le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:54

Sara (Koh-Lanta) : "J'ai dû reporter mon mariage pour partir !"


Eliminée à l'issue du deuxième épisode, la coach sportive s'explique... encore toute surprise par le choix des autres aventuriers.
Exit Sara ! La candidate en veut. Toujours... et encore !


Télé-Loisirs : Avez-vous été surprise à l'annonce de votre élimination par Denis Brogniart ?
Sara : Ah, complètement. Un peu naïvement sans doute, je pensais que Christina serait sortie par les garçons, et que, moi, je serais protégée par mes points forts... et à commencer par le fait que j'avais réussi à faire du feu toute seule ! Je n'ai rien vu venir. J'ai passé plusieurs nuits blanches, après. Mais pourquoi les garçons ont-ils décidé de me sortir ? Je ne comprends toujours pas d'ailleurs...


En même temps, vous aviez eu votre quart d'heure de gloire, après avoir réussi à allumer le feu. Pourquoi était-c à ce point un but ultime ?
Pour mon premier Koh-Lanta, je voulais prouver à mon père que je pouvais réussir comme un garçon. Cette fois, je voulais juste prouver que je voulais réussir pour moi, tout simplement, surtout après avoir dû abandonner à cause d'une otite. Je me suis entraînée à fond. J'ai même fait un stage de survie de quelques jours pour progresser. C'est dans ce cadre que j'ai appris à faire du feu, avec cette méthode que vous avez vue à la télé. Je m'étais mis en tête d'être la première femme dans Koh-Lanta à allumer du feu. Ca m'a quand même pris trois jours et coûté de belles crampes et des ampoules ! Mais j'ai réussi...


Quels sont les plus grands stratèges de ce jeu ?
Indiscutablement, la palme d'or revient à Martin. C'est un gentil gars, sérieux et honnête, mais tout ce qu'il fait ou dit est calculé au millimètre. En suite, je dirais que Phil' est aussi un grand... "Phil'ou" : il sait très bien mener sa barque !


Koh-Lanta a-t-il changé votre vie ?
Non. Je continue mon travail, comme avant. Je m'occupe d'une salle de sport où j'essaie de transformer en héros des gens qui ne le sont pas forcément au départ. A part ça, tout va bien. Je me suis mariée fin juin... après avoir dû reporter mon mariage pour participer à ce Koh-Lanta. Mon mari a eu un peu de mal à comprendre, mais il s'est finalement fait une raison et s'est dit qu'il valait mieux me laisser vivre ma passion, au risque de me voir garder une dent contre lui toute la vie !

tele loisirs
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 17:53

Koh-Lanta 2014 - Sandra, évacuée : ''J'ai fait un choc anaphylactique''


La décision du médecin de Koh-Lanta 2014 a été irrévocable : Sandra, trop faible, a été contrainte de rentrer en France après seulement quelques jours passés en Malaisie. La participante à la première édition du jeu d'aventure de TF1, qui souhaitait prouver à sa fille Clara qu'elle était encore une aventurière hors-pair, a donc quitté le programme hier soir.
"J'ai eu du mal à digérer quand le médecin m'a dit que mon état ne me permettait pas de revenir sur l'île. Six heures après mon arrivée à l'infirmerie, je ne pouvais toujours pas marcher", confie-t-elle à Télé Star. Et la question que tout le monde se pose aujourd'hui est de quel mal souffrait Sandra ? La jolie brune explique : "Je me suis vraisemblablement faite piquer par des bestioles sur tout le corps. Les médecins pensent que j'ai fait un choc anaphylactique. J'ai mis trois semaines à m'en remettre."


Si elle est déçue d'avoir été contrainte à abandonner, Sandra reconnaît que le médecin n'aurait peut-être pas pris la décision de l'écarter si rapidement du jeu sans le terrible décès de Gérald Babin survenu lors de la saison précédente.


Comme le veulent les règles de Koh-Lanta, lorsqu'un candidat est rapatrié, le dernier éliminé revient dans la course. En l'occurrence, il s'agit là d'Isabelle, éliminée à la surprise générale la semaine dernière à cause de Florence et Laurence qui ont trahi le pacte des filles. Un retour qui est loin de laisser Sandra indifférente. "La pauvre ! Elle revient en plus dans l'équipe de Florence et de Laurence", lâche-t-elle spontanément.


Alors qu'Isabelle passe pour la méchante stratège du jeu, Sandra a souhaité prendre sa défense : "Florence, c'est la plus grosse faux-cul de l'île. Elle ne m'intéresse pas, ni sur Koh-Lanta ni dans la vie. Laurence, elle, était sous la coupe de Florence (...) L'alliance des filles n'est pas une idée d'Isabelle, c'est une volonté commune. On était toutes d'accord au début. Ça m'a fait de la peine qu'on accable Isabelle. Elle a payé pour nous."

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:56

Hygiène, santé, nourriture, Denis Brogniart dit tout !


Heureux de voir le retour de Koh-Lanta sur TF1 un an et demi après le terrible décès de Gérald Babin, suivi du suicide du médecin de l'aventure Thierry Costa, Denis Brogniart, qui ne manque d'ailleurs jamais l'occasion de regarder les prime du programme, a souhaité répondre à quelques questions des internautes sur son compte Twitter.


A force d'entendre tout et son contraire, le célèbre animateur du jeu d'aventure a souhaité mettre les choses au clair en commençant par les questions d'hygiène, qui, visiblement, intriguent beaucoup certains fans. Prenons l'épilation ou l'hygiène bucco-dentaire par exemple. Sur ce sujet, Denis Brogniart a tenu à rappeler, ou confirmer, que rien n'était mis à disposition des candidats : "Que les choses soient claires les amis les filles sur Koh-Lanta n'ont rien pour domestiquer leur pilosité ou alors de la cire de noix de coco (...) Pas de brosses à dents non plus."


Les règles sont donc les règles même si bien sûr il y a des choses très intimes qui se doivent d'être un minimum prises en charge. "Encore une question technique que vous êtes nombreux à poser. Les femmes disposent du nécessaire indispensable pendant leurs règles", précise-t-il. En revanche, "pas de sanitaires. Ils se débrouillent en pleine nature" et "pas de PQ non plus". Un réglement qui a visiblement été endurci puisque dans la saison 1, Sandra avait réussi à emporter avec elle une pince à épiler.


Denis Brogniart s'est ensuite montré rassurant envers ceux qui s'inquiètent pour la survie des candidats. Primo, la production ne les laisserait jamais manger n'importe quoi. Alors que dans l'épisode d'hier de Koh-Lanta Freddy avait trouvé un fruit, le pandanus, des internautes se sont demandés si celui-ci était réellement comestible. "Nous surveillons ce que trouvent les candidats et si le poisson ou le fruit qu'ils ont trouvés n'est pas comestible on leur dit tt de suite", a répondu l'animateur à ses fans. Aussi, en ce qui concerne les épreuves de confort et d'immunité, Denis Brogniart a insisté sur le fait que les aventuriers ne sont pas lancés dans ces jeux au hasard : "Les épreuves de Koh-Lanta sont testés par des testeurs locaux deux fois avant que les candidats ne la disputent." Enfin, il n'est pas question de laisser les naufragés seuls face à certaines bestioles. Comme l'explique notre cher Denis, les survivors ont open bar sur les produits répulsifs. C'est toujours ça de gagné !


En ce qui concerne l'animateur lui-même, les fans du programme seront également ravis de savoir que Denis Brogniart a déjà goûté aux légendaires vers blancs, il précise même qu'ils ont un goût de "noix de coco", ou encore que sa garde robe est composée de "3 chemises identiques par jeu. Et une dizaine de couleurs soit une trentaine de chemises. 10 pantalons" durant le tournage. Voilà tout est dit !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:21

Freddy : ''Je craignais qu'on se moque de moi''

Avec Teheiura, Freddy est l'un des personnages emblématiques de Koh-Lanta. Le participant à la saison 9, au Le Choc des héros et à La Revanche des héros, est de retour une quatrième fois dans l'édition 2014. Le MacGyver du programme livre ses impressions sur son aventure au magazine Télé Poche.

Pendant que Teheiura et Freddy traversaient la jungle afin de retrouver les autres participants, les aventuriers s'installaient tranquillement sur leur campement, mettant en place leur cabane et réussissant même à faire du feu. Quand Freddy a donc rejoint l'équipe jaune, l'ingénieur s'est senti un peu inutile. "Moi qui voulais trouver ma place dans cette équipe, je n'ai pas pu faire mes preuves là où j'excelle, enfin je veux dire là où je suis le plus doué, c'est-à-dire l'aménagement du camp. Mais je me suis rattrapé en construisant une table et des petites cuillères", explique-t-il au magazine.


Sur Internet, le savoir-faire de Freddy fait en tout cas beaucoup rire les téléspectateurs qui n'ont pas hésité à faire remonter le hashtag FreddyIkea sur Twitter. "Le mec il va te faire un club med sur l'île de Koh-Lanta. (...) Freddy tu lui donnes du bois et des feuilles il te fait un iphone 6", peut-on lire sur le réseau social. Il faut dire que le candidat s'est entraîné avant son départ en Malaisie : " J'adore faire du feu, j'ai appris plusieurs techniques pour y arriver. L'ayant déjà fait, il était impératif pour moi de réussir cette année, sinon je craignais qu'on se moque de moi", dévoile-t-il. Heureusement qu'il est arrivé à ses fins dès le deuxième jour dans la jungle !
Toujours aussi ambitieux, Freddy n'a aucun problème pour dire qu'il veut gagner la compétition, comparant même Koh-Lanta a "une cour de récré". Aventurier hors pair dans le jeu, il l'est aussi dans la vie. L'an dernier, il est tombé amoureux de l'Australie lors d'un tour du monde et a décidé d'en faire le tour à 4x4. "J'ai déjà parcouru 17 000 kilomètres et je repars à la fin du mois", révèle-t-il. Eh oui, Freddy, qui travaille pour une start-up californienne, a le luxe de pouvoir réaliser ses missions à distance !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:22

Isabelle, trahie : ''J'ai pleuré pendant près de 18 heures''

Trahie par Florence et Laurence qui n'ont pas été fidèles au pacte des filles, Isabelle a été la première candidate à être éliminée de Koh-Lanta 2014. Une trahison que l'aventurière a encore du mal à évoquer tant elle en a souffert. Dans le magazine Télé Loisirs, Isabelle raconte toute sa douleur.

"Pour moi, c'était clair : aucune fille n'allait voter contre une autre. Ça a donc été une vraie douche froide, glacée même... J'étais estomaquée", commence-t-elle par expliquer. Virée comme une malpropre, Isabelle n'a eu droit qu'à une brève explication de la part de Florence : "Ce n'est pas toi que j'ai éliminée, c'est ta stratégie." Et la nouvelle a été franchement difficile à digérer. Pire, cette dernière l'a totalement chamboulée. "J'en ai pleuré pendant près de dix-huit heures. Quand j'y repense, les larmes me montent encore... Je n'ai pas souvenir d'un chagrin aussi fort dans ma vie", lâche-t-elle. Des propos très forts, étonnants même, mais c'est ainsi, la Survivor est une femme entière. C'est donc avec une franchise presque déconcertante qu'Isabelle révèle avoir été suivie par le psychologue de l'émission et la directrice de casting. "J'ai beaucoup prié et médité aussi. (...) Revenir dans le jeu est vite devenu une idée fixe", précise-t-elle également.


Et Isabelle a vu son voeu être exaucé puisque grâce à l'abandon forcé de Sandra, la candidate a fait son retour dans le programme - il sera diffusé vendredi - qui plus est dans l'équipe de Laurence et Florence. Alors, faut-il s'attendre à une terrible vengeance ? "Je suis franche, mais pas rancunière. Revenir et parler avec Florence et Laurence ne me pose pas de problème", explique Isabelle. Si elle est prête à faire un effort avec les instigatrices de son élimination, pas question pour elle de renoncer à sa stratégie du Girl Power comme elle dit : "Avant de partir, ma fille de 12 ans m'a dit : 'Maman j'espère que tu vas devenir la chef des filles !' Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.'"

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 1:20

Laurence éliminée, retour éclair d'Isabelle blessée

Après l'élimination inattendue d'Isabelle il y a deux semaines, c'est Sara qui a été évincée de Koh-Lanta 2014 vendredi dernier. Mais ce troisième épisode du jeu d'aventure de TF1 promet de nombreux rebondissements. Dans la bande-annonce de cette nouvelle soirée on a en effet pu voir qu'Isabelle et Sara font leur retour dans le programme ! La première cherchera-t-elle à se venger ? Et quel candidat va être éliminé pour permettre le retour de Sara ? Réponse tout de suite !


Isabelle intègre l'équipe jaune

Si les jaunes ont été épargnés par le conseil, le réveil est difficile car ils ne savent pas si la santé de Sandra lui permettra de réintégrer leur équipe. Quelques minutes plus tard leurs doutes sont balayés lorsqu'ils voient Isabelle débarquer sur leur île. C'est un coup de tonnerre pour Florence et Laurence qui ont trahi la candidate quelques jours plus tôt. Voulant préserver son camp d'un possible déchirement, Moundir prend tout de suite la décision d'accueillir Isabelle avec calme et bonne humeur. Et Laurence et Florence font même leur mea culpa ! Bref, ceux qui s'attendaient à un règlement de compte ont de quoi être déçus.


Epreuve de confort et tensions avec Philippe

"Liés d'amitié ou liés d'intérêt" est le texte qui annonce l'épreuve de confort qui offre cette semaine un kit de pêche à l'équipe gagnante - harpon, masque, tuba, filet et fil - mais aussi un poisson de deux kilos ! Les règles de l'épreuve sont les suivantes : tous les candidats sont reliés à un anneau, lui-même coulissant dans une corde. L'objectif est d'aller au bout d'un parcours afin de récupérer la moitié de la statuette de Koh-Lanta et la reconstituer en fin de parcours. Les jaunes étant six et les rouges cinq, un tirage au sort est mis en place afin d'éliminer un Tengah et cela tombe sur Florence. Comme toujours, la course est très serrée. Au troisième obstacle, les jaunes perdent du temps en emmêlant leur corde. La team Freddy est donc la première à récupérer la moitié de la statuette et faire le parcours en sens inverse. Les jaunes ont beau tout faire pour rattraper leur retard, cela semble presque impossible tant les filles ont du mal à suivre. Pire encore, ils s'emmêlent à nouveau. Sans surprise, c'est donc les rouges qui remportent le kit de pêche et le gros poisson.


Au moment d'analyser l'échec de l'équipe jaune, Denis Brogniart demande à Freddy, patron de l'équipe adverse, de donner un conseil aux perdants. Ni une ni deux, Philippe qui était pourtant prêt à se rapprocher des jaunes refuse que son coéquipier réponde à la question, estimant que les jaunes n'ont qu'à se débrouiller seuls. Sa réaction choque les Tengah, en particulier Moundir et Laurence qui ne reconnaissent pas le Philippe "humble" qu'ils ont fréquenté. En réalité, le survivor s'est montré offensif envers les jaunes afin que les Simban, son équipe, ne flaire pas sa trahison à venir. Et ça marche car tous sont contents de son intervention. Après avoir dégusté leur gros poisson, les Simban partent à la pêche et réussissent à capturer une vingtaine de poissons grâce au filet. Un avantage de taille avant l'épreuve d'immunité.


Une fracture et un malaise !

"Supporter son prochain pour le bien commun" est le message qui annonce l'épreuve d'immunité. Avant chaque épreuve, le médecin de Koh-Lanta ausculte les candidats et, jugeant que Laurence était un peu trop faible, il a décidé de l'exempter de jeu. Ce n'est pas très grave puisque de toutes façons les jaunes sont plus nombreux que les rouges. Les règles de ce jeu aquatique sont alors dévoilées. Les aventuriers doivent effectuer un parcours sur des plateformes flottantes. Pour passer de l'une à l'autre, ils doivent un par un marcher sur un bambou. Autant dire qu'il vaut mieux avoir le sens de l'équilibre. Pour remporter l'épreuve ils doivent ensuite tenir tous ensemble pendant cinq secondes sur la même poutre.


L'épreuve à peine commencée, Isabelle fait une mauvaise chute et se blesse. Denis Brogniart interrompt immédiatement l'épreuve. Allongée sur le ponton, Isabelle souffre énormément et révèle au médecin que c'est son talon qui est blessé. Après auscultation, le médecin décide de l'emmener rapidement à l'hôpital. Alors que tous les candidats attendent sur la plage que l'épreuve reprenne, Laurence se sent de plus en plus mal, est au bord du malaise et est mise sous perfusion. Les jaunes ne sont donc plus que quatre à pouvoir participer au jeu. Résultat, un membre de l'équipe rouge doit donc être écarté, il s'agit de Christina.


L'épreuve reprend enfin. Les rouges dominent en se tenant par la main pour mieux passer sur la poutre. Les jaunes s'inspirent de leur technique mais ces derniers ont visiblement un sens de l'équilibre moins développé. Mais tenir au complet sur la même poutre pendant cinq secondes relève de la prouesse ce qui permet aux jaunes de remonter leur retard. A ce stade du jeu, les rouges et les jaunes sont à égalité mais au final c'est l'équipe de Freddy qui gagne.


Sara de retour, Florence fait une crise d'angoisse

Sérieusement blessée, Isabelle ne peut revenir dans l'aventure. C'est donc Sara qui la remplace. Quant à Laurence, Denis Brogniart annonce qu'elle est transférée à l'infirmerie. Deux nouvelles qui chamboulent les pronostiques pour le conseil. A bout de nerfs, Florence craque et pleure. Comme les jaunes ne peuvent ni voter contre Sara, ni contre Laurence, elle réalise qu'elle a de grandes chances d'être éliminée lors du conseil. En pleine crise d'angoisse elle met en doute le malaise de Laurence. Pour elle, c'est évident, son ami a fait exprès de se sentir mal pour ne pas être éliminée ! Sa réflexion fait mouche et les garçons se demandent également si Laurence a été honnête. Une chose est certaine, Florence est inconsolable et sa fragilité psychologique lui porte finalement préjudice.


Du coup, lorsque Sara arrive sur leur île, elle se retrouve au milieu de coéquipiers déboussolés et attristés. Qui plus est, les garçons n'ont pas encore digéré le fait que Sara a beaucoup participé à la stratégie des filles contre les garçons avec Isabelle.


Un conseil au rebondissement inattendu

L'heure du conseil est arrivée et Denis Brogniart annonce que Laurence va mieux et qu'elle arrive pour le conseil. Une nouvelle qui signifie que les aventuriers peuvent voter contre elle. C'est un retournement de situation inespéré pour Florence ! Face à Laurence, cette dernière fait immédiatement part de ses doutes sur le fameux malaise. Etonnée par ces accusations Laurence se justifie et regagne le respect de ses coéquipiers.


Laurence est la première à voter et choisit Teheiura car elle estime ne pas pouvoir trahir ses autres compagnons. De son côté, Teheiura rédige un bulletin contre Laurence à cause de son coup de mou. Place alors au dépouillement. Le vote noir d'Isabelle lors du premier conseil - elle avait voté contre Laurence - est ajouté aux autres.


Avec cinq voix contre Laurence et une voix contre Teheiura c'est donc Laurence qui quitte l'aventure.


"Je savais que ce serait moi qui serai sorti, c'est pour ça que je suis venue afin d'assumer totalement. Et vous allez me manquer. La prochaine étape, gagnez l'immunité pour moi. Je suis fière de vous", lâche Laurence avec dignité.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 1:21

Koh-Lanta 2014 - Isabelle, éliminée : ''J'ai entendu ma fille pleurer''

Trahie par Florence et Laurence qui n'ont pas respecté le pacte des filles instauré par Isabelle, cette dernière a été la première candidate à être éliminée de Koh-Lanta 2014. Si après avoir pleuré de nombreuses heures, l'aventurière s'est remise de sa douleur, pour ses enfants la pilule est moins bien passée. La candidate s'est confiée au magazine France Dimanche.

"Cette alliance était sans doute la seule chance pour qu'une aventurière aille au bout. Je n'ai donc aucun regret. Si c'était à refaire, je recommencerais", confie Isabelle avec recul. Mais ses enfants qui ont découvert ce qui est arrivé à leur mère en direct à la télévision n'ont pas franchement bien vécu la nouvelle. Si son fils, Adrien (16 ans) a plus ou moins compris, Noémie (12 ans) a mal réagi. "Elle a eu du mal à encaisser. Elle n'est pas démonstrative, mais n'en était pas moins triste. Après avoir regardé le premier épisode, elle m'a fait un gros bisou et est montée sans rien dire dans sa chambre. Et je l'ai entendue pleurer. Ca m'a fendu le coeur", explique-t-elle.

La jeune Noémie a tout de même vite retrouvé le sourire et découvrant la bande-annonce du troisième épisode de Koh-Lanta où le retour d'Isabelle est annoncé suite à l'abandon pour raison médicale de Sandra. Un retour inespéré pour la Survivor qui sentait bien que la fin de son aventure n'était pas arrivée : "Le jour où j'étais censée reprendre l'avion pour retourner chez moi, j'étais persuadée que ce n'était pas fini. Et le miracle a eu lieu. Quand on m'a dit que j'allais réintégrer le jeu, je n'en revenais pas."

À l'instar de Laurence qui a avoué s'être séparée de son mari après sa première participation à Koh-Lanta, Isabelle aussi a pris ses cliques et ses claques. "J'ai en effet pris conscience de beaucoup de choses. Je me suis sentie libérée. Je ne voulais plus être sous l'emprise de quelqu'un qui pouvait me faire douter. J'ai pris confiance en moi à tous les niveaux", confesse-t-elle.

Concernant ses jeunes années, on a peut-être tendance à l'oublier mais Isabelle a été élue Miss Paris en 1993 et 4e dauphine de Valérie Claisse, Miss France 1994. Pendant cinq ans elle a donc côtoyé Geneviève de Fontenay, une femme qui lui a apporté beaucoup, surtout lorsqu'elle est devenue mère. "Quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte de mon fils, elle m'a conseillé de ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle, de m'occuper du mieux possible de mon bébé. (...) J'ai beaucoup de respect et d'estime pour elle", explique-t-elle.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 17:19

tele 7 jours

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 497948915

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 385746286

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 724716947
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:04

closer

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 319103802
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:36

Laurence : Tension basse, palpitations... elle n'a pas simulé !

Dans Koh-Lanta, la moindre faiblesse peut être fatale et l'élimination de Laurence vendredi soir en est un bon exemple. La Suissesse, qui a tenu jusqu'au 35e jour d'aventure dans Koh-Lanta 2010 a eu le malheur de faire un léger malaise juste avant l'épreuve d'immunité. Résultat, ses coéquipiers ont décidé de se débarrasser d'elle. La candidate révèle au site Télé Star dans quel état elle se trouvait réellement ce jour-là et comment s'est déroulé le conseil.

"J'ai payé cher mon passage à l'infirmerie. Dans l'équipe des Tengah, on avait de très fortes amitiés. Si je n'avais pas eu ce petit coup de mou, on ne m'aurait pas éliminée", confie sans détour l'aventurière qui n'en veut pas à ses camarades de l'avoir congédiée. Mais alors, qu'est-il arrivé à Florence ce jour-là ? La naufragée explique : "Avant l'épreuve, je ne me sentais pas bien. Le médecin m'a interdit d'y participer. J'avais une tension trop basse. Puis des crampes d'estomac, des palpitations. Je suis même allée vomir puis je suis tombée raide."

Plutôt mal en point, Laurence n'a malheureusement pas pu compter sur le soutien de Florence qui a douté de son malaise, pensant que l'aventurière simulait afin de d'échapper aux votes du conseil. "Qui n'aurait pas eu de doutes ? Je savais qu'on pensait que je simulais. On devient terrible dans Koh-Lanta. Je sais que Florence regrette amèrement d'avoir voté contre moi", lâche-t-elle finalement, très indulgente. Néanmoins, la maman de Mattéo (13 ans) et Lorenzo (9 ans) avoue que l'idée de ne pas se rendre au conseil lui a traversé l'esprit. Ce qui l'a fait changer d'avis ? L'envie d'être honnête avec son équipe et ses enfants.

Cette fin d'aventure a été difficile à accepter pour Laurence car elle s'était vraiment donné du mal : "J'ai mis toute ma vie privée de côté pour me préparer à Koh-Lanta. Cross Fit, musculation, cardio, parcours de l'armée... J'ai tout fait. Que mon corps lâche, c'était dur à accepter."

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:37

Isabelle, blessée : ''J'ai été plâtrée pendant trois mois''

Comme elle le confie elle-même à Télé Star, son retour dans Koh-Lanta 2014 "a vite été expédié". Isabelle, éliminée dès le premier conseil, a laissé sa rancoeur de côté dans le but de vivre dans les meilleures conditions possibles son come-back dans l'aventure. Mais, coup de théâtre, en pleine épreuve d'immunité, Isabelle se blesse violemment au pied et est contrainte d'abandonner le jeu. L'aventurière s'est confiée au site Internet de l'hebdomadaire et en dit plus sur sa blessure et sa convalescence.

A peine revenue, déjà repartie ! Isabelle n'est visiblement pas une candidate chanceuse, mais, après sa mauvaise chute dans l'eau, l'aventurière ne pensait pas que sa blessure exigerait un rapatriement en France. "J'avais mal mais je pensais m'être fait une entorse. Hélas, on m'a transférée à l'hôpital le plus proche et la radio a été formelle", explique-t-elle. Le diagnostic ? Elle s'est cassé l'os du talon, le calcanéum.

Vite rapatriée en France, Isabelle a ensuite vu un chirurgien et révèle qu'elle a "été plâtrée pendant trois mois". 90 jours durant lesquels elle n'a pas pu travailler dans son magasin et devait garder le pied en l'air le plus souvent possible. Un bien mauvais souvenir qui appartient au passé puisque la Survivor marche correctement à présent, même si elle fait encore de la rééducation. Elle peut aussi se réjouir de ne garder aucune séquelle de son accident survenu en Malaisie.

Isabelle serait-elle prête pour autant à signer pour une nouvelle édition de Koh-Lanta 2014 ? Pas vraiment, celle qui a déjà participé à la saison 2009 et à La revanche des héros a eu sa dose. "Après cette blessure, ce ne serait pas raisonnable. Il ne faut pas tenter le diable. J'ai déjà tant de magnifiques souvenirs", conclut-elle. Vendredi soir, ce n'était donc pas un au revoir, mais un adieu à Isabelle !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 22:29

L’étonnante lettre de motivation envoyée par Moundir à la production

http://www.moundir.fr/lettre-de-motivation

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Bandeau_autoportrait_aventurier
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:55

Koh-Lanta : bagages, nourriture, hygiène... Les réponses aux questions que l'on se pose tous !


Vous êtes fans de Koh-Lanta et vous avez des quantités de questions sur le programme ? Ca tombe bien, voici les réponses !
Vous regardez Koh-Lanta tous les vendredis soir et, à force d'observer tous les aventuriers, de nombreuses questions sur le programme germent dans vos têtes. Bonne nouvelle : voici leurs réponses ! La production du jeu de TF1, Adventure Line Productions, dévoile à Télé-Loisirs.fr quelques coulisses.... A noter que la suite de ces questions-réponses - axées cette fois sur les conditions de tournage - seront publiées vendredi prochain sur le site ! 


Télé-Loisirs.fr : Qu'apportent vraiment les candidats dans leurs bagages ? Ont-ils le droit d'amener de la crème solaire, du shampooing, du gel douche ?
Les concurrents ont deux sacs. Celui pour l'aventure dans lequel ils ne doivent mettre que ce que nous leur demandons, à savoir : un pantalon, un short, un maillot de bain, deux T-shirts, un slip (ou un caleçon), deux paires de chaussettes, un sweat (ou pull), un chapeau (ou une casquette, ou un bob), une paire de lunettes de soleil, deux paires de chaussures.


En ce qui concerne la crème solaire, elle est à discrétion tout comme le spray anti-moustiques ou la Biafine que nous mettons dans la caisse de survie et que nous réapprovisionnons régulièrement.


Dans le deuxième sac, qui leur sert après la sortie du jeu, ils mettent tout ce qu'ils veulent en terme de vêtements et de produits de beauté. Cependant, la production met à leur disposition tout le nécessaire de toilette (shampooing, gel douche, etc...)


Que se passe-t-il si les candidats n'arrivent pas à faire le feu plusieurs jours de suite et qu'ils ne trouvent rien à manger dans la nature ? Leur donne-t-on quelque chose quand même ?  
Il n'est jamais arrivé que les aventuriers ne trouvent rien à manger. Entre les noix de coco, le ramassage de coquillages, la canne à sucre, le manioc, etc...


Et s'ils ne trouvent pas l'eau ? D'ailleurs, d'où vient cette eau ?
Tout comme pour la nourriture, il n'est jamais arrivé que les aventuriers ne trouvent pas le point d'eau. Au plus tard, ils le trouvent le lendemain matin de leur arrivée (qui se fait la veille en fin de journée avec des gourdes déjà pleines d'eau). Le point d'eau est installé par la production avant l'arrivée des concurrents et est réapprovisionné chaque fois que cela est nécessaire avec de l'eau minérale.


Les concurrents bénéficient-ils de vrais toilettes ? Ont-ils du papier toilette ? Et comment font-ils pour se brosser les dents ?
Pas de toilettes, ni de papier toilette, ni de brosse à dents. En général, les aventuriers utilisent un petit bâton de bois avec lequel ils se frottent les dents. En 2006, Jean-Claude se brossait les dents avec du charbon de bois alors qu'en 2012, d'autres utilisaient le sable.

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Jc


Les candidats ont-ils des couvertures pour la nuit ? Et ont-ils l'heure ?
Aucune couverture pour la nuit. Les aventuriers n'ont que leurs propres vêtements. D'ailleurs parfois avant qu'ils n'aillent se coucher, vous pouvez les voir mettre leurs chaussettes sur leu pantalon, remonter jusqu'au cou la fermeture éclair de leur sweat-shirts pour avoir chaud, lorsque les nuits sont fraîches.
Et non, aucun d'entre eux n'a de montre. Les techniciens n'en portent également pas ou alors ils opposent un bout de scotch opaque sur l'écran. Quant à Denis Brogniart, il dérègle sa montre avant chaque jeu. Ainsi, les aventuriers vivent réellement avec le lever et le coucher du soleil.


Les carences entraînées par l'absence d'alimentation entraînent-elles des changements dans le fonctionnement du corps des candidats ? 
Les changements que peuvent occasionner une carence alimentaire reviennent à la normale dès le retour à une alimentation habituelle. Les changements les plus fréquents sont des étourdissements au bout de quelques semaines, des menstruations qui peuvent sauter un cycle pour les filles et quelques problèmes intestinaux. L'aventure ne dure pas assez longtemps pour avoir des conséquences importantes sur le fonctionnement du corps. Malgré cela, rappelons que tous les concurrents sont auscultés par le médecin
avant chaque jeu.


Comment cela se passe-t-il pour les candidats fumeurs ? 
Durant leur aventure, les candidats n'ont pas de cigarettes. Certains en profitent pour arrêter de fumer définitivement, d'autres reprennent à leur retour à la maison. En 2007, Véronique avait essayé de fumer des lianes.

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Vero

Lorsqu'ils passent la nuit à l'infirmerie, les candidats reçoivent-ils à manger, à boire ? Et si oui, comment déceler qu'il ne s'agit pas de comédie ?
Durant leur séjour à l'infirmerie, c'est le médecin qui décide ce que doit manger le candidat en fonction de son état de santé. La plupart du temps, il prescrit des fruits et du riz blanc. Pour les sorties définitives, ils ont un repas complet. C'est le médecin qui, après examen, prend la décision d'un transfert vers l'infirmerie.

tele loisirs
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 8:23

Laurence (Koh Lanta 2014) : « Nous avions des a priori mais Moundir a été une belle surprise »


Révélée dans Koh Lanta 2010, Laurence avait dû quitter le jeu après 35 jours d’aventure, à un rien de la finale. De retour pour une nouvelle saison, la suissesse est apparue plus combative. Après avoir fait capoter les plans d’Isabelle dès son arrivée sur l’île, cette monitrice de fitness a été victime d’un malaise dans le troisième épisode de Koh Lanta. Revenue juste à temps pour le conseil, elle n’a pu qu’entériner le verdict des jaunes : son élimination.


Révélée dans Koh Lanta 2010, Laurence avait dû quitter le jeu après 35 jours d’aventure, à un rien de la finale. De retour pour une nouvelle saison, la suissesse est apparue plus combative. Après avoir fait capoter les plans d’Isabelle dès son arrivée sur l’île, cette monitrice de fitness a été victime d’un malaise dans le troisième épisode de Koh Lanta. Revenue juste à temps pour le conseil, elle n’a pu qu’entériner le verdict des jaunes : son élimination.


Guillaume Denis : Dans l’épisode du 26 septembre, Florence a fait des siennes sur l’île, particulièrement remontée que vous puissiez éviter le conseil suite à votre malaise. Après avoir vu les images, avez-vous été surprise d’une telle réaction en votre absence ?

Laurence : Pour tout dire, je m’y attendais un peu. Donc je n’ai pas été plus choquée que cela ! À part peut-être de l’ampleur que tout cela a pris sur le camp, je ne pensais pas qu’on en serait arrivés à là !


Vous avez encaissé tout naturellement le vote de Florence contre vous. Comme si vous saviez à l’avance que vous n’aviez pas la moindre chance de rester...

Je connais bien Florence, c’est mon amie et nous en avions déjà parlé de tout cela avant. Je savais très bien à quoi m’attendre en venant au conseil après un malaise. Dans Koh Lanta, quand on n’est pas au mieux physiquement, cela peut porter préjudice. Et vu que Sara était immunisée, je savais que j’allais sortir.


Pourquoi ne pas avoir attendu que le conseil soit passé pour revenir sur l’île ?

Je me suis posé la question. Mais je suis quelqu’un d’entier et j’ai choisi de revenir la tête haute, pour être sereine avec moi-même et pouvoir me voir dans une glace. En venant ainsi, j’ai aussi montré aux autres que j’étais sincère et honnête à propos de ce malaise, que ce n’était pas fait pour éviter le conseil.


Lors du dernier épisode, on semble entrevoir un retournement de veste de la part de Philippe chez les rouges. Avez-vous compris ce revirement ?

J’ai compris qu’il souhaitait se faire accepter par sa nouvelle équipe, les rouges. Mais après, qu’il le fasse à ce point là, je n’adhère pas du tout. Je n’ai d’ailleurs pas très envie de parler de lui.


Trois épisodes, trois départs et trois filles hors de l’aventure. Ne regrettez-vous pas de ne pas avoir suivi la stratégie d’Isabelle du « girl power » ?

Pas du tout ! Je n’ai aucun regret et je referais la même chose si je le devais. Je pense qu’une alliance de filles ne peut pas marcher, cela crée toujours des histoires. En plus, Isabelle était la fille avec laquelle j’avais le moins d’affinités donc je serais sortie rapidement une fois les garçons éliminés.


« Je savais dès le départ que je ne suivrai pas l’alliance des filles »


À quel moment avez-vous choisi de ne pas suivre les plans d’Isabelle ?

Dès le départ. Même quand j’ai tapé dans sa main, je savais que je ne soutiendrais pas l’alliance. Isabelle a pris toutes les filles de court en nous réunissant rapidement, donc à ce moment-là je n’ai pas osé dire directement que je ne la suivrai pas de peur de me faire éliminer par les autres. C’était du bluff.


Cette saison, il semble que les candidats et la production étaient beaucoup plus attentifs aux problèmes de santé. L’avez-vous ressenti ainsi ?

Sur l’île, pas vraiment. Quand je suis partie, il y a quatre ans, on était déjà très bien pris en charge. S’il arrivait quoi que ce soit, le médecin était là et intervenait rapidement. Ce qui a le plus changé en réalité, c’est ce qui se passe avant Koh Lanta au casting. Il y a beaucoup de moyens mis en œuvre et on passe une batterie de tests.


Un aventurier vous a-t-il particulièrement marqué cette saison ?

Ma belle surprise a été Moundir. On avait tous des a priori par rapport à lui dans les autres saisons. Mais c’est quelqu’un de très humain. J’ai aussi beaucoup apprécié Laurent et Freddy, que je ne connaissais pas.


Qui souhaiteriez-vous voir gagner Koh Lanta 2014 ?

L’un des membres des jaunes, entre Teheiura, Laurent ou Moundir. Je pense qu’ils ont toutes les capacités pour remporter le jeu.


Seriez-vous prête à repartir pour une nouvelle saison de Koh Lanta ?

Koh Lanta a été très une belle expérience, mais je ne me vois pas repartir pour la troisième fois. Ce genre d’aventure, il faut s’y préparer presque un an à l’avance et cela vous marque pour l’année suivante ! J’ai besoin d’avancer un peu dans ma vie privée… Mais j’adorerais faire Fort Boyard !

toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 8:25

Koh-Lanta 2014 : Sara éliminée, orgie alimentaire, Freddy et Teheiura s'opposent


Le dernier épisode de Koh-Lanta 2014 sur TF1 a été riche en rebondissements. Après les retours de Sara et Isabelle, cette dernière s'est blessée et a dû abandonner l'aventure. Des tensions sont alors apparues au sein de l'équipe jaune et c'est finalement Laurence qui a été éliminée du jeu. Ce soir, dans le quatrième épisode de Koh-Lanta, il y a encore de la tension dans l'air dans l'équipe de Teheiura, tandis que les rouges continuent de montrer leur aisance dans la survie. La domination de l'équipe de Freddy prendra-t-elle fin ? De nouvelles stratégies vont-elles se mettre en place ?

Réponse tout de suite !

Tensions dans les deux camps

Avant le conseil de la semaine dernière, Florence s'est montrée sous un nouveau jour. Pensant être éliminée, la candidate a fait une crise d'angoisse et a pleuré pendant de très longues heures. Les garçons sont encore choqués par ce déferlement d'émotion et se demandent si l'aventurière a la force de caractère nécessaire pour continuer l'aventure.


Chez les rouges, Freddy et Martin continuent à pêcher quantité de poissons. Le moins que l'on puisse dire c'est que les rouges ne meurent pas de faim ! Mais à force d'être dans l'eau, les garçons risquent de s'épuiser pour les épreuves ce qui ne plaît pas du tout aux autres aventuriers, surtout Philippe et Phil qui sont jaloux de voir les deux hommes s'imposer comme les chefs d'équipe.


Sara héroïque, Christina lui vole la victoire

C'est l'heure de l'épreuve de confort. Chaque équipe a à sa disposition deux supports sur lesquels un membre de chaque clan doit rester en équilibre. Le but ? Ne pas chuter pendant que les coéquipiers avancent vers une plateforme située plusieurs mètres plus loin. Un jeu plutôt simple pour une récompense en or puisque les gagnants ont la chance de remporter le droit de se laver. Savon, shampoing, brosses à dents, dentifrice... tout est mis à leur disposition. Quel luxe !


Chez les jaunes Sara prend les choses en main... et ça marche ! Alors que Christina passe d'un support à un autre, la warrior choisit de disposer un pied sur chaque support et laisse les autres se déplacer. A deux mètres seulement de la plateforme, Sara perd malheureusement l'équilibre et doit tout recommencer. C'est alors que Christina copie sa technique et avance sans difficulté. L'équipe rouge gagne donc l'épreuve de confort même si elle doit beaucoup à leurs adversaires.


La gamelle de la discorde

Chez les Tengah l'entente entre Sara et Florence est de moins en moins évidente. Florence repasse toujours derrière l'autre aventurière et lui donne des ordres. Là, c'est à cause d'une gamelle mal lavée qu'elles se prennent la tête ! Les garçons cherchent à comprendre ce qu'il se passe et décident de parler à Florence afin de tirer les choses au clair. Bref, cela devient une affaire d'état surtout lorsque Sara balance que Florence lui a sauté dessus et qu'elle "sentait son petit manège avec les garçons." Pire, Sara dit avoir vu de la haine dans les yeux de Florence ! Entre les filles, le torchon brûle et Moundir décide de calmer les choses comme il peut. Au final l'affaire se termine lorsque les deux femmes se menacent mutuellement de ne pas recommencer une telle attitude. Ca promet !


De leur côté, les Simban continuent de pêcher. Freddy et Martin ont décidément beaucoup de chance puisqu'ils tombent sur une nasse abandonnée pleine de poissons ! Résultat, ils ont de quoi manger pour de nombreuses journées. Les jaunes ont d'ailleurs tellement de nourriture qu'ils ont du mal à finir leurs assiettes. Une grande première dans Koh-Lanta. "Ce n'est pas cette saison qu'on va perdre du poids", lance même Philippe totalement repu.


Freddy/Teheiura, la guerre des radeaux est déclarée

Le lendemain, alors que les Simban partent à la recherche de denrées, ils tombent sur une pirogue et des bambous. Ils comprennent vite que cela a un rapport avec l'épreuve d'immunité à venir et décident donc de construire un radeau. Comme toujours, Freddy prend les choses en main. Se vantant d'avoir déjà fabriqué deux radeaux lors des saisons précédentes - navigations qui avaient d'ailleurs remportées les épreuves d'immunité - Freddy est certain qu'il peut réaliser la Rolls-Royce des navigations. Du côté des Tengah, Teheiura donne naturellement les ordres. Lui aussi a par le passé fait ses preuves lors de cette épreuve.


Le principe du jeu d'immunité est bien connu : le radeau qui rattrape en premier l'autre, gagne. Mais avant de pouvoir se lancer à 100% dans la course, un membre de chaque équipe doit libérer une pagaie qui se trouve sur une plateforme au milieu de l'eau. Ce sont Florence et Martin qui ont cette lourde responsabilité.


Rapidement, les jaunes prennent de l'avance mais appréhendent mal les virages. Les Simban rattrapent donc rapidement leur retard et inversent même la tendance puisque l'embarcation des jaunes prend l'eau ! C'est donc tout naturellement que les Simban remportent l'épreuve d'immunité. La défaite fait une fois de plus pleurer Sara et Teheiura, se sentant coupable, balance violemment les pagaies dans la mer. Ca va mal pour les jaunes !


Une élimination froide et stratégique

De retour dans leur campement, les jaunes n'ont pas le moral. Ils ne cessent de débriefer l'épreuve d'immunité et s'inclinent face au radeau très performant de Freddy. De son côté, Teheiura s'en veut tellement d'avoir échoué qu'il déclare qu'il ne le prendrait pas mal si ses collègues l'éliminaient.


Dernière arrivée sur le camp jaune, Sara est logiquement la plus en danger pour le conseil. Cependant, le comportement étrange de Florence et l'excellent riz de Sara semblent redistribuer les cartes. Lors du conseil, face à Denis Brogniart, Teheiura assume une nouvelle fois l'entière responsabilité de la défaite des jaunes. De con côté, Sara est ensuite encensée par ses collègues qui confirment qu'elle s'est parfaitement bien intégrée aux Tengah.


Trêve de bavardages, il est l'heure de voter. Tout naturellement Sara rédige un bulletin contre Florence et cette dernière contre Sara. Ce sont donc les garçons qui vont avoir le dernier mot, ainsi que Laurence qui a réalisé un vote noir après son élimination. Malgré sa puissance dans les épreuves et son intégration réussie, c'est Sara qui est éliminée. "C'est la deuxième fois que je me retrouve là. Le plus dur c'est de voir son flambeau s'éteindre. Cette aventure est avant tout extrêmement difficile à vivre que ce soit dans les jeux ou sur le camp. Mais sachez une chose, et ça vient du plus profond de mon coeur, que ma plus belle aventure ça aura été vous", déclare-t-elle très émue.

purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 10:58

public

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 436441574
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 20:46

Koh-Lanta 2014 - Teheiura : Avec son épouse, il vous met l'eau à la bouche !

Manioc, poisson cru et même vers blancs... dans Koh-Lanta 2014, Teheiura, à l'instar de tous les candidats, est capable de manger de tout afin de survivre. Or, dans la vie, l'aventurier est une fine bouche et un expert des bons petits plats. La preuve, le Survivor a dévoilé son nouveau bébé : un livre de recettes de cuisine ! Nice-Matin l'a rencontré alors qu'il était présent à l'événement Les Voiles de Saint-Tropez.

S'il tente actuellement de survivre en Malaisie dans le célèbre jeu de TF1, le candidat, dont le nom entier est Teheiura Teahui, fait actuellement la promotion de son ouvrage, Aventure culinaire (25 euros), qui comporte pas moins d'une quarantaine de recettes polynésiennes et méditerranéennes comme le poisson cru au lait de coco, le poulet fafa ou le cabillaud infusé au gingembre. Un livre qu'il a auto-édité


"Ma cuisine est métissée et destinée à promouvoir la culture polynésienne. Pour ce livre, on a travaillé en auto-édition avec ma femme. Photos, textes, mise en page : nous avons tout fait ensemble de A à Z", explique-t-il à nos confrères. Et leur livre, tiré pour le moment à mille exemplaires, a visiblement séduit puisque l'aventurier révèle qu'une maison d'édition les a contactés afin de prendre en charge de nouvelles impressions. Et Teheiura ne compte pas s'arrêter en aussi bon chemin puisqu'il a avoué travailler également sur un projet de restauration dans l'Hérault, où il a grandi.

Il y a quelques mois, le finaliste en 2011 et candidat en 2012 de la Revanche des héros est devenu champion de France de barbecue à Saintes-Maries-de-la-Mer (Bouches-du-Rhône) dans deux catégories, "Poulet" et "Boeuf", et il est arrivé deuxième dans la catégorie "Porc". Décidément, Teheiura est un pro de la boustifaille !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 20:47

Koh-Lanta 2014 - Florence : ''Dans le jeu, je me serais agacée moi-même''

Depuis le début de Koh-Lanta 2014, diffusé sur TF1, la caractérielle Florence fait beaucoup parler d'elle. Après avoir trahi dès le premier conseil la coalition des filles et avoir craqué psychologiquement dans le troisième numéro lorsqu'elle s'est sentie sur la sellette. Dans une interview accordée au magazine Télé Star, la membre de l'équipe jaune est revenue sur ses excès... qu'elle assume complétement !

Celle qui a participé à Koh-Lanta 2011 s'était lancée pour défi de faire profil plus bas. Jusqu'ici pas sûr qu'elle y soit particulièrement arrivée même si elle fait partie des deux dernières femmes encore en lice pour le titre d'aventurier de l'année. Consciente que l'élimination d'Isabelle est due à sa trahison, Florence ne s'en veut pas de ne pas avoir averti les filles de sa volte-face. "Je n'ai rien dit parce que j'aurais signé mon arrêt de mort. A Koh-Lanta, on ne peut pas vraiment se faire confiance", confie-t-elle. Et cette trahison favorable aux hommes de l'aventure lui vaut aujourd'hui une protection des garçons très avantageuse pour les conseils. Mais jusqu'à quand ?

Dans le dernier épisode de Koh-Lanta 2014, Moundir et Teheiura commençaient sérieusement à être agacés par le comportement impulsif de Florence. Crise de larmes pendant des heures, mauvaise ambiance sur le camp... plus les jours passent, plus Florence dévoile sa très (trop ?) forte personnalité. Si elle réalise à froid avoir irrité les jaunes, la Survivor ajoute avec franchise : "Je me serais agacée moi-même (...) Je sais que je peux agacer, mais je crois que beaucoup de gens aiment mon authenticité et me comprennent. J'admets que je peux être excessive et impulsive." On ne met pas sa parole en doute !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:15

voici

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 514371372
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:55

Koh Lanta 2014 : la soeur de Martin était dans Secret story

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Marion-candidate-de-secret-story-4-faisait-partie-des-otages-de-human-bomb-koh-lanta-680x620

Martin a 26 ans mais sa carrière pro est déjà tracée. Il est le directeur d’un grand hôtel en Savoie. Il suit les traces de son père, PDG du groupe hôtelier Accor. Il a été connu du grand public lors de la saison 11 de Koh Lanta, la même qui a révélé Teheiura. Le jeune homme avait été éliminé après 36 jours passés en Indonésie.

La soeur de ce candidat de Koh Lanta a aussi connu les joies de la télé-réalité. En 2010, elle a participé à Secret Story. Il s’agit de Marion. Désormais retombée dans l’anonymat. La jeune femme ne vous dit sûrement pas grand-chose. Son secret en revanche risque de réveiller certains souvenir… Marion a été victime de l’otage d’Human Bomb dans l’école maternelle de Neuilly-sur-Seine en 1993.

Marion restera seulement 3 jours dans le jeu. La jeune femme ne se sentait pas à sa place dans la maison des secrets. Son caractère introverti n’a pas collé avec l’esprit de l’émission. Reste à savoir combien de temps résistera son frère en Malaisie…

L’heure de la réunification a sonné, elle aura lieu ce vendredi 17 octobre.

Mensquare
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:06

MATHIEU JOHANN (STAR ACADEMY) ET CLÉMENCE (KOH-LANTA) : LEUR DEUXIÈME FILS EST NÉ !

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Mathieu-Johann-et-Clemence-Castel-en-juin-2009_exact1024x768_l

Candidate emblématique de Koh-Lanta, Clémence était partante pour participer à la nouvelle saison. Enceinte de son deuxième enfant, elle avait été contrainte de déclarer forfait. Cette nuit, elle a donné naissance à un petit garçon... pour le plus grand bonheur de son papa.

Carnet rose pour Mathieu Johann et Clémence. En décembre 2012, le couple accueillait leur premier enfant. Il y a quelques semaines, on apprenait que les deux tourtereaux attendaient un deuxième bébé. Alors qu'elle souhaitait participer à la nouvelle saison de Koh-Lanta, Clémence a été contrainte de déclarer forfait. Et pour cause, le site Télé Star rapportait que cette dernière était enceinte.

Après des mois d'attente, le deuxième fils de Mathieu Johann et de Clémence a poussé son premier cri. Très discrets concernant leurs vies privées, l'ancien élève de la Star Academy et la gagnante de la cinquième saison de Koh-Lanta ont fait une entorse à la règle en annonçant la naissance de leur deuxième enfant sur les réseaux sociaux. "3h47... C'est la vie qui s'éclaire encore... Le bonheur dans les yeux, nos trois petits cœurs qui s'emballent. Bienvenue mon garçon. On t'attendait tout simplement, le cœur serré a déjà vouloir tant t'aimer… Merci pour tous vos messages qui nous comblent d'amour…" a lâché l'heureux papa sur son compte Facebook. Un message tendre et affectueux accompagné d'un adorable cliché.


Closer
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 20:06

"Koh-Lanta" 2014 : Martin fait son mea culpa sur Twitter après sa trahison
Hier soir, le candidat de "Koh-Lanta", Martin, a commenté sur Twitter l'épisode 5 au cours duquel il a trahi ses ex-coéquipiers rouges. Il n'a pas semblé très fier de son geste et semble aussi en vouloir à son allié, Moundir.

J'assume mes erreurs... On ne peut pas revenir en arrière !"

C'est le cas notamment concernant le compte Twitter de Martin, l'un des aventuriers de cette saison 2014. Comme l'a repéré Le Figaro, le candidat des rouges était hier soir devant son poste pour commenter l'épisode 5 de "Koh-Lanta", celui de la réunification. Durant cette soirée, son attitude dans le jeu a particulièrement fait réagir la toile. Appartenant à la tribu rouge, il s'est en effet laissé séduire par Moundir, un ancien allié devenu jaune, envoyé en émissaire dans sa tribu. Il a ainsi rejoint une alliance composée d'ex-jaunes mais aussi de rouges comme Philippe notamment. Cette union a débouché sur l'élimination en fin d'émission de la seule femme de l'équipe rouge, Christina, trahie par les siens hormis Freddy.

À en croire les messages qu'il a publiés vendredi soir sur Twitter, le jeune entrepreneur de 26 ans n'est pas très fier de son comportement lors de cet épisode. "Ah ça promet ce soir ! Pas évident..." a-t-il prévenu d'emblée avant le début du programme. Martin a ensuite laissé entendre que son alliance avec les jaunes ne l'avait pas servi comme il l'espérait, la qualifiant d'"erreur". "Jusqu'au bout #Freddy ! Bravo ! J'assume mes erreurs... On ne peut pas revenir en arrière ! Il faut avancer maintenant !" a-t-il ainsi écrit au moment où Florence est éliminée par tirage au sort face à Freddy lors du duel des ambassadeurs. Et l'ex-aventurier d'ajouter : "L'honnêteté paie toujours !", puis "Le courage n'est pas la plus grande vertu dans #KohLanta tous dans le même panier !"...
"Certains parlent de stratégies d'autres parlent d'amitiés..."

Martin a aussi semblé vouloir régler quelques comptes avec Moundir, son allié dans l'épisode 5 qui ne l'est peut-être pas resté. "Pourquoi c'est toujours les mêmes qui tombent en premier ???" a-t-il raillé lorsque Moundir a été le premier à être éliminé lors de l'épreuve d'immunité en individuel. Il a ensuite expliqué n'avoir eu qu'un seul ami chez les anciens jaunes, Laurent, et pas Moundir. "Ce soir la tribu est réunifié ! Nous sommes blanc! Un seul ami @Laurentkohlanta".

Revenant sur l'élimination de Christina contre laquelle il a voté, il s'est justifié dans un autre message : "Il fallait sauver Freddy ce soir et je ne pouvais voter contre personne d'autre! J'avais prévenu Christina...". Martin a finalement conclu un peu plus tard : "Certains parlent de stratégies d'autres parlent d'amitiés... Quel est le juste milieu dans un jeu?".
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 14:20

public

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 343895705
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 14:39

Freddy (Koh-Lanta) : "Ne pas faire de stratégie, c'est être libre de ses propres choix"

Réfractaire à toute alliance, c'est Freddy, l'ex-capitaine de l'équipe rouge, qui a été éliminé de Koh-Lanta ce soir.

Dans Koh-Lanta, refuser toute alliance c'est se mettre en danger ! Freddy, l'ingénieur du Nord qui avait pris la tête de l'équipe rouge au début de l'aventure, vient d'en faire l'amère expérience. Télé-Loisirs.fr a recueilli ses premières impressions.


Télé-Loisirs.fr : Pourquoi avoir décidé de repartir pour un quatrième Koh-Lanta ?
Freddy : Je suis un compétiteur dans l'âme, forcement je fonce quand on m'offre une nouvelle occasion ! Et puis Koh-Lanta c'est mon terrain de jeu, je m'y régale.


En voulez-vous à vos ex-comparses rouges (Philippe, Phil, Martin), qui ont laissé tombé l'alliance par couleur dès la réunification et précipité votre élimination et celle de Christina ?
Non je ne leur en veux pas, on ne s'était rien promis. C'est justement une des raisons pour laquelle je n'ai souhaité faire ni stratégie ni alliance pendant cette aventure, pour ne pas regretter ce genre de situation où quelqu'un retourne sa veste. Là, j'ai fait mon bonhomme de chemin et au vu des nombreuses remarques positives que je reçois, je suis conforté dans l'idée d'avoir fait le bon choix.


A ne faire partie d'aucune stratégie, vous avez justement été mangé par la stratégie des autres. Pourquoi ce choix de rester en dehors des alliances ? N'est-ce pas un jeu dangereux pour qui veut gagner l'aventure ?
Pas de stratégie signifiait pour moi être libre de faire mes propres choix et de vivre l'aventure que je voulais. Et c'est exactement le résultat que j'ai obtenu et je ne regrette rien. Certes, je n'ai pas gagné l'aventure mais j'ai gagné bien plus que ça : la sympathie et le respect des Français.


N'avez-vous pas pâti de votre arrivée tardive dans le jeu (avec un conseil de retard sur les autres, qui avaient eu le temps de s'allier, de parler entre eux...) ?
Arriver après les autres a forcement influencé le jeu, ensuite savoir dans quelle proportion est beaucoup plus difficile à dire. Peu importe l'heure de mon arrivée, j'aurais abordé cette aventure dans la même optique, à savoir vivre mon aventure sans stratégie.


Vous êtes-vous vraiment senti chef de l'équipe rouge ? Y'avait-il avant la réunification un vrai consensus autour de vous ? Ce n'était apparemment pas le cas de Teheiura dans l'équipe jaune, comme nous l'a confié Sara...
J'ai toujours dit qu'on ne pouvait pas désigner un chef : devenir leader d'une équipe doit venir naturellement. Malgré ça, on m'a donné ce rôle dès le début de l'aventure. J'ai fait du mieux que j'ai pu et chef ou pas chef, on avait une superbe équipe ! Il manquait certainement une stratégie pour l'après réunification, une alliance à laquelle les autres aventuriers puissent se fier. Je n'ai pas voulu endosser ce rôle.


Selon vous, pourquoi n'avez-vous toujours pas gagné l'aventure alors que vous en êtes un des candidats emblématiques ?
Il y a tellement de facteurs que l'on ne maitrise pas dans Koh-Lanta, qu'il est difficile de donner la recette pour gagner. Je ne vois qu'une solution pour que je gagne : un Koh-Lanta puissance 10, bien plus difficile que la version actuelle, où la survie et la force auraient une place prépondérante ! Pour faire simple: survit ou crève !


Qui souhaitez-vous voir gagner l'aventure désormais ?
Laurent et Martin sont des aventuriers que j'apprécie réellement, j'aimerais voir l'un d'eux gagner.


Si l'on vous propose un cinquième Koh-Lanta, vous repartez ?
Forcément je dirais oui. Koh-Lanta c'est ma cour de récré, j'y suis comme un gosse.

tele loisirs
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 14:41

Koh-Lanta 2014 - Freddy, déçu : ''Moundir a une influence considérable''


Vendredi 24 octobre, c'est Freddy qui a été éliminé de Koh-Lanta 2014 sur TF1 suite au vote des aventuriers réunifiés et du collier d'immunité de Teheiura, qui aurait dû logiquement quitté l'émission. Quelques heures après avoir quitté le jeu, l'ingénieur de 29 ans est revenu sur son élimination, sur son aventure et sur ses regrets lors d'un entretien accordé à nos confrères de Télé Star.

Tout d'abord, concernant son élimination, l'aventurier qui en était à sa 4e participation (Il avait participé à la saison 9, au Choc des héros et à la Revanche des héros auparavant) a commenté : "Forcement, je suis un peu déçu. Ma fierté ? Etre resté droit dans mes baskets. J'ai donc vécu l'aventure que j'ai voulue. Je ne me sens pas trahi (par Philippe et Moundir, ndlr) vu qu'on ne s'était absolument rien promis." Et d'ajouter avec satisfaction : "Aux vues des nombreux messages de soutien que je reçois, le bilan est plus que positif. Je n'ai pas gagné l'aventure, mais j'ai gagné le coeur et le respect de milliers de français."

Aussi, en ce qui concerne son échec lors de l'épreuve du parcours du combattant qui a précipité sa chute, Freddy a lâché : "Je m'en veux beaucoup ! Je ne veux rien retirer de la très belle performance de Laurent, mais je n'ai pas pu préparer ce Koh-Lanta aussi bien que mes précédentes éditions. J'ai traîné une grippe pendant 6 semaines, juste avant le tournage de l'aventure."

Pour finir, Freddy estime que Moundir est un concurrent de poids de ce Koh-Lanta 2014. Cependant, il ne pense pas que le célèbre candidat l'emportera au final. "Moundir a une influence considérable sur les aventuriers. Mais est-ce vraiment ce qui va le faire gagner ? J'en suis beaucoup moins sûr !", a-t-il affirmé

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:26

La finale de Koh Lanta aura lieu le 21 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Koh Lanta 2011
» News Koh Lanta 2012
» Koh Lanta 2017 - Casting - Les news
» Koh Lanta 2016 - Saison 15 - Les news
» Koh Lanta 2016-2 - "L'île au trésor" - Saison 16 - Les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Koh lanta :: Koh Lanta 2014-
Sauter vers: