le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Revue de presse et infos

Aller en bas 
+4
klaki
mamansurfe
Pepsy
Placzek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Pepsy
Amiral



Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Revue de presse et infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:23

L’Amour est dans le pré- Thierry fait un appel aux dons pour ses bêtes

Revue de presse et infos  - Page 12 Amour-est-dans-le-pre-Thierry-dons

Thierry de « L’Amour est dans le pré » a répliqué au maire de la commune de Gavray, qui lui avait reproché d’avoir pris la grosse tête.





Comme nous l’avons déjà rapporté, l’éleveur de vaches laitières avait été pris à partie par le maire de la commune de la Manche où il est installé qui lui reproche de lui avoir tourné le dos.

Le mari d’Annie avait en effet exigé d’être payé pour montrer le bout de son nez lors d’une foire organisée dans la commune.
«Quand vous travaillez, vous ne demandez pas à être payé, vous ? Je ne vois pas pourquoi je m’y rendrai gratuitement. Il faut bien que je gagne mon pain. En plus, il y a 650 exposants à cette foire. Qu’est-ce que c’est que 300 € ? Il n’y a aucun mal à réclamer une telle somme ! », explique-t-il lors d’un entretien avec Public, avant de reconnaitre n’avoir pas de quoi de faire vivre sa ferme.

«On a tout juste de quoi vivre. Si des gens veulent nous faire des petits dons pour nos animaux, je veux bien ! »
, lance-t-il.

Ce n’est pas la première fois que l’ex candidat de « l’Amour est dans le pré » lance un appel aux dons.

Ce fut déjà lors d’un entretien avec le magazine Public, où il était à l’époque question de son voyage de noces avec l’élue de son coeur.
Thierry avait lancé un appel auprès de « certains personnes qui veulent bien (…) faire un petit don pour le voyage ».
«On l’acceptera avec plaisir, même un petit billet de 5 euros », avait-il indiqué.

Finalement, une station de radio lui a payé une voyage de noces au Sénégal dans un hôtel 5 étoiles pour une semaine.


Pipole.net


---------------


:cheers: :cheers: :cheers: Thierry Président !
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Revue de presse et infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:58

Exclu Public : Thierry de l’Amour est dans le pré : star de la foire de Gavray !

Le chouchou de la saison 7 de l’Amour est dans le pré est de retour à Gavray, à l’occasion de la foire annuelle du village. Autographes, séances de dédicaces et star attitude : Thierry est un people très occupé !

Après avoir charmé les téléspectateurs dans la toute dernière saison de l’Amour est dans le pré, Thierry est de retour dans sa commune de Gavray ! Et pas pour se tourner les pouces, loin de là… L’agriculteur préféré du PAF a en effet tenu à participer à la foire de Saint-Luc, malgré la polémique qui a entouré sa venue.
Thierry Olive avait en effet demandé au maire de Gavray, Guy Nicolle, la somme de 300 euros pour participer à cette manifestation annuelle …mais il s’est fait envoyer balader. Après cela, la rumeur courait sur le Net qu’il avait pris la grosse tête, parce qu'il osait monnayer sa venue ! Mais heureusement, Thierry n'a pas laissé courir ces gossips très longtemps :
"Je n’ai absolument pas pris la grosse tête. S’il ne veut pas me les donner [les 300 euros], je n’irai pas le voir dans son stand et faire le tour de la foire comme il le souhaitait. Tant pis pour lui ! " nous expliquait alors Thierry en début de semaine , et en effet, il a tenu parole et a décidé de participer à la foire coûte que coûte... d'autant plus qu’il avait du bétail à vendre !

Il a d’ailleurs vendu lors du premier jour de la foire, vendredi 19 octobre, son magnifique poulain baptisé Chocolat ! Pour cela, le courageux éleveur s’est levé à 5 heures du matin : eh oui, la vie à la campagne exclut les grasses matinées...

En plus de cela, Thierry s'est prêté de bonne volonté à une séance de dédicaces cet après-midi, de 15h à 16 h30. Et il a attiré pas moins de 200 fans, qui ont tous ou presque voulu poser avec lui. Cette foule inhabituelle n'a pas impressionné Thierry, mais le maire de Gavray, si !

Ravi de cet engouement pour son célèbre administré, il a d'ailleurs fait la paix avec le l'agriculteur, constatant que la foire de Saint-Luc avait attiré beaucoup plus de monde grâce à lui. La brouille est donc oubliée... Thierry et le maire se sont même serrés la main, oubliant la triste polémique de la semaine dernière !
Mais ne croyez pas que Thierry passe désormais tout son temps dans la Manche. Surbooké, l'éleveur revient tout juste d’un voyage express de deux jours dans la région parisienne. Là-bas, il a enregistré dans le plus grand secret son passage dans l’émission Top Chef. Vous risquez donc de le revoir très bientôt sur le petit écran ! Quand on vous dit que Thierry est en train de devenir une big star …

D’ailleurs, on a tenté de l’appeler aujourd’hui, alors qu’il était en pleine foire et en séance de dédicaces. Trop occupé pour répondre à nos questions, il nous a demandé de le rappeler plus tard et nous a promis de tout nous raconter en détails.

Pas d’inquiétudes à avoir, on vous tiendra donc très vite au courant des aventures de Thierry à Gavray...à suivre !


PUBLIC
C.M, avec Nicolas Nissim
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Revue de presse et infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:30

L'amour est dans le pré 7: Thierry raconte sa lune de miel au Sénégal avec Annie

Thierry Olive, plus connu sous son seul prénom, participant de l'émission L'amour est dans le pré, est un homme comblé. Après avoir dit oui à Annie en septembre dernier au cours d'une cérémonie émouvante dans sa Normandie natale, il a pu partir en voyage de noces, un voyage offert par Fun Radio.

De retour de leur lune de miel avec Annie, Thierry a donné de ses nouvelles à Bruno de Fun Radio. Rentrés hier, jeudi 20 décembre, ils sont heureux de leur séjour au Sénégal. Pour Thierry, c'était une première à l'étranger, mais aussi la première fois qu'il prenait l'avion.

Heureux, il raconte : "On est rentrés hier, c'est surtout qu'il fait frisquet chez nous. (...) J'étais blanc comme un navet, je suis ressorti rouge." On retrouve bien là l'humour légendaire de notre agriculteur. "On a fait plein de choses", poursuit Thierry, qui ne sait pas réellement par où commencer.

On apprend aussi et surtout que le couple a multiplié les efforts pour "planter la petite graine", comprenez essayer d'avoir un enfant. On saura ainsi que le couple a fait l'amour dans un lac rose plein de sel. Quels coquins ! Une baignade dont Thierry attend beaucoup donc ! Affaire à suivre...

De plus, incroyable mais vrai, Thierry a réalisé qu'il était une véritable star au Sénégal où l'émission L'amour est dans le pré est très suivie. Et l'agriculteur de plaisanter : "Je crois que je vais changer mes cheveux de couleur. (...) Je passerai la tête dans le conduit de la cheminée." Quel plaisantin !

A noter enfin que le couple fêtera Noël en famille avant de regarder, le 7 janvier, les portraits des nouveaux agriculteurs de L'amour est dans le pré 8 !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Revue de presse et infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:31

L'amour est dans le pré 7 : Pierre et Frédérique vont être parents !

Si la septième édition de L'amour est dans le pré a été marquée par le mariage de Thierry et Annie qui viennent tout juste de revenir de leur lune de miel, le couple formé par Frédérique et Pierre a également touché le public. Et pour cause, les deux bruns qui ont eu un véritable coup de foudre dans un tracteur ont vécu leur amour face caméra et se sont même installés ensemble chez Pierre dans le Gers avant la fin du tournage de l'émission. Une réussite totale qui se concrétise à présent avec l'arrivée d'un enfant.

C'est le site Internet Télé Loisirs.fr qui révèle l'information et elle fait plaisir à entendre. Déjà lors du bilan de L'amour est dans le pré, le couple s'était montré particulièrement émouvant. Frédérique déclarait les larmes aux yeux être étonnée d'avoir enfin trouvé son "âme soeur" et le duo parlait même de fiançailles et d'un hypothétique bébé... devenu à présent bel et bien une réalité. On sait même que la jeune femme devrait donner naissance à leur premier enfant au début du printemps.

Leur belle romance a de quoi donner de l'espoir aux futurs candidats de L'amour est dans le pré. D'ailleurs, dès le 7 janvier il sera possible de découvrir les portraits des agriculteurs et agricultrices de la saison 8 et en deuxième partie de soirée, les téléspectateurs pourront avoir des nouvelles des anciens participants grâce à l'émission L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?.

Rendez-vous donc le 7 janvier sur M6 à 20h50.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Revue de presse et infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:41

Jean-Michel de L’amour est dans le pré bientôt à la rue ?
« Je suis en train de perdre ma ferme


Revue de presse et infos  - Page 12 1-jean-michel-amour-pre_leader

Jean-Michel de L’amour est dans le pré est sur le point de tout perdre : il doit en effet 170 000 euros à divers créanciers, qui espèrent se rembourser avec la vente de sa ferme. Pour conserver son chez-lui, l’agriculteur a lancé un appel aux dons.

Jean-Michel, le sympathique candidat de la saison 6 de L’amour est dans le pré, ne roule pas sur l’or : depuis plusieurs années, l’éleveur de vaches laitières d’Indre-et-Loire a même de gros soucis d’argent, dont il a parlé à maintes reprises dans la presse. Frappée de plein fouet par la crise du lait en 2003, son exploitation est en liquidation judiciaire depuis 10 ans. S’il a réussi à s’arranger avec ses créanciers les sept premières années, Jean-Michel a fini par ne plus pouvoir payer, et leur doit actuellement environ 170 000 euros, que des huissiers lui réclament aujourd’hui.

Le 30 janvier prochain, sa ferme devrait être vendue, pour éponger ses dettes. « Je suis en train de perdre ma ferme. Les mandataires, ils ne font pas de cadeaux, nous raconte l’agriculteur. C’est eux qui ont vendu les vaches, le matériel. » Aujourd’hui, Jean-Michel est interdit bancaire, en attendant que sa situation soit régularisée. À la fin du mois, il pourrait également perdre sa maison, et serait donc contraint d’aller dormir chez des amis pour ne pas se retrouver à la rue : « J’aurai trois mois pour partir, et ensuite j’irai chez Didier [un ancien candidat de L’amour est dans le pré, ndlr]. »

Pour éviter d’en arriver là, l’éleveur compte sur la générosité du public de l’émission d’M6. « On a lancé un appel aux dons, nous explique-t-il. Qui ne tente rien n’a rien ! J’ai déjà reçu deux chèques chez moi, et j’en attends pas mal. Je pense que ça va marcher ! » Mais d’ici le 30 janvier, le timing est plutôt serré pour réunir 170 000 euros. Mais Jean-Michel ne se déclare pas vaincu : « J’ai pris un avocat, il va essayer de repousser l’audience jusqu’au 4 mars. » Pour l’aider à s’en sortir, vous pouvez envoyer vos chèques à l’adresse suivante : Jean-Michel L’amour est dans pré, BP 103, 37250 Sorigny.

Voici.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse et infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse et infos
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010
» Revue de presse :
» revue de presse news sur l'émission
» revue de presse NS
» = revue de presse =

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de L'amour est dans le pré :: L'amour est dans le pré 2012-
Sauter vers: