le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

tout le monde veut prendre sa place

+19
cunegonde
Mephistos666
alcha
jls
coco
Garance
Cléopatre
Zazou
panda90
el sueño
djosdjo
klaki
Ptiote
Meve
mombro
Maïïalen
LBad karma
mega_bastien
mdc
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Meve
Major de rang

tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:12

oui et très sympa :cheers: alors je suis peu car à part le mercredi ,la semaine je suis au boulot mais il tient bon :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc

Masculin Nombre de messages : 9727

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:21

deuxième recordman de l'émission pour l'instant :yes:
https://boforumeurs.1fr1.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:27

il est bon , mais seulement et uniquement sur les questions de cinéma , sur le reste il est zéro .

j'ai "étudié" sa manière de répondre , qui est tout à fait particulière et démontre qu'il utilise

une "méthode de mémorisation"
celle ci ayant trait a un sujet précis : le cinéma !

sa méthode est l'utilisation d"un ensemble de données croisées : si il a deux points sur trois dans la question , il fait cash , ou bien trois points sur quatre, pareil.

on voit qu'il a mémorisé comme une machine des données précises ou il y a essentiellement.

Les acteurs , réalisateurs , années de film, les noms et thèmes de films

si par exemple on lui demande un lieu sans citer deux des quatre éléments cité plus haut ,
il ne trouve pas.

si bien , qu'en fait , il est tout à fait battable , il s'est de toute évidence "formé" pour

au questions de ce jeu particulier,.

si ils changent les formulations des questions pour obtenir la même réponse , il perdra. oui

.
mombro
bat le rythme
mombro

Masculin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:04

il est "stéréo-typé" quoi Laughing
Maïïalen
Galérien.
Maïïalen

Féminin Nombre de messages : 1507

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:17

Eh bien peut-être Tournesol mais ça marche...Et en attendant il a plus de 80 000 euros de gains qui sont acquis...! super
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:41

Maïïalen a écrit:
Eh bien peut-être Tournesol mais ça marche...Et en attendant il a plus de 80 000 euros de gains qui sont acquis...! super

:kiss02: hello maya panda
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:50

Je dois dire que comme je ne peux pas regarder en dehors du week-end je regarde le replay là:

http://programmes.france2.fr/tout-le-monde-veut-prendre-sa-place/index-fr.php?page=accueil
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:02

et puis nagui il a dit mercredi qu'il fallait qu'un certain Pr T. arrête d'écrire pour dire que le champion avait une tactique, que ça n'avait rien contre les règles et qu'en plus il était devenu champion grâce à un questionnaire sur l'histoire de France, na boude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:41

j'écris pas la bas :ptdrr:

En fait il a déjà perdu , aprés une dizaine de jeux ,

mais le jeune qui avait gagné a préféré prendre 5OOO € plutôt que de rester .

il n'a donc battu le record seulement parce que le mec manquait de pognon oui

autrement , il n'a pris que deux fois des questions autres que cinéma ,

et à bien failli se faire avoir, mais bon ... il avait refilé des questions pourries

au chalenger .

Mais Mève Laughing c'est sur qu'en histoire /géo , il se fait étaler tous les jours Laughing

en musique non plus il n'est pas trés bon , mais c'est déjà mieux .

ils peuvent le faire "sortir" quand ils veulent en fait , suffit de cibler les questionnaires ,

mais bon , le réglement est pour tous le même , on attend donc un plus fort que lui oui

dent
mombro
bat le rythme
mombro

Masculin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:15

Maïïalen a écrit:
:yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: gla

dis lui si tu le connais que je serais ravi qu'il m'en file un peu gla
Maïïalen
Galérien.
Maïïalen

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:08

panda90 a écrit:
Maïïalen a écrit:

:kiss02: hello maya panda

:kiss02: Panda !
Maïïalen
Galérien.
Maïïalen

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:09

Coucou Mombro ! :kiss02:

L'est toujours en course le belge ?? J'ai pas vu aujourd'hui.....
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:26

Maïïalen
Galérien.
Maïïalen

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:29

Yipi yep !

Merci Meve !
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 0:03

de rien améliemaïïalen Laughing
Zazou
Galérien.
Zazou

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:38

Aujourd'hui il a eu chaud notre champion national
Il a été battu !!!!!!!!!!!!!
Son adversaire ,un jeune homme qui fait des études de pilote a accepté la belle somme de 12750 euros +son gain qui lui permettront de continuer à étudier
Et le champion reste champioooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:50

Zazou a écrit:
Son adversaire ,un jeune homme qui fait des études de pilote a accepté la belle somme de 12750 euros +son gain qui lui permettront de continuer à étudier

tiens on a pas la même émission ici il a laminé un jeune à qui il a filé clark gable pour répondre sur les fast food

mais il a battu le record argent de Mathieu Sad

Tout le monde veut prendre sa place : Christophe bat un record !

Le champion belge du jeu TV Tout le monde veut prendre sa place vient de battre un record dans l'émission en amenant sa cagnotte à 93 600 euros après une 71ème victoire ! Le record de victoires de Mathieu Dosset n'est plus qu'à une encablure ! Nagui a déniché un beau champion dans son jeu Tout le monde veut prendre sa place en la personne de Christophe Bourdon. Le visage sympathique et la calviitie prononcée, ce journaliste belge a battu un record de l'émission aujourd'hui en élevant sa cagnotte à la considérable somme de 93 600 euros. Jamais aucun candidat du jeu de Nagui n'avait réussi une telle performance depuis la création du jeu en juillet 2006 ! Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées

Pour preuve de son panache et de sa maîtrise du jeu, et aussi pour répondre à ses détracteurs, Christophe en phase finale a tenu à ne pas prendre le questionnaire sur un thème cinématographique pour choisir celui du Fast food. Ça n'a rien changé à l'affaire, il a dominé largement son adversaire.

Avec ses 71 victoires accumulées (pour 72 participation), le Champion ne se trouve plus qu'à 2 victoires du record absolu obtenu par Mathieu Dosset en 2008.

Ainsi, Mercredi, Christophe pourrait bien décrocher le titre de plus grand champion s'il ne se fait pas sortir avant !

Décidément les champions de jeu TV ont le vent en poupe sur France 2, puisque En Toutes lettres , le jeu de Julien Courbet est actuellement squatté par Pascal qui vient de passer la barre des 150 000 euros de gains. Des champions qui attirent le public car ces émissions battent des records d'audience !

source
http://fr.news.yahoo.com/5/20100410/tcu-tout-le-monde-veut-prendre-sa-place-bc6317b.html
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:58

Zazou a écrit:

Il en était à combien de victoires, Zazou ? L'émission est diffusée en avance en belgique par rapport à la france, on dirait ? C'est vrai que l'émission est enregistrée le lundi de la semaine et est donc diffusée avec 7 à 13 jours de retard en france.
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:06

Zazou si tu m'as spoilée....je change d'avatar!!! :gueule:
Zazou
Galérien.
Zazou

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:25

France 2 diffuse le lendemain Donc 1 jour de retard
Donc demain ou au plus tard Lundi
Mève je n'utilise pas le spoiler Je claque les infos cash !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis ne change surtout pas l'avatar il est trop bôôôôô
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:57

ok note perso

ne lire ni cléo,ni zazou

mine de rien c'est chiant c'est tout oui
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:12

euhhhh là j'ai rien fait moi !!!! grr
Garance
bat le rythme
Garance

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:59

Ceci n'est pas un spoiler :

Je suis championne d'argent :yes:

http://tlmvpsp.france2.fr/go/home

Dommage qu'il n'y ait qu'une partie gratuite par jour parce que c'est bien rigolo !
Zazou
Galérien.
Zazou

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:13

Meve a écrit:
ok note perso

ne lire ni cléo,ni zazou

Qu'est ce que je pouvais savoir que la France était en retard sur la Belzique moi heing ! grr

Pour une fois que je n'étais pas une idée en retard Laughing
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:35

c'est vrai que c'est rigolo :cheers:

par contre on s'en sort en répondant à moitié n'importe quoi :yes:
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:52

Zazou a écrit:
Meve a écrit:
ok note perso

ne lire ni cléo,ni zazou

Qu'est ce que je pouvais savoir que la France était en retard sur la Belzique moi heing ! grr

Pour une fois que je n'étais pas une idée en retard Laughing

on est toujours en retard sur vous Wink

on a donc bien une journée de retard Erwann a gagné aujourd'hui

je suis contente qu'il ait accepté de partir avec 15 000 € je pouvais déjà pas le supporter une émission

Laughing

bon ben du coup Christophe se retrouve à 80 900€
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_minitime

tout le monde veut prendre sa place
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant