le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !

5 participants
AuteurMessage
jeanine-dauphine
bleuzaille

Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Empty
MessageSujet: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:51

Coucouu tout le monde,

Je suis Jeanine, je suis étudiante à l'université Paris-Dauphine. Dans le cadre de ma formation de master 2 à Dauphine, je réalise un mémoire de fin d'étude dont le sujet porte sur les émissions musicales.

Vous aimez la musique ? vous aimez la télé? J’ai besoin de vous !! (même si vous n'aimez pas!!! lol) :bravo:
Si vous voulez bien m'aider, cliquez ici pour découvrir le questionnaire et donnez votre avis sur les programmes musicaux à la télé !!

Sans votre contribution, mon travail ne saurait aboutir… Sad

Merci à TOUS pour le temps que vous consacrerez à ce questionnaire et bon weekend de Pâques !!!

http://www.webpanel.dauphine.fr/cgi-bin/HE.exe/SF?P=91z2z7z-1z-1z0DB014B422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:02

Citation :
Vous aimez la musique ? vous aimez la télé? J’ai besoin de vous !! (même si vous n'aimez pas!!! lol) :bravo:
Si vous voulez bien m'aider, cliquez ici pour découvrir le questionnaire et donnez votre avis sur les programmes musicaux à la télé !!

Sans votre contribution, mon travail ne saurait aboutir… Sad

Merci à TOUS pour le temps que vous consacrerez à ce questionnaire et bon weekend de Pâques !!!

Réponse : " vous faites pas partie de la cible de mon étude " etoile

Je suppose les "vieux " de plus de 49 ne sont que des déchets à jeter pour les bourges de Paris Dauphine !!!! tarte

grr ................... claque
jeanine-dauphine
bleuzaille

MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:09

Ahaha mais non, mais par rapport à mon sujet de mémoire, je suis obligée de me concentrer sur une cible restreinte de 15 à 49 ans... !! Désolée et merci beaucoup d'avoir accepté d'y répondre quand meme!! :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:16

jeanine-dauphine a écrit:
Ahaha mais non, mais par rapport à mon sujet de mémoire, je suis obligée de me concentrer sur une cible restreinte de 15 à 49 ans... !! Désolée et merci beaucoup d'avoir accepté d'y répondre quand meme!! :merci:

je pensais bêtement que la première chose a déterminer était le panel , et ce avant le qestionnaire !!

et l'indiquer dans la présentation ci'dessous :

Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Image_20

on aurait l'air moins con au moment ou l'on se fait jeter par la réponse !

au moins le dire lorsqu'on clique sur la case de l'age, alors que la , on ne le sait

qu'au moment du changement de page , aprés dix réponses oui

Dernière édition par Tournesol le Dim 24 Avr 2011 - 16:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:12

Ahaha mais non, mais par rapport à mon sujet de mémoire, je suis obligée de me concentrer sur une cible restreinte de 15 à 49 ans...

Et bien vous êtes mal tombée Jeanine, ici 95% des effectifs ont passés la date de péremption. :ptdrr:
jeanine-dauphine
bleuzaille

MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:41

Embarassed Oui tu as raison Tournesol, j'aurai dû le dire dans mon message de présentation, et surtout dans mon message ici sur le forum! Toutes mes excuses! :oups:
Ceci dit, vos avis (Tournesol et FRISH) m'intéressent vraiment, donc si vous pouvez me contacter par MP si ca ne vous dérange pas... Merci beaucoup !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:05

MP ,c'est possible , mais il faut avoir au moins 20 messages postés pour pouvoir envoyer des MP oui dent

Comme le dit Frish , ici , il y a beaucoup de + de 50 , mais aussi compte tenu

du thème général du forum,( la réaltv) beaucoup de jeunes . dent

Pour certains , nous nous côtoyons depuis presque 7 ans dent .

Et une remarque en passant : les + de 50 qui sont mis out des sondages

médias -musique-tv ect,sont quand même ceux qui ont mis au point et développé l'internet

là ou justement ces fameux sondages et questionnaires divers sont faits
Laughing

@+ dent
jeanine-dauphine
bleuzaille

MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:34

Tu sais quoi Tournesol ?? Je viens d'enlever mon filtre... tout le monde peut y répondre maintenant! J'ai longuement hésité au début, mais pour une raison que je ne peux dire ici en public, je me suis dit que j'allais restreindre la cible de l'étude, mais après tout, l'avis de tout le monde m'intéresse! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:37

Yès :yatta: on est toujours vivants :yatta: panda
jeanine-dauphine
bleuzaille

MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:42

Ahaha mais vous avez toujours été vivants rhooo !! :yes:
Donc si vous voulez bien réessayer de répondre... ca serait super sympa :yatta:
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:15

vi...
mais on va faire des réponses de vieux
ça sera po fiable
:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:15

Ahaha mais vous avez toujours été vivants rhooo !! :yes:
Donc si vous voulez bien réessayer de répondre... ca serait super sympa :yatta:

Ayé c'est fait :yes:
mais je me suis surpris a me contredire malgré moi parfois oui
compte tenu de la méthodologie , je pense que c'est normal . dent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:29

J'ai pas eu le courage de répondre, trop de choix multiple.
Ou c'est Oui ou c'est Non..

Mais Oui assez, oui surtout, Oui les jours de pluie, non pendant les enterrements.....
Ca fait beaucoup. :lolilol:
jeanine-dauphine
bleuzaille

MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:34

Merci beaucoup Tournesol !! =)
Paqui, tout est fiable (relativement bien sur) tant que j'ai les informations demandées !!
Tant pis Frish, merci quand meme d'avoir essayé! Je ne peux pas faire autrement, la plupart des gens ont du mal à dire oui ou non, alors des choix plus nuancés les aident (ça ne les oblige pas à être 100% pour ou contre quelque chose..) !!
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:48

Joséphine, venez écoutez de la musique à mes cotés, nous discuterons de cela derrière un bon verre de champagne (merci de m'envoyer une photo avant, pour voir si vous faites parti de mon panel)
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:05

klaki a écrit:
Joséphine, venez écoutez de la musique à mes cotés, nous discuterons de cela derrière un bon verre de champagne (merci de m'envoyer une photo avant, pour voir si vous faites parti de mon panel)

Fait attention, c'est peut être la mère michèle qui nous prépare son nouveau spectacle
"La maitresse d'école mangeuse d'enfants qui regardent des émissions musicales". hin

Dernière édition par FRISH le Lun 25 Avr 2011 - 0:10, édité 1 fois
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 7:49

Bon ..... A la base, j'étais trop vieille pour répondre ... Mais j'ai répondu puisque les critères ont changé !!! Chuis pu trop vieille pour les émissions de variétés !!!! :yes:

J,ai beaucoup réfléchi, et j'ai pensé à un nouveau concept d'emission de variété :
On prendrait des jeunes inconnus, on les met dans un château pendant 3 mois.
Toutes les semaines, on en vire un sans pitié ni regret.
On crée un forum pour pouvoir critiquer (ou pas), soutenir nos chouchous (ou pas), rigoler beaucoup, avec pleins de vieux déchainés ...

Et surtout, surtout, on a un live 24/24 pour les regarder vivre, s'aimer, se battre, chanter un peu ....

Ça serait bien, nan ??? oui

Ça me fout le cafard, merde ..... Sad

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:24

mamansurfe a écrit:
Bon ..... A la base, j'étais trop vieille pour répondre ... Mais j'ai répondu puisque les critères ont changé !!! Chuis pu trop vieille pour les émissions de variétés !!!! :yes:

J,ai beaucoup réfléchi, et j'ai pensé à un nouveau concept d'emission de variété :
On crée un forum pour pouvoir critiquer (ou pas), soutenir nos chouchous (ou pas), rigoler beaucoup, avec pleins de vieux déchainés ...

Et surtout, surtout, on a un live 24/24 pour les regarder vivre, s'aimer, se battre, chanter un peu ....

Sad :chiale: :chiale: :chiale:
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:05

paqui a écrit:
mamansurfe a écrit:

+1

Mais je rajouterai au concept de couper les cordes vocales au candidat éliminé, ça éviterai qu'il revienne 4 ans plus tard avec un album bidon que personne achètera
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:09

klaki a écrit:
paqui a écrit:
mamansurfe a écrit:

+1

Mais je rajouterai au concept de couper les cordes vocales au candidat éliminé, ça éviterai qu'il revienne 4 ans plus tard avec un album bidon que personne achètera

on pourrait peut-être lui laissé une orportunité de se "racheter" lors d'une émission ,

une sorte de remake du "Prix du danger" par exemple ou il pourrait retenter un live s'il sort vivant de l'épreuve :yatta:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:41

Oui mais s'il accepte sa remise en danger et qu'il échoue c'est
direct dans la cage aux lions et la mise à mort en direct dans
l'indifférence générale. :mdc:
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:03

Vous débordez d'imagination :ptdrr: :ptdrr:

Moi je poubelise et je refais un dilemme avec multi-caméreas, çà me va bien, mais je ne cotise pas pour ALJ et son million d'euros à rembourser pour pseudo plagiat ! Faut pas déconner non plus ! A chacun ses responsabilités (et ses sous ! Wink ) :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:14

FRISH a écrit:
Oui mais s'il accepte sa remise en danger et qu'il échoue c'est
direct dans la cage aux lions et la mise à mort en direct dans
l'indifférence générale. :mdc:

mouais ... ou bien une fin dans la cage aux tigres de Fort Boyard sous l'oeil impitoyable de la dompteuse :yes:

Ptiote a écrit:
Vous débordez d'imagination :ptdrr: :ptdrr:

Moi je poubelise et je refais un dilemme avec multi-caméreas, çà me va bien, mais je ne cotise pas pour ALJ et son million d'euros à rembourser pour pseudo plagiat ! Faut pas déconner non plus ! A chacun ses responsabilités (et ses sous ! Wink ) :ptdrr:

Il faut bien qu'on en ai nous de l'imagination , parce que du coté Tv

il ont l'air sacrément en panne de ce coté la oui

Et bien sur , faire tout cela en musique , juste pour que ça rentre dans le cadre du sujet présent Laughing
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:40

Bon ben Jeanine, t'en dis quoi ????? oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitime

Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !
Page 1 sur 1