le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Pékin Express 9, le coffre maudit : les news

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pepsy
Amiral



Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:43

scully a écrit:
Tournesol a écrit:
Bof , j'aime pas "Pekin Express" quand il y a tous ces guignols dedans ,

je préfère nettement quand ce sont des participants lambda ,

ça fait pareil que pour Koh lanta , ça dénature toute l'émission oui
J'suis d'accord avec toi ! Même pour "Fort Boyard" je ne regarde plus depuis que ce ne sont plus des Lambda qui participent !  Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 407784
Il n'y a plus que les Télé Réalité qui embauchant des Lambda sauf que ces derniers se prennent vite pour tout SAUF pour des Lambda (CQFD) ! etoile

OK pour Fort Boyard (je ne sais même plus à quelle année remonte "mon" dernier) mais Pékin Express j'adoooooooooooore et j'ai hâte de retrouver les équipes :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:30

SOCIAL TV : LE SECOND ÉCRAN DEVIENT LE CARNET DE ROUTE DE PÉKIN EXPRESS !

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Pekin_Express_Conf_presse_M6_4_GMST_Givemesometrends.fr_-620x443

Ce matin a eu lieu la conférence de presse pour la présentation de la nouvelle saison de Pékin Express, programme phare de M6. Rendez-vous le 3 avril prochain pour le coup d’envoi de la neuvième saison de Pékin Express. Toujours animé par Stéphane Rotenberg, il était accompagné des guests stars qui seront les passagers mystères tout au long de la saison. Adriana Karembeu, Norbert et Jean, Tony Gomez, Alexandra Rosenfeld, Jérôme Anthony, Armelle et Willy Rovelli étaient ainsi présents pour délivrer leurs sentiments sur cette expérience unique.

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Pekin_Express_Conf_presse_M6_GMST_Givemesometrends.fr_-620x465

Une grande nouveauté cette année : Le Coffre Maudit. Son principe ? A chaque fin de course, le binôme qui est arrivé en tête se verra remettre une véritable arme stratégique : le coffre maudit. L’équipe qui ouvrira ce coffre aura en quelque sorte le contrôle du jeu. Elle aura en leur possession deux enveloppes : l’une indiquant le nom du prochain passager mystère et l’autre celui du handicap. On imagine déjà les tensions à venir entre les équipes. Cette année, ils vont devoir traverser Cuba, le Mexique et les Etats-Unis et aider les équipes à se qualifier pour la suite de l’aventure.

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-03-13-%C3%A0-21.09.06-620x428

Autre innovation : le carnet de route en second écran. Grâce à vos smartphones et tablettes et à l’application M6, nous pourrons avoir des informations complémentaires sur les lieux visités, des anecdotes des coulisses et des candidats, des quiz intéractifs ou encore la possibilité de pronostiquer sur les différents moments forts de l’émission. Un dispositif Social TV prometteur, qui permet aux téléspectateurs d’être en immersion totale dans le programme. On en saura un peu plus sur le dispositif digital dans une conférence dédiée, qui devrait se dérouler à la fin du mois. Nous ferons le maximum pour obtenir les premières informations en exclusivité et je vous invite à revenir ici pour avoir notre point de vue sur le dispositif digital autour du programme.

Concernant les différents candidats, on connait déjà les différents binômes. Des amoureux voyageurs, aux dentistes toulousaines, en passant par les papis marseillais, le père et le fils meilleurs potes, les amants corses, le couple charentais ou encore les copines battantes, tous rêvent d’aller le plus loin possible et de remporter les 100 000 euros tant convoités. A leurs côtés, un binôme d’inconnus tentera également sa chance.

Mon petit pronostic ? Les amants corses ou le père et le fils sont pour moi les grands favoris. Ils ont l’air bien préparés, à suivre.

Enfin, on aura droit à une nouvelle deuxième partie d’émission, qui devrait vraisemblablement s’appeler « Pékin Express, ça continue » ou quelque chose de ce genre, dans laquelle Stéphane Rotenberg nous délivrera quotidiennement les moments cultes de l’émission depuis sa création.

Le programme devrait une fois de plus connaître une part d’audience assez importante, quand on connait la puissance de ce programme et de la marque « Pékin Express ». On espère simplement ne pas se lasser et que le coffre maudit permettra de pimenter les différentes courses.

Plus d’informations sur le site officiel Pekin Express, la page Facebook ou encore le Twitter de la chaine M6.

http://givemesometrends.fr/2013/03/13/social-tv-le-second-ecran-devient-le-carnet-de-route-de-pekin-express/
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:15

j'ai trop hate de voir les nouveaux j'espere que ca va clasher lol!
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:38

Pepsy a écrit:
scully a écrit:
Tournesol a écrit:
Bof , j'aime pas "Pekin Express" quand il y a tous ces guignols dedans ,

je préfère nettement quand ce sont des participants lambda ,

ça fait pareil que pour Koh lanta , ça dénature toute l'émission oui
J'suis d'accord avec toi ! Même pour "Fort Boyard" je ne regarde plus depuis que ce ne sont plus des Lambda qui participent !  Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 407784
Il n'y a plus que les Télé Réalité qui embauchant des Lambda sauf que ces derniers se prennent vite pour tout SAUF pour des Lambda (CQFD) ! etoile

OK pour Fort Boyard (je ne sais même plus à quelle année remonte "mon" dernier) mais Pékin Express j'adoooooooooooore et j'ai hâte de retrouver les équipes :cheers:
Oui je ne déteste pas non plus P-E mais quand même je m'amusais plus avec les anonymes (il y avait de sacrés phénomènes), souviens toi ... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:40

aurore a écrit:
j'ai trop hate de voir les nouveaux j'espere que ca va clasher lol!
Moi aussi et que nous ferons nos LDP à chaque émission ! dent
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:40

Pekin Express 2013 : les premières images de la nouvelle saison

La très attendue 9ème saison de Pékin Express s’apprête à débouler sur le petit écran le mercredi 3 avril 2013 à 20h50. De Cuba à Miami en passant par le Mexique, la route des Caraïbes risque bien de réserver de nombreuses surprises aux candidats



Après plusieurs mois d’absence, l’émission Pékin Express fait enfin son retour sur le petit écran dans à peine plus de deux semaines pour le plus grand bonheur des inconditionnels du programme présenté par Stéphane Rotenberg. C’est en effet le 3 avril prochain que M6 dévoilera le tout premier épisode de l’un des rendez-vous préférés des téléspectateurs français.


Pour cette édition 2013 de Pékin Express, direction l’Amérique et plus particulièrement les Caraïbes. Les 8 nouveaux binômes en lice pour remporter l’aventure et les 100 000 euros promis aux vainqueurs devront en effet se rendre de Cuba à Miami en faisant un détour par le Mexique.


Si faire les étapes en stop avec seulement 1 euro par jour en poche n’est pas une chose aisée, une nouvelle règle viendra compliquer un peu plus les choses : le coffre maudit. L’équipe qui remporte l’étape devra en effet choisir deux autres duos pour leur remettre le contenu du coffre, à savoir un handicap pour une équipe et un passager mystère pour le deuxième binôme.


Compétition, stratégies, coups de sang mais aussi solidarité, paysages à couper le souffle et moments de plénitude avec les populations locales seront sans nul doute au programme de cette nouvelle aventure de Pékin Express.


Pékin Express, le coffre maudit c’est à partir du mercredi 3 avril 2013 à 20h50 sur M6.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:25

Valérie Bègue a renoncé à Pékin Express pour sa fille Jazz, trop petite

Dès ce soir, tous les vendredis sur Teva à 20h45, les téléspectateurs peuvent retrouver la sublime Valérie Bègue aux commandes de l'émission Les Belles Histoires. A l'occasion de son retour sur le petit écran après un an d'absence marqué notamment par la naissance de sa petite Jazz en octobre 2012, née de son amour avec Camille Lacourt, la sublime brune se confie au magazine Oops ! (en kiosques le 22 mars 2013).

Après l'échec de La Roue de la fortune ("une expérience enrichissante" pour elle), dont elle était devenue la coanimatrice avec Benjamin Castaldi, Valérie Bègue a préféré rester dans l'ombre pour vivre sa grossesse sereinement : "J'ai préféré me mettre à l'écart pour profiter de ma grossesse et de ce qui se passait dans ma vie privée." Mais c'est avec plaisir qu'elle est revenue avec l'émission de Teva, tombée à point nommé !

Une chose est sûre, Valérie Bègue est très demandée à la télévision. Elle révèle qu'on lui a proposé de participer à Splash, le grand plongeon : "Mais, j'ai dit non, car le concept ne m'enthousiasmait pas. Je respecte le choix de ceux qui le font." Mieux, on lui a proposé aussi de devenir passager mystère pour Pékin Express, une participation qui aurait fort plu à la jolie brunette. Mais le timing n'était pas bon : "Il était question que j'y aille. Mais c'était un peu tôt. Ma fille était bien trop petite et je n'avais pas envie de la laisser. Ça fait pourtant des années que je rêve de faire Pékin Express. Mais cette année, ça tombait plutôt mal pour moi !" Cette année, c'est une autre Miss qui participe à l'émission, Alexandra Rosenfeld. Espérons qu'elle représentera bien les Miss France et Valérie Bègue !

Et pourquoi Les Maternelles sur France 5 ? Valérie Bègue, concernée, adore l'émission. "Mais faut pas rêver !", avoue-t-elle.

Après tout, belle et talentueuse comme elle l'est, tout est possible !

Interview à retrouver dans Oops ! en kiosques le 22 mars 2013

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:13

Alexandra Rosenfeld évoque un ''règlement de comptes'' dans Pékin Express

Après un passage dans Top Chef en tant que jurée d'un jour, la belle Alexandra Rosenfeld sera prochainement dans Pékin Express - Le Coffre maudit sur M6. Le 3 avril, M6 proposera en effet la nouvelle saison de son célèbre jeu d'aventures à succès. Au menu, des passagers mystères qui se sont donnés à 200%. C'est le cas de la belle Miss France 2006. A cette occasion, la jolie blonde se confie dans les pages de TV Mag.

"Ça n'a rien d'une galère ! Pekin Express est une vraie aventure humaine et sportive. Tout était réuni pour me séduire", confie la jeune femme, aventurière dans l'âme. Pekin Express l'a comblée. Sa seule crainte avait été de ne pas être acceptée par les candidats. Il n'en fut rien. "Les candidats ont vu que j'étais une battante, ils m'ont fait confiance", explique-t-elle.

Chaleur, faim, poussière, la belle Alexandra n'a pas été épargnée mais garde malgré tout un souvenir incroyable de cette aventure humaine unique : "Rien ne m'a été épargné... Même la faim : j'avais tout le temps envie de manger ! En revanche, lorsque j'ai dû partir, j'ai eu le blues. j'ai trouvé que c'était trop court : je n'étais pas rassasiée."

C'est à l'occasion du 100e épisode que l'ex-Miss France débarque dans l'aventure Pékin Express. Un épisode non sans rebondissements. Elle a même dû faire face à une sacrée prise de bec : "Le soir où cela a éclaté, je n'étais pas très à l'aise... Ce qui devait être une fête s'est transformé en règlement de comptes. J'avais peur d'être prise à partie : j'ai baissé la tête et je me suis tenue à l'écart. La compétition créé des tension, mais ça reste un jeu. Il n'y a rien de grave."

Finalement, Alexandra en est revenue plein de belles images dans la tête. Et aujourd'hui ? La belle est pleine de projets : "Je monte une marque de vêtements pour bébés et, parallèlement, je travaille sur deux projets pour la télévision dans l'univers du sport et du divertissement."

Retrouvez Alexandra Rosenfeld dans Pékin Express - Le coffre maudit sur M6 dès le mercredi 3 avril 2013.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:35

Pékin Express, le coffre maudit : Les premières images de l'aventure en Amérique

Le 3 avril prochain, les téléspectateurs retrouveront une nouvelle saison de Pékin Express, le coffre maudit ! Pour vous faire patienter jusqu'à mercredi, M6 propose les premières images de cette neuvième édition qui s'annonce explosive !

Direction l'Amérique pour cette nouvelle saison au cours de laquelle neuf nouveaux binômes (on retrouvera le mythique Denis) vont tout donner pour remporter le jeu. De la Havane jusqu'à Miami, en passant pas le Mexique et l'Amérique du Sud, l'aventure promet d'incroyables rebondissements grâce à une nouveauté qui révolutionne l'émission : le coffre maudit !

L'idée : à chaque fin d'épreuve, le binôme qui aura remporté l'épreuve précédente aura la chance d'handicaper une équipe en lui confiant le coffre, qui contient 10 sombreros à transporter sur la tête, des poupées gonflables, des sacs de 7 kilos et même un chien et un porc...

A chaque début d'épreuve, un autre binôme se verra également attribuer un passager mystère, une célébrité qui fera la course à ses côtés. Eux seuls pourront faire du stop et quémander un logement. A noter que les plus chanceux concourront une étape de l'aventure avec Adriana Karembeu ou Alexandra Rosenfeld. Ils ne vont pas être déçus...

En tout, neuf passagers mystères vont participer à Pékin Express. Les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver Jackson Richardson – qui dit avoir été confronté au racisme –, Armelle, l'humoriste Willy Rovelli, le prince Emmanuel Philibert de Savoie, le roi de la nuit Tony Gomez, Jérôme Anthony, Norbert Tarayre, Jean Imbert.
Rendez-vous le 3 avril prochain sur M6, et tous les mercredis à 20h50, pour découvrir la nouvelle et neuvième saison de "Pékin Express : Le coffre maudit".

http://www.purepeople.com/article/pekin-express-le-coffre-maudit-les-premieres-images-de-l-aventure-en-amerique_a117889/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:41

tele loisirs

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 119
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:05

Pékin Express : Le coffre maudit - Le parcours

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 0290017105782096-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-041311407

Les différentes étapes

Étapes à Drapeau de Cuba Cuba
1re étape (Course-poursuite endiablée dans les rues de La Havane) : La Havane - Varadero - Santa Clara
2e étape (Titre) : Santa Clara - Trinidad - Jagüey Grande
3e étape (Titre) : Jagüey Grande - La Havane

Étapes au Drapeau du Mexique Mexique
4e étape (Titre) : Tulum - Mérida - Chetumal
5e étape (Titre) : Chetumal - Xpujil - Ciudad del Carmen
6e étape (Titre) : Ciudad del Carmen - Ocuiltzatoplan - Los Lotes - Chiapa de Corzo - Hacienda Las Cruces
7e étape (Titre) : Hacienda Las Cruces - Juchitán de Zaragoza - Santa Ana del Valle - Puebla
8e étape (Titre) : Mexico

Étapes aux Drapeau des États-Unis États-Unis
9e étape (Titre) : Lafayette - Frogmore - La Nouvelle-Orléans
10e étape (Titre) : La Nouvelle-Orléans - Pensacola - Tallahassee
11e étape (Titre) : Tallahassee - Forêt nationale d'Ocala - Everglades - Naples
12e étape (Titre) : Naples - Miami


Dernière édition par placzek75 le Mar 26 Mar 2013 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:09

Pékin Express 9, le coffre maudit

Pékin Express, le coffre maudit, est la 9e édition du jeu télévisé Pékin Express. Présentée par Stéphane Rotenberg, elle réunit huit nouvelles équipes. Pour cette saison, les équipes vont de Cuba aux États-Unis en passant par le Mexique. La grande finale aura lieu à Miami. À noter, le retour de candidats anonymes ainsi que des passagers mystères à chaque étape.

Les équipes commencent le tournage le jeudi 10 janvier 2013 à La Havane, pour une première diffusion le 3 avril.

La septième étape de cette saison marquant la 100e de Pékin Express, toutes les équipes de production, ainsi que les candidats portent un tee-shirt avec marqué le chiffre 100 dessus. À compter de cette émission une deuxième partie de soirée retracera les vingts moments cultes de l'ensemble des saisons de Pékin Express.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:38

Pékin express 2013 : ce qui attend les candidats

Racisme, contrôles policiers, méfiance… Le parcours de la nouvelle saison de Pékin Express sur M6 s’annonce particulièrement difficile pour les 8 binômes sur la ligne de départ.

Le 3 avril prochain, M6 donnera le coup d’envoi à sa grande course Pékin express. Les 8 duos de candidats en lice partiront de La Havane à Cuba avec pour objectif d’arriver quelques semaines plus tard à Miami aux Etats-Unis. Mais entre point de départ et d’arrivée, ils devront faire face à de nombreuses difficultés… et parcourir 10 000 kilomètres.

Cuba, ou l’art de faire du stop sans voiture

Dès le départ, les candidats à Pékin express font face à une sérieuse difficulté : à Cuba, les voitures sont rares, fautes de moyens pour la plupart des habitants. Faire du stop pour aller d’étape en étape se révèle donc être particulièrement compliqué.

Résultat, de nombreux Cubains se retrouvent sur les bords des routes… à faire du stop ! Les candidats vont donc avoir de la concurrence. A tel point que des fonctionnaires dédiés sont chargés de surveiller que les automobilistes prennent bien des auto-stoppeurs dans leur ordre d’arrivée. Une règle qui demande de la patience quand plusieurs dizaines de personnes attendent un véhicule. Mais la patience, ce n’est pas la qualité première des candidats de Pékin express.

Ambiance anti-française au Mexique

Après Cuba, les candidats mettent cap vers le Mexique, avec pour destination Mexico City. Là encore, hormis les enjeux de la course, l’actualité va rendre la tâche plus dure pour les participants. Le tournage s’est en effet déroulé à la période de la libération de Florence Cassez. Chez beaucoup de Mexicains régnait un climat anti-français qui n’a pas facilité les choses.

Autre problème : les contrôles policiers à répétition. De nombreux policiers en tous genres, fédérale, municipale, douanière ou militaire, quadrillent le pays pour contrer la violence urbaine grandissante. Pour les candidats, cela signifie des arrêts à répétition le long du parcours : jusqu’à cinq fois par jour ! Une sérieuse perte de temps pour eux qui courent contre la montre.

Problèmes de racisme aux Etats-Unis

De Mexico City, les candidats s’envoleront pour la Louisiane, état du Sud des Etats-Unis. Comme souvent dans les pays dits "riches", trouver des logements sera difficile, car la méfiance sera à son maximum. Une méfiance que Jackson Richardson va subir de plein fouet.

L’ancien champion de handball fait partie des passagers mystères, et fera une étape avec les candidats aux Etats-Unis. En acceptant le défi, il ne s’attendait certainement pas à subir le racisme ambiant. Dans les images dévoilées en avant-première par M6, on découvre un Jackson Richardson meurtri quand il comprend pourquoi aucune voiture ne les prend en stop lui et son équipe : c’est en raison de sa couleur de peau, lui explique une habitante.

Après toutes ses péripéties, les derniers candidats dans la course finiront par atteindre la Floride. Avec en ligne de mire Miami, lieu de la grande finale

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:54

tele 7 jours

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 301168171

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 119898202
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:04

Public

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 523253368

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 877056299
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:56

closer

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 9406515516
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:50

Entrevue

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 765498644

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 667883885

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 150709476
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:38

Pékin Express 2013 : Rotenberg revient sur la mort du candidat dans Koh-Lanta

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 24252

Lors d’une conférence digitale pour le lancement de la nouvelle saison de Pékin Express, Stéphane Rotenberg est revenu sur le décès d’un candidat lors du tournage de Koh-Lanta 2013. « Le risque zéro n’existe pas » pour l’animateur qui souligne au passage que tout est fait pour que cela n’arrive pas.

Pékin Express 2013 sera de retour sur M6 dès le mercredi 3 avril. Surnommée « le coffre maudit » cette nouvelle saison sera composée d’anonymes et de passagers mystères célèbres. Adriana Karembeu, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie ou encore Norbert et Jean de Top Chef, seront de la partie. Une saison qui se déroulera à Cuba et aux États-Unis en passant par le Mexique. La stratégie devrait s’inviter dans cette nouvelle saison, en effet le coffre maudit n’apportera pas que des bonnes nouvelles.

Koh-Lanta, le jeu d’aventure de TF1 n’aura pas la même chance de succès cette année. Dès la première journée de tournage, un candidat est décédé des suites d’une crise cardiaque pour le moment inexpliquée. Et si des témoignages mettent en cause la production de TF1, impossible à l’heure actuelle de savoir si les conditions de tournage sont à l’origine du drame. Par ailleurs une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur cette affaire.

Lors de la conférence digitale du lancement de l’émission, Stéphane Rotenberg a expliqué que tout était fait pour que cela n’arrive pas à Pekin Express. « On fait des visites médicales, c’est difficile de commenter (ndlr : le décès de Koh-Lanta) car on y était pas. Nous c’est l’angoisse numéro 1, depuis l’étape 1, jour 1, année 1, parce qu’on est sur la route. On a des risques sur la route, on a des risques de santé, et on a des risques d’insécurité. Quand on y pense, à la limite on reste en France. Le risque zéro n’existe pas, on se sur-blinde. Dans notre esprit on y pense tout le temps, y’a jamais eu de choses très grave, on touche du bois. On essaie vraiment de faire le maximum pour que ça n’arrive pas. », a-t-il expliqué.

Il a délivré au passage une anecdote plutôt amusante, « Le premier jour, du premier prime, il y a neuf ans, on était sur le Champs de Mars, au bout de cinq pas, y’a un type qui se casse la cheville ! Mais depuis rien ! Sauf moi mais bon… Le plus compliqué au fond c’est la route. » En 2012, Stéphane Rotenberg avait eu un accident de la route lors du tournage.


Terrafemina
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:46

tele 7 jours

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 810

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 854730319
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:04

Steph_Rotenberg Stephane Rotenberg 55 s
C est la voiture qui me sert pour le premier plateau. Si vous identifiez la marque bravo! C est presque introuvable

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 BG3yzKFCcAEnpGX
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:34

Pékin Express : la production interdite de séjour aux USA

Invité au micro de Laurent Argelier dans Les buzz people, Stéphane Rotenberg est revenu, ce mercredi 3 avril, sur la nouvelle saison de Pékin Express. À cette occasion, l’animateur a fait part de quelques anecdotes.

Les auditeurs de MFM ont ainsi appris qu’Adriana Kamrembeu a été « assez étonnante ». L’ancienne mannequin a souhaité participer à l’émission intégralement et non en tant que trois jours sous la casquette de « passager mystère ». « Elle était très marrante », se souvient l’interrogé. En revanche, Alexandra Rosenfeld, elle, s’est montrée très mauvaise joueuse. « Normalement, Geneviève leur a appris à bien se tenir », plaisante-t-il.

Autre anecdote, moins amusante pour la production : l’interdiction de séjour aux États-Unis. Malgré les autorisations données par Washington, certains shérifs, dont le poids reste très important à l’échelle locale, ont refusé les équipes de l’émission à passer par leur ville. « On a traversé quelques-unes des plus grandes dictatures du monde sans trop de problèmes, ironique le globe-trotter. Mais ils n’avaient pas envie de voir des mecs avec des sacs à doc. »

Notamment, dans quelques villages en Floride, en Alabama et au Mississippi, les policiers ont sorti, « presque manu militari », les équipes de Pékin express de leur territoire ! « On n’avait pas le choix. On a dû s’adapter », a-t-il conclu.

toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:36

Pékin Express 2013 : Charline et Aurore victorieuses, clashs et bon démarrage !

Réactualisation : Bon démarrage pour la neuvième saison de Pékin Express, le coffre maudit sur M6. Le premier épisode a rassemblé 3,2 millions de téléspectateurs, soit 13,5% de part d'audience. La chaîne se place bien sûr derrière TF1, leader avec sa nouvelle série événement, Person of Interest.

C'est tout de même un peu moins bien que l'année dernière, le lancement de la saison précédente ayant rassemblé 3,5 millions de téléspectateurs. Mais les audiences devraient grimper !

Retrouvez l'intégralité de l'épisode sur M6 Replay.

Mercredi soir, nous écrivions : Pékin Express est de retour pour une neuvième saison de Cuba à Miami. A chaque étape, des passagers mystères vont venir compliquer la tache d'un binôme. Ils auront littéralement le sort de leur équipe entre les mains car eux seuls pourront faire du stop et quémander un hébergement. La course va prendre un tout nouveau virage grâce à l'arrivée du coffre maudit.

La Havane, Cuba. La compétition va débuter. Les huit équipes sont décimées dans la ville, les yeux bandés. Parmi les binômes, un duo d'inconnus. Il est composé de Denis de la saison 7 et Sarah. Denis, le Vosgiens, mi-homme mi-sapin, est bel et bien de retour ! Au cours de son aventure, Denis a découvert une maladie avec laquelle il s'est battu pendant deux ans, mais aujourd'hui, il est prêt ! Sarah, belge et barmaid, sera sa partenaire. Les journées de Sarah ? Shopping et UV. Pékin Express va la changer. Elle-même doute de ses capacités physiques. Mais Sarah veut prouver à ses proches qu'elle peut y arriver. Dommage pour Sarah, elle ne se voyait pas faire la course avec un homme de plus de 50 ans. C'est raté ! Le début de course s'annonce hors du commun. Les candidats équipés de casque audio vont entendre un message de Stéphane Rotenberg. L'épreuve est lancée : il faut rejoindre Le capitolio et trouver un certain Roberto, les yeux bandés ! La balise sonne. C'est parti.

Cyrielle et Constance, les dentistes toulousaines, débutent bien. Elles ont réussi à alpaguer un local facilement. Les deux blondes sont des battantes, et elle compte bien faire mieux que le modèle, Cécilia de la saison 4. Leur stratégie : être sous-estimées par leurs adversaires pour mieux les berner. Denis et Sarah ont, eux, des difficultés. Le Vosgien a décidé de faire croire que Sarah est sa soeur. Peu à peu, tous les binômes démarrent la route. Pour Aurore, le début est difficile. Charline doit la motiver, mais son binôme a déjà du mal à marcher. Aurore, 1m32, a toujours su faire de sa différence une force. Charline et Aurore veulent prouver à leurs filles qu'elle peuvent réussir. Après 30 minutes de course, elles sont perdues et perdent patience. Pas très sympa pour leur sympathique conducteur.

Après quarante minutes, les papys marseillais n'ont toujours pas trouvé de guide. Roger et René sont de vrais amis depuis des années. Ils veulent laisser de bons souvenirs à leurs petits enfants. Mais pour le moment, ils n'ont toujours pas bougé et doivent attirer l'attention de quelqu'un pour pouvoir avancer. "Fallait le dire on aurait fait équipe avec Gilbert Montagné", lance René.

Tarek et Fabien sont talonnés par Julie et Denis, le duo corse. Ces derniers veulent absolument les doubler. A 29 et 28 ans, Julie et Denis sont meilleurs amis, amoureux ou amants. Ils sont de vrais chien et chat. Ils vivent chacun dans leur appartement mais sont inséparables. Ce sont de vrais compétiteurs conscients de la chance qu'ils ont d'être là. Mauvais perdants, ils promettent plus d'un moment explosif. Ils veulent se rapprocher de Tarek et Fabien afin qu'ils sachent qu'ils sont là.

Tarek et Fabien réalisent qu'ils ont été devancés par Julie et Denis, qui sont ravis. Le duo corse est le premier arrivé. Ils réalisent qu'ils sont au Capitolio. Ils prennent les instructions de course et leur argent, tour à tour.

Les candidats doivent désormais se rendre à Cardenas rejoindre Stéphane Rotenberg. C'est leur première épreuve d'autostop. Entre Tarek et Fabien et Julie et Denis, c'est déjà la guerre. Denis se jette sur une voiture que Tarek et Fabien assurent avoir appelée. Tarek et Fabien abandonnent et laissent les Corses prendre la voiture mais Fabien tient à rappeler à Denis qu'il n'a pas le respect des anciens. Ils sont très énervés. "Je supporte pas la mauvaise foi. Ils ont de la chance de pas être dans la vraie vie", confie Tarek, "on parle pas comme ça à mon père." De son côté, Julie est sur les nerfs à cause de cette altercation avec "les tatoués" comme elle les appelle. Fabien décide de mettre de l'eau dans son vin mais compte bien régler tout cela une fois face à Denis.

Denis et Sarah se sont vus pour la première fois après avoir enlevé leurs bandeaux. Ils font connaissance dans la voiture. "Je crois que je suis née en faisant du stop", confie Sarah. "J'ai découvert que Sarah était blonde et mince, elle a de bons atouts pour faire du stop", confie Denis. Sarah est ravie de se retrouver avec Denis qu'elle a tout de suite reconnu : "J'ai des images de Denis avec Barracuda." Denis, qui adore les blondes, est déjà sous le charme de sa partenaire : "On va être un grand binôme !"

Lolo et Lolotte tentent désespérément de trouver une voiture. Lolotte perd déjà patience et ne veut pas prendre le bus que Laurent lui demande de prendre. Elle préfère la voiture et tente de s'expliquer en hurlant. "Essaye de comprendre les mots qui sortent de ma bouche ils sont simples", lance Laurence. Elle épelle ses mots et se moque de son homme. Ce couple hors norme vient de Charentes. Avec ce couple marié depuis 25 ans, on ne s'ennuiera pas ! Laurence adore couper la parole à son mari. Parents de quatre enfants, ils vivent des jours heureux près d'Angoulême Laurence est une passionnée de karaoké. Elle ne s'arrête jamais. Laurent, lui, est totalement à l'inverse, il est très patient. Mais son épouse, il l'aime plus que tout ! Le couple considère Pekin Express comme la lune de miel qu'ils n'ont jamais eue.

Arrivés là où ils devaient prendre le bus, il n'y a pas l'ombre d'un bus. Laurence enrage, jure et hurle sur son mari : "Je veux plus t'entendre !" Après une heure sans avancer, Lolotte réussit à trouver une voiture.

Les deux dentistes sont toujours escortées par le jeune cubain tombé sous leur charme. Il leur demande un bisou. Il ne les lâche plus et les suit. "Quand on est dans la course et que quelqu'un te suit pour avoir un bisou un moment donné", confie Cyrielle. Elle réussissent finalement à s'en débarrasser afin de pouvoir tout donner et arriver les premières.

A l'arrière de la course, Roger et René sont en difficulté. Cela fait deux heures qu'ils cherchent une voiture dans la Havane. René trouve malgré tout le temps de s'arrêter pour manger des bananes. Roger est un peu agacé. Mais même quand le ton monte entre ces deux-là tout se calme très vite.

Julie et Denis, le duo corse, sont les premiers arrivés. Les dentistes Cyrielle et Constance sont les deuxièmes. Enfin, Lolo et Lolotte terminent néanmoins en troisième position. Les copines battantes Charline et Aurore sont en cinquième position juste derrière Denis et Sarah.

Les équipes sont réunies à Cardenas. Roger et René, eux, sont toujours à la Havane, ils y dormiront. Stéphane Rotenberg présente la route aux aventuriers. C'est Denis et Sarah qui ont l'enveloppe noire.

Première nuit à Cuba. Les trois premières équipes disputeront dès le lendemain l'épreuve d'immunité. En attendant, ils vont dormir à Cuba. Ils vont devoir trouver un toit pour cette première nuit. Pour Lolo et Lolotte ce n'est pas facile, ils ne parlent pas un mot d'espagnol. Mais malgré la barrière de la langue, ils s'en sortent. Ils sont même très bien reçus ! Le père de famille montre des photos de sa fille. Lolo et Lolotte sont sous le charme, eux, qui ont quatre garçons. "Belle femme pour mon fils", lance Lolotte. Les autres binômes trouvent également facilement un toit pour la nuit.

Salim et Linda, jeunes trentenaires forment le duo des amoureux voyageurs. Fous d'amour l'un pour l'autre, ils sont inséparables. Si Salim est venu que pour gagner les 100 000 euros, Linda, elle, a une autre vision de l'aventure. Elle vient pour l'aventure humaine. Lors de sa première rencontre avec la famille cubaine qui les accueille, elle est très émue. La mère de famille a honte car sa salle de bain est en réparation. Linda est bouleversée par la gêne de la femme et se met à pleurer. Salim est là pour lui sécher ses larmes. "Ca me touche, ils ont rien et ils donnent tout ce qu'ils ont", confie Linda, touchée et émue. Cette première soirée est riche en émotions !

De son côté, Denis met la main à la pâte pour la préparation du repas. Ce grand cuisinier impressionne sa partenaire Sarah : "Denis je t'épouse !" Chez l'habitant, Roger et René s'éclatent et dansent même sur le tube Gangnam Style de PSY. Les copines battantes, elles, ont même le droit à un massage. Aurore ayant mal à la jambe, la mère de famille vient la masser pour la soulager. Charline se fait coiffer par la petite fille.

Première épreuve d'immunité. Le matin, les trois premières équipes arrivées la veille vont participer à la première épreuve d'immunité de Pékin Express : le coffre maudit. Julie et Denis, Constance et Cyrielle ainsi que Lolo et Lolotte vont devoir transporter en relais des verres contenant du Mojito durant un parcours du combattant. La première équipe ayant remplie le vase à la hauteur du trait remportera l'épreuve. Sur le chemin, ils doivent perdre le moins de Mojito possible. Les trois équipes sont au coude à coude. Une fois lancée sur le parcours d'obstacle, une équipe ne pourras pas revenir en ville rechercher du Mojito.

Julie et Denis décident d'opter pour une autre stratégie. Ils ne repartent pas en ville et débutent le parcours d'obstacle. Chaque binôme va devoir tirer au sort un handicap avant de commencer le parcours. Ils titrent la ceinture de plomb. Ils vont devoir les mettre au poignets et amener les Mojito jusqu'au récipient à remplir. Denis s'en sort très bien. Julie fait également un parcours sans faute. Lolo et Lolotte se lancent avec comme handicap un masque de plongée enduit de vaseline pour leur obstruer la vue. Laurent renverse tout il passe donc le relais à Laurence, qui fait pareil. Cyrielle et Constance arrivent et réalisent leur retard. Il ne reste qu'un verre à Julie et Denis. Vont-ils réussir ? Denis sait qu'il ne faut pas le renverser car Constance et Cyrielle pourraient bien gagner. Le verre de Julie et Denis ne suffit pas. Cyrielle et Constance remportent la victoire !

La dernière équipe à arriver à Santa Clara sera éliminée à moins que l'enveloppe noire n'affirme le contraire. C'est l'heure du drapeau noir. L'équipe qui franchira la ligne d'arrivée avec ce dernier perdra une place au classement. L'équipe l'ayant peut s'en débarrasser si, et seulement si, elle se trouve à bord d'une voiture et que l'autre équipe est à pied. Cyrielle et Constance décident de donner ce drapeau noir à Denis et Sarah.

Après de nombreux efforts, Sarah donne le drapeau à Roger et René. Denis et Sarah ne retrouvent en revanche pas leur bus pour repartir. Les papys marseillais sont désespérés. René craque et pleure sur le chemin : "J'ai les boules mais on va se ressaisir parce que je veux pas que mon petit-fils me voit sans cet état." Ils retrouvent le sourire lorsqu'ils montent à bord d'un camion. Il faut désormais se débarrasser du drapeau noir.

Les premières arrivées sont les copines battantes Charline et Aurore. Elles n'en reviennent pas.

Salim et Linda, Tarek et Fabien et Lolo et Lolotte sont totalement à l'arrêt.

La course est terminée, tous les candidats sont auprès de Stéphane Rotenberg. Cyrielle et Constance sont immunisées. Charline et Aurore remportent l'amulette de 7 000 euros. Une belle victoire ! Ces dernières vont ouvrir le coffre maudit et pourront ralentir deux équipes de leur choix.

Julie et Denis sont arrivés en deuxième position avant Denis et Sarah. Roger et René, qui ont le drapeau noir, sont également derniers. Ils n'ont pas réussi à rattraper une autre équipe. Ils ont peiné avec le stop. L'enveloppe déclare que ce n'est pas une épreuve éliminatoire. Roger et René restent donc dans la course.

Pour cette première, Charline et Aurore sont obligées de donner un handicap. Le premier handicap est un gros sac de tabac, d'une vingtaine de kilos à transporter. Elles le donnent à Cyrielle et Constance, pour une question de stratégie. Cyrielle et Constance sont très énervées. Enfin, Roger et René vont hériter du passager mystère : Adriana Karembeu. Roger est ravi d'être arrivé en dernier !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:40

Pékin express 2013 : Adriana Karembeu entre dans la course... à pied


Dans le prochain épisode de Pékin express, qui sera diffusé le 10 avril sur M6 à 20h50, les telespectateurs pourront découvrir Roger et René en grande forme. Ou presque.

Roger et René, alias les papys marseillais de Pékin express sont en mauvaise posture. Hier soir, ils avaient échappé de peu à l’élimination puisque cette première étape était non-éliminatoire. Mais les deux compères retrouvaient le sourire en fin d'épisode en apprenant qu'ils allaient faire un bout de chemin avec Adriana Karembeu premier passager mystère de cette nouvelle saison ! Un top model, pour faire du stop, c'est forcément un sacré coup de pouce, pensaient-ils...

Malheureusement, de longues jambes ne suffisent pas, et les difficultés ne font que commencer pour les deux retraités. Dans l'épisode de la semaine prochaine, René et Roger auront à parcourir 17 km. Mais en l'absence de voiture, ils décident de s'élancer... à pied ! Mais très vite, René va renoncer à cette marche difficile. Et plutôt que d'avouer que c'est au-dessus de ses forces, il préfère dire que c'est Adriana qui a mal aux pieds ! Cette dernière l'assure pourtant : "non, moi ça va René. Je peux marcher franchement". Une séquence qui devrait offrir un bon moment de rire aux téléspectateurs.



Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:56

Pékin Express 2013 : deux candidats pris en otage et braqués à Cuba ?

D’après la dernière édition du magazine Voici, Fabien et Tarik, le père et le fils de l’aventure, auraient été braqués par des habitants censés les héberger à Trinidad.

C’est le 3 avril dernier qu’a été donné à La Havane le coup d’envoi de l’édition 2013 de Pékin Express présenté par Stéphane Rotenberg. Si la première étape de cette course, diffusée par M6 qui mènera les candidats de Cuba à Miami en passant par le Mexique, a réservé de nombreuses surprises aux 8 binômes, certains candidats ne sont pas au bout de leur peine et tout particulièrement Fabien et Tarik.

Le duo père/fils très complice de l’aventure aurait en effet vécu une mésaventure particulièrement effrayante à Trinidad au Cuba. D’après le magazine Voici, les deux candidats auraient en effet été braqués par des habitants censés les héberger. Arrivés à Trinidad lors de la deuxième épreuve de l’émission, le binome est emmené par son chauffeur d’un jour chez son frère qui devrait les héberger pour la nuit. Accueillis par des habitants locaux, ils passent la soirée avec la famille mais tout bascule après le coucher, au moment où le cameraman quitte les candidats.

D’après le magazine, Tarik et Fabien auraient ainsi vu débarquer plusieurs personnes armées de machettes, de pistolets ou encore de couteaux. L’objectif de ces assaillants : racketter les deux candidats qui, rappelons-le, ne disposent pour le jeu que d’un seul euro par jour. Heureusement pour les deux hommes, ils seraient parvenus à joindre la production grâce au téléphone d’urgence présent dans leurs bagages. Cette dernière serait rapidement intervenue en alertant notamment les autorités locales qui auraient arrêté les malfrats.

Retenus deux heures en otage, le père et le fils en seraient quittes pour une belle frayeur ! Dévoilée dans les pages d’un magazine, cette mésaventure, qui n’aurait pas été filmée, ne devrait pas être montrée à l’antenne.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 1:15

closer

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 444271194
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 1:25

Voici

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 602198131

 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 520219672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 9, le coffre maudit : les news    Pékin Express 9, le coffre maudit : les news - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pékin Express 9, le coffre maudit : les news
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news
» Pékin Express 2018 - M6
» Les candidats de Pékin Express 4
» les vidéos de pekin express 3
» Pékin express 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Pékin Express :: Pékin Express 2013, le coffre mystère-
Sauter vers: