le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Revue de presse et infos

Aller en bas 
+4
klaki
mamansurfe
Pepsy
Placzek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:36

L'amour est dans le pré : Coup de gueule de Brigitte contre Michel-Edouard

Ce n'est plus L'amour est dans le pré, mais la polémique est dans le pré !


Si le mariage de Thierry Olive et de sa tendre Annie nous prouve que l'émission de dating champêtre permet de trouver l'amour, de nombreuses polémiques sont venues entacher l'image de l'émission. Après Dany, qui a finalement été coupé au montage, ou encore les prétendantes Karine et Patricia, c'est au tour de Brigitte de passer un double coup de gueule : le premier contre son agriculteur Michel-Édouard, l'autre contre la production.

Dans une interview accordée la semaine dernière au site de Télé Loisirs, Michel-Édouard, candidat très timide de cette septième saison, annonçait une grande nouvelle : il a trouvé l'amour ! Il n'hésitait pas non plus à revenir sur sa déception quant au comportement de Brigitte, déclarant : "On avait repris contact avec Brigitte, qui m'avait laissé de gros espoirs, qui se sont révélés totalement faux."

Aujourd'hui, Brigitte prend la parole et répond enfin à Michel-Édouard. Elle raconte à nos confrères de TV Mag : "Michel-Édouard me fait passer pour quelqu'un qui l'a traumatisé. Ma démarche auprès de lui était sincère. Quand il n'allait pas bien, j'ai voulu l'aider à avancer, mais je n'ai pas réussi. C'est pour cela que j'étais très peinée à la fin." Elle avoue aussi avoir passé un séjour plus que déplaisant chez notre agriculteur : "Il était renfermé sur lui-même, dans un mutisme de tous les instants. Cela a été ainsi pendant quatre jours, mais je me suis accrochée."

Brigitte profite aussi de l'interview pour dénoncer le comportement de la production. Elle explique : "J'avais appelé la production pour faire part de mon ressenti et on m'avait proposé le numéro de téléphone d'un autre agriculteur. Cela voulait tout dire. M6 était au courant et me proposait d'aller voir ailleurs. J'ai eu le sentiment que l'on m'avait menti." Selon elle, M6 avait parfaitement conscience que les prétendantes tout comme Michel-Édouard souhaitent mettre un terme à l'aventure. Malgré cela, la chaîne aurait poussé les deux femmes à continuer de séduire l'agriculteur : "La production l'a incité à continuer, à venir nous chercher lorsque nous voulions rentrer chez nous. Josiane comme moi en sommes témoins. Michel-Édouard voulait arrêter. Nous, on nous disait d'aller le voir dans son lit, d'aller le masser... J'ai passé l'âge, je n'ai plus 20 ans. Cela m'a choquée."

Une énième polémique qui entache encore l'émission. La semaine prochaine, M6 diffusera le bilan (plutôt mitigé) de cette septième saison. Si quelques couples se font formés, c'est surtout la déception qui prime. Espérons que nos agriculteurs auront trouvé l'amour une fois les caméras disparues...


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:27

Encore un "litige" autour de cet émission , ça commence a faire beaucoup quand même !

Avec le recul que l'on a maintenant sur ce type de programmes ,

et quoique en dise la prod , il va leur être de plus en plus difficile de se justifier !
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:43

La peste de «l'Amour est dans le pré»

TÉLÉRÉALITÉ — Elle s’appelle Justine, a prétendu avoir craqué pour Bertrand et depuis la diffusion de l’émission, elle déverse son fiel sous couvert d’humour.

Diaporama sous ce lien :
http://www.lematin.ch/loisirs/television/peste-amour-pre/story/31991620

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:06

Tournesol a écrit:
Encore un "litige" autour de cet émission , ça commence a faire beaucoup quand même !

Avec le recul que l'on a maintenant sur ce type de programmes ,

et quoique en dise la prod , il va leur être de plus en plus difficile de se justifier !

si on repense au Bus, ça fait pas mal de casseroles pour M6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:08

hé voui , elle semblait avoir craqué , mais ce n'était

que le bruit de ses articulations viellissantes oui :ptdrr:



t'aing !! le tarin qu'elle se paye sur la photo !! etoile

Sur que pour lui faire une bise sur chaque joue ,

t'as plus vite fait de passer par derrière la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 1:51

Pepsy a écrit:
La peste de «l'Amour est dans le pré»

TÉLÉRÉALITÉ — Elle s’appelle Justine, a prétendu avoir craqué pour Bertrand et depuis la diffusion de l’émission, elle déverse son fiel sous couvert d’humour.

Diaporama sous ce lien :
http://www.lematin.ch/loisirs/television/peste-amour-pre/story/31991620

--------------
Je trouve que c'est lui faire trop d'honneur que de parler d'elle dans toute une certaine presse et sur les réseaux sociaux, même si c'est en négatif ! De plus ses twits, messages et interviews sont complètement téléguidés. :cheers:
Chez Morandini, elle avait été coaché à mort mais comme elle est trop bête pour en faire quelque chose d'acceptable, cela a tourné au désastre et au ridicule!
De plus elle est loin d'être canon avec ses extensions filasse, ses racines noires, son grand pif et ses jambes un peu fortes.
Mais chez NRJ2, c'est l'auberge espagnol façon poufs et kékés ou décervelés etoile
L'autre jour j'suis tombée sur Ayem, Kevin et le petit gros Momo (?) de Starac 1 (j'sais plus son nom) dans "Holywood Girls" ... :megafone: au secours !!!
Comment peux t-on regarder ça ? A 12 ans et encore ...
C'était mon billet d'humeur du jour ! etoile
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:26

L'amour est dans le pré : Patrice, Solange, Philippe... ont-ils trouvé l'amour ?

Ça y est ! C'est déjà la fin de L'amour est dans le pré 7 !



Cette année, si l'amour était dans le pré pour certains des agriculteurs, c'est surtout la polémique qui y était ! Après Dany, qui a finalement été coupé au montage, ou encore les prétendantes Karine et Patricia qui n'ont pas apprécié l'image qu'on a montrée d'elles, sans compter la désormaistristement célèbre Justine, qui n'en finit plus de détruire les participants de l'émission, tout n'était pas rose !

Mais concentrons-nous plutôt sur l'amour ! Car plusieurs agriculteurs l'ont bel et bien trouvé ! Parmi eux, il y a bien sûr celui qu'on ne présente plus, Thierry Olive. Si Karine Le Marchand le retrouvera au bilan lundi 1er octobre, les téléspectateurs savent déjà qu'il est aujourd'hui marié à sa tendre Annie. On retrouvera également Pierre, qui vit une belle histoire avec Frédérique, ainsi que les beaux Annie et Bruno !

Si l'on sait déjà que ces histoires ont une issue heureuse, on ignore ce que sont devenus nos autres agriculteurs. Le timide Michel-Édouard dira-t-il qu'il est amoureux ? Rémi est-il toujours avec la très discrète Léa ? Karine Le Marchand prendra également des nouvelles de Solange, d'Hugo, de Patrice ou encore de Philippe, qui n'avaient hélas pas trouvé chaussure à leur pied pendant l'émission.

Le bilan des couples formés par cette septième saison s'accroîtra-t-il encore ? On l'espère ! Réponse en tout cas le lundi 1er octobre pour le bilan de L'amour est dans le pré 7 sur M6.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:39

scully a écrit:
Pepsy a écrit:
La peste de «l'Amour est dans le pré»

TÉLÉRÉALITÉ — Elle s’appelle Justine, a prétendu avoir craqué pour Bertrand et depuis la diffusion de l’émission, elle déverse son fiel sous couvert d’humour.

Diaporama sous ce lien :
http://www.lematin.ch/loisirs/television/peste-amour-pre/story/31991620

--------------
Je trouve que c'est lui faire trop d'honneur que de parler d'elle dans toute une certaine presse et sur les réseaux sociaux, même si c'est en négatif ! De plus ses twits, messages et interviews sont complètement téléguidés. :cheers:
Chez Morandini, elle avait été coaché à mort mais comme elle est trop bête pour en faire quelque chose d'acceptable, cela a tourné au désastre et au ridicule!
De plus elle est loin d'être canon avec ses extensions filasse, ses racines noires, son grand pif et ses jambes un peu fortes.
Mais chez NRJ2, c'est l'auberge espagnol façon poufs et kékés ou décervelés etoile
L'autre jour j'suis tombée sur Ayem, Kevin et le petit gros Momo (?) de Starac 1 (j'sais plus son nom) dans "Holywood Girls" ... :megafone: au secours !!!
Comment peux t-on regarder ça ? A 12 ans et encore ...
C'était mon billet d'humeur du jour ! etoile

je suis ok. finalement on parle de ses tweets, de sa méchanceté.
la seule solution contre une personne comme ça, c'est l'indifférence, pour qu'elle retourne à sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:59

L’amour est dans le pré 2012 : Pierre et Frédérique annoncent leurs fiançailles !

De l’amour et encore de l’amour au programme de L’amour est dans le pré. C’est désormais au tour de Pierre et de Frédérique d’annoncer leurs fiançailles.Voici un avant-goût du bilan qui sera diffusé lundi prochain sur M6, un petit moment de bonheur avant le week-end. Regardez :





Thierry et Annie sont loin d'être les seuls à filer le parfait amour, grâce au programme de Karine Marchand! Un couple particulièrement attachant s'est également formé grâce à l’émission à succès de M6, L’amour est dans le pré! Pierre, céréalier et producteur d’Armagnac dans le Gers, se dit désormais plus heureux que jamais avec sa jolie brune, prénommée Frédérique.


15 jours après le tournage, Frédérique déposait ses valises chez Pierre. Lors d'une interview pour la Dépêche du Midi, le couple a confié vivre, depuis 5 mois, une véritable idylle, à Castex d’Armagnac.


La jeune femme de 37 ans a donc délaissé son emploi au sein de l’hôtellerie de luxe bordelaise pour les verts pâturages. En effet, Les deux tourtereaux travaillent d’ores et déjà à transformer leur demeure en véritables chambres d’hôtes à leur image, accueillantes et chaleureuses. Dès le printemps 2013, les voyageurs de passage pourront ainsi découvrir leur nouvel art de vivre.


Evidemment, la concrétisation de leur amour ne saurait attendre davantage ! Alors qu’ils annonceront leurs fiançailles lors du bilan de l’émission, l’idée d’un enfant trotte déjà dans l’esprit des amoureux...

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:08

Public

Revue de presse et infos  - Page 11 737127882
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:46

Tele star

Revue de presse et infos  - Page 11 149964315
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:21

L’Amour est dans le pré 2012 : Annie prête à attaquer la production ?

Revue de presse et infos  - Page 11 L-Amour-est-dans-le-pre-2012-Annie-prete-a-attaquer-la-production_portrait_w532

L’avocate de l’agricultrice aurait confié à nos confrères de Télé Loisirs avoir envoyé une plainte par courrier à Fremantle, qui produit le speed dating de M6.


Mais que se passe-t-il cette année dansL’Amour est dans le pré ? Alors que l’émission s’illustrait depuis le début pour son côté naturel et respectueux des participants, elle est depuis le lancement de la saison 2012 au cœur de nombreuses polémiques. Après Dany qui a finalement été retiré du programme, ce serait au tour d’Annie de se frotter à la production de l’émission. Intrigués par des déclarations de Dany dans le magazine Public, nos confrères de Télé Loisirs ont contacté l’agricultrice qui serait sur le point d’attaquer elle aussi la production.


D’après l’avocate d’Annie qui a répondu aux questions de nos confrères, l’agricultrice aurait notamment eu un conflit avec l’un des cadreurs : "Quand Annie fait un malaise à la fenêtre à Paris, elle était avant étendue par terre raide malade parce qu’un caméraman lui avait fumé sous le nez comme un pompier.


"Mais ce n’est pas tout. L’avocate aurait en effet envoyé une plainte à Fremantle concernant certaines clauses très strictes du contrat signé par l’agricultrice avant le début de l’émission notamment l’interdiction pour les participants de répondre aux médias : "Je ne sais pas ce que c’est que ce truc là. En gros, les gens qui sont filmés n’ont aucun droit à l’image, aucun droit de regard sur rien ! (…)"Tous ces agriculteurs sont pour la plupart au RSA, il faut le savoir. Ils n’ont pas de revenus et sont largement exploités et insultés sur des contrats précaires. Et comme il s’agit de gens "ordinaires", ils le vivent de plus en plus mal".


Avouant avoir envoyé une plainte à Fremantle, l’avocate d’Annie confie : "Si vraiment il y a impasse, j’envisage une assignation au regard du contrat qu’ils leur ont fait signer." Elle poursuit en affirmant : "Annie a peur pour son image. Elle passe déjà pour une saloperie, une casse-pieds, elle reçoit des courriers d’insultes. Ces gens-là ne sont pas prêts à recevoir autant d’animosité, sans compter les déferlements sur internet. Et ce qui gêne Annie, c’est de passer encore plus pour une sale bonne femme. Aujourd’hui, elle a peur."

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:09

Le massacre des innocents

CHRONIQUE • «L’Amour est dans le pré»: coup de génie de M6 qui va chercher dans la campagne les derniers cœurs simples.

La fille a un grand nez, mais elle n’est de toute façon pas là pour montrer son meilleur profil. Le garçon a des gros doigts, des gros doigts de pied, un gros ventre, il a 44 ans, mais on lui en donnerait vingt de plus. Ce doit être les effets du bon air et des travaux des champs… Une vie à s’éreinter au cul des vaches, qui laisse à peine le temps de pleurer sur son sort. Thierry, 44 ans donc, rougeaud et replet, est veuf depuis six ans, mais grâce aux talents d’entremetteuse de M6, il vient de rencontrer l’amour, en la personne d’Annie, précédée d’un long nez et munie d’un grand cœur, qui n’hésite pas à franchir le rubicond sous l’œil de sept millions de téléspectateurs. Il paraît que ces deux se sont mariés et que 6000 invités sont venus assister à la fête, là-bas dans la Manche (Basse-Normandie), où «les casseroles ont des queues, comme les bonshommes».

Thierry parle souvent du sexe des hommes, qu’il appelle «zizi», comme si Pierre Perret avait été le grand initiateur des mystères de la vie. Quand Annie lui présente son chien, il dit à l’animal: «J’espère que tu ne vas pas me manger le petit zizi demain matin.» Quand il trempe ses pieds dans un ruisseau savoyard, il dit: «Elle est froide. J’y mettrais pas mon zizi.» Chez Thierry, le zizi sert à mesurer l’eau du bain et il n’a qu’une peur, qu’il serve de croquette pour chien. Quand il découvre la neige au cours d’un week-end en amoureux, il se roule dedans, il en savonne la frimousse de son amoureuse comme il étrillerait une jument. Thierry s’ébroue, Thierry découvre qu’il y a un monde derrière les clôtures de la ferme, par-delà les frisons de ses vaches bien-aimées: «Je les aime comme mes filles», avoue-t-il.

Ils sont touchants, Thierry et Annie. C’est beau, qu’elle s’éprenne devant les caméras de ce «Manchot»… Mais bon, en regardant L’Amour est dans le pré, qui tous les lundis soir cartonne (près de 26% de parts de marché, soit la première audience), on se dit qu’il s’agit – dans le vrai sens du terme – d’un attrape-nigaud, car il faut être bien naïf pour se livrer ainsi aux caméras. Qui aujourd’hui accepterait de se laisser filmer dans tout l’étalage de sa candeur, découvrant l’amour comme on découvre l’escalator, cette merveilleuse invention datant de 1897? Qui se montrerait ainsi dans le débordement de ses chairs, indifférent à son image et aux moqueries? Qui se livrerait ainsi corps et âme au cynisme de l’époque, si ce n’est quelques cœurs simples incapables de discerner la popularité de la risée?

Bien loin de TF1 qui ratisse dans l’afféterie (cf. Secret Story et son ramassis d’outres perlières), M6 a compris qu’il fallait sonder la campagne profonde pour débusquer les derniers innocents.

JEAN AMMANN

source : La Liberté (journal suisse romand)
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:57

Revue de presse et infos  - Page 11 Pierfred

Pierre : "A l'Amour est dans le pré, rien n'est joué d'avance"
Pierre, agriculteur du Gers, forme avec Frédérique un des couples phares de l'Amour est dans le pré. Alors que la saison 7 s'achève lundi soir, le céréalier et producteur d'Armagnac revient pour nous sur son aventure.

Pourquoi vous êtes vous inscrit à l'émission ?

Dans le Gers, comme dans d'autres départements, il y a plein d'agriculteurs comme moi qui vivent au fin fond de la campagne et qui ont moins d'opportunité de faire des rencontres. De mon côté, c'est paradoxal car je suis un garçon entouré, avec plein d'amis, mais j'ai toujours vécu seul. Ce sont des copains qui m'ont inscrit à cette émission. A début, j'y croyais moyen et finalement cela m'a permis de faire un vrai travail sur moi, de prendre confiance et d'évoluer.

Entre Frédérique et vous, cela a été tout de suite une évidence ?

Au speed-dating, c'était 50/50 avec Inge. Avec elle, il y a eu un attrait lié notamment à nos différences culturelles (la jeune femme travaille dans une banque au Luxembourg, ndlr). Fred, elle, me ressemble énormément. A l'arrivée à la ferme, ça a basculé du côté de Fred. Inge a donc quitté l'aventure. Après quand on a fait cette sortie en avion, j'ai demandé à Fred si elle voulait atterrir dans ma vie.

Ça a été très vite...

Après le tournage, Fred est restée vingt-quatre heures de plus. Les quatre jours suivant on a passé tout notre temps à s'appeler et à s'envoyer des SMS. Elle a donc démissionné de son boulot et une semaine après que les caméras soient parties, elle vivait chez moi. Pour quelqu'un qui n'avait jamais vécu en couple, cela a été très rapide. C'était assez fou mais très naturel aussi. Je n'avais pas du tout imaginé ce scénario. Cette précipitation est aussi liée à notre âge. Quand on a 36 ans, on ne peut pas attendre 4 ou 5 ans de voir comment ça se passe, surtout si on envisage de fonder une famille. Dans notre démarche, il y a de la sincérité, de la détermination. Moi je n'étais pas là pour le jeu, pour passer à la télé et épater les copains.

Vous parlez déjà mariage et bébé ?

On y pense sérieusement. Le mariage est un beau symbole. Mais même si on le fait, on ne pourra pas faire plus fort que Thierry et Annie (qui se sont passés la bague au doigt le 15 septembre, ndlr). Leur mariage était assez émouvant parce que c'est l'alliance entre un viking qui a beaucoup souffert, beaucoup travaillé, et une jeune Sarcelloise issue d'une ville métissée. Il y avait vraiment beaucoup de monde.

Vous avez bien vécu le tournage ?

Lors de la première journée de présentation avec Karine Le Marchand, on a commencé à apprivoiser ce monde. Après cette expérience, je me sentais prêt. Et lors de l'ouverture des courriers et du speed-dating, je ne pensais qu'à une chose : “est-ce que je vais faire le bon choix”. Après, à la ferme, je ne me suis pas mis de pression et j'ai fait comme si les caméras n'étaient pas là. C'est ce qu'on nous avait conseillé de faire.

Et comment se passe cette nouvelle notoriété ?


Aujourd'hui, Fred et moi on vit assez bien le fait d'être approchés. On a tout de même dû affronter quelques personnes qui nous ont provoqués. L'émission peut entraîner des jalousies. Mais par rapport à tous ces gens qui nous écrivent, nous prennent en photo, ce n'est rien. On le fait avec plaisir. En même temps, on précise bien qu'on n'a fait aucun effort, on n'a pas trouvé de vaccin ou créé une œuvre. On est juste deux anonymes qui avons ce moment de mis en avant. Je reste un agriculteur réaliste, ancré dans mon quotidien.

Vous êtes en contact avec les autres candidats ?

On est pote avec pas mal d'entre eux. On a bien accroché avec Bertrand et avec tous ceux du Sud-Ouest : Jeanne, Michel-Edouard, Patrice et Hugo. On s'appelle assez souvent. On est monté ensemble au mariage de Thierry et on a programmé de se voir tous ensemble une fois par trimestre. C'était pas le but de l'émission mais lorsque vous mettez des agriculteurs célibataires dans une même salle, il se passe quelque chose. Des liens assez fort se sont établis d'entrée de jeu.

Comment avez-vous réagi aux déclarations de Justine sur Twitter ?


Avant de parler de Justine, je voudrais parler de Bertrand. Il était très emballé par cette fille, très amoureux. Et aujourd'hui, il tombe de haut. Cela ne doit pas être facile pour lui en ce moment. Elle a fait cette émission pour prendre de l'argent. Aux téléspectateurs de juger. Venant d'une fille comme elle, ses critiques ne nous touchent pas. En même temps, Justine est le symbole que cette émission reste libre. Rien n'est joué d'avance. L'agriculteur peut donc se planter. J'espère juste que cette expérience fera avancer Bertrand. C'est un garçon très attachant.

Quels sont vos projets pour les prochains mois ?

Nous allons avancer sur notre idée de chambre d'hôte de charme avec un peu de spa et des produits du terroir. On veut quelque chose de plutôt du haut de gamme mais avec des prix accessibles. On espère ouvrir la boutique au printemps 2013 et les chambres d'hôte début 2014. L'avantage c'est que j'aurais mon activité céréale, armagnac. Fred, qui connaît très bien le secteur hôtelier, s'occupera des chambres. On travaillera ensemble mais chacun aura son pré carré.


Métro
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:18


Chez Thierry, mascotte 2012 de « L’amour est dans le pré »


Citation :

Parfois, entre les tourtereaux, « ça s’accroche, parce qu’on a deux petits caractères un peu forts… Mais ça s’arrange sous la couette! » Aujourd’hui, le Normand rêve d’emmener sa belle en voyage de noces. « Mais j’ai pas d’argent, alors si les gens veulent contribuer, ça nous permettrait de partir », glisse-t-il. En attendant, Thierry acceptera peut-être la proposition de M 6 de participer à « Pékin Express » en janvier. Il envisage aussi de faire « un petit bébé »… « Si la machine marche encore.»




http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/chez-thierry-mascotte-2012-de-l-amour-est-dans-le-pre-01-10-2012-2194487.php

Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:30

Un phénomène de société

Au-delà de ce phénomène de société, la réussite du programme tient sans doute aussi à son évolution. « C’est une émission que les gens n’ont jamais honte de regarder, assure Bertrand Villegas, fondateur de The Wit, société d’observation des médias. Mais chaque année, le programme se rapproche de la téléréalité : c’est devenu une grosse machine, qui fait l’événement, avec des personnages qui font le spectacle. Comme l’excessif Thierry (voir ci-contre), la bimbo Justine ou le beau gosse Patrice. Le programme est aujourd’hui un mélange explosif de terroir, de téléréalité et de strip-tease. » D’où des polémiques… qui restent inoffensives.

Forte de ce succès, M 6 a déjà recruté les agriculteurs de la 8e saison. Et le concept fait des petits : TF1 a tourné cet été « Coup de foudre au prochain village », un divertissement dans lequel vingt femmes âgées de 20 à 45 ans sillonnent à bord d’un bus les villages de France en quête de l’âme sœur. L’émission sera diffusée bientôt en access. D’autre part, un nouveau format agricole, « Farm Factor », concours irlandais du meilleur fermier, vient d’être acheté par Freemantle : dix agriculteurs s’affrontent dans des épreuves comme la tonte des moutons ou la conduite d’un tracteur…

Le Parisien (avec vidéo Thierry)
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/video-la-folle-saison-de-l-amour-est-dans-le-pre-01-10-2012-2194481.php


etoile
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:03

L'amour est dans le pré 7 : Annie reçoit des lettres d'insultes et a peur

On ne les compte plus, ce n'est plus L'amour est dans le pré, mais les embrouilles sont dans le pré. En effet, sur le programme souffle cette année un vent de révolte. Après Dany qui a souhaité que son aventure soit coupée au montage, puis Karine et Patricia qui ont dénoncé le montage de la production, c'est au tour d'Annie, l'éleveuse de chevaux, de se rebeller.

Tout commence lorsque Dany soulève le fait que notre éleveuse de chevaux serait en froid avec la production dans Public. Il n'en a pas fallu plus pour que Télé Loisirs enquête et tente de joindre Annie. Si la candidate n'a pas souhaité répondre à leurs questions, elle leur a tout de même donné les coordonnées de son avocate qui en dit plus !

Si l'avocate explique qu'un premier litige oppose l'agricultrice et la production - un caméraman aurait fumé sous le nez d'Annie entraînant un malaise de cette dernière -, elle dénonce surtout le contrat ou plutôt la convention d'occupation précaire qu'ont signée les agriculteurs. "Je ne sais pas ce que c'est que ce truc-là. En gros, les gens qui sont filmés n'ont aucun droit à l'image, aucun droit de regard sur rien !", explique l'avocate.

Télé Loisirs explique en effet que, par ce contrat, "la production peut diffuser leur image pendant 'au minimum 5 ans' à compter de la date de signature du contrat et que l'agriculteur s'engage également à ne pas s'exprimer ni à communiquer de quelque manière et sous quelque forme que ce soit auprès de tout organe de presse écrite, radiophonique et/ou télévisuel."

Qu'en est-il à l'heure actuelle ? L'avocate d'Annie a envoyé un premier courrier de plainte à la société de production de l'émission, Fremantle. Et s'ils ne trouvent pas un accord à l'amiable, l'avocate "envisage une assignation au regard du contrat qu'ils leur ont fait signer", autrement dit une action en justice.

Aujourd'hui Annie souffre terriblement. Pire, elle reçoit des lettres d'insultes. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles elle n'a pas souhaité s'exprimer, redoutant les éventuelles conséquences de ses déclarations. "Annie a peur pour son image", raconte l'avocate, qui poursuit : "Elle passe déjà pour une saloperie, une casse-pieds, elle reçoit des courriers d'insultes. Ces gens-là ne sont pas prêts à recevoir autant d'animosité, sans compter les déferlements sur Internet. Et ce qui gêne Annie [dans le fait de parler à la presse, NDLR], c'est de passer encore plus pour une sale bonne femme. Aujourd'hui, elle a peur."

N'oublions pas que ce soir, M6 diffusera le grand bilan de L'amour est dans le pré. Espérons que l'émission se terminera sur une note positive - certains agriculteurs ont trouvé l'amour, et Thierry s'est même marié avec Annie. Malgré tout, l'image du programme est bel et bien entachée.

L'amour est dans le pré pourra-t-il s'en remettre ?

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 7:07

"L'AMOUR EST DANS LE PRÉ" 2012, LE BILAN : DES FIANÇAILLES ET UN MARIAGE POUR FINIR L'AVENTURE !


Bertrand est-il toujours avec Justine ? Quels sont les projets de Thierry et Annie ? Léa est-elle retournée auprès de Jo ou reste-t-elle avec Rémi ? Réponse dans le résumé du dernier épisode de "L'Amour est dans le Pré", saison 7 !


C'est fini pour la saison 7 de "L'Amour est dans le Pré". Ce soir, Annie, Solange, Thierry, Patrice, Hugo, Bertrand, Jo, Rémi, Pierre, Philippe, Bruno, Michel-Edouard, Jeanne et Dany (ah non, pas Dany en fait) vont revenir sur leur aventure et révéler s'ils ont trouvé l'amour depuis que les caméras sont parties. De jolies surprises sont au programme à en croire le teaser proposé la semaine dernière... Notamment le visage de Dany qui est flouté.

Bruno toujours avec Annie
Pas de surprise, Bruno et Annie sont toujours ensemble. Mais la gentille Karine Le Marchand rappelle que la jeune femme ne faisait pas partie des choix de l'agriculteur ! Malgré tout, Annie ne s'emballe pas et préfère passer deux mois "avant de signer un CDI". "Je suis amoureux" confie toutefois Bruno à Karine Le Marchand - qui a beaucoup insisté pour avoir sa réponse -, une fois Annie partie.

Michel-Edouard, seul, laisse une porte ouverte à Brigitte
C'est seul que Michel-Edouard se présente au bilan. Mais au moins, il n'a plus de béquilles et ça rend Karine heureuse. Quant à son comportement, l'agriculteur évoque "des habitudes de solitude". Et là, c'est le drame : retour sur l'anniversaire de Josiane qui a très mal tourné. Bon anniversaire d'ailleurs. Michel-Edouard se défend aujourd'hui de ne pas avoir l'habitude de les souhaiter. Mais tout est bien qui finit bien : l'agriculteur laisse une porte ouverte à Brigitte et se dit prêt à lui laisser les clés de son coeur (oui, nous sommes poètes ce soir).

Déçu par Justine, Bertrand se console dans les bras de "Tata Kaka"
Mais quelle surprise : Justine n'est pas là ! Cette fille pourtant très sincère... On ne comprend vraiment pas là. Bertrand "était tellement illubilé" (un mélange d'omnubilé et d'illuminé) par Justine qu'il n'a pas réussi à se détacher de son physique. Au final, Bertrand est un peu triste mais "un câlin à Tata Kaka" lui a fait beaucoup de bien.

Annie repart avec un autographe de Jean-Pierre Pernaut
Elle voulait tomber amoureuse de Jean-Pierre Pernaut. Finalement, Annie s'est retrouvée avec deux hommes chauves. Le seul point positif : l'un des deux prétendants était picard, comme le présentateur du JT de 13 heures de TF1. L'issue, on la connaît, Bernard a été le choix d'Annie. Mais tout s'est compliqué lors de la venue à Paris chez le prétendant. "J'ai réalisé là que je n'étais vraiment pas faite pour vivre à Paris" explique-t-elle à Karine. Rappelons qu'elle n'avait pas du tout prévu de quitter sa ferme définitivement... Mais Annie n'a pas tout perdu : elle repart avec un autographe de Jean-Pierre Pernaut. Et ça, ça vaut tout l'or du monde !

Pierre et Frédérique, fiancés !
Frédérique nous explique le cheminement de ses sentiments pour Pierre : ça a commencé par la voix, puis les mains, puis l'humour et enfin le sourire. Le constat du couple est simple, Inge les a empêché de débuter leur relation dès l'arrivée à la ferme. Mais maintenant, le couple est formé. Après avoir emménagé assez vite, Pierre et Frédérique se sont fiancés le mois dernier ! La jeune femme ne peut s'empêcher d'être émue et fait même verser quelques larmes à Karine Le Marchand.

D'après Philippe, Pascaline "ne faisait ça que pour la télévision"
Aucune surprise, l'agriculture est seul. En même temps, vu que Philippe a choisi Pascaline qui nous a un peu tapé sur le système, c'est tout à fait normal... Et on apprend que la prétendante était pire dans la vie qu'à l'écran ! "Elle m'a avoué dans la nuit qu'elle ne faisait ça que pour la télévision" confie finalement Philippe.

Hugo et sa grande chance
Si vous cherchez un homme qui a de la chance, appelez Hugo. Non, on déconne. Son coup de coeur lors de l'ouverture du courrier n'a pas pu venir au speed dating et celle dont il commençait à tomber amoureux lors de ces fameux speed dating n'est finalement pas venue à la ferme. Et Yamina n'était clairement pas la fille pour lui. Ni pour personne en fait. Résultat : Hugo est toujours célibataire.

Jeanne a quitté Lucien !
On a beau chercher, pas de Lucien. Pour la première fois de la soirée, déception donc. Tout s'était bien passé dans l'aventure entre eux, malgré quelques accrochages lors de leur week-end en amoureux. Et en réalité, Jeanne n'a pas supporté le caractère de Lucien et sa tendance à déprimer. "C'est une émission que je ne voulais pas faire au départ et j'en suis très contente" confie-t-elle.

Jo est toujours seul
Elle ne nous avait pourtant pas manqué. On retrouve la trop bavarde Céline. Vous la sentez la migraine qui monte ? Et de l'autre côté, il y avait Léa, très timide... qui a finalement décidé de partir avec Rémi, le frère jumeau de Jo. Ce dernier explique qu'il souhaitait une femme un peu énergique. Comme Céline ? "C'est un peu trop". Tu m'étonnes !

Rémi et Léa, c'est fini !
Oh ben, pas de Léa ! "J'ai décidé d'arrêter l'aventure" confie Rémi qui a préféré rompre à cause de la jalousie de la jeune femme. Parlons maintenant de ses vraies prétendantes, Karine et Patricia - rappelez-vous, celle qui prenait l'escalator à l'envers ! -. Toutes deux ont plus parlé de maquillage que de vaches. "Pour moi, elles venaient faire de la télé" regrette Rémi, qui est toujours seul.

Patrice, seul mais pas trop
Aucune prétendante. Même pas Jean-Charles, l'ami un peu trop collant. Karine revient sur la préférence de Patrice pour Sandrine. Et il l'avoue : il faisait attention à son image. Mais Patrice ne veut pas que des femmes lui écrivent. Il a un coup de coeur pour quelqu'un mais ne souhaite pas s'étendre sur le sujet. S'agit-il de Sandrine ? On aimerait savoir !

Solange reste célibataire
Si Patrice avait Jean-Charles à ses côtés en permanence, Solange a dû se traîner son père en permanence. Quant à ses prétendants, elle assure qu'elle n'a pas mal pris les remarques faites par Cyril sur son physique. C'est vrai qu'en astuces drague, on a vu bien mieux. Solange reste donc célibataire mais elle ne veut pas quitter la Corse !

Thierry et Annie, fous amoureux
On les a attendus toute la soirée : voici Thierry et Annie, jeunes mariés (mais pas au moment du tournage) ! Leur amour est toujours présent. Mais Karine Le Marchand ravive les mauvais souvenirs et évoque la fameuse nuit où Thierry et Bénédicte ont fait des choses. "Elle était pétée ?" demande Karine ! L'agriculteur, lui, compare cela à "une connerie". "J'ai un gros problème : je ne sais jamais dire non" explique-t-il. "On a fait l'amour mais ce n'était vraiment pas de l'amour" ajoute notre Thierry national ! Lui au moins assume, n'est-ce pas tous les autres qui ne faisaient que "dormir" ? "Maintenant, je suis heureux" avoue l'agriculteur, qui confie avoir songé au suicide lors du décès de sa femme. Annie n'hésite pas à se porter volontaire pour aider son compagnon. Il faut l'avouer : même s'il était un peu vulgaire, Thierry était la personne la plus émouvante cette saison avec Annie.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:56

L'amour est dans le pré 7 - Annie et Bruno, c'est fini ! Bruno est déjà recasé

Mauvaise nouvelle pour l'un des couples attendrissants de cette septième saison de L'amour est dans le pré : Annie et Bruno ne sont plus ensemble.

Alors qu'on pouvait les retrouver unis et amoureux lors du bilan de l'émission, c'est Annie qui a officialisé la rupture, en donnant une interview au Dauphiné libéré reprise par nos confrères de Télé Loisirs. La jolie blonde, pleine d'enthousiasme sur sa relation avec l'agriculteur (elle avait tout fait pour séduire son Bruno), a déclaré : "Bruno et moi ne sommes plus ensemble", avant d'expliquer les raisons de cette rupture.

"Nous nous sommes rendu compte que nous n'avions pas les mêmes attentes. On est différent sur plusieurs points. Sur d'autres, pas. Mais il a 45 ans, deux grandes filles de 22 et 18 ans. Il s'était engagé avec moi, mère d'un garçon de 10 ans. Il s'est rendu compte que cela impliquait de grosses responsabilités. Avec mon fils, nous sommes très fusionnels. Il n'a pas compris ça. Il voulait soit une femme sans enfant, et qui n'en voulait pas. Soit une femme avec un adolescent", a confié Annie. Bruno aurait réalisé, lui, que leur relation allait être compliquée.

Annie poursuit : De mon côté, je ne me voyais pas prendre mon fils sous le bras et partir. Je ne voulais pas me précipiter. Peu importe qu'on soit passé à la télé. C'est une relation comme tant d'autres. Il était trop dans la précipitation et pas assez dans la réflexion." Quel dommage...

Contacté par Télé Loisirs, Bruno a déclaré être de nouveau en couple : "J'ai quelqu'un dans ma vie depuis trois semaines. Mais avec Annie, ça fait un petit moment que ça n'allait pas, hein ! Ça n'allait plus depuis fin juillet."

Reste encore bien sûr notre couple phare d'amoureux : Thierry et Annie, qui se sont dit oui le 14 septembre. Preuve que l'amour peut être bel et bien dans le pré.
Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 13:05

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:51

L'amour est dans le pré 6 : Jean-Michel, victime d'un grave accident de voiture

Revue de presse et infos  - Page 11 955118-jean-michel-dans-l-amour-est-dans-le-620x0-2

Encore une mauvaise nouvelle pour le sympathique Jean-Michel, agriculteur malchanceux de L'amour est dans le pré saison 6. Eh oui, Jean-Michel a été victime d'un terrible accident de voiture le 4 octobre, comme le révèlent nos confrères de France Dimanche (en kiosques le 12 octobre 2012).


Le magazine raconte : alors qu'il rentrait de la foire aux bestiaux de Clermont-Ferrand, une conductrice a grillé la priorité et a percuté la voiture de l'agriculteur. Jean-Michel a perdu connaissance et ne s'est réveillé que dans le camion des pompiers. Joint par nos confères, Jean-Michel a tenu à rassurer sur son état : "Aujourd'hui, ça va mieux, même si j'ai encore mal à la jambe (qui a été 'écrasée', NDLR). Je dois prendre un traitement contre la douleur, mais je vais bien."

Mais ce n'est pas le seul drame dans la vie de Jean-Michel. L'agriculteur, qui n'a toujours pas trouvé l'amour (on se souvient de sa terrible histoire avec Nathalie) et qui a pensé mettre fin à ses jours, a de graves difficultés financières. Il a dû se séparer de ses vaches et maintenant, ce sont ses terres. Il raconte : "Un voisin voulait récupérer les champs et il a réussi, alors je n'ai plus d'exploitation." Pire, on lui vole des outils : "Quand je ne suis pas là, les gens viennent se servir."

Seule consolation, le soutien d'un autre agriculteur du programme de M6, Didier, qui l'a pris sous son aile. Il l'a rencontré dans l'émission et il le considère aujourd'hui comme son frère. Lorsqu'il était au plus bas, Didier l'appelait en effet chaque jour pour lui remonter le moral et lui dire de ne pas faire de conneries. Il lui a même proposé un travail : "Il m'a proposé d'aller lui donner un coup de main durant quatre mois pour la taille des vignes, et ensuite pour vendre ses melons."

Véritable ange gardien, Didier est là pour protéger notre Jean-Michel. Qui sait, il lui présentera peut-être la femme de sa vie.

On souhaite le meilleur à Jean-Michel !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:41

Closer

Revue de presse et infos  - Page 11 237873133
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:12

placzek75 a écrit:
L'amour est dans le pré 6 : Jean-Michel, victime d'un grave accident de voiture

Revue de presse et infos  - Page 11 955118-jean-michel-dans-l-amour-est-dans-le-620x0-2

Encore une mauvaise nouvelle pour le sympathique Jean-Michel, agriculteur malchanceux de L'amour est dans le pré saison 6. Eh oui, Jean-Michel a été victime d'un terrible accident de voiture le 4 octobre, comme le révèlent nos confrères de France Dimanche (en kiosques le 12 octobre 2012).


Le magazine raconte : alors qu'il rentrait de la foire aux bestiaux de Clermont-Ferrand, une conductrice a grillé la priorité et a percuté la voiture de l'agriculteur. Jean-Michel a perdu connaissance et ne s'est réveillé que dans le camion des pompiers. Joint par nos confères, Jean-Michel a tenu à rassurer sur son état : "Aujourd'hui, ça va mieux, même si j'ai encore mal à la jambe (qui a été 'écrasée', NDLR). Je dois prendre un traitement contre la douleur, mais je vais bien."

Mais ce n'est pas le seul drame dans la vie de Jean-Michel. L'agriculteur, qui n'a toujours pas trouvé l'amour (on se souvient de sa terrible histoire avec Nathalie) et qui a pensé mettre fin à ses jours, a de graves difficultés financières. Il a dû se séparer de ses vaches et maintenant, ce sont ses terres. Il raconte : "Un voisin voulait récupérer les champs et il a réussi, alors je n'ai plus d'exploitation." Pire, on lui vole des outils : "Quand je ne suis pas là, les gens viennent se servir."

Seule consolation, le soutien d'un autre agriculteur du programme de M6, Didier, qui l'a pris sous son aile. Il l'a rencontré dans l'émission et il le considère aujourd'hui comme son frère. Lorsqu'il était au plus bas, Didier l'appelait en effet chaque jour pour lui remonter le moral et lui dire de ne pas faire de conneries. Il lui a même proposé un travail : "Il m'a proposé d'aller lui donner un coup de main durant quatre mois pour la taille des vignes, et ensuite pour vendre ses melons."

Véritable ange gardien, Didier est là pour protéger notre Jean-Michel. Qui sait, il lui présentera peut-être la femme de sa vie.

On souhaite le meilleur à Jean-Michel !

Purepeople

punaise jy etais aussi le 4, jlai peut être croisé dent dent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:28

L'amour est dans le pré : Thierry, taxé de cupidité, déçoit sa région...

Les candidats de télé-réalité soucieux de monnayer leur image ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Et L'Amour est dans le pré ne fait pas exception. Le maire de Gavray, Guy Nicole, petite commune normande, en a d'ailleurs fait les frais.

Comme il l'affirme dans les colonnes du quotidien régional La Manche Libre du samedi 13 octobre, Thierry Olive, star de la dernière saison de L'amour est dans le pré, lui aurait réclamé quelque 300 euros de cachet pour être présent à la foire automnale qui s'y tiendra le week-end prochain. Pourtant, Thierry avait, selon le maire de la ville, promis dix jours auparavant de venir à cet événement avec Annie le temps d'une séance de dédicaces. Aucun échange financier n'avait alors été évoqué.

"Il est venu pour me demander de l'argent. Il m'a dit qu'il était payé pour aller dans d'autres endroits. Ils nous a donc demandé 300 euros. Sinon, il ne respecterait pas sa promesse. (...) Si encore c'était une vedette, ou quelqu'un qui avait fait quelque chose, pourquoi pas. (...) Lui, on le voit tous les jours, et il n'a fait que trouver l'amour dans une émission de télévision", souligne le maire, qui mariait Thierry Olive à Annie, il y a maintenant un mois. Il a pris la décision de ne pas débourser le moindre centime pour faire venir Thierry Olive.

Le maire a établi son diagnostic : le candidat de L'amour est dans le pré a tout simplement pris la grosse tête. Il se souvient de tout le travail que l'organisation du mariage de ce dernier avait nécessité, et des moyens déployés pour accueillir les milliers de curieux dans les meilleures conditions : faire venir les forces de l'ordre, faire travailler le personnel communal, le nettoyage... Sans parler des dégâts causés : des plantes piétinées, des tables de pique-nique cassées. Tout cela méritait bien un petit effort de la part de Thierry, selon lui...

Le journal précise que si Thierry ne sera pas là pour une séance de dédicaces, il devrait cependant être présent pour y vendre un poulain et un cochon vietnamien... Il faut dire qu'un mariage comme le sien, ça coûte cher, et que l'heure du bilan (financier) a sonné pour l'agriculteur normand.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:47

L'amour est dans le pré 7 : Thierry cupide ? ''On a tout juste de quoi vivre''

Guy Nicolle, maire de la petite commune normande de Gavray, criait ce week-end sa colère contre Thierry Olive, candidat culte de L'amour est dans le pré 7. La raison ? La supposée cupidité de Thierry, qui souhaitait monnayer son passage à la foire de Gavray. Interrogé par le site Public.fr, Thierry répond et livre sa version des faits.


Lorsqu'on lui demande s'il se prend pour une star (il a demandé un cachet de 300 euros pour cette foire), il s'indigne, tout en confirmant avoir demandé cette somme, somme qui pour lui correspond à un travail : "Quand vous travaillez, vous ne demandez pas à être payé, vous ? Je ne vois pas pourquoi je m'y rendrai gratuitement. Il faut bien que je gagne mon pain. En plus, il y a 650 exposants à cette foire. Qu'est-ce que c'est que 300 € ? Il n'y a aucun mal à réclamer une telle somme !"

Sans cette somme, Thierry n'ira donc pas au stand du maire, mais il ne manquera pas de se rendre à la foire pour une séance de dédicaces très attendue par ses fans : "Je viendrai quand même signer quelques autographes pour mes fans. Ils sont très nombreux, vous savez ! Et puis ils n'y sont pour rien." On reconnaît bien là le généreux Thierry, qui nous a fait tant rire avec ses phrases cultes. Ferme sur ses positions, l'agriculteur ne s'inquiète pas de ce contre-temps. D'autant que "plein de communes veulent les avoir" : "On est très demandé. On est complet jusqu'au 15 février. Donc ceux qui ne veulent pas, on s'en fout !" Et c'est encore une fois avec son honnêteté naturelle qu'il avoue monnayer ses autres apparitions. Il explique cependant qu'il n'impose pas une somme précise. Libre aux personnes de donner ce qu'elles veulent.

Légendaire optimiste qui voit le meilleur en chacun de nous, Thierry n'est pas fâché contre monsieur le maire. C'est d'ailleurs avec pudeur que l'agriculteur révèle sa condition de vie précaire avec sa femme Annie. Il ne le cache pas, financièrement, c'est compliqué : "On a tout juste de quoi vivre. Si des gens veulent nous faire des petits dons pour nos animaux, je veux bien !"

On ne doute pas que le couple, transcendé par l'amour, pourra compter sur la solidarité des Français !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:23

L’Amour est dans le pré- Thierry fait un appel aux dons pour ses bêtes

Revue de presse et infos  - Page 11 Amour-est-dans-le-pre-Thierry-dons

Thierry de « L’Amour est dans le pré » a répliqué au maire de la commune de Gavray, qui lui avait reproché d’avoir pris la grosse tête.





Comme nous l’avons déjà rapporté, l’éleveur de vaches laitières avait été pris à partie par le maire de la commune de la Manche où il est installé qui lui reproche de lui avoir tourné le dos.

Le mari d’Annie avait en effet exigé d’être payé pour montrer le bout de son nez lors d’une foire organisée dans la commune.
«Quand vous travaillez, vous ne demandez pas à être payé, vous ? Je ne vois pas pourquoi je m’y rendrai gratuitement. Il faut bien que je gagne mon pain. En plus, il y a 650 exposants à cette foire. Qu’est-ce que c’est que 300 € ? Il n’y a aucun mal à réclamer une telle somme ! », explique-t-il lors d’un entretien avec Public, avant de reconnaitre n’avoir pas de quoi de faire vivre sa ferme.

«On a tout juste de quoi vivre. Si des gens veulent nous faire des petits dons pour nos animaux, je veux bien ! »
, lance-t-il.

Ce n’est pas la première fois que l’ex candidat de « l’Amour est dans le pré » lance un appel aux dons.

Ce fut déjà lors d’un entretien avec le magazine Public, où il était à l’époque question de son voyage de noces avec l’élue de son coeur.
Thierry avait lancé un appel auprès de « certains personnes qui veulent bien (…) faire un petit don pour le voyage ».
«On l’acceptera avec plaisir, même un petit billet de 5 euros », avait-il indiqué.

Finalement, une station de radio lui a payé une voyage de noces au Sénégal dans un hôtel 5 étoiles pour une semaine.


Pipole.net


---------------


:cheers: :cheers: :cheers: Thierry Président !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse et infos    Revue de presse et infos  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse et infos
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010
» revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse :
» revue de presse news sur l'émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de L'amour est dans le pré :: L'amour est dans le pré 2012-
Sauter vers: