le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤

Aller en bas 
+5
mamansurfe
pilot2ligne
panda90
Ptiote
Placzek
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:07

Les secrets

1/ intitulé exact : Je vis avec les poumons d 'un autre // détenu par : Sabrina // découvert par Goef le 29 juillet

2/ intitulé exact : Nous sommes les maitres des souterrains // détenu par : Zarko // découvert par

3/ intitulé exact : Nous sommes les maitres des souterrains // détenu par : Zeljco // découvert par

4/ intitulé exact : Mon père s'appelle Brigitte // détenu par : Morgane // découvert par Juliette le 21 septembre

5/ intitulé exact : J'ai été tireur d'élite // détenu par : Anthony // anthony est éliminé avant la découverte de son secret.

6/ intitulé exact : J'ai été bonne soeur // détenu par : Marie-Josée // révélé par Marie-Josée le jour de son départ

7/ intitulé exact : Une star de la Pop a détruit mon couple // détenu par : Julie

8/ intitulé exact : Je suis somnambule // détenu par : Juliette // découvert par ... le

9/ intitulé exact : Nous sommes en couple // détenu par : Aurélie // découvert par Sabrina le 14 septembre

10/ intitulé exact : Nous sommes en couple // détenu par : Marie // découvert par Zelko le 13 septembre

11/ intitulé exact : Nous sommes en couple // détenu par Geoffrey : // découvert par Zelko le 13 septembre

12/ intitulé exact : Nous sommes en couple // détenu par : Geoff // découvert par Sabrina le 14 septembre

13/ intitulé exact : Je suis franc-maçon // détenu par : Jonathan // Jonathan est éliminé avant la découverte de son secret.

14/ intitulé exact : Je suis un mythomane // détenu par : Rudy // révélé par Rudy lors de son élimination le 29 juillet

15/ intitulé exact : Nous sommes en faux couple // // détenu par : Ayem /// découvert par Zelco le 23 août

16/ intitulé exact : Nous sommes en faux couple // détenu par : Daniel // découvert par Zelco le 23 août

17/ intitulé exact : Je suis pom-pom girl // détenu par : Morgan // découvert par Simon le 2 aout .

18/ intitulé exact : Je suis surdoué // détenu par : Elizabeth // dévoilé le soir de son elimination

19/ intitulé exact : Je suis la clef du secret de la maison // détenu par : Simon découvert par ... le


LE POST SERA COMPLETE DURANT LE PRIME EN CE QUI CONCERNE LES INTITULES DES SECRETS


Dernière édition par placzek75 le Sam 24 Sep 2011 - 20:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:59

Celui qui m'interpelle le plus c'est "La clé du secret de la Maison se cache aussi parmi les candidats" et qui plus est celui qui découvre ce secret va directement en finale ... Embarassed Si yen a un qui découvre çà dans 2 jours il peut faire n'importe quoi pendant 4 mois ... etoile ( y compris s'emmerder et je dirais plus surtout s'emmerder !)
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 1:02

J'ai été bonne soeur ??

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Kostueme_Berufe_Kloster_Sexy_Nonne_Linda
Revenir en haut Aller en bas
pilot2ligne
bleuzaille



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 1:13

Je verrais bien Morgane comme étant la clé de la maison..
point commun entre sa présentation perso et la présentation du secret : l'image de la joconde

Affaire à suivre cache

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 1:23

un premier jet

Mon père s'appelle Brigitte : Morgane ; dans la video , son secret révélé à ses 14 ans aurait pu être traumatisant , elle a su en fait une force.
J'ai été bonne sœur : Marie-Josée ; un secret qu'elle vit très bien .
Une star de la Pop a détruit mon couple : julie; avec son secret, elle ne peut plus faire confiance.
Je suis somnambule : Juliette; Son secret est dangereux pour elle et pour les autres.
Je suis franc-maçon : Jonathan; il trouve de la siritualité dans ses lectures
Je suis un mythomane : Rudy; il est manipulateur le bluff est sa grande force.
Je suis pom-pom girl : Morgan; il parle d'une double personnalité
Je suis la clef du secret de la maison : Simon, on voit une clef à la fin de sa vidéo.

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ 113
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 2:43

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Morg
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:25

Doublon avec Plack Wink


Dernière édition par Ptiote le Sam 9 Juil 2011 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:27

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Logo

Par Marie-Josée

«J’ai vécu 6 ans en communauté religieuse. » Chaque fois que je fais mon « coming out », je prends plaisir à observer la réaction des gens. Des yeux qui s’écarquillent à la bouche qui s’ouvre mollement, j’ai droit à toutes les réactions. Une fois le choc encaissé, deux questions brûlent les lèvres de mes interlocuteurs : « Pas de sexe pendant 6 ans ? » et « Pourquoi avoir renoncé à tout pour servir Dieu ? » Hé non, pas de sexe ! C’est ce qu’on appelle la chasteté, un mot en voie d’extinction. La deuxième question, il m’arrive encore d’y réfléchir… « pourquoi » ?

Du plus loin que je me souvienne, j’étais fascinée par Dieu. Enfant, il me faisait peur. Adolescente, il me révoltait. Fréquentant une école secondaire privée tenue par des religieuses, la transmission de la foi était à l’honneur. Lors des cours d’enseignement religieux, j’exposais énergiquement les failles du catholicisme et j’aimais provoquer des débats. Je tenais mes arguments de mes lectures Nouvel-Âge. Mes amies me surnommaient « Marie-Jésus » tellement le sujet m’enflammait. Sœur M-L a fait preuve d’une grande patience devant ma fougue et mes raisonnements parfois farfelus. Voyait-elle quelque chose en moi ? Sous ma révolte, percevait-elle une quête que je ne comprenais pas encore?

« Dieu existe-t-il vraiment ? Pourquoi suis-je sur la terre ? Quel est le sens de ma vie ? Qu’arrive-t-il après la mort ? » Pas très commun comme questionnement pour une adolescente de 15-16 ans ! C’était plus fort que moi, j’y réfléchissais constamment. Un matin, Sœur M-L nous mentionna qu’elle avait reçu une chaine en or de sa famille. Son vœu de pauvreté exigeait qu’elle remette le bijou à sa supérieure. Cette annonce, insignifiante aux yeux de mes copines, me fit sortir de mes gonds. «Totalement absurde ! De quel droit la prive-t-on d’un tel cadeau? De la pure dictature !» La raison pour laquelle Sœur M-L acceptait ce sacrifice m’échappait. Une donnée importante manquait. J’étais loin de me douter que quelques années plus tard, j’accepterais moi aussi de me départir de toutes mes possessions.

En rébellion contre le christianisme toute ma jeunesse, j’ai quand même abouti dans un centre catholique pour une retraite de 5 jours. Je n’adhérais pas aux croyances de ce groupe mais je voulais bénéficier de l’énergie d’un tel lieu. C’est là que tout a basculé. À 22 ans, j’ai vécu une expérience insaisissable, un truc purement irrationnel! J’ai rencontré Jésus. Pas en apparition (c’eût été le summum!) mais au plus profond de mon cœur. Suite à un « pep-talk » de sa part, il est devenu mon complice, mon pote, mon guide. Je l’AIME… aussi simplement que ça. Tout un revirement! Je comprenais enfin ce qui animait Sœur M-L. Surtout, j’avais besoin d’en savoir plus sur ce Jésus et j’ai décidé de joindre cette communauté.

«Pourquoi ?» Par appel. Je me sentais faite pour cela. Quoi de plus naturel pour une femme passionnée par le monde de l’invisible depuis son enfance ? Certains sont nés pour construire des maisons et d’autres pour enseigner aux enfants, ma vocation à moi c’était Dieu. Et j’allais enfin m’y consacrer ! Reste qu’un choix d’ordre spirituel s’avère facilement contestable. Mon entourage a spéculé sur mon entrée en communauté religieuse: dépression, besoin d’être aimée, lavage de cerveau. Prise au dépourvu par la tournure de ma propre vie, comment savoir si je faisais le bon choix ? L’immense paix que je ressentais fût mon ultime confirmation. J’ai vendu tous mes meubles ainsi que ma voiture et j’ai fait mes valises pour le couvent !

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Pop-eaalv-512

http://www.en-amour-avec-la-vie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:13

pilot2ligne a écrit:
Je verrais bien Morgane comme étant la clé de la maison..
point commun entre sa présentation perso et la présentation du secret : l'image de la joconde

Affaire à suivre cache


Pour Morgane moi je la vois bien avec un papa qui s'appelerait Brigitte et ce justement à cause de l'image de la joconde que l'on voit moustachue un court instant
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:17

Ptiote a écrit:
pilot2ligne a écrit:
Je verrais bien Morgane comme étant la clé de la maison..
point commun entre sa présentation perso et la présentation du secret : l'image de la joconde

Affaire à suivre cache


Pour Morgane moi je la vois bien avec un papa qui s'appelerait Brigitte et ce justement à cause de l'image de la joconde que l'on voit moustachue un court instant

oui et dans sa video de presentation elle dit que son secret révélé alors qu'elle n'avait 14 ans aurait pu être traumatisant mais qu'elle a su en faire une force. Au regard des secrets non attibués cele ne peut être que celui ci, enfin je pense ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ 407784
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:21

placzek75 a écrit:
un premier jet

Mon père s'appelle Brigitte : Morgane ; dans la video , son secret révélé à ses 14 ans aurait pu être traumatisant , elle a su en fait une force.
J'ai été bonne sœur : Marie-Josée ; un secret qu'elle vit très bien .
Une star de la Pop a détruit mon couple : julie; avec son secret, elle ne peut plus faire confiance.
Je suis somnambule : Juliette; Son secret est dangereux pour elle et pour les autres.
Je suis franc-maçon : Jonathan; il trouve de la siritualité dans ses lectures
Je suis un mythomane : Rudy; il est manipulateur le bluff est sa grande force.
Je suis pom-pom girl : Morgan; il parle d'une double personnalité
Je suis la clef du secret de la maison : Simon, on voit une clef à la fin de sa vidéo.

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ 113

Beau travail, rapide et efficace, Plack ! Merci !

Je viens de revoir les portraits des candidats et çà se tient, moi c'est l'intitulé de 2 secrets qui me taquinent...

Comme je l'ai dit plus haut la clef du secret de la maison ... sauf si Simon est apprenti serrurier çà ne veut rien dire, et le 2 ème c'est je suis mytho ! Ils sont tous mythos, pour participer à SS, nan ? C'est vrai que les rumeurs du net ont peut-être coupé l'herbe sous le pied au fait qu'il aurait pu être déclaré pirate informatique donc faut lui trouver un autre secret, mais c'est quand même n'importe quoi ce secret !
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:47

Plac, t'es trop fort .... Je me suis tapée tous les sites de pom pom girls avec des mecs, j'ai pas trouvé ...... oui :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:50

placzek75 a écrit:


«J’ai vécu 6 ans en communauté religieuse. » Chaque fois que je fais mon « coming out », je prends plaisir à.....


Tiens on est sur que c'est bien des Tuperwaere qu'elle vend la perverse et
pas des Godmiché hein ? hin
Revenir en haut Aller en bas
meteos
Galérien.
meteos


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/06/2009

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:28



au vu du générique, il semble que placzek a raison !
Mon père s'appelle Brigitte : Morgane s'habille en homme !
J'ai été bonne sœur : Marie-Josée en ange...
Une star de la Pop a détruit mon couple : Julie avec un serpent et une pomme
Je suis somnambule : Juliette avec une pendule et une corde
Je suis franc-maçon : Jonathan le triangle
Je suis un mythomane : Rudy deux serpents, un rouge et un bleu
Je suis pom-pom girl : Morgan a un drapeau
Je vis avec les poumons d'un autre : Sabrina s'envole dans les airs avec des montgolfières
Je suis la clef du secret de la maison : Simon dans une ambiance maya

plutôt facile cette année...

placzek75 a écrit:
un premier jet

Mon père s'appelle Brigitte : Morgane ; dans la video , son secret révélé à ses 14 ans aurait pu être traumatisant , elle a su en fait une force.
J'ai été bonne sœur : Marie-Josée ; un secret qu'elle vit très bien .
Une star de la Pop a détruit mon couple : julie; avec son secret, elle ne peut plus faire confiance.
Je suis somnambule : Juliette; Son secret est dangereux pour elle et pour les autres.
Je suis franc-maçon : Jonathan; il trouve de la siritualité dans ses lectures
Je suis un mythomane : Rudy; il est manipulateur le bluff est sa grande force.
Je suis pom-pom girl : Morgan; il parle d'une double personnalité
Je suis la clef du secret de la maison : Simon, on voit une clef à la fin de sa vidéo.

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ 113
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:54

Ouai Plack a trouvé très très très vite ! Et comme par hasard cela a fait le tour de net ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:21

FRISH a écrit:
placzek75 a écrit:


«J’ai vécu 6 ans en communauté religieuse. » Chaque fois que je fais mon « coming out », je prends plaisir à.....


Tiens on est sur que c'est bien des Tuperwaere qu'elle vend la perverse et
pas des Godmiché hein ? hin

bah l'un ou l'autre ça reste du plastique...... star
Revenir en haut Aller en bas
no way you find me
bleuzaille
no way you find me


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 10/07/2011

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:15

L'un dans l'autre aussi

patapay
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:25

:ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:29

et pour les couples mélangés en faux couples ça marche comment finalement?
les 4 doivent être buzzés ensemble ou pas? ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Invisi11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:41

strong melon a écrit:
et pour les couples mélangés en faux couples ça marche comment finalement?
les 4 doivent être buzzés ensemble ou pas? ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Invisi11

normalement oui ,c'est une partie carrée , non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:14

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Ptdrr plus ou moins que les v.i.p?
¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ 10711 c'est compliqué
c'est pour embrouiller le tvspectateurlambda ou bossnonce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:50

le secret de Morgane : mon père s'appelle Brigitte ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ 13509


¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ 49003810 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Pfg_2310

Brigitte Boréale est une journaliste militante transsexuelle, chroniqueuse sportive, actrice,
scénariste, réalisatrice de l'association artistique "Stratostar, BC3G,
(Bon Chic 3éme Genre)", plus connue en tant qu'animatrice de la chaîne
de télévision française Pink TV.

source

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Media-10 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Media-11 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Media-12

source




fessebouc de bribri ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ 10711 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ 10711 ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ 10711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:46

t'aing , la gueule ! gla etoile cours cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:53

¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ 10711 je n'aimerais pas me retrouver dans un coin sombre à ses côtés ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ 284724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:55

Bravo melon pour toutes ces infos :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤   ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤
» Les supposés secrets ...
»  ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤
» ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤
»  ¤¤¤ Tous sur les secrets officiels ¤¤¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: secret story 5-
Sauter vers: