le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News Koh Lanta 2011

Aller en bas 
+10
Pepsy
claumero
scully
coyote
K-one
Placzek
Cléopatre
mamansurfe
klaki
Ptiote
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau



Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:09

placzek75 a écrit:
Koh-Lanta 2011 : Photos des 20 candidats
Découvrez tous les candidats de la onzième édition du jeu de TF1




La onzième saison de Koh-Lanta sera riche en nouveautés tout en conservant ses fondamentaux. Au total, 20 candidats seront répartis en deux équipes : celle des rouges, les Mambok, et celle des jaunes, les Wasaï. Parmi eux, un polynésien, une suissesse et deux belges. Un des candidats a appris à nager seulement un mois avant son départ en Indonésie où deux tiers des épreuves seront... nautiques.


News Koh Lanta 2011 - Page 2 Kohlanta-jaune

De gauche à droite, en haut : Steeve, Teheiura, Denis Brogniart, Anthony, Delisia et Benoît. En bas : Patricia, Alexandra, Caroline, Naouel et Gégé.


News Koh Lanta 2011 - Page 2 Kohlanta-rouge3

De gauche à droite, en haut : Olivier, Martin, Denis Brogniart, Lisa, Catherine et Maxime. En bas : Gérard, Ella, Virginie, Florence et Laurent.


Dans Koh-Lanta Raja Ampat, deux nouveautés feront leur apparition : un collier d'immunité individuel sera caché sur chaque campement et permettra au candidat qui le trouvera de l'utiliser comme un joker dès le premier conseil. Deux autres colliers seront cachés après la réunification. Autre nouveauté, le vote noir qui permettra à un candidat éliminé de sanctionner d'un vote celui ou celle qu'il pense l'avoir trahi. Ce dernier aura un bulletin dans l'urne contre lui lors du prochain conseil. A noter qu'aucun abandon volontaire ne donnera lieu à remplacement par le dernier candidat sorti. Seuls les abandons médicaux donneront lieu à remplacement.
Pour l'instant la plupart des filles ont l'air bien dodues mais t'inquiètes, si le jeu n'est pas truqué (comme l'a très bien rappelé K) cela ne va pas durer !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:14

mamansurfe a écrit:
Rien à voir avec la première liste !!!!
Ya juste naoual, steeve, Anthony et Virginie qui étaient sur la liste !!! oui :cheers: :cheers:

Et je serai pas là le 9 septembre ..... Invitation ..... Merdum ..... Sad
Tu peux pas remettre ... Quand même nous planter ce jour là, sans gâteaux, tartes, riz au lait et autres douceurs alors que le spectacle des "crève la faim" va nous creuser grave Laughing
C'est dur, dur :snif: :snif: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:17

mamansurfe a écrit:

Et je serai pas là le 9 septembre ..... Invitation ..... Merdum ..... Sad


fouet


Bon je crois que maintenant, tu dois ceder ta place, passer le flambeau.
Nous allons lancer un appel d'offre pour reprendre tes fonctions.

-Forum recherche animatrice cuisinière sachant faire cookies, gâteaux, pizzas.
La candidate doit aussi être fan de majorettes :cheers: fan de mr jaune Laughing
madame panik :panik: et son cousin shock Shocked

-De plus la candidate ne pourra allez dormir avant 2H00 du matin les soirs de bal,
repousser ses voisins au pesticide s'ils s'invitent les jours de quotidienne, prendre
ses vacances avant ou après secret story.

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:43

Koh Lanta 2011 : Laurent : "J’ai la phobie des insectes"


Direction l’archipel des Raja Ampat pour l’édition 2011 de Koh Lanta qui prend d’assaut TF1 le vendredi 9 septembre 2011 à 20h55. Denis Brogniart accueille cette année 20 nouveaux aventuriers dont Laurent, un mannequin qui ne supporte pas les insectes. Découvrez son portrait.


L’aventure Koh Lanta n’est jamais de tout repos pour les candidats de l’émission de TF1. Entre le manque de nourriture, les épreuves physiques ou encore la dégustation d’insectes divers, il faut avoir le cœur bien accroché pour terminer sur la plus haute marche du podium de l’émission.

Mais cette année, l’aventure sera particulièrement rude pour Laurent. Le bogosse de l’aventure, mannequin dans la vie et doté d’un physique de rêve dissimule une vraie faille qui pourrait bien l’handicaper dans Koh Lanta. Il affirme en effet avoir " depuis tout petit, la phobie des insectes, même les mouches".

Laurent s’est donc embarqué dans cette aventure direction une île perdue entre l’Indonésie et la Papouasie, où la nature règne en en maître alors qu’il ne supporte pas la moindre petite bête. Arrivera-t-il à tenir dans leur campement de fortune ?


News Koh Lanta 2011 - Page 2 Laurent_diaporama
Revenir en haut Aller en bas
claumero
Major de rang
claumero


Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 2:24

closer du 3 au 9 septembre 2011


News Koh Lanta 2011 - Page 2 514396CopiedeSanstitreNumrisation09
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 1:12

Lisa éliminée... Malaises, nausées et manipulation



Ce soir, vendredi 9 septembre, avant de découvrir qui d'Ayem ou de Zelko quittera l'aventureSecret Story 5 sur TF1, la première chaîne vous proposait de plonger dans la nouvelle et onzième édition de Koh Lanta. Après dix saisons, TF1 a décidé de changer quelques règles du programme et de pimenter ainsi le jeu pour les vingt nouveaux participants qui participent, aujourd'hui, à l'aventure dans ce Koh Lanta Raja Ampat ! Pour ceux qui auraient manqué ce premier épisode, la suite est faite pour vous...


Denis Brogniart fait une entrée triomphante à bord d'un hélicoptère, surplombant ainsi l'archipel de Raja Ampat, l'archipel des quatre rois. Les naufragés ont rendez-vous avec leur destin ici, à pas moins de 13 000 km de la France. Ils ont laissé leur confort douiller pour plonger dans cette jungle impénétrable ! Sur les 20, il n'en restera qu'un !

Le collier d'immunité...
"On m'appelle Gégé McGyver", confie Gégé. C'est ainsi que notre doyen de 65 ans se présente lorsque les 20 candidats font route en plein milieu de l'océan pacifique vers l'archipel de Taja Ampat. Fan des chats, il considère Koh Lanta comme son plus grand défi. Maxime a 20 ans. Il étudie les sciences politiques et ne supporte pas perdre ni arriver deuxième. "Je pense honnêtement pouvoir manipuler les gens comme je veux", affirme Maxime. Il mise tout sur son intelligence.

Pour atteindre la pirogue, les candidats doivent sauter à l'eau. Plus de 500 mètres de profondeur sous eux, pas moins de 2 kilomètres à la nage, Gégé qui ne sait pas vraiment nager est inquiet. Heureusement, Olivier se propose de l'épauler. Gégé n'est apparemment pas au courant que cette année, les épreuves aquatiques vont être multipliées ! Gégé avance avec peine mais arrive à bon port ! A 33 ans, Teheiura veut renouer avec ses ancêtres avec cette expérience. Ce Polynésien a beau vivre en France, il n'en oublie pas ses origines : "Avec un palmier je vous fais un toit de maison, avec un morceau de bois je vous fais de la pêche." Ça promet !

Arrivés sur l'île, les 20 candidats doivent partir à la recherche de deux colliers d'immunités. Un pour les femmes, un pour les hommes. Le premier et la première à le trouver seront immunisés lors du premier conseil. Lisa est sur les talons d'Olivier. Commerciale à Metz, Lisa veut prouver à sa famille qu'elle se débrouillera sans eux pendant un mois. Réussira-t-elle à relever ce défi ? A 23 ans, Anthony est un prof de fitness. Son corps est une véritable carapace. "Quand on enlève cette carapace y'a un enfant qui a pas eu de père", confie le jeune homme. Anthony est le premier à trouvé le collier ! Caroline entend que le collier des filles n'a pas encore été trouvé. Après avoir aidé Gégé, cette mère de quatre enfants qui est coach en développement personnel fonce pour chercher le précieux collier d'immunité. C'est Patricia qui finit par mettre la main dessus. La pauvre Delisia venait de regarder au même endroit quelques secondes plus tôt mais avait touché le collier sans s'en rendre compte.

Gégé a vraiment du mal. Arrivé deux heures après tout le monde, il s'écroule par terre. Décidément, le doyen est-il vraiment prêt pour Koh Lanta ? Les candidats ne vont pas jouer les papy-sitter tout le long de l'aventure. A 23 ans, Martin est le fils d'un homme d'affaire parisien. Koh Lanta est un véritable défi pour ce jeune homme qui n'a pas hésité à venir en aide à Gégé.

La formation des équipes...
Denis Brogniart demande aux candidats d'ouvrir leur carquois, trouvé précédemment dans l'eau, pour découvrir à quelle équipe ils appartiennent. Chez les jaunes, les Wasaïs : Gégé, Patricia, Anthony, Delisa, Teheiura, Caroline, Alexandra, Benoît, Steve et Naouel. Chez les rouges, les Mamboks : Martin, Ella, Laurent, Virginie, Catherine, Olivier, Gérard, Maxime, Florence et Lisa. Chez les jaunes, deux aventuriers sont déjà immunisés.

A 32 ans, Virginie est un vrai bout en train qui n'a peur de rien. A 53 ans, Catherine est une vraie battante. Chef comptable, elle est également une ancienne joueuse de basketball. A 29 ans, Alexandra est une vraie pile électrique. A 41 ans, Gérard est un papa-poule mais surtout un grand gamin. Amoureux de son pays basque, Gérard est une force de la nature à l'état brut. A 31 ans, Benoît est un jeune papa divorcé dont la vie sentimentale est un vrai néant. Dans chacune des deux équipes, de vraies personnalités !

Maxime est ravi de son équipe rouge tout comme Martin est fier des aventuriers de son équipe jaune. Maxime se voit déjà manipuler quelques candidats comme Virginie. Les Wasaïs ont déjà leur cri de guerre et semblent terriblement sûrs d'eux.

Insolation et nausée chez les Mamboks...
Grande nouveauté cette année : pas de riz. Les aventuriers naviguent pendant une heure avant de rejoindre leur plage. Ils vont devoir survivre seuls en pleine nature. A peine arrivée Florence se sent mal : "Ça me soule ça me fait chier, c'est une insolation, ça me soule." A 39 ans, Florence est pourtant une vraie battante. Accro au hip-hop, elle s'exprime par la danse. Victime d'une insolation, elle peut compter sur Ella pour l'aider. Elle pleure et refuse qu'on appelle le médecin. Elle s'en veut de laisser ses camarades dès le début. Maxime est très inquiet pour elle. Florence est la première personne avec laquelle il s'est entendu. Les Mamboks se mobilisent pour aller chercher de l'eau pour Florence.

Les rouges ont trouvé l'eau. Ils sont rassurés, Florence semble aller de mieux en mieux.A 25 ans, Elle adore les défis. Mais la jeune belge est également comédienne à ses heures perdues. Avec Olivier, elle choisit l'emplacement de la cabane. Martin se retrouve perché dans un arbre. Mais s'il sait monter dans les arbres, il a en revanche peu d'expérience avec les cabanes. Florence va mieux et s'active : "La cabane m'a remonté. J'y vais doucement." L'abri des Rouges a fière allure.

Les rouges tentent de trouver des vêtements secs pour passer la nuit. A 29 ans, Laurent est mannequin et danseur. Ce dernier a une véritable phobie des insectes. Il commence à angoisser ses camarades. Les rouges finissent par trouver le sommeil à l'exception de Lisa et Martin. La jeune femme a très mal à l'estomac : "C'est des nausées constantes." Martin lui vient en aide. Il la soutient. Lisa ne voit pas d'amélioration mais ne veut absolument pas quitter l'aventure.

Les Mamboks se souviendront longtemps de leur première nuit, ils ont à peine dormi. Martin prépare une noix de coco pour Lisa mais cette dernière est infâme. Pour Martin, la priorité est de nourrir Lisa. Martin est un véritable chevalier servant. "J'ai vomi que de la salive et de la bille mais toute la nuit", confie Lisa.

Koh Lanta se transforme en... Maison à vendre !
Les Wasaïs baptisent leur île et recommencent avec leur cri de guerre. Gégé se prend pour un architecte. Gégé s'y connaît en cabane. Benoît lui sert d'assistant. Il veut construire une maison avec un toit et des murs. Teheiura créé avec des feuilles de quoi protéger le toit de la maison afin que l'eau coule et ne s'infiltre pas dans la cabane. Apparemment, les jaunes ont deux bons constructeurs !

Sur le camp des jaunes, la cabane ne fait pas l'unanimité. Peu à l'aise dans la jungle, Steve préfère regarder que participer. A 24 ans, Steve est adjoint de sécurité de la police nationale dans la Marne. Il assume tout quitte à choquer : "Perdre contre une femme, c'est une humiliation." Sympathique, ce jeune homme !

Delisia veut bien dormir dehors mais pas dans la forêt sur de la terre. Elle n'est pas contente de la cabane. A 21 ans, la jeune femme peut déranger par son franc parler. La nuit s'annonce compliquée...

Les naufragés ont très mal dormi. "La première nuit sur l'île c'est affreux", confie Patricia. Il est temps de terminer la cabane mais avant tout de chercher de l'eau. Les gourdes des candidats sont vides et ces derniers n'ont toujours rien mangé. Teheiura a trouvé de la canne à sucre et des pousses de manioc. Il creuse pour trouver plus. Ses connaissances vont être utiles à son équipe. Naouel finit par mettre la main sur l'eau ! A 25 ans, cette jeune femme est une footballeuse. Elle est toujours en compétition avec les hommes !

Gégé, lui, est préoccupé par sa cabane. Les candidats veulent la changer d'endroit. Patricia préfère soutenir Gégé qui a fait de nombreux efforts. Mais Naouel et Delisia ne veulent pas dormir là car il y a des insectes. Gégé accepte de déplacer la cabane : "Je suis pas déçu car l'avis de certains peut être important. L'emplacement qu'ils ont choisi est peut-être mieux, plus confortable donc je suis content." Gégé est survolté. Cela fait dix ans que ce gérant d'un parc animalier rêve de cette aventure, l'un "des plus grands défis de sa vie". Huit fois papa, Gégé est un hyperactif. Gégé a tout vu, connaît tout sur tout. Un côté qui peut agacer. Très ému, il verse quelques larmes. Il est très heureux de vivre enfin cette expérience qu'il a tant attendue.

Steve continue d'observer et en fait un minimum : "Je suis pas très motivé pour le camp j'ai envie de me poser sur la plage et les laisser bosser. Je préfère préparer les épreuves sportives." Le ton est donné !

Première épreuve : de la pluie et 5 kilos de riz !
Les jaunes, boostés par Teheiura, sont plus motivés que jamais pour leur première épreuve. Malheureusement, pour cette première, le temps est catastrophique. Mais la pluie ne les empêchera pas de plonger dans l'eau afin de trouver les clés. S'ils remportent cette épreuve, ils remporteront pas moins de 5 kilos de riz.

Chez les jaunes, Gégé saute à l'eau malgré qu'il ne sache pas nager. Chez les rouges, c'est Virginie. Gégé doit récupérer la clé mais Virginie a pris de l'avance. Les jaunes et les rouges sont coude à coude. Ils doivent entrer dans la cage afin de libérer le coffre entravé par des barres de bois.

Anthony a complètement libéré le coffre des jaunes mais doit maintenant ouvrir la porte. Gégé et Virginie continuent de tenter de récupérer la clé qui permettra à leur équipe d'ouvrir le coffre. Gégé finit par doubler Virginie. Avantage pour les jaunes. Gégé est ravi d'avoir réussi !

Les rouges font du sur place mais Virginie, elle, a fini par trouver la clé. Alexandra, Naouel et Steve ont baissé les bras. Décidément, le pauvre Steve ne sert pas à grand chose ! Les jaunes l'emportent. Ils remportent donc les 5 kilos de riz. Les rouges ont eu un problème d'organisation.

Stratégie et déception pour les Mamboks...
Les rouges rentrent irrités sur leur camp. Martin s'est rapidement imposé comme leader et n'a pas assez écouté les filles, selon Maxime. Le jeune Belge compte bien profiter de cette incompréhension filles/garçons pour créer des alliances. Il s'attaque à la "naïve" Virginie. "La stratégie ça la dépasse un petit peu", affirme Maxime au sujet de Virginie. N'ayant pas d'affinités avec Olivier, il aimerait le virer très rapidement.

Les Mamboks veulent se trouver un chef. Selon Catherine, elle a totalement la capacité de l'être.

Bonne humeur et infection chez les Wasaïs !
Les jaunes sont de très bonne humeur. Tous les candidats sont fiers de leur Gégé qui a réussi sa mission alors qu'il n'a appris à nager qu'il y a un mois seulement. Désormais, il s'agit de faire une étincelle afin de créer un feu et de préparer le riz. Steve a beau dire que c'est mal parti, il ne participe pas pour autant. Les aventuriers sont très déçus de Steve. Déçu de sa prestation, il ne veut plus participer à rien. "Je suis pas un looser, mais ça me soule. On va encore passer une nuit à l'arrache", confie Steve. Patricia fait remarquer que ce dernier craque alors qu'il ne s'agit que du deuxième jour passé sur l'île. Steve décide d'appeler le médecin car son oreille lui fait terriblement mal. Il n'a pas supporté la plongée. L'adorable Gégé verse quelques larmes : "Vous êtes comme ma petite famille, je veux pas en voir un partir. Moi je suis quelqu'un de très sensible." Ingrat, Steve confie : "Il me soule, c'est parce qu'il est âgé que je le respecte sinon je lui aurais dit d'aller dormir. J'ai pas besoin qu'on vienne me raconter des poésies de Voltaire." Sympathique ! Patricia conseille à Gégé de moins pleurer : "T'es un homme quand même !"

Le médecin donne des médicaments à Steve pour soigner son infection.

Première épreuve d'immunité...
Les Mamboks sont plus motivés que jamais et ne veulent pas enregistrer une nouvelle défaite. Ils arrivent sur l'île des chauves souris. Pour atteindre la plage, les aventuriers doivent d'abord traverser la forêt. Les jaunes ont trouvé leur équilibre pour traverser sur une poutre au-dessus de l'eau. Gégé tombe à l'eau. Les rouges ont trouvé une bonne technique grâce à Martin, ils sont rapidement imités par les jaunes. Gégé réussit enfin ! Teiheiura est le dernier à traverser. Les jaunes ont repris de l'avance. Mais les deux équipes reviennent rapidement quasiment à égalité. Les candidats doivent tenir sur une maigre poutre pendant 5 secondes minimum. Les jaunes l'emportent une nouvelle fois ! Martin essaie de rebooster ses troupes.

Olivier est très atteint, il est énervé, il n'aime pas perdre. Florence est très déçue également comme tous les rouges. Florence a les larmes aux yeux. Ce soir, les rouges auront rendez-vous au conseil. Maxime ne pense qu'à la stratégie et à la manipulation...

Défaite, déception et manipulation chez les rouges...
Les membres des Mamboks sont terriblement déçus. Virginie a très peur de partir. Pour Olivier, elle est trop faible. Et il n'est pas le seul à le penser... Maxime a très peur du binôme Martin/Lisa. Il a peur de Lisa car elle est très séductrice. Il doit où s'associer à eux ou l'éliminer. Il fait croire à Ella qu'elle est dans la ligne de mire. Ella plonge à fond dans le panneau. Maxime lui demande de lui faire confiance. Maxime est un véritable manipulateur il lui fait promettre de ne pas répéter. "J'ai un peu accentué le danger qui reposait sur les épaules d'Ella !" Ella réalise que Martin va monter la tête à tout le monde pour que Lisa reste. Maxime s'attaque maintenant à Virginie et Florence. Il confie à Florence que Lisa voudrait que cette dernière parte. Les filles, jalouses de Lisa, s'associent tout de suite à Maxime. Sacré Maxime ! "Virginie et Laurence sont les plus influençables, les plus naïves", affirme Maxime. Pour Lisa, il est impossible qu'elle soit éliminée. Elle suit donc Martin pour s'occuper du feu.

Maxime discute avec Catherine pour la remonter elle aussi contre Lisa. "Ca me choque un peu ce que tu me dis", confie Catherine. Maxime lui fait croire qu'elle est en danger alors que ce n'est pas le cas du tout. "J'ai l'impression que tout le monde s'est fait manipuler par Lisa", confie Catherine. Maxime n'a-t-il pas peur de se faire repérer ? Catherine tombe également dans le piège. Martin vient vers Catherine pour comprendre ce qu'elle a contre Lisa. Catherine refuse de dire qui lui a raconter ces choses sur Lisa.

Lisa, mise au courant, n'en revient pas. "J'ai jamais rien dit contre personne", confie Lisa. Lisa bouillonne et souhaite parler à Catherine. Lisa n'en revient pas, Catherine campe sur ses idées et ne balancera pas le nom de Maxime. "Pas vouloir dire qui c'est c'est pas sincère de sa part", confie Lisa. Maxime continue de jouer les bons samaritains.

Laurent se moque des histoires qui règnent sur le camp tout comme Olivier et Gérard. Ils hésitent entre Ella et Virginie.

Chez les jaunes, la pluie et la cabane emportent la bonne humeur !
Gégé a des idées bien arrêtées sur la construction de la cabane ce qui a le don d'agacer quelques candidats notamment Anthony. Les candidats n'en peuvent plus ce chantier a trop duré. Gégé ne veut pas lâcher son idée alors que tout est inondé.

Le conseil...
Virginie avoue que Lisa a trop retourné sa veste. Catherine trouve qu'il faudra s'y prendre différemment la prochaine fois. Virginie sait qu'elle est en danger car nombreux sont ceux qui pensent qu'elle manque de condition physique. Gérard est le premier à voter. Il vote contre Virginie tout comme Olivier. Virginie, elle, vote contre Lisa. Lisa vote contre Virginie. Catherine doute de l'honnêteté de Lisa, elle vote donc contre elle. Martin, lui, vote contre Virginie. Qui de Virginie ou de Lisa quittera l'aventure ce soir ? Lisa est éliminée à six votes contre 4 pour Virginie.

Lisa fait ses adieux mais a le droit de voter une dernière fois. C'est l'une des nouveautés de cette onzième édition de Koh Lanta ! On ignore contre qui elle va voter. Réussira-t-elle à se venger du stratège Maxime ?



Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:21

Koh Lanta - Interview Lisa : "La stratégie de Maxime m'a écoeurée"


News Koh Lanta 2011 - Page 2 Koh-lanta-11-candidat-lisa-10527533nixsk_2041


Vous avez découvert la stratégie de Maxime. Comment réagissez-vous à votre élimination ?

Je suis hors de moi. Même si c'est un jeu, il a avorté l'aventure de ma vie ; Koh Lanta, ça n'arrive qu'une fois... Je suis énervée, frustrée ! D'autant que je n'ai rien à me reprocher. Pour moi, ce qui comptais dans Koh Lanta, c'était le côté altruiste, le dépassement de soi. Là, il a osé mentir, c'est ce qui est pire je trouve. J'ai été élevée avec des valeurs, on ne ment pas pour arriver à ses fins...



Vous vous attendiez à un tel déploiement de stratégie dans le jeu ?

On m'avait mise en garde, mon frère me disait : "Fais attention à l'aspect humain, stratégique...". Mais je pensais que ça viendrait après. Maxime confond : on peut être premier de la classe et ne pas manipuler les gens ! Il m'a écoeurée !


"Maxime peut aller loin"

Tu penses que Maxime peut aller loin dans le jeu ?

Vu la crédulité des Rouges, oui. Catherine est une femme droite, j'ai essayé de parler avec elle. À plus de 50 ans, elle s'est faite manipuler par un gamin de 20 ans !



Quand même quelques bons souvenirs de cette expérience ?

Oui ! Bien sûr ! Rien que d'avoir été choisie parmi 25.000 personnes, et pour de bonnes raisons, j'en suis fière. Et puis le voyage était fantastique : là où on nous a emmené, en Papouasie, c'est le Paradis...

"Je vais revoir Martin"

Vous vouliez prouver à vos proches ce dont vous étiez capable. Même si Koh Lanta est terminé vous comptez vous imposer de nouveaux défis ?

Sans nouveaux défis, je dépéris ! Il faut que je mette du piment. Koh Lanta est terminé mais je me mets des défis tous les jours, et je trouverai autre chose.



En quelques jours, vous avez créé des affinités ? Avec Martin, notamment ?

Oui, je vais revoir Martin. Son comportement sur le camp [il a veillé une nuit avec elle alors qu'elle était malade], il est comme ça dans la vie. Je vais revoir Delisia, Anthony, Naouel. En fait, j'ai noué beaucoup d'affinités pendant le voyage. Mais dès le début j'avais noué des affinités avec beaucoup de Jaunes et me suis retrouvée Rouge (rires ) !


Plurielles
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:19

Public

News Koh Lanta 2011 - Page 2 542
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:31

tele 7 jours

News Koh Lanta 2011 - Page 2 630
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:32

News Koh Lanta 2011 - Page 2 726
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:19

Closer

News Koh Lanta 2011 - Page 2 320
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:54

Koh Lanta: La téléréalité est misogyne. Et alors?


MEDIAS - La nouvelle saison de Koh Lanta débute ce vendredi 9 septembre. Avec notamment Steve, «un grand macho, sans complexe». Un de plus...

«Etre battu par une femme c’est une humiliation. Les femmes sont plus faibles que les hommes sur beaucoup plus de critères qu’on veut bien l’avouer». Dites bonjour à Steve, 24 ans, originaire de la Marne. C’est lui qui, cette année, endosse le rôle du misogyne dans une émission de TF1, après Giuseppe l’an dernier, dans Qui Veut Epouser mon fils («Je ne suis pas pour l’égalité des sexes») ou Moundir («Tiens ta femme»), il y a quelques années. Steve est l’un des candidats de la nouvelle saison de Koh Lanta qui commence ce vendredi 9 septembre. Et la première chaîne annonce la couleur dans la présentation du candidat sur le site: «Steve est un grand macho, sans complexe. Orgueilleux et mauvais perdant, c'est un individualiste».

Politiquement incorrect

Ces personnages de machos fascinent le public. Moundir et Giuseppe en sont la preuve incontestable. Ils ont l’avantage de tenir un discours choquant, mais que TF1 peut laisser couler, car il n’est pas réprimé par la loi, à la différence des propos homophobes, racistes, antisémites…

«La téléréalité plaît uniquement parce qu’elle est politiquement incorrecte», analyse ainsi le sémiologue et spécialiste des médias François Jost. «Elle joue avec des aspects pulsionnels et parfois repoussants de nous-mêmes. «Dès le premier Loft Story, Aziz avait d’ailleurs été traité de sale arabe par une candidate. Mais le MRAP avait porté plainte contre M6».

Avec le discours misogyne, pas de risque. «Les lois contre le racisme datent de 1972, rappelle l’historienne et journaliste Natacha Henry, auteur du livre Les mecs lourds ou le paternalisme lubrique. Mais les tentatives de loi anti sexiste, qui ont commencé dans les années 80, ont toujours échoué. On dédramatise les injures faites aux femmes. Les gens nient la gravité du problème, mais à force, ils maintiennent un ordre établi».

Caricature

La gravité du problème? Mais quel problème? «Moi je suis très féministe», avance Angela Lorente, directrice de la téléréalité chez TF1, et à ce titre en charge de Koh Lanta, «mais ce que pense Steve, je n’y peux rien. Ce n’est pas du tout pareil de tenir des propos désagréables envers les femmes ou envers les Noirs, les homosexuels… C’est incomparable.» Même son de cloche chez le présentateur de Koh Lanta, Denis Brogniart. «Le discours de Steve ne me dérange pas, assure-t-il. C’est à mille lieux de ce que je pense. Mais c’est trop caricatural pour nuire à d’autres gens qu’à lui-même. Et ses propos n’engagent que lui.»

L’ennui, estiment Natacha Henry et François Jost, c’est que non, ses propos n’engagent pas que lui. «Les femmes n’en peuvent plus», juge Natasha Henry. «Et allez enseigner l’égalité des sexes dans les écoles après, quand la téléréalité, avec les audiences qu’elle implique, montre des filles ridicules, et des types qui les méprisent».

Légitimation

«Je crois que la nouvelle tendance est de dire que leur public est intelligent et prend ça au deuxième degré», redoute François Jost. «J’ai toujours pensé que les téléspectateurs sont des gens intelligents» explique justement Angela Lorente. «Notre responsabilité, ce n’est pas de faire dire aux candidats ce qu’on a envie d’entendre ou ce que l’on pense, mais de les laisser libres dans leur propre discours».

«Mais tout le monde ne prend pas ces remarques au deuxième degré, prévient le sémiologue. Quelqu’un qui n’est pas misogyne ne le deviendra pas en regardant Koh Lanta, assure-t-il. Mais quelqu’un qui l’est verra sa vision du monde confortée, et l’assumera davantage.»


20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:19

Maxime démasqué et le sensible Gégé sur le départ ?


Ce soir, vendredi 16 septembre, TF1 diffuse le second épisode de Koh Lanta Raja Ampat ! Pour cette onzième édition, les téléspectateurs ont encore une fois répondu présents et ont vivement réagi à l'élimination de la première candidate : Lisa ! Ce soir, Denis Brogniart nous le promet, les esprits vont s'échauffer ! Le machiavélique Maxime sera-t-il démasqué ? Gégé, le doyen sympathique va-t-il déjà quitter l'aventure ?


Maxime et Gégé sont certainement les deux candidats des vingt aventuriers qui ont le plus marqué la semaine dernière, le premier pour son machiavélisme et le second pour sa gentillesse et sa sensibilité.

En montant tous ses petits camarades rouges contre Lisa, Maxime a réussi à éliminer cette dernière en toute simplicité et discrétion. Être un manipulateur, Maxime s'en vante dans les colonnes de France-Soir : "Je ne peux pas jouer la carte des muscles donc celle qui pouvait m'être utile, c'était la carte de la stratégie. On est tous là pour gagner." Malin, le jeune homme savait que, ne pouvant pas compter sur ses muscles, il miserait tout sur son intellect.

Autre forte personnalité, Gégé, le doyen de Koh Lanta, a d'autres valeurs : "Une grande force physique, une santé et une volonté d'enfer, une belle endurance et une forte résistance au mal", (Le Parisien). Fondateur d'un parc animalier pour les chats (le plus grand d'Europe !), ce membre de l'équipe de France de pêche en mer a beaucoup appris sur la nature humaine : "Avant je confiais tout de suite mon amitié, aujourd'hui je reste beaucoup plus sur la réserve."

Ces deux hommes très différents, Gégé le sensible et Maxime le stratège, semblent tous les deux en danger ce soir. L'un d'entre eux va-t-il quitter l'aventure ce soir ? Réponse dans le second épisode de Koh Lanta Raja Ampat à 20h45, vendredi 16 septembre, sur TF1.


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:40

ALERTE ROUGE : la Lisa à Placz en direct chez MOmo dans 5 miutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 1:33

Public

News Koh Lanta 2011 - Page 2 632
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:45

Koh Lanta Catherine : "Maxime s'est excusé, je l'ai envoyé balader"


Deuxième candidate éliminée de Koh Lanta, Catherine chef comptable de 53 ans, se confie au lendemain de son éviction. Portrait d'une aventurière un peu déçue d'être partie si tôt.


Plurielles.fr : Qu'est-ce qui vous a donné envie de participer à Koh Lanta cette année ?
Catherine : je suis une fan de la première heure ! Cela fait 11 ans que je regarde l'émission ; j'ai toujours rêvé d'y participer. De plus en tant qu'ancienne sportive (Catherine a été basketteuse), j'aime le sport, me dépasser. Je suis une femme de défis, et quand je fais quelque chose, je fonce !
Plurielles.fr : Qu'est-ce qui vous faisait le plus peur ? La faim, le froid, les grosses bêtes ?
Rien de tout ça... Je savais à quoi m'attendre. C'est vrai que je ne suis pas restée assez longtemps pour connaître la faim, mais ça aurait sans doute été dur. En m'inscrivant à Koh Lanta, je savais à quoi m'attendre, aussi n'ai-je pas été surprise des conditions de vie.

Plurielles.fr : Comment vous-êtes vous préparée physiquement ?
Je suis sportive, aussi j'ai juste fait un peu plus de footing mais je n'ai rien changé à mes habitudes.

Plurielles.fr : Quel est votre plus beau souvenir de Koh Lanta ?
Je peux me dire : je l'ai fait, j'ai été au bout de mon rêve

Plurielles.fr : Côté stratégie, cela vous a-t-il surpris que certains soient aussi manipulateurs ?
Oh que oui ! Je n'étais pas préparée ! Je m'attendais à de la stratégie mais au moment de la réunification, pas dès le premier jour ! Je suis une compétitrice, mais je suis surtout quelqu'un de droit, de carré. Ce qu'a fait Maxime n'est pas correct. Je suis venue à Koh Lanta pour jouer en équipe, pas pour tromper tout le monde. D'ailleurs, je m'en veux un peu d'être tombée dans le panneau, j'aurais dû me méfier et ne pas l'écouter.

Plurielles.fr : Vous avez revu Maxime ?
Oui, il s'est excusé. Je l'ai envoyé baladé. Je n'avais aucune envie de lui parler. Je ne suis pas quelqu'un qui fait semblant. Lors de la même soirée, j'ai revu Lisa. Je me suis excusée d'avoir voté contre elle ; on en a parlé et tout va bien.

Plurielles.fr : Avez-vous des regrets ?
Je suis un peu frustrée bien sûr. C'est allé trop vite, je n'ai pas pu vraiment profiter de l'aventure et vivre le jeu à fond. Mais c'est un jeu, heureusement qu'on ne croise pas tous les jours des Maxime dans la vraie vie.

Plurielles.fr : Avez-vous un chouchou pour la suite de Koh Lanta ?
Laurent.... Il a tout ce garçon ! Il est beau, très sportif, gentil et il a l'esprit d'équipe ! J'aime aussi beaucoup Gérard. Il est sympa et très touchant. Chez les jaunes, je dirais Benoît que je connais un peu plus que les autres.

Plurielles.fr : si c'était à refaire ?
Je ne me laisserais pas influencer. Si je n'avais pas écouté Maxime, Lisa ne serait pas partie et moi non plus d'ailleurs ! Malgré tout je repartirais tout de suite pour Koh Lanta ! C'est un très beau souvenir...

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:24

News Koh Lanta 2011 - Page 2 548
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:27

News Koh Lanta 2011 - Page 2 710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:40

News Koh Lanta 2011 - Page 2 308257 merci plac
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:44

strong melon a écrit:
News Koh Lanta 2011 - Page 2 308257 merci plac

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:07


Mouais ... "hypocrite , fourbe , manipulateur" , ce Maxime a effectivement

toutes les qualités requises pour faire une carrière politique !! tarte


A la lecture de cette itw , je pense qu'il est encore plus c** qui'il ne le fait paraitre dans le jeu ! etoile
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:17

Tournesol a écrit:

Mouais ... "hypocrite , fourbe , manipulateur" , ce Maxime a effectivement

toutes les qualités requises pour faire une carrière politique !! tarte


A la lecture de cette itw , je pense qu'il est encore plus c** qui'il ne le fait paraitre dans le jeu ! etoile
plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:55

Gégé éliminé, Steve quitte l'aventure, de sacrées tensions !


La semaine dernière, vous étiez encore pas moins de 7 millions de téléspectateurs à suivre le seconde épisode de cette onzième saison de Koh Lanta. Il faut dire qu'elle a tenu toutes ses promesses, qu'il s'agisse de suspense, de manipulations - on peut remercier Maxime ! -, ou de stratégies. Avec pas moins de 29% de part d'audience, la chaîne se place largement leader et met à terre les agents du NCIS ! La semaine dernière, Catherine quittait l'aventure pendant que notre pauvre Gégé peinait à s'accrocher ! Parti à l'infirmerie, a-t-il réussi à s'en sortir ? Pour ceux qui auraient manqué ce nouvel épisode de Koh Lanta : Raja Ampat, la suite est faite pour vous !

Les Mambok ou Les Copains d'abord !
Olivier tient à rebaptiser les Mambok en copains d'abord. Il est sûr qu'une alliance a été formée ! Pour lui, il était évident que c'était au tour de Virginie d'être éliminée. Après l'élimination de Catherine, les garçons ne comprennent plus rien. "On a été complètement dupés", confie Martin. Ils ignorent tous qu'il s'agit de Maxime qui s'amuse à tirer les ficelles de son équipe rouge. L'unité de l'équipe a volé en éclat. Les hommes ne décolèrent pas, ils estiment avoir été bernés. Virginie, elle, est soulagée. Quant à Maxime, il jubile. Notre stratège belge fait un sans faute. "Florence parle tellement fort que je parais discret", confie Maxime. Florence ne supporte plus Olivier. Ce dernier donne des ordres à tout le monde. "Il faut qu'il fasse attention à comment il parle parce que sinon ça va partir en saucisses", lance Florence. Mais Olivier est plus énervé que jamais. Tout comme Gérard, il pense que Maxime et les trois filles ont créé une alliance secrète. Maxime pourrait-il se faire repérer ?


Gégé manque mais l'aventure continue...
Côté jaune, Steve ressent le manque de sa famille. Anthony, qui est proche de lui, a peur qu'il craque. "J'ai envie de partir pour mon fils et ma femme mais j'ai aussi envie de rester pour eux", confie Steve. "Si on devait perdre Gégé ce serait une grande perte dans la tribu", confie Teheiura. L'ambiance est nostalgique sans notre Gégé national. En effet, ce dernier est toujours à l'infirmerie et il manque à ses camarades. Mais l'aventure ne s'arrête pas pour autant pour nos naufragés qui doivent se préparer pour l'épreuve de confort.

L'épreuve étant une épreuve d'apnée, chez les rouges on s'y met tout de suite. Plus motivés que jamais, les Mambok en ont marre de perdre. "Moi je vais m'arracher, je vais me faire mal. J'ai faim, faut que je mange", confie Olivier. Les rouges partent plus conquérants que jamais en direction du jeu de confort pendant que nos jaunes sont un peu fainéants.

Le come-back de Gégé, la victoire de Virginie !
Gégé est de retour juste à temps pour le jeu de confort, bien reposé ! "Normalement je devrais être au top", confie-t-il. L'équipe qui remportera ce jeu de confort remportera un bon mérous léopard à déguster. Les jaunes doivent se séparer de deux femmes pour être dans la même condition que les rouges. Elles tirent donc des pierres au hasard. Les deux femmes possédant les deux pierres noires, Delisia et Naouel, ne participeront pas. Steve doit lui aussi ne pas participer à cette épreuve sous-marine en raison de son problème de santé à l'oreille. Les Rouge, eux, se séparent de Gérard.

Le but ? Rapporter des pierres reliées à une bouée dans un cercle. Les jaunes veulent laisser Gégé qui ne nage pas bien les récupérer. Tour à tour, ils plongent et se relayent. Apnée impressionnante de Laurent ! Ils n'ont le droit qu'à une seule apnée pour rapporter leur pierre. Il faut donc faire très attention afin que l'autre équipe n'en profite pas pour piquer les pierres, déjà bien avancées. Florence s'en sort à merveille et égalise. Trois pierres partout. Gégé manque de se noyer et revient finalement avec une pierre. Virginie veut prouver qu'elle a sa place dans la tribu et va chercher une des pierres les plus lointaines. Malheureusement après quelques mètres, elle reprend sa respiration. Gégé n'arrive pas à remonter et fait perdre du temps à son équipe. Les Mamboks sont désormais à une pierre de la victoire. Mais Martin réussit finalement à offrir la victoire aux rouges ! Leur première !

Teheiura tient à rappeler qu'ils ont oublié de laisser une pierre proche pour Gégé et qu'il ne faut pas lui en vouloir. Naouel est extrêmement déçue. Anthony avoue avoir foncé tête baissée et a oublié leur stratégie. Pour remercier le courage de Virginie, c'est à cette dernière que Denis Brogniart remet le poisson. Mais les rouges ont un problème, ils n'ont toujours pas de feu. Ils vont donc déguster leur poisson sur le camp des jaunes et vont bénéficier du feu pour revenir sur leur camp le lendemain. Pendant ce temps, les jaunes rejoignent le camp des rouges.

Martin remarque à quel point leur camp est bien ficelé. Laurent comprend tout de suite que Teheiura y est pour quelque chose.

Laurent et Olivier ont du mal à dire : "Ne fais pas aux autres ce qu'on aimera pas qu'on te fasse." Un moment assez culte. Prochainement au zapping ?

Virginie va s'occuper de vider le poisson. Elle adore ça. "Je préfère pas regarder ça va me dégouter du poisson", confie Laurent.

Les Wasaï désunis, Gégé nouvelle cible et les Mambok trinquent !
Les Mamboks commencent à chercher à manger.

Anthony et Steve ont du mal à ne pas en vouloir à Gégé. En une épreuve, l'unité des jaunes a sauté. Naouel, comme beaucoup d'autres, lui reproche de toujours vouloir en faire trop. Il n'y a que Patricia qui continue de prendre sa défense : "Quand ils ont besoin ils savent être très gentils avec Gégé."

Gégé est très déçu que tout le monde se retourne contre lui. "La seule solution c'est demain gagner l'épreuve à tout prix sinon je sors", réalise notre Gégé.

Du côté des rouges, on se régale et on trinque dans des coquillages. Gégé s'en prend à Délisia : "C'est bien beau de s'en prendre au plus vieux. Ça y est je suis la bête noire ! Je pouvais pas remonter, tu comprends pas ! Merde !" Gégé décide de s'isoler dans son coin. "Je leur ai dit ce que j'avais à dire", lâche-t-il. Il se couche seul mais compte bien faire taire ses détracteurs.

Les rouges ont très mal dormi. Ils sont ravis de rentrer chez eux. "J'ai passé une nuit blanche", confie Gérard. Étant donné que le feu était allumé quand ils étaient arrivés, les rouges décident de rallumer le feu et de remettre en l'état le camp des jaunes. Les Mamboks rentrent chez eux avec le feu et le ventre plein.

Les Wassaï sont agréablement surpris lors de leur retour au camp à l'exception de Naouel qui retrouve son pantalon brûlé par le feu. La jeune Parisienne est hors d'elle ! Si Naouel boude, Steve, lui, commence à saturer : "Mentalement je pensais pas être aussi faible vis à vis de mes proches. Je suis très très faible à ce niveau là." Steve va-t-il décider de quitter l'aventure ? Pour Anthony, ce dernier va craquer.

Les rouges, eux, allument leur premier feu ! Martin a failli se brûler le visage. "C'est très rare quand je réfléchis", confie-t-il.

Steve baisse les bras, la tempête s'emmêle...
Steve décide de quitter l'aventure. Anthony a une boule au ventre car il réalise que son pote va partir. Caroline trouve cela dommage qu'au bout d'une semaine il abandonne. Le choix de Steve est un coup dur pour le choix des jaunes car cette année, un aventurier qui part n'est pas remplacé. Il met donc toute sa tribu en danger. "Je pensais que j'étais quelqu'un de très dur, je me rends compte que je suis pas comme ça, ça m'affecte", confie-t-il. Il affirme même qu'il sera désormais moins "orgueilleux". Juste après une défaite et avec la pluie qui s'abat sur le camp, le départ de Steve met les Wasaï au plus mal. C'est l'inondation totale ! Les filles ne s'attendaient pas à des conditions si précaires. Petit coup de blues pour le camp !
Du côté des rouges, la pluie a également fait des dégâts. Martin a failli se faire écraser par un arbre pendant qu'il dormait. Virginie est inquiète, elle a peur de ne pas assurer pendant l'épreuve d'immunité. Heureusement, il semblerait que cette épreuve consiste à déguster des choses étranges. Virginie n'a aucune limite. Florence, elle, motive les troupes en voyant que Laurent a déjà envie de gerber sans même voir ce qui l'attend. Martin est dans le même état. Virginie retrouve rapidement le sourire.

Séance dégustation oculaire, les Mambok jubilent !
Les jaunes sont désormais neuf après le départ de Steve. Les équipes vont avoir le droit à deux bâches en raison des conditions climatiques désastreuses. Le totem est remis en jeu une nouvelle fois. Aujourd'hui, étape mythique : l'étape de la dégustation. Les rouges doivent désigner un garçon qui ne participera pas. Laurent, qui a l'air très mal rien qu'à l'idée de cette épreuve, ne participera pas. Deux femmes sont de nouveau éliminées du côté des jaunes. Il s'agit de Patricia et Naouel.

A tour de rôle, chaque équipe devra constituer un duel. Un rouge contre un jaune. Delisia organise le premier duel : Caroline contre Virginie, chez les rouges. Maxime contre Benoît. Délisia contre Ella. Olivier opposé à Gégé. Florence contre Anthony et enfin Martin face à Teheiura. Ils vont devoir ingérer le plus vite possible un oeil de barracuda. Virginie et Caroline se lancent. C'est Caroline qui le remporte. Avantage pour les jaunes. Virginie y croyait pourtant dur comme fer. Benoît finit avant Maxime. Encore un point pour les jaunes. Gérard donne le premier point aux rouges. Délisia est sur le point de pleurer. Délisia renonce, Ella remporte. Après quatre duels, égalité. Gégé marquera-t-il la différence pour les jaunes ? Gégé a du mal à manger son oeil et Olivier lutte contre ses hauts de coeur. Olivier remporte ce duel et les rouges prennent l'avantage. Anthony dévore l'oeil et réussit à égaliser les scores. "Je tremble de partout", confie Anthony. Alors que Martin redoutait cette épreuve, il réussit à gober plus vite cet oeil que Teheiura. Mais alors que les rouges sautent au plafond, Denis annonce que l'épreuve n'est pas terminée.

Les perdants de l'épreuve de dégustation sont opposés de nouveau pour déguster cette fois-ci un oeil rouge de daurade. Les jaunes sont plus nombreux que les rouges mais doivent terminer avant eux. Delisia s'accroche pour ne pas pénaliser son équipe. Gégé finit le premier. Puis c'est au tour de Patricia chez les rouges. Maxime est le deuxième chez les rouges, il ne reste plus que Virginie. Les rouges ont fini de déguster et remportent la victoire !

Gégé craint plus que jamais d'être éliminé lors du conseil. Il en veut à Délisia car il sent qu'il va être éliminé alors que Délisia n'a pas réussi à manger l'oeil. Il s'en prend à Naouel qui s'énerve rapidement : "Tu me parles pas comme ça à moi !" Il a malgré tout mis le doigt sur la défaite de Délisia et le mauvais caractère de Naouel. Le conseil s'annonce mouvementé.

Les Mambok, eux, jubilent. C'est la première fois qu'ils ne vont pas au conseil.

Gégé, lui, voudrait pêcher du poisson pour se racheter une conduite chez les jaunes. Mais Gégé a beau rester des heures, il ne ramène rien. Mais les jaunes remarquent ses efforts. Pendant ce temps, Delisia bronze. Alexandra est également visée car elle est très faible. Qui sera le premier éliminé ? Anthony et Patricia, eux, sont sauvés pour ce conseil car ils ont le collier de l'immunité.

Gégé est éliminé...
Gégé pense que Patricia est une joueuse mais que les autres sont des calculateurs. Pour lui, c'est à cause d'un problème de stratégie qu'ils ont raté le jeu de confort. Il reproche au groupe un manque de respect. Pour Naouel, ce dernier est bien trop prétentieux. Patricia lui reproche également de ne pas être assez à l'écoute. Benoît prend les tords de l'équipe au niveau de la stratégie, Gégé, lui, ne se remet pas en cause. Naouel vote naturellement contre Gégé. Ce dernier, lui, vote contre Délisia qui n'est pas une aventurière selon lui. Délisia le lui rend bien.

Mais c'est Gégé qui est éliminé. Il peut en revanche voter une dernière fois. Le fameux vote noir !

Il souhaite bonne route à Patricia et à Teheiura. Gégé a les larmes aux yeux : "Je vais retrouver mes enfants, ma femme et mes chats."
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:58

Public

News Koh Lanta 2011 - Page 2 918
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:04

Closer

News Koh Lanta 2011 - Page 2 11101

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:23

France dimanche

News Koh Lanta 2011 - Page 2 3102

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Koh Lanta 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Koh Lanta 2011   News Koh Lanta 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Koh Lanta 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Koh Lanta 2012
» Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1
» Koh Lanta 2017 - Casting - Les news
» Koh Lanta 2016 - Saison 15 - Les news
» Koh Lanta 2016-2 - "L'île au trésor" - Saison 16 - Les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Koh lanta :: Koh Lanta 2011-
Sauter vers: