| Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanine-dauphine bleuzaille
| Sujet: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Dim 24 Avr 2011 - 13:51 | |
| Coucouu tout le monde, Je suis Jeanine, je suis étudiante à l'université Paris-Dauphine. Dans le cadre de ma formation de master 2 à Dauphine, je réalise un mémoire de fin d'étude dont le sujet porte sur les émissions musicales. Vous aimez la musique ? vous aimez la télé? J’ai besoin de vous !! (même si vous n'aimez pas!!! lol) Si vous voulez bien m'aider, cliquez ici pour découvrir le questionnaire et donnez votre avis sur les programmes musicaux à la télé !! Sans votre contribution, mon travail ne saurait aboutir… Merci à TOUS pour le temps que vous consacrerez à ce questionnaire et bon weekend de Pâques !!! http://www.webpanel.dauphine.fr/cgi-bin/HE.exe/SF?P=91z2z7z-1z-1z0DB014B422 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Dim 24 Avr 2011 - 15:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Dim 24 Avr 2011 - 15:09 | |
| Ahaha mais non, mais par rapport à mon sujet de mémoire, je suis obligée de me concentrer sur une cible restreinte de 15 à 49 ans... !! Désolée et merci beaucoup d'avoir accepté d'y répondre quand meme!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Dim 24 Avr 2011 - 15:16 | |
| - jeanine-dauphine a écrit:
- Ahaha mais non, mais par rapport à mon sujet de mémoire, je suis obligée de me concentrer sur une cible restreinte de 15 à 49 ans... !! Désolée et merci beaucoup d'avoir accepté d'y répondre quand meme!!