le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !

5 participants
AuteurMessage
jeanine-dauphine
bleuzaille

Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Empty
MessageSujet: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:51

Coucouu tout le monde,

Je suis Jeanine, je suis étudiante à l'université Paris-Dauphine. Dans le cadre de ma formation de master 2 à Dauphine, je réalise un mémoire de fin d'étude dont le sujet porte sur les émissions musicales.

Vous aimez la musique ? vous aimez la télé? J’ai besoin de vous !! (même si vous n'aimez pas!!! lol) :bravo:
Si vous voulez bien m'aider, cliquez ici pour découvrir le questionnaire et donnez votre avis sur les programmes musicaux à la télé !!

Sans votre contribution, mon travail ne saurait aboutir… Sad

Merci à TOUS pour le temps que vous consacrerez à ce questionnaire et bon weekend de Pâques !!!

http://www.webpanel.dauphine.fr/cgi-bin/HE.exe/SF?P=91z2z7z-1z-1z0DB014B422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !   Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:02

Citation :
Vous aimez la musique ? vous aimez la télé? J’ai besoin de vous !! (même si vous n'aimez pas!!! lol) :bravo: