Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 4 Mar 2013 - 19:11
Les Anges de la télé-réalité 5 : Zoom sur les anges anonymes, Nabilla ultra sexy
Ils vont découvrir Miami aux côtés de dix célébrités ! Cette année, il n'y a pas un mais deux anges anonymes dans Les Anges de la télé-réalité 5 ! Il va falloir de la personnalité et du charisme pour affronter la sublime et sulfureuse Nabilla et la grande gueule Amélie !
Après un prime (diffusé en deuxième partie de soirée) et une sélection drastique réalisée par un jury d'exception (Amélie Neten, Fabrice Sopoglian, Kamel et Sofiane), ils sont deux chanceux à être sacrés anges anonymes. A quelques heures du lancement que tous les téléspectateurs attendent avec impatience, il est temps de faire connaissance avec Maude et Michael, qui sont prêts à tout pour faire carrière aux États-Unis.
Maude est une jeune Cannoise de 25 ans. Avec son interprétation de la chanson d'Alicia Keys, This Girl is on Fire, la jolie brune a séduit le jury. Chanteuse, mais aussi danseuse depuis ses 4 ans, Maude rêve de percer aux États-Unis. Son objectif : être reconnue pour son travail et collaborer avec les plus grands.
Michael, 20 ans, est lui originaire de la région parisienne. Judoka depuis son enfance, il souhaite devenir bodyguard de célébrités. Il a d'ailleurs fait une incroyable démonstration sur le plateau des Anges, le prime. Cette aventure est la chance de sa vie pour enfin réaliser son rêve. Et qui sait, il trouvera peut-être l'amour auprès de toutes les bombes de la saison.
Des bombes, il n'en manque pas dans le générique des Anges de la télé-réalité. La plus sexy est bien sûr Nabilla, qui laisse pantois dans son maillot vert fluo suggérant plus qu'il ne devrait.
Rendez-vous à 17h20 pour le premier épisode des Anges !
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 4 Mar 2013 - 19:15
Les Anges de la télé-réalité 5: Nabilla affole en bikini, Amélie clashe Capucine
Ça y est ! Les Anges de la télé-réalité 5 : Welcome to Florida ont commencé sur NRJ12. Douze nouveaux anges se sont envolés pour la Floride, plus précisément à Miami, pour de nouvelles aventures. Au programme : amour, clashs, ambitions professionnelles et bénévolat !
Vous avez raté le premier épisode des Anges ? La suite est faite pour vous !
Épisode 1, lundi 4 mars 2013
Benjamin, Thomas et Nabilla débarquent les premiers à Miami. Le trio monte dans une superbe Mustang rouge : let's go Miami ! Musique, autoroute, cheveux au vent, Nabilla, Thomas et Benjamin "kiffent". "C'est pas Paris", remarque Thomas.
Amélie arrive en solo. Les autres anges ne sont pas au courant de sa venue. Comment vont-ils prendre la chose ?
Vamos à la playa. Nabilla, qui est déjà venue plusieurs fois à Miami, emmène les garçons à la plage. Elle est superbe dans son tout petit bikini rouge. Celui-là même qui lui a permis de devenir célèbre aux États-Unis. Thomas et Nabilla se cherchent déjà. Le début d'une histoire ?
Capucine, Marie et Alban arrivent à leur tour. C'est un chauffeur qui est venu les chercher. Si Marie et Capucine s'étaient clashées lors du prime, elles ont appris à se connaître dans l'avion ! Et l'ambiance est excellente dans la voiture. Alban a envie d'aller à la plage, leur chauffeur les y emmène ! Vont-ils retrouver Nabilla, Thomas et Benjamin ?
Alors qu'elle est en train de bronzer sur la plage, Nabilla a envie de faire du jet-ski. Mais pas question de payer. Elle va donc draguer le directeur des engins. Une simple formalité pour la sulfureuse brune qui accepte de monter derrière lui pour lui faire plaisir. C'est parti pour une balade en jet-ski ! Thomas prend de la vitesse et fait même tomber Benjamin ! Alors qu'ils sont de retour sur le sable, Alban, Marie et Capucine arrivent ! Aïe. Capucine découvre Thomas. L'excitation retombe. Elle ne sait pas comment réagir. Thomas hallucine. Les deux ex se disent bonjour mais le malaise est palpable. Capucine a peur de retomber amoureuse ! "P*****, notre équipe est invincible", lance Nabilla. "C'est pas bien de se sentir haut dessus", poursuit-elle avant de citer Booba : "Les aigles ne volent pas avec les pigeons."
Les six anges décident d'aller voir la villa. Retour aux voitures, donc, sauf que Capucine veut prendre l'air dans la décapotable. Ce que Nabilla ne digère pas, mais pas question de lui dire non.
Arrivée à la villa. La maison est tout simplement sublime ! A la porte, les anges sonnent... et c'est Amélie qui ouvre ! Nabilla et Amélie se sautent dessus. Elles sont ravies. La tornade Amélie n'est jamais loin. Sa cible : Capucine. Elle déclare : "Capucine, la piscine, faut faire attention pour toi, tu vas te noyer direct, elle est profonde. Faut vraiment que tu mettes des brassards." Capucine décide de ne pas faire de vagues !
Bien évidemment, Amélie a réservé la plus belle chambre pour Nabilla, Thomas et Benjamin ! Jacuzzi, dressing, c'est la nouvelle "Swag room". Alban a envie d'être avec les garçons. Marie et Capucine choisissent la chambre du haut.
Le soir tombe. Nabilla et Amélie s'offrent un verre pour parler garçons. Amélie ne valide pas Benjamin ! Un bateau passe, et Amélie décide d'aborder les plaisanciers. Le bateau fait demi-tour pour venir leur parler. "On accoste pas les voitures, on accoste les bateaux, nous", lance Nabilla ! Le drame se produit : Capucine arrive à son tour sur le bateau ! Mais alors que les filles veulent que le yatch avance, Capucine a peur ! Pour Amélie, Capucine fait du cinéma. On a le droit au premier coup de gueule d'Amélie. Première soirée, premier clash, ça commence bien !
Dans le prochain épisode : Qui aura le dernier mot, entre Capucine et Amélie ? L'arrivée de Frédérique, Samir et Aurélie marque le retour des clashs. Entre Aurélie et Amélie, ça va faire des étincelles. Vivement la suite !
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 4 Mar 2013 - 19:17
Les Anges de la télé-réalité 5 : Amélie clashe Aurélie, Capucine victimisée
Aujourd'hui, lundi 4 mars, l'heure est à la cinquième saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Et pour bien commencer l'aventure, la chaîne vous a même proposé deux épisodes de cette nouvelle saison tant attendue.
Encore une fois, la chaîne et la société de production La Grosse équipe ont sorti le grand jeu côté casting : Nabilla et Thomas de Secret Story 6, Capucine de Secret Story 6, Marie de Koh Lanta, Alban, ex-Talent de la première saison de The Voice, Benjamin de La Belle et ses princes, Frédérique de Koh Lanta et Samir et Aurélie de L'Ile des vérités et enfin Amélie de Secret Story 4, qui enchaîne ses participations dans le programme.
Nabilla, Thomas et Benjamin sont les premiers arrivés sur la plage en attendant les autres pour rejoindre la superbe villa qui les attend. Pour Thomas et Capucine, les retrouvailles sont plutôt glaciales... Thomas, Benjamin, la sulfureuse Nabilla, Alban, Marie et Capucine découvrent qu'Amélie est de l'aventure lorsqu'ils arrivent à la villa, à Miami.
Nabilla et Amélie, très complices, semblent déjà bien décidées à mener la vie dure à Capucine...
Les Anges de la télé-réalité : Welcome to Florida – Épisode 2
Capucine victimisée "La meuf, elle vient d'arriver, elle parle mal déjà", s'énerve Capucine loin derrière Amélie. Amélie ne comprend pas pourquoi Capucine a voulu monter sur le bateau si elle a peur. Nabilla, elle, s'amuse comme une folle : "Je me croyais dans un film hollywoodien." Deux heures dans Miami à bord d'un bateau. Les Anges sont en plein rêve.
De retour à la villa, les garçons Thomas et Benjamin proposent de finir la journée dans le jacuzzi. Amélie est toujours aussi énervée contre Capucine. Cette dernière se met en retrait dans le jacuzzi, elle est déçue que Thomas ne soit pas près d'elle. Selon elle, tout le monde est aux ordres d'Amélie. Amélie menace même de noyer Alban s'il ne lui chante pas une chanson. Ça, c'est fait ! "Première soirée pour moi pas facile du tout", confie Capucine.
Marie vient la voir pour lui dire de ne pas rentrer dans le jeu d'Amélie. Capucine est au bord des larmes. Apparemment, rien n'a changé depuis Secret Story 6... Heureusement, la nuit met fin aux tensions, il est temps d'aller se coucher.
L'arrivée des Anges anonymes Alors que Capucine et Marie prennent leur petit déjeuner, les deux anges anonymes Maude et Michael arrivent. Ils en prennent plein la vue dans cette superbe villa. "Je suis comme un gamin, je suis émerveillé", lance Michael.
Marie a 24 ans aujourd'hui, tous les anges lui chantent une chanson. Elle est touchée. Maude, elle, est agréablement surprise de l'accueil que les Anges leur ont réservé à Mike et elle.
Samir, Aurélie et Frédérique viennent tout juste d'atterrir. Ils montent à bord d'un yacht pour rejoindre la villa. Frédérique se met un petit peu à la barre pour apprendre. Elle a des étoiles plein les yeux.
Nouvelle surprise à la villa. Un jeune homme leur apporte un bébé requin pour leur aquarium. On leur conseille de ne pas mettre leur doigt, le requin, qui sommeille au fond de l'aquarium, étant dangereux. Les filles le prénomment Floride. Nabilla ne veut pas s'en occuper, elle a déjà assez à faire avec ses cheveux, selon elle.
Amélie et Aurélie : la guerre est déclarée ! En apercevant Aurélie et Samir, Amélie n'est pas ravie. Elle ne supporte pas Aurélie : "Je me suis dit que ça allait être dix semaines d'horreur." Nabilla a ne veut pas les voir non plus. "Ça, c'est ma femme, viens mon bébé d'amour", lance Amélie à sa meilleure amie Nabilla. Les filles décident de ne pas accueillir Aurélie, Samir et Frédérique. Thomas et Benjamin les suivent. Capucine est ravie de retrouver sa copine Aurélie qui lui lance : "T'inquiète ma soeur, je suis là, c'est fini les misères."
Aurélie et Amélie se croisent. Et là, comme dit Nabilla : "c'est la guerre mondiale de 78." Aurélie refuse de dire bonjour à Amélie car elle l'a taclée sur les réseaux sociaux. "Tu te prends pour une princesse", balance Amélie à Aurélie. Les deux blondes belges en viennent quasiment aux mains dans les escaliers. La guerre est déclarée !
Dans le prochain épisode : Amélie et Aurélie continueront leur clash ; Aurélie fera une crise de jalousie à Samir à cause d'Amélie, mais Samir ne supporte pas son comportement ; Fabrice a une surprise de taille pour Nabilla ; Nabilla et Thomas se rapprochent lors de leur première sortie en boîte de nuit..
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 4 Mar 2013 - 19:18
Le prime du 3 mars
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 4 Mar 2013 - 19:18
Amélie et Capucine la petite vicieuse
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 4 Mar 2013 - 20:42
Les anges 5 - Episode 1
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 4 Mar 2013 - 20:43
Les anges 5 - Episode 2
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 4 Mar 2013 - 21:16
je continue de mettre les vidéos des anges ou cela n'intéresse personne ( ça m prend 5 minutes)
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 4 Mar 2013 - 23:58
Les anges 5 - Le mag du 4 mars
Vanille bleuzaille
Nombre de messages : 40 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 21/01/2013
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 5 Mar 2013 - 0:03
moi, ça m'interesse car je regarde que les replays et avec toi ça marche contrairement au site de NRJ12, par contre les magasines, non, c'est d'un nul leur truc , merci d'avance pour tout ce boulot !!!!
Nabilla ce marie avec Thomas n'importe quoi , elle est prête à tout celle là ,les années changent mais pas à elle, le bimbo de service, c'est quand qu'elle va mûrir un peu ..... elle a trouvé le bon filon pour gagné du fric sans rien faire mais ça durera pas 1,2,3 fois, c'est bon là, la coupe est pleine, pareil pour la gueularde amélie
mamansurfe Major de rang
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 5 Mar 2013 - 7:01
J'ai rzgardé les deux premiers épisodes hier !!!!!
Mondieuseigneurjesusmariejosephfrish ...... Ça commence à s'engueuler dés le premier !!!!! Ils sont à peine arrivés dans la maison (entre parenthèses la maison est vraiment magnifique ... ) qu'ils se mettent à picoler et l'Amélie commencer à chercher la capucine et hop, ça part en cacahuètes !!!!! Mouahahahahahaha !!!!
Pour moi, les vidéos je peux les voir sur l'application NRJ 12 ! Alors tu fais comme tu veux Placounet !
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 5 Mar 2013 - 19:50
Les Anges de la télé-réalité 5 : Aurélie et Samir au bord de la rupture...
Ce soir, mardi 5 mars, Les Anges de la télé-réalité étaient de retour sur NRJ12 pour un troisième épisode de cette cinquième saison inédite
Encore une fois, la chaîne et la société de production La Grosse Équipe ont sorti le grand jeu côté casting : Nabilla et Thomas de Secret Story 6, Capucine de Secret Story 6, Marie de Koh Lanta, Alban, ex-Talent de la première saison de The Voice, Benjamin de La Belle et ses princes, Frédérique de Koh Lanta et Samir et Aurélie de L'Ile des vérités et enfin Amélie de Secret Story 4, qui enchaîne ses participations dans le programme.
Nabilla, Thomas et Benjamin sont les premiers arrivés sur la plage en attendant les autres pour rejoindre la superbe villa qui les attend. Pour Thomas et Capucine, les retrouvailles sont plutôt glaciales... Thomas, Benjamin, la sulfureuse Nabilla, Alban, Marie et Capucine découvrent qu'Amélie est de l'aventure lorsqu'ils arrivent à la villa, à Miami.
Nabilla et Amélie, très complices, semblent déjà bien décidées à mener la vie dure à Capucine mais aussi à Aurélie... Un clash éclate même entre cette dernière et Amélie !
Les Anges de la télé-réalité : Welcome to Florida – Épisode 3
Aurélie vs Amélie Aurélie n'a pas voulu dire bonjour à Amélie et a déclenché une véritable guerre. "Amélie monte sur ses grands chevaux, je vois ses gros ballons qui sortent", lance Aurélie. Amélie est hors d'elle et la remet à sa place. Mais Nabilla décide d'éloigner Amélie pour ne pas qu'elle en vienne aux mains. "C'est pas une princesse, faut qu'elle reste à sa place", confie Amélie. Aurélie est très déçue que Samir, son petit ami, n'est pas intervenu.
L'ambition des Anges Fabrice, le parrain des Anges, arrive. Le calme est de retour. C'est l'heure du tour de table, les Anges doivent dire ce qu'ils veulent faire ici. Mike veut être garde du corps de stars. Nabilla veut toujours faire des photos de lingerie. Amélie est venue promouvoir sa marque Baby H, sa marque de vêtements pour bébés. Thomas, Samir, Benjamin, Capucine et Aurélie veulent faire du mannequinat. Marie, elle, veut être traiteur dans la cuisine, enfin, Alban et Maude veulent trouver un producteur pour chanter.
Les Anges vont avoir des rendez-vous professionnels mais travailleront aussi pour le club dirigé par Frédérique. Ils vont devoir récolter des fonds pour construire une école en Afrique. Nabilla se méfie de la doyenne : "Elles ont tendance à prendre les gens de haut." On se souvient que Nabilla avait connu quelques tensions avec Catherine, l'ex-doyenne. Mais pour les enfants, Nabilla est prête à tout : "J'en oublie même mes chaussures !"
Alban et Maude en studio Fabrice annonce à Alban et Maude qu'ils ont déjà un rendez-vous pro. Alban est très stressé pendant le déjeuner. Marie se propose de les accompagner. C'est son premier cadeau d'anniversaire, elle va découvrir son premier studio.
Alban, Maude et Marie partent en direction du studio pour le premier rendez-vous de l'aventure. La pression monte, ils sont très tendus. Jimmy les reçoit. Il a travaillé avec Justin Timberlake, Alicia Keys mais aussi les Rolling Stones. Les Anges hallucinent complètement. Ils ont la pression. A la recherche de nouveaux visages, il veut les entendre chanter sur Heaven de Bruno Mars. Si Alban ne connaît pas, Maude, elle, sait que cette chanson est bien trop aiguë pour elle. Maude va commencer. "Quand je rentre dans la cabine de prise de voix, je suis quasiment en train de me faire pipi dessus", confie Maude en interview.
Maude se lance dans la cabine de prise de voix. Alban en prend plein les oreilles : "C'est du lourd, il y a une sacrée concurrente." Alban est bluffé, il est encore plus stressé de passer derrière elle. Maude s'en sort très bien. Le producteur est content.
Samir et Aurélie : Le début de la fin ? Samir annonce à Aurélie qu'il va faire du kayak avec Amélie et Benjamin. Elle est très énervée : "Je trouve pas ça comique, donc arrête de rigoler. Je savais pas que t'aimais le plastique, on en découvre tous les jours." Samir n'en revient pas : "Je suis en couple pas en prison." Le ton monte entre les deux tourtereaux ! Aurélie pète les plombs. Elle ne veut pas qu'il fasse quelque chose avec sa pire ennemie. Pour Samir, sa réaction est excessive. Mais alors qu'Aurélie monte se calmer avec Capucine, elle entend Samir parler d'elle à Frédérique. "T'as de la chance, c'est le premier jour. Tu te calmes vite fait bien fait", lance Aurélie. Samir est dans une incompréhension totale...
Samir, Benjamin et Amélie partent pour le kayak. Benjamin est avec Amélie, il est ravi : "Je me dis partir avec une belle petite vue, c'est agréable." Samir, lui, est seul. Ils se promènent et découvrent de belles villas. Ils se lancent dans une course. Amélie taquine Samir sur Aurélie : "Qui aime bien charrie bien !" Benjamin et Amélie demandent à Samir s'il est vraiment amoureux d'Aurélie. "C'est vos histoires toutes les deux, vous êtes peut-être parties sur le mauvais pied", confie Samir qui tente d'arrondir les angles. Mais pour Amélie, pas question, Aurélie n'avait pas à l'ignorer.
Dans le prochain épisode : Alban va devoir chanter à son tour devant le producteur ; Aurélie fond en larmes, elle veut s'expliquer avec Samir ; Amélie, Maude et Mike vont essayer le jet-lève.
purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 5 Mar 2013 - 19:50
Dans l'épisode 3 des anges de la télé-réalité
scully Capitaine de vaisseau
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 5 Mar 2013 - 23:05
Vanille a écrit:
moi, ça m'interesse car je regarde que les replays et avec toi ça marche contrairement au site de NRJ12, par contre les magasines, non, c'est d'un nul leur truc , merci d'avance pour tout ce boulot !!!!
Nabilla ce marie avec Thomas n'importe quoi , elle est prête à tout celle là ,les années changent mais pas à elle, le bimbo de service, c'est quand qu'elle va mûrir un peu ..... elle a trouvé le bon filon pour gagné du fric sans rien faire mais ça durera pas 1,2,3 fois, c'est bon là, la coupe est pleine, pareil pour la gueularde amélie
Si si !!! ça peut durer et chez NRJ2 on peut devenir "ange professionnel" puisque Amélie a déjà signé pour Les Anges 6-7-8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (source Momo)
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 6 Mar 2013 - 9:07
Clash entre Amélie et Aurélie, prêtes à se battre
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 6 Mar 2013 - 9:08
Les Anges 5 - Episode 3
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 6 Mar 2013 - 9:09
Les Anges 5 le mag du 5 mars
Vanille bleuzaille
Nombre de messages : 40 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 21/01/2013
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 6 Mar 2013 - 13:09
scully a écrit:
Vanille a écrit:
Si si !!! ça peut durer et chez NRJ2 on peut devenir "ange professionnel" puisque Amélie a déjà signé pour Les Anges 6-7-8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (source Momo)
on va ce les taper chaque année ? moi qui regarde ça juste pour suivre les candidats de koh lanta ça va être difficile de supporté la bimbo et la gueularde
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 6 Mar 2013 - 18:31
pareil, je ne supporte pas du tout la gueularde pas du tout la gueularde,
une petite question, où est son troll et qui fait la nounou ?
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 6 Mar 2013 - 18:38
Les Anges de la télé-réalité : le public aime les coups de gueule d’Amélie
Mardi 5 mars, NRJ12 a proposé le 3e épisode inédit des Anges de la télé-réalité 5. En Floride, l’arrivée récente d’Aurélie et Samir a secoué la villa avec des premières tensions entre l’ancienne candidate de L’île de la vérité 2 et Amélie. Alban et Maude, eux, ont eu des premières opportunités professionnelles.
En moyenne, l’émission a rassemblé 867 000 téléspectateurs, pour 6.7% du public présent entre 18 heures et 18h35. Non contente d’enregistrer un pic à 972 000 curieux, NRJ12 a décroché une nouvelle fois le leadership de la TNT.
Mieux, le programme produit par La Grosse équipe a affiché d’excellentes performances auprès des cibles commerciales clés avec 10.3% des 25/49 ans, 13.1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 28% auprès des 15/24 ans
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 6 Mar 2013 - 18:39
Zayra, Laurène, Matthieu Delormeau et Ayem Nour : un quatuor gagnant
Ce mardi 5 mars, quelques minutes avant la diffusion du 3e épisode inédit des Anges de la télé-réalité 5, NRJ12 a proposé Le Mag, présenté par Matthieu Delormeau et Ayem Nour.
Le programme a attiré une moyenne de 612 000 téléspectateurs, pour 6.3% de part d’audience entre 17h20 et près de 18 heures. Un pic d’audience a été enregistré à 744 000 curieux lors de la dernière minute du show, soit pour le lancement du nouvel épisode.
Le magazine des Anges a permis à NRJ12 d’arriver en tête des audiences de la TNT et à la 2e position nationale sur les 25/49 ans et les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec respectivement 10.8% et 13.3% de part d’audience. Le canal 12 est même arrivé leader toutes chaînes confondues auprès des 15/34 ans (18.0%) et des 15/24 ans (20.3%).
A noter que Les Anges de la télé-réalité le mag ont reçu, sur le plateau, Zayra et Laurène, les deux finalistes de Star Academy.
Purepeople
mdc administrateur
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 7 Mar 2013 - 16:35
Vanille bleuzaille
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 7 Mar 2013 - 18:53
placzek75 a écrit:
pareil, je ne supporte pas du tout la gueularde pas du tout la gueularde,
une petite question, où est son troll et qui fait la nounou ?
le petit Ugo est resté en belgique avec sa meilleure amie je crois qu'elle a pas pu négocier avec la prod comme l'année dernière Nabila dans la vidéo: allo non mais allo t' es une fille t'a pas de shampoing
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 7 Mar 2013 - 18:56
Les Anges 5 - Episode 4
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 7 Mar 2013 - 18:56
Les Anges 5 Le mag du 6 mars
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 7 Mar 2013 - 19:03
Les Anges de la télé-réalité 5 : Aurélie et Capucine déchantent, Amélie s'envole
Ce soir, jeudi 7 mars, Les Anges de la télé-réalité étaient de retour sur NRJ12 pour un cinquième épisode de cette cinquième saison inédite.
Encore une fois, la chaîne et la société de production La Grosse Équipe ont sorti le grand jeu côté casting : Nabilla et Thomas de Secret Story 6, Capucine de Secret Story 6, Marie de Koh Lanta, Alban, ex-Talent de la première saison de The Voice, Benjamin de La Belle et ses princes, Frédérique de Koh Lanta et Samir et Aurélie de L'Ile des vérités et enfin Amélie de Secret Story 4, qui enchaîne ses participations dans le programme.
Nabilla et Amélie, très complices, semblent déjà bien décidées à mener la vie dure à Capucine mais aussi à Aurélie... Un clash a même éclaté même entre cette dernière et Amélie ! Aurélie vit un début d'aventure plutôt compliqué car avec son petit ami Samir, ça sent la rupture ! Nabilla, reine du programme, nous a, quant à elle, offert LA première scène culte de la saison avec son incroyable "T'es une fille, t'as pas de shampoing ?"
Les Anges de la télé-réalité : Welcome to Florida – Épisode 5
Le mannequinat : un monde de girafes !
Aurélie, Capucine et Benjamin se préparent à partir à leur premier rendez-vous professionnel avec l'agence Next. Dans la voiture, les anges sont stressés. Capucine a peur, d'autant qu'elle perd tous ses moyens en anglais. Benjamin essaye de la rassurer. En arrivant dans la salle, Benjamin, Aurélie et Capucine découvrent des dizaines de sublimes mannequins. Aurélie est très mal à l'aise face à "toutes ces girafes". Les filles semblent surprises de voir des mannequins de 1,80 mètre... Et contrairement à nos Frenchies, les modèles sont venus au naturel... Ce n'est pas gagné du tout ! Benjamin, lui, profite !
Aurélie passe en premier. Bien évidemment, elle n'a pas apporté de photos ! Elle est reçue par le directeur de casting. Tout se complique lorsqu'il la mesure. Elle fait 1,62 mètre. Elle est ensuite prise en photo en maillot. Le verdict tombe : elle est trop petite (quelle surprise !). Le minimum est d'un 1,75 mètre. Gentiment, il lui conseille d'autres agences qui font plus de télé et de pub !
C'est au tour de Capucine. Verdict : Capucine fait 1,57 mètre ! Le directeur de l'agence lui dit clairement les choses : vu sa taille et son anglais, elle aura beaucoup de mal à percer.
Au tour de Benjamin, qui parle anglais (un miracle) car il a vécu deux ans aux États-Unis. Encore mieux, il est venu avec son book. Enfin un garçon intelligent. L'heure de la mesure a sonné. Benjamin, lui, est trop... grand (1,93 mètre) ! Mais le directeur de l'agence a eu un coup de coeur. Il va envoyer ses photos à des marques et des clients avec qui cela pourrait passer. Si les clients disent oui, l'agence lui offrira son book.
Zaino Jet
Maude propose à Amélie et Michael d'aller faire du zaino jet ! Ils vont littéralement voler au-dessus de l'eau ! En voyant l'instructeur faire une démo, Amélie et Maude prennent peur ! Mike est envoyé au charbon. Mais les filles sont bien meilleures que notre bodyguard amateur.
Nabilla, la star !
Pendant ce temps à la villa, Marie fait la cuisine avec Nabilla et Alban. Le chanteur revient sur l'incroyable vidéo dont Nabilla est l'héroïne. "J'aurais jamais pensé aller aussi haut d'un coup", déclare Nabibi. La brune est même prête à rester aux États-Unis.
Samir et Aurélie, la dernière chance ?
Samir et Aurélie se retrouvent à la maison. Leurs rapports sont tendus. Samir décide d'emmener sa belle dîner dehors en tête à tête. Au restaurant, les amoureux se retrouvent. Aurélie promet d'être moins jalouse ! Samir est confiant.
Pendant ce temps à la villa, les anges dînent ! Bien évidemment, la conversation tourne autour du couple de la maison Samir et Aurélie. De leur côté, les amoureux se retrouvent.
Dans le prochain épisode : Tout juste réconcilié, le couple Samir et Aurélie est sur le point d'éclater à nouveau en boîte de nuit. Mike va aller à son premier rendez-vous professionnel, et ça va mal se passer !
Purepeople
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12