le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Star 2013

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Star 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:32

Ah le Picsou !!

on a beau être le fils du copain du jury a lunettes fumées , il faut avoir un minimum de talent
pour percer dans ce métier , le copinage , même s'il arrange les choses , ne peut pas tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouvelle Star 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:30

"NOUVELLE STAR" 2013 : SOPHIE-TITH DÉVOILE SON DOUBLE SINGLE
Gagnante de l'édition 2013 de "Nouvelle Star", Sophie-Tith a dévoilé hier soir son premier double single, "Sorry Seems to Be the Hardest Word" et "T'es beau".


Sophie-Tith - Sorry Seems to be the Hardest... par purecharts

Après plusieurs semaines de compétition, Sophie-Tith, 16 ans seulement, s'est imposée fin février en finale de la neuvième édition de "Nouvelle Star" (la première sur D8) face à Florian. Donnée favorite, la demoiselle a réussi à séduire les juges et les téléspectateurs au fil des semaines. Et Sophie-Tith n'a pas l'intention de se faire oublier si vite. La "Nouvelle Star" 2013 a en effet dévoilé un double single hier, d'ores et déjà envoyé aux radios.

Elton John et Pauline Croze
Celui-ci se compose de deux titres. Le premier n'est autre que "Sorry Seems to Be the Hardest Word", classique d'Elton John que Sophie-Tith avait déjà repris avec brio sous le chapiteau de l'Arche Saint-Germain. La jeune chanteuse s'attaque aussi à "T'es beau", un titre de Pauline Croze qu'elle propose dans une version piano-bar, accompagné d'un passage sussuré à la fin de la chanson.

Disponibles dès lundi en téléchargement légal, "Sorry Seems to Be the Hardest Word" et "T'es beau" annoncent un premier album, intitulé "Premières rencontres" et attendu le 1er juillet chez Polydor. Comme de nombreux artistes avant elles, Sophie-Tith a opté pour des reprises (incluant "Nightcall" de Kavinsky et "Bruxelles" de Dick Annegarn), un choix judicieux avant de lancer un album original.

"Si ça ne marche pas, tant pis"
"Si ça ne marche pas, ce n'est pas grave. A la base, je ne suis pas venue (à Nouvelle Star) pour vendre des millions de disques et devenir la Madonna française. Loin de là ! Je suis venue ici pour m'amuser, pour m'éclater, pour faire ce que j'aime. Si ça ne marche pas, tant pis. Je pourrai quand même faire de la musique chez moi, dans mon salon" avait expliqué Sophie-Tith à puremedias.com au lendemain de sa victoire, tout en n'excluant pas un duo avec Florian, le malheureux finaliste.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouvelle Star 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:49

Sophie-Tith, Nouvelle Star : 'Parfois je pète les plombs, je suis un peu barrée'


Le 1er juillet, Sophie-Tith sortait son premier album, Premières rencontres. Un album de reprises en attendant un deuxième opus beaucoup plus personnel de la grande gagnante de Nouvelle Star 2013. "C'est un premier pas", explique la jeune femme dans les pages de Version Femina. A 16 ans, la jeune femme qui dévoilait récemment les clips de Sorry Seems to be the Hardest Word, et de T'es beau, sa reprise de Pauline Croze, a gagné en maturité et affiche un joli petit caractère bien trempé.


"Mon premier jour de studio a été catastrophique", se souvient la jeune fille de 16 ans. Puis, tout s'est arrangé. Fière du résultat, elle indique que si cet album peut paraître "un peu passe-partout", il reflète malgré tout assez bien ce qu'elle est.

"On ne m'a pas sauté dessus, ni harcelé"

Comment s'est passé l'après Nouvelle Star ? Grande gagnante de la version du télé-crochet de D8, Sophie-Tith appréhendait son retour à la "vie normale". Mais finalement, tout s'est parfaitement bien déroulé. "On ne m'a pas sauté dessus ni harcelé", déclare la chanteuse. La célébrité n'a que peu changé sa vie. En effet, la jolie brunette avoue qu'elle a toujours captivé l'attention de par son côté décalé : "Avant, j'étais connue dans ma ville car je m'habillais de façon originale. J'étais 'la fille bizarre'". Aujourd'hui reconnue dans la rue, Sophie-Tith reçoit de nombreux compliments, elle n'a pas à se plaindre !

"Je suis un peu barrée"

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, Sophie-Tith évoque l'origine de son prénom. Tith est d'origine laotienne. Et si Sophie veut dire sagesse en latin, elle assure que "sage" ne lui correspond pas vraiment. Elle raconte d'ailleurs à Version Femina : "On dit souvent que je suis très mature, très carrée. Je peux même parfois paraître froide. Mais parfois, je pète les plombs, je saute partout ! Je suis un peu barrée, un peu barge !" "J'ai toujours eu envie de me démarquer", reconnaît-elle. Et grâce à Nouvelle Star, elle a pu réaliser son rêve !

Premières rencontres de Sophie-Tith (Polydor), dans les bacs depuis le 1er juillet 2013



Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouvelle Star 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:47

tele star

Nouvelle Star 2013  - Page 7 773230966
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Nouvelle Star 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:54

Philippe Krier (Nouvelle Star) va collaborer avec Serge le Lama
Un duo de charme

Nouvelle Star 2013  - Page 7 Lama-1_reference_article


Alors que sa parodie Lamaoutai cartonne sur YouTube, Philippe Krier est parti à la rencontre de Serge le Lama. Le quadrupède sera même la star du clip officiel dont le tournage est déjà prévu.

On ne présente plus Serge le Lama. En une semaine, l’animal s’est offert les gros titres dans la presse mondiale (oui, mondiale) grâce aux cinq Bordelais qui ont eu la brillante idée (stimulée par une soirée bien arrosée), d’emmener un lama dans le tramway de leur ville. La blague a fait rire tout le week-end, alimentée par Serge Lama lui-même, heureux comme un pape de ce coup de pub aussi démesuré qu’inattendu.

Rebondissant sur cette information loufoque, des petits plaisantins ont en quelques heures imaginé une chanson parodique et publié sur le net le titre Lamaoutai, basée sur le tube Papaoutai de Stromae. Derrière cette chanson hilarante, un visage loin d’être inconnu : Philippe Krier, le demi-finaliste de la Nouvelle Star 2013, a prouvé qu’il ne manquait pas d’humour en créant avec quelques amis ce buzz incroyable. Le 2 novembre dernier, le beau brun n’imaginait pas que son délire entre potes connaîtrait un tel destin. « GROS FOU RIRE à faire cette vidéo avec l'ami Polvinsky et Paul smb !!! », avait-il tweeté.

Etant donnée la justesse plus qu’approximative de l’interprétation, Philippe Krier devait être dans le même état d’ivresse avancé que ses petits amis Bordelais au moment de l’enregistrement… « Plus de 400 000 vues en quelques heures pour ma meilleure prestation vocale ever #commentcachanteunlama? », a-t-il tweeté dimanche dernier, non sans ironie.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais devant le succès fulgurant de la vidéo Lamaoutai, qui approche doucement les 2,7 millions de vues sur YouTube, Philippe a décidé de rencontrer en personne celui qui lui a inspiré ce futur classique de la chanson française. Hier soir, le jeune diplômé d’école de commerce s’est rendu à Bordeaux et a échangé un moment plein de tendresse avec Serge le Lama. Ce dernier aura même l’immense honneur de tourner dans les prochains jours dans le clip officiel de Lamaoutai. La blague de trop ?

Voici.fr

_______________

Voilà comment rebondir etoile


Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouvelle Star 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:54

Sophie-Tith : ''J'ai eu peur d'être rejetée comme Vanessa Paradis''

Devenue célèbre en remportant la finale de l'émission Nouvelle Star en 2013 sur D8, Sophie-Tith sort son premier album original intitulé J'aime ça. Heureuse de revenir sur le devant de la scène, la jolie blonde évoque ses galères au lycée mais aussi sa nouvelle passion pour le tatouage.

Après un album de reprises, Premières Rencontres, sorti en 2013, la jeune chanteuse de 17 ans sort enfin un opus comprenant des chansons originales. Et pour ce nouveau bébé, la starlette a su bien s'entourer puisque Mat Bastard de Skip the Use et Adrien Gallo des BB Brunes lui ont écrit quelques chansons. Un projet qui n'a pas toujours été facile à gérer pour Sophie-Tith. "J'ai redoublé ma première", avoue-t-elle au magazine Voici avant d'expliquer qu'elle n'est pas parvenue à mener de front sa carrière et ses devoirs de lycéenne.

Si elle commence donc à se faire à sa nouvelle vie, Sophie-Tith confesse qu'elle a beaucoup appréhendé son retour en classe : "C'est vrai que j'ai eu très peur d'être rejetée, comme l'a été Vanessa Paradis à l'époque, par exemple. Mais ma famille et mes amis ont fait barrage."

Devenue blonde afin de ressembler au personnage de Daenerys Targaryen dans Games of Thrones, la jeune fille continue sa transformation physique. Prochaine étape ? Le tatouage ! "Et il ne sera pas light", annonce Sophie-Tith qui explique qu'elle a l'intention dans un futur très proche de se faire tatouer tout un bras ! On a hâte de voir le résultat.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Sophie-Tith dans le magazine Voici.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouvelle Star 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 22:29

voici

Nouvelle Star 2013  - Page 7 9191888111

Nouvelle Star 2013  - Page 7 2462864812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013    Nouvelle Star 2013  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star 2013
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les ex de Star Ac et Nouvelle Star réunis en Prime
» vidéos de la nouvelle star
» La Nouvelle Star 2016 - Les news
» La Nouvelle Star - Presse
» Nouvelle Star 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de La Nouvelle Star :: La Nouvelle Star 2013-
Sauter vers: