le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DANSE AVEC LES STARS...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pepsy
Amiral



Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:13

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 1524601_775153979224904_7724122538367780487_n

Ils ont été mal notés grr

Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:16

Danse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz remercie ses fans en vidéo sur Twitter

http://www.meltybuzz.fr/danse-avec-les-stars-5-miguel-angel-munoz-remercie-ses-fans-en-video-sur-twitter-a336561.html

Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:32

"Danse avec les Stars" : Miguel Angel Munoz sexy, M Pokora à côté de la plaque


LE PLUS. Ce samedi 27 septembre reprenait "Danse avec les stars", le concours de danse de TF1 réservé aux célébrités. À noter cette année au casting : les deux patineurs Nathalie Péchalat et Brian Joubert, mais aussi Miguel Angel Munoz, acteur espagnol que les Français avaient découvert dans "Un Dos Tres".

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 8411411886292

Au revoir "The Voice Kids", bonjour "Danse avec les Stars". La fièvre du samedi soir est de retour sur TF1 et pour sa cinquième saison, la production a su renouveler son format pour offrir une édition au top.

Un casting de stars

En France, on a cette tendance à toujours trouver que ce qui est français est ringard. On se plaint toujours du casting de "Danse avec les Stars", en pensant qu'ils ont bien mieux à "Dancing With the Stars", la version US. Mais force est de constater que cette année, TF1 a plutôt bien fait les choses avec des personnalités fortes et appréciées du public.

Anthony Kavanagh, Corneille, Joyce Jonathan, Elisa Tovati, Tonya Kizinger, Brian Joubert, Nathalie Péchalat... Autant de noms qui évoquent un sacré capital sympathie. La petite touche exotique, c'est le beau Miguel Angel Munoz, visiblement le chouchou du public qui se rappelle de lui en Roberto dans "Un Dos Tres". Avec Fauve, il forme le couple "hot" de la saison.

On a quelques come-backs un peu surprenants : celui de l'ex-L5 Louisy Joseph, ou encore Tonya Kizinger qui a remporté la plus haute note de la soirée. Mais son talent de danseuse à mon avis ne suffira pas à convaincre le public.

J'ai un peu plus de mal avec Ophélie Winter, présentée comme "icône de ces vingt dernières années" qui fait pour l'instant un peu has-been. On essaie de faire pleurer dans les chaumières avec ses difficultés (elle est dyslexique). Malgré tout, elle s'en tire pas trop mal avec Christophe Licata.

L'"inconnu" du casting, comme Bastian Baker il y a deux ans, c'est le jeune Rayane Bensetti. On l'a vu notamment dans la série (made in TF1) "Peps".

Mais d'un autre côté, les américains en sont à leur 19e édition, et ont convié Betsey Johnson, Bethany Mota (une youtubeuse), ou encore Sadie Robertson. Ça vous dit quelque chose ? Moi non plus. Et puis ce Rayane apporte son côté sexy (accentué par le fait qu'on le mette torse nu la moitié du temps) pour toucher les ados. Et puis il était plutôt doué sur son jive avec Denitsa.

Une émission très bien rythmée


Comme d'habitude, TF1 Productions a su maîtriser son émission pour ne pas en faire de trop. Pas de portraits qui s'éternisent, un enchaînement millimétré (sauf un petit couac avant la prestation de Rayane Bensetti)... Bref, c'est un régal.

On ne s'ennuie pas, et c'est assez rare avec ce genre de programmes longs. Évidemment, on est sur TF1, donc on a droit à pas mal de séquences "larmes" (ça commence avec Brian Joubert qui nous raconte son passé avec son père, puis Elisa Tovati qui parle de ses complexes). Mais tant que ça ne vire pas "Confessions intimes", ça passe bien !

Comme d'habitude aussi, TF1 intègre les réseaux sociaux. Si "Rising Star" ne convainc pas, la participation de Twitter sur "Danse avec les Stars" est bien dosée. Un tweet sélectionné après chaque prestation, et une jauge qui indique si les téléspectateurs ont aimé ou non. Simple, efficace. Et ça marche : #DALS, Jean-Marc, Jive, "Peps", "Un Dos Tres"... voilà les trending topics sur Twitter pour ce premier prime !

Côté jury : M. Pokora doit encore convaincre

M Pokora a remplacé Shy'm au jury, puisque cette dernière a voulu se consacrer entièrement à sa carrière de chanteuse pour l'instant. Et visiblement, il n'a pas le même talent de juré qu'elle. Ses analyses ne sont pour l'instant pas d'un très haut niveau et on a du mal à voir sa légitimité à être aux côtés de professionnels de la danse.

Les trois autres, cela dit, sont toujours à leur place. Marie-Claude Pietragalla en particulier est très juste et sait expliquer les enjeux de chaque danse de façon compréhensible pour nous "non-danseurs". Jean-Marc Généreux pète les plombs après chaque performance, mais c'est pour ça qu'on l'aime. Chris Marques a beaucoup fait parler de lui avec sa nouvelle barbe (qui rappelle celle de Conchita Wurst), mais lui aussi apporte un "plus" au jury – c'est le "méchant" de service.

À l'animation, Sandrine Quétier et Vincent Cerruti font toujours aussi bien leur job : sans en faire trop, ils apportent un autre rythme au show.

Mon premier pronostic

Évidemment, les gros challengers sont les deux patineurs, Nathalie Péchalat et Brian Joubert. Ce dernier en particulier a proposé une prestation très émouvante qui a beaucoup fait réagir sur Twitter. Leurs années de grâce et d'élégance sur glace sont évidemment un atout important. Mais on se souvient de Lorie, ancienne patineuse artistique, qui s'était faite éliminer aux portes de la finale. Alors rien n'est acquis !


Je parierais aussi sur le duo Fauve/MAM, pour le côté caliente (et le petit accent espagnol)  :luv01: . Et pourquoi pas Joyce Jonathan, qui a terminé dernière du classement mais bénéficie du soutien du public (qui avait produit son premier album via My Major Company). Ou encore Corneille, avec son côté poète et une personnalité qui plaît beaucoup.

LePlus
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:37

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Ob_48ceba_ob-e9c8f6-danseaveclesstars5-preview

Nathalie et Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:38

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Dals-5

le jury
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 23:33

Mes 2 chouchous sont les 2 patineurs (surtout mon Brian)
Pietra-Galla continue à m'énerver ! :gueule:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:27

Danse avec les stars 5, Alizée très critique : 'Ophélie Winter peut faire mieux'

Ce matin, la chanteuse Alizée était dans Le Réveil Chérie de Vincent Cerutti ! sur Chérie FM afin de se laisser aller à quelques confidences. La gagnante de Danse avec les stars 4 et compagne du danseur Grégoire Lyonnet en a également profité pour livrer quelques conseils aux nouveaux candidats.


Ophélie Winter, Joyce Jonathan, Louisy Joseph, Elisa Tovati, Nathalie Péchalat et Tonya Kinzinger côté filles, ainsi que Corneille, Brian Joubert, Rayane Bensetti et Miguel Angel Munoz sont les danseurs amateurs de DALS 5. Si lors du premier prime diffusé samedi, on a bien vu que le niveau de danse de certains d'entre eux était très élevé, Alizée est également restée bluffée face au talent des candidats. "Pour un 1er prime, j'ai trouvé qu'il y avait des sacrés performances. On n'a pas beaucoup de temps pour se préparer en général, on arrive à faire ce genre de performance au bout de quelques primes et là, ils ont mis la barre très haut", explique-t-elle.


Celle qui avoue avoir suivi l'émission en direct des coulisses a déjà trois favoris, Tonya Kinzinger, Rayane Bensetti et Nathalie Péchalat, laquelle danse justement avec son chéri. Une autre danseuse a attiré son attention : Ophélie Winter. Celle qui s'est dévoilée particulièrement tendue lors de sa performance face à M. Pokora, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla, a tout le soutien d'Alizée qui espère qu'elle saura se lâcher davantage à l'avenir : "Elle peut faire mieux, elle était très stressée. Beaucoup de gens l'attendaient aussi, c'est vrai que j'ai beaucoup entendu parler d'Ophélie Winter avant que le prime ne commence. Ça fait longtemps qu'elle n'est pas sur le devant de la scène, donc je pense que c'est très stressant pour elle. Elle peut faire des belles choses et puis surtout avec Christophe, ils ont déjà une complicité qui s'est installée."


Quant au candidat qui risque de se faire éliminer le plus rapidement ? Selon la blonde redevenue brune, il y a des chances pour que ce soit Joyce Jonathan. "Je pense que Joyce ne m'en voudra pas mais c'est celle qui a le moins de bases en danse, donc évidemment, ça paraît plus compliqué pour elle. Je ne sais pas ce qu'elle va pouvoir faire. Elle a commencé aussi avec un tango, et le tango, franchement, ce n'est pas facile ! J'espère qu'elle va réussir à se libérer un peu et à prendre confiance en elle pour pouvoir faire de belles choses", lâche-t-elle.


Les pronostics de la chanteuse sont-ils bons ? Réponse dans les semaines à venir !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:45

Danse avec les stars 5 - Rayane Bensetti blessé : 'Impossible de bouger le bras'

Breaking News ! Rayane Bensetti (21 ans), jeune recrue du casting de Danse avec les stars, s'est blessé ! Comme le révèlent nos confères de Télé Star, le comédien qui s'est fait connaître grâce au programme court humoristique Pep's s'est retrouvé à l'hôpital. Ils évoquent même un problème d'épaule.

Après l'annonce de cette terrible information qui ne demandait qu'à être vérifiée, tous les regards étaient donc tournés vers Rayane Bensetti et notamment vers son compte Twitter où l'on attendait d'avoir de ses nouvelles. Et ça n'a pas loupé puisqu'il y a quelques minutes, le jeune homme - qui fait équipe avec la pétillante Denitsa Ikonomova - a confirmé l'info sur le réseau social : "#MauvaiseNews : Luxation de l'épaule impossible de bouger mon bras et interdiction de danser avant jeudi, choré pas prête on a 1j #Triste."

Une blessure qui est donc forcément très handicapante pour la nouvelle soirée hebdomadaire de l'émission de danse qui sera diffusée ce vendredi. Décidément, Rayane Bensetti n'a pas beaucoup de chance depuis le début du programme. La semaine dernière, le danseur amateur a en effet fait face à un problème technique qui l'a contraint à recommencer sa chorégraphie.

Rayane Bensetti est le deuxième candidat à se blesser lors des répétitions de Danse avec les stars. Quelques jours avant de dévoiler sa première chorégraphie, l'ex-chanteuse des L5, Louisy Joseph, avait fait une lourde chute qui lui avait coûté sept points de suture au niveau de l'arcade sourcilière.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:48

REPETITIONS - Nathalie Péchalat "Un petit café, pour avoir la ...


Une partenaire en or cette Nathalie ! Notre ex patineuse sait prendre soin de son danseur Grégoire Lyonnet, et veille à lui préparer son café du matin afin « de le mettre de bonne humeur » et qu’il ait la patate pour travailler ensuite. Cette initiative est apparemment efficace, puisque Grégoire est fin prêt pour entamer les répétitions…avec le sourire ! C’est parti pour une nouvelle semaine, et vu leurs débuts prometteurs lors du prime nous avons hâte de voir le résultat !

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:48

Répétitions – Passe la seconde, Brian !



Et 1 et 2 et 3 et 4 ! Pour cette semaine, Katrina Patchett et Brian Joubert préparent un tango, la danse la plus intense qui soit. Et pour refléter cette passion, le rythme se doit d’être rapide, les pas effectués au millimètre. Difficile cependant à exécuter pour Brian, qui ne parvient pas à suivre la cadence et se retrouve toujours en décalage avec sa partenaire. Espérons que notre champion s’accroche et soit fin prêt pour le 2ème prime de samedi soir.

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:49

Répétitions – Joyce Jonathan, dans la peau d'une femme fatale



Le challenge de Joyce Jonathan cette semaine : être sexy. Sexy façon femme fatale, pas sexy façon mignonne petite fille. Un vrai défi pour notre chanteuse qui ne parvient pas à convaincre son partenaire qui, devant ses efforts…éclate de rire ! Toutefois bien décidé à ce qu’elle y arrive, Julien Brugel ne se décourage pas et finit presque par être convaincu à la fin. PRESQUE.

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:51

Répétitions – Les hanches comme meilleur guide pour Corneille



Aujourd’hui au programme pour Corneille : hanches, hanches, hanches et hanches ! Le chanteur doit parvenir à effectuer un huit tout en contrôlant le haut de son corps, ce qui ne semble pas lui poser de difficulté majeure. Ne reste plus qu’à appliquer le mouvement et à guider sa partenaire Candice Pascal, pour un résultat qui n’est pas mal du tout. On a hâte de voir la danse dans son intégralité samedi prochain, et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:12

Danse avec les stars 5 - Rayane Bensetti blessé : Ses fans se mobilisent !

C'est avec surprise que nous apprenions hier que Rayane Bensetti (21 ans), jeune recrue du casting de Danse avec les stars, s'était blessé lors des répétitions. "#MauvaiseNews : Luxation de l'épaule impossible de bouger mon bras et interdiction de danser avant jeudi, choré pas prête on a 1j #Triste", écrivait-il sur Twitter afin de confirmer l'information et donner des nouvelles de sa santé.

Le comédien qui s'est fait connaître grâce au programme court humoristique Pep's aura donc de grandes difficultés pour apprendre sa chorégraphie dans les temps et impressionner les juges de DALS - M. Pokora, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla. Mais il sait qu'il peut compter sur ses fans qui se sont mobilisés en masse après l'annonce de sa blessure.

Sur Twitter, la nouvelle a été un tel raz-de-marée que les messages d'encouragements destinés à Rayane Bensetti ont été l'un des sujets les plus commentés sur le réseau social. Une chose qui a particulièrement touché l'acteur qui leur a répondu, tel quel, sur Twitter : "Vous avez foutu #CourageRayane en TT !? Mais c'est pour ça que je vous kiff en faite ^^ ! Merci de tout ce soutien mes chats vraiment <3."

Puis, sur Facebook, il a promis de ne pas les décevoir : "Je suis dégouté ! J'espère pouvoir faire l'émission samedi ... Je vais faire de mon mieux je vous promet ..."

Rayane Bensetti est le deuxième danseur amateur à se blesser lors des répétitions de Danse avec les stars. Quelques jours avant de dévoiler sa première chorégraphie, Louisy Joseph avait fait une lourde chute qui lui avait valu sept points de suture à l'arcade sourcilière.

Purepeople



Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:13

Samedi 04 octobre à 20h55 nos 11 stars raconteront un moment fort de leur vie le temps d'une danse

Danse avec les stars c'est parti ! Les 11 couples ont enflammé le dancefloor. Technique, glamour, passion, ils ont laissé le jury sans voix. Cette première prestation permet déjà à certains de se démarquer. Samedi 04 octobre à 20h55, ils raconteront un moment fort de leur vie le temps d'une danse, tout peut basculer... Rendez-vous en direct sur TF1 et MYTF1 dès 20h55 pour le deuxième show de la saison 5.

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:16

Répétitions –Nathalie Péchalat "Je suis comme un Playmobil"



Cha, cha, cha-cha-cha ! Retrouvons aujourd’hui Nathalie Péchalat en répétitions de sa danse de la semaine. Pas chaloupés, hanches ondulées et sourire radieux, notre championne a visiblement des facilités avec cette danse. Et même s’il reste du travail et que tout n’est pas encore parfait, son partenaire Grégoire Lyonnet reconnait l’aisance de l'ancienne patineuse. A ce rythme-là le résultat promet d’être à la hauteur samedi soir !

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:17

Répétitions – Ophélie se jette dans le vide



On a tous (ou presque) eu à effectuer un jour cet exercice terrifiant consistant à se jeter en arrière dans les bras de son partenaire, afin de prouver qu’on lui fait confiance. Au tour d’Ophélie de se prêter au jeu en s’abandonnant aux bras de Christophe Licata, tout cela les yeux fermés. Pas évident pour elle de se laisser aller, et malgré de multiples tentatives…notre chanteuse n’y arrive tout simplement pas.

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:19

Répétitions – Tonya en laisse



Mesdames et messieurs, nous vous présentons…Foxtrot Dereymez et non, ce n’est pas une blague. Après avoir littéralement mis Tonya en laisse, Maxime Dereymez fait appel à un invité de marque : son chien. But avoué : avoir un mouvement ample et constant. Appât utilisé : la friandise en récompense ! Espérons que cette méthode finisse par porter ses fruits, et que Tonya trottera d’un pas alerte sur le plateau de Danse avec les Stars

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:20

Miguel est affamé



« Il faut se méfier du Miguel affamé » : connaissiez-vous ce proverbe espagnol ? Nous non plus, mais nous comprenons mieux ce qu’il signifie avec cette vidéo. En effet, las d’attendre Fauve pour déjeuner, ce qui est apparemment récurrent, Miguel l’interpelle avec force. Et face à une voix si puissante, notre danseuse ne tarde pas à apparaître, souriante et de bonne humeur. Mais en France, on dit aussi qu’il faut se méfier des rousses incendiaires au large sourire

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:19

Répétitions – Anthony Kavanagh toréador



Dans le paso doble, Anthony est le toréador et Silvia est…la vache ? Pas vraiment, mais notre comique doit maîtriser cette danse martiale, et entrer dans la peau d'un torero conquérant. Attitude, pas assuré et talons claqués seront les outils pour l’aider dans cette entreprise, mais ce n’est pas chose aisée à appliquer. Il va falloir encore une fois beaucoup de travail pour parvenir à un résultat satisfaisant pour Silvia Notargiacomo, mais soyons-en sûr : Anthony Kavanagh entrera triomphant dans l’arène ! ole !

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:20

Répétitions – Fauve et Miguel A. Munoz : Mais comment font-ils ...



1 2 3 boum ka, boum ka ka boum, taka ta, ti ka, voum ka voum ka, tchica tchica tchic ferme…mais quel est donc ce langage, Fauve ? Il semblerait que Miguel parvienne néanmoins à décoder cette fréquence particulière, et nos deux partenaires sont sur la même longueur d’ondes pour la préparation de cette samba endiablée. Tous deux étant connectés à la station fauve.fm, parions qu’ils nous offriront un résultat muy caliente samedi soir à l’occasion du deuxième prime de Danse avec les Stars.

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:21

Répétitions - Rayane Bensetti blessé, il dansera quand même ...



Vous étiez peut-être au courant : Rayane Bensetti s'est luxé l'épaule cette semaine pendant les répétitions. Afin de lui remonter le moral, un moral qui n'est pas vraiment au beau fixe, Denitsa lui a réservé une petite surprise : une visite de son " papounet ". Découvrez la rencontre entre le père et le fils. Un moment privilégié ayant le mérite de rebooster notre apprenti danseur, dont le but est celui de rendre fiers ses parents malgré les blessures.

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:22

Répétitions – Louisy Joseph fait comme l'oiseau !


C’est parti pour la deuxième semaine de compétition pour Louisy Joseph, qui semble se remettre de sa chute de la semaine précédente. Si notre chanteuse nous paraît en forme, pas facile pour elle de comprendre toutes les subtilités d’une chorégraphie, notamment la nécessité de certains mouvements. En bon professeur, son partenaire Guillaume Foucault lui explique alors le pourquoi des choses : force, précision, ampleur,…Voilà ce qui leur permettra, samedi, d’exécuter une danse contemporaine digne de ce nom, et de s’envoler vers un troisième prime avec votre soutien.

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:23

Samedi 04 octobre à 20h55 - Nos stars vont se livrer en dansant sur un moment marquant de leur vie


Samedi, après une semaine d'entrainement, les 11 couples sont prêts à affronter le dancefloor de Danse avec les stars ! Quelles soient en tête du classement ou pas, les stars vont devoir se livrer sur un moment marquant de leur vie, le temps d'une danse. Qui sera le premier couple à quitter la compétition ? Réponse samedi 04 octobre à 20h55 à suivre en direct sur TF1 et MYTF1 pour le deuxième show de la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:24

Après Danse avec les stars, Tonya Kinzinger de retour sur NRJ12

En janvier dernier, Tonya Kinzinger campait le rôle d’Amanda Greyson dans Dreams sur NRJ12. Après un détour à la présentation de la Star Academy sur la même chaîne de la TNT fin 2012, l’actrice se déhanche actuellement sur les planches de Danse avec les stars , et s’est placée en tête du classement des meilleures notes du concours lors du premier prime time, le samedi 27 octobre sur TF1.

Cette nouvelle exposition pourrait d’ailleurs permettre à la comédienne de revenir plus durablement sur TF1. Lors d’une interview accordée à Toutelatele en début d’année, elle confiait, « J’ai beaucoup aimé Falco, sur TF1, avec Sagamore Stévenin. Dans ce type de série, je pourrais exploiter mes capacités en arts martiaux ». Un appel de pied à la direction de la fiction de la chaîne privée ? Avant ça, Tonya Kinzinger rejoindra son ancien acolyte Matthieu Delormeau, sur NRJ12. Elle sera en effet l’invitée du Mag de la chaîne de la TNT ce vendredi 3 octobre, accompagnée de Maxime Dereymez.

Le public pourra découvrir une nouvelle performance de la comédie lors du second prime time de Danse avec les stars ce samedi 4 octobre sur TF1

toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:26

"Danse avec les stars" : Blessé, Rayane Bensetti participera quand même au prime samedi

Malgré une luxation de l'épaule qui l'a empêché de répéter pendant deux jours, le comédien Rayane Bensetti participera au prime de "Danse avec les stars" samedi soir sur TF1.

Ses fans ont eu peur. Après de très bons débuts samedi soir avec sa partenaire Denitsa Ikonomova, récompensés par 32 points des juges, le comédien Rayane Bensetti, connu pour son rôle dans la série courte "Pep's" sur TF1, a bien failli être contraint d'abandonner "Danse avec les stars". En effet, en début de semaine, le benjamin de la compétition a annoncé sur son compte Twitter s'être blessé à l'épaule et, par conséquent, ne pas pouvoir assurer les entraînements pendant deux jours.

Immédiatement soutenu par ses fans sur les réseaux sociaux ainsi que par les autres candidats (notamment la comédienne Tonya Kinzinger), Rayane Bensetti va finalement bien pouvoir danser samedi soir sur le deuxième prime de "Danse avec les stars", annonce TF1 sur son site internet. Le jeune homme a d'ores et déjà repris les répétitions et va donc devoir travailler avec une épaule en moins, compliquant notamment les mouvements et, surtout, les portés. Reste à savoir si les juges vont adapter leurs notes au vu de la blessure du candidat.

Rayane Bensetti n'est pas le premier à se faire mal cette saison. Lors des répétitions avant le premier prime, la chanteuse Louisy Joseph, ex-Lydy des L5, a été victime d'une mauvaise chute. Sept points de suture à l'arcade plus tard, l'interprète de "Assis par terre" avait pu reprendre le travail, qui s'était soldé par un total de 27 points de la part de Chris Marques, M Pokora, Marie-Claude Pietragalla et Jean-Marc Généreux.
Un candidat blessé peut être dispensé de prime

L'an dernier, interrogé par puremedias.com, Jean-Louis Blot, producteur de "Danse avec les stars" pour BBC Worldwide France, nous avait indiqué qu'une célébrité pouvait être exemptée d'un prime time en cas de blessure. "S'il y a un avis médical nous disant qu'elle ne peut pas assurer le prime mais qu'elle peut venir au prime suivant, elle ne concourra pas sur ce prime. En revanche, si elle est vraiment blessée et ne peut pas revenir dans les deux semaines, on est obligés de l'éliminer. Mais si elle se blesse lors des répétitions, la célébrité peut concourir et on va diffuser sa répétition du prime" avait-il expliqué.

ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:19

Danse avec les stars 5: Retour de Rayane Bensetti blessé, Ophélie Winter apeurée

Les candidats de Danse avec les stars 5 n'ont plus que 48 heures pour répéter leur chorégraphie. Alors que certains règlent les derniers détails, le jeune Rayane Bensetti, qui s'est luxé l'épaule mardi lors des répétitions, vient de retrouver sa partenaire Denitsa Ikonomova.

Les médecins lui ont demandé de ne pas bouger avant jeudi et Rayane Bensetti a suivi leurs conseils. Malgré la douleur et une épaule en moins, l'acteur de Pep's est donc retourné aujourd'hui au travail. Et il a intérêt à vite apprendre pendant les deux jours qu'il lui reste afin de tenter d'épater les jurés M. Pokora, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla. Si l'on devine que sa chorégraphie sera adaptée à ses séquelles, Rayane Bensetti part tout de même avec un handicap pour le prime de samedi soir.

Malgré tout, le jeune homme garde le sourire comme on peut le voir sur une photo dévoilée par TF1. Le site de la chaîne a d'ailleurs décidé de soutenir le danseur amateur en lançant le hashtag #CourageRayane sur Twitter. Sur le réseau social, Rayane Bensetti avait déjà reçu le soutien de nombreux fans qui avaient d'ailleurs placé ce même hashtag en Top Tweets. Afin de le rebooster encore un peu plus, Denitsa a préparé une surprise au comédien : la visite de son papa pendant les répétitions ! Un moment plein d'émotion qui semble redonner du courage à Rayane.

Si Ophélie Winter a échappé à un incident, contrairement à la semaine dernière, la chanteuse sexy n'est pas très à l'aise avec son partenaire. La raison ? Elle ne lui fait pas entièrement confiance. Afin de la tester, Christophe Licata lui a donc proposé de se jeter dans le vide afin qu'il la rattrape et lui montre qu'elle peut compter sur lui. Mais après plusieurs tentatives, la jolie blonde n'arrive toujours pas à se lancer les yeux fermés. Pourtant, on en connaît plus d'une qui seraient prêtes à tomber dans les bras de Christophe Licata.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANSE AVEC LES STARS...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANSE AVEC LES STARS...
» DANSE AVEC LES STARS...
» DANSE AVEC LES STARS...
» DANSE AVEC LES STARS...
» DANSE AVEC LES STARS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Danse avec les stars :: Danse avec les stars 2015-
Sauter vers: