| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| Election MISS FRANCE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Lun 9 Déc 2013 - 19:11 | |
| Miss France 2014 - Flora Coquerel, célibataire ? : ''Je garde ça pour moi''
Elle est notre nouvelle Miss France 2014. Élue le samedi 7 décembre, en direct de Dijon, Flora Coquerel succède à la belle Marine Lorphelin. Ce lundi 9 décembre, elle débute son marathon de reine de beauté. Après une interview accordée à LCI, elle s'est rendue dans les locaux d'Europe 1 pour Le Grand Direct des médias.
"C'est difficile de réaliser qu'on est Miss France directement, tout va vite. Je commence tout juste à réaliser, à remettre les pieds sur terre", a déclaré la jolie Miss, qui récupère tout juste un peu de sommeil. Fière et honorée de représenter la France, elle semble très émue en revoyant les images de son sacre. "C'est vrai que j'étais vraiment troublée, c'était très impressionnant, reconnaît Flora. J'ai vu Miss Tahiti qui avait vraiment peur, je pensais vraiment qu'ils allaient l'appeler, je pensais que le titre était pour elle."
Miss Orléanais est le premier concours que cette jeune étudiante en commerce international de 19 ans a passé. Celle qui souhaite évoluer dans le marketing de luxe n'a pas l'habitude des shootings et encore moins de ceux en lingerie. Alors que Jean-Marc Morandini lui demande si elle n'a pas déjà réalisé des photos légèrement déshabillées, Flora Coquerel répond : "Non, je suis assez pudique, en général. En sous-vêtements ça ne m'intéresse pas." Flora n'a jamais rêvé de devenir Miss France et songe encore moins à devenir chroniqueuse pour le moment. La télé-réalité non plus ne l'intéresse pas. "Je compte beaucoup sur mes études, j'ai les pieds sur terre, je resterai dans la même optique. Je ne ferai pas Les Anges de la télé-réalité", assure la belle brunette.
À propos de sa nouvelle petite protégée, Sylvie Tellier, directrice générale du comité Miss France, déclare : "Elle est très à l'aise, elle a les pieds sur terre, elle est fraîche et sympa."
Fière de son métissage, la magnifique Franco-Béninoise de 1,81 mètre confie : "C'est ce qui m'a démarquée des autres. Mon métissage, c'est mon tout, c'est ma personne. Je suis très fière de mes origines."
Côté coeur, Flora Coquerel est-elle un coeur à prendre ? Elle répond : "Ce sont des choses que je garde pour moi, quelle que soit la réponse." Mystère, donc...
Rappelons que la Miss France 2014 sera sur le plateau du journal de 13 heures de TF1 ainsi que sur celui du Grand Journal d'Antoine de Caunes, sur Canal+, ce soir.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Lun 9 Déc 2013 - 19:12 | |
| Miss France 2014 - Flora Coquerel : ''J'ai eu un blanc, j'étais abasourdie...''
"Je n'en reviens toujours pas", confie Flora Coquerel, élue Miss France 2014 samedi 7 décembre. Alors qu'elle se trouve face à l'archifavorite Miss Tahiti, Mehiata Riaria, elle en est sûre, elle sera première dauphine. Mais les Français en ont décidé autrement. Dans les pages du journal Le Parisien, elle raconte : "C'est l'inverse qui s'est passé. J'ai entendu mon nom et j'ai eu un blanc. J'étais abasourdie, et je me demande toujours pourquoi j'ai gagné." Dans sa superbe suite au Shangri-La, où elle n'a pas eu le temps de se reposer, Flora a les yeux remplis d'étoiles.
Jeune étudiante en commerce international de 19 ans, Flora Coquerel - magnifique Franco-Béninoise de 1,81m - a su conquérir le coeur du public et du jury au travers de ses différents passages et interventions, tous marqués par son charme ravageur et sa détermination à aller le plus loin possible dans l'aventure. L'ex-Miss Orléanais déclare : "J'ai gardé mon calme pendant toute la cérémonie, bien fait les chorégraphies, canalisé mon stress. C'est peut-être ce qui a fait la différence, avec mon mètre 81 !" Déjà, la jolie métisse est comparée à la superbe Sonia Rolland, Miss France 2000, d'origine rwandaise. "C'est un compliment d'être comparée à cette femme que j'admire. Elle m'a dit juste après la cérémonie : 'Reste toi-même, tout va bien se passer, je suis toujours là si tu as besoin'", avoue la belle.
Si Flora n'arrive pas encore à réaliser qu'elle est devenue la nouvelle reine de beauté de l'Hexagone, ses parents, eux, n'ont jamais été aussi fiers. Son père Frédéric, gérant d'une société de matériel d'espaces verts à Morancez, petite commune en banlieue de Chartres (Eure-et-Loir), indique : "Le mot fier est trop petit, on devrait en inventer un plus long." "Ma fille est gentille, fidèle en amitié, réservée et généreuse", déclare Séphi, la maman.
Engagée dans l'association caritative de ses parents, Inter-Action Bénin, la jeune Flora Coquerel compte bien profiter de son statut de Miss France 2014 pour apporter son soutien à des causes et des actions humanitaires.
En attendant, elle démarre sa première journée de règne sur les chapeaux de roues en accordant une interview au Grand Direct des médias sur Europe 1 avant de rejoindre le plateau du JT de 13 heures de TF1. Enfin, ce soir, lundi 9 décembre, elle sera reçue par Antoine de Caunes dans le Grand Journal de Canal+.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Lun 9 Déc 2013 - 19:13 | |
| Flora Coquerel (Miss France 2014) : « Je me demande toujours pourquoi j’ai gagné »
Samedi soir, l’événement était sur TF1. En prime time, Jean-Pierre Foucault était depuis Dijon pour présenter l’Election de Miss France 2014. Au final, la chaîne a réuni 8.16 millions de téléspectateurs et 39% de part de marché, soir le meilleur score de l’événement annuel depuis 2008.
Au lendemain de son sacre, Flora Coquerel a démarré son tour des média. Elle a notamment accordé un entretien au Parisien. Dans les pages du quotidien, elle raconte son émotion, au moment d’entendre son nom et de recevoir la couronne : « Quand il ne restait que Tahiti et moi, je lui ai dit de ne pas s’en faire, que la place de première dauphine était pour moi… C’est l’inverse qui s’est passé. J’ai entendu mon nom et j’ai eu un blanc. J’étais abasourdie, et je me demande toujours pourquoi j’ai gagné. »
Parmi ses projets, la nouvelle reine de beauté sait déjà que son année sera très remplie, entre galas et défilés. Flora Coquerel n’en oublie pas les causes humanitaires. Elle a ainsi décidé de consacrer une partie de son temps à la lutte contre les inégalités. « L’insertion des femmes ou l’alphabétisation des enfants par exemple. Il y a tellement de choses à faire… » termine-t-elle.
Pour mémoire, Floral Coquerel est âgée de 19 ans. Miss Orléanais succède à Marine Lorphelin.
Toutelatele | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Lun 9 Déc 2013 - 19:14 | |
| Flora Coquerel (Miss France 2014) : "Je vais profiter de chaque instant à 200%"Invitée sur le plateau de LCI, la nouvelle Miss France Flora Coquerel a livré ses impressions deux jours après son élection. Consciente de vivre une aventure exceptionnelle, la jeune fille affirme vouloir vivre son année de Miss à 200%. Élue il y a deux jours, Flora Coquerel, la nouvelle Miss France, a encore un peu de mal à réaliser son nouveau statut. Étonnée d'avoir gagné face à sa concurrente Miss Tahiti, la jeune femme d'origine franco-béninoise a confié ses premières impressions aux journalistes de LCI. Entre émission de radios, émissions de télévisions et shooting photos, la nouvelle Miss France va désormais devoir assurer un agenda de ministre. Fraîchement élue plus belle femme de France, la jeune femme a été agréablement surprise de son élection. Partie dans l'optique de s'amuser, la jeune femme compte bien profiter de son aventure à 200%. Alors que participer à l'élection Miss France n'était pas son rêve absolu, Flora ne regrette pas sa participation au concours. Celle qui devra porter l'écharpe Miss France pendant un an souhaite défendre plusieurs causes notamment celles des femmes et l'aide à l'alphabétisation en France. Premiere | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Lun 9 Déc 2013 - 19:18 | |
| Miss France 2014 au JT de J.P Pernaut : "On est toujours la Miss de sa maman"
Miss France 2014 était l'invitée du JT de Jean-Pierre Pernaut, à 13h. La jeune femme est revenue sur son sacre et l'émotion de ses parents au moment du verdict.
Flora Coquerel, Miss France 2014, était l'invitée du 13h de Jean-Pierre Pernaut (Lire notre interview de Flora Coquerel). C'est non, sans une certaine émotion, que la jeune femme a regardé le reportage qui lui était consacré dans le JT. Les caméras de TF1 se sont, en effet, rendues dans son petit village de 1.600 habitants, Morancez, près d'Orléans. Elles ont filmé ses parents, ses meilleurs amis, ainsi qu'un restaurateur. Tous se sont dits très fiers de Flora Coquerel. « On est toujours la Miss de sa maman. Depuis que je suis petite, elle croit en moi, en mon potentiel. J'étais ravie de voir qu'elle était fière de moi », a avoué la belle.
Il y a un an tout juste, Marine Lorphelin, Miss France 2013, voyait, elle aussi, pour la première fois, la réaction de ses proches. Un moment qui l'avait particulièrement marqué. Cette même Marine Lorphelin qui a donné des conseils à la nouvelle Miss France, lorsqu'elle lui a transmis son écharpe et sa couronne, samedi soir. « Elle m'a dit : « Profite, c'est une expérience formidable », affirme Flora Coquerel. « T'inquiète pas, tu es très bien accompagnée. T'as juste à te laisser porter. Tu vas vivre un an exceptionnel dans ta vie ».
Miss France 2014 a aussi confié qu'elle souhaitait mettre sa notoriété, pendant un an, au profit de causes humanitaires, notamment à « l'alphabétisation » et « l'insertion des femmes en France ». Voilà une année chargée pour notre nouvelle reine de beauté.
A noter que Flora Coquerel se rendra à Morancez, dans son petit village, le 18 décembre prochain.
Plurielles | |
| | | Invité Invité
| | | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Mar 10 Déc 2013 - 19:24 | |
| Miss France : Sonia Rolland n’est pas surprise par les injures raciales Samedi soir, au terme du concours Miss France, c’est Flora Coquerel, Miss Orléanais, qui a été élue Miss France 2014. Mais depuis, la jeune femme est scandaleusement insultée sur Twitter, en cause : son métissage. Dans une interview au Plus du Nouvel Observateur, Sonia Rolland est "surprise que l’on s’étonne encore de lire de telles réactions racistes". Le 11 décembre 1999, Sonia Rolland était élue Miss France 2000. Pendant toute son année de Miss, la jeune femme de 18 ans a vécu les injures raciales et les lettres d'insultes, comme Flora Coquerel aujourd’hui. "Pour tout avouer, je suis surprise que l’on s’étonne encore de lire de telles réactions racistes, même si elles sont consternantes… C’est prévisible que les gens s’expriment ainsi, même s’ils ne sont qu’une minorité (fort heureusement)" explique la jeune femme aujourd’hui animatrice et mannequin. Mais cette minorité s’est faite largement entendre à l’époque : "Quand j’ai été élue Miss France en 2000, il n’y avait pas de réseaux sociaux. Pourtant, j’ai reçu environ 2700 lettres d’insultes". Aujourd’hui, avec la présence de Twitter, Flora Coquerel devrait éviter de faire un tour sur le réseau social… "Je me souviens d’une enveloppe qui contenait des excréments, assortis d’un petit mot : "Voilà ce que tu m’évoques quand je te vois à la télé." J’ai eu des crottes ramassées dans la rue sur mon paillasson, des crachats sur ma porte. On a aussi déchiré la toile de ma voiture après y avoir écrit "négresse" en énorme… J’avais 18 ans, ça a été très violent" explique également Sonia Rolland au Nouvel Observateur. A l’époque Sonia Rolland avait choisi de ne pas en parler, contre l’avis de Geneviève De Fontenay, pour ne pas se "poser en victime". Mais elle le raconte aujourd’hui dans son livre Les gazelles n’ont pas peur du noir. Désormais c’est au tour de la jeune et très jolie, Flora de passer par là, alors, l’ancienne Miss n’a qu’un conseil à lui donner "c’est de ne pas prêter attention à ces commentaires racistes qui circulent et de profiter de ce que va lui offrir son année de Miss. Elle n’a pas à s’excuser d’être Française juste parce qu’elle est métisse". Espérons que Flora, comme Sonia Rolland avant, réussisse à surmonter les insultes et se dise qu’elles ne proviennent que d’une minorité, dont voici un aperçu : @humourdedroite yo les gars ! Au cas ou vous auriez pas vu, des réactions à l'élection de Miss France. Régal Premiere | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Mar 10 Déc 2013 - 19:27 | |
| Miss France 2014 : "Nelson Mandela était un homme de paix"
Interrogée lundi sur BFM TV et sur Canal +, Flora Coquerel, Miss France 2014 a rendu hommage à Nelson Mandela et s'est exprimée sur sa fierté de représenter une "France cosmopolite".
C'est un début de règne à 100 à l'heure pour la nouvelle Miss France. Depuis son élection samedi soir sur la scène du Zénith de Dijon (voir notre diaporama : Flora Coquerel, élue Miss France 2014 pendant une soirée de princesses), Flora Coquerel enchaîne les interviews pour la presse et le petit écran. Après un passage lundi sur LCI puis au 13 heures de TF1 présenté par Jean-Pierre Pernaut, la Miss qui succède à Marine Lorphelin a fait un détour par le plateau du Grand Journal de Canal +. L'occasion pour les chroniqueurs de l'interroger sur l'une de ses premières déclarations sur sa "fierté de représenter une France cosmopolite."
Malmenée sur les réseaux sociaux par certains internautes qui publient des messages racistes, Flora Coquerel affirme sur Canal + : "Je suis métisse et fière de l'être. Donc si des personnes peuvent se reconnaître en moi, si par moi on voit une image d'une France multiculturelle, c'est juste formidable. (...) Je vis très bien le métissage, tout va bien pour moi. Après on m'a demandé "Présentez-vous" et la première présentation, ça passait par ça, dire qui je suis vraiment."
Sur tous les fronts, la Miss France 2014 s'est également exprimée sur BFM TV notamment sur des sujets qui font la une de l'actualité. Interrogée sur le décès jeudi de Nelson Mandela survenu à l'âge de 95 ans, elle a confié : "C'est un grand homme, c'est une personne que j'admirais énormément pour tout ce qu'il a fait. C'est un homme de paix. C'est grâce à des personnes comme ça que le monde va dans la bonne direction, je pense. Il faut oser, il faut avoir le courage, l'audace. Ce sont des personnes qui sont nécessaires pour avancer. C'est vraiment quelqu'un que j'admirais beaucoup, ça m'a beaucoup touché. C'est un événement qui a marqué cette fin d'année et qui marquera l'histoire."
Plurielles | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Jeu 12 Déc 2013 - 19:04 | |
| Miss France 2014 : Y a-t-il eu un problème dans les votes ?
C'est en tout cas l'affirmation du ministre de l'Office des Postes et Télécommunication de Tahiti. Selon lui, un bon nombre de votes provenant de Polynésie n'ont pas été traités par TF1.
Samedi 7 décembre, Flora Coquerel, Miss Orléanais, a été élue Miss France 2014, juste devant Mehiata Riaria, Miss Tahiti, (Flora Coquerel a obtenu seulement 2% des voix de plus). Il n'en fallait pas plus a certains pour établir une théorie du complot ! Vrai ou pas, le ministre l'Office des Postes et Télécommunication de Tahiti, affirme qu'il y a eu un problème dans les votes.
Selon lui, relaye le site internet Tahiti-Info, 122 747 votes polynésiens n'auraient pas été comptabilisés. Très peu d'appels des téléspectateurs vers TF1 auraient finalement abouti. "L’OPT comptabilise samedi sur ce numéro métropolitain, 124 878 tentatives d’appels de téléphones fixes et près de 13 800 tentatives depuis des téléphones mobiles. Soit un total de près de 138 678 tentatives d’appels dont seulement 15 931 ont abouti et été gérés par le serveur de TF1. Ce compte met en évidence 122 747 votes polynésiens non comptabilisés" rapporte le journal.
Le ministre explique que "le serveur de TF1 n'a pas pu absorber tous les appels entrants" et en prime, TF1 n'aurait pas fait tous les efforts nécessaires pour permettre aux gens de voter par sms. Sans cela, Miss Tahiti, qui était la favorite du jury et la favorite des internautes aurait-elle été élue Miss France 2014 ? Peut-être que oui. Ou pas.
Mais le ministre de l'OPT, qui "ne souhaite pas accuser TF1" aimerait inviter "le Comité Miss France à organiser la prochaine élection en Polynésie. Cela inversera la situation".
Premiere | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Jeu 12 Déc 2013 - 19:05 | |
| Flora Coquerel (Miss France 2014) : "Je veux apporter ma touche par ma personnalité, non pas par mes origines"
Flora Coquerel vient sans doute de vivre la semaine la plus chargée de sa vie. De plateaux télé en interviews, la nouvelle Miss France 2014, n'arrête pas. Pour le Buzz TV Orange, elle revient sur les injures raciales dont elle est victime.
Il y a quelques jours, Sonia Rolland, Miss France 2000 révélait dans une interview que son année de Miss avait été entachée par des injures raciales et des menaces. A l'époque la jeune femme avait reçu 2700 lettres d'insultes à cause de son métissage, ainsi que des excréments sur le pas de sa porte. Du coup, elle conseillait à la nouvelle Miss France, Flora Coquerel, métisse également (elle est franco-béninoise, ndlr), de ne pas se focaliser sur ces insultes, qui proviennent d'un minorité de personnes racistes.
Et la nouvelle Miss semble avoir écouté l'ancienne. Alors qu'avec l'arrivée des réseaux sociaux, les injures pleuvent par milliers, du haut de son 1m81, la jeune femme garde la tête haute. "Je me suis présentée à cette élection car j'avais envie de tester mes capacités, de voir jusqu'où j'étais capable d'aller, explique-t-elle. Défendre une France cosmopolite n'est pas mon message premier, même si c'était important de le dire dans mon discours de samedi dernier. Mais je ne représente pas que ça. Je suis avant tout Flora Coquerel, une jeune femme comme les autres, fière de s'assumer telle qu'elle est et non pas que par son métissage. Je veux apporter ma touche par ma personnalité, non pas par ma couleur de peau ou mes origines." a t-elle déclaré au Buzz Tv d'Orange.
En attendant, le jolie jeune fille, se dit "émerveillée" chaque jour un peu plus par ce qui lui arrive, et va profiter de son année de Miss, avant de reprendre ses études l'année prochaine.
Premiere | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Ven 13 Déc 2013 - 21:08 | |
| Flora Coquerel, victime de racisme : ''C'est un peu dur pour mes proches''
Victime de commentaires racistes sur les réseaux sociaux après son sacre de Miss France 2014, le samedi 7 décembre, Flora Coquerel réagit intelligemment et préfère ne pas prêter d'attention à une minorité pleine de haine. Choisie par les Français, elle est leur reine de beauté et compte bien assurer son rôle comme une pro. "J'essaie de ne pas trop m'y intéresser. C'est inutile de se faire du mal pour rien", assure la jeune femme de 19 ans dans les pages de Oops!.
Mais c'est pour ses parents que faire face à cette polémique est le plus difficile. "C'est un peu dur pour mes proches. Moi j'ai décidé de m'exposer. Mais je ne veux pas pour autant exposer mes proches, mes parents ou qui que ce soit autour de moi...", déclare la belle. Superbe métisse, Flora Coquerel est franco-béninoise. Fière de ce métissage, elle ne veut pas en faire son message pour autant. Elle explique à TV Mag : "Défendre une France cosmopolite n'est pas mon message premier, même si c'était important de le dire dans mon discours de samedi dernier. Mais je ne représente pas que ça. Je suis avant tout Flora Coquerel, une jeune femme comme les autres, fière de s'assumer telle qu'elle est et non que par son métissage."
À 19 ans, la jolie Miss France 2014 fait déjà preuve d'une très grande maturité. Très indépendante, celle qui va vivre désormais seule dans son appartement parisien a toujours voulu se débrouiller seule. Animatrice dans un centre aéré, elle pouvait ainsi se payer ses sorties sans rien demander à ses parents. "J'aime l'idée de ne pas devoir demander de l'argent à mes parents", explique-t-elle dans les pages de Public.
Le jour de son sacre, la belle est apparue plus surprise que jamais, incapable de réaliser ce qui lui arrivait, elle n'a même pas versé une larme. Il faut dire que face à elle, Miss Tahiti était ultra-favorite. "Lorsque j'ai débuté l'aventure, je pensais que c'était cuit, que je n'intéressais personne. Aucune interview, zéro shooting photo. Comme quoi...", s'émerveille Flora.
Complexée par sa taille, elle mesure 1,82 mètre, Flora Coquerel a beau être discrète, elle indique : "J'ai mon caractère et je sais hausser le ton." Ravissante, souriante et posée, celle qui avoue que les superbes Malika Ménard et Sonia Rolland sont ses deux Miss modèles est-elle un coeur à prendre ? Elle assure vouloir garder cette info dans son jardin secret...
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Ven 13 Déc 2013 - 21:09 | |
| Flora Coquerel : Une Miss France 2014 rayonnante face à ses belles aînéesMatthias Gurtler n'a jamais été aussi bien entouré ! Dimanche 15 décembre, c'est un plateau exceptionnel qui sera à découvrir dans La Semaine des médias sur i-Télé. En effet, ce n'est pas une mais sept Miss France qui seront réunies sur un même plateau. L'occasion pour le petite nouvelle, Flora Coquerel, couronnée Miss France 2014 le 7 décembre dernier, de rencontrer ses sublimes aînées. L'excellent Matthias Gurtler (rédacteur en chef du magazine Gala) a convié cette semaine les Miss afin de converser avec elles sur les avantages, les inconvénients, les moqueries, qui vont avec le statut de Miss France. Une étiquette parfois difficile à assumer quand on veut devenir, par exemple, comédienne par la suite. Afin de débattre sur le sujet, Linda Hardy, Miss France 1992 et comédienne, Sonia Rolland, Miss France 2000 également comédienne, Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006 qui anime aujourd'hui une pastille culinaire sur M6 avec son chéri Jean Imbert, Chloé Mortaud, Miss France 2009 que l'on a pu voir récemment dans Ice Show, Malika Ménard, Miss France 2010, devenue journaliste et animatrice sur L'Équipe 21 et France 3, seront présentes. Sans oublier Sylvie Tellier, future maman ravissante, qui, rappelons-le, a été couronnée Miss France 2002. Flora Coquerel, Sonia Rolland et Chloé Mortaud reviendront notamment sur les insultes racistes dont elles ont été victimes. Toutes évoqueront aussi la peur de commettre une bourde, de dire une bêtise, car on demande à une miss d'avoir un avis sur tout. Ces dernières tenteront aussi de décrypter l'engouement qu'il existe pour les Miss en France et le fait que la plupart d'entre elles désirent ensuite faire une carrière à la télévision. Tout un programme donc ! La semaine des médias et diffusé sur i-Télé, dimanche 15 décembre à 14h15 et sera rediffusé à 21h15. http://www.purepeople.com/article/flora-coquerel-une-miss-france-2014-rayonnante-face-a-ses-belles-ainees_a133321/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Ven 13 Déc 2013 - 21:59 | |
| Closer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Ven 13 Déc 2013 - 22:05 | |
| T'aing !! qu'est-ce qu'elle est maigre !!! |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Ven 13 Déc 2013 - 22:07 | |
| Voici | |
| | | Placzek Amiral
| | | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Lun 16 Déc 2013 - 19:17 | |
| Flora Coquerel (Miss France 2014) : "J’étais tellement sûre que Miss Tahiti allait être élue"
Une semaine seulement après son sacre, la nouvelle Miss France est revenue, auprès de nos confrères de Télé Star, sur son élection surprise à Dijon face à la grande favorite qu’était Miss Tahiti.
La vie de Flora Coquerel a basculé le 7 décembre dernier sur la scène du Zénith de Dijon. En lice pour l’élection de Miss France 2014, la jolie étudiante en BTS Commerce international, portée par le public, a raflé la couronne tant convoitée au nez et à la barbe de la grande favorite de l’élection : Miss Tahiti. Une victoire qui a laissé la nouvelle Miss France en état de choc comme elle l’a confié à nos confrères de Télé Star : "Je ne m’y attendais pas, j’étais tellement sûre que Miss Tahiti allait être élue… Comment aurais-je pu imaginer que l’Orléanais, qui n’avait jamais eu de Miss France, pouvait rivaliser avec Tahiti ?"
Très calme avant l’annonce des résultats, Flora Coquerel n’avait qu’une idée en tête : tranquilliser sa concurrente assaillie par l’angoisse. "Miss Tahiti était terrorisée à l’idée de gagner, de la révolution que cela représenterait dans sa vie. Je la réconfortais en lui disant que j’étais sûre qu’elle serait une très belle Miss et que tout allait bien se passer. Il faut profiter de l’expérience et arrêter de se prendre la tête !", affirme-t-elle ainsi.
La jeune femme, qui a déjà pris possession de son appartement à Paris, compte bien poursuivre ses études après son année de règne. Elle avoue ainsi : "J’ai 5 ans pour obtenir mon diplôme. Une parenthèse d’un an ce n’est rien. Et puis, j’espère bien mettre à profit cette année pour faire des rencontres professionnelles."
"Sensible aux problèmes d’alphabétisation en Afrique" grâce notamment à l’association de ses parents, Flora Coquerel espère profiter de son titre de Miss France pour s’engager : "Je veux aussi pouvoir faire quelque chose pour améliorer la place des femmes dans le milieu du travail. Si mon titre de Miss pouvait faire avancer les choses, j’en serais fière."
Premiere | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Mer 18 Déc 2013 - 19:16 | |
| tele 7 jours | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Mer 29 Oct 2014 - 19:14 | |
| Miss France 2015 : Découvrez les 33 Miss en lice pour le titre...Cinq petites semaines seulement nous séparent de la grande élection de Miss France 2015... Pour Flora Coquerel, Miss France 2014, la fin du règne se dessine, tandis que pour les 33 Miss régionales élues aux quatre coins de la France métropolitaine et des DOM-TOM, la perspective de participer au grand concours national de Miss France 2015, diffusé en direct sur TF1, suscite la plus grande excitation. D'ailleurs, en attendant le 6 décembre prochain et ce grand rendez-vous populaire qui se tiendra à Orléans, le Twitter officiel Miss France 2015 vient de dévoiler les photos des 33 demoiselles en lice pour le titre. Dans un peu plus d'un mois, l'une d'elles verra son destin basculer et deviendra l'ambassadrice de l'élégance et du charme à la française, pendant toute une année. Faites donc la connaissance de ces 33 jolies candidates notre diaporama photo... Un pronostic ? Liste des 33 Miss régionales en compétition pour le titre de Miss France 2015 Miss Alsace : Alyssa Wurtz (24 ans), étudiante Master 2 en Science de la vie et de la Terre Miss Aquitaine : Malaurie Eugénie (20 ans), étudiante en BTS de bioanalyses et contrôles Miss Auvergne : Morgane Laporte (20 ans), étudiante en licence de biologie Miss Bretagne : Maïlys Bonnet (20 ans), étudiante en 3e année de licence Sciences de l'information Miss Bourgogne : Janyce Guillot (19 ans), étudiante en BTS cosmétiques Miss Centre : Amanda Xérès (18 ans) Miss Champagne-Ardenne : Julie Campolo (23 ans), étudiante en école de communication Miss Corse : Dorine Rossi (20 ans), sapeur-pompier Miss Côte d'Azur : Charlotte Pirroni (20 ans), 2ème année de Bachelor en marketing et management Miss Franche-Comté : Anne-Mathilde Cali (24 ans), conseillère en économie sociale et familiale Miss Guadeloupe : Chloé Mozar (18 ans), lycéenne en bac scientifique Miss Guyane : Valeria Coehlo Maciel (19 ans), étudiante en BTS de comptabilité et gestion Miss Ile-de-France : Margaux Savarit (23 ans), étudiante en droit Miss Languedoc : Marie Fabre (21 ans), étudiante dans le secteur de la santé Miss Limousin : Léa Froidefond (19 ans) Miss Lorraine : Charlène Lallemand (18 ans), étudiante en BTS assistant manager Miss Martinique : Moëra Michalon (19 ans), étudiante en Licence de droit Miss Mayotte : Ludy Langlade (18 ans), étudiante en école d'infirmière ici à droite Miss Midi-Pyrénées : Laura Pelos (24 ans), aide puéricultrice Miss Nord-Pas-De-Calais : Camille Cerf (19 ans), étudiante en école de commerce Miss Normandie : Estrella Ramirez (23 ans), responsable d'une boutique d'horlogerie Miss Nouvelle-Calédonie : Mondy Laigle (19 ans), étudiante en Licence d'anglais Miss Orléanais : Solène Salmagne (19 ans) Miss Pays de Loire : Flavy Facon (21 ans), vendeuse en parfumerie Miss Pays de Savoie : Aurore Péron (18 ans), étudiante en licence de lettres et arts du spectacle Miss Picardie : Adeline Legris-Croisel (21 ans), étudiante en master de droit des affaires Miss Poitou-Charentes : Mathilde Hubert (19 ans), étudiante en école de commerce Miss Provence : Anne-Laure Fourmont (21 ans), étudiante en école supérieure du professorat et de l'éducation Miss Réunion : Ingreed Mercredi (19 ans), étudiante en droit Miss Rhône-Alpes : Aurore Thibaud (20 ans), étudiante pour devenir pilote de chantier Miss Roussillon : Sheana Vila Real (20 ans), étudiante en 1ère année de préparatrice en pharmacie Miss Saint-Martin : Nadika Matthew-Gauthier (19 ans), étudiante en sociologie Miss Tahiti : Hinarere Taputu (24 ans), étudiante en Master en gestion hôtelière http://www.purepeople.com/article/miss-france-2015-decouvrez-les-33-miss-en-lice-pour-le-titre_a149885/1#lt_source=external,manual | |
| | | Placzek Amiral
| | | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Jeu 13 Nov 2014 - 19:53 | |
| Miss France 2015 : Patrick Bruel est président du jury ! | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Ven 14 Nov 2014 - 19:03 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Ven 21 Nov 2014 - 20:51 | |
| Miss France 2015 : Shy'm, Valérie Bègue et Laure Manaudou... Un jury de charme !
Quelles célébrités formeront le jury de Miss France 2015 ? Alors que c'est Patrick Bruel qui a été choisi pour présider le jury de l'incontournable élection, nous en savons désormais un peu plus sur l'identité des membres du jury.
Les 33 ravissantes prétendantes au titre de Miss France 2015 se préparent et apprennent à se connaître à l'occasion de leur voyage à Punta Cana, en République dominicaine, aux côtés de Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, et de la belle Flora Coquerel. Alors qu'elles feront toutes leur retour demain, samedi 22 novembre, à l'aéroport de Paris Charles-de-Gaulle avant de rejoindre Orléans, il est temps d'en savoir plus sur les membres du jury de l'élection..
Le 6 décembre prochain, les 33 prétendantes au titre de Miss France 2015 se présenteront devant un parterre de stars parmi lesquelles on retrouvera la charmante Shy'm. C'est en effet ce qu'annoncent nos confrères de Closer, la chanteuse de bientôt 29 ans fera partie du jury de Miss France 2015. Alors qu'elle créait la polémique sur la Toile après une prestation jugée trop hot par certains sur le plateau de Danse avec les stars, la bombe, qui assume, sera donc de retour sur nos petits écrans, pour notre plus grand plaisir. Nous réserve-t-elle à nouveau un look sexy qui risque de faire le buzz ?
Shy'm ne sera pas la seule belle plante de ce casting puisque Télé Star annonce également la ravissante Valérie Bègue, Miss France 2008 – récemment devenue blonde. La non moins charmante Laure Manaudou sera aussi de la partie. La jeune maman de 28 ans retrouvera aussi le comédien Philippe Bas, toujours selon Closer. Des informations que Purepeople est en mesure de confirmer.
Enfin, selon nos informations exclusives, Jean-Luc Reichmann, célèbre animateur à succès de la chaîne, sera également l'un des membres de ce prestigieux jury présidé par Patrick Bruel.
Le grand jour approche pour les ambassadrices de beauté. Le 6 décembre prochain, le concours de Miss France 2015 se déroulera au Zénith d'Orléans. Une cérémonie retransmise – comme à son habitude – sur TF1. L'année dernière, le jury de Miss France 2014, qui a vu la victoire de Flora Coquerel, était présidé par Garou et composé, entre autres, de Titoff, Elodie Frégé, Jean-Pierre Pernaut et son épouse Nathalie Marquay.
Rappelons qu'en rentrant de leur séjour au paradis, demain, le 22 novembre, les 33 Miss continueront à se préparer, sous le regard protecteur de Sylvie Tellier, pour la grande cérémonie de Miss France. Répétitions de défilés, préparation aux interviews de Jean-Pierre Foucault et autres séances d'essayages attendent nos Miss. Tout devra être prêt pour le grand soir. Le rendez-vous est pris le samedi 6 décembre, devant 6 à 10 millions de téléspectateurs sur TF1.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| | | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Sam 6 Déc 2014 - 15:04 | |
| | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Sam 6 Déc 2014 - 15:13 | |
|
Élection de Miss France Tous avec Miss Alsace!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE | |
| |
| | | | Election MISS FRANCE | |
|