le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:26

La finale de Koh Lanta aura lieu le 21 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:27

Koh-Lanta : la finale du jeu d'aventure de TF1 arrive le....


Koh-Lanta, c'est bienôt fini ! Les six aventuriers encore en course (Teheiura, Martin, Moundir, Philippe, Phil et Laurent) voient enfin le bout du tunnel : la finale du jeu de TF1 aura lieu le vendredi 21 novembre à 20h55.

D'ici la révélation du nom du grand gagnant du jeu, il reste donc trois émissions (l'épisode du 14 novembre sera annulé pour cause de foot.) Comme d'habitude, la finale sera composée de la très redoutée épreuve de l'orientation et des mythiques poteaux. Le candidat qui tiendra le plus longtemps en équilibre sur les bouts de bois pourra choisir son adversaire pour le vote final, qui sera formulé par les candidats éliminés depuis la réunification (pour le moment, on sait que ce jury est composé de Florence, Christina et Freddy).

tele loisirs
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 22:24

"Koh-Lanta": Freddy éliminé. Trahison de Téhéiura. Les candidats deviennent insupportables

LE PLUS. Freddy ne gagnera pas cette année "Koh-Lanta" et pourtant il l'aurait largement mérité, selon notre chroniqueuse Agnès Frémiot. Il a été éliminé dans l'émission de ce vendredi 24 octobre. Les stratégies des six derniers garçons en course sont de plus en plus limite. Le jeu en est arrivé au stade où ça ne rigole plus, et ce qui restait de justice dans ce petit monde semble avoir disparu.

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 2341414226302

Après l’élimination de Christina, Freddy prend enfin conscience que ses ex camarades rouges mènent une stratégie sans lui et qu’il risque désormais sa peau à chaque conseil. L’ingénieur tombe de bien haut. Laurent ressort la vieille histoire de la stratégie des femmes pour justifier son vote, et Philippe, qui a réponse à tout, estime que c’est de la faute de l’ancien chef des rouges, qui n’a pas mis en place de stratégie dans son clan. Imparable, comme toujours…

Laurent est, lui, préoccupé par une grave question : qui va faire le riz, maintenant que le camp ne compte plus aucune femme ? La réponse tombe vite : Martin et Moundir sont prêts à prendre le relais. Ouf, la tribu ne mourra finalement pas de faim. En revanche, Phil, qui ne fait jamais la vaisselle chez lui, est un peu blasé de devoir la faire dans "Koh-Lanta".

Moundir curieusement épargné par ses camarades

L’épreuve de confort est un classique de "Koh-Lanta". Les candidats ont, à ce stade du jeu, la possibilité de voir leur famille. Bon, a priori suite à des restrictions de budget, la production n’a pas offert le voyage cette année à sept proches des candidats, mais leur propose une conversation Skype, ce qui est très sympa aussi.

Laurent désire voir sa maman malade pour prendre de ses nouvelles, les autres candidats espèrent pouvoir discuter avec leur femme, leur petite amie ou leur famille.

Pour bien corser le jeu, chaque candidat peut détruire les espérances d’un autre en brisant sa cible. Freddy est logiquement la première victime. En revanche, Moundir est curieusement épargné par ses camarades et joue la finale contre Téhéiura sans jamais avoir été visé.


Le Tahitien l’emporte logiquement après avoir explosé toutes les autres cibles.

Téhéiura rongé de remords

Denis lui propose alors d’emmener un camarade avec lui pour partager ce confort. Curieusement, le vainqueur a presque envie d’offrir ce privilège à Moundir avant de se raviser et de désigner Phil, en larmes parce qu’il ne pourra pas voir son fils. Malheur, Téhéiura avait promis de partager un confort avec Laurent, qui voulait en plus prendre des nouvelles de sa mère malade.

Cette "trahison" est habilement montée en épingle par les candidats de la tribu qui entendent bien avoir la tête du chef de la tribu des jaunes quand ils auront éliminé Freddy. Moundir tire d’ailleurs habilement les ficelles l’air de rien.

Téhéiura est rongé de remords évidemment, il rentre du confort insatisfait de ne pas avoir vu plus les siens assez longtemps.

La délicatesse n’est pas non plus son fort.

Les garçons au top sans femme

L’épreuve d’immunité tourne largement en faveur de Laurent, qui surclasse physiquement Freddy. Il n’en faut pas plus aux autres candidats pour juger que le nordiste est cuit. Et encore une fois, personne ne remarque que Moundir est arrivé bon dernier de la course et ne lève pas le petit doigt sur le camp, quand Freddy, même épuisé, retourne pêcher pour nourrir la tribu.

Les garçons, décidément au top sans femme, partagent leurs voix entre Freddy, avec qui ils n’ont pas d’affinités ou qui est un peu trop dangereux, et Téhéiura, qui a "trahi" Laurent, au conseil. Le tahitien a enfin un coup de génie stratégique en sortant son collier d'immunité parce que, en gros, il l’encombre.

Il évite ainsi l’élimination et sort le pauvre Freddy, qui pensait encore que le jeu était juste.

Des candidats franchement misogynes


Malgré tout mon attachement pour la stratégie dans "Koh-Lanta", j’ai vraiment de plus en plus de mal à supporter ces candidats franchement misogynes, clairement de mauvaise foi, et limite mauvais joueurs, qui font passer leur envie de gagner avant tout. Je sais que c'est le jeu...

La semaine prochaine, un candidat sera éliminé immédiatement à l’issue d’un jeu, voilà qui devrait remettre un peu les pendules à l’heure. Du moins, je l'espère.

LePlus

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:59

voici

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 980688731

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 384272332
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 9:56

Teheiura éliminé à l'unanimité, le départ de Martin émeut

La semaine dernière, Freddy quittait définitivement Koh-Lanta 2014 suite à l'immunité de Teheiura, pourtant désigné par les autres aventuriers. Ce soir, lors de la 7e émission de la saison, qui saura sortir son épingle du jeu ? Réponse tout de suite !


Teheiura sonné

Teheiura n'en revient pas du nombre de votes qu'il a reçu la veille, durant le conseil. Il sait que les autres ont profité de l'occasion pour tenter de le faire sortir. "Je ne fais plus partie du cercle d'amitié soudée qu'il y avait au début", confie-t-il. Il tente de se racheter en fabriquant un paravent pour protéger le feu. Moundir de son côté provoque Teheiura en moquant le fait qu'il ait caché qu'il avait le collier d'immunité, il lui en veut de ne pas lui avoir dit.


Les filles accueillent Freddy

Freddy est accueilli par les filles. Il fera partie du jury final. Il raconte son élimination et les filles sont très surprises du nombre de votes qu'a reçu Teheiura. Pour elles, le meneur c'est Moundir. Bien que faible dans les épreuves, c'est un vrai stratège sur le camp.


Teheiura veut se racheter

Il tente de se rapprocher de Moundir et de faire oublier le dernier conseil. Il rejoint ainsi Philippe et Moundir quand ces derniers papotent sur la plage. Philippe a peur que Teheiura soit rejoint par Laurent ou Martin s'il parvient à gagner une autre immunité.


Epreuve de confort

"Une seule formule, entrée plat et dessert", reçoivent les aventuriers en convocation. Ils le savent, ils vont devoir manger des choses peu ragoutantes. "Pour moi c'est plus dur que quatre parcours du combattant d'affilée", lâche Laurent.


En entrée, des vers blancs de cocotiers ! Tout se mange sauf la tête. C'est donc une épreuve de vitesse. Les quatre premiers seront qualifiés pour la prochaine étape.


Martin est le seul à ne pas se précipiter. Philippe est le premier à finir son entrée, Phil est deuxième, Moundir 3ème et Teheiura est 4eme. Laurent et Martin sont éliminés.


Deuxième manche, deux blattes séchées. Il faut bien mâcher, surtout les ailes. Les deux premiers à réussir l'épreuve iront en finale.


Philippe est qualifié en premier, Teheiura lui emboîte le pas. Ils sont en finale. Chaque finaliste peut choisir avec quel aventurier éliminé son adversaire pourra faire cette finale. Philippe choisit donc Martin - qui avait très vite abandonné au début - afin d'épauler Teheiura. Tehe choisit Laurent pour Philippe.


Le dessert arrive, il s'agit d'un oeil de barracuda. Philippe est le premier à terminer, Laurent prend donc la suite... pendant ce temps, Teheiura est toujours sur son oeil. Au final, c'est Philippe qui s'impose. Lui et Laurent passeront donc la soirée et la nuit chez des locaux. Ils dîneront avec une famille et logeront chez eux après une rencontre riche en émotions.


Festin sur le camp

S'ils n'ont pas gagné, Moundir, Phil, Martin et Teheiura ne sont pour autant pas en reste. Grâce à la pêche de Martin et Moundir - qui s'y mettait pour la première fois ! -, ils ont de quoi faire passer le goût de leur précédente dégustation.


Chez les locaux, Laurent admet qu'il est déçu par Teheiura et Philippe admet qu'il votera forcément contre ce dernier s'il ne gagne pas l'immunité. La raison ? Il est un danger car trop fort dans les épreuves.


19e jour. Teheiura a peur d'être éliminé ce soir.

Laurent et Philippe sont de retour sur le camp avec quatre mangues et deux ananas. Ils racontent leur soirée et Moundir s'écarte, il est très envieux.


Ensuite, Teheiura veut savoir qui a voté contre Freddy lors du dernier conseil... un moyen détourné de savoir qui a voté contre lui. Il apprend que Moundir n'a pas voté contre lui, il est rassuré.


Convocation à l'épreuve d'immunité

"Le serpent sauvera votre âme", reçoivent-ils. Ce qu'ils ignorent encore, c'est que celui qui arrivera dernier de l'épreuve sera aussitôt éliminé de l'aventure.


Ils doivent faire trois allers-retour entre plage et mer pour reconstituer un serpent en 19 pièces répartis en 3 sacs. Evidemment, les candidats doivent affronter un parcours du combattant en parallèle.


Philippe est premier, Phil est deuxième, Teheiura 3e, Moundir 4e - qui explose de joie et dédie cette non élimination à sa femme -, Laurent 5e... C'est donc Martin qui est éliminé.


De retour sur le camp, Philippe est apaisé. Laurent est déçu d'avoir perdu son ami Martin. Teheiura quant à lui discute avec Moundir afin de s'assurer de son amitié... à quelques heures du conseil.


L'heure du conseil est arrivée

Laurent revient sur le déchirement du départ de Martin, Philippe parle de sa montée en puissance, Moundir dit qu'il aimerait bien gagner sa première épreuve...


Place au vote. On voit Philippe voter contre Teheiura, Teheiura votre contre Phil. Moundir obtient le vote noir de Freddy.


Au final, Phil obtient une voix, Moundir une autre et Teheiura 4. Il est éliminé à l'unanimité.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:26

Téheiura, Koh Lanta : « Moundir n’est pas fair-play»

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 B1TpLT5CAAElxNX
Cette fois, c’est vraiment fini pour Teheiura. Après avoir sauvé sa place la semaine dernière grâce à son collier d’immunité, il a été éliminé au conseil. A Koh-Lanta, les sentences sont toujours irrévocables !

Télé Star: Les aventuriers réunifiés vous ont éliminés cette fois pour de bon. Vous avez payé cash votre trahison de la semaine dernière ?
Téheiura : Ben oui (Il rit) Ce qui devait arriver arriva. Les erreurs coûtent très cher sur Koh-Lanta. Il y a avait aussi l’alliance qui s’est créé pendant les premiers jours entre les aventuriers. Avec Freddy, on est arrivés trois jours plus tard. Ca a du compter aussi…

Vous faisiez peut-être peur aux aventuriers aussi…
T. : Philippe a dit que j’étais trop fort. Tout comme Freddy. En plus, je suis populaire face à un jury final. Mes 45 minutes à l’orientation en 2011 ont marqué, surtout Laurent qui avait mis trois heures…

Il vous reproche de ne pas avoir dit que vous aviez trouvé le collier d’immunité. Une fausse raison ?
T. : Je trouve que oui. C’est le jeu du collier de créer la surprise. J’ai donc joué le jeu. Moundir en a été agacé. J’ai eu sans doute raison de ne pas le dire. Il m’aurait fait croire à 100% que les aventuriers ne voteraient pas pour moi, je n’aurais pas sorti le collier et j’aurais été éliminé une semaine avant.

Moundir monte un peu les uns contre les autres, non ?

T. : C’est ce qu’il fait depuis le début. Mais chez les Jaunes, ça ne se voyait pas trop. Je le découvre. Je suis tombé des nues. Quand je l’ai choisi dans mon équipe, je voulais découvrir la vraie personne. Il avait dit qu’il n’aimait pas les stratégies. Je le croyais fair-play. Là, on voit bien que ce n’est pas du tout ça. Ca m’a beaucoup touché.

Vous pensez qu’il est un des premiers responsables de votre élimination
?
T. : Oui alors que, comme tout le monde, je pensais que c’était un ami.

Il est ami avec qui ?
T.: En tous cas, il est lié avec Philippe dans leur stratégie.

Laurent vote à nouveau contre vous. C’est étonnant, non ?

T. : Il pense sans doute que je suis trop fort à l’orientation… Tous attendaient la moindre occasion pour m’éliminer.

Vous pardonnez à Laurent ce nouveau vote
?
T. : Il s’est protégé, je pense. C’est le jeu. Je ne lui en veux pas du tout.

Vous apparaissez un peu lâche de ne pas avoir choisi Laurent. Vexé ?

T. : Je ne me trouve pas lâche. Je ne me l’explique toujours pas pourquoi je n’ai pas choisi Laurent alors que ça aurait dû être automatique.

Bilan de cette édition
?
T. : J’essaie de garder le positif. Il y a plus important dans la vie comme avancer avec sa famille. :cheers: :cheers: :cheers:

TéléStar
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:18

Moundir de "Koh-Lanta" va doubler un personnage de "The Walking Dead" !

Le candidat prêtera sa voix à l'un des méchants de la saison 5.

Moundir au milieu des zombies. Non, le héros et ex-"aventurier de l'amour" ne va pas participer à une drôle de saison de "Koh-Lanta" mais à une série télé. En effet, invité du Buzz TV Orange-TV Magazine, celui qui a participé au jeu d'aventure de TF1 en 2003, 2009 et 2014 annonce qu'il va participer à la saison 5 de "The Walking Dead", actuellement diffusée avec grand succès outre-Atlantique sur la chaîne AMC et, en France, en version originale sous-titrée, sur OCS Choc au lendemain de la diffusion américaine.

Néanmoins, il n'est pas question de retrouver Moundir aux côtés de Rick, Carol, Daryl et les autres, ni au milieu des zombies. Non, le candidat de "Koh-Lanta" va plutôt se faire entendre puisqu'il prêtera sa voix à l'un des personnages de cette nouvelle saison. Néanmoins, Moundir reste pour le moment discret sur l'identité de son personnage, se contentant de parler d'un "méchant". "J'ai reçu la réponse lundi et je vais doubler la voix d'un personnage d'une série dont je suis absolument fan, The Walking Dead. J'en suis ravi. C'est une nouvelle expérience et une belle opportunité" s'est-il tout de même réjoui.

Reste désormais à connaître l'importance du personnage que va doubler Moundir dans la saison 5 de "The Walking Dead", en version française, qui arrivera dans les prochains mois sur les chaînes OCS puis sur NT1. De plus, l'espérance de vie des personnages de la série étant particulièrement limitée, il se peut que Moundir survive moins longtemps dans "The Walking Dead" que dans "Koh-Lanta"...

ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:47

Koh-Lanta 2014 - Phil : 'Cette année, j'ai l'impression d'avoir manqué de rage'


Ce soir, vendredi 7 novembre, TF1 nous donne rendez-vous à 20h55 avec le 8e épisode de Koh-Lanta 2014. Après l'élimination surprise de Teheiura, les aventuriers toujours en lice devront continuer à tout faire pour passer entre les mailles du filet et éviter une élimination sans appel.


Pour Laurent, Moundir, Phil et Philippe, c'est la dernière ligne droite. La finale leur tend les bras... Moundir, qui a frôlé la victoire lors de ses précédents passages dans Koh-Lanta, fait partie des plus redoutables aventuriers. Fin stratège, il semble avoir le vent en poupe dans cette édition. Freddy, Florence, Teheiura et Christina ont d'ailleurs fait les frais de ses stratégies.


L'un de ses adversaires les plus redoutables seront incontestablemen Phil. A 43 ans, l'ouvrier de Seine-Maritime a la rage au ventre. Son objectif : remporter l'aventure pour faire la fierté de ses deux enfants, Timéo, 6 ans, et Aya, 1 an. Mais la concurrence est plus sévère que jamais : "Les candidats qui récidivent sont globalement plus aguerris, confie-t-il à nos confrères de France Dimanche. Ça nous a fait gagner beaucoup de temps. On a eu du feu très vite, le camp a aussi très rapidement pris forme. En ce qui concerne la survie, c'était donc plus facile. D'autant plus qu'on n'a jamais souffert de la faim. J'avais pris 6 kg avant de partir, histoire d'avoir des réserves. Mais je le regrette, parce que ça m'a handicapé pour les épreuves."

Insatisfait du visage qu'il a montré cette année, Phil ne pense qu'à une chose : repartir à l'aventure. "Cette année, j'ai la sensation de ne pas avoir assez eu la rage. Ça ne me ressemble pas. J'ai trop pleuré, et j'en ai marre qu'on me voie chouiner sans cesse. Si je signe une troisième fois, il est hors de question que je verse une seule larme !", conclut-il.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 8:37

Koh-Lanta 2014 : Philippe est éliminé, Martin fait son grand retour !


La semaine dernière, Teheiura et Martin quittaient définitivement Koh-Lanta 2014 suite à un conseil éliminatoire pour le premier et à une épreuve décisive perdue pour le second. Ce soir, lors de la 8e émission de la saison, qui saura sortir son épingle dans la dernière ligne droite du jeu ? Qui ira en finale ? Réponse tout de suite !


Réveil sur le camp

Ils ne sont plus que 4 sur le camp : Moundir, Laurent, Phil et Philippe. Moundir ne regrette pas son vote contre Teheiura, il regrette cependant toujours que son camarade ait caché qu'il avait trouvé le collier d'immunité. Laurent est également satisfait, se rendant compte à quel point l'aventurier éliminé aurait pu être dangereux pour la suite.


Duel entre Martin et Teheiura

En secret, les deux derniers éliminés doivent s'affronter lors d'une épreuve, le gagnant fera son grand retour dans le jeu. Le but de l'épreuve est simple, chaque éliminé doit éviter qu'une barre de fer ne tombe alors qu'elle ne reste en équilibre qu'à l'aide de 4 cercles tenus à bouts de bras.

Martin est le premier à faire un faux mouvement mais il réussit in extremis à rattraper sa barre. Teheiura échappe à son tour de l'ensemble mais réussit également à rester dans la course. Au final, Tehe lâche au bout de 33 minutes et Martin peut retourner dans l'aventure.


Les aventuriers restés sur le camp reçoivent aussitôt un message : "L'un des vôtres va revenir". Ils imaginent tout de suite le retour de Teheiura.



Martin de retour

Les éliminés accueillent Teheiura dans le jury final, ils ne sont pas surpris. Teheiura est encore déçu du vote des anciens jaunes.

Martin est accueilli chaleureusement par Moundir, Phil, Philippe et Laurent. Tous sont très contents de le retrouver. "C'est une bonne surprise", lâche Laurent.



Epreuve de confort

"A chacun son mille", reçoivent-ils ensuite en invitation à l'épreuve de confort. Une fois arrivés à l'épreuve, les rescapés apprennent que le gagnant pourra retrouver sa femme. En effet, les compagnes ont fait le déplacement ! Phil accueille son épouse, Moundir court dans les bras de sa compagne Inès, Martin est ému en voyant Clémence, Philippe est heureux de voir sa femme et fond en larmes. Laurent accueille un ami qui porte un t-shirt aux couleurs de sa mère souffrante.

Maintenant, pour passer du temps avec leur proche dans un hôtel de luxe, ils doivent s'affronter lors d'une épreuve de tir à l'arc. Les candidats doivent tirer en même temps, le plus proche du centre casse la flèche d'un concurrent. Martin casse la flèche de Phil. Martin casse la flèche de Moundir. Martin casse la flèche de Philippe.


La finale oppose Martin à Laurent. Ils ont trois flèches, la mieux placée fera gagner son tireur... Contre toute attente, c'est Laurent qui s'impose en finale malgré la performance de Martin.



Retour au camp

Philippe sait que Martin et Laurent forment un tandem, il veut faire pareil avec Moundir. L'idéal serait de faire partir l'un ou l'autre lors du prochain conseil. Il est aussi important de gagner l'épreuve d'immunité en amont.

Pendant que Laurent se réveille à l'hôtel le lendemain, les aventuriers font face à une tempête. A son retour, Laurent a peur d'être éliminé le soir-même.



Epreuve d'immunité

"Pour durer, misez tout sur votre tête", les aventuriers doivent tenir le plus longtemps possible avec un long bambou en équilibre sur la tête.

Phil tient 5 minutes, il n'aura pas sa place en finale. Moundir cède au bout de 17 min, Philippe 17 min et 30 secondes. Laurent tient 22 minutes. C'est Martin qui remporte l'immunité !


Sur le camp, Moundir annonce à Laurent qu'il va surement voter contre lui. L'ambiance devient pesante. Phil craque, il pense être éliminé... Il autorise même Moundir à voter contre lui après leur entretien.



L'heure du conseil est arrivée

Martin vote contre Philippe avec difficulté, Laurent fait de même... Philippe vote contre Laurent... Le mystère plane encore sur les votes de Moundir et Phil ainsi que sur le vote noir de Teheiura.


Au final, Laurent a une voix, Philippe 4, Phil 1. Philippe est éliminé.


La grande finale de Koh-Lanta 2014, c'est dans deux semaines à 20h55 sur TF1 !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 12:47

Philippe, éliminé et trahi : ''J'en veux encore à Phil''


Vendredi 7 novembre, Philippe a été éliminé de Koh-Lanta 2014 sur TF1 suite au dernier conseil. Après sa sortie par la grande porte, le rempailleur drômois de 45 ans est revenu sur son élimination, sur la trahison de Phil et sur son amitié avec Moundir lors d'un entretien accordé à nos confrères de Télé Star.


Tout d'abord, concernant son élimination, l'aventurier qui a déjà remporté l'édition 2010 du jeu a commenté : "Je m'y attendais, on en avait parlé dans l'après-midi avec les autres aventuriers. Ils m'ont plus ou moins fait comprendre que j'allais sortir. Je faisais peur aux autres aventuriers pour les épreuves qui allaient suivre. J'étais l'homme à abattre." Et d'ajouter : "J'ai tout tenté, tout fait pour essayer de passer à travers mais en vain. On n'a pas pu éliminer Laurent. Martin et Laurent, eux, ont réussi à retourner le cerveau de Phil."


Aussi, en ce qui concerne la trahison de Phil - ils ont été très proches tout au long de l'aventure jusqu'à ce que Phil vote contre lui -, Philippe a lâché : "Mon statut de gagnant a joué en ma défaveur. Même Phil me l'a dit. A un moment dans Koh-Lanta, l'amitié, on est obligée de passer au-dessus." Mais de continuer avec une pointe de rancoeur : "Je lui en ai voulu et je lui en veux encore. Je n'arrive pas à comprendre ni à l'admettre."

Pour finir, Philippe a avoué avoir trouvé un ami en la personne de Moundir. Si d'autres candidats éliminés ont critiqué l'influence de l'aventurier sur le camp, Philippe a quant à lui préféré saluer son jeu : "Moi et Moundir, on est des hommes de parole. On la tient même si ça doit nous coûter cher (...) Koh-Lanta, ce n'est qu'un jeu. Ce n'est pas la vie. Je suis très fier de mon Koh-Lanta. J'y ai gagné une vraie amitié avec Moundir. On a passé de supers moments ensemble."

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 0:13

Le gagnant de "Koh-Lanta" 2014 est Laurent

Après une finale riche en rebondissements, Laurent s'est imposé face à Martin lors du conseil final de "Koh-Lanta".


Ils n'étaient plus que quatre. Ce vendredi, Phil, Moundir, Laurent et Martin étaient les quatre finalistes de "Koh-Lanta" 2014. L'émission de TF1 a en effet fait son retour en septembre dernier après un an et demi d'absence suite aux deux décès qui ont frappé l'émission. Et après une aventure longue de 24 jours, marquée par l'échec d'une stratégie des filles, le déchirement des ex-rouges pourtant majoritaires, et les manigances et mensonges de Moundir, ce dernier a atteint son but : participer à la finale de "Koh-Lanta".
"Vous avez fait mieux qu'en 2003 et en 2009"

Mais le chemin jusqu'aux poteaux mythiques du jeu d'aventures de TF1 est entravé chaque année par une épreuve de taille : celle de l'orientation. C'est Martin qui a le premier trouvé le cylindre tant espéré, avant Laurent. Phil et Moundir, qui se disputaient le même cylindre, se sont ensuite retrouvés pendant de longues minutes à quelques mètres du précieux objets, sans parvenir à l'apercevoir, enfoui dans le sable à leurs pieds.

Une séquence très cocasse qui s'est conclue par la victoire inattendue de Phil au bout d'une éternité, précisément quatre heures et quinze minutes, alors que le père de famille semblait avoir baissé les bras. Moundir a donc été éliminé. "Vous avez fait mieux qu'en 2003 et en 2009", l'a félicité Denis Brogniart avant que le candidat ne fasse ses adieux à ses camarades. Après un dîner copieux et quelques confidences à Denis Brogniart, les trois aventuriers ont pris le chemin des poteaux le lendemain.
Une victoire à l'unanimité

Et l'épreuve a été difficile. Sous un soleil de plomb, les trois hommes se sont affrontés pendant deux heures avant que le socle des poteaux ne soit réduit. Un changement qui a fait chuter Laurent au bout de quelques secondes, suivi de près par Phil. Assuré d'être soumis au vote du jury final, Martin s'est alors isolé pour réfléchir à l'identité du candidat qu'il allait emmener avec lui. Et après avoir assuré aux deux candidats que leur amitié "ne changera jamais", Martin a opté pour son vieil ami Laurent plutôt que son nouvel ami Phil.

Laurent et Martin se sont donc présentés face aux sept membres du jury final, auxquels ils ont parlé avant le vote. Un dernier conseil très calme avant un retour en plateau, en direct de la Plaine Saint Denis, où Denis Brogniart a révélé le nom du gagnant : Laurent. Le jeune homme s'est en effet imposé à l'unanimité !


OZAP
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 15:13

Koh-Lanta 2014 - Laurent, un gagnant sexy : 'Je reçois des messages très sales'

Hier, vendredi 21 novembre, vous étiez plus de 6,2 millions de téléspectateurs à suivre le triomphe de Laurent lors de la finale de Koh Lanta 2014 sur TF1. Après s'être incliné lors de la traditionnelle épreuve des poteaux face à son ami Martin, le mannequin métis a su faire la différence pendant l'ultime conseil révélant le grand gagnant de l'aventure.

C'est dans ce contexte que Laurent a accordé sa première interview, en tant que vainqueur, à nos confrères du Parisien. Il a indiqué quant à sa victoire : "Ma première pensée a été pour Martin, mon pote, qui m'a choisi pour aller en finale. Je pense qu'il est autant gagnant que moi. Ensuite c'est ma mère qui m'est venue à l'esprit : c'est pour lui redonner le sourire que j'ai fait Koh-Lanta". Et d'ajouter sur l'état de santé de cette dernière : "Son traitement est terminé, et il reste juste à surveiller sa santé pour éviter toute rechute".


Dans un registre plus léger, Laurent a également affolé les téléspectateurs et les réseaux sociaux en se montrant totalement nu dans une baignoire à l'issue d'un jeu de confort. Interrogé à ce sujet, l'aventurier est revenu sur les conséquences de cette baignade sexy très remarquée : "Vous n'imaginez pas tous les messages très sales que je reçois en ce moment... Mais je n'ai pas l'intention d'utiliser ma notoriété pour séduire. Je suis célibataire, mais je tiens à préciser que je préfère les femmes ! (il rit)."

C'est donc après un parcours exemplaire et une victoire écrasante que le candidat de 32 ans est reparti avec la coquette somme de 100 000 euros. "Mon premier objectif était de rembourser les dettes de ma mère. Je pense lui offrir le pèlerinage à la Mecque dont elle a toujours rêvé. Je ne suis pas du genre à tout claquer dans les voitures, je pense plutôt m'acheter un appartement. Le seul kiff que je pense m'accorder, ce sera un voyage avec ma famille", a-t-il conclu.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:13

public

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 402134973
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 19:45

Gégé (Koh-Lanta) : Condamné à une peine de prison pour abus sexuels sur mineures

À la suite de l'audience du 5 février dernier au cours de laquelle Gérard Icardi, dit Gégé, candidat emblématique et attachant de la saison 11 de Koh-Lanta, comparaissait devant le tribunal correctionnel d'Évreux, dans le département de l'Eure, la justice a rendu son verdict ce vendredi 20 mars.


Nos confrères de Normandie-Actu rapportent qu'une condamnation sévère à été prononcée à l'encontre de Gégé puisqu'il vient d'écoper de deux ans de prison avec sursis. Cette sanction s'accompagne d'une mise à l'épreuve qui se compose d'une obligation de soins, d'une indemnisation financière (de 500 à 600 euros, selon les victimes), mais aussi d'une interdiction d'entrer en contact avec les victimes ou avec tout mineur. Comme le prévoit la loi, Gérard Icardi, que l'on a également pu retrouver dans l'émission Splash ! sur TF1 en 2013, a décidé de faire appel de cette décision : "Je fais appel de cette décision qui ne rime à rien. Avec mon avocat, je vais démontrer que cette affaire est montée de toutes pièces par une fille de gendarme. Tout ça parce que je n'ai pas voulu l'embaucher. Et la justice qui ne veut pas m'entendre", a déclaré Gégé au micro de nos confrères de TVmag.


"C'est du grand n'importe quoi. On me traite pire que DSK alors que je n'ai rien fait. C'est vraiment dégueulasse. Je n'ai même plus le droit de travailler. M'obliger à fermer mon parc animalier, c'est insupportable. (...) Peut-être la jalousie, mais cette affaire détruit ma famille. Ma femme a déjà fait deux crises cardiaques, je ne peux plus travailler. C'est sûr que ça ne va pas se passer comme ça. Je veux qu'on m'écoute : je jure sur la tête de mon fils qui est mort l'an dernier que je n'ai rien fait. Je suis innocent", a-t-il ajouté.


Les faits pour lesquels Gégé a été condamné remontent au mois de janvier 2011... Alors que deux jeunes filles suivent un stage dans le parc animalier que cet amoureux des chats a créé avec son épouse à Vascoeuil dans l'Eure : elles décident de déposer plainte. L'une d'elles affirmait que le sexagénaire aurait tenté de les embrasser et lui aurait touché les fesses et les seins. De plus, elles soulignent la récurrence avec laquelle Gégé abordait la question du sexe avec elles... "Il en parlait tout le temps !", accusaient-elles.


Cette déposition conduit les gendarmes vers une ancienne main courante. Elle remonte à 2009 : une autre stagiaire, qui n'avait pas porté plainte, avait déjà parlé aux policiers de son expérience au sein de l'Arche féline. Elle évoque elle aussi un bisou et des gestes déplacés. Élargissant leurs recherches, les forces de l'ordre contactent d'autres anciennes stagiaires et finissent par comptabiliser un total de six plaignantes rapportant toutes des faits similaires.


Peu de temps après sa mise en examen, Gégé choisissait de porter plainte à son tour, pour diffamation. "Tout ce joli monde se croit protégé, mais je suis bien décidé à faire valoir mes droits. Ma dignité", confiait-il à l'été 2013 à nos confrères de TV Mag. "Tout cela, c'est un tissu de mensonges. Jamais de ma vie je n'ai posé les mains sur qui que ce soit. On a détruit ma vie. Moi, je n'ai plus rien, tout a été foutu en l'air. Ma famille, mes amis, les banques. Tout le monde me tourne le dos", assurait-il face à la cour le mois dernier..

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1   Koh Lanta 2014  Les news - le 12 septembre sur TF1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» News Koh Lanta 2011
» News Koh Lanta 2012
» Koh Lanta 2017 - Casting - Les news
» Koh Lanta 2016 - Saison 15 - Les news
» Koh Lanta 2016-2 - "L'île au trésor" - Saison 16 - Les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Koh lanta :: Koh Lanta 2014-
Sauter vers: