le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤

Aller en bas 
+5
mon amie le joli radis
Pepsy
paqui
Ptiote
Placzek
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mon amie le joli radis
matelot



Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/05/2012

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:40

avec ginie et midou ils peuvent ouvrir une laverie  ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 868500
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:08

Les cicatrices qu'on observe sur cette photo de Sergueï laissent supposer que son secret serait "Je suis né avec 12 doigts". De plus, le visuel de Marie dans le générique confirme qu'elle est championne d'échecs :

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Serg3

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Serg


secret-story.blogs.sudinfo.be
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:41

mon amie le joli radis a écrit:
pour David ça se devine avec sa machoire
Moi je dirai ses yeux qui ne sont pas tout à fait à la même hauteur :ange:
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:48

mon amie le joli radis a écrit:
avec ginie et midou ils peuvent ouvrir une laverie  ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 868500
Subtilissimme ! 20h
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:30

Tous les secrets attribués !


Avant-hier, vendredi 25 mai, TF1lançait l'aventure Secret Story 6 devant pas moins de 4 millions de téléspectacteurs. Pour cette sixième édition de l'une des émissions de télé-réalité les plus célèbres, la prod a encore une fois mis le paquet. Et si Secret Story a mis la main sur un casting qui nous promet des aventures renversantes, elle vous en a aussi mis plein la vue côté secrets. Mais quel secret pour quel candidat, ? Alors que nous vous en révélions un peu plus hier, samedi 26, nous avons désormais trouvé tous les secrets correspondant à chacun des nouveaux Secretistes. Max la Menace a mené une brillante enquête au sein des bureaux d'Endemol et grâce à cela ainsi qu'à quelques informateurs internautes brillants, nous pouvons désormais tout vous dévoiler...



Grâce à la générosité de La Voix, six secrets étaient déjà attribués à leur propriétaire le soir même du lancement de l'émission. Récapitulatif.


"J'ai plus de 100 tatouages" : Il s'agit de la jolie Fanny. Elle compte pas moins de 100 tatouages sur son corps, qu'elle a camouflés grâce à une séance de maquillage qui a duré de cinq heures. Elle est déjà en grand danger.


"Nous sommes les habitants de la Secret Box" : Midou, Emilie et Audrey sont les habitants de la Secret Box. Cachés dans cette pièce qui se trouve au coeur de la maison, ils voient tout et entendent tout. Ils ont sept jours pour trouver le secret d'un candidat afin de pouvoir intégrer la maison des secrets. Ce dernier sera alors aussitôt éliminé de l'aventure. En cas d'échec, les trois candidats n'intègreront jamais la maison des secrets.


"Mon ex est dans la maison" : C'est le secret de Yoann et Alexandre. Ces deux meilleurs amis ont été séparés par une histoire de fille. Désormais, ils sont réconciliés. Mais jusqu'à quand ?


"Mes deux ex sont dans la maison" : C'est le secret de Capucine. Capucine n'est autre que la jeune femme qui a créé le trouble dans l'amitié de Yoann et Alexandre en partageant une relation avec les deux. Après que Yoann, trahi, l'a longtemps ignorée tout comme Alexandre, aujourd'hui Capucine est à nouveau amie avec les deux. Elle assure que Yoann est son meilleur ami. Pour cacher son secret, elle doit faire croire qu'elle est en couple avec Alexandre. Yoann le suportera-t-il ?


"J'ai survécu à un crash aérien" : Il s'agit de Mathieu. C'est le survivant de l'aventure ! Il a survécu au crash d'un Airbus 340 d'Air France assurant la liaison Paris-Toronto, il y a quelques années.


"Je vis avec ma femme et mon ex" : un secret plutôt troublant partagé par Kevin et Virginie qui sont en couple ainsi que par Caroline, l'ancienne compagne de Kevin.


Hier, les enquêtes de Max la Menace et de celles des internautes nous permettaient de vous révéler deux nouveaux secrets :

"Je suis grand maître international d'échecs" : Il s'agit bien de Marie.


"J'ai eu mon bac à 14 ans" : Il s'agit en réalité de Sacha. Enfant précoce, Sacha Minéo, de son vrai nom, a su lire à 3 ans. Il suit alors un parcours scolaire atypique et saute quatre classes. Il entre au lycée à 11 ans et obtient son bac à 14. A 18 ans, il est aujourd'hui étudiant et vit en colocation avec quatre personnes de plus de 30 ans. Il suit des cours de maths, physique et chimie à la fac mais n'est pas très assidu. Il dit que son secret aurait pu être une faiblesse, mais il en a fait une force. Sacha Minéo est le surdoué de l'aventure, il a obtenu son bac à 14 ans, avec quatre ans d'avance.


Désormais, il est temps pour vous de découvrir à qui sont attribués les derniers secrets...

"Mon visage a été entièrement reconstruit" : Il s'agit du jeune David. A quatre heures du matin à la sortie d'une boîte, le jeune homme s'était fait agressé. Le pauvre David avait alors reçu des coups d'une telle violence qu'il en était sorti totalement défiguré. Un véritable choc ! Il avait alors dû subir une intervention chirurgicale des plus pointues et le résultat est exceptionnel. Dans son portrait, le jeune styliste confie que depuis "ce qui lui est arrivé", il voit la vie différemment et qu'il a toujours pu compter sur sa famille. En y regardant de près, aussi bien dans son portrait présenté par la prod, que depuis qu'il a intégré la maison des secrets, il a quelquefois des traits de son visage qui se figent et sa bouche également. Nous avons été bien aidés par nos enquêteurs fans de Purepeople qui nous donnent de nombreuses indications. Un incroyable secret qui risque d'être difficile à percer à jour...


"J'ai été échangé à la naissance" : Né en Ukraine en 1988, une période où le pays connaissait de nombreux troubles, Sergueï est celui qui a été échangé à la naissance à la maternité. Sa maman a tout de suite senti que le bébé qu'on lui avait ramené n'était pas le sien et d'ailleurs il n'y avait aucune ressemblance. Artiste célèbre, elle a pu faire de vraies recherches pour retrouver son bébé. Une fois Sergueï de retour au foyer, la famille a décidé de déménager en France, plus précisément à Nice, afin que leurs enfants aient accès à une belle vie et une parfaite éducation. Merci Max la Menace d'avoir encore ouvert les tiroirs de la prod !


"Je suis descendant(e) de samouraï" : Il s'agit de la jolie Isabella. Des internautes proches de cette dernière nous ont envoyé de nombreux mails pour confirmer cette histoire. En raison de ses origines annoncées dans son portrait, ce n'était pas difficile à trouver.


"Je suis né avec douze doigts" : En éliminant les autres nombreux secrets et grâce aux enquêtes acharnées jour et nuit de notre espion Max la Menace nous avons pu savoir qu'il s'agit de la superbe Ginie. C'est une maladie génétique qui se nomme la polydactylie. Elle se définit par la présence d'un ou plusieurs doigts supplémentaires au niveau de la main ou d'un ou plusieurs orteils au niveau du pied. Une malformation connue depuis longtemps. C'est l'une des plus fréquentes malformations de la main. La jeune femme a naturellement été opérée quasiment dès sa naissance et les traces sont peu visibles. Aujourd'hui, il va être dur pour ses colocataires de déceler son secret. Véritable bombe, Ginie s'appelle en réalité Virginie Philippot. La belle qui est mannequin a également été élue deuxième dauphine au concours de Miss Belgique. Habituée des shooting, elle a également tourné dans le clip de Daddy K My Girl où elle apparaît en sous-vêtement plus sexy que jamais. Attention, Ginie va faire tourner plus d'une tête dans la maison...


"Je suis le code d'accès de la maison des secrets" : Dernier secret connu, il revient donc naturellement au beau Julien. Serait-ce un lien avec son tatouage comme Simon lors de la saison précédente ?


C'est tout... pour le moment !

Purepeople


Dernière édition par placzek75 le Dim 27 Mai 2012 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:32

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 1516
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:31

Tiens chez Purepeolpe il y a une différence dans les secrets....

Je suis né avec douze doigts" : En éliminant
les autres nombreux secrets et grâce aux enquêtes acharnées jour et nuit
de notre espion Max la Menace nous avons pu savoir qu'il s'agit de la
superbe Ginie. C'est une maladie génétique qui se nomme
la polydactylie. Elle se définit par la présence d'un ou plusieurs
doigts supplémentaires au niveau de la main ou d'un ou plusieurs orteils
au niveau du pied. Une malformation connue depuis longtemps. C'est
l'une des plus fréquentes malformations de la main. La jeune femme a
naturellement été opérée quasiment dès sa naissance et les traces sont
peu visibles. Aujourd'hui, il va être dur pour ses colocataires de
déceler son secret. Véritable bombe, Ginie s'appelle en réalité Virginie
Philippot. La belle qui est mannequin a également été élue deuxième
dauphine au concours de Miss Belgique. Habituée des shooting, elle a
également tourné dans le clip de Daddy K My Girl où elle apparaît en sous-vêtement plus sexy que jamais. Attention, Ginie va faire tourner plus d'une tête dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:31

Et donc pour Serguei :

J'ai été échangé à la naissance" : Né en Ukraine en 1988, une période où le pays connaissait de nombreux troubles, Sergueï
est celui qui a été échangé à la naissance à la maternité. Sa maman a
tout de suite senti que le bébé qu'on lui avait ramené n'était pas le
sien et d'ailleurs il n'y avait aucune ressemblance. Artiste célèbre,
elle a pu faire de vraies recherches pour retrouver son bébé. Une fois
Sergueï de retour au foyer, la famille a décidé de déménager en France,
plus précisément à Nice, afin que leurs enfants aient accès à une belle
vie et une parfaite éducation
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:12

Buzz ratés semaine 1

Alexandre: Yohann est le frère de M.Pokora

Isabella : Kévin et Caroline ont un enfant ensemble

Sacha : Emilie est footballeuse professionnelle

Virginie : Kevin a survécu à un grave accident et a été en fauteuil roulant
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:15

Découverte des secrets - Semaine 1

28 mai 2012 - Marie : « Je suis grand maitre international des échecs. » - Secret révélé par-elle même aux candidats avant son abandon.


29 mai 2012 - Fanny : « J'ai plus de 100 tatouages sur le corps. » découvert par Caroline, elleempoche la totalité de la cagnotte de Fanny.


30 mai 2012 - Yoann et Alexandre : « Mon ex est dans la maison. » (avec Capucine) découvert par Julien, il empoche la totalité des cagnottes de Yoann et d'Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
claumero
Major de rang
claumero


Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 3:00

oops


 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 262641numrisation0002
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:55

Le 7 juin 2012 : Virginie pense que Audrey est complice de la Voix et qu'elle habitait dans la Secret Box, elle empoche donc la totalité de sa cagnotte.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:00

Le 8 juin 2012 , suite à la révélation du secret d'Audrey, Nadège découvre par déduction le secret de Midou « Nous sommes les habitants de la Secret Box. » (avec Emilie et Audrey)
et empoche donc la totalité de sa cagnotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:17

Puis le trio va se faire démasquer et tous les secrets ont été trouvés
et dire que notre tite maman gâteau nous a sorti "Ils ont l'air plus solides les secrets cette année "
et reste 3 mois d'émission Laughing


Dernière édition par FRISH le Ven 8 Juin 2012 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:21

FRISH a écrit:
Puis le trio va se faire démasquer et tous les secrets ont été trouvés
et dire que notre tite maman gâteau nous a sorti "Ils ont l'air plus solides les secrets cette année " Laughing

7sur 20 trouvés en 13 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:26

placzek75 a écrit:
FRISH a écrit:
Puis le trio va se faire démasquer et tous les secrets ont été trouvés
et dire que notre tite maman gâteau nous a sorti "Ils ont l'air plus solides les secrets cette année " Laughing

7sur 20 trouvés en 13 jours

Les frères et soeurs vont tomber, le trio va tomber, sergei va jarter ce soir, l'autre trio lundi
et voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:49

Le 9 juin Thomas pense que Sacha a eu son bac à 15 ans, il ne remporte donc que la moitié de sa cagnotte.

le secret de Sacha : « J'ai eu mon bac à 14 ans. »
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:36

Photo trouvée sur le net : Benjy , aussi , a un secret Wink

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Benjam10

cache
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:12

Le 10 juin, Nadège a découvert l'âge exact où Sacha a eu son bac suite aux conseils de Thomas qui ne peut pas buzzer, elle remporte donc le reste de la cagnotte de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:12

14 juin 2012 : Kévin : Thomas a découvert le secret de Kévin, Caroline,Virginie grâce à son buzz gratuit qu'il a remporté par les internautes qui l'ont élu "enqûeteur de la semaine".

Kévin : « Je vis avec ma femme et mon ex. » (avec Virginie et Caroline)

Virginie : « Je vis avec mon mari et son ex. » (avec Kévin et Caroline)

Caroline : « Je vis avec mon ex et sa femme. » (avec Virginie et Kévin)
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:15

Buzz ratés semaine 2

Virginie : Serguei est strip teaseur

David : Sacha est le plus jeune bachelier de France

Serguei : Sacha est surdoué
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:27

Buzz ratés semaine 3

Caroline: Julien est un bébé éprouvette


Emilie : Virginie était au mauvais endroit au mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:27

Buzz ratés semaine 4

Virginie ( buzz gratuit) : Thomas et Nadège sont en couple
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:36

Buzz ratés semaine 4

Julien : Thomas et Nadège sont un couple lié par les nominations
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:36

Le 29 juin, Audrey trouve le secret de Capucine : « Mes deux ex sont dans la maison. »

En sachant que le secret de Yoann et Alexandre était : "Notre ex est dans la maison", Audrey en déduit le secret de Capucine.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:15

buzz ratés semaine 6

Yoann : Julien est un ancien obèse

Audrey : Thomas et Nadège sont de faux jumeaux qui ne sont pas nés le même jour suite à des complications durant la grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤    ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤
» ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤
»  ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤
» ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤
»  ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 6-
Sauter vers: