le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Star 2013

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pepsy
Amiral



Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:08

Maurane jurée de la "Nouvelle Star"


Nouvelle Star 2013  - Page 2 37239_big

La chanteuse belge Maurane rejoindra le jury de la “Nouvelle Star” sur D8, rapporte Ozap. L’interprète de “Sur un prélude de Bach” participera au télé-crochet avec Sinclair et André Manoukian. Un juré supplémentaire devrait les rejoindre prochainement, en remplacement de Bertrand Burgalat, qui a finalement décliné la proposition de la chaîne.

Maurane a entamé sa carrière en 1986 avec le lancement de son premier album “Danser”. En 1988, Michel Berger lui offre un rôle dans le spectacle “Starmania”. En plus de 20 ans de carrière, elle a enregistré 10 albums dont le dernier “Fais-moi une fleur” est sorti en 2011.
L’émission “Nouvelle Star” devrait être diffusée cet automne sur D8.

TéléObs
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:46

CYRIL HANOUNA ANIMERA "NOUVELLE STAR" SUR D8


Info puremedias.com Après Benjamin Castaldi, Virginie Efira et Virginie Guilhaume, c'est bien Cyril Hanouna qui sera aux commandes de la neuvième saison de "Nouvelle Star", lancée cet automne sur D8. "Nous sommes parvenus à un accord aujourd'hui", nous indique une source interne à la chaîne.

Après les célèbres castings du télé-crochet, le présentateur de "Touche pas à mon poste" (de retour dès le 8 octobre à 18h15 sur D8) animera une série de prime times hebdomadaires retransmis en direct d'une salle située en région parisienne et encore non déterminée.

Du côté du casting des jurés, André Manoukian, Sinclair et Maurane ont confirmé leur participation au show. Depuis le désistement de Bertrand Burgalat, un quatrième juré est en cours de recrutement. Il devrait avoir le même profil que ce dernier, c'est-à-dire une personnalité issue de l'industrie musicale pas forcément très connue du grand public.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:15

Nouvelle Star (D8) : Sinclair photographe du jury

Sinclair est-il un Twitter addict ? Le membre du jury de Nouvelle Star, dont la nouvelle saison sera diffusée sur D8, s'amuse à prendre en photo ses collègues Maurane, André Manoukian et Olivier Bas sur le tournage de l'émission. Les auditions se déroulent en effet actuellement dans toute la France. Regardez les photos prises par Siclair et postées sur le réseau social.


Twitter a un nouvel addict. Le chanteur Sinclair (@sinclou), qui fait partie du jury de Nouvelle Star version D8, s'amuse comme un petit fou. Il sillonne actuellement les routes de France avec ses collèguesMaurane, André Manoukian et Olivier Bas à la recherche de nouveaux talents.Les 4 membres du jury ont donc entamé avec entrain les premiers tournages de l'émission musicale culte qui reviendra à l'antenne sur D8 dans quelques semaines avec à sa tête l'animateur Cyril Hanouna.Si Sinclair et Manoukian ont déjà été membres du jury, c'est une première pour Maurane et Olivier Bas, qui semblent prendre beaucoup de plaisir à tourner cette émission.Train, séance de maquillage, rigolade...Sinclair a capturé les plus beaux moments.

Nouvelle Star 2013  - Page 2 Nouvelle-Star-D8-Sinclair-photographe-du-jury6_portrait_w532

Nouvelle Star 2013  - Page 2 A4Bm4TjCIAAlm9B_mainstory1

Nouvelle Star 2013  - Page 2 A4DTAbPCUAIaxAi_mainstory1

Nouvelle Star 2013  - Page 2 A4EzlVBCcAAKMgp_mainstory1

Nouvelle Star 2013  - Page 2 A3ziEzQCQAQtFrm_mainstory1

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:15

"NOUVELLE STAR" SUR D8 : PREMIÈRES PHOTOS DU PLATEAU DES CASTINGS

Depuis quelques jours, Maurane, Olivier Bas, André Manoukian et Sinclair sont à la recherche du talent de demain pour "Nouvelle Star" version D8.

C'est l'un des événements de la grille de D8, "la nouvelle grande chaîne" rachetée par le groupe Canal+. D'ici quelques semaines, la remplaçante de Direct 8 lancera sa version du célèbre télé-crochet "Nouvelle Star", après huit saisons passées sur M6. Pour l'occasion, Cyril Hanouna succède à Benjamin Castaldi, Virginie Efira et Virginie Guilhaume à l'animation de l'émission.

Du côté du jury, comme puremedias.com vous l'avait révélé, deux "historiques" ont accepté de rempiler : André Manoukian (présent depuis la première édition) ainsi que Sinclair (juré en 2008 et 2009). Ils sont rejoints par Olivier Bas ainsi que la chanteuse Maurane. Depuis plusieurs jours, ce nouveau jury est parti à la recherche des chanteurs de demain à Lille, Toulouse, Strasbourg et Rennes avant de passer par Marseille et Paris. Tous les candidats espèrent ainsi être sélectionnés pour la célèbre épreuve du Théâtre... puremedias.com vous propose de découvrir quelques photos du plateau des castings, très proche de celui de la dernière saison proposée sur M6.

http://www.ozap.com/actu/-nouvelle-star-sur-d8-premieres-photos-du-plateau-des-castings/443330
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:16

Nouvelle Star 2013  - Page 2 485878_10151042227260703_648216513_n_mainstory1

Nouvelle Star 2013  - Page 2 426297_10151031594875703_229108898_n_mainstory1

Nouvelle Star 2013  - Page 2 156581_10151044950380703_862633645_n_mainstory1
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:54

Lâché par M6, "Nouvelle Star" tente sa chance sur D8

Créé le 19-10-2012 Chloé Dussapt

Les castings se sont achevés ce jeudi pour une diffusion du télé-crochet attendue à la fin de l'année sur D8, qui a récupéré le programme abandonné par M6.

Nouvelle Star 2013  - Page 2 4617729


Une candidate s'époumone sur "Aimer jusqu'à l'impossible" de Tina Arena devant un jury peu convaincu et plutôt moqueur. Ce sera un "non" pour Marina, candidate à la "Nouvelle Star" 2013. Comme des milliers d'autres jeunes gens âgés de 16 à 34 ans, l'apprentie chanteuse a tenté sa chance dans les sous-sols du Palais Brongniart à Paris. Son rêve : participer à l'émission de télé-réalité musicale qui sera diffusée sur D8 d'ici la fin de l'année. La nouvelle chaîne gratuite de la TNT lancée par Canal+ début octobre a récupéré le télé-crochet abandonné par M6. "Nous avons diffusé 'Nouvelle Star' pendant huit ans (de 2003 à 2010). Mais nous avons senti que le concept, tel qu'il était, s'essoufflait un peu", explique-t-on à M6 pour justifier cette décision. Les audiences étaient alors jugées décevantes avec 3,3 millions de téléspectateurs et le concours de chant avait été remplacé en 2011 par un concept similaire, "X Factor" mais qui n'a pas été renouvelé cette année.

Même concept

Une initiative qui a fait la joie de D8. "La chaîne avait fait part de ses intentions à FremantleMedia [producteur de l'émission, ndlr], mais sans trop y croire. Pourtant, une fois que les droits n'ont plus été détenus par M6, nous avons pu récupérer le programme", indique D8. Aucune des deux chaînes ne dévoilera, en revanche, ni le montant de leurs transactions respectives, ni le détail précis des négociations. Secret des contrats oblige. Toujours est-il qu'après deux ans d'absence sur le petit écran, "Nouvelle Star" fait son grand retour. Le concept reste exactement le même. Seuls quelques visages changent. Ainsi Cyril Hanouna succède à Virginie Guillaume, tandis que la chanteuse Maurane et Olivier Bas, organisateur de festivals encore méconnu, font leur entrée dans le jury aux côtés d'André Manoukian et Sinclair qui fait son retour.

Mariam, Nouvelle Star 2013 ?

Les étapes de l'émission sont en revanche inchangées. Des pré-casting ont eu lieu à Lille, Strasbourg, Toulouse et Rennes (là, ce sont des coachs vocaux qui font un premier écrémage) et les castings filmés à Marseille, Lyon pour se terminer à Paris, jeudi 18 octobre. Selon des informations obtenues par Challenges.fr, les candidats sont venus aussi nombreux que pour les précédentes cessions. Et ce grâce à une campagne de communication particulièrement active sur les réseaux sociaux.

Ils étaient, en tout cas, des centaines à Paris (dont Mariam), mardi 16 octobre :



Le ou la gagnant (e) connaîtra-t-il (elle) le succès de Julien Doré, Christophe Willem ou encore Amel Bent ? Le public va-t-il se ruer sur les primes ? D8 ne communique pas sur ses prétentions d'audience. Il n'empêche que l'émission est un des grands événements de la chaîne qui doit espérer que les résultats soient plus concluants que ceux du "Grand Huit", autre programme phare de la chaîne.

Challenges
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:11

nordlittoral

Nouvelle Star 2013  - Page 2 447480422
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:05

Nouvelle Star : La vidéo du casting parisien dévoilée

La Nouvelle Star va bientôt son retour sur D8, en attendant, voici un aperçu des castings qui se sont déroulés à Paris.
La Nouvelle Star va faire son retour sur D8 d'ici la fin de l'année. Délaissé par M6, le télé-crochet de Fremantle va tenter de se donner un nouveau souffle sur la TNT après avoir vu ses audiences péricliter lors de ses dernières saisons sur la chaîne de Nicolas de Tavernost. Qui dit nouvelle édition dit nouveau jury et nouvel animateur. Mis à part André Manoukian et Sinclair, aucun des jurés historiques n'a accepté de rempiler. Pour les remplacer il y aura la chanteuse Maurane et Olivier Bas, un dénicheur de talents. Pratique pour une émission comme la Nouvelle Star. C'est Cyril Hanouna qui a été chargé d'animer le tout dans la bonne humeur. Il remplace ainsi Virginie Guilhaume qui avait elle-même pris la succession de Virginie Efira qui avait remplacé Benjamin Castaldi.

Nouvelle Star 2013  - Page 2 Maurane-est-bien-entouree

Contrairement aux castings de la Star Academy version NRJ 12 qui n'ont pas bien démarré, ceux de la Nouvelle Star ont fait le plein de candidats, que ce soit à Marseille ou à Paris. Ils sont encore nombreux à vouloir succéder à Amel Bent, Julien Doré ou Luce. Le casting parisien avait lieu il y a quelques semaines et la queue était longue, très longue avant de chanter devant le jury. Cependant, sur cette vidéo, il n'y a pas grand monde qui a vraiment un niveau correct si ce n'est la jeune femme à la fin. Seriez-vous prêts à participer à un casting comme ça ?



Melty
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:32

C'est le 14/11 à 15h30 que D8Tprésentera NouvelleStar, avec C.Hanouna, Maurane, Sinclair, A.Manoukian et Olivier Bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:30

aie !... ils vont mettre ça a 15h30 ? ... bizarre ...

J'espère que l'autre tache de Hanouna sera moins excité que dans ses autres émissions ,
parce que pfff... quel suce nerf ... etoile
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:18

Tournesol a écrit:
aie !... ils vont mettre ça a 15h30 ? ... bizarre ...

J'espère que l'autre tache de Hanouna sera moins excité que dans ses autres émissions ,
parce que pfff... quel suce nerf ... etoile

non, ce n'est que la conference de presse, on va connaitre les dates de diffusion
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:37

center]Nouvelle Star 2013  - Page 2 Exclu-Public-Nouvelle-Star-la-conference-de-presse-de-presentation-du-programme-on-y-etait-!_portrait_w674




Exclu Public : Nouvelle Star : la conférence de presse de présentation du programme, on y était ! © DR[/center]



L a Nouvelle Star fait son grand retour. Exit M6 Bonjour D8! C'est au siège de la chaîne en banlieue parisienne qu'avait lieu cette après-midi la conférence de presse de présentation du programme avec son nouvel animateur Cyril Hanouna et les 4 membres du jury. On y était !

La dernière fois qu'on s'est vu, c'était pour un entretien en tête à tête ! Mais cette fois, Cyril Hanouna n'est pas seul. Et pour cause ! Si nous avions à nouveau rendez-vous avec l'animateur de D8 aujourd'hui, c'est pour qu'il nous parle de son nouveau bébé : la Nouvelle Star! Eh oui, outre sa matinale sur Virgin Radio et Touche pas à mon poste sur D8, Cyril s'est vu confier la présentation de la version relookée de l'émission qui a fait les beaux jours de M6 entre 2003 et 2010. C'est donc avec Cyril mais aussi tous les membres du jury que nous avons passé une partie de l'après-midi. Sinclair qui a déjà officié durant deux saisons, l'inépuisable André Manoukian et les deux petits nouveaux Maurane et Olivier Bas.

Rendez-vous nous a été donné à 15h30 précise. Pas question de prendre du retard. Cyril Hanouna doit être en direct pour Touche pas à mon poste à 18h15 tapante. Et pourtant c'est bien lui qui est en retard aujourd'hui. Ce n'est finalement qu'à 15h50 que la conférence tant attendue commence. C'est à Ara Aprikian, le directeur des chaînes D8 et D17 d'ouvrir le bal. "C'est un grand plaisir de pouvoir diffuser cette très belle émission. C'est une très belle aventure. Les émissions sont en cours de montage. Je suis aussi ravi de partager cette nouvelle aventure avec Cyril. Non seulement, c'est un très bon animateur - mais en plus c'est un fin connaisseur de la chanson. Il incarne le divertissement."

Puis c'est au tour de Cyril de prendre la parole. C'est évidemment sur le ton de l'humour que l'animateur attaque : "Moi au départ, je voulais faire le casting. Ils m'ont testé. Ils ont vite compris que ce n'était pas possible. Donc ils m'ont mis de l'autre côté. A part ça les chéris, je vous présente mon nouveau look avec les lunettes. En fait, c'est parce que c'est la première fois que je travaille avec un prompteur. J'ai besoin de voir. Non en fait j'ai un partenariat avec Krys. 12 000 euros". Avant de redevenir un peu plus sérieux : "Non plus sincèrement je suis ravi d'être là. On va faire une belle émission. Je me suis attaché à certains candidats. Merci d'être venu aujourd'hui. Mon rôle, c'est de défendre les candidats. Je ne suis pas là pour faire le show. Les vraies stars, ce sont les candidats et le jury. D'ailleurs il faut que je vous les présente."

Le jury justement ! Honneur aux femmes. "Ça fait bien longtemps qu'on me demande d'être jury", confie d’emblée Maurane. "Je disais toujours non. Je pense que j'étais frileuse. Frileuse de la télé. Aujourd'hui, je me sens prête! J'ai aimé ce qu'on m'a présenté. J'ai fini par dire oui. Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui." Puis c'est au tour d’Olivier Bas de prendre la parole. "Une encyclopédie de la musique" dixit Cyril Hanouna. "J'essaye d'être juste. J'aime bien ce rôle-là. Je ne suis pas là pour être sadique. Je suis là pour aider les candidats."

C'est ensuite le tour du revenant en la personne de Sinclair de prendre la parole... "C'est une émission que j'ai aimé faire. Si je reviens, c'est pour être juste. On est là pour choisir le meilleur parmi 7000 personnes. Je n'ai pas envie de me retrouver avec un foireux." Enfin le meilleur pour la fin avec l'inusable André Manoukian, "le Hugues Capet de la Nouvelle Star" selon Cyril Hanouna. "Pourquoi suis-je revenu pour une neuvième édition? Je ne pouvais pas faire autrement. Me demander de venir, c'est comme demander à un gourmand de goûter toutes les pâtisseries. En plus, le niveau est dingue cette année. On a une nouvelle génération. Ils sont de plus en plus jeunes. Les mômes sont nés avec les iPod dans les oreilles."

Puis place à la projection de quelques extraits. Des rires, quelques larmes, de la bonne humeur mais surtout de très belles voix. C'est sûr, cette nouvelle saison promet d'être riche en émissions. Reste une question en suspens : où auront lieu les primes ? "Tout ce que je peux dire, c'est que ce ne sera pas à Baltard" a conclu Ara Aprikian. "Ce sera dans un endroit beaucoup plus près de la capitale, un lieu inédit, événementiel!" La rumeur évoque le cirque d'Hiver. Réponse dans les prochains jours!


Public news

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:52

André Manoukian (Nouvelle Star) tacle la Star Academy
« La Star Ac, c’est enfermer des gamins »


Nouvelle Star 2013  - Page 2 Andre-manoukian_leader

Deux programmes phares de la téléréalité musicale ressuscitent en même temps. Pour André Manoukian, juré de Nouvelle Star, il n’y a toutefois pas photo entre les deux programmes en terme de qualité musicale.

Il ne s’en lasse pas. Pour la neuvième saison, André Manoukian s’est installé dans le fauteuil de juré de Nouvelle Star.
Après une éclipse de presque trois ans, l’émission s’apprête à revenir à l’antenne, non plus sur M6 mais sur D8. Sur NRJ 12, le concurrent historique de Nouvelle Star est aussi sur le point de ressusciter après l’arrêt de sa diffusion sur TF1 en 2008 : dès le 6 décembre prochain, la Star Academy rouvrira ses portes.

Lors de la conférence de presse de présentation de Nouvelle Star hier, le directeur du pôle des chaînes gratuites du groupe Canal + a été diplomate au moment d’évoquer la confrontation à venir des deux programmes (la date de diffusion de Nouvelle Star n’a cependant pas encore été confirmée). « Notre stratégie n'est pas celle de la concurrence, face à la Star Academy, a déclaré Ara Aprikian selon Sipa. Je ne suis pas certain qu'on ait les mêmes histoires, les mêmes publics, ça ne raconte pas la même chose. Je souhaite bonne chance par ailleurs à la Star Academy, j'espère que ça va marcher. »

Interrogé par Télé-2-Semaines.fr, André Manoukian a été plus piquant que son patron au moment d’évoquer la concurrence. « La Star Ac c’est autre chose. C’est enfermer des gamins qui doivent faire du psychodrame. Moi ce que j’aime dans mon émission, je dis mon émission maintenant parce que ça va être ma neuvième saison, c’est que c’est de la pure musique. Et nous quatre dans le jury (NDLR avec Maurane, Sinclair et Olivier Bas) on est des gens de musique et c’est nous qui avons la main sur les candidats. On a aucun impératif de production, a-t-il avancé. Les producteurs télé écoutent des fois avec les yeux et nous on écoute avec les oreilles. C’est pour ça qu’on a peut être sorti les gens les plus intéressants de toutes les émissions de téléréalité. »

Dédé les doigts de fée s’est aussi aventuré à dresser un comparatif des chanteurs qui ont été révélés par les deux émissions. « Nolwenn (Leroy), Jenifer : voilà, la Star Ac en a fait deux. Nous on a fait Christophe (Willem), on a fait Amel Bent, Julien Doré, on a fait Camélia Jordana, j’en oublie un cinquième, Benjamin Siksou qui est juste génial, enfin voilà. On en a sorti pratiquement un par saison. » Et Luce ? Et Soan ?

Voici.fr
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:24

Nouvelle Star : André Manoukian ne regrette pas Virginie Guilhaume !

Le retour de Nouvelle Star à la mi-décembre sur D8 se précise. Cette neuvième saison sera présentée par le désormais incontournable Cyril Hanouna et verra le retour de Sinclair et d'André Manoukian au sein du prestigieux jury. Ces "anciens" accueilleront également deux nouvelles recrues de choix : la talentueuse Maurane et le rédacteur en chef de CD'Aujourd'hui, Olivier Bas.

Nos confrères de Puremédias ont eu le privilège de recueillir les propos de Maurane et de "Dédé les doigts de Fée" lors de la présentation du programme à la presse. André Manoukian, l'indéboulonnable juré pendant 9 saisons, revient sur ce retour : "Je n'ai jamais boudé mon plaisir à faire cette émission. Pour moi, la voix reste le plus bel instrument qu'il soit et je ne me lasserai jamais d'en écouter. Est-ce que vous vous lassez de boire un bon vin, de déguster un bon plat, de voir une jolie gonzesse, de voir un bon film ? Non".


En tant que pilier du programme, il distribue les bons et mauvais points et revient sur ses anciens camarades : "S'il n'y a pas de plaisir chez les anciens (membres du jury), je n'allais pas les retrouver alors qu'ils faisaient la gueule, ça aurait été horrible". Il partage également son analyse sur le succès en dents de scie de certains candidats : "Le succès ou pas d'un candidat dépend de ce qu'il dégage, de sa manière de s'entourer (...) Sur la dernière (saison), Luce, je suis un peu déçu parce qu'elle est géniale mais je pense qu'elle va tirer son épingle du jeu tôt ou tard". Quant aux candidates plus installées, comme Amel Bent : "Je ne sais pas si c'est "Danse avec les stars" qui va la faire redécoller mais pour moi, ça reste une putain de chanteuse et quand elle aura les titres qu'il faudra et qu'elle fera à nouveau confiance aux autres, tout ira mieux pour elle".

André Manoukian ne manque pas non plus de donner son avis sur les différents présentateurs qui se sont succédé, s'il semble d'ores et déjà conquis par l'entrain de Cyril Hanouna et qu'il regrette Benjamin Castaldi et Virginie Efira, le musicien est bien moins tendre avec Virginie Guilhaume ! Il déclare : "Je l'aimais bien mais elle n'était peut-être pas géniale-géniale non plus. Elle ne connaissait pas la musique".

Maurane, quant à elle, visiblement amincie, leur a confié : "Je suis intéressée par tout ça, parce que ça permet de faire encore d'autres rencontres (...) Et puis, d'aventure, je connaissais bien André Manoukian. Et je savais que c'était Canal + qui était derrière, je suis plutôt fan des émissions de Canal +... Il y a un tas de choses qui font que je l'ai fait. J'ai eu envie". Elle précise également : "On m'a demandé plusieurs fois d'être jurée sur d'autres trucs, notamment "Star Academy" et compagnie, et j'ai toujours refusé parce que je n'avais pas envie d'avoir la production sur le dos".

Concernant la version belge de The Voice qu'elle avait failli rejoindre avant de renoncer suite à "l'inélégance" de la production, elle reconnaît que la partie coaching du célèbre show lui manquera probablement avec le concept de Nouvelle Star : "C'est la seule chose (qui m'attriste). Déjà, après les derniers castings à Paris, je n'ai pas pu m'empêcher de dire certaines choses à certaines personnes, de les conseiller".

Sa place dans le jury, Maurane la voit comme un mix entre Lio et Marianne James , un cocktail explosif dont la chanteuse belge espère se montrer à la hauteur : "Même si Lio n'est pas une grande chanteuse, elle a un putain de caractère ! (...) Marianne James, n'en parlons pas ! Franche du collier, aussi humaine, sensible... Moi, ces deux nanas, je ne pourrai jamais les critiquer d'aucune façon parce que je les aime. J'espère faire aussi bien".

Nous sommes rassurés, le jury ne semble pas avoir perdu son franc-parler !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:07


Nouvelle Star : les auditions démarrent sur D8 le mardi 11 décembre


Nouvelle Star 2013  - Page 2 Arton44477

Après huit saisons de bons et loyaux services sur M6, Nouvelle Star s’apprête à faire son grand retour sur D8. A compter du 11 décembre prochain, la chaîne de la TNT proposera les auditions des aspirants chanteurs aux quatre coins de la France.

Tous les mardi soirs, André Manoukian, Olivier Bas, Maurane et Sinclair investiront la table des jurés dans l’espoir de dénicher les talents de demain. Après Luce, Soan, Amandine Bourgeois, Julien Doré, Christophe Willem, Myriam Abel, Steeve Estatof et Jonathan Cerrada, une Nouvelle Star sera ainsi couronnée en 2013.

Présentée par Cyril Hanouna, cette neuvième édition de Nouvelle Star sera proposée à la même période que Star Academy : Revolution sur NRJ12, sans compter l’arrivée prochaine de The Voice sur TF1. Une bataille des télé-crochets qui devrait faire des dégats...

Toutelatélé
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:14

[quote="Tournesol"]Voui la cia , et tout ça plus les chinois du FBI
J'suis déjà là ! hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:02

Voilà ce qu'on appelle dans le jargon, une jolie traviolta. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:35

TO THOR a écrit:
Voilà ce qu'on appelle dans le jargon, une jolie traviolta. Laughing
ou bcp plus utilisé : "la quote merdée ou encore de traviole".
Mais en petit nouveau tu ne peux pas savoir, il faut qu'on fasse ton éducation et y'a du boulot ! :prozac:
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:45

D8 : Les salaires des jurés de la Nouvelle Star dévoilés

La Nouvelle Star revient sur D8, le 11 décembre prochain et les salaires des membres du jury viennent d'être dévoilés, découvrez-les !

La Nouvelle Star revient sur D8, le mardi 11 décembre 2012, à 20h50. Le télé-crochet signe son grand retour avec Cyril Hanouna aux commandes du programme. L’animateur est une des personnalités phares de la nouvelle grande chaîne de la TNT, avec son émission quotidienne Touche pas à mon poste et La Nouvelle Star, en plus de son émission matinale sur Virgin Radio, Hanouna, le matin, l’emploi du temps de l’animateur est plus que chargé.

Cyril Hanouna a même émis l’hypothèse de ne plus présenter temporairement son émission Touche pas à mon poste le mardi soir pour se consacrer à la présentation des primes en direct de La Nouvelle Star. Si jamais c’est le cas, qui pour remplacer Cyril Hanouna ? Un autre chroniqueur de l’émission ? Un pronostic ?

Et c’est lors de son émission, Touche pas à mon poste, du 20 novembre dernier que Cyril Hanouna a évoqué la question des salaires des membres du jury de La Nouvelle Star, nouvelle version. En effet, au cours de l’émission, on a appris que Sinclair allait toucher 120 000 euros pour participer au télé-crochet, lui qui a déjà participé lors des saisons six et sept du programme. Et, Cyril Hanouna a fait une révélation de taille : le montant de son salaire pour présenter la Nouvelle Star !

L’animateur a déclaré : "Pour la totalité de l’émission, je vais toucher la moitié de la rémunération de Sinclair". Ainsi, si nous faisons le simple calcul, on en déduit que Cyril Hanouna touchera 60 000 euros.


Quant à André Manoukian, il touchera 150 000 euros pour son grand retour dans l’émission phare de M6 il y a quelques années, maintenant sur D8. André Manoukian est le seul juré à avoir participé à toutes les saisons de La Nouvelle Star ce qui peut expliquer cette différence de salaires par rapport aux autres membres du jury. Les salaires de Maurane et Olivier Bas n’ont quant à eux pas encore été dévoilés, mais ils devraient avoisiner les 100 000 euros, tout comme les salaires des autres membres du jury les saisons précédentes, tels que Lio, Marco Prince et Philippe Manœuvre.

On est bien loin des salaires perçus par Florent Pagny, Garou, Jenifer et Louis Bertignac pour faire partie du jury de The Voice. En effet, ces derniers touchent entre 350 000 et 450 000 euros pour endosser le rôle de jury lors des auditions à l’aveugle et de coach lorsque chacun a constitué l’équipe de talents de son choix.

La Nouvelle Star arrivera seulement quelques jours après le grand retour de la Star Academy sur NRJ 12 qui sera présentée par Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger. Cette année, la directrice de la Star Ac sera l’actrice Charlotte Valandrey et les candidats seront révélés au grand public et feront leurs premières prouesses artistiques à partir du jeudi 6 décembre en prime time. Et vous, allez-vous regarder La Nouvelle Star et / ou la Star Academy ?

Staragora
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 13:42

VIDEO. Nouvelle Star, le retour: les premières images
Par LEXPRESS.fr, publié le 23/11/2012 à 12:00

Premières images de Nouvelle Star, qui revient le 29 novembre sur Direct 8. Côté casting, on retrouve André Manoukian, Sinclair, Maurane et Olivier Bas.


Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 15:07




Nouvelle Star, un Nouvel Animateur: Cyril Hanouna


Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:06

Pepsy a écrit:


La Nouvelle Star revient sur D8, le 11 décembre prochain



Pepsy a écrit:
. Nouvelle Star, le retour: les premières images


Premières images de Nouvelle Star, qui revient le 29 novembre sur Direct 8.

dent
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:17

Nouvelle Star 2012 : le 11 décembre en direct sur D8

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de musique puisque le célèbre télé-crochet « Nouvelle Star » revient sur nos écrans à partir du 11 décembre. Cela se passe sur D8 et dans le rôle du jury méchant mais pas trop on trouvera Olivier Bas, André Manoukian, Maurane et Sinclair !



Notez bien la date dans vos agendas, « Nouvelle Star » édition 2012 et version D8 débarquera le 11 décembre !
Ca va donc chanter devant les petits écrans pour plusieurs semaines qui débuteront comme toujours par la phase des castings (souvent très amusante) et qui se terminera par les directs qui dévoileront le nom du grand gagnant du programme.

Rappelons tout de même que « Nouvelle Star » était jusque-là diffusé sur M6 qui n’a pas souhaité poursuivre l’aventure musicale faute d’audiences suffisantes sur la fin. Espérons que D8 parvienne à convaincre le public que ce n’est pas la saison de trop et que la « Star Academy 2012 » de NRJ 12 ne fera pas trop de concurrence.

En ce qui concerne les membres du jury, on retrouvera pour cette nouvelle saison des visages connus de l’émission et des petits nouveaux : Olivier Bas, André Manoukian, Maurane et Sinclair



Source : Terrafemina


:gueule:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 0:11

Voici

Nouvelle Star 2013  - Page 2 510452445
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:56

tele star

Nouvelle Star 2013  - Page 2 832406335
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:52

Closer

Nouvelle Star 2013  - Page 2 449334672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ex de Star Ac et Nouvelle Star réunis en Prime
» vidéos de la nouvelle star
» La Nouvelle Star 2016 - Les news
» La Nouvelle Star - Presse
» Nouvelle Star 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de La Nouvelle Star :: La Nouvelle Star 2013-
Sauter vers: