le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

tout le monde veut prendre sa place

+19
cunegonde
Mephistos666
alcha
jls
coco
Garance
Cléopatre
Zazou
panda90
el sueño
djosdjo
klaki
Ptiote
Meve
mombro
Maïïalen
LBad karma
mega_bastien
mdc
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Meve
Major de rang

tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:52

Zazou a écrit:
Meve a écrit:
ok note perso

ne lire ni cléo,ni zazou

mine de rien c'est chiant c'est tout oui

Qu'est ce que je pouvais savoir que la France était en retard sur la Belzique moi heing ! grr

Pour une fois que je n'étais pas une idée en retard Laughing

on est toujours en retard sur vous Wink

on a donc bien une journée de retard Erwann a gagné aujourd'hui

je suis contente qu'il ait accepté de partir avec 15 000 € je pouvais déjà pas le supporter une émission

Laughing

bon ben du coup Christophe se retrouve à 80 900€
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:54

Comme le disait Zazou, un jeune homme, apprenti pilote a réussi à faire mettre genou à terre Christophe, et le tout avec une belle émotion : les études de pilote en éducation libre coûtent cher et il a préféré repartir avec 15 000 €.......bien joué ! J'en ai eu la larme à l'œil de voir la joie du gagnant-perdant .......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:48

dommage , c'est la deuxième fois qu'ils se fait battre par un jeune qui a besoin d'argent .

j'espérais bien que le jeune reste , l'autre tache , je ne peux plus le voir

et encore moins entendre ses réflexions alakon ! tarte
coco
bat le rythme
coco

Féminin Nombre de messages : 4838

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:09

Tournesol a écrit:
dommage , c'est la deuxième fois qu'ils se fait battre par un jeune qui a besoin d'argent .

j'espérais bien que le jeune reste , l'autre tache , je ne peux plus le voir

et encore moins entendre ses réflexions alakon ! tarte

tu vieillis Prof, tu vieillis cache
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:38

ben quoi , c'est vrai qu'il fait toujours de réflexions alakon en "melounant" entre les dents etoile

d'ailleurs , il s'est fait "remonter les bretelles" plusieurs fois par Nagui ,
avec ses conneries parfois limite racistes fouet

au début , ils ont même coupé une partie au montage tarte

Dernière édition par Tournesol le Dim 11 Avr 2010 - 18:39, édité 1 fois
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:34

j'ai regardé "combien ça coute" juste pour voir Mathieu Laughing :cheers:
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:17

Entre Tout le monde veut prendre sa place, qu'il anime 7 jours 7, 365 jours par an, sur France 2 à l'heure du déjeuner, et N'oubliez pas les paroles, le jeu qu'il a su imposer en access prime time, du lundi au vendredi, Nagui est l'une des valeurs sûres de France Télévisions, en assurant à la chaîne des audiences toujours compétitives.

Pour ce qui est de Tout le monde veut prendre sa place, on ne compte plus le nombre de fois où l'animateur âgé de 48 ans a détrôné le jeu Attention à la marche, qui fait les belles heures de TF1 depuis près de dix ans. Le principe est simple : un champion remet chaque jour son titre en jeu et six challengers mettent leurs connaissances à profit pour tenter de le destituer, et ainsi de devenir champion à la place du champion !

Et s'il y a bien un candidat qui fait parler de lui, ces dernières semaines, ce n'est autre que Christophe, qui culminait à 93 600 euros de gains, il y a encore 24 heures... En effet, ce midi, lors de la nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place, qui fêtait son millième numéro en septembre dernier, le champion s'est fait battre par le challenger finaliste du jour.

Alors que Christophe répondait à un quiz sur Michel Blanc, enregistrant 20 points, son concurrent a réalisé un véritable exploit en totalisant 23 points sur un questionnaire sur les pharaons.

Christophe avait alors deux options : se soumettre à la dure loi du jeu et céder sa place à son challenger en quittant le jeu avec la somme colossale de 93 600 euros... ou faire une proposition financière au vainqueur afin de conserver sa place de champion. C'est d'ailleurs cette seconde option qu'il a choisie (pour la seconde fois) en offrant 12 700 euros déduits de sa cagnotte personne à son challenger, lui permettant ainsi de quitter l'émission avec un total de gains de 15 000 euros (2 300 euros récoltés en cumulant 23 points au quiz + 12 700 euros de bonus offerts par le challenger). Une proposition plus que correcte qu'a acceptée le challenger du jour qui n'aura jamais gagné autant d'argent en 50 minutes !

Tout le monde est content et le champion reste champion (même si sa cagnotte, de ce fait, retombe à 80 900 euros)... Enfin, il pourra se consoler en se disant qu'il ne lui reste qu'un court effort à faire pour battre un exploit, en enregistrant le plus grand nombre de participations au jeu, car avec plus de 70 victoires, il n'est qu'à quelques pas du record détenu par Mathieu, qui n'avait cédé que devant son 74e adversaire...

Courage Christophe !

Sorce : purepeople
mdc
administrateur
mdc

Masculin Nombre de messages : 9727

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:46

record de victoire égalé aujourd'hui

Mathieu était sur le plateau
https://boforumeurs.1fr1.net/
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:57

mdc a écrit:
record de victoire égalé aujourd'hui

Mathieu était sur le plateau

Merci mdc, je regarderais ce soir en replay ! Wink
el sueño
Galérien.
el sueño

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:01

est-ce que le fils caché de Panda et Mamisucre a dépassé le nombre de victoires de Matthieu à midi ? je l'ai raté Sad
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:03

el sueño a écrit:
est-ce que le fils caché de Panda et Mamisucre a dépassé le nombre de victoires de Matthieu à midi ? je l'ai raté Sad

Laughing je n'en sais rien, je n'ai jamais regardé cette émission dent
el sueño
Galérien.
el sueño

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:08

panda90 a écrit:
el sueño a écrit:

Laughing je n'en sais rien, je n'ai jamais regardé cette émission dent
tu n'as pas encouragé ta progéniture ? c'est honteux tout le monde veut prendre sa place - Page 4 407784 pitêtre parce que tu ne l'a pas reconnu... Laughing
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:24

record battu aujourd'hui Sad
el sueño
Galérien.
el sueño

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:33

Meve a écrit:
record battu aujourd'hui Sad
:kiss02:
Maïïalen
Galérien.
Maïïalen

Féminin Nombre de messages : 1507

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:58

Il est toujours là !! :cheers:
mdc
administrateur
mdc

Masculin Nombre de messages : 9727

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:06

il va battre le record des gains demain peut être Wink
https://boforumeurs.1fr1.net/
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:40

mathieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu :chiale:

et le gars chez courbet il est toujours là aussi?
Zazou
Galérien.
Zazou

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:13

mdc a écrit:

Je serai muette comme une carpe Même sous la torture je ne dirai rien :yes:
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:20

Zazou a écrit:
mdc a écrit:

c'est bien!!! Laughing
coco
bat le rythme
coco

Féminin Nombre de messages : 4838

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:32

Zazou a écrit:
mdc a écrit:

t'as intérêt :gueule:
mombro
bat le rythme
mombro

Masculin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:01

quel suspense Laughing
mega_bastien
Modérateur
mega_bastien

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:52

et alors, il a battu le record de Matthieu? :yes:

Le Belge qui casse toute la baraque et affole les records d'un jeu français :yes:
jls
bleuzaille

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:18

Oui il a battu le record et était invité avec Mathieu à l'émission le grand journal ce soir.
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:26

mega_bastien a écrit:
et alors, il a battu le record de Matthieu? :yes:

Le Belge qui casse toute la baraque et affole les records d'un jeu français :yes:

prenez le au gouvernement dent Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:37

panda90 a écrit:

prenez le au gouvernement dent Wink

On en a plus Sad :lolilol: Pauvres francophones que nous sommes.
mega_bastien
Modérateur
mega_bastien

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:52

jls a écrit:
Oui il a battu le record et était invité avec Mathieu à l'émission le grand journal ce soir.

merci jls panda
J'avais vu sa défaite pendant les vacances de Pâques tout le monde veut prendre sa place - Page 4 407784 mais il avait acheté sa victoire 14 000€ ou quelque chose comme ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Icon_minitime

tout le monde veut prendre sa place
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant