| Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanine-dauphine bleuzaille
| Sujet: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Dim 24 Avr 2011 - 13:51 | |
| Coucouu tout le monde, Je suis Jeanine, je suis étudiante à l'université Paris-Dauphine. Dans le cadre de ma formation de master 2 à Dauphine, je réalise un mémoire de fin d'étude dont le sujet porte sur les émissions musicales. Vous aimez la musique ? vous aimez la télé? J’ai besoin de vous !! (même si vous n'aimez pas!!! lol) Si vous voulez bien m'aider, cliquez ici pour découvrir le questionnaire et donnez votre avis sur les programmes musicaux à la télé !! Sans votre contribution, mon travail ne saurait aboutir… Merci à TOUS pour le temps que vous consacrerez à ce questionnaire et bon weekend de Pâques !!! http://www.webpanel.dauphine.fr/cgi-bin/HE.exe/SF?P=91z2z7z-1z-1z0DB014B422 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Dim 24 Avr 2011 - 15:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Dim 24 Avr 2011 - 15:09 | |
| Ahaha mais non, mais par rapport à mon sujet de mémoire, je suis obligée de me concentrer sur une cible restreinte de 15 à 49 ans... !! Désolée et merci beaucoup d'avoir accepté d'y répondre quand meme!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Dim 24 Avr 2011 - 15:16 | |
| - jeanine-dauphine a écrit:
- Ahaha mais non, mais par rapport à mon sujet de mémoire, je suis obligée de me concentrer sur une cible restreinte de 15 à 49 ans... !! Désolée et merci beaucoup d'avoir accepté d'y répondre quand meme!!
je pensais bêtement que la première chose a déterminer était le panel , et ce avant le qestionnaire !! et l'indiquer dans la présentation ci'dessous : on aurait l'air moins con au moment ou l'on se fait jeter par la réponse ! au moins le dire lorsqu'on clique sur la case de l'age, alors que la , on ne le sait qu'au moment du changement de page , aprés dix réponses
Dernière édition par Tournesol le Dim 24 Avr 2011 - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Dim 24 Avr 2011 - 16:12 | |
| - jeanine-dauphine a écrit:
- Ahaha mais non, mais par rapport à mon sujet de mémoire, je suis obligée de me concentrer sur une cible restreinte de 15 à 49 ans...
Et bien vous êtes mal tombée Jeanine, ici 95% des effectifs ont passés la date de péremption. |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Dim 24 Avr 2011 - 18:41 | |
| Oui tu as raison Tournesol, j'aurai dû le dire dans mon message de présentation, et surtout dans mon message ici sur le forum! Toutes mes excuses! Ceci dit, vos avis (Tournesol et FRISH) m'intéressent vraiment, donc si vous pouvez me contacter par MP si ca ne vous dérange pas... Merci beaucoup !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Dim 24 Avr 2011 - 21:05 | |
| MP ,c'est possible , mais il faut avoir au moins 20 messages postés pour pouvoir envoyer des MP Comme le dit Frish , ici , il y a beaucoup de + de 50 , mais aussi compte tenu du thème général du forum,( la réaltv) beaucoup de jeunes . Pour certains , nous nous côtoyons depuis presque 7 ans . Et une remarque en passant : les + de 50 qui sont mis out des sondages
médias -musique-tv ect,sont quand même ceux qui ont mis au point et développé l'internet
là ou justement ces fameux sondages et questionnaires divers sont faits @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Dim 24 Avr 2011 - 22:34 | |
| Tu sais quoi Tournesol ?? Je viens d'enlever mon filtre... tout le monde peut y répondre maintenant! J'ai longuement hésité au début, mais pour une raison que je ne peux dire ici en public, je me suis dit que j'allais restreindre la cible de l'étude, mais après tout, l'avis de tout le monde m'intéresse! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Dim 24 Avr 2011 - 22:42 | |
| Ahaha mais vous avez toujours été vivants rhooo !! Donc si vous voulez bien réessayer de répondre... ca serait super sympa | |
|
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Dim 24 Avr 2011 - 23:15 | |
| vi... mais on va faire des réponses de vieux ça sera po fiable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Dim 24 Avr 2011 - 23:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Dim 24 Avr 2011 - 23:29 | |
| J'ai pas eu le courage de répondre, trop de choix multiple. Ou c'est Oui ou c'est Non.. Mais Oui assez, oui surtout, Oui les jours de pluie, non pendant les enterrements..... Ca fait beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Dim 24 Avr 2011 - 23:34 | |
| Merci beaucoup Tournesol !! =) Paqui, tout est fiable (relativement bien sur) tant que j'ai les informations demandées !! Tant pis Frish, merci quand meme d'avoir essayé! Je ne peux pas faire autrement, la plupart des gens ont du mal à dire oui ou non, alors des choix plus nuancés les aident (ça ne les oblige pas à être 100% pour ou contre quelque chose..) !!
| |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Dim 24 Avr 2011 - 23:48 | |
| Joséphine, venez écoutez de la musique à mes cotés, nous discuterons de cela derrière un bon verre de champagne (merci de m'envoyer une photo avant, pour voir si vous faites parti de mon panel) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Lun 25 Avr 2011 - 0:05 | |
| - klaki a écrit:
- Joséphine, venez écoutez de la musique à mes cotés, nous discuterons de cela derrière un bon verre de champagne (merci de m'envoyer une photo avant, pour voir si vous faites parti de mon panel)
Fait attention, c'est peut être la mère michèle qui nous prépare son nouveau spectacle "La maitresse d'école mangeuse d'enfants qui regardent des émissions musicales".
Dernière édition par FRISH le Lun 25 Avr 2011 - 0:10, édité 1 fois |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Lun 25 Avr 2011 - 7:49 | |
| Bon ..... A la base, j'étais trop vieille pour répondre ... Mais j'ai répondu puisque les critères ont changé !!! Chuis pu trop vieille pour les émissions de variétés !!!! J,ai beaucoup réfléchi, et j'ai pensé à un nouveau concept d'emission de variété : On prendrait des jeunes inconnus, on les met dans un château pendant 3 mois. Toutes les semaines, on en vire un sans pitié ni regret. On crée un forum pour pouvoir critiquer (ou pas), soutenir nos chouchous (ou pas), rigoler beaucoup, avec pleins de vieux déchainés ... Et surtout, surtout, on a un live 24/24 pour les regarder vivre, s'aimer, se battre, chanter un peu .... Ça serait bien, nan ??? Ça me fout le cafard, merde ..... | |
|
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Lun 25 Avr 2011 - 9:24 | |
| - mamansurfe a écrit:
- Bon ..... A la base, j'étais trop vieille pour répondre ... Mais j'ai répondu puisque les critères ont changé !!! Chuis pu trop vieille pour les émissions de variétés !!!!
J,ai beaucoup réfléchi, et j'ai pensé à un nouveau concept d'emission de variété : On prendrait des jeunes inconnus, on les met dans un château pendant 3 mois. Toutes les semaines, on en vire un sans pitié ni regret. On crée un forum pour pouvoir critiquer (ou pas), soutenir nos chouchous (ou pas), rigoler beaucoup, avec pleins de vieux déchainés ...
Et surtout, surtout, on a un live 24/24 pour les regarder vivre, s'aimer, se battre, chanter un peu ....
Ça serait bien, nan ???
Ça me fout le cafard, merde .....
| |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Lun 25 Avr 2011 - 13:05 | |
| - paqui a écrit:
- mamansurfe a écrit:
- Bon ..... A la base, j'étais trop vieille pour répondre ... Mais j'ai répondu puisque les critères ont changé !!! Chuis pu trop vieille pour les émissions de variétés !!!!
J,ai beaucoup réfléchi, et j'ai pensé à un nouveau concept d'emission de variété : On prendrait des jeunes inconnus, on les met dans un château pendant 3 mois. Toutes les semaines, on en vire un sans pitié ni regret. On crée un forum pour pouvoir critiquer (ou pas), soutenir nos chouchous (ou pas), rigoler beaucoup, avec pleins de vieux déchainés ...
Et surtout, surtout, on a un live 24/24 pour les regarder vivre, s'aimer, se battre, chanter un peu ....
Ça serait bien, nan ???
+1 Mais je rajouterai au concept de couper les cordes vocales au candidat éliminé, ça éviterai qu'il revienne 4 ans plus tard avec un album bidon que personne achètera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Lun 25 Avr 2011 - 21:09 | |
| - klaki a écrit:
- paqui a écrit:
- mamansurfe a écrit:
Ça serait bien, nan ???
+1
Mais je rajouterai au concept de couper les cordes vocales au candidat éliminé, ça éviterai qu'il revienne 4 ans plus tard avec un album bidon que personne achètera on pourrait peut-être lui laissé une orportunité de se "racheter" lors d'une émission , une sorte de remake du "Prix du danger" par exemple ou il pourrait retenter un live s'il sort vivant de l'épreuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Lun 25 Avr 2011 - 21:41 | |
| Oui mais s'il accepte sa remise en danger et qu'il échoue c'est direct dans la cage aux lions et la mise à mort en direct dans l'indifférence générale. |
|
| |
Ptiote fouette les galériens
| Sujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Lun 25 Avr 2011 - 22:03 | |
| Vous débordez d'imagination Moi je poubelise et je refais un dilemme avec multi-caméreas, çà me va bien, mais je ne cotise pas pour ALJ et son million d'euros à rembourser pour pseudo plagiat ! Faut pas déconner non plus ! A chacun ses responsabilités (et ses sous ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Lun 25 Avr 2011 - 22:14 | |
| |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Ven 29 Avr 2011 - 12:40 | |
| Bon ben Jeanine, t'en dis quoi ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! | |
| |
|
| |
| Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! | |
|