| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| nouvelles fraîches | |
|
+18roghof laveillechouette scully hamster fou Ptiote Maeva claumero patateu alcha paqui Krisco Meve mamansurfe Placzek csb13 klaki Sammakko panda90 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 22 Oct 2010 - 8:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | mamansurfe Major de rang
| | | | Invité Invité
| | | | klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 22 Oct 2010 - 10:14 | |
| fanette à quand une love-capsule sur bof ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 22 Oct 2010 - 10:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 22 Oct 2010 - 10:56 | |
| Secret Story 4 : Le 6/9 de NRJ réveille les habitants... et Nikos drague Steph !Ce matin, les habitants de la Maison des Secrets ont été réveillés par Nikos Aliagas, Karine Ferri et Mustapha El Atrassi, du 6/9 de NRJ. Se réveiller pour la dernière fois dans la Maison des Secrets, c'est toujours un moment qui reste gravé à jamais dans la mémoire d'un secretiste... A fortiori quand il s'agit d'un réveil aussi matinal que surprenant !
Ce matin, Bastien, Benoît, Stéphanie, Senna et Anne-K, de retour dans la maison pour 24h, dormaient paisiblement quand Nikos Aliagas, Karine Ferri et Mustapha El Atrassi, joyeuse équipe du 6/9 de NRJ, sont venus les réveiller de leurs douces voix dans les hauts-parleurs de la Maison des Secrets.
Ce qu'il y a à retenir de ce réveil peu banal : Benoît (alias Brigitte), complètement "jetlaggé" (au point de répondre "bonsoir" alors qu'il est environ... 8h du matin), se sent seul sans Thomas (alias Josiane). Le Gayssip Boy finaliste apprend que son acolyte rêve de reprendre La Folle Route, la télé réalité qui met en scène Vincent McDoom et Magloire. Benoît semble faire une confiance aveugle à Thomas quant à la gestion des contrats !
Un petit coup de fil aux secretistes qui a réveillé l'instinct de séducteur de Nikos Aliagas... Il a allègrement dragué Stéphanie ! "Je vois des photos de toi, t'es pas mal ! T'as un mec ? Viens de me voir à la radio !", suggère le beau gosse grec ! L'ex-girlfriend de Maxime ne semble pas farouche : "Je suis célibataire ! Qui veut de moi ? Je viens vous rejoindre !".
De son côté, Mustapha est tombé sous le charme d'Anne-Krystel... Si bien qu'il a envie de se "taper un caribou", pour reprendre son expression très imagée !
Entre autres défis, plus ou moins sérieux (tagger "Vive le 6/9 sur NRJ, avec Nikos, Mustapha et Karine" sur les murs de la maison avant leur départ ce soir), Nikos n'a pas oublié de réclamer un petit scoop... dans l'attente de la finale diffusée ce soir à 22h20 sur TF1.
Regardez Nikos Aliagas, Karine Ferri et Mustapha El Atrassi réveiller les finalistes de la Maison des Secrets (et Anne-K) en direct, ce matin... Et si la télé réalité manquait à notre ami Nikos, au fond ?
JOhttp://www.purepeople.com/article/secret-story-4-le-6-9-de-nrj-reveille-les-habitants-et-nikos-drague-steph_a66388/1Nikos Alias gaffe et sa joyeuse équipe |
| | | klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 22 Oct 2010 - 11:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 22 Oct 2010 - 14:49 | |
| - klaki a écrit:
- fanette1 a écrit:
- klaki a écrit:
- fanette
à quand une love-capsule sur bof ? klak !
spèce d'insatiable sexuel, Obsédé steuplait, peux-tu changer de "costume" pour mon dernier jour ? dernier jour???????? dernier jour, oui.. =========== Allez continuons avec nos rigolos Secret Story 4 - Amélie : Qui sera invité à son mariage ? Qui sera blacklisté ?Après avoir vendu son interview exclusive à prix d'or à un grand magazine people, Amélie accorde un nouvel entretien (peut-être pas aussi lucratif, mais sans doute contre un bon chèque à cinq chiffres) dans la presse ce matin.
Le magazine Oops! publie, dans son édition du vendredi 22 octobre, des clichés de la candidate de Secret Story 4, en robe de mariée... aux côtés d'une certaine Emilie, gagnante de la saison 3. Et la blonde au caractère de cochon établit déjà sa guest-list en vue de son mariage avec Senna.
Le cas Stéphanie
Le simple fait de prononcer le prénom de Stéphanie met Amélie dans une colère noire... Chez Oops!, ils n'ont peur de rien et ont abordé le sujet avec la Belge. "Je vois clair dans le jeu de Stéphanie ! Elle a manipulé beaucoup de garçons dans la Maison : Robin, Maxime et, à la fin, Bastien. Elle lui a donné sa place en finale pour soigner son image et lui retourner le cerveau. En jouant la fille généreuse, elle n'a pensé qu'à sa gueule !", affirme Amélie. Le "travail de manipulation" de Stéphanie lui vaudra-t-il de remporter la finale de ce soir ? Rien n'est moins sûr !
Bastien qui offre sa cagnotte... Trop généreux pour être honnête ?
Vendredi dernier, lors du prime time de la demi-finale, Bastien a consenti à offrir l'intégralité de sa cagnotte à Stéphanie. Amélie, dans un élan de paranoïa ou de lucidité - chacun se fera son opinion -, hurle au scandale : elle est convaincue qu'une mission tenue secrète par la prod se cache derrière ce coup de théâtre... "Je suis vraiment persuadée que c'était une mission que la prod veut garder secrète. Pour salir son image auprès du public et le faire passer pour un mec obsédé par l'argent. Bref, pour enfoncer Bastien et favoriser Stéphanie", assure celle qui s'est mariée à Senna dans la Maison des Secrets.
Je m'voyais déjà en haut de l'affiche...
La semaine dernière, les Sennamélie ont simulé une dispute plus vraie que nature dans le sas de la Maison des Secrets... Un grand moment de télé ! Forcément, ça donne des idées (voire la grosse tête) : "Si on me propose un petit rôle au cinéma, je ne dirai pas non". Faut pas rêver Amélie, t'es perchée ou quoi ?
La séquence "j'habille mon mec comme si j'étais sa mère"
Comme si Senna n'était pas assez grand pour choisir tout seul ce qu'il allait porter pour son mariage (officiel, cette fois, le premier n'étant que "genre" religieux) avec Amélie, cette dernière a décidé de prendre toutes les décisions pour lui : "Il portera un autre costume pour le mariage. Un encore mieux, je veux vraiment que ce soit du sur mesure !", lance-t-elle fièrement. Et qu'il ne discute pas, c'est ça ou on annule tout !
La guest-list
Dans son interview accordée à Oops!, Amélie lève le voile sur les invités avec qui elle compte partager ce moment si particulier... et sur les quelques têtes qu'elle compte blacklister ! "La Voix sera invitée ! Benjamin (Castaldi, NDLR), il recevra son invitation. Après s'il ne vient pas, je n'en ferai pas une maladie...", précise Miss Poissonnière 2011. Puis, elle précise : "Tous les candidats seront invités à notre mariage sauf Stéphanie et John !".
La phrase "de quoi tu me parles ?" du jour : "C'est quoi une cougar !?", dixit Amélie quand on lui demande si elle appartient à cette catégorie de femmes... Non mais tu lis un peu les journaux, tu regardes le monde qui t'entoure, ou quoi ?
Une chose est sûre : si, ce soir, Senna repart avec les 150 000 euros promis au gagnant, le mariage sera grandiose ! Oh non pas ça, pas Senna : chez purepeople on vote Benoît et on y croit !
JO http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-amelie-qui-sera-invite-a-son-mariage-qui-sera-blackliste_a66381/1Ce couple me ressort par les yeux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 22 Oct 2010 - 14:56 | |
| Benjamin Castaldi : Secret Story, c'est fini pour moi !" Benjamin Castaldi, on le sait , semble pas très à l'aise avec cette quatrième édition de Secret Story qui se termine demain.
Ce matin sur Europe 1, il a clairement indiqué qu'il ne présenterait pas la prochaine édition de Secret Story :"Il est hors de question que j'anime deux télé-réalités sur TF1. 'Secret Story' est désormais une émission culte de la télé-réalité sur la chaîne, donc je la fais car c'est un rendez-vous historique, mais pour la télé réalité, ça me suffit !"
On se souvient qu'il y a quelques jours, Benjamin Castaldi avait déjà fait part de ses doutes :" En présentant des émissions vides de sens, je suis condamné à la fermer (...) Je ne suis pas crédible dans ce registre". euhhhhhhhhhhhhhhh ....dans "quel registre se voit-il crédible ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 22 Oct 2010 - 15:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 22 Oct 2010 - 15:34 | |
| Amélie, jolie bête de foire à Liège pour soutenir son SennaLes badauds de la foire de la cité ardente ont eu une belle surprise samedi 16 octobre. Entre la pêche aux canards et la grande roue, voilà que la blonde hystérique de Secret Story était venue faire une animation plutôt remarquée, pour le plus grand plaisir des Liégeois. De ceux qui étaient venus uniquement pour la rencontrer, du moins, et pour témoigner leur soutien à Senna, le jeune époux de la demoiselle.
Concurrence Ce dernier est en effet l'un des heureux finalistes de la télé-réalité qui dévoile tous les secrets de ses candidats avides de cagnottes rondelettes, 150.000 euros en l'occurrence. Face à une autre Liégeoise, Stéphanie, black Mamba conserve toutes ses chances. Mais il devra aussi se méfier du malicieux Bastien et de la méchante langue attachante qu'est Benoît.
Emotion Qu'à cela ne tienne, la maman de Senna, qu'on avait déjà aperçue au mariage en direct des tourtereaux, a décidé de mobiliser les foules pour sa progéniture. Pour que le public vote pour Senna, elle avait donné rendez-vous aux fans de son fils... à la foire de Liège, rien de moins! Et qui de mieux que sa sulfureuse et criarde belle-fille pour rameuter des supporters? Ceux-ci, très excités, relate la Nouvelle Gazette, ont écouté une maman émue dire que "Senna serait très étonné de voir tout ça. Il ne se rend pas compte de tout ce qui se passe à l'extérieur là où il se trouve. Tous ces gens qui sont là sont toutefois récompensés par la présence d'Amélie". Et quelle récompense.
Atouts de charme Ceci étant dit, quand on voit le sculptural Senna se doucher sensuellement dans la Maison des Secrets, on doute que ce soit le rôle d'Amélie à la foire de Liège qui déterminera l'issue victorieuse de "Chouchou".
La finale de Secret Story, ce soir en deuxième partie de soirée sur TF1. |
| | | mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 22 Oct 2010 - 16:23 | |
| - fanette1 a écrit:
Benjamin Castaldi : Secret Story, c'est fini pour moi !"
Benjamin Castaldi, on le sait , semble pas très à l'aise avec cette quatrième édition de Secret Story qui se termine demain.
Ce matin sur Europe 1, il a clairement indiqué qu'il ne présenterait pas la prochaine édition de Secret Story :"Il est hors de question que j'anime deux télé-réalités sur TF1. 'Secret Story' est désormais une émission culte de la télé-réalité sur la chaîne, donc je la fais car c'est un rendez-vous historique, mais pour la télé réalité, ça me suffit !"
On se souvient qu'il y a quelques jours, Benjamin Castaldi avait déjà fait part de ses doutes :" En présentant des émissions vides de sens, je suis condamné à la fermer (...) Je ne suis pas crédible dans ce registre".
euhhhhhhhhhhhhhhh ....dans "quel registre se voit-il crédible ?
Ouh lalalala !!!! Ca vient d'où, ça, ma tit'Fanette ? !!!! C'est pas du tout ça qu'il a dit ce matin !!!! TFnul prépare une autre téléréalité (youpietralala !!!! ) et momo a demandé à benj si ça serait lui qui la présenterait : Benj a dit non, je ne peux pas présenter 2 télés réalités par an, je garde secret story !! Momo lui a dit : donc vous serez aux commandes de secret story 5 ? et benj a dit oui oui oui !! Sauf si la chaîne ne veut plus de moi !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 22 Oct 2010 - 16:33 | |
| Angela Lorente: " Secret Story a maintenant un petit côté hélène et les Garçons..."Angela Lorente : «Faire plus et plus fort»La directrice du département télé-réalité tire le bilan de cette quatrième édition.Après un marathon télévisuel de plus de trois mois, Secret Story 4 prendra fin ce vendredi sur TF1. Pour l'occasion, Angela Lorente, la directrice du département télé-réalité de chez TF1, a accordé un entretien à TVMag.com. En septembre 2009, Secret Story 3 prenait fin après un été radieux qui avait fait le bonheur de TF1 tout l'été. Un an plus tard, la situation est un peu différente. En trois mois, la quatrième édition de la téléralité a été lourdement critiquée par la presse. Audiences en berne, casting décevant, l'émission a eu « du mal à démarrer » confesse Angela Lorente. Décalée pour cause de Coupe du Monde de Football, Secret Story « a vraiment commencé après quelques semaines. Débuter le 15 juillet, c'est toujours plus difficile. Après, on a été leader en seconde partie de soirée et en access prime time. Cette saison est un succès. On est largement devant tous nos concurrents » annonce Angela Lorente. La patronne de la téléréalité de TF1 se félicite également d'un casting « extrêmement générationnel. C'était des lofteurs. Ils étaient en dilettante au début puis ils ont vite pris le pas de la mécanique du programme. Je suis très contente de ce casting car on a su se renouveler». Cette année, Secret Story s'est transformée en un « sitcom » façon Hélène et les Garçons. « On a cru que cela serait un handicap au début puis cela est devenu une force. On a réussi à faire un vrai mariage en direct. C'est une première dans l'histoire de la téléréalité » annonce Angela Lorente. « Vous savez, même quand vous avez candidats géniaux, vous ne savez pas ce qu'il va se passer entre eux. Il y a une grande inconnue chaque année car ces candidats ont le scénario du jeu dans les mains » confesse-t-elle. Il y a quelques semaines, TF1 et Endemol annonçaient que Secret Story reviendrait à l'été 2011 pour une cinquième saison. Comme chaque année, les équipes de TF1 « vont débriefer la saison » puis réfléchir à de nouveaux rebondissements qui surprendront le public et les candidats. « On ne se ferme à aucun développement. Dans d'autres pays, les émissions sont plus longues. On a toujours envie de travailler sur ce programme car c'est un gros succès et qu'il y a une grosse attente. On essaie de faire plus et plus fort chaque année. Mais toujours dans le plaisir » conclut Angela Lorente. http://videos.tvmag.com/video/iLyROoafZZdB.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 22 Oct 2010 - 16:39 | |
| Cindy Lopes : « C'est la der des der »C'est la der des der... Ce n'est pas sans nostalgie que j'écris cette dernière petite chronique, pas vraiment dernière car je pense que le jeu risque de perdurer quelque temps à l'extérieur. J'ai aimé la venue de certains anciens candidats, surtout celle de Julie. Il n'y a pas à dire, elle sait semer le doute la belle Julie. Surtout, elle a enterré a jamais le pauvre MaxiMouDuGenou qui prétendait avoir couché avec les deux plus belles nanas de la maison. Moi je dis que le Girl Power était bien en place. Et avec le petit Benoit toujours là où ça sent l'embrouille. Le père Senna regrette-t-il d'avoir pris Amélie pour la vie...? Vue sa façon de dévorer du regard Julie... Ce soir, rendez-vous sur le prime et n'oubliez pas que les deux pitres adorés, les célèbres Gossip Boys Tom et Benoit, nous ont fait rêver tout au long de cette aventure. Pour cette raison, j'en appelle à votre soutien pour Benoit car il est toujours plus réjouissant de voir le monde dans les yeux... d'une sacré langue de vipère !!! ;-) Kiss à tous! Cindy Lopes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 22 Oct 2010 - 16:52 | |
| Amélie parle du mariageLe magazine Oops consacre quatre pages à une longue interview d'Amélie. La candidate de Secret Story n'y raconte pas grand-chose de nouveau et pose, en compagnie d'Emilie Nefnaf (gagnante de la troisième édition de Secret Story), en robe de mariée. La Belge de 25 ans dit que John et Stéphanie ne seront pas invités à son mariage. Le premier a affirmé qu'il avait couché avec elle dans la maison des secrets. Quant à la seconde, elle stigmatise toute la jalousie d'Amélie qui la croit encore amoureuse de son « mari » Senna. En fin d'interview, Amélie avoue à demi-mot qu'elle devrait céder à la tentation de la chirurgie esthétique mais chut, cela fera certainement l'objet d'une couverture de magazine people. au suivant....au suivant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 22 Oct 2010 - 17:07 | |
| - mamansurfe a écrit:
- fanette1 a écrit:
Benjamin Castaldi : Secret Story, c'est fini pour moi !"
Benjamin Castaldi, on le sait , semble pas très à l'aise avec cette quatrième édition de Secret Story qui se termine demain.
On se souvient qu'il y a quelques jours, Benjamin Castaldi avait déjà fait part de ses doutes :" En présentant des émissions vides de sens, je suis condamné à la fermer (...) Je ne suis pas crédible dans ce registre".
euhhhhhhhhhhhhhhh ....dans "quel registre se voit-il crédible ?
Ouh lalalala !!!! Ca vient d'où, ça, ma tit'Fanette ? !!!!
C'est pas du tout ça qu'il a dit ce matin !!!! TFnul prépare une autre téléréalité (youpietralala !!!! ) et momo a demandé à benj si ça serait lui qui la présenterait : Benj a dit non, je ne peux pas présenter 2 télés réalités par an, je garde secret story !! Momo lui a dit : donc vous serez aux commandes de secret story 5 ? et benj a dit oui oui oui !! Sauf si la chaîne ne veut plus de moi !!! Mamansuefette , ça vient de chez affiché chez lui à 13h28 et je n'ai pas écouté Europe ... 13:28 Castaldi: "Je ne ferai pas la prochaine TV réalité de TF1"Invité du "Grand Direct des Médias" sur Europe 1 ce matin, Benjamin Castaldi a indiqué en exclusivité qu'il n'était pas sur les rangs pour présenter la nouvelle émission de télé-réalité de TF1. La Une est en effet train de préparer dans le plus grand secret une toute nouvelle émission de télé réalité et elle en a confié la production à Julien Courbet. Le tournage se déroule dans l'Aisne. "Il est hors de question que j'anime deux télé-réalités sur TF1. 'Secret Story' est désormais une émission culte de la télé-réalité sur la chaîne, donc je la fais car c'est un rendez-vous historique, mais pour la télé réalité, ça me suffit !" a-t-il indiqué.
L'animateur a par ailleurs indiqué à Jean-Marc Morandini qu'il n'était pas lassé de présenter l'émission est se dit prêt pour une cinquième saison. en fait, j'ai réagi comme toi mais en lisant, on se rend compte que c'est une autre émission salasse qui doit avoir lieu dans les prochaines semaines (j'en ai affiché plusieurs)..mais c'est son TITRE qui est mauvais...[i] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 22 Oct 2010 - 17:20 | |
| chez Secret Story: Qui doit gagner cette année ? VOTEZVous avez été nombreux à nous le demander, voici donc le sondage que vous attentiez pour nous dire qui vous voulez voir gagner cette saison dans Secret Story ! Un simple clic pour voter et vous ne pouvez voter qu'une seule fois afin de ne pas fausser le sondage ! Allez, c'est à vous de jouer ! Qui doit gagner Secret Story ?[/i] Votre réponse au sondage : BASTIEN (342 votes, 27%) BENOIT (666 votes, 52%) SENNA (115 votes, 9%) STEPHANIE (158 votes, 12%)Total : 1281 votes C'est vraiment variable ces sondages .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 22 Oct 2010 - 17:34 | |
| ses controverses ...de différentes ITW ..sur Don't Miss -
Benjamin Castaldi : "en présentant des émissions vides de sens, je suis condamné à la fermer !"
On notera aussi le : "Je ne suis pas crédible dans ce registre".
Il y a quelques jours, invité de Marc-Oliver Fogiel sur Europe 1, Benjamin Castaldi avait dit : " Ça sent l'écurie... Ça marche très bien mais il est temps que je passe à autre chose... Mon métier de producteur, les vacances... (...) Je vais arrêter un peu de faire de l'antenne, j'en suis à 38 semaines de présence non stop, les gens vont en avoir ras-le-bol de moi." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 22 Oct 2010 - 18:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 22 Oct 2010 - 19:04 | |
| EXCLU - Secret Story 4 : Anthony et Robin : "On va faire une télé réalité ensemble"Les deux ex candidats de Secret Story 4 , Anthony et Robin , amis dans la vie, nous ont confié en exclusivité ce matin qu'ils participeraient prochainement à une autre émission de télé réalité.
Nous avons contacté Anthony et Robin de Secret Story 4 ce matin. Alors que les finalistes de la saison 4 entament leur dernier jour dans la maison des secrets, les deux ex candidats réalisent un projet commun après déjà d'autres plus personnels. Robin nous déclare effectivement qu'il crée "un DVD d'initiation au flybottle" (jonglage avec des bouteilles), pratique qu'il exerce depuis quatre ans dans des bars et boîtes de nuit. Quant à Anthony Garcia , Mister France 2010 , il a déjà sorti "un calendrier pour soutenir la ligue contre le cancer" , nous confiait-il ce matin.
Robin déclarait également : "Je me suis fait deux potes dans cette maison : Bastien et Anthony". Preuve de cette amitié, il s'engage dans une nouvelle télé réalité aux côtés de son ami Anthony. Le barman et le Mister France nous ont révélé en exclusivité qu’ils allaient partir à l'étranger pour réaliser leurs projets personnels. Avec deux autres Français qui sont eux inconnus du grand public, ils devraient se rendre au Canada ou en Australie pour mener à bien leurs carrières respectives.
A l'origine de cette télé réalité, une marque de sous-vêtements australienne a contacté Anthony pour une campagne de publicité. Plusieurs chaînes négocient en ce moment les droits de diffusion de l'émission qui montrera le combat de ces 4 candidats souhaitant réussir à l’étranger. Cette campagne sera l'objectif principal de Mister France 2010. Il nous avoue aussi qu’il souhaiterait "décrocher des contrats avec des agences là-bas ou faire d'autres campagnes publicitaires". Robin tentera quant à lui de "continuer dans la voie du flybottle". Il "cherchera des bars où jongler", nous explique Anthony.
Quant aux deux autres Français, "l'un est un pizzaiolo marseillais" qui veut visiblement mener à bien sa carrière à l'étranger devant des caméras, dévoile Anthony, l’autre "ne veut rien faire de particulier, si ce n'est se marier avec une femme riche".
La preuve encore que la télé réalité peut ne pas avoir de fin. Après l’annonce récente par NRJ 12 d’une émission événement en 2011, Les anges de la télé réalité , pour les 10 ans de la télé réalité en France avec une dizaine d’anciens candidats, Anthony et Robin nous prouvent que la télé reste un tremplin inépuisable. Et si leurs projets personnels n’aboutissent pas à la fin de ce nouveau programme, "on sera obligé de faire des petits boulots", confie Anthony, et "l'émission ira plus dans le tragique". Un succès garanti quoiqu’il arrive, donc, selon l’ex candidat de Secret Story 4.
Futur expert en télé réalité, Anthony ? Visiblement il s’en approche… |
| | | panda90 Major de rang
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 22 Oct 2010 - 19:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 22 Oct 2010 - 20:01 | |
| Benjamin Castaldi : « Ruquier dit du mal des autres, c’est son fonds de commerce » . À l’occasion de la finale de Secret Story, diffusée ce vendredi 22 octobre en deuxième partie de soirée sur TF1, France-Soir revient sur la télé-réalité phare de la chaîne privée. Le quotidien en profite ainsi pour interroger Benjamin Castaldi en guise de bilan.
Après avoir tenu des propos quelque peu litigieux, notamment à l’antenne d’Europe 1, l’animateur tient à rectifier le tir : « Je ne me suis pas moins régalé que l’an passé, même si on a tiré à la ligne sur la fin. Il faudrait douze semaines de jeu, au lieu de quinze ». Puis, l’intéressé dresse un bilan de la saison : « Bastien m’a étonné. Il connaît bien son métier d’hypnothérapeute et ça lui a servi dans le jeu. Charlotte m’a déçu. La punkette rebelle qui promettait d’enflammer la maison était trop sage ».
Naturellement, le quotidien revient sur les piques par interviews interposées avec Laurent Ruquier : « Je m’en moque ! Ruquier dit du mal des autres, c’est son fonds de commerce. Critiquer la télé-réalité c’était tendance il y a 10 ans. Maintenant, c’est ringard ! »Sur l’avenir de Secret Story, Benjamin Castaldi avoue finalement être partant pour une cinquième saison : « On ne peut pas en avoir marre d’un programme aussi puissant. C’est demander à un comédien s’il n’en a pas assez de faire salle comble tous les soirs ! », conclut-il.j'adore la comparaison de fin ....Quel nul ce Castaldi ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 22 Oct 2010 - 20:14 | |
| Secret Story : Amélie dénonce les manipulations de la finale !Dans l’édition du nouveau numéro de Oops, Amélie accorde une nouvelle « interview exclusive ». L’occasion pour l’ancienne candidate de Secret Story de régler ses comptes et faire le point sur ses projets.
« Je vois clair dans le jeu de Stéphanie. Elle manipulé beaucoup de garçons dans la Maison : Robin, Maxime et, à la fin, Bastien. Elle lui a donné sa place en finale pour soigner son image et lui retourner le cerveau. En jouant la fille généreuse, elle n’a pensé qu’à sa gueule ! », déclare l’interrogée avant de revenir sur le geste de Bastien : « Je pense qu’il y avait une mission là-dessous et que la prod ne voulait pas le dire. Bastien n’aurait jamais donné sa cagnotte comme ça. (...) [La prod a fait ça] pour salir l’image [de Bastien] auprès du public et le faire passer pour un mec obsédé par l’argent. Bref, pour enfoncer Bastien et favoriser Stéphanie ! Ils ont montré une image d’elle très correcte alors que c’est une fille fausse. D’ailleurs, j’en veux à la prod pour la mission de Senna qui devait reconquérir Stéphanie. On est où là ? C’est n’importe quoi ! »
Sur ses projets, la future mariée se voit éventuellement actrice : « Si on me propose un petit rôle au cinéma, je ne dira pas non. Les gens me disent que j’ai un don pour ça, un petit quelque chose dans les yeux. ». Mais la priorité pour l’intéressée reste son mariage, en Belgique, dont elle préfère discuter avec Senna à la sortie de celui-ci avant d’évoquer les détails dans la presse. Une chose est certaine : La Voix et Benjamin Castaldi sont conviés au futur événement. Quant à Stéphanie et John, ils ne recevront pas d’invitation. « Je suis en procès avec lui et tout se règlera au tribunal », explique-t-elle vis-à-vis de ce dernier, avant de rajouter : « Et puis, vous avez vu sa tête ? Même avec un verre dans le nez, jamais j’aurais couché avec lui ! ». |
| | | Willy Galérien.
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 22 Oct 2010 - 20:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles fraîches | |
| |
| | | | nouvelles fraîches | |
|