| tout le monde veut prendre sa place | |
|
+19cunegonde Mephistos666 alcha jls coco Garance Cléopatre Zazou panda90 el sueño djosdjo klaki Ptiote Meve mombro Maïïalen LBad karma mega_bastien mdc 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mdc administrateur
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Ven 26 Nov 2010 - 12:42 | |
| 160 000 € ET 150 victoires dominique a été battu il propose que 5000 € pas suffisant je pense qu'il voulait partir | |
|
| |
Zazou Galérien.
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Ven 26 Nov 2010 - 12:54 | |
| je pense aussi S'il avait voulu rester il pouvait proposer bcp plus En tous cas quel parcours ! | |
|
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Ven 26 Nov 2010 - 14:46 | |
| yep bon sur tous les sujets c'est ça le plus impressionnant | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Ven 26 Nov 2010 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Zazou Galérien.
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Ven 26 Nov 2010 - 19:18 | |
| Meve tu remarqueras que j'ai tenu ma langue et c'était dur !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Placzek Amiral
| |
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Sam 27 Nov 2010 - 9:02 | |
| Le Parisien du Samedi 27 Novembre 2010 | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Sam 27 Nov 2010 - 13:34 | |
| Tout le monde veut prendre sa place : Christophe attend toujours son gain !Au lendemain de la destitution de Dominique, qui cumulait plus de 150 victoires et près de 160 000 euros de gains (ce qui fait de lui le plus grand gagnant de l'histoire du jeu), c'est un autre champion de Tout le monde veut prendre sa place qui nous donne de ses nouvelles via Le Parisien, dans son édition du samedi 27 novembre. Le 10 mai dernier, Christophe Bourdon, célèbre gagnant du jeu phare de Nagui, célébrait sa 100e victoire (il en cumulera 130 avant de céder sa place) et remportait une superbe voiture& : une berline noire de marque Renault. Et pourtant, Le Parisien nous révèle que le gagnant n'a toujours pas vu la couleur d'un enjoliveur puisque la voiture ne lui a toujours pas été livrée, plus de six mois après la diffusion de l'émission. D'après France 2 et la société de production Effervescence, c'est la nationalité belge de Christophe qui ne facilite pas les choses, notamment au niveau de l'immatriculation du véhicule. Mais selon le quotidien, le problème est tout autre : il s'agirait d'un oubli de la part du concessionnaire automobile ! Simone Harari, productrice de l'émission, n'avait pas eu vent de cette histoire et a assuré que Christophe aurait sa voiture lundi, et que, dans le cas contraire, elle s'empresserait de faire un courrier à Renault ! On la prend au mot et on suit cette histoire de très près... Christophe s'est incliné le 10 juin dernier suite à une question sur le cinéma et Keanu Reeves : Christophe n'a pas su y répondre et a vu la victoire s'envoler devant lui. Ironie du sort, il exerce la profession de... scénariste ! JO http://www.purepeople.com/article/tout-le-monde-veut-prendre-sa-place-christophe-attend-toujours-son-gain_a68734/1 | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Sam 27 Nov 2010 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Mar 30 Nov 2010 - 11:13 | |
| EXCLU - Tout le monde veut prendre sa place : Dominique : "Je prépare ma reconversion professionnelle" Eliminé le 26 novembre dernier après 150 victoires au jeu de France 2 Tout le monde veut prendre sa place , Dominique Bréard a accepté de répondre à nos questions. Entre reconversion professionnelle et nouvelle notoriété, son quotidien est bien rempli.
La semaine dernière, Dominique Bréard, l'avocat star du jeu de Nagui sur France 2 Tout le monde veut prendre sa place, a été battu par Djamila après 153 participations, 150 victoires, 163 000 euros de gain, des voyages de rêve et une voiture.
Pour Premiere.fr, il évoque cette expérience hors du commun mais aussi ses projets et son envie de reconversion professionnelle.
Après cette fabuleuse aventure, qu'allez-vous faire de vos gains ? Quels sont vos projets ?
Une partie de l'argent va me servir d'apport pour acheter une maison. Le reste va me servir pour préparer ma reconversion professionnelle. J'envisage de changer de métier, m'orienter vers l'animation radio, TV. Je suis en train de formuler des propositions. Les prises de contact, à l'heure actuelle, c'est moi qui les fait on ne vient pas me chercher.
Vous avez participé à plusieurs jeux TV. Lequel avez-vous préféré ?
Sur le plan de l'intensité, c'est de loin Tout le monde veut prendre sa place. Ça a créé quelque chose d'énorme. Ça a renforcé la confiance que je pouvais avoir dans mes capacités. Ça représente plusieurs mois de présence à l'antenne. Je suis quand même fier d'avoir participé à Questions pour un champion . C'est un jeu de culture générale qui a une espèce d'aura.
Aimeriez-vous participer à d'autres jeux ?
Pas du tout. C'est fini !
Vous êtes devenu une star malgré vous. Cela vous effraie-t-il ?
Ça ne m'effraie pas. Je n'emploierais pas le terme de star. Je me suis fait une petite notoriété mais on ne me saute pas dessus pour me déshabiller dans la rue (rire).
Vous avez perdu votre titre au surlendemain de votre grande victoire comme champion. Pur hasard ?
Hasard total ! C'est quelque chose sur lequel j'insiste. La société accepte difficilement les coïncidences. Après les 130 victoires et le record de gains, j'avais décidé de ne plus racheter ma place. Je ne voulais pas lasser le public.
La production vous-a-t-elle poussé à arrêter ?
Quand j'ai arrêté la prod est venue me voir. Ils ont été un peu surpris. J'ai le sentiment que j'aurais pu rester autant que je voulais.
Qui a été votre pire adversaire ?
J'en ai eu plusieurs. Il y en a qui m'ont fait peur car ils ont fait des gros scores. Puis il y a eu la peur liée à mes propres scores. Mais il n'y a pas un nom qui me vient précisément.
Existait-il une concurrence entre vous et Christophe Bourdon , le précédent champion ?
C'est une concurrence que j'appelle concurrence saine. Quand on a commencé à me dire que j'entrais dans le top 5, j'ai senti la concurrence de la personne qui était devant. Quand je me suis retrouvé deuxième, j'ai senti la concurrence de Christophe. Ça a été un élément de motivation supplémentaire. |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Mar 30 Nov 2010 - 21:06 | |
|
Dernière édition par placzek75 le Mar 30 Nov 2010 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Mar 30 Nov 2010 - 22:17 | |
| |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Mar 30 Nov 2010 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Mer 1 Déc 2010 - 21:12 | |
| Tout le monde veut prendre sa place : Dominique déçoit la prod' !Vendredi 26 novembre dernier, Dominique Bréard cédait enfin le fauteuil rouge de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Après pas moins de 150 victoires et plus de 160 000 euros de gain, Dominique Bréard s'est incliné face à Djamila, qui l'a battu 21 à 18. Une candidate très joueuse qui a préféré refuser les 5 000 euros proposés par Dominique afin de conserver son fauteuil. Aujourd'hui, à l'heure où Christophe Bourdon, premier champion de Tout le monde veut prendre sa place, n'a toujours pas reçu sa berline noire, Dominique Bréard, lui, a confié ses projets sur l'antenne de Voltage. Quels sont donc les rêves, les envies, les projets de Dominique Bréard, cet avocat malvoyant originaire d'Amiens ? Le candidat qui a cumulé le plus de victoires ainsi qu'un record mondial de présence dans un jeu télévisé a confié ce matin dans le Morning (6h-10h) de Sébastien Sefrin : "J'ai envie de me lancer dans les médias, la radio, l'animation, etc...". Le 4 décembre prochain, pendant que la Miss France 2011 sera élue, Dominique Bréard, lui, sera au Téléthon : "France 2 m'a fait l'honneur de me demander de participer à la soirée de samedi soir du Téléthon, je vais faire un des points 36 37" ! Le grand gagnant du jeu de Nagui avoue également s'être fait "un peu" engueuler par la prod', qui lui a reproché de ne pas avoir offert assez d'argent pour racheter sa place : "Hé ben oui on peut dire ça comme ça, ils me l'ont dit sur un ton un petit peu plus sympa que ça, mais ils pensaient véritablement que j'allais racheter 50 fois ma place" ! On souhaite donc plein de bonnes choses à celui qui a réussi à booster les audiences de Tout le monde veut prendre sa place en explosant tous les records ! Chloé Breen http://www.purepeople.com/article/tout-le-monde-veut-prendre-sa-place-dominique-decoit-la-prod_a69041/1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Mer 1 Déc 2010 - 22:14 | |
| - Citation :
- Une candidate très joueuse qui a préféré refuser les 5 000 euros proposés par Dominique afin de conserver son fauteuil.
elle n'a pas fait long feu la suivante , trois jours et elle est partie . |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Mar 14 Déc 2010 - 10:20 | |
| Christophe de Tout le monde veut prendre sa place : son cadeau est en route !Le lendemain de la destitution de Dominique Bréard, qui déçoit déjà la prod' , c'est son prédécesseur Christophe Bourdon qui lui volait la vedette dans la presse... Pourquoi ? Le premier champion de Tout le monde veut prendre sa place, le jeu désormais culte de Nagui, n'avait toujours pas vu la couleur de son cadeau... ou plutôt le noir de sa berline de la marque Renault ! Ce superbe cadeau que Christophe Bourdon emportait lors de sa 100e victoire - il en cumulera 130 avant de céder sa place - le 10 mai dernier, n'a jamais pointé le bout de ses jantes chez l'intéressé ! Aujourd'hui, ce léger "préjudice" est finalement réparé... En effet, comme nous l'apprennent ce matin nos confrères du journal Le Parisien, le 28 novembre dernier, sept mois après sa 100e victoire et lendemain de son coup de gueule dans la presse, Renault a enfin contacté Christophe pour s'excuser. Comme elle l'avait promis, la productrice de l'émission Simone Harari a tout fait pour que tout rentre enfin dans l'ordre. Christophe Bourdon recevra donc sa fameuse et tant attendue berline noire dans la semaine... Désormais, Tout le monde veut (de nouveau !) prendre sa place ! Chloé Breen http://www.purepeople.com/article/christophe-de-tout-le-monde-veut-prendre-sa-place-son-cadeau-est-en-route_a69881/1 | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Jeu 30 Déc 2010 - 12:46 | |
| c'est le défilé des champions cette semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Jeu 30 Déc 2010 - 22:40 | |
| - placzek75 a écrit:
- c'est le défilé des champions cette semaine
oui , mais faut dire qu'ils ne cassent pas trois pattes a un canard les derniers de scores minables qui n'avaient pas dépassés 15 , 3 à 6 une fois aujourd'hui, une nouvelle championne arrive sur le fauteuil avec un score de 25 à 11 |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Dim 2 Jan 2011 - 2:12 | |
| Tele 7 Jours du 1 au 7 Janvier 2011 | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Lun 19 Déc 2011 - 14:19 | |
| Tout le monde veut prendre sa place : Grosse série noire pour un ex-championEn 2010, Dominique, champion de Tout le monde veut prendre sa place, avait marqué les téléspectateurs par sa bonne humeur, et après plus de 150 victoires et près de six mois passés dans le fameux fauteuil rouge, il quittait l'émission avec plus de 160 000 euros de gains. Le magazine Télé-Loisirs, pour son édition du lundi 19 décembre, est parti à la rencontre de Dominique Bréard, cet avocat non-voyant, pour prendre de ses nouvelles, un an après son retour à la vie normale. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Dominique est victime d'une sacrée série noire... Tuile n°1 : Sa chronique quotidienne passe à la trappe... "J'avais pris la décision de renoncer à mon métier d'avocat pour percer dans le milieu des médias. Mais les choses ne se sont pas passées comme je l'espérais. Le billet quotidien que je signais sur France Bleu Picardie a été zappé par les responsables de la station, alors même que j'avais de très bons retours de la part des auditeurs." Tuile n°2 : Séparé de sa compagne Stéphanie Elle l'avait épaulé durant ses passages dans le jeu de France 2, et même célébré avec lui sa 100e victoire en apparaissant à l'image. Pourtant, aujourd'hui, les chemins de Dominique et Stéphanie se sont séparés. "Je suis en instance de divorce. Mais cela n'a rien à voir avec le jeu de Nagui", assure-t-il dans les colonnes de l'hebdo télé. Tuile n°3 : Blessé après avoir chu sur une voie de RER "Je suis tombé sur une voie de RER en avril et je me suis fracturé l'humérus, ce qui m'a valu d'être hospitalisé trois mois. Une faute d'inattention due à mon état de fatigue", raconte le malheureux quarantenaire. 2011 ne fut décidément pas son année. Plus déterminé que jamais, il ne perd pas espoir et compte se battre jusqu'au bout pour percer à la télé ou dans les médias. Purepeople | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Lun 19 Déc 2011 - 21:17 | |
| - Citation :
- Plus déterminé que jamais, il ne perd pas espoir et compte se battre jusqu'au bout pour percer à la télé ou dans les médias.
J'ai du mal a comprendre pourquoi ceux qui font des jeux se croient aprés coup capables de "faire de la télé" ? c'est quand même un autre métier , ou d'ailleurs beaucoup, même pros se cassent les dents !! Je suis aussi étonné que quelqu'un comme lui , doté sans conteste d'une certaine culture et intelligence , se laisse berner par les sirènes et les paillettes du petit écran . |
|
| |
scully Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Lun 19 Déc 2011 - 23:05 | |
| - Tournesol a écrit:
-
- Citation :
- Plus déterminé que jamais, il ne perd pas espoir et compte se battre jusqu'au bout pour percer à la télé ou dans les médias.
J'ai du mal a comprendre pourquoi ceux qui font des jeux se croient aprés coup capables
de "faire de la télé" ?
c'est quand même un autre métier , ou d'ailleurs beaucoup, même pros se cassent les dents !!
Je suis aussi étonné que quelqu'un comme lui , doté sans conteste d'une certaine culture
et intelligence , se laisse berner par les sirènes et les paillettes du petit écran . Je suppose qu'on doit lui parler dans le sens du poil et flatter son ego ... L'humain étant ce qu'il est, peu résistent à l'appel des sirènes, intelligents ou pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Lun 19 Déc 2011 - 23:32 | |
| oui , possible , mais c'est dommage ... |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Sam 24 Déc 2011 - 15:27 | |
| Tout le monde veut prendre sa place : Magali la championne est détrônéeLe fauteuil du champion de Tout le monde veut prendre sa place vient de changer de propriétaire. Après 45 victoires successives, Magali a en effet chuté ce samedi 24 décembre 2011. Elle repart avec une jolie cagnotte de 48 600 euros. Exit Magali. La championne de Tout le monde veut prendre sa place diffusé sur France 2 est tombée sur un os. La jeune femme, qui a égalisé puis battu le record du plus grand nombre de victoires sans aucune défaite s’est en effet fait battre ce midi par son challenger du jour. La jeune femme n’a pas réussi à dépasser les 22 points réalisés par son concurrent interrogé sur les associations humanitaires. Elle n’a en effet atteint que 20 points. Pour conserver son fauteuil malgré tout, elle lui a donc offert 14 000 euros. Mais surprise, ce dernier a décliné cette forte somme qui ne peut être atteinte dans le jeu que grâce à une dizaine de victoires. Magali passe donc à côté de son entrée dans le top 5 des joueurs de l’émission de Nagui. Elle repart tout de même avec des gains s’élevant à 48 600 euros pour 45 victoires et devient la sixième meilleure joueuse de l’émission. Le champion toute catégorie du jeu de France 2 reste Dominique avec 150 victoires suivi par Christophe (130 victoires). Rendez-vous lundi 26 décembre à midi pour savoir si le nouveau champion va regretter ou pas les 14 000 euros offerts par Magali. Premieres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Dim 25 Déc 2011 - 22:11 | |
| - Citation :
- Tout le monde veut prendre sa place : Magali la championne est détrônée
tant mieux , elle était nulle a chier , ce n'est que justice , elle n'a fait quasiment que des scores minables et n'a aucune culture générale , elle aurait du dégager depuis longtemps!! elle n'a jamais pris le moindre risque , seul comptait le fait de rester , même sans rien gagner ! Une seule citation me vient à l'esprit concernant l'ensemble des ses "victoires" : A vaincre sans péril , ont triomphe sans gloire ! |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place Mar 17 Jan 2012 - 19:47 | |
| aucun rapport avec le sujet mais je regardais jmm avec liane foly en invitée.
elle est nulle en imitation, faudrait peut être lui dire un jour. le pire, c'est qu'elle avoue avoir travaillé pour arriver à ca !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout le monde veut prendre sa place | |
| |
|
| |
| tout le monde veut prendre sa place | |
|