| Qui veut épouser mon fils ?.... | |
|
+4Placzek scully klaki claumero 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 5 Avr 2014 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Lun 7 Avr 2014 - 19:08 | |
| "Qui veut épouser mon fils ?" 2014 : Les premières images promettent du lourd !
Le 25 avril prochain, à 23h30, TF1 lancera la saison 3 de "Qui veut épouser mon fils ?", avec quatre nouveaux duos mère-fils.
"Qui veut épouser mon fils ?" revient. Le vendredi 25 avril prochain, à 23h30, TF1 donnera le coup d'envoi de la troisième édition de son programme de télé-réalité produit par Starling et animé par Elsa Fayer. Cette fois, ce ne sont pas cinq mais quatre mères qui vont tenter de trouver une dulcinée pour leurs fils. Et au vu des premières images diffusées par TF1, le casting s'annonce encore plus drôle et plus caricatural que lors des deux premières éditions du programme de télé-réalité. "Qui prend le fils prend la mère"
Ainsi, cette année, Frédéric et Chantal, David et Rachel, Alexandre et Linda, Morgan et Pascale et Julien et Serge laissent leur place à des personnalités encore plus extraverties. Et cette année, TF1 a décidé de miser sur... la religion ! Ce sont Florian et Francine qui remplissent ce rôle. "Tous les jours, je prie Dieu pour que mon fils trouve une fille fidèle, sérieuse et croyante. Et je suis certaine que Dieu répondra à mes prières" assure Francine, implorant le ciel de lui trouver une fille loin des clichés de la télé-réalité, le tout devant son fils hilare.
La production a également trouvé "un gitan, un vrai" à en croire Véronique, la maman de Jacky. "Que les choses soient claires : qui prend le fils prend la mère" prévient-elle ! Le doyen de l'édition 2014 de "Qui veut épouser mon fils ?" est Thierry, le fils d'Elise. Cette dernière pense avoir la recette de l'amour parfait : "30 grammes de ménage, 40 grammes de cuisine, 20 grammes de repassage et 10 grammes d'amour". Enfin, Steven risque fort de faire penser à M. Pokora. Même barbe, même coupe de cheveux, même regard et mêmes tatouages... enfin presque. Car Steven s'est fait tatouer le nom de sa mère. "Pour le conquérir, il faudra d'abord me séduire" lance d'emblée sa maman, Corinne. Ca promet ! 28% du public en 2012
Fin 2012, la saison 2 de "Qui veut épouser mon fils ?" a attiré en moyenne 2,7 millions de téléspectateurs tout au long de ses 7 épisodes, contre 3,8 millions en moyenne en 2010. Néanmoins, si le total téléspectateurs était en baisse, la saison 2 a affiché une part d'audience supérieure avec 28% sur les individus de quatre ans et plus, en hausse de 0,6 point sur une saison.
Ozap | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 18 Avr 2014 - 19:22 | |
| Qui veut épouser mon fils ? 3 : Larmes, clash, coups bas... Un teaser alléchantUne semaine nous sépare du coup d'envoi de la saison 3 de Qui veut épouser mon fils ?, le reality-show de TF1 qui propose à des Tanguy de trouver l'amour, tout en offrant à leur maman un droit de regard sur les prétendantes. Cette année, la chaîne a mis les petits plats dans les grands pour proposer un casting tout simplement succulent, que nous vous dévoilions au début du mois. Histoire d'attiser toujours plus la curiosité des téléspectateurs, TF1 vient de publier sur son site officiel le pré-générique de l'émission, une vidéo explicative du concept qui apparaîtra en préambule de chaque épisode. Entre larmes, clashes, coups bas des mamans déterminées à éliminer certaines jeunes filles, et rébellion des fils, ces extraits promettent une saison riche en rebondissements. Une impression confirmée par Elsa Fayer, présentatrice du jeu de dating, qui promettait récemment une nouvelle édition sera "marquée, entre autres, par les affrontements entre femmes". Cette année, quatre nouveaux binômes mère-fils partiront à la recherche de la jeune fille idéale... Elise, 78 ans et ex-prof de biologie, et Thierry, chef d'entreprise. Pas facile pour lui de trouver une femme qui plaise à sa chère et tendre maman. "Elles sont jalouses ! Je leur fais peur !", reconnaît-elle. Véronique et Jacky font partie de la communauté des gens du voyage. Coach sportif, Jacky a est un séducteur. Mais attention, Véronique refusera catégoriquement que son fils choisisse une "bimbo qui se trimballe en string à la maison !". Francine, mère au foyer et chrétienne très pratiquante - comme le montrait le screen-test publié hier en exclusivité -, est la maman de Florian, responsable d'une salle de sport et agent immobilier. Ils partagent une relation très fusionnelle. La belle-fille idéale pour Francine ? "Une fille de la petite maison dans la prairie !", explique Florian. Un brin cliché, non ? Enfin, le dernier binôme est composé de Corinne, animatrice sportive, et Steven, un contrôleur en règlementation électrique. Se sentant abandonnée et vulnérable, la maman a bien du mal à voir son petit Steven en couple. Difficile de couper le cordon dans ces conditions ! Parviendront-ils à trouver chaussure à leur pied ? http://www.purepeople.com/article/qui-veut-epouser-mon-fils-3-larmes-clash-coups-bas-un-teaser-allechant_a139961/1 | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mar 22 Avr 2014 - 21:58 | |
| Vendredi 25 avril 23h30 - TF1
Episode 1
Quatre binômes se lancent aujourd'hui dans l'aventure de «Qui veut épouser mon fils ?» !
Pour cette troisième saison, la production a sélectionné des duos surprenant et attachants, à l'instar de celui formé par Elise, une ancienne professeure de biologie, et son fils Thierry, un chef d'entreprise.
Comme les autres Tanguy de l'émission, Florian, Jacky, et Steven, Thierry cherche évidemment l'âme soeur.
Mais les mamans veillent au grain : toutes très liées à leur progéniture, elles entendent bien ne la laisser s'envoler qu'avec la demoiselle idéale, celle qui réussira à les convaincre qu'elle a tout pour faire la belle-fille idéale ! | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mar 22 Avr 2014 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Pepsy Amiral
| |
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mar 22 Avr 2014 - 22:03 | |
| - Pepsy a écrit:
- à 23h30
bin oui, apres The Best | |
|
| |
Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mar 22 Avr 2014 - 22:09 | |
| vais acheter des allumettes ! | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Jeu 24 Avr 2014 - 20:50 | |
| Qui veut épouser mon fils ? 3 - 1res minutes délirantes avec Francine et Florian
Il ne reste plus que 24 heures avant le lancement de la saison 3 de Qui veut épouser mon fils ? ! Grâce à cette télé-réalité de TF1, les Tanguys, surprotégés par leur maman, ont l'opportunité de trouver l'amour tout en laissant ces dernières donner leur avis sur leurs prétendantes. Après avoir dévoilé un casting tout simplement succulent et un premier teaser particulièrement alléchant, TF1 vient de diffuser les cinq premières minutes de la célèbre émission. Et autant dire que cela fait sacrément envie !
C'est dans un sublime château que l'animatrice Elsa Fayer reçoit les mamans et leurs fils tant aimés. Le premier duo à se présenter est celui composé de Francine, mère au foyer et chrétienne très pratiquante - comme le montrait le screen-test publié en exclusivité -, et Florian, un beau brun qui se veut plus moderne. On les découvre chez eux au moment du déjeuner. Francine exige que son fils prie avant le repas et on peut la voir remercier Dieu pour les légumes qu'ils mangent. "Dieu et Jésus Christ sont la source de notre espoir", lâche Francine dans son portrait. Une foi que ne partage pas vraiment Florian qui travaille à la fois dans une salle de sport et dans une agence immobilière. Pourtant, Francine aimerait vraiment que Florian soit pieux. Elle ne cache en effet pas à la caméra que son "fils vit dans le pêché".
Sur leur 31, Francine et Florian sont les premiers à gravir les marches du château où ils ont l'opportunité de découvrir huit jeunes femmes. Un peu intimidée, la douce maman est vite mise à l'aise par Elsa Fayer. Elle révèle donc qu'elle souhaite marier son fils et cite pour cela un verset de la Bible : "Il n'est pas bon que l'homme soit seul, je lui ferai une aide semblable à lui."
En plus de ce duo déjà étonnant, trois autres mères cherchent l'amour pour leur fils. Elise, 78 ans, qui recherche pour Thierry une femme digne des années 1930, Véronique qui fait partie avec Jacky de la communauté des gens du voyage, et Corinne, mère hyper jalouse de Steven et qui n'est pas près de le laisser filer avec n'importe qui !
Qui veut épouser mon fils ? saison 3, tous les vendredis à 23h30, dès le 25 avril sur TF1.
Purepeople | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 25 Avr 2014 - 18:48 | |
| Qui veut épouser mon fils 3 ? - Jacky : ''J'ai parfois été blessant''TF1 lance la troisième saison de Qui veut épouser mon fils ?. Il est donc temps de faire un peu plus ample connaissance avec les Tanguys et leurs mamans. Et ça tombe bien puisque les emblématiques Véronique et Jacky ont livré une interview au magazine Closer. Véronique et Jacky, qui est coach sportif dans la vie, font partie de la communauté des gens du voyage. Grand séducteur, Jacky a la ferme intention de trouver une femme qui pourrait le satisfaire lui... mais surtout sa mère qui ne veut pas d'une "bimbo qui se trimballe en string à la maison !". Un peu macho, Jacky ne cache pas que la télé-réalité de TF1 n'a pas été un moyen pour lui de draguer des femmes. Ça, il sait le faire tout seul : "Je n'ai jamais eu besoin de la télévision pour trouver une fille. Des copines, j'en ai toujours eu et pas qu'une à la fois. (...) J'ai fait ça aussi pour arrêter de batifoler un peu partout. L'émission, c'est aussi un moyen de me mettre du plomb dans la tête, me rendre plus mature. Et, au final, je suis vraiment tombé sur quelqu'un de très bien, de bonne famille, vous verrez." Alors, qui de Kim (31 ans), Bouchra (23 ans), Gaby (24 ans), Sabrina (31 ans), Carmélia (21 ans), Feys (24 ans), Koeurby (24 ans) et Wendy (27 ans) a séduit le macho Jacky ? La question reste entière mais au cours de l'émission, Jacky a tout de même eu des mauvaises surprises. Certaines prétendantes "ont essayé de jouer la carte de la stratégie pour se faire remarquer", note le gitan qui avoue ne pas s'être laissé faire, quitte à être "blessant dans mes paroles", précise-t-il. S'ils risquent de connaître des tensions – car comme l'a avoué la présentatrice Elsa Fayer, cette nouvelle édition sera "marquée, entre autres, par les affrontements entre femmes" –, Véronique et Jacky sont d'accord sur une chose : le rôle de la femme au sein du couple. "J'ai directement imposé les conditions car, chez nous, ce n'est pas la femme qui commande. Elle est libre, mais elle s'occupe de la maison et des enfants. Je ne me vois pas passer le balai à la place de la femme", lâche le macho Jacky. Des propos qui ne sont pas sans rappeler ceux du célèbre Giuseppe, qui était dans la saison 1 de l'aventure ! S'ils ont participé à l'émission Qui veut épouser mon fils ? 3, c'est également afin de "donner une bonne image des gens du voyage", précise la maman fusionnelle qui en a assez qu'ils "soient associés à des voleurs de poules ou à des gens sales". Dans cette nouvelle édition de Qui veut épouser mon fils ?, trois autres mères cherchent l'amour pour leur fils. Elise, 78 ans, qui voudrait une femme digne des années 1930 pour Thierry, Francine, maman très croyante du moderne Florian, et Corinne, mère ultra-possessive de Steven qui n'est pas prête à le laisser filer. Sarah Rahimipour Qui veut épouser mon fils ?, saison 3, à 23h30 le 25 avril sur TF1. http://www.purepeople.com/article/qui-veut-epouser-mon-fils-3-jacky-j-ai-parfois-ete-blessant_a140307/1 | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 25 Avr 2014 - 18:56 | |
| CLASH : Corinne vs Giulia, bientôt dans "Qui veut épouser mon fils ?" | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 25 Avr 2014 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 25 Avr 2014 - 23:08 | |
| c'est parti pour le RDV du vendredi soir avecles mères maquerelles | |
|
| |
Pepsy Amiral
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 25 Avr 2014 - 23:09 | |
| Elise, c'est sa mère ou sa grand-mère ? | |
|
| |
Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 25 Avr 2014 - 23:10 | |
| Matt Pokora ??? Il a une jolie môman | |
|
| |
Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 25 Avr 2014 - 23:11 | |
| - placzek75 a écrit:
- Elise, c'est sa mère ou sa grand-mère ?
c'est celle qui a des trucs dans les cheveux ? | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 25 Avr 2014 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| |
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 25 Avr 2014 - 23:13 | |
| - Pepsy a écrit:
- Matt Pokora ??? Il a une jolie môman
oui pas mal du tout mais faut s'assoir sur son caractere et investir dans les boules quies | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 25 Avr 2014 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 25 Avr 2014 - 23:15 | |
| Francine et Florian St Raphaël | |
|
| |