| Election MISS FRANCE | |
|
+17mamansurfe roghof Placzek mdc Kiwaz mega_bastien zééva klaki célimème paqui soblue barjaqui panda90 coco alcha Meve Miss Peste 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Election MISS FRANCE Mar 1 Déc 2009 - 22:18 | |
| Miss France Le 5 décembre 2009 sur TF1 Miss France
Malgré les tempêtes et autres scandales, l'élection de Miss France réunit chaque année toujours autant de téléspectateurs avides de savoir si "leur" miss a une chance d'obtenir la précieuse écharpe. Alors pour Miss France 2010, qui va succéder à Chloé Mortaud ? Depuis 1920, la Miss France élue chaque année, représente le charme, la beauté et l'élégance à la française. En décembre prochain se tiendra l'élection de Miss France 2010 qui va voir la désignation celle qui va remplacer Chloé Mortaud , Miss France 2009 . C'est officiel, l'élection se tiendra à Nice sur la Côte d'Azur dans le Nikaïa! Par contre on ne connaît pas encore les éventuelles modifications du règlement concernant le vote pour Miss France. En tout ce sont 37 miss régionales qui s'affronteront cette année, et comme chaque année TF1 retransmettra l'élection en direct le 5 décembre 2009, l'assurance de bonnes audiences ! Sylvie Tellier, Directrice générale du Comité Miss France, a confié que les Miss s'envoleront en Martinique (après la Thaïlande l'an passé) pour tous les préparatifs. Cette année, le système de vote change : Le comité Miss France aura la charge de choisir les 12 miss préselectionnées qui seront soumises aux votes du jury et du public à hauteur de 50/50. Les 5 premières Miss mettront alors leur avenir dans les seules mains du public, une grande première pour Miss France ! Il n'y aura plus de polémique possible ! Le jury composé de 7 personnalités est présidé par Arielle Dombasle . Il devrait y avoir Jean-Luc Reichmann , Mareva Galanter , Jean-Paul Gaultier et sa muse Farida Khelfa ou encore Jimmy Jean-Louis ( Heroes ) et Xavier Deluc . Pour parachever le show, Robbie Williams devrait se produire en direct lors de cette élection de Miss France 2010 ! Pour avoir une chance de devenir Miss France, les jeunes candidates doivent impérativement respecter les consignes suivantes : > être née de sexe féminin, de nationalité française > avoir un âge compris entre 18 et 24 ans à la date du 15 novembre de l'année en cours, > mesurer, au minimum, 1 m 70 > être célibataire et sans enfant, ne pas vivre en concubinage > posséder un casier judiciaire vierge Il ne faut pas : > avoir posé partiellement ou totalement dénudée > avoir déjà participé à Miss France > avoir des artifices (perruque, lentilles de couleur…) > être tatouée et/ou pierciée (excepté aux oreilles) Source | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Mar 1 Déc 2009 - 22:34 | |
| tin y'a que l'age qui m'en empeche... | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Mar 1 Déc 2009 - 22:37 | |
| Y a un truc qui m'interpelle.... - Citation :
- être tatouée et/ou pierciée (excepté aux oreilles)
Quel intérêt de se tatouer les oreilles ?... | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Mar 1 Déc 2009 - 23:30 | |
| c'est pour le tatouage au cas ou elles se perdent... | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Mer 2 Déc 2009 - 8:41 | |
| Ah... OK, c'est parce qu'elles ne peuvent pas avoir de puce électronique à cause de ça ?... - Citation :
- > avoir des artifices (perruque, lentilles de couleur…)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Ven 4 Déc 2009 - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Sam 5 Déc 2009 - 9:08 | |
| |
|
| |
alcha fouette les galériens
Nombre de messages : 7681 Age : 74 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Sam 5 Déc 2009 - 9:47 | |
| mon trio : Alsace, Cote d'Azur, Picardie. | |
|
| |
coco bat le rythme
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Sam 5 Déc 2009 - 10:34 | |
| Miss Aquitaine est jolie (sans chauvinisme) Miss Lorraine aussi (et toujours sans chauvinisme) Miss Mayotte aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Sam 5 Déc 2009 - 11:00 | |
| les vraies candidates ne sont pas à la vue du public !!!elle sont bien cachées en attendant de passer au maquillages , ce qui est sur c'est qu'elles seront grandes et minces , d'ailleurs , EXCLUSIF ! (comme dirait Momo) nous avons réussi à nous procurer la photo du groupe de toutes avant leur préparation avec leur coach |
|
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Sam 5 Déc 2009 - 11:02 | |
| Normandie Languedoc Bourgogne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Sam 5 Déc 2009 - 11:08 | |
| - Meve a écrit:
- c'est pour le tatouage au cas ou elles se perdent...
ben oui , c'est pour faire certifier à la "LOF" le pédigré "Miss France" délivré par endémol. en attendant , ce soir , il y a encore comme tous les ans concordance dans les programmes TV: "Téléthon" su France 2 et "Télé thons" sur TF1 seul changent le N° de tel et celui qui encaisse PS : c'est comme tous les ans , il n'y a que des grandes planches maigres et plates à quelques exceptions prés , pfff c'est loin de réprésenter la france çà |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Sam 5 Déc 2009 - 13:02 | |
| la gagnante .Miss Provence .....élève infirmière pour inciter les mâles à aller se faire .....vacciner * Profession : BAC Scientifique. Étudiante en 3e année d'infirmière.
Émilie Corbi 21 ans 1m76 yeux verts et cheveux chatain. Elle pratique la danse et plus particulièrement le modern jazz. Elle aime la mode, le cinéma et les voyages. Émilie Corbi regarde l'élection des Miss France depuis ses 8 ans. Elle est douce, altruiste et à l'écoute des autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Sam 5 Déc 2009 - 18:08 | |
| Panda, tu n'as pas choisi la moins jolie ... Quant à ce qui est mentionné ci après * Profession : BAC Scientifique. Étudiante en 3e année d'infirmière. là, elle a dû inverser : étudiante en 3è année d'infirmière , ce qui d'ailleurs est honorable , qu'elle continue dans cette voix ! BAC Scientifique : dans ses rêves !! pourquoi ajouter des invraisemblances ? quant à sa robe, elle s'harmonise parfaitement avec le fond du fofo ... pas ce que je préfère .. (la couleur du fond ) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Sam 5 Déc 2009 - 18:08 | |
| ben , qu'est-ce qu'elle fout là ?? elle n'est pas dans les centres à Roseline ? |
|
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Sam 5 Déc 2009 - 18:24 | |
| fanette j'ai pas compris c'est quoi le souci avec une école d'infirmières après un bac S? | |
|
| |
barjaqui Galérien.
Nombre de messages : 1684 Localisation : là haut sur la montagne et DTC Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Sam 5 Déc 2009 - 19:20 | |
| | |
|
| |
barjaqui Galérien.
Nombre de messages : 1684 Localisation : là haut sur la montagne et DTC Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Sam 5 Déc 2009 - 19:24 | |
| avec chauvinisme : Miss Pays de Savoie | |
|
| |
soblue moussaillon
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Sam 5 Déc 2009 - 19:49 | |
| Normandie côte d'azur et bourgogne par chauvinisme et pis elle va dans e m^me club de gym que moi | |
|
| |
soblue moussaillon
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Sam 5 Déc 2009 - 19:50 | |
| - soblue a écrit:
- Normandie
côte d'azur et bourgogne par chauvinisme et pis elle va dans e m^me club de gym que moi zut je m'aperçois que j'ai oublié de mettre une Dom-Tom... à MF ils sont très politiquement corrects, y'en a toujours au moins une dans le quinté final.... | |
|
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Sam 5 Déc 2009 - 21:00 | |
| - Meve a écrit:
- fanette j'ai pas compris c'est quoi le souci avec une école d'infirmières après un bac S?
effectivement quelque soit le bac il est maintenant exigé pour commencer des études d'infirmières | |
|
| |
célimème fouette les galériens
| |
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Sam 5 Déc 2009 - 21:06 | |
| c'est fait exprès le coté nunuche des filles? | |
|
| |
barjaqui Galérien.
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Sam 5 Déc 2009 - 21:08 | |
| je regarde mais je crois que je vais vite éteindre la télé ça me gonfle déja | |
|
| |
célimème fouette les galériens
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE Sam 5 Déc 2009 - 21:08 | |
| aaaah klakos!! je me sentais seule le côté nunuche c'est normal c'est une élection de miss hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election MISS FRANCE | |
| |
|
| |
| Election MISS FRANCE | |
|