le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 News Koh Lanta 2012

Aller en bas 
+4
Miss Peste
scully
klaki
Placzek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:21

Le Parisien

News Koh Lanta 2012 - Page 5 576967862
News Koh Lanta 2012 - Page 5 453887153
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:07

Thierry (Koh Lanta) : ''Je m'étais fixé dix jours de présence, c'est réussi''

Si certains candidats, comme Marie, Namadia, Anthony et Javier, ont d'ores et déjà marqué l'aventure par leur tempérament et leur leadership naturel, d'autres plus dans la réserve commencent à se révéler - et surtout, n'ont pas été encore éliminés ! - C'est le cas du discret Thierry, ex-rouge, qui s'est confié récemment à nos confrères de France Dimanche. Le candidat revient notamment sur ses motivations pour participer au programme : "Ce sont mon fils de 13 ans et ma belle-fille de 12 ans qui m'ont convaincu de me lancer. (...) Je voulais savoir jusqu'où je pouvais aller. Pour l'instant tout va bien, puisque j'ai été gardé après chaque conseil ! Je m'étais fixé dix jours de présence, donc c'est déjà réussi." Depuis son retour de Malaisie, Thierry a souhaité garder son aventure pour lui afin de laisser à sa famille le plaisir de la découvrir à la télévision : "Mes enfants et ma compagne ne savent rien de mon parcours et ça les rend fous !"

Dans cette interview, Thierry revient également sur son passé dans l'ingénierie marine. En effet, à l'âge de 20 ans, le magnétiseur de l'aventure avait choisi de partir au Gabon afin "d'installer des pièges pour capturer des animaux... et des hommes". Une expérience qui, il l'indique lui-même, ne l'a pas aidé dans Koh Lanta : "Durant le jeu, je n'ai pas voulu me servir de ces connaissances. Cela n'aurait servi à rien de perdre du temps à chasser, la pêche était plus fructueuse !"

Depuis son retour en France, Thierry a gardé de bons rapports avec certains candidats. Il indique : "Je suis toujours proche de Sara, Myriam, Namadia, Marylou et Javier. Je trouve que Marylou a beaucoup mûri pendant le jeu."

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:08

Camille (Koh lanta) : ''Les méchancetés de Marie ne me touchent pas''

Alors qu'elle était la capitaine de l'équipe jaune jusqu'à la réunification opérée lors du 7ème épisode, Camille a su jusqu'ici se faire une place de choix dans l'aventure et éviter ainsi une élimination prématurée. La benjamine de l'aventure s'est confiée à nos confrères de Oops ! et revient notamment sur les circonstances de cette réunification : "Je n'attendais que ça, car à la fin, on ne s'entendait plus du tout chez les Jaunes". La candidate explique cette mauvaise ambiance par la mise en place de stratégies bien trop tôt dans l'aventure : "Ce que j'ai mal vécu chez nous, c'est de voir une alliance se créer dès le début entre Marie, Javier, Brice et Ugo. Que les stratégies soient arrivées si tôt dans le jeu reste ma plus grosse déception".

Toujours à propos de la candidate belge Marie - qui a déclaré à TV Mag que la jeune femme n'avait servi à rien dans le jeu - Camille répond avec distance : "Marie dit souvent des choses très crues, donc je ne le prends même pas mal. Elle dit tellement de méchancetés que ça ne me touche pas du tout".

La jolie candidate garde cependant un très bon souvenir de son aventure, celle-ci lui aurait même permis de devenir une femme et de faire de vrais choix dès son retour. Elle confie : "En rentrant dans Koh Lanta, j'étais complètement différente. J'ai vraiment compris qui étaient les personnes importantes dans ma vie et que ne l'étaient pas. J'ai fait du tri dans mes amis et j'ai privilégié ma famille".

Elle l'avoue, Koh Lanta lui a également permis de jouir d'une jolie notoriété, notamment sur la toile. Elle indique à ce sujet : "Je reçois plein de messages enflammés et de déclarations d'amour sur les réseaux sociaux. Et même à la maison ! J'ai reçu des lettres, des bouquets de fleurs, des tucs de fous... Mais bon, j'ai déjà un petit ami !"

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:17

Koh Lanta 2012 - Marylou : ''Les plus forts ne remportent pas Koh Lanta''

Hier soir, vendredi 28 décembre, TF1 diffusait le neuvième épisode de Koh Lanta Malaisie, qui a rassemblé pas moins de 6,6 millions de téléspectateurs, faisant de l'émission le programme leader de la soirée. A l'issue de l'épisode, c'est la jeune candidate, ex-rouge, Marylou qui a fait les frais du troisième conseil post-réunification.

C'est à cette occasion que la jeune femme s'est confiée à nos confrères de TV Mag, une interview où elle revient notamment sur son élimination : "Ma sortie est logique. Les ex-Jaunes continuent à éliminer les ex-Rouges. Après les départs de Javier et Namadia, je ne me faisais aucune illusion. A la moindre erreur, je sautais. C'est ce qui est arrivé (...) A leur place, j'aurais fait la même chose : c'est la règle du jeu. Les plus forts ne remportent pas Koh Lanta !"

A travers cet entretien, Marylou évoque également les raisons qui l'ont poussée à s'inscrire au jeu de TF1 : "Je suis une battante. Un accident a brisé ma carrière de sportive (ancien espoir de taekwondo, ndlr) mais j'avais envie de me prouver que je pouvais me dépasser. Je crois que c'est ce que j'ai fait lors des épreuves. D'ailleurs, lorsque j'ai gagné celle de confort, j'étais plus enthousiasmée par l'effort que j'avais fourni que par la récompense."

Si Marylou était effectivement particulièrement combative durant les épreuves, c'est sur le camp qu'elle s'attirait parfois les foudres de ses équipiers tant elle était peu active dans la recherche de nourriture. Elle déclare à ce sujet : "La faim m'a rendue folle ! J'avais des hallucinations : je me voyais plonger dans un immense gâteau que je croquais à pleines dents ! Pendant douze jours, je suis restée sans rien manger si ce n'est quelques bouts de coco. Pendant ce temps, je voyais les autres gagner les jeux de confort, partir manger... Ça rend dément !"

Pour la jeune candidate de 22 ans, le bilan de l'aventure est très positif et c'est très lucide qu'elle déclare : "Bien sûr, on me reconnait dans la rue mais cette notoriété va disparaître aussi vite qu'elle est venue. Ça me convient très bien. Sinon, je fais très attention à la nourriture : plus question de gaspillage. J'ai trop souffert là-bas. Autre chose : j'adore me laver les dents !"

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:29

Closer

News Koh Lanta 2012 - Page 5 706116302
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:30

tele star

News Koh Lanta 2012 - Page 5 888757406
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:24

leParisien

News Koh Lanta 2012 - Page 5 275457251
News Koh Lanta 2012 - Page 5 696408902
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:28

Koh-Lanta Malaisie : Catherine est éliminée

Ex-jaune, Catherine a été eliminée lors du conseil du dixième épisode de Koh-Lanta Malaisie. Elle a entraîné Camille dans son sillage et regrette sa stratégie.

Plutôt discrète au début de l'aventure, Catherine a su finalement tirer son épingle du jeu et montrer sa personnalité au fil des épreuves. Sur le camp, elle n'a cessé d'élaborer des stratégies mais cela n'a pas été payant jusqu'au bout. Eliminée en binôme avec Camille, la concurrente de l'Yonne regrette sa décision de dernière minute qui lui a beaucoup coûté.


Comment vous êtes-vous préparée pour Koh-Lanta ?
Je n'ai rien fait de spécifique. Dans ma vie de tous les jours, je fais un petit peu de sport. Je promène mon chien tous les soirs pendant une demi-heure. Je vais au boulot à vélo. Je fais de la zumba. Je pensais avoir les qualités sportives suffisantes pour faire ce que j'avais à faire sur l'émission.

Vous étiez en binôme avec Camille durant l'épisode 10...
J'étais très heureuse. Le hasard fait bien les choses. Nous ne nous sommes pas rendues compte tout de suite que nous pouvions être en danger. On s'en rend compte devant la caméra. A un moment donné, on se parle et on prend conscience de ça. On réalise qu'on est en danger.

Avez-vous des regrets par rapport à votre stratégie ?
J'ai regretté de ne pas avoir cherché le collier. Nous étions trop sûres de nous. Nous avions toutes les cartes en main pour y aller. Le soir du conseil, il devait y avoir quatre votes contre Bernard et cinq contre Myriam. C'est mon plus grand regret. On a changé au dernier moment et on a tous voté contre Myriam, persuadée que Thierry n'avait pas le collier. Je ne me voyais pas punir Hugo en votant contre Bernard. Afin d'épargner les autres, je nous ai éliminés.



Qui est votre favori ?
C'est Philippe. Il a eu un démarrage très difficile et a beaucoup de mérite. Il est passé par toutes les phases et moralement cela a été difficile : l'île des bannis, son arrivée sur le camp jaune avec Marie qui lui mène la vie dure. Il a eu du mal à s'intégrer. C'est un personnage spécial. Tous les jours, il est venu pleurer dans mes bras. C'est un écorché vif. C'est surtout quelqu'un sur qui j'ai pu compter jusqu'au bout. Je comprends tout ce qu'il a fait et je l'accepte. A un moment, je lui ai bougé les fesses. Il était devenu pote avec Namadia et se dorait la pilule au soleil. Philippe, on le connaît : il n'est pas comme ça. C'est lui qui le mérite le plus car il est fort dans les épreuves, il ramenait du bois et il était dévoué. Quand on lui montre qu'on fait partie de sa tribu, il fait tout pour elle.

Plurielles
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:07

Voici

News Koh Lanta 2012 - Page 5 968681971

News Koh Lanta 2012 - Page 5 888905492
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:30

Koh Lanta Malaisie : Une finale à cinq le 1er février

L'étau se resserre dans Koh Lanta Malaisie !

Alors qu'ils ne sont plus que huit en compétition - Thierry, Myriam, Bernard, Vanessa, Charles, Ugo, Brice et l'incorrigible Philippe -, nos aventuriers se rapprochent peu à peu de la finale qui se déroulera le 1er février prochain. Bien évidemment, la révélation de l'identité du grand gagnant se fera en direct à Paris, lors d'une soirée animée par Denis Brogniart.

Pour la deuxième fois dans toute l'histoire de Koh Lanta, la finale se déroulera à cinq et non à quatre. Ainsi, ils seront cinq à s'affronter dans l'épreuve d'orientation, trois d'entre eux seront ensuite qualifiés pour la célèbre épreuve des poteaux ! Pour l'heure, il est encore difficile de deviner qui seront les cinq finalistes. Même si on peut supposer que l'incroyable Philippe sera de la partie.

Thierry, Myriam et Bernard, anciens rouges en infériorité numérique, pourraient être éliminés du fait de la supériorité des jaunes, qui s'acharnent à éliminer tous leurs adversaires un par un. Mais la semaine passée, Thierry a joué un coup magistral en sortant le collier d'immunité et en éliminant ainsi deux ex-jaunes, Catherine et Camille.

Dans le prochain épisode, diffusé vendredi 11 janvier, rien ne va plus sur le camp. Entre Brice et Thierry, le ton monte. Le magnétiseur fait tout pour montrer la véritable face de Brice à ses petits camarades. Parviendra-t-il à inverser la tendance ?

Réponse vendredi 11 janvier 2013 sur TF1 dès 20h50.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:55

France dimanche

News Koh Lanta 2012 - Page 5 475975223
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:43

Voici

News Koh Lanta 2012 - Page 5 307657951
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:54

tele 7 jours

News Koh Lanta 2012 - Page 5 749114304

News Koh Lanta 2012 - Page 5 415264325
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:15

Koh Lanta, abandon de Charles : ''Avec plus de kilos, j'aurais été redoutable''

Hier, vendredi 18 janvier, vous étiez plus de 7,3 millions à suivre le douzième épisode de Koh Lanta Malaisie sur TF1. Ce nouveau numéro a notamment été marqué par le retour express du magnétiseur Thierry dans l'aventure et par le départ du jeune Charles, bien trop faible et amaigri pour pouvoir continuer l'aventure. C'est donc aux portes de la finale que l'étudiant en architecture de 20 ans a dû renoncer à ses rêves de victoire.

A l'occasion de la diffusion de cette sortie prématurée, Charles, interviewé par nos confrères de Télé-Loisirs.fr, revient aujourd'hui sur son aventure. Il confie sur ses motivations : "J'ai fait Koh-Lanta afin de prouver, à moi et à ma famille, que je pouvais être un guerrier. Mon père et mes frères sont militaires. J'avais à coeur de leur montrer que moi aussi je pouvais aller au bout de mes limites. Ils ont bien vu que c'était éprouvant quand je suis revenu amaigri".

Malheureusement pour Charles, c'est cet amaigrissement qui a causé sa perte. Il explique : "Je n'étais qu'à cinq jours de la finale. Avec quelques kilos en plus, j'aurais été redoutable sur la course d'orientation et les poteaux (...) Je savais que mon départ à l'infirmerie ne me laissait aucune chance de revenir. Certains ont fait des réserves avant de partir pour pouvoir tenir physiquement. Moi je n'ai jamais voulu me préparer. J'avais simplement essayé de faire du feu".

Son pronostic de victoire ? Son coeur continue de battre pour ses anciens camarades jaunes, "Brice (mérite de gagner) car il en a les capacités et il a toujours du peps dans les épreuves. C'est lui qui portait l'équipe sur les jeux avant la réunification. On lui doit beaucoup de victoires", avoue-t-il.

Une chose est sûre, le jeune candidat a beaucoup appris de son aventure : "Grâce à Koh-Lanta j'ai réalisé que je ne voulais pas travailler dans un bureau. Je veux que mon métier soit en rapport avec la nature. Je m'orienterai peut-être vers le paysagisme ou les décors de cinéma".


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:58

Closer

News Koh Lanta 2012 - Page 5 1817304511

News Koh Lanta 2012 - Page 5 1343606712
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:05

"Koh-Lanta Malaisie" sur TF1 : comment Thierry a démagnétisé le petit Charles

LE PLUS. Le 1er février prochain, la saison de "Koh-Lanta" qui se déroule cette année en Malaisie, prendra fin. Les candidats qui n'ont pas été éliminés essayent de survivre. Daniel Andreyev, fan hardcore de l'émission de télé-réalité, a encore réussi à en extraire les meilleurs moments. Résumé en .gifs et en loltoshop.

News Koh Lanta 2012 - Page 5 6ab691ce34df67f08810b6d8b7125

News Koh Lanta 2012 - Page 5 C57cc34624078012a3425674d46c6

L'article complet (et palpitant hin ) ici :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/764155-koh-lanta-malaisie-sur-tf1-thierry-le-demagnetiseur-du-petit-charles.html
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:11

KOH-LANTA : TOUT CE QUE VOUS IGNOREZ SUR L'ÉPREUVE DES POTEAUX...

Chaque année, elle est le point culminant de Koh-Lanta. Pas tant parce que l'action se déroule à quelques centimètres au dessus du niveau de la mer mais surtout parce qu'elle est l'épreuve la plus mythique du jeu d'aventures de TF1, la dernière, la plus redoutée, mais la plus enviée aussi. L'épreuve des poteaux, tous les candidats ont rêvé d'y participer. Monter sur ces bouts de bois plantés dans l'eau signifie que vous êtes arrivés au bout de Koh-Lanta, et que vous avez désormais deux chances sur trois d'arriver en finale. Car comme l'explique Claude, ex aventurier qui est monté par deux fois sur les poteaux (en 2010 et en 2012), ce qui fait également la particularité de cette épreuve "c'est le seul jeu qu'on peut perdre mais gagner quand même en obtenant sa place en finale pour terminer peut-être gagnant". A l'inverse, on peut ressortir vainqueur des poteaux, et ne pas remporter Koh-Lanta ! Car, rappelons-le, le dernier restant sur son bout de bois choisit ensuite son futur adversaire parmi les deux autres candidats. Eux deux seront alors soumis aux votes de leurs anciens équipiers lors d'une finale en direct afin de désigner le grand gagnant.

TéléLoisirs
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:59

tele star

News Koh Lanta 2012 - Page 5 853120371

News Koh Lanta 2012 - Page 5 196323532
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:10

tele 7 jours

News Koh Lanta 2012 - Page 5 668689367

News Koh Lanta 2012 - Page 5 953024218
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:21

tele loisirs

News Koh Lanta 2012 - Page 5 996941161
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:58

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Arton46480

NEWS TV
Bernard (Koh-Lanta) : « Chacun pour soi ! »

À 62 ans, Bernard est le doyen de ce Koh-Lanta Malaisie. Toujours en course pour la victoire finale, cet ancien guide nature a l’esprit véloce. Au dernier jeu d’immunité, il est même parvenu à rester immobile 51 minutes. Au conseil, en retournant sa veste, il a permis l’éviction de Thierry. Dans les pages de Télé 7 jours, le candidat avait été clair : « Un seul mot d’ordre à partir de la réunification : chacun pour soi ! »

Dans l’hebdomadaire tv, Bernard en dit un peu plus long sur son parcours et son ambition. « C’est un rêve qui s’inscrivait parfaitement dans ma vie de baroudeur. J’ai été sélectionné après cinq ou six tentatives ». Fonceur, « solitaire et autonome », le candidat avoue ne pas regretter grand-chose dans son aventure avec le recul.

« À aucun moment. Ni dans les situations difficiles, comme les intempéries, ni dans la première partie du jeu où, mal accueilli par ma tribu rouge, j’ai dû traîner mon boulet de banni. J’ai été déçu, mais ça ne m’a pas empêché d’avancer ». Le doyen conserve toutefois quelques réserves quant aux règles du jeu, trop tournées vers la stratégie.

Ainsi, lorsqu’on lui demande s’il serait prêt pour un second Koh-Lanta, il précise : « Oui, mais avec des règles différentes. Il faudrait que l’aspect survie ait davantage d’importance que l’aspect stratégique. » Ses règles ? « Mettre les candidats en binôme et les laisser en autonomie complète durant deux ou trois semaines ».

Toutelatélé
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:10

Koh Lanta: Demandes en mariage, lettres érotiques... des aventuriers convoités !

Koh Lanta n'est pas une émission qui met franchement en avant le sex-appeal de ses candidats. Corps terriblement amaigris - certains candidats en viennent même à avoir des baisses de moral en découvrant leur corps -, hygiène qui laisse à désirer et pilosité envahissante, les aventuriers de Koh Lanta brillent par leur résistance mais ne sont vraiment pas à leur avantage. Pourtant, grand nombre d'entre eux reçoivent désormais des lettres d'amour enflammées...

Ce matin, vendredi 25 janvier, le journal Le Parisien consacre l'une de ses pages au nouveau phénomène qui frappe le jeu d'aventure de TF1 depuis maintenant quelques saisons : le courrier d'amour.

Leurs cheveux gras ne semblent pas repousser leurs prétendant(e)s... Bien que prévenus par les anciens candidats de la saison dernière, ils ont malgré tout été surpris en recevant des dizaines de déclarations d'amour, entre courrier postal et messages Facebook et Twitter.

Thierry, le magnétiseur, n'en revient pas : "C'est une pluie d'amour. Beaucoup de femmes me parlent de mon regard. Certaines n'ont pas froid aux yeux. L'une d'elles m'a écrit 'Je peux venir près de chez vous', d'autres m'envoient des photos érotiques..." Chaque semaine, le candidat éliminé pas moins de deux fois cette saison reçoit trois ou quatre messages d'amour.

Vanessa n'a pas non plus à se plaindre. Celle qui a tout quitté pour devenir ostréicultrice est parmi les dernières survivantes en Malaisie cette saison. Et il semblerait que sa résistance ait tapé dans l'oeil de plus d'un admirateur. Vanessa a même reçu une demande en mariage. "Je reçois aussi beaucoup de messages disant : Je vous trouve très belle dans l'émission, vous êtes une personne gentille ou simplement Je suis amoureux", confie la jeune femme. Vanessa a également reçu des messages sans équivoque après la diffusion d'une épreuve dans la boue...

Cette année, Koh Lanta a mis la main sur deux candidates au charme indéniable : Camille et Marylou. Les deux jeunes femmes ont fait tourné les têtes. Sur Facebook, Marylou a le droit à une pluie de déclarations d'amour : "Tu es la femme de ma vie, j'ai envie d'aller voir ton père et de lui demander ta main." Elle a également reçu un montage vidéo de photos d'elle de 20 minutes !

Camille, benjamine de l'aventure, a pas moins de 1 000 messages en attente sur Facebook. Elle a aussi reçu trois bouquets de fleurs chez ses parents.

Un succès qui peut déranger...
En effet, quand nos héros ne sont plus des coeurs à prendre, leurs conjoints peuvent parfois même devenir jaloux face à ces déclarations enflammées. Ainsi, la compagne d'Anthony a trouvé cela un peu difficile. "Ça lui fait un peu peur, ces messages. D'ailleurs, comme elle a accès à mes comptes Twitter et Facebook, elle en efface peut-être certains. En tout cas, moi, à sa place, je le ferais", confie Anthony qui reçoit même des messages d'amour de fans masculins. Il explique : "Ils me disent : dommage que tu ne sois pas gay."

Charles, très convoité et le coeur pris également, a reçu des dizaines de messages de "jeunes filles de 13 ou 14 ans" lui disant qu'il est "beau et fort".

Les aventuriers de Koh Lanta passeront-ils prochainement à l'étape de la lecture des courriers comme dans L'amour est dans le pré. Jusqu'ici, aucun aventurier n'a trouvé l'amour, mais qui sait...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:19

Closer

News Koh Lanta 2012 - Page 5 229921291
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:19

News Koh Lanta 2012 - Page 5 292451332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Koh Lanta 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2012   News Koh Lanta 2012 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Koh Lanta 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Koh Lanta 2011
» Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1
» Koh Lanta 2017 - Casting - Les news
» Koh Lanta 2016 - Saison 15 - Les news
» Saison 13 de Koh-Lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Koh lanta :: Koh Lanta 2012-
Sauter vers: