| tout le monde veut prendre sa place | |
|
+19cunegonde Mephistos666 alcha jls coco Garance Cléopatre Zazou panda90 el sueño djosdjo klaki Ptiote Meve mombro Maïïalen LBad karma mega_bastien mdc 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meve Major de rang
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Lun 29 Mar 2010 - 20:12 | |
| oui et très sympa alors je suis peu car à part le mercredi ,la semaine je suis au boulot mais il tient bon | |
|
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Lun 29 Mar 2010 - 21:21 | |
| deuxième recordman de l'émission pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Lun 29 Mar 2010 - 22:27 | |
| il est bon , mais seulement et uniquement sur les questions de cinéma , sur le reste il est zéro . j'ai "étudié" sa manière de répondre , qui est tout à fait particulière et démontre qu'il utilise
une "méthode de mémorisation" celle ci ayant trait a un sujet précis : le cinéma ! sa méthode est l'utilisation d"un ensemble de données croisées : si il a deux points sur trois dans la question , il fait cash , ou bien trois points sur quatre, pareil. on voit qu'il a mémorisé comme une machine des données précises ou il y a essentiellement. Les acteurs , réalisateurs , années de film, les noms et thèmes de films si par exemple on lui demande un lieu sans citer deux des quatre éléments cité plus haut , il ne trouve pas. si bien , qu'en fait , il est tout à fait battable , il s'est de toute évidence "formé" pour au questions de ce jeu particulier,. si ils changent les formulations des questions pour obtenir la même réponse , il perdra. . |
|
| |
mombro bat le rythme
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Mar 30 Mar 2010 - 23:04 | |
| il est "stéréo-typé" quoi | |
|
| |
Maïïalen Galérien.
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Ven 2 Avr 2010 - 16:17 | |
| Eh bien peut-être Tournesol mais ça marche...Et en attendant il a plus de 80 000 euros de gains qui sont acquis...! | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Ven 2 Avr 2010 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Ptiote fouette les galériens
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Ven 2 Avr 2010 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Ven 2 Avr 2010 - 18:02 | |
| et puis nagui il a dit mercredi qu'il fallait qu'un certain Pr T. arrête d'écrire pour dire que le champion avait une tactique, que ça n'avait rien contre les règles et qu'en plus il était devenu champion grâce à un questionnaire sur l'histoire de France, na | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Ven 2 Avr 2010 - 18:41 | |
| j'écris pas la bas En fait il a déjà perdu , aprés une dizaine de jeux , mais le jeune qui avait gagné a préféré prendre 5OOO € plutôt que de rester . il n'a donc battu le record seulement parce que le mec manquait de pognon autrement , il n'a pris que deux fois des questions autres que cinéma , et à bien failli se faire avoir, mais bon ... il avait refilé des questions pourries au chalenger . Mais Mève c'est sur qu'en histoire /géo , il se fait étaler tous les jours en musique non plus il n'est pas trés bon , mais c'est déjà mieux . ils peuvent le faire "sortir" quand ils veulent en fait , suffit de cibler les questionnaires , mais bon , le réglement est pour tous le même , on attend donc un plus fort que lui |
|
| |
mombro bat le rythme
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Sam 3 Avr 2010 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Maïïalen Galérien.
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Lun 5 Avr 2010 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Maïïalen Galérien.
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Lun 5 Avr 2010 - 23:09 | |
| Coucou Mombro ! L'est toujours en course le belge ?? J'ai pas vu aujourd'hui..... | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Lun 5 Avr 2010 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Maïïalen Galérien.
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Lun 5 Avr 2010 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Mar 6 Avr 2010 - 0:03 | |
| de rien améliemaïïalen | |
|
| |
Zazou Galérien.
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Sam 10 Avr 2010 - 19:38 | |
| Aujourd'hui il a eu chaud notre champion national Il a été battu !!!!!!!!!!!!! Son adversaire ,un jeune homme qui fait des études de pilote a accepté la belle somme de 12750 euros +son gain qui lui permettront de continuer à étudier Et le champion reste champioooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn | |
|
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Sam 10 Avr 2010 - 19:50 | |
| - Zazou a écrit:
- Aujourd'hui il a eu chaud notre champion national
Il a été battu !!!!!!!!!!!!! Son adversaire ,un jeune homme qui fait des études de pilote a accepté la belle somme de 12750 euros +son gain qui lui permettront de continuer à étudier Et le champion reste champioooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn tiens on a pas la même émission ici il a laminé un jeune à qui il a filé clark gable pour répondre sur les fast food mais il a battu le record argent de Mathieu Tout le monde veut prendre sa place : Christophe bat un record ! Le champion belge du jeu TV Tout le monde veut prendre sa place vient de battre un record dans l'émission en amenant sa cagnotte à 93 600 euros après une 71ème victoire ! Le record de victoires de Mathieu Dosset n'est plus qu'à une encablure ! Nagui a déniché un beau champion dans son jeu Tout le monde veut prendre sa place en la personne de Christophe Bourdon. Le visage sympathique et la calviitie prononcée, ce journaliste belge a battu un record de l'émission aujourd'hui en élevant sa cagnotte à la considérable somme de 93 600 euros. Jamais aucun candidat du jeu de Nagui n'avait réussi une telle performance depuis la création du jeu en juillet 2006 ! Lire la suite l'article Photos/Vidéos liées Pour preuve de son panache et de sa maîtrise du jeu, et aussi pour répondre à ses détracteurs, Christophe en phase finale a tenu à ne pas prendre le questionnaire sur un thème cinématographique pour choisir celui du Fast food. Ça n'a rien changé à l'affaire, il a dominé largement son adversaire. Avec ses 71 victoires accumulées (pour 72 participation), le Champion ne se trouve plus qu'à 2 victoires du record absolu obtenu par Mathieu Dosset en 2008. Ainsi, Mercredi, Christophe pourrait bien décrocher le titre de plus grand champion s'il ne se fait pas sortir avant ! Décidément les champions de jeu TV ont le vent en poupe sur France 2, puisque En Toutes lettres , le jeu de Julien Courbet est actuellement squatté par Pascal qui vient de passer la barre des 150 000 euros de gains. Des champions qui attirent le public car ces émissions battent des records d'audience ! source http://fr.news.yahoo.com/5/20100410/tcu-tout-le-monde-veut-prendre-sa-place-bc6317b.html | |
|
| |
Ptiote fouette les galériens
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Sam 10 Avr 2010 - 19:58 | |
| - Zazou a écrit:
- Aujourd'hui il a eu chaud notre champion national
Il a été battu !!!!!!!!!!!!! Son adversaire ,un jeune homme qui fait des études de pilote a accepté la belle somme de 12750 euros +son gain qui lui permettront de continuer à étudier Et le champion reste champioooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn Il en était à combien de victoires, Zazou ? L'émission est diffusée en avance en belgique par rapport à la france, on dirait ? C'est vrai que l'émission est enregistrée le lundi de la semaine et est donc diffusée avec 7 à 13 jours de retard en france. | |
|
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Sam 10 Avr 2010 - 20:06 | |
| Zazou si tu m'as spoilée....je change d'avatar!!! | |
|
| |
Zazou Galérien.
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Sam 10 Avr 2010 - 20:25 | |
| France 2 diffuse le lendemain Donc 1 jour de retard Donc demain ou au plus tard Lundi Mève je n'utilise pas le spoiler Je claque les infos cash !!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis ne change surtout pas l'avatar il est trop bôôôôô | |
|
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Sam 10 Avr 2010 - 20:57 | |
| ok note perso ne lire ni cléo,ni zazou mine de rien c'est chiant c'est tout | |
|
| |
Cléopatre fouette les galériens
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Sam 10 Avr 2010 - 21:12 | |
| euhhhh là j'ai rien fait moi !!!! | |
|
| |
Garance bat le rythme
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Dim 11 Avr 2010 - 9:59 | |
| Ceci n'est pas un spoiler : Je suis championne d'argent http://tlmvpsp.france2.fr/go/homeDommage qu'il n'y ait qu'une partie gratuite par jour parce que c'est bien rigolo ! | |
|
| |
Zazou Galérien.
| |
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Dim 11 Avr 2010 - 10:35 | |
| c'est vrai que c'est rigolo par contre on s'en sort en répondant à moitié n'importe quoi | |
|
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Dim 11 Avr 2010 - 12:52 | |
| - Zazou a écrit:
- Meve a écrit:
- ok note perso
ne lire ni cléo,ni zazou
mine de rien c'est chiant c'est tout Qu'est ce que je pouvais savoir que la France était en retard sur la Belzique moi heing !
Pour une fois que je n'étais pas une idée en retard on est toujours en retard sur vous on a donc bien une journée de retard Erwann a gagné aujourd'hui je suis contente qu'il ait accepté de partir avec 15 000 € je pouvais déjà pas le supporter une émission bon ben du coup Christophe se retrouve à 80 900€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place | |
| |
|
| |
| tout le monde veut prendre sa place | |
|