le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 top chef "les émissions"

Aller en bas 
+7
Zazou
mamansurfe
scully
K-one
Krisco
Ptiote
mdc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptiote
fouette les galériens



Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:37

Ah ben ayé je comprends tout ! Le Léon de Bruxelles de la Défense a fait une sacré bourde et avait déjà annoncé le plat de Fanny mis à l'honneur pendant un mois dans toute la chaîne de restaurant, ce soir en partant d'ailleurs l'affiche n'y était plus .......ils peuvent la remettre maintenant !!! top chef  "les émissions"  - Page 2 Invisio2 top chef  "les émissions"  - Page 2 Invisio2 top chef  "les émissions"  - Page 2 21

Coucou Scully, je ne reste pas devant le PC mais devant la téloche ! top chef  "les émissions"  - Page 2 Clin Mais je viendrai de temps en temps (pendant la pub, quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:49

J'ai hâte de voir les gamins manger des endives, de la langue de boeuf et autres..tout ce que les enfants n'aiment généralement pas à 7 ans !
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:54

Houlala, ça me donne faim le repas concocté dans le château d' Yves Lecoq !
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:57

Ptiote a écrit:
Ah ben ayé je comprends tout ! Le Léon de Bruxelles de la Défense a fait une sacré bourde et avait déjà annoncé le plat de Fanny mis à l'honneur pendant un mois dans toute la chaîne de restaurant, ce soir en partant d'ailleurs l'affiche n'y était plus .......ils peuvent la remettre maintenant !!! top chef  "les émissions"  - Page 2 Invisio2 top chef  "les émissions"  - Page 2 Invisio2 top chef  "les émissions"  - Page 2 21

Coucou Scully, je ne reste pas devant le PC mais devant la téloche ! top chef  "les émissions"  - Page 2 Clin Mais je viendrai de temps en temps (pendant la pub, quoi !)
Ah vi moi aussi avant, il me fallait choisir tv ou ordi, maintenant j'ai un portable installé sur mes genoux et la téloche en face !Ainsi on peut faire les 2 facilement. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:57

scully a écrit:
Houlala, ça me donne faim le repas concocté dans le château d' Yves Lecoq !

Hello scully !!!! :cheers: :cheers:

Moi aussi, ça me plait bien le repas au feu de bois !!!! :cheers: :cheers:

Les mômes, avant, ils étaient sans pitié : Miam c'est bon, ou beurk je recrache !!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:58

J'aime pô la tronche de Stéphanie cache
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:02

mamansurfe a écrit:
scully a écrit:
Houlala, ça me donne faim le repas concocté dans le château d' Yves Lecoq !

Hello scully !!!! :cheers: :cheers:

Moi aussi, ça me plait bien le repas au feu de bois !!!! :cheers: :cheers:

Les mômes, avant, ils étaient sans pitié : Miam c'est bon, ou beurk je recrache !!!!! Laughing Laughing
Salut Josiane !
Oh oui les mioches gâtés pourris, limite mal élevés !
A chaque épreuve, j'espère toujours que la stéphanie va dégager et elle s'en sort à chaque fois ! je sais je ne suis pas objective mais bon, c'est la vie oui
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:04

J'aimerais bien que le canard au sang, enfin Pierre Sang continuasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:07

scully a écrit:
J'aimerais bien que le canard au sang, enfin Pierre Sang continuasse Laughing

Moi aussi : faut juste qu'il change de coupe de cheveux .... hin
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:12

Il me fait peur pierrot avec son beurre noisette ... Que je trouve plutôt beurre brulé ..... :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:14

Et il sert la sole avec les arêtes ... Aie aie aie .... Ton canard au sang va retourner a la basse cour, Brigitte ..... dent
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:24

Ludo et pierrot derniers ex æquo ... oui

Épreuve supplementaire : sole meunière en 10 minutes !!!!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:29

Pierre est sauvé par la meunière !!!! :cheers:

J'aimais bien Ludo, moua ..... oui

Allez, bonne nuit Brigitte !!! :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:37

Bonne nuit Jojo, ravie d'avoir pû te faire un clin d'oeil ce soir !
A bientôt :kiss02:
le canard au sang est sauvé mais comme tu dis la coupe de douilles aurait besoin d'un Top Chef couaffeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:39

mamansurfe a écrit:
Pierre est sauvé par la meunière !!!! :cheers:

J'aimais bien Ludo, moua ..... oui

Allez, bonne nuit Brigitte !!! :kiss02:
Moi aussi j'aimais bien Ludo avec ses grands yeux de biche enfin de jeune Cerf !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 6:44

Pov' Ludo, ce n'était pas sa soirée : il a morflé à toutes les épreuves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:43

Top Chef : Ludovic éliminé, Cyril Lignac règle ses comptes, et bonne audience !

top chef  "les émissions"  - Page 2 9k=

Réactualisation : La semaine dernière, Top Chef enregistrait son record d'audience de la saison avec pas moins de 4,2 millions de téléspectateurs. Cette semaine, légère baisse pour nos "Toqués" puisque vous n'étiez que 3,8 millions de fidèles soit 17,4% de part d'audience. Notre chouchou Alexis, éliminé la semaine dernière, aurait-il manqué à l'aventure ? Avec le départ de Ludovic, légèrement trop narcissique, la chaîne réussit donc à se placer en troisième position des audiences de la soirée juste derrière Cold Case sur France 2 et La grèves des femmes, téléfilm diffusé sur TF1. Mais cette légère baisse d'audience est à prendre avec des pincettes. En effet, pas de drame à l'horizon puisque Top Chef était leader une fois le prime de la Une terminé (22h30). Quant à la célèbre ménagère, elle a été plus que captivée par l'émission avec plus de 30% de parts de marché tout au long de la soirée, devant TF1 et France 2 ! Un carton. Pas de soucis donc pour les cuisines de M6 qui restent au... Top ! La chaîne trop contente vient de communiquer :L'émission affiche ainsi hier sa meilleure performance historique auprès des Ménagères de moins de 50 ans, avec une part d'audience de 30.3%.l

suite et vidéo ..Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:09

Top chef - Episode 7

7e semaine du plus grand concours de cuisine réservé aux professionnels. Un nouvel épisode plein de surprises pour les 6 candidats encore en lice.

Lors de l’épreuve coup de feu, les candidats vont rejouer une guerre culinaire vieille de 100 ans : ils vont cuisiner pour des Anglais ! Et pas n’importe lesquels : Alex Taylor (journaliste), Louise Eckland (journaliste) et David Lowe (chroniqueur) formeront le jury « so british » de cette épreuve. Mais attention, ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils vont déguster des produits « so french » : escargot, cuisse de grenouille, andouillette… qu’a priori ils détestent. Leur humour résistera-t-il à cette dégustation ? Comment les candidats vont-ils s’y prendre pour faire aimer leurs recettes aux Anglais ?

Cette semaine, c’est une épreuve des chefs qui a marqué les esprits l’année dernière qui attend les participants : la guerre des restaurants ! Au coeur de Paris, deux espaces de restauration vont ouvrir leurs portes aux candidats de Top Chef pour qu’ils réalisent leur rêve : créer leur propre restaurant. Les 6 candidats seront répartis en 2 équipes de 3. Chaque équipe aura 48 heures pour trouver un nom, inventer le concept, faire la déco et créer la carte de son restaurant.

Ils cuisineront pour une clientèle de choix :

Andre Poes, un ex-inspecteur du prestigieux guide Michelin, Les candidats de l’année dernière, notamment Grégory Cuilleron (vainqueur du combat des régions du Dîner presque parfait) et Alexandre Dionisio qui a obtenu une étoile au Michelin en 2010, Dave et Sophie Edelstein, membres du jury de La France a un Incroyable Talent, Les danseuses du Crazy Horse, et le jury au grand complet

Le résultat final sera-t-il à la hauteur du rêve que ce défi représente ? Certains prendront-ils l’ascendant sur les autres pour imposer leur choix ? Comment va se passer le travail en équipe ?

L’équipe qui n’aura pas réussi à séduire le jury partira en dernière chance. Les 3 candidats qui la composent s’affronteront dans cette ultime épreuve à l’issue de laquelle l’un d’entre eux sera éliminé.

bon :peste: :mdc:
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Galérien.
Zazou


Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 07/07/2008

top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 8:34

C'est certain qu'ils sont doués cette année mais il y a quand même quelques " dikke nek "
autrement dit quelques égos surdimensionés
Et celui qui croyait présenter le meilleur s'est fait "hovter "
Ceci etait une communication direct made in Belgium :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
alcha
fouette les galériens
alcha


Masculin Nombre de messages : 7681
Age : 74
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/07/2008

top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:01

Pas surpris par le départ de Ronan. Il se la pêtait trop, était sur de lui et ne tenait pas compte des remarques. Hier, il s'est bien planté dans l'épreuve du restaurant. Et il a failli éliminer un de ses collègues.
Ridicule la décoration (avec les bottes de poireaux dehors ou le couple de lapins.
Un peu comme Fanny, qui fonce toute seule (et cheveux au vent en cuisine) en abandonnant Tiffany.
Heureusement que Stéphanie a repris l'affaire en mains.
maurice
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:10

alcha a écrit:
Pas surpris par le départ de Ronan. Il se la pêtait trop, était sur de lui et ne tenait pas compte des remarques. Hier, il s'est bien planté dans l'épreuve du restaurant. Et il a failli éliminer un de ses collègues.
Ridicule la décoration (avec les bottes de poireaux dehors ou le couple de lapins.
Un peu comme Fanny, qui fonce toute seule (et cheveux au vent en cuisine) en abandonnant Tiffany.
Heureusement que Stéphanie a repris l'affaire en mains.
top chef  "les émissions"  - Page 2 308257
Ouai des lapins dans un resto c'est limite au point de vue hygiène, on a tout de suite tilter sur le truc, et la déco des garçons ... top chef  "les émissions"  - Page 2 Ptdrr top chef  "les émissions"  - Page 2 Ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Galérien.
Zazou


Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 07/07/2008

top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:37

alcha a écrit:
Pas surpris par le départ de Ronan. Il se la pêtait trop, était sur de lui et ne tenait pas compte des remarques. Hier, il s'est bien planté dans l'épreuve du restaurant. Et il a failli éliminer un de ses collègues.
Ridicule la décoration (avec les bottes de poireaux dehors ou le couple de lapins.
Un peu comme Fanny, qui fonce toute seule (et cheveux au vent en cuisine) en abandonnant Tiffany.
Heureusement que Stéphanie a repris l'affaire en mains.
maurice

Je plussoie et je pense même que le jury au moment de la décision a tenu compte de son attitude Sans doute visionnent ils les épreuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 8:35

Ce soir, 21 mars 8e semaine du plus grand concours de cuisine réservé aux professionnels. Un nouvel épisode plein de surprises pour les 5 candidats encore en lice.

Lors de l’épreuve coup de feu, les candidats vont devoir revisiter le « café gourmand » et inventer 3 mignardises pour accompagner le café.
Mais une surprise de taille les attend car leur plat va être dégusté par les animateurs star de M6 : Valérie Damidot, Gérard Hernandez, Jérôme Anthony, ainsi que Laurent Boyer et Catherine Rambert (directrice de la rédaction de Téléstar).

Le gagnant de cette épreuve coup de feu aura l’opportunité de publier un petit livre de recettes vendu en complément du magazine Téléstar.
Cette semaine, c’est une épreuve des Chefs spectaculaire qui attend les participants : ils vont devoir cuisiner au théâtre Mogador pour le public de « Mamma Mia », la comédie musicale qui reprend les grands succès du groupe Abba. Dans les coulisses du spectacle, ils vont préparer une dégustation pour 200 personnes et l’annonce du vainqueur se fera sur scène, lors du final du spectacle, avec la troupe des comédiens.

Une autre partie des candidats va cuisiner dans des appartements domestiques pour honorer une fête de quartier entre voisins. Chacun va investir un appartement et préparer la cuisine à partir du frigo d’une mère de famille, d’un gourmet et d’une adepte du bio. Mais ils devront en plus utiliser les propriétaires comme commis de cuisine… Comment parviendront-ils à exploiter une cuisine et des produits de tous les jours pour faire des plats d’exception ? Sera-t-il facile de collaborer avec des amateurs pour préparer le buffet ?

Les candidats qui n’auront pas réussi à convaincre le jury s’affronteront dans l’épreuve de la dernière chance à l’issue de laquelle l’un d’entre eux sera éliminé.


top chef  "les émissions"  - Page 2 017E00D704094280-c1-photo-emission
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:46

merci ptiote :kiss02:

si tu as besoin d'aide pour assurer ton role de chroniqueuse de bof, dis nous, et on vient te détendre (massage, petit repas et plus si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 6:11

Tiffany a quitté l'aventure. Les quatre demi-finalistes sont donc Paul-Arthur, Pierre Sang, Fanny et Stéphanie.

S'il y avait une catégorie "ils ont dit" on aurait pu mettre cette excellente remarque de Ghislaine Arabian :

"J'ai pris beaucoup de plaisir avec le maquereau !" ... :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:01

Demi-finale le 28 mars :

9e semaine du plus grand concours de cuisine réservé aux professionnels. Une semaine décisive pour les 4 derniers candidats encore en compétition qui vont s’affronter pour gagner leur place en finale.

Cet épisode commence par un moment magique. Les candidats vont avoir le privilège de découvrir un grand hôtel parisien : le Meurice ! Invités par le Chef Yannick Alleno (3 étoiles Michelin), ils vont déguster sa fameuse « volaille en 4 services » et passer une nuit dans ce prestigieux palace. Mais une surprise de taille les attend…

Dès 8h le lendemain, ils devront, à leur tour, réaliser un plat en 4 services (à base d’agneau, cette fois) dégusté par le jury et Yannick Alleno lui-même. Seront-ils à la hauteur des cuisines de l’établissement ? Comment résisteront-ils à la pression en travaillant sous l’oeil de ce chef exigeant et autoritaire ?

Pour la seconde épreuve, les candidats vont rencontrer Philippe Etchebest (Meilleur ouvrier de France et 2 étoiles Michelin) qui va les soumettre à un exercice atypique : ils vont devoir attentivement observer et goûter une entrée du Chef particulièrement difficile à analyser, qu’ils devront ensuite reproduire à l’identique (saveurs, cuisson et dressage visuel de l’assiette). Exercice culinaire qui sera dégusté à l’aveugle par les pères et mères des candidats. Comment réussiront-ils cet exercice de gastronomie ? Les proches de chacun ont-ils conscience que leur vote les enverra, ou non, en finale ?

Pour la dernière épreuve de cet épisode, les candidats partiront sur le parvis du Trocadéro afin de cuisiner pour les touristes du site. À bord d’un petit camion équipé pour faire du snack, ils devront revisiter une cuisine de rue simple (pizza, croque monsieur, nachos) à déguster sur place. Un exercice de camelot où ils devront faire preuve d’originalité pour satisfaire le chaland.
Les candidats qui n’auront pas réussi à convaincre les différents jurys s’affronteront dans l’épreuve de la dernière chance à l’issue de laquelle les finalistes de Top Chef 2011 seront enfin connus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top chef  "les émissions"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top chef "les émissions"    top chef  "les émissions"  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
top chef "les émissions"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP CHEF sur M6
» TOP CHEF sur M6
» {{ topik réservé aux émissions de web story }}
» Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !
» Les émissions disparues que vous voudriez voir revenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Top Chef :: ToP CheF 2011-
Sauter vers: