cette mission secrète exceptionnelle.


C'est parti pour la confrontation : "Je suis sûre et certaine que vous vous connaissez de l'extérieur, même si je ne suis pas certaine de votre lien", explique Mélanie, qui choisira de confirmer son buzz. Rémi et Coralie n'ont pas fait grand-chose pour l'en dissuader.


... MAIS SURTOUT LACRYMOGÈNE

Lors de la révélation, Coralie et Rémi confirment que Mélanie a trouvé leur secret. Emilie, qui pense que Rémi lui a menti pendant tout ce temps et le soupçonne d'avoir joué avec ses sentiments pour dissimuler son secret, tombe des nues. "Sache que le passé est le passé. Aujourd'hui, je ne veux plus rien avec Rémi et je suis contente de vous voir ensemble. Je ne veux pas que ça mette votre relation en péril, je ne ressens plus rien pour lui et réciproquement", lance Coralie, presque bienveillante.


Malgré cela, Emilie ne peut cacher son chagrin... Elle est persuadée que Rémi a tout inventé et n'a jamais été sincère avec elle. A genoux dans l'herbe du jardin, les larmes coulent dans discontinuer. Seuls les bras de son frère la réconfortent. De son côté, Rémi a le coeur en miettes en voyant sa chérie dans cet état. Une mission, aussi lucrative soit-elle, vaut-elle de faire endurer tout cela à la femme qu'il aime ? Il règne une drôle d'ambiance dans la maison en cette fin de journée...


JULIE JOUE LES PROLONGATIONS

C'est le moment que choisit La Voix pour annoncer le départ des trois ex-Secretistes, Julie, Nathalie et Eddy, de la Maison des Secrets... Les adieux avec Nathalie sont déchirants pour Emilie, vraiment au plus mal. Pour Coralie, c'est le départ d'Eddy qui est le plus bouleversant. Bien sûr, pour Julie et Loïc, après une semaine placée sous le signe de l'amour, l'heure des au revoir est pénible. Julie tente sa chance et fait une requête spéciale à La Voix : "Ça me ferait vraiment plaisir si je pouvais rester deux ou trois jours de plus pour approfondir les choses avec Loïc..." La Voix accédera-t-elle à sa demande ? La réponse est oui ! Elle pourra rester jusqu'à vendredi.


Au moment d'aller au lit, pour la première fois depuis la révélation du faux secret, Emilie accepte de discuter avec Rémi. Ce dernier admet avoir le coeur déchiré de voir sa bien-aimée dans un tel état. Pour elle, tout est brisé. Il lui présente ses excuses pour tenter de sauver les meubles. Rémi réfléchit à arrêter la mission... Va-t-il franchir le pas dans les heures à venir pour protéger celle qu'il aime ?

C'est tout... pour le moment !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-emilie-regle-ses-comptes-avec-remi-julie-prolonge-son-sejour_a167431/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 12:14

Secret Story 9: Nathalie a "joué avec Ali", une "petite vengeance" contre Vivian

Sortie de "Secret Story 9", Nathalie a découvert la vérité concernant les sentiments d'Ali. La cougar, séduite par le beau brun, a réagi dans le "Débrief", mercredi 28 octobre.


Malgré un baiser échangé, pour Ali, il n'y avait rien de sérieux entre Nathalie et lui. "En aucun cas je n'ai eu un faible pour elle", déclarait même le candidat sortant il y a quelques jours. Une chose qu'ignorait Nathalie avant sa sortie de Secret Story 9. Invitée dans le Débrief, l'ex de Vivian a fait mine d'avoir joué avec le beau gosse autant que lui avec elle.


Admettant tout d'abord avoir été attirée par Ali avant même son retour dans Secret Story, la participante de la saison 8 a déclaré : "C'est un garçon qui est très gentil, très respectueux de la femme, qui me semble très honnête (...). C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup." Mais qu'il n'y ait pas de méprise ! Celle qui avouait pourtant avoir des sentiments naissants pour Ali après son élimination a ensuite ajouté : "Je ne suis pas tombée amoureuse d'Ali (...) Je suis une joueuse, une séductrice et je l'ai toujours dit, dans la vie il faut s'amuser. On m'a mis un beau garçon entre les mains, j'ai joué avec lui, il a joué avec moi." Mouais...


En tout cas, cette micro-liaison qui, semble-t-il, était un jeu pour Ali comme Nathalie, a créé un cataclysme du côté de Vivian. Le Corse, ex-compagnon de la quadragénaire, n'a pas hésité à s'en prendre très violemment à elle sur Twitter. Une chose à laquelle Nathalie a également réagi, déclarant : "Avec Vivian, c'est compliqué. Je crois qu'il va falloir qu'on discute. Aujourd'hui, je suis célibataire. Tout ce que j'ai fait, je l'assume, même si ça lui a fait du mal. Il l'a très mal pris, mais je me dis que c'est une petite vengeance, parce qu'il m'a fait très mal à la sortie du Brésil (Les Anges 7, NDLR)."

C'est tout... pour le moment !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-nathalie-a-joue-avec-ali-une-petite-vengeance-contre-vivian_a167447/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 20:46

Secret Story 9 : Emilie en pleurs se venge de Rémi, les habitants fêtent Noël !

Cette semaine, Karisma et Rémi sont les candidats nominés dans "Secret Story 9". Coralie et Rémi ont réussi à faire croire qu'ils étaient des ex, mais Emilie est sur le point d'obtenir sa vengeance. Voici le résumé du jeudi 29 octobre.


Les habitants se réveillent et Emilie ne sait pas encore qu'elle a été piégée par Rémi et Coralie, qui ne sont pas réellement des ex. Rémi a beaucoup de mal à poursuivre sa mission, Emilie lui manque beaucoup et il ne supporte pas de la voir si triste.


ENTRE EMILIE ET RÉMI, RIEN NE VA

Emilie pleure dès le matin, elle adresse à peine la parole à Rémi. Loïc est triste pour sa soeur mais en même temps il est très content de voir que Julie a pu rester quelques jours supplémentaires dans l'aventure. Il sait déjà qu'il va être triste quand elle partira vendredi, durant l'hebdo. Julie reproche à Loïc d'être un peu trop bourru, d'avoir des gestes pas très délicats envers elle... Au Confessionnal, il avoue ne rien comprendre aux femmes parfois.


Rémi demande des conseils à Coralie avant d'aller voir Emilie. Il veut lui écrire une lettre d'amour. Coralie sachant que Rémi n'est pas vraiment doué à l'écrit, décide de l'aider de bon coeur pour qu'il réussisse à reconquérir sa belle.


Mélanie, en découvrant le (faux) secret de Rémi et Coralie, a l'impression d'être à l'origine de la mauvaise ambiance. Rémi lui demande de donner la lettre - écrite par Coralie - à Emilie. Quand elle reçoit la lettre, Emilie se rend compte tout de suite que ce n'est pas ses mots ou sa façon de s'exprimer.


RÉVÉLATION ET VENGEANCE !

Heureusement, La Voix annonce discrètement aux jumeaux que Coralie et Rémi étaient en mission... Elle craque. "Oh mon dieu, merci !", lâche-t-elle de bonheur. Maintenant, elle va se venger avec la complicité de son frère jumeau. Elle veut faire croire qu'elle est dévastée et qu'il n'y aura plus rien de sentimental entre eux.
Dans la foulée, elle va parler à Rémi pour lui annoncer qu'à partir de maintenant, il n'y aura plus que de l'amitié entre eux. Elle se met même à pleurer pour rendre son discours crédible ! Rémi ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras. Loïc regarde de loin, il trouve que sa soeur y va très fort. Il a peur qu'ils soient grillés très vite...
Mélanie pense maintenant être la dernière candidate à avoir son secret intact. La Voix propose un jeu où un indice capital peut être dévoilé. Mélanie doit protéger six fragments reconstituant cet indice au travers d'une partie de hockey. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Mélanie se donne puisqu'elle a réussi à protéger cinq fragments lors de duels sur glace !


Jonathan annonce à Mélanie qu'il enquête sur elle, qu'il va trouver son secret, qu'il sait qu'il a un rapport avec Claudia et Kevin... Mélanie tente de faire comme si rien ne l'atteignait.


SOIRÉE DE NOËL DANS LA MAISON !

Les habitants s'habillent en pères et mères Noël. Tous préparent des cadeaux pour les autres habitants. Emilie offre un rouge à lèvres à Karisma, Coralie offre un T-shirt à Emilie, Jonathan offre une fausse place en finale à Coralie, Emilie offre une étoile à son frère... et une clé à Julie. D'après lui, elle sert à ouvrir son coeur mais aussi à fermer sa g*****. Julie apprécie. De son côté, elle a écrit une lettre au beau Marseillais.


Emilie offre son dernier baiser à Rémi. Il est triste, ne sachant pas que tout ceci n'est qu'une vengeance.
De son côté, Jonathan annonce à Mélanie qu'il est sûr que Coralie et Rémi ne se connaissaient pas avant le jeu. Mélanie pense que Jonathan est juste jaloux de ne pas avoir trouvé.


Emilie décide également de s'attaquer à Coralie, en disant qu'elles n'ont quand même rien à voir, Coralie étant plus "méchante" selon elle. Coralie ne dit rien mais on sent bien qu'elle serre les dents pour ne pas envoyer la Marseillaise dans les choux, comme elle sait si bien le faire. "Faut qu'elle se détende...", confie Coralie à propos d'Emilie.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-emilie-en-pleurs-se-venge-de-remi-les-habitants-fetent-noel_a167479/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 21:04

Secret Story 9 : Premier "je t'aime" pour Emilie, le secret de Rémi en danger !

Comment Rémi et Karisma ont-ils vécu ce qui pourrait bien être leur toute dernière soirée dans la Maison des Secrets ? Comment évoluent les rapports crispés entre Rémi et Emilie ? Les réponses, et bien plus, c'est dans la quotidienne de "Secret Story 9"...
Jeudi 29 octobre dans Secret Story 9. Loïc se réveille avec le départ de Julie, dans quelques heures, dans le viseur. La belle est aux petits soins. Elle lui prépare un petit déjeuner avec amour, ce qui lui laissera un souvenir impérissable.
UNE MISSION QUI FAIT DES HEUREUX... ET DES DÉÇUS
Du côté d'Emilie et Rémi, la situation est incompréhensible. "Une femme, ça se comprend pas. Y a pas de doute, c'est une vraie femme puisque je ne la comprends pas !", ironise Rémi. Et pour cause, Emilie compte bien faire payer cash à Rémi la mission qu'il a jouée jusqu'au bout : celle de faire croire à toute la maison que Coralie était son ex. De simples excuses ne suffiront pas à réconcilier Emilie et Rémi. Malgré tout, en l'absence de ce dernier, Emilie salue les qualités de joueur de son chéri. "Je l'aime trop... J'ai trop envie de le prendre dans mes bras", confie-t-elle à son frère jumeau.

Une fois la révélation faite, elle peut enfin profiter de son Rémi. Ils retrouvent leur complicité d'antan. Un moment tant attendu pour Rémi et Emilie. Depuis l'officialisation par La Voix de la mission de Coralie et Rémi, Mélanie se décompose. Elle réalise qu'elle n'a pas découvert le secret des deux candidats et ne s'est pas enrichie de leurs cagnottes. Elle en veut particulièrement à Emilie qui, depuis la veille, est au courant qu'il s'agissait d'une mission, et laisse les autres habitants la consoler...
RÉMI EN GRAND DANGER
La Voix propose aux habitants de gagner un indice sur le secret de l'un des habitants de la Maison des Secrets. C'est sur la patinoire que trois groupes vont s'affronter au son de Chandelier de Sia. Entre chutes et pirouettes allègrement manquées, ces apprentis patineurs peinent à proposer quelque chose de décent. Mélanie et Karisma triomphent et choisissent un indice sur le secret de Rémi. Il s'agit de sa date de naissance : 10 juillet 1990.

Aussitôt, Jonathan part sur une piste... "J'ai ton secret. T'es né en prison ?", vient questionner le cousin de Zidane. Rémi manque sa défense, ce qui envoie encore plus Jonathan sur cette piste. Ira-t-il jusqu'à buzzer ce secret ?

Pour Julie, l'heure des au revoir a sonné... Un départ déchirant pour Loïc, qui fait le plein de câlins avant de laisser filer sa petite amie. Juste avant, La Voix propose une soirée album photos pour que les nominés revivent une dernière fois en images leur aventure. Karisma et Emilie se font une belle déclaration d'amitié qui émeut nos deux candidates. Emilie le sait, l'issue de ce sas sera forcément douloureuse : soit elle perdra son homme, Rémi, soit ce sera son pilier dans la maison, Karisma...

C'est également l'occasion des déclarations d'amour. Et d'un premier "je t'aime" pour Emilie : "Je crois que cette mission, ça m'a fait réaliser que je t'aime, tout simplement", confie-t-elle à Rémi, bouleversé. "C'est un moment unique que je n'oublierai jamais", admet-il au confessionnal.

C'est tout... pour le moment !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 2:12

closer

Saison 9  - les news - Page 10 151031021555118596
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 2:17

public

Saison 9  - les news - Page 10 15103102221753059

Saison 9  - les news - Page 10 151031022216742404
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:41

Secret Story 9 : Karisma éliminée, crise d'hystérie pour Mélanie, Rémi démasqué

Lors de cette hebdo placée sous le signe de la peur à l'occasion de Halloween, La Voix a confronté les habitants à leurs plus grandes phobies. Karisma a été éliminé tandis que Rémi a reçu les faveurs du public...


Ce soir, les habitants devront être plus que jamais sur leurs gardes car La Voix prévoit de leur jouer des tours... La Maison des Secrets se transforme ce soir en Manoir des Secrets. Les candidats, déguisés à l'occasion de Halloween, pourraient bien vivre la peur de leur vie !



Ali, ancien candidat de Secret Story 9, est investi d'une mission : infiltrer la maison à deux reprises au cours de la soirée, avec un déguisement effrayant au possible afin de semer la terreur chez les habitants. Il ne devra en aucun cas être démasqué.


LA TROUILLE DE MÉLANIE, LA DÉTRESSE D'EMILIE

Mélanie est convoquée en salle de l'épouvante. Que lui réserve La Voix ? Afin de préserver la diffusion d'un écran subliminal sur le plasma du salon, contenant plusieurs indices sur son Secret, Mélanie va devoir plonger sa main dans des jarres dont elle ignore le contenu, afin de trouver les trois chiffres qui forment un code secret. Mélanie ignore parfaitement ce qui l'attend, mais elle est déjà au bord de la crise de nerf. La Voix devra lui ordonner à plusieurs reprises de retirer ses gants avant qu'elle ne s'exécute. C'est le moment que choisit Ali pour faire irruption, sur ordre de La Voix, dans la salle de l'épouvante qui porte décidément bien son nom ! La première jarre contient du gel douche et des bonbons... mais Mélanie hurle à la mort comme s'il s'agissait d'organes vitaux ! Elle échoue après plus de trois minutes de tentatives répétées. Mélanie est en larmes, visiblement choquée par son expérience dans la salle de l'épouvante. L'écran subliminal est donc diffusé...


Quelques instants plus tard, le téléphone rouge retentit. Jonathan est le premier à décrocher. La Voix annonce qu'il est temps pour Julie Ricci de faire ses adieux à la maison et ses habitants et de quitter l'aventure. La Voix offre à Julie et Loïc un dernier moment dans le sas le temps de se dire au revoir... Mais ce n'est pas tout La Voix a proposé à Loïc de faire une belle frayeur à sa soeur, en lui proposant un faux dilemme : il peut quitter l'aventure dès maintenant en validant et doublant sa cagnotte, abandonnant ainsi sa soeur, ou rester dans l'aventure au risque de repartir bredouille. Dans ce faux dilemme, La Voix ordonne à Loïc d'opter pour la première solution. Une fois cet ordre donné, showtime : le dilemme est proposé face à tous les habitants qui vont avoir une belle frayeur en croyant au véritable départ de Loïc, de son plein gré. C'est surtout le cas d'Emilie qui fond en larmes aussitôt.


KARISMA EN PLEIN CAUCHEMAR

Tandis que La Voix ordonne un freeze à tous les habitants, deux ex-Secretistes (Anaïs Camizuli et Emilie Nef Naf, respectivement gagnantes des saisons 7 et 3 de l'émission) font leur entrée dans la maison pour bizuter les candidats ou leur offrir quelques friandises ! Et leur offrir un petit cadeau : le retour de Loïc dans la maison...
Ali, avec la complicité de La Voix, prépare un vilain tour à Karisma. Appelée au confessionnal, cette dernière ignore parfaitement que pendant ce temps, tous ses camarades quittent le salon sur ordre de La Voix. A son retour du confessionnal, elle sera seule dans le salon et fera face à un Ali terrifiant dans un costume de clown diabolique. D'abord prise d'un fou rire, pensant que ses camarades lui jouent un tour, Karisma est rapidement attirée par la sonnerie du téléphone rouge. Une simple diversion le temps qu'Ali, déguisé, se mette en place dans le salon. A son retour, Karisma n'a que moyennement peur du clown qu'elle défie du regard et à qui elle ordonne de dégager... Sang froid au top !


LE SECRET DE RÉMI DÉCOUVERT

A quelques minutes de l'annonce du nom du candidat éliminé cette semaine, La Voix propose une opportunité en or à Jonathan : un buzz gratuit. Il peut choisir de diviser la cagnotte de Rémi par deux et d'obtenir un buzz gratuit pour le secret de Coralie. Ou de diviser la cagnotte de Coralie par deux pour obtenir un buzz gratuit pour le secret de Rémi. Rappelons que depuis hier, Jonathan est persuadé - à juste titre - que le secret de Rémi est : "Je suis né en prison"... Que va-t-il décider ? Sans surprise, il choisit de buzzer Rémi et déclenche ainsi l'alarme des secrets. "Je pense avoir trouvé le secret de Rémi. Je pense qu'il est né dans une administration pénitentiaire", suggère Jonathan qui s'apprête à faire tomber l'un des derniers secrets toujours conservés.


VERDICT...

Il est temps pour Karisma et Rémi de se rendre dans le sas pour l'annonce du verdict. Sans surprise, c'est Karisma qui quitte l'aventure : Rémi l'a devancée dans le coeur du public.


Après dix semaines de compétition, La Voix mettra bientôt en jeu une place pour la grande finale. Ce sont les habitants eux-mêmes qui désigneront le candidat à qui ils souhaitent l'offrir. Ce finaliste pourra profiter de ce privilège s'il accepte d'éliminer sur le champ le candidat de son choix. S'il refuse ce deal, sa place en finale lui sera retirée... Ça promet !


C'est tout... pour le moment

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:53

Secret Story 9 : Privée de place en finale, Mélanie pète les plombs !

Comment les habitants de la Maison des Secrets ont-ils vécu le départ de Karisma ? Quelles sont les surprises qui les attendent à l'approche de la demi-finale ? Les réponses, et bien plus, c'est dans notre résumé de la quotidienne de Secret Story 9...


Le départ de Karisma de Secret Story 9 laisse un grand vide dans la maison, même si Emilie est à la fête avec le retour de Rémi. Loïc, lui, déprime après le départ de sa chérie, Julie Ricci. Mélanie lui fait payer cash son rapprochement avec Julie. De bon matin, alors qu'il lui fait une remarque sur son agressivité, elle part au quart de tour...

Mélanie devient une Coralie bis !


MÉLANIE PÈTE LES PLOMBS !

La Voix confie une mission de premier choix à Jonathan : il doit faire son maximum pour provoquer la colère de Mélanie... A chaque fois qu'elle sera énervée, ils se partageront 500 euros. Il commence par simuler une chute en lui reversant un verre de citronnade dans le dos. Ensuite, il entreprend de recouvrir son peignoir de mousse à raser. Puis, valeur sûre : il se met à lui parler de Loïc. De quoi envenimer copieusement la situation. Mélanie devient une vraie bombe à retardement ! Même au moment de l'annonce de la fin de la mission, et tandis qu'ils se sont partagés 3 000 euros, Mélanie continue de faire sa mauvaise tête et ne décolère pas... De quoi se mettre toute la maison à dos !


RÉMI LIBÉRÉ DU POIDS DE SON SECRET

Jonathan, lui, n'a qu'un mot à la bouche : le secret de Rémi. Lors de l'hebdo, il a buzzé, proposant que Rémi est né en prison. Il l'ignore encore mais il a tapé dans le mille et s'apprête à lui voler l'intégralité de sa cagnotte. La confrontation ne saurait tarder... "L'indice de ma date de naissance ne signifie pas forcément que mon secret a rapport avec ma naissance... Tu as une bonne réflexion mais réfléchis davantage ! Tu sais que je suis un bon acteur, c'est pas parce que j'avais l'air surpris que je l'étais vraiment...", se défend Rémi. Sans surprise, Jonathan confirme son buzz à l'issue de cette confrontation. La révélation suit : "Bravo Jonathan, tu as trouvé mon secret... Le jour où ma maman a été incarcérée, ce fut à tort et faute de preuve. Elle était enceinte, elle a été incarcérée aux Baumettes à Marseille. J'y suis resté jusqu'à l'âge d'un an et demi. J'y ai fait mes premiers pas, ma première coupe de cheveux. Elle a été libérée faute de preuves quand j'avais l'âge de 16 mois", explique-t-il. Le regard d'Emilie est bouleversant. Elle semble si fière et si touchée de l'histoire de son homme. Tous les habitants sont abasourdis par ce secret...


Finalement la révélation du secret de Rémi a ses vertus : il a le mérite de rapprocher encore plus Emilie et Rémi. "C'est une bonne chose parce que je peux lui confier encore plus de choses, elle peut encore mieux me connaître", explique le jeune homme, avec optimisme.


MÉLANIE PRIVÉE DE FINALE ?

Dans la salle du Graal, les habitants vont, toute la semaine, faire face aux défis de La Voix pour décrocher une place en finale. A cette occasion, les cagnottes sont liées : elles forment une cagnotte commune de 107 000 euros. Pour cette première épreuve, ils devront désigner à l'unanimité l'habitant qu'ils souhaitent exclure de la course à la place en finale. Et pour chaque seconde qui défile, ce sont 100 euros de la cagnotte commune qui s'envolent. Tous désignent Mélanie : à la fois les affinités et sa mauvaise humeur lui valent d'être éliminée de la course à la place en finale mise en jeu par La Voix. Vexée, elle file dans sa chambre et reste seule. Jonathan tente de la raisonner : pourquoi refuse-t-elle systématiquement de jouer et s'exclut-elle constamment ? Il joue les psychologues, mais sans grand succès.


Toute la semaine, les proches des habitants vont leur rendre visite. Un joli cadeau de La Voix. Les premiers habitants honorés sont Emilie et Loïc qui vont accueillir leurs parents, Chantal et Albert. Grosse pression pour Rémi qui va rencontrer ses beaux-parents. Une première rencontre qui se passe à merveille. Rémi a désormais la bénédiction de toute la famille de sa belle. "Moi, je te dis, franchement je t'adore Rémi !", lance même le père à son futur gendre... Aurait-il pu rêver mieux ?

C'est tout... pour le moment !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-privee-de-place-en-finale-melanie-pete-les-plombs_a167632/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 21:22

Secret Story 9 : Coralie choquée par la vengeance d'Emilie, Rémi et Jon...

Nouvelle quotidienne de "Secret Story 9". L'occasion pour les finalistes de se venger après la découverte de la grande supercherie de La Voix.


Emilie a perdu le sourire. Elle pense que les candidats de Secret Story 9 vont décider de son sort dans l'aventure, grâce à la grande supercherie de La Voix.
Des larmes de détresse qui se transforment rapidement en larmes de nostalgie. En effet, les finalistes créent des calendriers avec les photos illustrant leur aventure. Des moments forts qu'ils revoient non sans émotion sur l'écran dans le salon.


Je les déteste

Mais Emilie n'est pas sereine. Et même Jon qui tente de la rebooster n'y arrive pas. "Normal qu'il soit serein, il a toujours été proche de Nicolas et Coco", confie Emilie au confessionnal, qui ne décolère pas face à la supercherie. Une supercherie qui a assez duré. La Voix dévoile la vérité aux quatre finalistes alors qu'ils découvrent que la petite maison est vide. "Je les déteste", lâche Emilie prise d'un fou rire et soulagée.


Les quatre finalistes, désormais vraiment finalistes, sont ravis.


Et pour se venger, ils vont pouvoir s'amuser avec Coralie et Nicolas. En visite dans la Maison des Secrets, ces deux-là ignorent que les finalistes sont au courant de la supercherie.


C'est un peu choquant

Nicolas et Coralie débarquent dans la Maison des Secrets. Les habitants leur posent des questions sur la petite maison. Rémi fait croire que son couple ne tiendra pas à l'extérieur devant les deux candidats sortis. Coralie n'en croit pas ses oreilles : "À trois jours de la finale, il est prêt à la sacrifier, c'est un peu choquant !" Emilie, elle, fait croire qu'elle est déçue de l'attitude de Rémi. Elle explique également préférer qu'elle arrive en finale, elle plutôt que Loïc. "C'est triste", confie Coralie, déçue. Jon est à fond dans le jeu, il compte bien s'énerver contre Coralie, depuis qu'il a appris qu'elle ne votera pas pour lui. Il va jusqu'à casser du mobilier de la Maison. Coralie, elle, est sur le point de craquer et lui dire la vérité... qu'il connaît déjà.


Enfin la vérité est dévoilée par Jon ! Le candidat annonce devant ses deux amis qu'ils viennent de leur faire une blague à leur tour. L'heure est aux retrouvailles. Puis soirée imitations pour les finalistes et leurs invités. Jon profite aussi de la soirée pour remercier Coralie de son sacrifice. S'il gagne il lui dédiera sa victoire et lui fait une belle déclaration d'amitié : "Tu es ma soeur."


Rémi, lui, doit écrire une lettre à Emilie, avec la complicité de Loic, pour faire croire qu'une ex l'attend a l'extérieur...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:37

Secret Story 9 - Alia et Arthur : De retour et déjà massacrés sur la Toile !

Les deux anciens auraient mieux fait d'y réfléchir à deux fois avant de revenir dans la Maison des Secrets...


Depuis quelques semaines, d'anciens candidats de Secret Story font leur retour dans la Maison des Secrets. Qu'il s'agisse d'Eddy et Julie Ricci, ou d'anciens de SS9 à l'instar de Coralie, Nicolas ou encore Mélanie, Karisma et Ali, le public de Secret Story 9 est ravi. Mais à l'arrivée d'Arthur et Alia, la Toile gronde.


Premier éliminé de l'aventure, Arthur n'est jamais vraiment apparu à l'écran et n'a pas su séduire le public. Depuis sa sortie, ce dernier multiplie les interviews, n'hésitant pas à tacler les jumeaux Emilie et Loïc. "Dans l'émission, je les adorais [Emilie, Loïc et Rémi, NDLR], par contre à ma sortie j'ai réalisé qu'on ne voyait qu'eux. Après on dit : 'Oui ils sont joueurs c'est pour ça qu'on les met en avant', mais moi aussi j'étais joueur voire même plus joueur qu'eux ! Sauf qu'on m'en donnait pas l'occasion", a-t-il déclaré à Urban Fusions. Mais de retour dans la Maison des Secrets, le jeune homme semble avoir oublié ses divergences d'opinion avec les Marseillais, puisqu'on peut le voir sauter dans les bras d'un Loïc surpris. Il n'en faut pas plus aux internautes pour d'accuser Arthur de n'être qu'un "faux-cul". Pendant que d'autres se demandent même qui il est...

Ambiance !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-alia-et-arthur-de-retour-et-deja-massacres-sur-la-toile_a168028/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:38

Secret Story 9 : Rémi chamboulé par son ex, le retour d'Alia et Arthur !

La Voix, très joueuse, propose à Rémi de faire croire à Emilie que son ex est prête à tout pour le reconquérir !


Mardi 10 novembre. Comme souvent, c'est le téléphone rouge qui réveille nos habitants : quatre finalistes rejoints par Coralie et Nicolas, prétendument membres du jury final. Pour rendre hommage aux quatre Marseillais finalistes, La Voix leur offre l'hymne français, la Marseillaise. Une musique assortie d'une mission : prendre l'accent belge pendant une heure. 500 euros attendent le candidat qui remplit le mieux cette mission. Toutes les phrases sont désormais ponctuées de "une fois"... Rémi essaie de prendre l'accent belge, qui vire plutôt au chinois-allemand, tandis qu'Emilie a totalement abdiqué. A l'issue de ce challenge, c'est Loïc qui triomphe et repart avec le chèque de 500 euros.


En fin d'après-midi, il est déjà l'heure pour Coralie et Nicolas de quitter la Maison des Secrets. Ils retrouveront leurs camarades vendredi soir à l'occasion de la grande finale de Secret Story 9.


Rémi est, quant à lui, chargé par La Voix de faire croire à Émilie qu'il vient de recevoir la lettre d'une ex qui souhaite le reconquérir. Ainsi se lance-t-il, avec la complicité de Loïc, dans l'écriture d'une lettre enjouée... Une mission qui amuse beaucoup nos deux finalistes. Nul doute qu'Emilie va démarrer au quart de tour ! Cette lettre sera mêlée à celles de proches des habitants offertes aux quatre Marseillais pour les motiver à quelques jours de la finale. Très enthousiaste à l'idée de découvrir le courrier, Émilie se montre particulièrement impatiente. Si elle savait ce qui l'attend !


Les jumeaux Émilie et Loïc ont reçu une lettre de leur grand frère. Une émouvante lettre qui tire des larmes aux deux candidats. Jonathan est, lui aussi, très ému par les courtes lettres de sa maman et son épouse. Quant vient le tour de Rémi de lire publiquement ses lettres, il commence par celle de son petit frère... La seconde, celle de la prétendue ex, ne tarde pas !


"On s'est promis de ne jamais s'oublier. Mais je ne t'ai jamais oublié même à l'autre bout du monde. (...) Je serai là pour toi, pour t'accueillir à ta sortie... J'espère que tu n'as pas oublié notre histoire. J'espère que nous aurons l'occasion de la continuer. Ta Lola qui pense fort à toi", lit Rémi, à la fois embarrassé et touché, qui affirme avoir "le coeur qui bat à 2 000"... "Je me sens comme une dinde... Je me sens comme une option, que je suis là que pour le jeu", s'agace Émilie.


Pour convaincre le public de voter pour chacun d'eux, les candidats sont invités par La Voix à tourner leurs clips de campagne. Des vidéos diffusées lors du Festival de Secret Story, présidé par deux anciens candidats : Arthur et Alia ! A l'issue de la découverte des spots de campagne, le verdict tombe : le vainqueur est Rémi ! Ce dernier en profite pour adresser un émouvant discours de remerciement à La Voix pour l'ensemble de cette aventure. Tous les autres finalistes lui succèdent pour rendre hommage à cette voix qui s'est fait entendre de façon indéfectible depuis leur entrée, le 21 août.

C'est tout... pour le moment !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-remi-chamboule-par-son-ex-le-retour-d-alia-et-arthur_a168058/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:25

Secret Story 9 - Julie Ricci amoureuse : "Loïc me manque beaucoup"

Une jolie romance qui n'est pas près de s'arrêter là.

C'est le couple surprise de Secret Story 9. Rien ne laissait présager que Julie Ricci tombe sous le charme de Loïc au bout de quelques heures seulement après être entrée dans la Maison des Secrets. Aujourd'hui, le Marseillais manque même à sa jolie Lyonnaise !


Dès l'arrivée de la belle Julie, révélée dans Secret story 4, dans la Maison des Secrets, Loïc, qui avait pourtant des vues sur Mélanie, n'avait d'yeux que pour elle. Ce qu'il ne savait pas, c'est que ses sentiments seraient vite réciproques. "On peut dire que c'est un coup de foudre car je ne m'y attendais pas du tout", confiait Loïc, des étoiles plein les yeux, à Christophe Beaugrand, avant le départ de sa belle. Un sentiment partagé puisque la candidate de SS4 a ajouté : "J'ai également été très surprise de vivre ce genre de sensations en aussi peu de temps." Et si elle déclarait que ce dernier était malgré tout "un peu lourd" à la "confondre parfois avec ses potes", aujourd'hui ces petites critiques semblent bien loin. Loïc manque à Julie, qui ne le cache pas.


Sur les réseaux sociaux, la superbe brune a tenu à soutenir son petit ami à l'approche de la grande finale, demandant aux fans du jumeau d'Emilie de voter pour lui. Une campagne à laquelle elle a décidé d'ajouter un message personnel : "Hâte de le retrouver il me manque beaucoup un grand soutiens à Loïc". Alors qu'il ne lâche plus l'écharpe de sa petite amie pour sentir son odeur, l'ambulancier marseillais peut dormir sur ses deux oreilles, Julie l'attend de pied ferme !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-julie-ricci-amoureuse-loic-me-manque-beaucoup_a168072/1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 9  - les news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - les news   Saison 9  - les news - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 9 - les news
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 8 Les news
» Saison 11 - les news
» Saison 4 - LES NEWS
» Saison 10 - les news
» Saison 7 et les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 9-
Sauter vers: