le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Star 2009

Aller en bas 
+8
SphinX
klaki
zééva
mdc
jourdesoleil
Cléopatre
Krisco
mega_bastien
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mega_bastien
Modérateur
mega_bastien


Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 07/07/2008

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:05

Vu sur le site emissions-tv.com, l'enregistrement au théâtre du Trianon à Paris de la phase finale du casting de Nouvelle star. Le 8 janvier.

"L'édition 2009 marque le retour du jury composé de Lio, Sinclair, Philippe Manoeuvre et du seul rescapé des saisons précédentes : André Manoukian.

Alors, qui va succéder à Christophe Willem ou encore à Julien Doré ? Qui en a le talent, le charisme et la voix ?

Face à vous, les 40 derniers candidats tenteront leur chance pour accedez au pavillon Baltard."

Si vous souhaitez assister à l'enregistrement, direction http://www.emissions-tv.com/22,la_nouvelle_star_2009.php .

source : http://www.leblogtvnews.com/


:peste:
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:21

Sad :ange: canaille canaille canaille

Succéder à qui ??? grr grr grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:16

Krisco a écrit:
Sad :ange: canaille canaille canaille

Succéder à qui ??? grr grr grr

Christophe Willem ou à Julien Doré , y en a pas d'autre oui




cache
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:57

z'êtes que des missants et des vilains ! :snif: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
mega_bastien
Modérateur
mega_bastien


Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 07/07/2008

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:31

c'est qui qui à gagner la saison dernière ? Am quoi ? cache

haaaaa Amandine Embarassed

maurice :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:32

ah quand même ! j'ai faillit attendre ! :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Gamin baste :kiss02: :kiss02: :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:47

c'est qui amandine ??? Suspect




cours cours cours cours cours
Revenir en haut Aller en bas
jourdesoleil
moussaillon
jourdesoleil


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 8:14

Y a pas qu'à la star ac qu'on a la mémoire sélective en matière de gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:25

Nouvelle Star 2009 Af921fe6304ad030f344209ca1d3f038_29Nouvelle Star 2009 Signe+ Nouvelle Star 2009 Heure 19:23
Nouvelle Star: M6 promet un cru "plus varié"


La "Nouvelle Star", le célèbre télé-crochet de M6, revient cette année pour une septième saison avec le même jury mais une nouvelle présentatrice et des candidats "plus variés" que dans l'édition précédente, dont la lauréate, Amandine, sort un album en juin.
Ce vaste concours de chant, qui est l'une des émissions phare de M6, doit démarrer avant la fin mars, a indiqué la chaîne, sans plus de précisions. Quelque 25.000 candidats âgés de 16 à 34 ans ont passé les auditions à l'automne dernier dans six villes (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Rennes et Toulouse).
120 d'entre eux ont été sélectionnés pour le théâtre du Trianon à Paris, puis 15 gagneront leur ticket pour le "Pavillon Baltard", d'où ils se produiront en direct. Le gagnant enregistrera un album avec une maison de disques.
"Depuis la première saison 150.000 jeunes sont passés devant le jury", a souligné Bibiane Godfroid, directrice des programmes de la chaîne. Les lauréats (Amel Bent, Christophe Willem, Julien Doré...) ont vendu "plus de trois millions d'albums", a-t-elle ajouté lors d'un déjeuner de presse.
Rassemblant en moyenne 4 millions de téléspectateurs, "La Nouvelle Star" enregistre l'une des plus grosses audiences de M6. Phénomène de société, elle touche tous les publics, plaisant aux jeunes branchés comme aux ménagères. Mais après cinq années de succès, l'émission a connu un essoufflement en 2008, perdant 200.000 téléspectateurs par rapport à 2007.
"Nous avons perdu chez les 11-14 ans, du fait de la montée de la TNT", selon Mme Godfroid.
Le jury sera le même: André Manoukian, Sinclair, Philippe Manoeuvre et Lio. Virginie Efira étant partie à Canal+, c'est Virginie Guilhaume, actuellement présentatrice sur M6, qui animera l'émission.
La mise en scène sera plus sobre, avec des séquences moins tournées à la manière de clips, et le décor plus épuré. Mais, surtout, le "cru" 2009 sera "plus large", explique le producteur, Renaud Rahard (Fremantle). "On se laissera peut-être moins piéger par des univers qui ressemblent trop au jury.
On veut bien des branchés, mais pas seulement", dit-il. "J'ai mis davantage de côté mon style pour m'attacher à l'émotion que dégagent les candidats. Ils sont plus mélangés", confie le chanteur Sinclair.
"L'année dernière on avait d'excellents candidats mais un peu uniformes. Le cru 2009 est plus varié, et plus jeune", témoigne André Manoukian. Selon Philippe Manoeuvre, le répertoire, très rock-folk en 2008, est "plus jazz". Edith Piaf a également inspiré plusieurs candidats.





SOURCE MORANDINI
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
mega_bastien
Modérateur
mega_bastien


Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 07/07/2008

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:24

il commence à faire de long article morandinhi :ange: de qui a-t-il copié ? cache
Revenir en haut Aller en bas
mega_bastien
Modérateur
mega_bastien


Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 07/07/2008

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:35

L'émission reviendra fin février/début mars, avec une programmation qu'on annonce plus éclectique

correspondant permanent en france serge bressan

PARIS D'entrée, une affirmation qui claque : "C'est le plus grand concours de chant de la télé française." Et Bibiane Godfroid, directrice des programmes de M6, de sourire : La Nouvelle Star saison 7 (cette année encore également diffusée par Plug TV), c'est pour bientôt. Mercredi 25 ou jeudi 26 février, ou mercredi 4 ou jeudi 5 mars au plus tard.

Hier à Paris, au Réservoir - haut lieu musical, une poignée de journalistes (dont la DH ) a pu découvrir ce que sera cette nouvelle saison avec, comme enjeu final, la succession de Christophe Willem, Julien Doré et Amandine. Selon Bibiane Godfroid, l'essentiel demeure. Pendant 3 semaines, seront diffusés les castings avec 25.000 candidats. Le jury, toujours le même par rapport à 2008, a retenu 120 postulants qui ont subi, à la mi-janvier, la fameuse "épreuve du théâtre" - là, Lio, Manoeuvre, Manoukian et Sinclair ont sélectionné 20 candidats (dont des représentants belges).

Dans les prochains jours, la bande des quatre fera tomber le couperet : seules 15 personnes recevront leur ticket pour Baltard. Avec, seule grande innovation : une nouvelle M.C. (maîtresse de cérémonie) - Virginie Guilhaume. Venue en cours de saison passée sur la Six en provenance de France 2, elle succède à Virginie Efira partie, elle, vers Canal+. Bien sûr, des questions ont surgi. Surtout après l'audience en baisse (pour ne pas dire, en chute) de la Star Academy . Fallait-il poursuivre l'aventure Nouvelle Star ?

"C'est vrai que tant M6 que le producteur Fremantlemedia se sont interrogés" , explique un responsable de la Six. Mais vite, ils ont conclu à la poursuite de l'émission . "Parce que c'est une émission authentique ", assure Bibiane Godfroid. "Avec des candidats qui viennent jouer leur vie d'artiste. Avec un jury de professionnels et non pas de personnes qui n'y connaissent rien."

Et de trouver deux arguments imparables : "Aux États-Unis, l'émission qui en est à sa 11e saison a battu ses records d'audience. Et au moment où le marché du disque est sinistré, les ventes des artistes Nouvelle Star , c'est 3 millions d'albums et de singles !"

source : http://www.dhnet.be/cine-tele/television/article/244634/la-nouvelle-star-2009-c-est-bientot.html
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:36

Ce soir à 18h45, Jean Marc Morandini proposera un nouveau numéro, de son émission Morandini! !

- Les secrets de la Nouvelle Star: Ce soir, Morandini! va vous plonger au coeur de la nouvelle saison qui se prépare. Sur le plateau, en direct Renaud Rahard qui produit l'émission. il nous dira comment s'annonce cette saison. Egalement images, reportages et enquête
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:30

Sinclair: «Quand les candidats ouvrent la bouche, on se dit qu'on les veut absolument»
Créé le 27.01.09 à 20h14

Nouvelle Star 2009 Article_sinclair
Sinclair, en 2006./Simon Isabelle/SIPA

TELEVISION - Le chanteur fait cette année encore partie du jury de «La Nouvelle Star», dont la septième édition commencera probablement fin mars, sur M6. Interview...

Cette année, il y a des candidats très jeunes?
Super jeunes, oui! Beaucoup n’ont pas plus de 16 ans. Quand on les voit arriver au casting, on a envie de leur dire: reviens l'an prochain ! Et puis, ils ouvrent la bouche et là, on se dit qu'on les veut absolument! Ils te scotchent. Musicalement, c’est la génération iPod. Même si j’ai beaucoup entendu d’Amy Winehouse sur des jeux, jazzy, un retour des voix fortes et fragiles à la fois, il y a vraiment de tout, comme sur leur iPod. Ils font leur mélange.

Comment se présente cette nouvelle saison, pour vous?
Cette année, je me suis plus concentré sur l’effet que me faisaient les candidats plus que sur le style. Pour résumer, j’ai mis de côtés mes propres goûts et aspirations musicales pour privilégier l’émotion, le ressenti. Il y a aussi le fait que ce n’est pas ma première «Nouvelle Star». Je me sens plus à l’aise, donc je suis plus loquace, mes remarques sont plus précises aussi, je crois.

Oui, d’ailleurs, vous préparez vos répliques?
Non, pas du tout! Je ne répète rien, je n’ai pas de notes, rien. En plus, je suis un super mauvais comédien, alors ce serait vraiment une catastrophe à l’écran si je préparais.

Recueilli par Anne Kerloc’h

Source: http://www.20minutes.fr/article/293701/Television-Sinclair-Quand-les-candidats-ouvrent-la-bouche-on-se-dit-qu-on-les-veut-absolument.php"]20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
zééva
bat le rythme
zééva


Féminin Nombre de messages : 3377
Localisation : nuage ou lune
Date d'inscription : 16/12/2008

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:09

ça recommence quel jour ?


:peste:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:20

mdc a écrit:
Sinclair: «Quand les candidats ouvrent la bouche, on se dit qu'on les veut absolument»
Créé le 27.01.09 à 20h14

Nouvelle Star 2009 Article_sinclair
Sinclair, en 2006./Simon Isabelle/SIPA

TELEVISION - Le chanteur fait cette année encore partie du jury de «La Nouvelle Star», dont la septième édition commencera probablement fin mars, sur M6. Interview...

Cette année, il y a des candidats très jeunes?
Super jeunes, oui! Beaucoup n’ont pas plus de 16 ans. Quand on les voit arriver au casting, on a envie de leur dire: reviens l'an prochain ! Et puis, ils ouvrent la bouche et là, on se dit qu'on les veut absolument! Ils te scotchent. Musicalement, c’est la génération iPod. Même si j’ai beaucoup entendu d’Amy Winehouse sur des jeux, jazzy, un retour des voix fortes et fragiles à la fois, il y a vraiment de tout, comme sur leur iPod. Ils font leur mélange.

Comment se présente cette nouvelle saison, pour vous?
Cette année, je me suis plus concentré sur l’effet que me faisaient les candidats plus que sur le style. Pour résumer, j’ai mis de côtés mes propres goûts et aspirations musicales pour privilégier l’émotion, le ressenti. Il y a aussi le fait que ce n’est pas ma première «Nouvelle Star». Je me sens plus à l’aise, donc je suis plus loquace, mes remarques sont plus précises aussi, je crois.

Oui, d’ailleurs, vous préparez vos répliques?
Non, pas du tout! Je ne répète rien, je n’ai pas de notes, rien. En plus, je suis un super mauvais comédien, alors ce serait vraiment une catastrophe à l’écran si je préparais.

Recueilli par Anne Kerloc’h

Source: http://www.20minutes.fr/article/293701/Television-Sinclair-Quand-les-candidats-ouvrent-la-bouche-on-se-dit-qu-on-les-veut-absolument.php"]20 minutes


des gamins de 16 ans talentueux? c'est ce qu'annonçait TF1 pour la Star Ac 8

Peut être on aura des copains de Gauthier dans le lot ? :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
SphinX
matelot
SphinX


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 50
Localisation : En tête de gondoles
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:57

Krisco a écrit:
Sad :ange: canaille canaille canaille

Succéder à qui ??? grr grr grr

A mon Cul? dent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr
Garance
bat le rythme
Garance


Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:27

Oh non ! Pas des boutonneux !!! Sur qui on va fantasmer nous ???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:33

Garance a écrit:
Oh non ! Pas des boutonneux !!! Sur qui on va fantasmer nous ???? Sad

sinclair!!!!! :yatta: :luv05: :luv05: :luv05:
Revenir en haut Aller en bas
zééva
bat le rythme
zééva


Féminin Nombre de messages : 3377
Localisation : nuage ou lune
Date d'inscription : 16/12/2008

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:30

Bof Sinclair !

mais on fera avec ceux qu'on a

cache
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:39

j'espère que ce sera sur maddy

il avait abandonné au théâtre l'an dernier

philippe manoeuvre a dit sur europe ce matin que c'était un de ses meilleurs moments du casting
Revenir en haut Aller en bas
zééva
bat le rythme
zééva


Féminin Nombre de messages : 3377
Localisation : nuage ou lune
Date d'inscription : 16/12/2008

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:42

paqui a écrit:
j'espère que ce sera sur maddy

il avait abandonné au théâtre l'an dernier

philippe manoeuvre a dit sur europe ce matin que c'était un de ses meilleurs moments du casting

je l'ai vu sur la bande annonce à la télé


oui, maddy revient :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:51

yes ! j'ai retrouvé la vidéo que j'avais mis sur metacafé !

http://www.metacafe.com/watch/1148768//
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille
bat le rythme
katmyrtille


Nombre de messages : 3062
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:44

Meve a écrit:
Garance a écrit:
Oh non ! Pas des boutonneux !!! Sur qui on va fantasmer nous ???? Sad

sinclair!!!!! :yatta: :luv05: :luv05: :luv05:

:yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:41

katmyrtille a écrit:
Meve a écrit:
Garance a écrit:
Oh non ! Pas des boutonneux !!! Sur qui on va fantasmer nous ???? Sad

sinclair!!!!! :yatta: :luv05: :luv05: :luv05:

:yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :cheers:

:yatta: t'aing je vais encore faire du fric cette année :yatta: :yatta:

Nouvelle Star 2009 Guichet_sainclair317
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:44

lio l'audace incarnée :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:


déjà ça commence je ris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui sera la nouvelle star 2009
» MARDI 24 FEVRIER 2009 début de la Nouvelle Star
» Les ex de Star Ac et Nouvelle Star réunis en Prime
» nouvelle star s'enflamme
» La Nouvelle Star - Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de La Nouvelle Star :: La Nouvelle Star 2009-
Sauter vers: