le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  Pékin Express 9, le coffre maudit : les news

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 1:25

Voici

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 602198131

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 520219672
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:24

tele star

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 490120584
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:36

tele loisirs

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 773871164
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:38

Pékin Express 2013 : Aurore et Charline éliminées, après une lourde vengeance

Mercredi 10 avril, M6 proposait le deuxième épisode de Pékin Express : Le Coffre maudit. La semaine dernière, les copines battantes Aurore et Charline ont remporté la course et ont décidé d'attribuer le handicap du coffre maudit à Cyrielle et Constance, les dentistes. Quant aux papis marseillais René et Roger, ils ont dû partager cette nouvelle course avec le passager mystère : Adriana Karembeu. Quel binôme est arrivé dernier ? L'épreuve était-elle éliminatoire ?

Si vous avez manqué le deuxième épisode de Pékin Express : Le Coffre maudit, la suite est faite pour vous...



Pékin Express du mercredi 10 avril 2013 :


L'arrivée d'Adriana.

A l'arrivée d'Adriana Karembeu, premier passager mystère, les binômes d'aventuriers applaudissent en coeur. Ils sont sous le charme. Adriana n'a pas froid aux yeux, aime l'aventure mais elle a peur : elle ne veut pas être un "boulet" pour le duo qu'elle accompagnera. Adriana ne parle pas du tout espagnol mais se moque des endroits où elle dort. En revanche, elle n'est pas fan des "bestioles". Quand Adriana fait la bise aux deux papis marseillais, ils ont des étoiles dans les yeux. "Quand elle va lever le doigt pour faire du stop, ils vont presque se rentrer dedans pour s'arrêter", dit Roger. Les autres duos sont jaloux, ils auraient bien voulu la compagnie de la belle blonde.


Des chanteurs en rouge.

Cyrielle et Constance, elles, découvrent le sac de tabac de 20 kilos qu'elles vont devoir porter tout au long de la course. Les autres aventuriers sont impressionnés par la taille du sac. L'enveloppe noire est donnée aux gagnantes de la dernière fois, Charline et Aurore. Avant de faire du stop, les candidats ont une mission : ils vont devoir trouver cinq personnes habillées d'un haut rouge et leur faire chanter Hasta Siempre, la chanson sur Che Guevara. Adriana Karembeu se donne à 200% et court dans tous les sens. Mais la barrière de la langue est un problème pour cette mission. "Je n'ai vraiment pas envie d'être le maillon faible de cette histoire", confie la belle. Lolo et Lolotte ont une idée, ils veulent donner des hauts rouges afin de rendre la mission plus facile. Ils ont trois T-shirts rouges. Ils pourraient bien gagner du temps. Mais ne parlant pas un mot espagnol, ils ont du mal à gérer la suite. Julie et Denis s'en sortent très bien. Le couple charentais Lolo et Lolotte n'a pas réussi, ils tentent donc de récupérer les personnes qui ont chanté pour les Corses. Ils s'assurent ainsi un départ en deuxième position !


Rien ne va plus pour les inconnus !

Une seule équipe est à la traîne, celle de Denis et Sarah. Les deux inconnus commencent même à se disputer. Alors que Sarah voit qu'une équipe a trouvé des personnes en rouge, Denis refuse et veut sa propre chorale. "J'ai mon honneur", confie-t-il. Ils perdent un temps précieux mais réussissent finalement à s'en sortir. Sarah est très agacée : "T'es pas tout seul, on est une équipe !" Par chance pour eux, les autres candidats sont toujours à la recherche d'un véhicule, ils peuvent donc rattraper le temps perdu. Stéphane Rotenberg attend les équipes à Trinidad.


Cyrielle et Constance l'ont mauvaise...

Les dentistes Cyrielle et Constance réalisent à quel point leur handicap est un véritable enfer. "Si on pouvait leur coller sur la tronche", lance Cyrielle. Constance surenchérit : "Avec sa petite taille, elle aurait pas pu, ça fait quasiment sa taille", à propos d'Aurore. Elles peinent à trouver un véhicule qui les accepte avec leur sac de tabac. Constance est exaspérée : "Elle aurait pu le donner à un homme et pas à nous. Ça commence à me gonfler, là !"


Charline et Aurore, elles, ont trouvé un chauffeur, qui tient à faire un détour pour leur montrer son bébé. En serrant le petit, elles ne peuvent pas s'empêcher de penser à leurs propres enfants et ont les larmes aux yeux. Toutes les équipes roulent en direction de Trinidad.


Des touristes françaises.

Les papis marseillais et Adriana sont à l'arrêt. 500 mètres plus loin, la route s'arrête. Ils sont piégés, ils vont avoir du mal à trouver une voiture. "On n'est pas sortis de l'auberge", confie René. Adriana avoue : "J'étais désespérée." Ils décident de prendre la route à pied. Ils en ont pour 17 kilomètres. Voilà une heure et demie qu'ils marchent sous un soleil de plomb. La fatigue commence à se faire sentir. René s'énerve, il veut s'arrêter. Il fait comme si c'est Adriana qui voulait s'arrêter. Un vrai macho ! Mais ils décident de continuer. Une voiture passe dans l'autre sens. Puis Adriana entend que quelqu'un crie son prénom. Deux jeunes Françaises arrivent, elles ont reconnu Adriana. Elles sont fans de Pékin Express et réalisent qu'elles sont sur le tournage de l'émission. Elles viennent de prendre deux vieilles dames en stop. Elles vont les laisser là pour prendre Adriana et les papis marseillais. "Oh putain, elles descendent, les mémés", lance René. Une des jeunes femmes confie : "C'est la plus belle journée de toute ma vie." Adriana n'en revient pas, elle vit un rêve. Une histoire dont ils se rappelleront tous longtemps !


Julie et Denis et la salsa.

Les dentistes toulousaines, elles, sont à bout de nerfs. Constance craque. Elle a les larmes aux yeux de nerfs. Elles l'ont mauvaise contre Charline et Aurore. Alors que Sarah et Denis ne trouvent pas de voiture, Denis a faim et décide de s'arrêter pour manger. Elle n'en peut plus : "Il va me faire péter un câble, ce mec putain ! On m'a mise avec quelqu'un qui veut pas gagner !" Ils se disputent à nouveau. Denis veut retrouver sa camarade souriante, il décide donc de faire des courbettes. Mais il pourrait rapidement regretter ce temps précieux qu'il a fait perdre à son équipe. Car Tarik et Fabien, eux, n'ont pas chômé. Ces derniers et Julie et Denis les dépassent. Salim et Linda ne sont pas loin derrière les inconnus. Julie et Denis sont les premiers arrivés ! Ils se sautent dessus. C'est la deuxième fois depuis le début de l'aventure.


Grâce à cette première place, ils n'ont pas à chercher de logement où dormir. Ils iront chez des vedettes de la salsa qui leur donneront un cours. Denis et Sarah sont deuxièmes, enfin, Salim et Linda sont les troisièmes. Le couple nous offre une danse de la joie. La balise sonne la fin de la course pour les autres aventuriers. Ils doivent descendre du véhicule et chercher un logement pour la nuit. Pour René, Roger et Adriana, en pleine campagne cubaine, les choses s'annoncent difficiles. Pour Aurore et Charline aussi. Lolo et Lolotte trouvent un vieux monsieur qui les accompagne jusqu'à une maison pour qu'ils y passent la nuit. Ils sont accueillis dans un très modeste logement. Lolotte ne peut pas retenir son émotion, elle pleure : "Nous, on a tout et on se plaint. Si je gagne, je lui paye une maison !" Elle est bouleversée par la générosité de son hôte. Ils trinquent avec la dame ! Roger et René, eux, ont le moral au plus bas. Adriana est dégoûtée : "Ils sont pas bien, ils n'ont pas le moral et évidemment, je me sens responsable !" René est en larmes. Les Françaises qui les ont pris en voiture leur souhaitent bonne chance.


Au bout d'une demi heure de marche, ils aperçoivent des habitations. Adriana doit leur trouver un toit pour la nuit. Bingo
! Le top est soulagé. Charline et Aurore trouvent une maison. Mais si la fille est d'accord pour les accueillir, la grand-mère, elle, n'a pas envie. Finalement, elles peuvent rester mais la grand-mère leur fait un peu peur.


A Trinidad, Julie et Denis profitent de leur soirée salsa. Ils sont accueillis dans une superbe maison de 1970. "Un musée vivant", confie Denis. Ce soir, ils vont célébrer avec les danseurs les 499 ans de la ville en dansant. Ils ont même le droit de manger au restaurant. Denis et Sarah, eux aussi, profitent d'un bon dîner tout comme Tarik et Fabien. Adriana propose à Roger et René de dormir avec elle, ils refusent. Ils sont très gentlemen et lui laissent la chambre. "Je me serais pas senti de dormir avec elle", confie Roger avant que René ne lance : "Menteur !" De sacrés coquins ! Avant d'aller se coucher, Julie et Denis ont le droit à une chanson d'amour interprétée par leurs hôtes. Julie est très émue.


Une montagne de cigares.

Julie et Denis, Salim et Linda et Denis et Sarah ont rendez-vous dans une industrie de cigares pour l'épreuve d'immunité. Ils ont dix minutes pour faire la plus haute construction de cigares. Les candidats doivent poser un cigare chacun leur tour. Les trois équipes ont choisi la même méthode. Mais Sarah et Denis sont largement en tête. Salim et Linda, eux, manquent de tout faire tomber, tout comme les Corses qui commencent à s'agacer. Malgré un sacré départ, la tour de Denis et Sarah se fragilise, puis s'effondre. Ils continuent et ne désespèrent pas. Salim et Linda détruisent leur tour et changent leur technique, Sarah et Denis changent de technique mais gardent malgré tout leur première tour. Ils optent désormais pour une pyramide. Ils la voient s'écrouler. Salim et Linda ont désormais la plus haute construction. Il ne reste plus beaucoup de temps. A la fin de la partie, les tours devront rester en équilibre plus de dix secondes. Alors que l'épreuve est finie, la tour de Linda et Salim s'effondre. C'est donc Julie et Denis qui remportent une nouvelle fois l'immunité !



Le drapeau rouge de la vengeance.

Les candidats sont sur le départ de la course. Ils doivent parcourir 17 kilomètres pour récupérer le drapeau rouge, qui permet de prendre le contrôle de la course. Julie et Denis, immunisés, trouvent tout de suite un véhicule. Ils ont envie d'arriver premiers et réussir à prendre le drapeau. Ce drapeau permet d'arrêter les équipes sur place 15 minutes. Cyrielle et Constance, toujours aussi énervées, sont également très motivées. Les papis marseillais s'impatientent. Heureusement, Adriana trouve une voiture, c'est à nouveau les touristes françaises de la veille. Les deux fans de Pékin Express chamboulent à nouveau leur vacances pour les amener. Cyrielle et Constance passent devant Denis et Julie qui les applaudissent ! Les dentistes s'emparent du drapeau rouge elles sont surexcitées !


Elles "flague" Denis et Julie qui sont très fairplay : "Elles méritent !" Julie et Denis aident les filles à trouver une voiture, ils savent que sinon ils ne pourront pas reprendre la route. Cyrielle et Constance "flague" René et Roger. Les touristes françaises acceptent de prendre les filles sur demande d'Adriana. Elles acceptent de les amener au bout à une condition que René et Roger ne soient plus "flagués" et ne se retrouvent pas derniers. Tout le monde est content d'apprendre que c'est Cyrielle et Constance qui ont le drapeau. Julie, Denis et les papis marseillais peuvent rechercher une voiture après être restés quinze minutes sur place. Roger, René et Adriana étant protégés par les touristes françaises sont soulagés. Dans la voiture, plus de pression, ils dansent comme des fous. "Adriana, on a l'impression de la connaître depuis des années", confie René. Cyrielle et Constance vont-elles décider de bloquer Aurore et Charline afin qu'elles arrivent en dernier ?


Denis, lui, prend à nouveau une pose déjeuner. Ils prennent même la pose pour des touristes suisses qui connaissent l'émission. Denis déguste une langouste, il est au paradis. Tarik et Fabien les rattrapent, Sarah sait qu'il n'y a plus de temps à perdre. Elle rappelle Denis à l'ordre. Ils trouvent une voiture avec des Français. Le co-pilote pense avoir vu Mimie Mathy dans l'aventure, il s'agit en fait d'Aurore. "Elle est aussi gentille que Mimie Mathy c'est une personne de petite taille", explique Denis. Maxime, le touriste, entend qu'il y a Adriana Karembeu et semble ne pas être insensible. Sarah le motive en lui disant qu'il y a Adriana pas loin. Heureusement, il ne voit pas qu'Adriana est sur le bord de la route pour faire du stop. Denis et Sarah sont pris d'un fou rire.


Cyrielle et Constance sont les premières arrivées malgré le sac de 20 kilos. Du jamais vu ! Elles refusent de monter pour protéger Roger et René. Elles demandent aux équipes d'attendre jusqu'à l'arrivée des papis marseillais. Elles commencent avec Tarik et Fabien. Elles veulent juste gérer le classement, elles expliquent tout au père et au fils. Denis et Sarah sont les suivants. Tout le monde patiente. Roger et René arrivent et sont accueillis par une pluie d'applaudissements. Roger et René sont émus aux larmes.


Il reste quatre équipes : Salim et Linda, Lolo et Lolotte, Denis et Julie, immunisés, et enfin Charline et Aurore.


Aurore et Charline dans la ligne de mire des dentistes.

Cyrielle et Constance comptent bloquer Aurore et Charline afin de les éliminer. Armées de leur drapeau rouge, elles bloquent l'arrivée à tous les candidats afin de faire le classement. Elles comptent bien mener leur stratégie jusqu'au bout. Les candidats comprennent alors la stratégie des deux Toulousaines. Elles "flaguent" Aurore et Charlines jusqu'à l'arrivée de Lolo et Lolotte. Ce sont les seules "flaguées" elles ne pourront donc pas être avant dernières. Lolo et Lolotte arrivent et sont ravis d'apprendre la nouvelle. Les dentistes ont scellé le sort de Charline et Aurore. "On est rancunières", confient les dentistes toulousaines. Aurore et Charline sont très énervées : "C'est de l'acharnement, c'est méchant c'est petit, je vais pas aller la tatanner même si j'en ai envie !" Salim comprend l'attitude des jeunes femmes car un sac de 20 kilos donné à des filles était une attitude très basse. Aurore et Charline sont un peu ridicules et mauvaises.


C'est l'heure du classement.

Cyrielle et Constance remportent une amulette de 7 000 euros. Suivies de Tarik et Fabien, Denis et Sarah, Roger et René, Salim et Linda, Lolo et Lolotte et Aurore et Charline. L'épreuve étant éliminatoire, Aurore et Charline sont éliminées et sont les premières à quitter l'aventure. Charline part avec un goût amer : "J'ai un peu les boules." Charline et Aurore donnent l'amulette qu'elles avaient gagnée à Cyrielle et Constance. Un beau geste !


Un passager mystère princier. Cyrielle et Constance ouvrent le coffre maudit et découvrent le handicap et le passager mystère. Il s'agit de la rumba à écouter fort dans un casque tout le long de la course. C'est pour Lolo et Lolotte ! Le prince Emmanuel Philibert de Savoie, passager mystère, rejoindra Julie et Denis.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:11

Pékin Express 2013 - Aurore : "Notre élimination a été humiliante"

Aurore et Charline ne sont pas arrivées dernières, mais pourtant elles ont été éliminées de Pékin express hier soir sur M6. Les responsables ? Cyrielle et Constance qui n’ont pas accepté que les copines de toujours leur attribuent un handicap de poids. Une humiliation, jugent Aurore et Charline.

En arrivant sur la ligne d’arrivée de la deuxième étape de Pékin Express, vous avez vu tous les candidats réunis, et Cyrielle et Constance qui vous attendaient avec le drapeau rouge, pour vous obliger à prendre la dernière place. Qu’avez-vous pensé sur le moment ?

Charline : Je m’en doutais. J’ai senti qu’elles allaient faire quelque chose comme ça… Ce n’était pas du tout fair-play. On a dû attendre trois quart d’heure que Laurence et Laurent arrivent !

Comment ont réagi les autres candidats, témoins de la stratégie de Cyrielle et Constance ?

Charline : Tout le monde n’était pas d’accord avec cette façon de faire. Les autres candidats ne pensaient pas qu’elles allaient s’acharner et continuer à nous "flaguer" et donc à nous empêcher de valider notre arrivée jusqu’à ce que Laurence et Laurent arrivent. La première fois, c’est marrant, la deuxième, un peu moins, et la troisième… tu pleures. Et puis, ça n’a pas été montré à l’antenne, mais ils ont applaudi quand on a enfin pu valider notre dernière place.

Aurore : C’était humiliant. Cyrielle et Constance nous ont applaudies quand on allait vers l’arrivée. Avec un petit sourire en coin… Les autres, je ne leur en veux pas du tout. Mais ce petit sourire…

En voyant les conséquences, vous regrettez d’avoir attribué le sac de 20 kilos à Cyrielle et Constance ?

Charline : Elles étaient les plus fortes ! On n’allait pas donner le handicap à quelqu’un de plus faible ! On savait qu’elles allaient s’en sortir. On n’a pas fait ça parce qu’on ne les aimait pas, mais parce qu’on voulait sauver notre peau. Elles nous auraient flaguées sur le bord de la route, il n’y aurait pas eu de problème. Mais là… Se pavaner comme ça !

Si vous les croisez, vous leur en parlerez ?

Charline : Je n’ai rien à leur dire.

Pourquoi avoir décidé de leur donner votre amulette, gagnée à la première étape ?

Aurore : Parce qu’elles sont plus fortes ! Ca ne sert à rien de donner une amulette à quelqu’un s’il est éliminé juste après. On leur a donné l’amulette parce qu’elles vont aller loin.

Vous seriez prête à prendre votre revanche dans une prochaine saison, si l’occasion se présente ?

Charline : Bien sûr ! Et puis, la vengeance est un plat qui se mange froid… Si on fait une autre saison, on sera bien rodées, comme Denis. Et puis avec un peu de chance, je saurai parler la langue du pays (rires).

Physiquement, Pékin express est très difficile. Aurore, vous êtes de petite taille, comment avez-vous réussi à tenir ?

Aurore : Je me suis surpassée, j’avais la rage ! Tout le monde m’a critiqué parce que j’avais gueulé sur quelqu’un qui nous conduisait, mais c’était le stress ! J’aimerais bien les voir, les yeux bandés, sans savoir où ils vont… Donc, tu avances. Tu râles, mais tu avances.

Tarik et Fabien ont été agressés. Vous êtes-vous senties en sécurité ?

Aurore : Tout à fait. On s’est senti en sécurité tout le temps. On était très bien suivies, il n’y a eu aucun problème. Mais c’est sûr que des accidents peuvent toujours arriver.

Est-ce que vous allez continuer à suivre ?

Charline : Bien sûr que l’on va continuer à regarder !

Qui aimeriez-vous voir éliminé la semaine prochaine ?

Charline : La bonne blague ! Vous voulez vraiment que je vous réponde ? (rires)

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:19

Pékin Express 2013 : on a retrouvé les anges gardiens d’Adriana Karembeu, René et Roger

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Pekin-Express-2013-on-a-retrouve-les-anges-gardiens-d-Adriana-Karembeu-Rene-et-Roger_portrait_w532

Du jamais vu. Dans le deuxième épisode de Pékin Express 2013 sur M6, deux touristes françaises s’immiscent dans la course ! Katia et Ivana, trentenaires parisiennes, croisent la route d’Adriana Karembeu et des papys Marseillais et vont tout faire pour les mener jusqu’à la ligne d’arrivée. Nous les avons retrouvées !

Mercredi soir, surprise dans Pékin express. Deux jeunes femmes, en vacances à Cuba, s’arrêtent en voyant Adriana Karembeu. Immédiatement, elles décident de leur venir en aide. Un coup de pouce qui a rapidement réveillé les suspicions des téléspectateurs : avaient-elles été envoyées par la production pour aider Adriana Karembeu ?

"Pas du tout !" s’exclame Katia au téléphone, avant de nous raconter ses vacances un peu particulières. "Ivana et moi allions à Trinidad. Comme Adriana et les papys, on s’est trompé de route. Nous sommes tombées sur deux mamies de 70 ans. On les a prises en stop pour qu’elles nous indiquent le chemin." se souvient Katia. C’est là que les deux amies reconnaissent Adriana sur le bord de la route. Et décident de faire descendre les deux mamies !

Ce que n’a pas été filmé par les caméras, c’est ce que les deux touristes ont bien pu raconter aux mamies cubaines pour les faire descendre de leur voiture. "On leur a dit qu’on venait de retrouver des amis français, qu’ils s’étaient perdus…" explique-t-elle amusée.

A l’issue de cette journée un peu folle, quand la balise sonne la fin de la course, Katia et Ivana laissent René, Roger et Adriana au milieu de nulle part. Ivana raconte : "On s’en voulait de ne pas avoir réussi à les amener plus loin. Dans la voiture, on leur avait dit qu’on allait leur payer à manger, qu’on allait les héberger. On pensait passer la soirée avec eux ! On était déçues !"

Si déjà l’arrivée de Katia et Ivana dans la course paraissait suspecte aux yeux des téléspectateurs, la suite n’a pas calmé les critiques. "Ca m’a énervé ! explique Katia, les tweets négatifs ont commencé tout de suite ! On n’avait pas prévu de tomber sur eux le lendemain. On allait à la plage, et on est retombées sur eux. Il faut savoir qu’il n’y a qu’une entrée, et qu’une sortie à Trinidad, c’est très petit…"

Cette coïncidence incroyable a d’ailleurs posé un problème à la production de Pékin express. "La production a hésité à nous laisser prendre les papys et Adriana. La journaliste qui les suit a appelé la production pour demander si ils avaient le droit de monter dans une voiture française" nous révèle Ivana.

Arrêtées dans la course par le drapeau rouge de Cyrielle et Constance, Katia et Ivana ont été obligées de quitter les papys et Adriana. Katia décide alors d’imposer sa stratégie ! Une première dans Pékin express. Elle accepte de conduire Cyrielle et Constance, à la condition qu’elles s’engagent à sauver René et Roger si nécessaire.

Mais entre ces deux sympathiques jeunes femmes et Pékin express, ce n’était pas fini. Ivana et Katia nous révèlent d’ailleurs qu’après la course, elles ont découvert qu’elles étaient dans le même hôtel que la production !

Après cette expérience exceptionnelle, Katia et Ivana se voient bien participer à Pékin express. Fan de l’émission, Katia n’avait jamais osé envoyer son dossier, mais c’est maintenant chose faite. "J’ai peur que cette histoire nous pénalise" reconnaît Katia. Si leur candidature n’est pas retenue pour la prochaine saison, Ivana gardera de beaux souvenirs de sa découverte de Pékin express. "Cela restera une belle histoire, une belle histoire humaine", conclut-elle.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:07

public

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 485607507
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:02

Pekin Express 2013 - Laurence : ''Laurent a été élevé chez les endormis !''

C'est définitivement le couple révélation de ce casting de Pékin Express, le coffre maudit. Laurent et Laurence, alias Lolo et Lolotte, ont à peine commencé l'aventure qu'ils se disputent déjà. "Se disputent" ? Pas vraiment, c'est plutôt Laurence qui hurle littéralement sur son époux, d'un calme olympien. Rencontre avec un couple pas comme les autres, grâce à nos confrères de Télé Star.

"Deux opposés qui s'attirent comme des aimants", c'est ainsi que Laurent décrit le couple qu'il forme avec Laurence. A 46 ans et 47 ans, Laurence et Laurent forment l'un des binômes les plus explosifs de toute l'histoire de Pékin Express.

Mais comment Laurent garde-t-il ce calme si déroutant face aux hurlements de son épouse ? Il répond : "Dans la vie, je réagis. Là, j'ai laissé faire. Je préférais passer pour le souffre-douleur de Laurence que d'ajouter des tensions à la tension."

Laurence, elle, confie, en plaisantant, au sujet de son mari : "Laurent me supporte depuis vingt-six ans déjà. Il n'a pas découvert mon caractère dans Pekin Express. Il est né en Suisse et a été élevé chez les endormis !"

Mais verra-t-on jamais Laurent sortir de ses gonds ? Il assure que si : "Je la traiterai de mollusque..."

Laurence n'est pas très sportive. Si elle a accepté de faire Pekin Express, c'est seulement par amour pour le père de ses quatre garçons. Alors que l'an dernier, Laurent avait passé le casting du jeu d'aventure de M6 en compagnie d'un ami, sa candidature n'avait pas été retenue. Mais avec Laurence, ils forment un duo d'enfer!

Mais ce binôme ne risque-t-il pas d'agacer les autres ? Laurence confie : "Vous verrez... On m'aime ou on me déteste. Je ne suis pas méchante. J'espère que les téléspectateurs vont le voir."

Ça promet !

Rendez-vous le 17 avril sur M6, et tous les mercredis à 20h50, pour découvrir la nouvelle et neuvième saison de "Pékin Express : Le coffre maudit".

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:43

LeParisien

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 356084701
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:51

Pékin Express 2013: Emmanuel-Philibert de Savoie prince baroudeur, trek et rumba

Mercredi 17 avril, sur M6 était diffusée la troisième étape de Pékin Express 2013, le coffre maudit. Un deuxième passager mystère a fait son arrivée dans l'émission ! Après la superbe Adriana Karembeu qui a été d'une aide précieuse pour René et Roger, c'était au tour de Denis et Julie de voir leur destin être remis entre les mains d'Emmanuel-Philibert de Savoie !

Le prince de Venise et de Piémont s'est lancé dans l'aventure Pékin Express avec brio. Celui qui animait le programme en Italie n'a peur de rien. Véritable séducteur et polyglotte, Emmanuel-Philibert de Savoie n'était pas là pour faire de la figuration.

Qui va être éliminé après Aurore et Charline ? Si vous avez raté l'épisode de ce soir, la suite est faite pour vous !

5e jour. Direction La Havane. La course commence au Parc naturel Cienaga de Zapata. Stéphane Rotenberg demande aux candidats d'accueillir le nouveau passager mystère : le prince de Venise et du Piémont, Emmanuel-Philibert de Savoie ! Un prince oui, mais un prince routard.

Emmanuel-Philibert n'a jamais fait de stop, ni quémander un logement aux locaux. Mais l'ancien animateur de la version italienne connaît bien le programme. Un atout ! Si le protocole voudrait que les binômes l'appellent "Votre altesse", Emmanuel-Philibert est là en baroudeur. Il va faire la course avec les Corses, Julie et Denis, ravis. Laurence et Laurent ont, quant à eux, le droit au deuxième handicap de l'aventure : deux casques audios qui diffuseront de la rumba pendant toute l'épreuve. "On n'y arrivera pas", lance Lolotte, déjà démoralisée, avant d'avoir commencé.

Un trek exceptionnel. Si l'épreuve ne fait que 240 kilomètres, c'est parce qu'une partie de la route se fera à pied. Eh oui, les binômes vont faire 8 kilomètres de trek les pieds dans l'eau, une eau où se trouvent requins et crocodiles. A l'aller, il va falloir transporter trois noix de coco sur une planche afin de les donner à un pêcheur, qui leur remettra en échange un coquillage, lui-même à ramener à Stéphane Rotenberg. Les quatre premiers arrivés disputeront l'épreuve d'immunité. C'est parti pour sept heures de marche.

René et Roger, en difficulté, préfèrent prendre la chose avec humour ! Ils veulent même le faire à la nage. Courage les papys ! Le binôme est vite distancé. Tarik et Fabien, très sportifs, prennent beaucoup d'avance. Ils sont en compétition directe avec Julie et Denis. Tout est dans le mental selon eux. Lolo et Lolotte, eux, font le trek en musique. Et ils hurlent donc. Lolotte aurait préféré du Michel Sardou, plutôt que de la rumba. Le binôme n'est pas au bout de ses peines. Sans compter sur le fait que Laurence, qui a déjà une bonne voix, n'avait pas besoin de rumba pour crier encore plus fort. "J'en peux vraiment plus mamour", craque Lolotte à son mari. Elle s'effondre.

Si les difficultés sont grandes, les binômes réalisent dans quel lieu magique ils se trouvent. La beauté de la nature force le respect. La réserve est absolument fabuleuse. Emmanuel-Philibert de Savoie est scotché par ce décor.

Dents de la mer vs Crocodile Dundee. Denis et Sarah, dans le peloton de tête, n'ont encore une fois pas arrêté de se chamailler. Et quand Sarah se met à jurer, le Vosgien s'emporte. Malgré tout, Sarah reconnaît la force de Denis sur le trek. L'admiration est réciproque. Alors qu'ils continuent leur chemin en musique, Denis et Sarah rencontrent... un crabe ! Sarah en tremble... Alors quand c'est un requin qui passe, celle-ci est en panique totale. Elle ne veut même plus avancer. Il ne vaut mieux pas lui dire qu'il y a aussi des crocodiles. A ce propos, Denis, Julie et le prince en rencontrent vite un. Mais pas question de perdre leur avance (ils sont en tête), l'équipe trace.

Après trois heures de marche, le trek devient de plus en plus difficile. La chaleur, les bottes, les animaux, les noix de coco, tout les fatigue. Cyrielle et Constance parlent de supplice. Tarik et Fabien s'entraident et avancent à un bon rythme. C'est le premier binôme, avec celui que compose le prince, qui voit en premier le pêcheur qui leur donne le coquillage tant espéré. René et Roger, en queue de peloton, n'y arrivent plus. L'agacement et la vitesse ont pris le dessus. Vont-ils y arriver ? Hélas, le binôme abandonne le trek...

Dernière ligne droite. L'écart entre les premiers binôme est très faible. Celle qui l'emportera aura un avantage certain pour l'épreuve d'immunité ! Et ce sont finalement Tarik et Fabien qui l'emportent, le prince, Denis et Julie sont deuxièmes.

Alors qu'ils sont encore en chemin et après plus de 5 heures de route, la balise annonce la fin de la course, le trek s'arrête. Le point GPS va déterminer le classement des cinq binômes quatre. Salim et Linda et Denis et Sarah sont respectivement troisièmes et quatrièmes.

Dernière nuit à Cuba. Nos binômes vont chercher un logement pour la nuit. Emmanuel-Philibert de Savoie doit trouver pour son équipe un logement. C'est une première pour lui. Il a la pression. Le prince, très bon comédien, sort le grand jeu, et ça marche ! L'Italien sait extrapoler. Sans scrupules, il annonce à l'habitant qu'il a accosté, que Julie est enceinte, et qu'elle n'a pas mangé depuis maintenant trois jours. Bilan, Emmanuel-Philibert de Savoie leur trouve "un palace".

Tous les binômes arrivent à trouver une maison confortable et des habitants généreux. Tous sont aux anges. Pour leur dernière nuit à Cuba, Cyrielle et Constance souhaitent apprendre à faire un mojito ! De quoi les faire bien dormir.

6e jour de course. L'épreuve d'immunité se déroule dans le parc naturel Cienaga de Zapata. Tarik et Fabien, Denis et le prince, Salim et Linda ainsi que Denis et Sarah vont s'affronter. La première partie de l'épreuve se fait en équipe. Tarik et Fabien choisissent de s'allier à Salim et Linda, leurs amis.

La première partie de l'épreuve allie stratégie et équilibre. Les quatre candidats doivent poser leur pied sur une bascule et tenir en équilibre 5 secondes. L'épreuve est très difficile. Chaque équipe a trois participants sur la poutre, Denis et Linda sont les derniers à devoir monter à leur tour. Denis et le prince et Denis et Sarah se qualifient pour la seconde manche.

Chaque binôme s'affronte maintenant sur la bascule mais la règle change, les candidats doivent se positionner après une marque blanche et se maintenir encore 5 secondes. Denis et Sarah sont très calmes. Mais Denis, Julie et le prince gagnent cette épreuve. Le binôme remporte son passeport pour le Mexique.

Direction La Havane. La course va reprendre. Julie et Denis, immunisés, peuvent attribuer leur passager mystère à une autre équipe. Quel choix vont-ils faire ? Emmanuel-Philibert de Savoie va maintenant aider les papys marseillais, qui sont ravis. Comme Julie l'explique, Emmanuel s'est un "bonus". Lolo et Lolotte doivent, eux, remettre leur casque.

Les dentistes démarrent sur les chapeaux de roues. Les Toulousaines, encore une fois, sont bien décidées à arriver premières. Elles ne vont rien lâcher. Laurence et Laurent découvrent les joies de l'autostop avec de la rumba dans les oreilles. Lolo veut prendre une initiative mais Lolotte n'est pas de cet avis : "A chaque fois que tu as eu une envie, tu as eu la mauvaise Lolo." Heureusement, le binôme attrape le bus in extremis. Une chance !

René et Roger, qui font équipe avec le prince, sont pris en charge par un bus de retraités en vacances. Pour les papys, la présence du prince est fantastique ! Denis et Sarah sont tombés sur un Suisse. Leur conducteur leur annonce qu'il va les emmener jusqu'à La Havane, soit parcourir 240 kilomètres. Sarah est en larmes.

Alors qu'ils ont trouvé un voiture, Lolo et Lolotte se rendent bien compte qu'il y a un souci. L'engin fait un bruit étrange. Un pneu crève. Lolotte est prête à aider le conducteur à changer la roue, mais celui-ci ne veut pas les reprendre. Logique ! Toutes les équipes rêvent du Mexique.

A 60 kilomètres de La Havane, Tarik et Fabien perdent espoir. Déposés sur l'autoroute, les voitures ne s'arrêtent pas. Les papys et Emmanuel-Philibert de Savoie sont aussi en difficulté. Le prince, qui a trouvé un camion de bananes comme véhicule, se demande s'il ne doit pas trouver un autre moyen de locomotion pour les papys. Il prend le risque de rester dans ce camion. Va-t-il le regretter ?

Pour le sprint final, Stéphane Rotenberg réserve une surprise aux candidats. Au traditionnel drapeau d'arrivée se trouve seulement un indice. Il s'agit du numéro de téléphone de Stéphane Rotenberg, qui leur indiquera l'adresse. Denis et Sarah comprennent qu'il faut trouver un téléphone. Et leurs chauffeurs, adorables, les aident encore. Les équipes ne sont pas au bout de leur peine. Denis et Sarah sont les premiers à joindre Stéphane. Direction parque centra, et obligation de le faire à pied ! Il faut qu'ils se dépêchent, Cyrielle et Constance ne sont pas loin. Denis et Sarah, qui sont avec leur chauffeur, font littéralement du tourisme. Vont-ils perdre la première place ?

Et les premiers sont Denis et Sarah. A eux, le Mexique ! Cyrielle et Constance sont donc deuxièmes.

Tarik et Fabien ainsi que les papys et le Prince sont les deux derniers binômes. Tout se joue entre eux et dans un mouchoir de poche. Dernier sprint, Emmanuel-Philibert de Savoie y croit encore.

Et ce sont finalement Tarik et Fabien qui arrivent derniers. Vont-ils quitter l'aventure ? Suspense...

L'épreuve n'est pas éliminatoire. Les sept équipes vont donc au Mexique.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 12:08

Pékin Express : les dentistes toulousaines iront au Mexique

«Trois minutes de retard !», hurle Constance, survoltée, découvrant les images de son arrivée à La Havane, après une étape épique. C'est une deuxième place, derrière Denis et Sarah, méritée à la vue de la difficulté de ce parcours débutant par un trek, pour se conclure par un sprint endiablé dans les rues de La Havane. Retour au point de départ lors de cette troisième étape de Pékin express, l'un des jeux phares de M6. On les retrouvera donc au Mexique, la semaine prochaine. «On pensait qu'on était premières, ou bien deuxièmes», ajoute la jeune dentiste originaire de Venerque. Y aurait-il, dès lors une pointe de déception ? «Forcément on était déçues. On se donne à fond tout le temps, donc on est toujours un peu tristes quand on n'est pas premières», pointe Cyrielle, après le coup de sifflet final de la troisième étape du jeu diffusé sur M6, hier soir.
Une célébrité naissante

«Il fallait être rapide sur le stop, puis dès que nous étions dans la ville il a fallu sprinter», se souvient Cyrielle. Le binôme toulousain de Pékin express 2013 accueillait hier, dans le salon familial, un parterre d'amis, surmotivés. Des supporters tout acquis à la cause des deux Toulousaines. «Je suis très fière d'elle, on l'encourage, on est excités. On est à fond», s'enthousiasme Virginie, la sœur de Constance.

Le buzz sur les réseaux sociaux ne s'arrête pas depuis le début de la diffusion de l'aventure. «Les gens qui sont derrière nous, nous permettent de revivre à fond l'aventure», note Cyrielle. «À Toulouse, on voit que les gens commencent à nous reconnaître, surtout à la salle de sports», ajoute-t-elle, dans un rire. Un engouement naissant pour les deux jeunes filles qui redécouvrent l'aventure avec gourmandise. Reste à savoir jusqu'où la course les mènera.

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 201304181908-full

ladepeche.fr
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 12:33

.


Dernière édition par placzek75 le Ven 19 Avr 2013 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 12:34

.


Dernière édition par placzek75 le Ven 19 Avr 2013 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:09

public

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 7965075411
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:03

placzek75 a écrit:
France Dimanche

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 127964246

placzek75 a écrit:
 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 953013358

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 276704429



 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 407784 mais que fait la talentueuse NAOELLE dans le coffre maudit Cyril Lignac ne lui a pas montré la bonne voie :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:14

France Dimanche

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 909109211

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 899874612

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 453593543
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:32

Pekin Express 2013 : Constance se tape Lolo, René se tape Lolotte au Mexique

Cuba, c'est fini, pour les 14 candidats de Pekin Express 2013 encore en compétition. Dès mercredi prochain, ce sera direction le Mexique, pour les 7 binôme, qui vont découvrir une nouvelle culture, dans un climat toujours aussi brûlant. Et ça ne s'annonce pas de tout repos, puisque c'est un classique de l'émission qui va revenir dans ce Pekin Express 2013 : les équipes mixées.

>>> Pekin Express 2013 (saison 9) : qui a été éliminé hier soir à l'étape 3 ? (replay)

A cette occasion, on aura droit à des binômes d'enfer, et notamment la jolie Constance, qui se retrouvera avec un vrai boulet, à savoir Lolo, totalement perdu sans sa femme. La tornade charentaise de Pekin Express 2013 se retrouvera aux côtés de René et ce dernier va carrément craquer.

"Pour supporter Laurence, il faut vraiment être un saint ! Parce que franchement, à part le bon Dieu, je ne vois pas bien qui pourrait la supporter !" Voilà qui est clair. Ca promet d'être électrique, la semaine prochaine dans l'épisode 4 de Pekin Express 2013.

La voix du nord
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:06


Pekin Express 2013 : Constance se tape Lolo, René se tape Lolotte au Mexique


:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 16:20

Pékin Express 2013 : Tony Gomez chez les hippies, les équipes mixées !

Si le prince Emmanuel-Philibert de Savoie vous en a mis plein la vue la semaine dernière, Tony Gomez ne sera pas en reste. Ce soir, dans Pékin Express, le coffre maudit, c'est le roi des nuits parisiennes Tony Gomez qui jouera les passagers mystères. Tout comme Adriana Karembeu avant lui, il accompagnera le duo des papis marseillais, Roger et René.

Pour cette quatrième étape, les candidats de Pékin Express se retrouvent au Mexique, sous un soleil de plomb, au pied des magnifiques temples mayas de Tulum. Tony Gomez va rapidement mettre une sacrée ambiance dans la course ! Roger et René sont ravis car il s'occupe de tout. Le soir, pour leur première nuit, Tony Gomez va emmener nos papis marseillais dans une communauté hippie. Ça promet !

De leur côté, Tarik et Fabien vont devoir faire toute la course avec deux chihuahuas, Pekinio et Expresso.

Les candidats doivent parcourir 860 kilomètres à travers la péninsule du Yucatan et participer à une épreuve d'immunité aussi peu appétissante que pimentée. Mais les difficultés ne s'arrêtent pas là car l'étape est marquée par le retour d'une des contraintes les plus attendues de Pékin Express : les équipes mixées.

Séparés de leur coéquipier, les concurrents forment de nouveaux binômes. Au sein de ces équipes inédites, un candidat a la lourde tâche d'avancer le plus vite possible alors que l'autre fait tout pour le ralentir. Tensions et règlements de comptes sont au rendez-vous. L'arrivée de cette étape promet bien des surprises ! Et René va découvrir la personnalité de Laurence mais surtout ses célèbres coups de gueule : "Pour supporter Laurence, à part le bon Dieu, je crois qu'on peut pas la supporter !" De son côté Laurent, accompagné de Constance, est totalement perdu sans sa bruyante épouse.

La semaine dernière l'épreuve était non éliminatoire, et ce soir ?

La réponse ce soir dès 20h50 dans Pékin Express, le coffre maudit sur M6.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:43

Laurence (Pékin Express, le coffre maudit) : « On m’aime ou on me déteste ! »

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Arton48871

Avec 2.7 millions de téléspectateurs le 17 avril dernier, Pékin Express, le coffre maudit a connu un début de saison chahutée en raison de la Coupe de France de football. Sans cette concurrence, ils étaient 500 000 de plus à suivre la course, le 3 avril.

Pour cette 4e étape, les candidats vont se retrouver pour la première fois au Mexique, au pied des temps Mayas de Tulum. Deux équipes ont été « victimes » du fameux coffre maudit. Roger & René vont ainsi parcourir 800 kilomètres avec Tony Gomez, le passager mystère de cette course, et Tarik & Fabien en compagnie de deux chihuahuas baptisés Pekinio et Expresso.

Pour le couple, Laurent et Laurence, alias Lolo et Lolotte, la course va se poursuivre tant bien que mal. Il faut dire que le binôme multiplie les coups de gueule. Laurent explique sa tactique à l’hebdomadaire Télé Star : « Je préférais passer pour le souffre-douleur de Laurence plutôt que d’ajouter des tensions à la tension. On aurait boudé chacun de notre côté et on aurait vite dû arrêter le jeu ». Laurence réagit, quant à elle, au quart de tour et n’a pas la langue dans le poche : « On m’aime ou on me déteste ! ». L’animatrice de supermarché tient cependant à souligner qu’elle n’est « pas méchante » et espère bien que le public va s’en apercevoir. Reste que les deux tourtereaux le clament haut et fort : « On se fiche d’être les rigolos de service dans Pékin Express ! »

Au Mexique, le coup va devoir subir la terrible épreuve des équipes mixées avec les pousseurs et les ralentisseurs. Séparée de Laurent, comment Laurence va t’elle réagir ? : « Je ne suis pas sportive pour deux sous ! ». Il reste donc à espérer que le rôle de « Lolotte » sera de ralentir le « nouveau » binôme.

Toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 23:30

L'Entretien avec Roger, le "papy marseillais" du nouveau Pékin Express





kitd.html5loader("flash_kplayer_28148039b57s");
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:02

L'interview de Roger et René

Roger et René, les papys marseillais, ont été victimes des « Equipes mixées ». Leur passager mystère, Tony Gomez, n'a pas pu leur éviter l'élimination. Ils reviennent sur leur aventure.


Pourquoi avoir décidé de participer à Pékin Express ?

René : C'est une émission que je suivais avec Roger. On était tentés. On s'est dit « pourquoi pas nous ? ». Nous ne sommes pas encore des vieux croûtons ! On a sauté de joie quand on a appris qu'on avait été retenus parmi tant de candidats. C'est un honneur pour nous.


Roger : C'est une aventure qui me plaisait. C'est la seule aventure télévisée que j'avais envie de faire. On s'était déjà présentés une fois, sans succès. Et cette année nous avons été sélectionnés. Ce fut une super nouvelle !


Vous avez échappé de justesse à l'élimination, dès la première étape. Comment avez-vous vécu la suite de l'aventure ?

René : Gros soulagement, On voulait aller le plus loin possible.


Roger : Ce n'était que du bonus ! On n'était pas comme les autres binômes à vouloir gagner à tout prix. On a profité au maximum ! C'était vraiment bien !


Vous avez été accompagnés par trois passagers mystères, qu'ont-ils apportés à votre aventure ?

René : Les deux premiers, nous ont énormément apportés. Avec Adriana, cela a été un moment magique. C'est mon idole ! Le Prince Emmanuel a lui aussi été merveilleux. Avec Tony Gomez, cela a été un peu différent. Il est arrivé sur l'épreuve des équipes mixées. J'étais avec lui et je crois que Denis a trop bien joué son rôle de ralentisseur. Tony n'a pas réussi à nous aider.


Roger : Grâce à eux, on a pu avancer plus loin dans l'aventure. Surtout avec le Prince. Sans lui, c'est sûr qu'on n'aurait pas pu arriver jusqu'au bout. Avec Adriana, on aurait peut-être pu y arriver mais c'est pas sûr ! Quant à Tony Gomez, je n'étais pas avec lui sur la deuxième épreuve. On a fait ce qu'on a pu. On a eu de la chance d'être aidé deux fois, la troisième fois ça n'a pas marché. C'est le jeu.


Regrettez-vous de ne pas être allés au bout du trek, dans la Cienega de Zapata ?

René : Oui, en plus il paraît qu'on n'était pas très loin du pêcheur. J'ai tous les regrets de la terre ! Ca fait râler parce qu'on était vachement motivés !


Roger : René était fatigué. Je le poussais mais il disait « J'arrête. Je ne peux plus avancer. Je suis vraiment fatigué ». On n'était vraiment pas loin en plus ! J'aurais peut-être dû pousser René un peu plus.



Roger, lors de cette étape au Mexique vous étiez ralentisseur. En voyant Lolotte en difficulté pour trouver un véhicule, vous étiez sûr de sauver votre place ?

Roger : J'étais certain d'être dernier. Avant de partir, Cyrielle m'a dit « on se retrouve au prochain village », comme elle était avec Lolo et moi avec Lolotte. Mais j'étais sûr qu'on était derniers comme Lolotte n'arrivait pas à partir. Quand on a fini par avancer et croiser Sarah et Linda qui nous ont dit que René était derrière, ça m'a coupé les jambes !


René, en voulez-vous à Sarah d'avoir ordonné à Denis de jouer son rôle de ralentisseur ?

Oui, elle a été insupportable. Elle était accompagnée de Linda. Elle a fait descendre Denis et nous a pris une voiture.


Que retenez-vous des rencontres avec les familles qui vous ont hébergées ?

René : C'était merveilleux. On est tombés dans des familles qui n'ont rien mais qui donnent tout. Ils ouvrent leurs cœurs. C'est formidable.


Roger : Incroyable ! Elles étaient adorables. Surtout la deuxième, avec Adriana. Ils n'avaient rien et se sont mis en quatre pour nous préparer à manger. Ils nous ont même fait du café le lendemain matin. Ca remet les idées en place. C'est une grande leçon de vie.


D'après vous, quels étaient les points forts et les points faibles de votre équipe ?

René : Notre plus gros handicap, c'était la langue. Et on n'était pas bon pour l'auto-stop. On le ferait différemment si c'était possible !


Roger : Notre point faible c'était notre âge. Mais on avait tout le courage possible ! Quand on est partis, on savait qu'on n'arriverait pas au bout. Surtout quand on a vu les autres équipes ! Ca cavalait de tous les côtés ! On n'aurait jamais pu rivaliser. Notre joie de vivre et notre entrain étaient nos points forts. On n'était pas sérieux tout en le faisant sérieusement !


Qu'est-ce que l'aventure a apporté à votre amitié ?

René : On se connait parfaitement. On a l'habitude de cohabiter au quotidien.


Roger : Ca ne pouvait pas être mieux. On s'est peut être encore plus rapprochés.


Qu'est-ce qui a été le plus difficile dans l'aventure « Pékin Express, le coffre maudit » ?

René : Faire du stop a vraiment été compliqué pour nous. La maîtrise de la langue était également un frein à notre aventure. Si on devait le refaire, on le ferait différemment.


Roger : Ce n'est pas l'aventure en elle-même qui était difficile. Le temps de récupération entre deux épreuves était court, ça s'était un peu dur. De dormir par terre, de ne pas pouvoir se laver. Entre deux épreuves, on a le temps de gamberger, de penser à notre famille. Pendant la course on n'y pense pas mais là, on gamberge. Ce sont des moments un peu durs. Mais je n'ai jamais souffert de l'aventure. Même le trek, j'aurais pu continuer.


Quel est votre meilleur souvenir de cette aventure ?

René : La rencontre avec les passagers mystères. Et les deux parisiennes qui nous ont emmenés avec Adriana. J'espère les revoir pour les remercier à nouveau. Tout est beau dans cette aventure.


Roger : D'avoir réussi à arriver avec Adriana, et de monter sur le tapis. On n'avait pas encore vécu ça !


Avez-vous une anecdote à raconter ?

Roger : Bien sûr ! Mais on ferait des grands panneaux pour être compris et être sûrs d'avancer ! On est prêts à repartir n'importe où, la langue ce n'est pas le plus difficile ! Sauf s'il fait froid, peut-être qu'on hésiterait ! Mais je repartirais avec grand plaisir !


Selon vous, quelle équipe peut l'emporter ? Quel est votre binôme favori ?

René : Je miserai sur les corses ! Ils sont dynamiques, forts et doués dans la langue. J'apprécie beaucoup Julie et Denis, ce sont mes favoris.


Roger : Pour moi, il y a quatre équipes qui se démarquent : les Corses, Salim et Linda, les dentistes et Tarik et Fabien. Mais les Corses et Salim et Linda mériteraient de l'emporter.
René : Le soir avec Adriana, la famille chez qui nous étions hébergés nous a préparé à manger. Ils nous ont servi dans les mêmes assiettes que celles qu'ils venaient d'utiliser, sans les laver ! Roger n'a rien dit et ça m'a surpris parce qu'il est délicat !


Vous êtes prêts à repartir, si vous le pouviez ?

René : Oui, j'aimerais bien le refaire. Je n'ai pas ressenti de fatigue. En revanche, je ferais les choses différemment. Pour le stop, je prévoirais des panneaux « Ayez pitié de deux vieux » ! Je suis prêt à tout !

M6.fr
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:00

Pekin Express 2013 : Roger : "Laurence c'est le diable transformé en femme !"

Rois de la bonne humeur, René et Roger, les papys marseillais de l’aventure, ont fait leurs adieux hier, mercredi 24 avril 2013, à Pékin Express. Si les deux candidats gardent des souvenirs émerveillés de leur aventure, ils avouent malgré tout que le courant avec Laurence n’est vraiment pas passé !


On ne s’attendait pas à vous voir en dernière position lors de cette étape ! Que s'est-il passé lors de cette course et qu’avez-vous ressenti après votre élimination ?

Roger et René : On est perturbé et déçu car on aurait pu faire facilement une ou deux étapes supplémentaires. Effectivement on était un peu moins rapide que les jeunes mais on était quand même capable physiquement de tenir le rythme. Tony Gomez a dit qu’on devait être piqué pour avancer alors que lui n’avait rien dans son sac à dos à part son sac de couchage et 6 tubes de crème !


Que retenez-vous de votre participation à l’émission ?

C’est une aventure merveilleuse ! Ce sont des souvenirs qu’on gardera jusqu’au bout. On n’a pas seulement fait ça pour notre famille mais aussi pour nous. En regardant les éditions précédentes, on s’est dit "pourquoi pas nous ?" Si eux le font, nous aussi nous pouvons le faire ! Même avec la barrière de la langue, nous avons profité de tout, de chaque moment, de chaque seconde. Mais pour notre prochaine participation, nous prendrons des cours par correspondance pour pouvoir parler !


Vous êtes déjà prêts à repartir lors d’une prochaine saison ?

Oui ! Nous n'avons d'ailleurs pas encore défait nos sacs, ils attendent dans un coin ! Nous espérons qu’ils nous donneront une autre chance mais pour le moment,nous n'avons pas encore évoqué cette possibilité. Il y a d’autres candidats en lice, nous ne sommes pas les seuls à vouloir participer à Pékin Express ! Mais on croise les doigts et on croise un peu tout d’ailleurs pour pouvoir repartir un jour !


Avez-vous été découragés par les difficultés rencontrées lors de la première étape notamment lorsque vous n’avez pas pu quitter La Havane à la différence des autres candidats ?

Non pas du tout ! Mais on reconnait qu’on n'a rien compris au stop au début ! Cette étape nous aura au moins permis de battre un record de Pékin Express en devenant les premiers candidats à rester 24 heures sur place ! (rires) On a heureusement été sauvé par l’enveloppe. On est comme les moteurs diesel, il faut que ça chauffe ! C’était une étape de rodage !


Qu’est-ce qui a été le plus dur pour vous : la barrière de la langue, le poids des sacs… ?

Roger : Le poids des sacs non, c’était pour tout le monde pareil. Si les dentistes toulousaines ont pu le faire, nous aussi ! Le plus dur c'était quand on dormait dans les tentes car René prenait toute la place !


Votre arrivée, dans l’étape diffusée mercredi, dans une maison avec des hippies fumant des substances interdites a beaucoup fait rire les téléspectateurs. Comment s’est passée cette nuit si spéciale ?

Roger et René : C’est une bonne surprise de Pékin Express, un vrai moment inoubliable. Lorsqu'on a découvert la fille dans le hamac et le jeune homme sur le lit avec les cheveux qui lui arrivaient aux pieds, on a été impressionné ! Ils se sont mis ensuite à fumer des joints... Mais la nuit s’est bien passée, c’était la première fois que nous n'avons pas eu du mal pour s’endormir !


Vous avez voyagé avec 3 passagers mystères : Adriana Karembeu, Tony Gomez et le Prince Emmanuel Philibert de Savoie. Comment se sont passées ces collaborations inédites?

C’était un vrai bonheur d’être avec les passagers mystères, à part avec le troisième (Tony Gomez ndlr). On va dire qu’on a eu 2 passagers mystères et demi ! Adriana Karembeu nous a marqué par sa beauté. Tous les binômes la regardaient d’ailleurs avec admiration lorsqu’elle est arrivée. Le Prince était lui aussi très agréable, on a beaucoup plaisanté avec lui. Ils nous ont vraiment mis à l’aise.


Vous ne regrettez pas de ne pas avoir accepté de dormir avec Adriana Karembeu ?

Non ! Quand une belle femme vous invite à dormir avec elle, c’est trop facile ! (rires) Plus sérieusement, même si on a été critiqué sur nos manières et notre éducation, on a quand même le respect de la personne !

Dans l’étape qui a conduit à votre élimination Roger, vous avez joué les ralentisseurs pour Laurence et on a bien senti que le grand amour n’était pas au rendez-vous…


Roger : Il n’y a que le bon dieu qui peut la supporter et encore, il repartira vite au Paradis ! Si vous voulez que je fasse des cauchemars, parlez-moi de Laurence ! Je n’ai jamais vu quelqu’un comme ça. Elle insultait nos chauffeurs lorsqu’ils s’arrêtaient faire une course ou autres. À un moment, je me suis vraiment dit : il faut avancer car je n’en pouvais plus. C’est vraiment impensable de passer une journée avec cette femme. Son ignorance, sa bêtise... tout va dans le mauvais sens. Elle s’est attrapée avec tout le monde sur le camp. Elle nous a d’ailleurs avoué avoir dit des mensonges pour que j’avance…


Qu’a-t-elle dit exactement ?

Elle m’a affirmé au début de l’épreuve que tous les binômes s'étaient mis d’accord pour se retrouver au prochain village. C’est pour ça que j’ai accepté d’avancer sinon je ne bougeais pas du bord de la route. Arrivés au village en question, lorsque je n’ai vu personne, j’ai pensé que tout le monde était parti car on a attendu plusieurs heures notre première voiture. Pour moi, on était les derniers.


Si vous pouviez éliminer un binôme là maintenant, qui choisiriez-vous ?

Lolo et Lolotte ! Dans les camps comme dans la course, ça a été un cauchemar du début à la fin. Elle parlait avec certaines personnes comme si elle les connaissait depuis toujours. C’est le diable transformé en femme !


Pour finir, quel duo souhaiteriez-vous voir remporter l’émission ?

Sans hésitation le duo Corse ! Ils étaient vraiment adorables ! Julie s’occupait de nous sur le camp. Elle nous a donné comme passager mystère le Prince de Savoie pour que l’on puisse avancer. Lorsqu’on a été éliminé, elle était en larmes car elle pensait que l’on quittait l’aventure à cause d’elle alors qu'elle n'avait rien à se reprocher.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:58

Qui sont les dentistes toulousaines de «Pékin Express» ?


 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 201304251678-full



Les deux Toulousaines de Pékin express sont sur le devant de la scène tous les mercredis soirs sur M6. Mais derrière leur image de pimpantes aventurières, qui sont vraiment Cyrielle et Constance ?

Elles ont la cote. Déjà plus de 1 800 fans sur Facebook et 1 500 followers sur Twitter… «Il y a beaucoup de dragueurs», s'amuse Victor, qui supervise, en coulisse, les réseaux sociaux des deux jeunes femmes. Pas de chance pour les amoureux transis : elles ne sont pas célibataires.

Quoi qu'il en soit, l'engouement pour Cyrielle et Constance va grandissant, au rythme de leurs péripéties télévisées dans les Caraïbes. Dans le jeu phare de M6, les Toulousaines semblent avoir trouvé leur place. «Celle que l'on voit à la télévision, c'est la Constance du quotidien», assure, dans un grand sourire, Virginie, la sœur. On l'a compris, dans la «vraie» vie, rien ne change. «Nous n'aimons pas perdre, c'est de famille», jure Begonia, la maman de Constance.

Après avoir suivi avec succès les 6 années de faculté dentaire à Rangueil, les deux Toulousaines finissent actuellement une thèse qui devrait être prête en juin. En attendant de s'installer à leur compte, elles multiplient les remplacements. La persévérance des copines, avant de se montrer au grand jour dans le jeu, s'exprimait déjà sur les bancs de la fac. Cyrielle a été deux fois major de promo, Constance une fois. «Nous étions studieuses», jure cette dernière, qui est née et a grandi à Venerque, avant de poursuivre sa scolarité au lycée Emilie-de-Rodat. Cyrielle, elle, est 100 % toulousaine, de Saint-Cyprien. Aujourd'hui, les copines se retrouvent dans une salle de sport, à Castanet-Tolosan. Elles y croisent Valentin de Top Chef. «Notre grand frère télévisuel», jurent-elles. Il leur livre des conseils pour gérer cette soudaine mise en lumière. «Car il y a parfois des insultes gratuites. Cela n'affecte pas le bout de nos orteils», rigole Cyrielle. Des orteils déjà mis à rude épreuve sur les routes cubaines et mexicaines.

L'aventure continue
Lors de la 4e étape du jeu, diffusée hier soir sur M6, les deux copines toulousaines ont fait à nouveau parler d'elles à l'arrivée, à Chetumal (Mexique). Elles remportent leur seconde épreuve de Pékin express et disposent désormais de 3 amulettes.

La Dépêche.fr
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:25

Public

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 530407778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pékin Express 9, le coffre maudit : les news
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news
» Pékin Express 2018 - M6
» Les candidats de Pékin Express 4
» les vidéos de pekin express 3
» Pékin express 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Pékin Express :: Pékin Express 2013, le coffre mystère-
Sauter vers: