le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Qui veut épouser mon fils ?....

+4
Placzek
scully
klaki
claumero
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mamansurfe
Major de rang

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 0:24

Pepsy a écrit:
mamansurfe a écrit:
C'est les prochains ou un extrait des castings passés ? oui

C'est la prochaine fournée Laughing

Nan ???? oui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 0:25

Fabrizzio Faniello a écrit:
mamansurfe a écrit:
scully a écrit:
Corina à des petits papillons dans le ventre et des vers dans le fion :cheers:
Tu serais pas un peu scato toi ? Shocked

Kécécé scato ? :panik:

C'est quand on dit toujours Mondieuseigneurjesusmariejosephfrish .... On croit au bon dieu !!! :cheers: :cheers:

Aaaah viii je suis scato, je fête nowel, Pâques toussa toussa, scato et pratiquant. Tout les matin
je dépose mon petit paquet dans le plouf plouf.
bon garçon ! angel un exemple pour tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 0:26

mamansurfe a écrit:

Ceux qu'on a vu c'est comme les bêtisiers de la nouvelle star, ceux qui chanteront jamais.
Ben eux on les mariera jamais.

Tient je viens de voir une loi qui vient de passer en Allemagne ou désormais la Zoophilie est interdite
et est passible d'une amande et de la prison. Car 200.000 chats, chiens se font violer chaque jour. Sad :ptdrr:
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 0:26

ça finit en jus de boudin non ?
Bonne nuit vous tous ! :kiss02:
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 0:27

mamansurfe a écrit:

Ceux qu'on a vu c'est comme les bêtisiers de la nouvelle star, ceux qui chanteront jamais.
Ben eux on les mariera jamais.

Tient je viens de voir une loi qui vient de passer en Allemagne ou désormais la Zoophilie est interdite
et est passible d'une amande et de la prison. Car 200.000 chats, chiens se font violer chaque jour. Sad :ptdrr:
Quelle horreur ! Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 407784
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 0:27

Le grand jour est, enfin, arrivé pour nos cinq célibataires ! Permettra-t-il à Morgan, Frédéric, Julien, David et Alexandre de s'émanciper ? Ils devront faire un ultime choix qui peut changer leur vie à tout jamais… Vont-ils choisir de partir avec leur prétendante préférée ou préfèreront-ils rester chez leur maman et leur papa ? L'amour de leur mère sera-t-il assez fort pour les laisser partir ? Les garçons auront-ils le courage de quitter celle qui jusqu'à maintenant était la femme de leur vie ? Réponse lors de la cérémonie finale avec Morgan et Pascale, Frédéric et Chantal, Julien et Serge, David et Rachel, Alexandre et Linda !

Emission du 21 décembre 2012

Pepsy
Amiral
Pepsy

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 0:28

Bonne nuit les bofacadémYciens :kiss02: bonnes fêtes et vacances à tous et surtout ne soyez pas sages :cheers: j'espère rentrer "entière" avant la fin de l'année

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Smi002-01
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 0:30

Pepsy a écrit:
Bonne nuit les bofacadémYciens :kiss02: bonnes fêtes et vacances à tous et surtout ne soyez pas sages :cheers: j'espère rentrer "entière" avant la fin de l'année

Doucement sur les pentes, doucement sur le Genepi, doucement sur le vin chaud et sur la raclette raaport à la ligne !
mais surtout amuses toi bien et prends en plein la vue !
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 0:35

Pepsy a écrit:

:kiss02:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 0:37

Pepsy a écrit:

Tout pareil, reviens vite. :kiss02:
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 9:23

En deuxième partie de soirée, la Une est restée leader avec la finale de "Qui veut épouser mon fils ?", suivi en moyenne par 3,3 millions de téléspectateurs entre 23h et 00h20, soit 26% du public.
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:00

Closer

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 880132761
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:48

Public

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 455220761

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 674606262
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:19

Qui veut épouser mon fils ? 2 - Interview : Morgan dévoile Capucine !

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 1015051-morgan-sa-soeur-capucine-et-pascale-de-620x0-2
Morgan, sa soeur Capucine et Pascale de Qui veut épouser mon fils ? 2 dans leur appartement parisien en décembre 2012- La famille presque au grand complet, ne manque que le père !

Le 21 décembre, TF1 diffusait l'épisode final de la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ?. Entre leur maman et leur dulcinée, nos cinq Tanguy ont dû choisir ! Parmi eux, Morgan, qui a écouté son coeur en offrant à Karen une bague, laissant ainsi sa maman Pascale au second plan. Un an plus tard, où en est-il ? Le dandy aristo et sa mère (ils sont inséparables) disent tout à Purepeople au cours d'une interview exclusive donnée dans leur appartement parisien, une fois la fin de l'émission diffusée. Interview au cours de laquelle Morgan nous présente sa soeur, la charmante Capucine, actrice, qui est à l'origine de la participation de son frère et sa mère à l'émission de TF1 ! Tout un programme !

Purepeople : Qui êtes-vous, jeune fille ?

Capucine : Je suis Capucine, la fille de Pascale et la soeur de Morgane. J'ai 22 ans et je suis à l'origine de leur participation à l'émission. Je suis comédienne, j'ai eu un petit rôle dans Les Brigades du Tigre (fille de Gérard Jugnot), j'ai aussi été la doublure de Kirsten Dunst dans Marie-Antoinette.

Purepeople : Avenue de Suffren, aristocratie... Comment la précédente émission vous a-t-elle convaincue d'inscrire votre frère et votre mère à cette deuxième édition ?

Capucine : Morgane ayant cassé avec sa copine et ayant regardé le programme (que j'avais beaucoup aimé), je me suis dit "pourquoi pas ?". Après avoir vu que la prod' recherchait un binôme chic, classe et glamour, j'ai envoyé en douce la photo de maman et Morgan. Deux minutes après, la production appelait Morgan, qui n'était absolument pas au courant de ma démarche.

Morgan : Je réponds au téléphone, on me parle de casting ... Et là je vois Capucine me faire des grands signes...

Capucine : Eh oui, j'avais fait comme si c'était Morgan qui avait envoyé sa candidature !

Morgan : Je n'ai pas du tout pris l'air étonné... Ensuite, il a fallu que j'appelle Maman, que je lui explique l'histoire. Le soir, on a regardé les émissions précédentes, on en avait déjà regardé une lors de la diffusion sur TF1, et là on s'est tapé les 8 ! A la fin des 8, on s'est dit "non, on ne le fait pas !"

Capucine : Maman a pété un plomb ! Et moi j'ai insisté en lui disant que Morgan était célibataire et que si ça se trouvait on allait lui présenter des filles super mignonnes, super bien...

Morgan : Le casting ne nous engageait à rien donc on pouvait y aller. On est allés dans le 15e chez Starling et on a été reçus de façon bizarre. La première fille qu'on a vue nous a parlé comme à des débiles ! On a passé plusieurs entretiens avec toutes les personnes du projet. Trois heures de casting ! On a été vus séparément, ensemble, on aurait cru être en pleine psychanalyse.

Capucine : Quand ils sont revenus, moi j'étais morte de curiosité ! Jusqu'à une heure du mat' ils m'ont raconté leur casting en me disant "t'as voulu qu'on le fasse et bah vas-y écoute, assieds toi !" J'en pouvais plus ! Même mon père est parti se coucher avant la fin de l'histoire.

Pascale : Malgré toutes ces vicissitudes, tous ces contacts étonnants, on a eu envie de le faire !

Morgan : Bah non on s'était pas fait chier trois heures pour rien ! Mais c'était pas fini : ensuite il y a eu la visite médicale, la psychanalyste...

Pascale : Non, ça ne s'est pas passé comme ça. Il faut tout d'abord savoir que nous avons été le dernier binôme casté (une semaine avant le début du tournage, ndlr). Lors du casting, ils nous ont trouvés pas mal. Mais pour que cela fonctionne, ils nous ont bien précisé que le deuxième degré passait très mal à la télévision et que nous devions être moins dans le cynisme. Ensuite, ils sont venus me voir pour me présenter à la production.

Morgan : C'est vrai que pendant le casting on m'a dit "que voudrais-tu dire à ta mère ?" et j'ai dit à maman "dis-le moi, j'ai été adopté ?" Ça, ça ne passe pas à la télé !

Purepeople : Morgan, vous avez quand même dit cette phrase qui restera dans les annales "ça fait 30 ans que tu ne me fais pas de cadeaux Maman". Vous réglez un compte ou vous êtes un bon comédien ?

Pascale : Il peut régler un compte !!! On est très bons dans les disputes ! On est comme ça dans la vie de tous les jours !

Purepeople : Capucine, votre mère se comporte comment avec vous ?

Capucine : Pareil ! En ce qui concerne mes copains, c'est pareil ! L'inquisition ! Mais en revanche, contrairement à Morgane, moi je lui rentre dedans ! J'ai un peu plus de caractère.

Morgan : Notre père lui est très fort pour éviter les conflits. Ma mère les crée, ma soeur attaque... Papa, c'est l'opposé de maman.

Purepeople : Pascale, vous êtes mariée depuis...

Pascale : Cela fait 33 ans.

Purepeople : Et pour vous, il y a eu un casting ?

Pascale : Ah non, nous il y a eu un coup de foudre ! C'est ce que j'aurais souhaité pour mon fils. Morgan est très cérébral...

Purepeople : Donc après les visites médicales, psy and co comment cela s'est-il passé ?

Pascale : Il a fallu que je mente et dire que je travaillais dans la musique car il fallait que j'ai un statut d'intermittent du spectacle. Morgane a même passé des tests de l'audition alors qu'il est pianiste !

Morgan : Le plus drôle c'était la visite avec la psychanalyste... Mémorable ! Mais bon c'est un passage obligé.

Purepeople : Le premier jour... racontez-nous !

Morgan : C'est le speed dating ! Il y a eu du choc...

Pascale : Du bon choc ! Quand on a vu Lala, très élégante... on s'est dit qu'ils avaient respecté ce qu'on leur avait demandé. Lors du casting, ils nous ont posé tellement de questions qu'on a pu poser nos conditions en ce qui concerne les filles. Et tout a été respecté par la prod'.

Morgan : Les filles sont toutes des personnes que j'aurais pu rencontrer ailleurs que lors de cette aventure. Ce qui m'a fasciné c'est qu'elles connaissaient toute ma vie par coeur ! Beau boulot des journalistes !

Capucine : Moi j'étais très énervée parce que je ne pouvais rien savoir ! Même pas un petit texto !

Pascale : Comme des mômes de cinq ans, on nous avait supprimé nos portables !

Purepeople : Vous avez dormi au château le premier soir... Et ensuite ?

Pascale : Pas de téléphone et pas de télé dans la chambre. C'était quasi monacal !

Morgan : Ensuite c'est la première élimination avec Elsa Fayer. Les filles alignées et maman qui parle et moi derrière qui ferme ma tronche !

Purepeople : Capucine, racontez-nous le debriefing !

Capucine : Je ne sais pas si je peux tout dire ! En réalité, Morgane m'a montré des photos des filles prises en douce ! C'est moi qui suis quand même à l'origine de tout ça ! J'ai regardé et je lui ai donné mon avis. J'aimais bien Valentina, Karen, Lala...

Purepeople : Puis les prétendantes débarquent chez vous pendant une semaine...

Capucine : Bah moi je n'étais pas ravie car ils m'ont logée dans un petit hôtel pourri et quand Morgan a vu dans quel état j'étais...

Morgan : On ne met pas sa soeur à la porte de chez elle pour qu'elle se retrouve dans un trou ! Donc on a trouvé une solution avec la prod' et elle a habité dans un autre hôtel tant que les filles occupaient sa chambre.

Capucine : En plus j'avais interdiction de mettre un pied à la maison !

Pascale : À la maison, on était totalement en vase clos. Il faut savoir j'étais isolée des filles, Morgan de ses prétendantes mais aussi de moi ! Ce qui veut dire que l'on ne pouvait pas échanger quelques avis que ce soit sur telle ou telle jeune fille. On ne me faisait venir que pour des cas précis, ou des interviews, je déjeunais à part... Tout est extrêmement organisé et très bien fait ! Mais dans mon propre appartement, je n'étais pas chez moi en fait !

Morgan : On ne pouvait donc rien préparer ! Tout était vraiment spontané.

Purepeople : Les filles parties, vous êtes restés ensemble, vous avez pu enfin discuter...

Pascale : On est partis à Prague à 4h du matin avec les deux dernières prétendantes, Lala ayant été éliminée à Paris, et là encore, on a été séparés. Chacun dans un hôtel.

Capucine : Et là moi je pète un plomb ! Je n'avais aucune nouvelle de rien ni de personne ! Je sais juste avec qui Morgan part et ce avec mon aval ! Mais sinon, aucun détail...

Purepeople : Retour de Prague...

Pascale : Avant de rentrer à Paris, on va directement dans un restaurant avec Morgan pour débriefer son séjour.

Morgan : On doit faire le point sur la prétendante que je vais choisir entre les deux finalistes. Ma mère était pas trop d'accord...

Purepeople : Mais vous Capucine, vous saviez alors que Morgane avait choisi Karen ?

Capucine : Eh oui mais j'étais partagée parce que je savais que maman ne l'aimait pas trop mais que Morgan l'aimait bien... Donc moi je ne savais plus trop pour qui prendre parti...

Pascale : Surtout que tu ne la connaissais pas.

Purepeople : Et donc ??? Que se passe-t-il, Pascale ?

Morgan : Lors de la grande journée au château, Elsa Fayer demande à maman si Karen est la belle-fille idéale, et là...

Pascale : Je réponds "absolument pas" ! Elle ne connaît rien, elle n'a aucune culture, elle ne connaît rien en musique alors que Morgan est musicien !

Morgan : Pour moi, je suis dans mon truc, et c'est Karen ! C'était elle la mieux, elle était sympa, elle avait le sens de l'humour...

Pascale : Non mais avouons qu'elle présentait bien... A part son tatouage bien entendu !

Purepeople : Et la bague alors ?

Morgan : Karen la garde !

Purepeople : A-t-elle une valeur ?

Pascale : Sentimentale !! (Rires)

Purepeople : Et là ?

Morgan : Un grand vide tout à coup ! On repart du château, c'est terminé, on échange nos n° de portable... puis la vie reprend et on se rend compte qu'on a été, sans s'en rendre compte, au bout d'une histoire à laquelle au fond de nous on ne croyait pas vraiment, mais qui aurait pu... pourquoi pas ? Vous savez ce qui a été le plus incroyable ? C'est qu'à aucun moment nous n'avons croisé les autres binômes !

[Avec Karen, qu'il n'a jamais revue après cette remise de bague lors de la cérémonie finale, Morgan parle plutôt d'une relation d'amitié dans les colonnes de Closer. Il en profite également pour dévoiler le vrai visage de Valentina : "Elle était ultrafausse. Elle avait adapté toute sa conduite par rapport à nos codes et à ma façon d'être." Il tient également à remettre les pendules à l'heure : il n'a pas couché avec Valentina, qui au passage n'est pas son type de fille !]

Purepeople : Quand on sort d'une aventure pareille, comment on se sent ?

Pascale : C'était très lent... (15 jours étalés sur 5 semaines, ndlr). Pour moi, j'étais dans un autre monde, un monde parallèle. On met bien 48 heures à se remettre. Il faut dire qu'il y a un truc qui est génial, c'est que l'on est totalement assistés ! Plus aucun problème d'intendance, c'est formidable !

Morgan : Le fait d'être déresponsabilisé alors qu'on a toujours été indépendant, qu'on a toujours travaillé, c'était génial !

Capucine : Moi, j'étais très contente de moi.

Purepeople : Un an après, l'émission est diffusée...

Morgan : C'est violent car c'est une expérience que j'ai adorée mais avec le temps on oublie un peu tout en sachant qu'il va y avoir une nouvelle expérience après, comme par exemple la notoriété. En tant que pianiste, j'ai déjà signé des autographes et fait des concerts devant des milliers de personnes. Mais là, se dire que 4 à 5 millions de personnes regardent la même émission en même temps, ça fait peur.

[Pascale, quant à elle, a très bien vécu le programme. Morgan raconte dans Closer qu'elle était ravie de son image : "Elle a bien plus d'humour dans la vie, mais elle est quand même hyperstricte."]

Pascale : Dans le quartier, on nous regardait déjà comme des extra-terrestres mais alors maintenant...

Morgan : Ma boulangère s'est permise de me faire un aparté en me disant "alors, comme ça vous recherchez l'amour à la télévision..."

Pascale : Angela Lorente nous a dit qu'en général les gens sont gentils, vous demandent des conseils.

Purepeople : Morgane, que faites vous depuis l'émission ?

Morgan : Pendant plusieurs années, j'ai été dans les affaires. Pourtant cela ne m'a jamais passionné. Je faisais plus ça pour la fille avec qui j'étais à l'époque. Mais j'ai bien gagné ma vie, j'ai mis un peu de côté et donc je n'ai plus trop à bosser. Entendons-nous bien, je ne suis pas rentier !

Je n'ai pas encore repris mes concerts car je me suis dirigé vers l'associatif : j'ai fait du bénévolat, j'ai pris une année pour moi !

Purepeople : Depuis, sentimentalement, rien d'important ?

Pascale : Non ! Oh là là, je parle pour toi encore une fois !

Morgan : Non. Il faut savoir que je n'avais pas encore quitté mon ex-copine le jour où j'ai été contacté pour QVEMF ! On s'est séparés la veille de mon premier entretien téléphonique avec la production. Donc, après l'émission j'ai eu besoin d'une année de transition, j'ai même changé quatre fois de portable, histoire de virer la quantité de gens qui vous entoure et qui ne sert à rien. Je me suis remis au sport, j'ai même perdu quelques kilos depuis l'émission...

Capucine et Pascale en choeur : Oh oui, tu as bien minci !

Purepeople : Et maintenant, quels sont vos projets Morgan ?

Morgan : Reprendre mes concerts, c'est sûr. Je ne serais pas contre faire des publicités, représenter des marques, faire tout un tas de choses nouvelles que je n'ai jamais faites et qui me feraient plaisir. A l'époque où j'aurais pu le faire, j'avais 17-18 ans. J'avais une amie dans le cinéma et j'aurais pu me lancer. Mais comme j'étais avant tout pianiste, j'ai complètement rejeté cette idée car cela me paraissait totalement abstrait. Aujourd'hui, j'ai un peu plus de trente ans et cela me changerait de tout ce que j'ai fait auparavant. J'ai vraiment envie d'aller vers ce milieu-là, le show-business.

Pascale : Il sait chanter aussi...

Morgan : Oui, on sait, je chante, maman...

Aujourd'hui, Morgan et Pascale sortent grandis de l'aventure. Morgan explique dans Closer avoir plus de dialogue avec sa maman : "Elle est plus cool sur mes relations."

Qu'est-ce que cela devait être avant ?!

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:28

Closer

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 618003911
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:19

Qui veut épouser mon fils ? : Morgan et Pascale dans leur propre télé-réalité ?

En novembre dernier, TF1 régalait les fans du genre chaque vendredi avec la diffusion de la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ?. L'émission enchaînait les records d'audience en deuxième partie de soirée. Il faut dire que pour cette deuxième édition, TF1 et Starling avaient mis les bouchées doubles question casting. Nos cinq Tanguy et leur mère étaient à la hauteur des attentes du public. En particulier Morgan et Pascale qui n'ont pas mis longtemps à devenir les stars du programme. Tant et si bien qu'aujourd'hui, ils pourraient faire leur grand retour sur le petit écran...

C'est ce que révèle cette semaine France Dimanche : le pianiste dandy et son aristocratique maman ont décidé de revenir à la télé. Morgan Ackermann, de son vrai nom, et sa maman Pascale ressemblaient si peu aux candidats habituels de télé-réalité que sur les réseaux sociaux, les internautes n'ont cessé de les accuser d'être des comédiens. Pourtant, il n'en n'est rien !

Morgan est fier de sa participation à Qui veut épouser mon fils et confie à France Dimanche : "Nous avons battu des records sur Twitter avec 261 000 messages. J'étais le castré gentil avec sa mère aristocrate exigeante et un peu impitoyable. Ils ont minoré ma personnalité et valorisé celle de maman pour plus d'effet."

Morgan raconte que la production les a même invités sa mère et lui à la fin de l'émission pour les remercier de l'avoir portée. "En France, on vous colle des étiquettes : les intellectuels ne doivent pas faire de télé-réalité. On a été surpris de susciter tant de haine, mais on assume, confie le virtuose de 32 ans.

A la fin de l'aventure et malgré moult rebondissements, le Tanguy décidait de voler de ses propres ailes en choisissant de partir avec Karen, son premier coup de coeur. Aujourd'hui, qu'en est-il de leur histoire ? Il raconte : "Notre histoire avec Karen s'est vite arrêtée. Je suis très exigeant avec les femmes que je rencontre, et pour l'instant, en amour, c'est le calme plat. C'est vrai, j'habite chez mes parents, mais je suis souvent en voyage pendant des mois."

Côté carrière, il a décidé de mettre ses concerts entre parenthèses - les derniers datent de mars 2012 en Serbie, Croatie et Slovénie - et souhaite aujourd'hui faire son retour à la télé. "Nous avons une idée d'émission sur notre famille, confie-t-il. Notre concept ressemble à celui de L'Incroyable Famille Kardashian." Les bimbos et les plages de L.A. en moins... Mais ce serait probablement l'occasion de découvrir Capucine, la soeur de Morgan, qui l'avait inscrit à l'émission, ainsi que Cyril, le papa (architecte d'intérieur devenu peintre) qui pour le moment... refuse de mettre le nez dehors avec sa femme Pascale !

Attention, Morgan et Pascale seront peut-être bientôt de retour

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:22

Qui veut épouser mon fils? 2: En couple avec Cindy, Frédéric accepte ses films X

Comment oublier le couple Frédéric-Cindy qui a marqué la saison 2 de Qui veut épouser mon fils ?. Il était tombé fou amoureux d'elle, sa mère, elle, n'aimait pas les mini-jupes en cuir de la jeune femme, et leur histoire d'amour avait pris fin aussi vite qu'elle a commencée. Rappelez-vous, le pompier volontaire avait immédiatement craqué pour la blonde mais après une nuit passée à se câliner tendrement, cette dernière avait préféré quitter Frédérique et Chantal : "Je tiens beaucoup à votre fils mais je veux prendre un peu de recul pour ne pas faire n'importe quoi." En réalité, la blonde n'avait pas révélé à son prince charmant qu'elle exerçait le dur métier d'actrice porno et ne se sentait pas capable de le faire en plein tournage. Une fois Cindy partie, c'est finalement Sandrine qui a mis le grappin sur le bon vivant Frédéric. D'ailleurs, c'est elle qu'il avait choisie lors de la cérémonie de remise des bagues de fiançailles. Frédéric avait alors offert à sa douce le fameux bijou. Un an après le tournage de l'émission, le couple avait même été aperçu dans les rues de Paris, amoureux comme jamais. Où en sont-ils aujourd'hui ?

Quelques mois après la diffusion de l'émission, on a affaire à un véritable retournement de situation ! En effet, dans une interview que Frédéric a accordée au magazine Oops !, il révèle avoir finalement accepté la carrière de Cindy dans le X et être aujourd'hui en couple avec elle. Mais attention, celui qui aime tant hurler du Johnny Hallyday en faisant son jogging, n'a pas quitté Sandrine pour Cindy mais "à cause des photos dénudées de Sandrine [publiées dans Entrevue, NDLR], qu'elle a faites alors qu'on était ensemble." Ironique non ? Le candidat de télé-réalité s'explique : "Cindy, elle fait du porno mais c'est son gagne-pain. C'est comme un maçon qui va poser des pierres. Faut pas mélanger le travail et la vie privée. Sandrine ne m'a pas prévenu pour ces photos alors que Cindy avait essayé de me dire qu'elle fait du porno. Elle a été plus honnête." Fou d'amour pour la blonde depuis devenue brune, Frédéric assume sa relation avec Cindy qu'il considère comme une artiste au même titre que Gérard Depardieu et Dany Boon, et avoue qu'il serait même prêt à "assister à un tournage" avant de préciser non sans humour : "Mais je ne tournerai pas avec elle."

Par amour pour elle, Frédéric serait même prêt à quitter sa mère avec qui il vit à Paris pour s'installer avec Cindy qui habite actuellement en Picardie. Mais avant, le pompier a un projet de karaoké-apéro dans un restaurant et confesse qu'il ne dirait pas non si on lui proposait de participer aux Anges de la télé-réalité.

purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 11:48

TF1 renouvelle "Qui veut épouser mon fils ?" pour une troisième saison

Après le succès des deux premières saisons, TF1 a renouvelé son divertissement "Qui veut épouser mon fils ?" pour une troisième saison.

Après le succès des deux premières saisons, "Qui veut épouser mon fils ?" (production Starling) sera de retour dans quelques mois sur TF1. Le tournage de la troisième saison débutera cet été, indique le magazine Oops. Cette informations nous a été confirmée.

Programmée après "Koh-Lanta", dont la saison 2013 a été annulée après le décès d'un concurrent lors de la première journée de tournage il y a quelques semaines, la deuxième saison de "Qui veut épouser mon fils ?" avait attiré 2,8 millions de téléspectateurs en moyenne fin 2012. Les parts de marché avaient atteint 28% sur l'ensemble du public et 37% sur les ménagères de moins de cinquante ans, selon Médiamétrie.

Ozap
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:47

Qui veut épouser mon fils ? saison 3 : les castings sont ouverts

En novembre 2012, la saison 2 de Qui veut épouser mon fils ? démarrait sur TF1 devant 2.5 millions de téléspectateurs et 29.8% de part de marché. Sept émissions plus tard, David, Frédéric, Alexandre, Morgan et Julien faisaient leur adieu au public. Ce n’était qu’un au revoir pour la real tv.

En effet, TF1 vient de lancer officiellement les castings de la saison 3 du programme. L’annonce est suffisamment explicite : "Vous êtes un jeune homme célibataire entre 24 et 45 ans, vous cherchez l’amour et souhaitez trouver la femme de votre vie avec l’aide de votre maman ? Vous êtes une maman désespérée à l’idée de ne pas réussir à caser votre fils ? Vous êtes une jeune femme célibataire entre 20 et 45 ans, à la recherche du prince charmant ? ». Pour s’inscrire, une seule adresse : le site officiel de TF1

Pour mémoire, Qui veut épouser mon fils ? a déjà eu droit à une rediffusion sur NT1 au printemps dernier. Faute d’audience, ces messieurs et leurs prétendantes ont été priés de faire leurs bagages plus vite que prévu.

À noter par ailleurs que TF1 a d’ores et déjà prévu de nouveaux numéros de L’Amour est aveugle, l’autre rendez-vous dating des deuxièmes parties de soirée des vendredis soirs.

Touteletele
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:41

Qui veut épouser mon fils ? : Morgan et Pascale déjantés dans Le Dîner Ackermann

Morgan de Qui veut épouser mon fils ? s'apprête à faire son retour... avec sa mère ! Ils avaient marqué la saison 2 de Qui veut épouser mon fils ? - une troisième saison se prépare -, Morgan et Pascale s'apprêtent à faire leur come-back sur le petit écran pour votre plus grand plaisir.

Mère et fils signaient récemment avec l'antenne MCE (Ma Chaîne Étudiante), propriété du groupe AB, pour la diffusion de deux programmes les mettant en scène : Le Dîner Ackermann et La Famille Ackermann. Aujourd'hui, le teaser de la première émission Le Dîner Ackermann est désormais disponible !

Pour ce premier dîner, c'est Cindy Lopes qui est l'invitée de la famille Ackermann. Et lorsque l'ex-candidate de Secret Story saison 3 connue pour son franc-parler à la limite de la vulgarité rencontre Pascale, c'est le choc des cultures... "Comme on dit chez moi, on mange ou on s'enc***", lance Cindy Lopes. Attention, ça promet...

Aux côtés de Pascale, sa mère, il y aura aussi Capucine, sa soeur, qui l'avait inscrit au casting de Qui veut épouser mon fils ? saison 2, ainsi que leur papa, qu'on ne connaît pas encore. Cette première émission sera diffusée sur MCE le 3 octobre à 21h45.

Alors qu'ils s'éclataient à une soirée blanche aux côtés de Cindy Lopes, il y a quelques semaines, Morgan et Pascale se retrouvent cette fois-ci à table. Et ce n'est pas près de s'arrêter. En effet, Morgan Ackermann tournera dans l'émission Un Dîner presque parfait sur M6 du 30 septembre au 7 octobre prochains. On devrait voir des candidats venir dîner chez les Ackermann ! C'est Pascale qui va être ravie...

Pour le deuxième dîner des Ackermann, c'est Geneviève de Fontenay qui devrait être reçue. La Dame au Chapeau risque de ne pas être déçue !

purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:00

Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?) : Le macho de retour pour son émission

Giuseppe, star de Qui veut épouser mon fils ? saison 1, s'apprête à faire son retour... C'est l'information révélée par Cyril Hanouna ce lundi 18 novembre 2013 dans Touche pas à mon poste sur D8. Giuseppe sera très prochainement la star d'une émission de télé-réalité pour NRJ12.

Une émission qui sera dans l'esprit d'Allô Nabilla : Ma famille en Californie, qui suit le quotidien de Nabilla et ses proches, sa grand-mère Livia, sa mère Marie-Luce mais aussi son petit ami Thomas Vergara. Alors qu'Allô Nabilla n'a pas rencontré le succès escompté lors de sa diffusion le mardi 12 novembre sur NRJ12, la chaîne ne semble pas du tout désespérée et fait confiance à ce nouveau type de programme : le dynasty show.

Ainsi, Giuseppe, qui avait également participé à Carré Viiip, ne sera pas la seule "star" de son émission puisqu'on y retrouvera naturellement la mythique Marie-France, sa mère qui l'accompagnait déjà dans la première saison de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1. Si on ne peut oublier Giuseppe et sa lampe UV dont il se servait sous sa couette, impossible de ne pas se souvenir de Marie-France qui accompagnait les prétendantes de son cher fils pour un rendez-vous chez le chirurgien esthétique.

Ce duo avait fait le buzz sur la Toile et n'a laissé aucun téléspectateur insensible. Adorés ou détestés, ils seront donc bel et bien de retour dans ce dynasty show. Et si Nabilla vient de poser les pieds au Japon pour le tournage de son émission, Giuseppe, lui, part à Miami ouvrir un restaurant. Il sera également entouré de son père et de sa petite soeur.

Attention, le macho italien est prêt à frapper à nouveau... Welcome to Miami !

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:36

Qui veut épouser mon fils ? saison 3 : début sur TF1 le...

Vous avez aimé les deux première saisons de Qui veut épouser mon fils ? Réjouissez-vous, car la saison 3 arrive très bientôt sur TF1.

C'est le retour de ces mamans qui n'en peuvent plus de vivre avec leur fils célibataires ! La troisième saison de Qui veut épouser mon fils ? débarque le vendredi 25 avril sur TF1 (à 23h30), juste après The Best, le show drivé par Estelle Denis et Christophe Beaugrand.

Aux manettes, pour la troisième fois, Elsa Fayer. Elle aura la lourde tâche d'accompagner quatre binômes père/mère-fils pour que les petits oisillons quittent enfin le nid. L'un de ces binômes sera d'origine gitane. Le programme s'étendra sur huit épisodes, et sera diffusé le vendredi en seconde partie de soirée : de quoi commencer le week-end sur de bonnes bases.

Pour ceux qui ne connaitraient pas le concept, petit rappel : des parents accompagnent leur fils pour l'aider à trouver l'amour. Ils auront donc leur mot à dire sur la sélection des prétendantes, même si le choix final reviendra à leur rejeton...
Parmi les personnalités révélées par l'émission, on pense évidemment à Giuseppe venu se présenter avec sa môman Marie-France : ces deux personnages ont été cet hiver les héros de Giuseppe Ristorante, sur NRJ12.

Linda, l'une des mamans de la saison 2, participe aux Anges de la télé-réalité sur NRJ12.

tele loisirs
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:43

Qui veut épouser mon fils ? 3 : ''Il va y avoir de l'affrontement entre femmes''

C'est vendredi 25 avril à 23h30 que la troisième saison de Qui veut épouser mon fils? sera diffusée sur TF1. Une troisième saison très attendue, qui n'a pas fini de vous surprendre. Toujours aux commandes de cette émission à succès, Elsa Fayer déclare au sujet de cette troisième saison : "Les quatre binômes présentés cette année sont encore plus surprenants que dans les saisons précédentes. Des mères à l'ancienne, avec des codes familiaux très forts, sont présentes et notamment dans des communautés nouvelles pour l'émission."

Elise, 78 ans, et son fils Thierry ; Francine, chrétienne très pratiquante, et son fils Florian ; Véronique et Jacky, qui font partie des gens du voyage ; et enfin Corinne et Steven, inséparables ; quatre binômes hauts en couleur avec des "profils toujours plus surprenants".

Cette année encore, Elsa Fayer a pris beaucoup de plaisir à animer cette émission de télé-réalité. Au cours d'une interview consacrée à TF1, la jolie animatrice dévoile un peu ce qui vous attend. Au sujet des mères, elle déclare : "Elles sont hautes en couleur, très affirmées avec des convictions très fortes. Elles veulent rester la première femme de leur vie." Les Tanguys, eux, promettent également de grands moments de télé. "Nous venons pour les aider à ouvrir les yeux. Tous ces fils ont été extrêmement courageux car ils ont pris des coups", confie-t-elle. Enfin, les prétendantes, elles, sont très différentes des autres années. Selon Elsa Fayer, ces dernières "ne mâchent pas leurs mots". Elle continue : "Elles sont beaucoup plus affirmées, elles prennent les choses en main, en se battant pour leur coup de coeur. Attention, il va y avoir de l'affrontement, de la compétition entre femmes et avec les mamans..." "Cela donne lieu à des séquences assez savoureuses", affirme l'animatrice de 39 ans, et maman d'Ambre (14 ans) et des jumelles Liv et Emy (3 ans).

Portraits des quatre binômes

Elise, prof de biologie à la retraite, vit avec son fils Thierry, chef d'entreprise. A 78 ans, Elise souhaite voir son tendre fiston quitter le nid familial. Mais pas facile pour lui de trouver une femme qui plaise à sa chère et tendre maman. Il faut dire qu'Elise a un sacré caractère et aime en jouer. "Elles sont jalouses ! Je leur fais peur !", avoue-t-elle.

Entre Francine, qui est mère au foyer, et Florian, responsable d'une salle de sport et agent immobilier, la relation est très fusionnelle. Francine, une chrétienne très pratiquante, ne peut s'empêcher de s'inquiéter quand celui qu'elle appelle affectueusement "son petit bébé" se retrouve loin d'elle. Du coup, elle n'hésite pas à sortir son arme fatale, son téléphone portable, et multiplie les appels ! La belle-fille idéale pour Francine ? "Une fille de la petite maison dans la prairie !", explique Florian.

Véronique et Jacky font partie de la communauté des gens du voyage. Coach sportif, Jacky a pour habitude de séduire les femmes, ce qui ne plaît pas du tout à Véronique, qui a horreur des "bimbos qui se trimballent en string à la maison". Même si la relation entre la mère et le fils est plutôt passionnelle, ils sont d'accord sur une chose : la chérie de Jacky devra accepter de vivre sous le toit de sa future belle-mère. A bon entendeur...

Le dernier binôme est composé de Corinne, une animatrice sportive, et Steven, un contrôleur en réglementation électrique. Ces deux-là sont inséparables et ce n'est pas pour déplaire au fiston, qui a encore du mal à couper le cordon avec sa môman. Du coup, lorsque Steven trouve une petite amie, Corinne se sent délaissée et n'est pas franchement ravie. Ce qui n'aide pas du tout le jeune homme à trouver l'âme soeur.

Qui veut épouser mon fils ?, saison 3, à 23h30 le 25 avril sur TF1.

http://www.purepeople.com/article/qui-veut-epouser-mon-fils-3-il-va-y-avoir-de-l-affrontement-entre-femmes_a139060/1
Pepsy
Amiral
Pepsy

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:47

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 6b319b72ac80996c9aeb88a4564abbef533c6c4b3979c

Steven et Corinne

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 82fd75f5b066e543758f171fc0124a7a533c6c4f70a1b

Thierry et Elise

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 D98a58e16605926e63a95a80c5b40e22533c6c51e5042

Florian et Francine

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 39f50e290363b2fb91b2885a2e8d7b37533c6c5420a0e

Frankie et Véronique

:cheers: :cheers: :cheers:
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:58

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: 
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:51

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 34 Icon_minitime

Qui veut épouser mon fils ?....
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant