Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 20 Oct 2010 - 10:57
elle est naive charlotte "je veux pas que les gens le sachent" dit elle devant la fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance entièèèèèèèèèèèèèèèèèèère
dans les vidéos on voit la révélation du secret du robot....Benoit gagne 1000€...question les cagnottes sont pas validées????
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 20 Oct 2010 - 11:06
Meve a écrit:
elle est naive charlotte "je veux pas que les gens le sachent" dit elle devant la fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance entièèèèèèèèèèèèèèèèèèère
dans les vidéos on voit la révélation du secret du robot....Benoit gagne 1000€...question les cagnottes sont pas validées????
c'est classiqueeeeeeeeeee ... pour les révélations... ..pour les cagnottes, depuis vendredi dernier, oui ... ..Si panda passait par là...peut-on encore abuser ?
panda90 Major de rang
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 20 Oct 2010 - 11:14
fanette1 a écrit:
Meve a écrit:
c'est classiqueeeeeeeeeee ... pour les révélations... ..pour les cagnottes, depuis vendredi dernier, oui ... ..Si panda passait par là...peut-on encore abuser ?
les assidues ..mieux vaut être assidues qu'aux assédics ..
alors pour les cagnottes .;les quots, je ne suis plus, sauf en lisant vos posts ..par contre sur le prime j'ai entendu aussi que les cagnottes étaient validées .;et comme vous, j'ai compris bloquées définitivement ...
mais bon endémol c'est endémol ..et chez endémol les changements: c'est endémique
Placzek Amiral
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 20 Oct 2010 - 13:28
fanette1 a écrit:
Le couple du jour : Charlotte est ravie de retrouver son amie Stéphanie. Elle décide même de lui confier un secret : "Je suis en couple avec Robin. On ne veut pas trop que ça se sache mais je voulais te le dire". Alors là, pour ne pas que cette rumeur s'ébruite, la dire dans Secret Story... c'est une merveilleuse idée ! Alors mission ou réalité ?
ça sent la mission FLM
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 20 Oct 2010 - 15:25
panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:
Meve a écrit:
les assidues ..mieux vaut être assidues qu'aux assédics ..
alors pour les cagnottes .;les quots, je ne suis plus, sauf en lisant vos posts ..par contre sur le prime j'ai entendu aussi que les cagnottes étaient validées .;et comme vous, j'ai compris bloquées définitivement ...
mais bon endémol c'est endémol ..et chez endémol les changements: c'est endémique
Merci panda..moi non plus je ne suis plus , qu' en afffichant ..mais pas évident..n'ai même pas le temps de lire le topic des quots ni de voir des vidéos.. ..pour les cagnottes, je plaisantais compte tenu de nos demandes antérieures avec mève
placzek75 a écrit:
fanette1 a écrit:
Le couple du jour : Charlotte est ravie de retrouver son amie Stéphanie. Elle décide même de lui confier un secret : "Je suis en couple avec Robin. On ne veut pas trop que ça se sache mais je voulais te le dire". Alors là, pour ne pas que cette rumeur s'ébruite, la dire dans Secret Story... c'est une merveilleuse idée ! Alors mission ou réalité ?
ça sent la mission FLM
donc, j'ajoute mission à révélation ..c'est vrai qu'il va n'y avoir que doutes entre réalité et mission... .. mais que ceux qui entrent à nouveau soient impliqués dans des missions ...mais comme dit panda endémol, c'est endémique
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 20 Oct 2010 - 15:29
Morandini! à 18h45: Hélène Médigue + Anne-Krystel Ajouter à mon journal A partir de 18h45, toute l'équipe de Morandini! sera en direct pour décrypter l'actualité média du jour sur Direct 8.
Au sommaire:
- Hélène Médigue, de "Plus belle la vie"... : La comédienne, virée de "Plus belle la vie", avait porté l'affaire en justice. Le jugement a décidé de la nullité de la rupture de contrat, a requalifié son contrat en CDI, sa réintégration au sein de TelFrance, et ordonné à la société de production de lui verser son salaire pour les douze derniers mois. Elle sera en direct sur le plateau.
- Anne-Krystel en exclusivité sur le plateau ! Eliminée vendredi soir de l'émission de télé-réalité, Anne-Krystel sera en exclusivité sur le plateau de "Morandini!". Elle reviendra notamment sur son aventure...
- Les télé étrangères parlent de nous... La France est présente à l'étranger, surtout à la télévision. Les chaînes évoquent très souvent notre pays... Enquête. Rendez vous en direct à 18h45 pour Morandini! sur Direct 8
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 20 Oct 2010 - 16:26
VIDEO - Secret Story 4 : Senna bien seul malgré le retour des anciens candidats ! Coup de blues ?
Depuis le retour de Charlotte, Robin et Anthony dans Secret Story 4 , la 'Team Pression' est au complet, et cela n'a pas échappé à Bastien . Alors que tous les membres de la 'Team P' s'amusent dans le salon, Senna préfère aller se coucher. Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Se sentir seul alors que du sang neuf est entré dans la maison des secrets, quel paradoxe ! Hier, après le retour des anciens candidats Charlotte , Robin et Anthony pour la soirée, les quatre finalistes ont profité de la présence des nouveaux habitants pour se remémorer les bons moments du début de l'aventure et oublier un peu le stress de leur grande finale de vendredi.
Mais un candidat est resté à l'écart des effusions de joie et des révélations fracassantes : Senna, qui ne faisait pas partie de l'équipe constituée par Bastien, Stéphanie , Charlotte, Robin et Maxime, la 'Team Pression', mais de l'équipe adverse, la Famille ! Et au milieu des anciens membres de la 'Team P', le beau métis marié à Amélie n'a pas fait long feu au cours de la soirée, préférant aller se coucher pendant que les autres candidats s'amusaient comme des petits fous dans le salon.
Allez, courage, plus que trois jours à tenir dans la maison !
Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de Secret Story
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 20 Oct 2010 - 16:44
Coucou Fanette !!!!
Quel cinéma il fait le grand nigaud !!!! Mouahahahahahaha !!!!!
Benoit non plus, il n'était pas dans la teamP, el il fait pas la gueule ..... Pffffffff ...... Qu'il aille vite retrouver sa belge surexcitée et qu'on n'en parle plus ......
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 20 Oct 2010 - 17:06
mamansurfe a écrit:
Coucou Fanette !!!!
Benoit non plus, il n'était pas dans la teamP, el il fait pas la gueule ..... Pffffffff ...... Qu'il aille vite retrouver sa belge surexcitée et qu'on n'en parle plus ......
mamansurfette si le post d'un internaute s'avère exact, ils auraient vécu ensemble avant l'émission, devaient entrer au même titre que les xababa et puis changé en dernier lieu ..pourquoi ? en plus se connaissaient tous , habitent la même rue à Liège ( ses 2 ex coralie et Stephanie) du beau monde ...en tous cas, d'excellents acteurs ...et lui voilà pour qui il se prend
15h50 | VIDEO - Secret Story 4 : Benoît ne croit pas au couple de Robin et de Charlotte : "Même les bisous de cinéma c’est plus crédible"
C'est l'une des dernières révélations en date à Secret Story 4 : Charlotte et Robin seraient en couple . Info ou intox ? Benoît lui, en tout cas, n'y croit pas. Apparemment Charlotte et Robin forment un couple bien peu convaincant. Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo Ce soir dans la Quotidienne
Depuis hier soir, ce sont Robin, Charlotte et Anthony qui ont remplacé Maxime et Amélie pour venir tenir compagnie à nos quatre finalistes dans la Maison des Secrets et leurs venues suscitent débat et réactions.
En effet, on a appris, à la surprise générale, qu’après s’être longtemps cherchés dans la maison des secrets, Charlotte et Robin avaient finalement décidé de se mettre en couple . Mouais… mouais… mouais…. C’est quand même une révélation qui est loin d’être prise pour argent comptant par tous.
Alors qu’en pense par exemple Benoît alias la langue de vipère de la Maison qui ne mâche pas ses mots ? Eh bien, écoutez, il déclare : "Robin et Cha se sont embrassés… Oh Seigneur… Même les bisous de cinéma c’est plus crédible, alors c’est pour vous dire. Je suis sûr qu’il y a un traquenard là-dessous, ce n’est pas possible !"
Et pour conforter cette théorie selon laquelle Robin et Charlotte seraient un faux couple, un autre élément intervient. Cela s’est passé il y a quelques minutes à peine. Robin a gaffé, il a raconté à Anthony et Bastien qu'il avait une future conquête en vue. Ce à quoi Bastien lui a aussitôt répondu : "Et Charlotte alors ? c'est mytho ?". Aïe !
Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de Secret Story
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 20 Oct 2010 - 17:22
fanette1 a écrit:
mamansurfe a écrit:
Coucou Fanette !!!!
mamansurfette si le post d'un internaute s'avère exact, ils auraient vécu ensemble avant l'émission, devaient entrer au même titre que les xababa et puis changé en dernier lieu ..pourquoi ? en plus se connaissaient tous , habitent la même rue à Liège ( ses 2 ex coralie et Stephanie) du beau monde ...en tous cas, d'excellents acteurs ...et lui voilà pour qui il se prend
15h50 | VIDEO - Secret Story 4 : Benoît ne croit pas au couple de Robin et de Charlotte : "Même les bisous de cinéma c’est plus crédible"
C'est l'une des dernières révélations en date à Secret Story 4 : Charlotte et Robin seraient en couple . Info ou intox ? Benoît lui, en tout cas, n'y croit pas. Apparemment Charlotte et Robin forment un couple bien peu convaincant. Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo Ce soir dans la Quotidienne
Depuis hier soir, ce sont Robin, Charlotte et Anthony qui ont remplacé Maxime et Amélie pour venir tenir compagnie à nos quatre finalistes dans la Maison des Secrets et leurs venues suscitent débat et réactions.
En effet, on a appris, à la surprise générale, qu’après s’être longtemps cherchés dans la maison des secrets, Charlotte et Robin avaient finalement décidé de se mettre en couple . Mouais… mouais… mouais…. C’est quand même une révélation qui est loin d’être prise pour argent comptant par tous.
Alors qu’en pense par exemple Benoît alias la langue de vipère de la Maison qui ne mâche pas ses mots ? Eh bien, écoutez, il déclare : "Robin et Cha se sont embrassés… Oh Seigneur… Même les bisous de cinéma c’est plus crédible, alors c’est pour vous dire. Je suis sûr qu’il y a un traquenard là-dessous, ce n’est pas possible !"
Et pour conforter cette théorie selon laquelle Robin et Charlotte seraient un faux couple, un autre élément intervient. Cela s’est passé il y a quelques minutes à peine. Robin a gaffé, il a raconté à Anthony et Bastien qu'il avait une future conquête en vue. Ce à quoi Bastien lui a aussitôt répondu : "Et Charlotte alors ? c'est mytho ?". Aïe !
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 20 Oct 2010 - 17:32
Robin ?? avec .la rockeuse ??
je le croyais avec Batman, le barman [/quote]
Il est sûrement bi
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 21 Oct 2010 - 9:32
INTERVIEW De Playboy à Secret Story 4, les révélations d’Anne-Krystel
Franche, honnête et droite, Anne-Krystel a incontestablement la tête sur les épaules. Bien loin de l’image de la bimbo qu’elle peut véhiculer, la québécoise a su se faire apprécier du public français qui l’a hissé en demi-finale de cette 4e saison de Secret Story. Retour sur le parcours d’une des révélations du show de TF1.
De Playboy à Secret Story 4, les révélations d’Anne-Krystel TF1/JLPPA/Geral
Tony Cotte : Avant votre participation à Secret Story, vous étiez connue au Canada où l’on a pu vous voir dans Playboy ou au sein d’un girls-band. Pouvez-vous résumer votre parcours ?
Anne-Krystel : Je me considère comme une femme d’affaires. À l’origine, ma première ambition était de réaliser des photos destinées à la presse masculine. Je suis apparue dans Playboy, American Curves ou encore Summum. J’ai fait plusieurs calendriers ainsi que des shows pour Harley Davidson ou Budweiser. J’ai monté également ma marque de lingerie, « Anne-Krystel », actuellement en plein développement. En parallèle à tous ces projets, j’ai aussi un groupe, Exotica. Nous sommes cinq jeunes femmes, un peu dans la lignée des Spice Girls et des Pussycat Dolls. Mon but avec Secret Story est de nous faire connaître pour, je l’espère, pouvoir faire une tournée en France. Les paroles seront en français et en anglais, nous souhaitons ainsi pouvoir toucher d’autres pays en Europe.
Dans le cadre de votre carrière en tant que modèle pour Playboy, vous avez pu croiser la route de Pamela Anderson et Hugh Hefner. Que retenez-vous de ces rencontres ?
J’ai rencontré Pamela Anderson dans un club à Montréal. C’était un honneur pour moi, je l’ai toujours admirée de par sa beauté et son parcours. Plus jeune, je considérais les playmates comme les plus belles femmes du monde. Quand j’ai pu réaliser ce rêve, j’ai eu l’occasion de me rendre plusieurs fois au Manoir Playboy à l’occasion de fêtes. C’est là où j’ai croisé Hugh Hefner. Ce sont de très bons souvenirs.
Auriez-vous aimé participer à un programme comme The Girls next door à ses côtés ?
Je n’ai jamais regardé l’émission, je connais simplement de nom. J’avoue que je ne sais pas vraiment. Si j’ai accepté de passer par la case télé-réalité, c’est à la fois pour me faire connaître et prouver qu’il y a une tête derrière l’image de bimbo. J’espère que le public a pu constater que je n’étais pas bête, que je suis une personne honnête et avec de vraies valeurs. C’est important de ne pas juger les gens sur leur physique.
Cette description est un peu contraire à l’image que certains de vos colocataires dans Secret Story ont pu avoir de vous, notamment Ahmed...
Il ne m’a pas cru capable d’assurer mon rôle d’ « Élue de la Voix ». Peut-être qu’au début, j’étais plus stressée, mais je n’étais pas dans mon monde. Il faut me comprendre : je suis arrivée avec la fatigue, le décalage horaire et avec des gens que je ne connaissais pas. Et on m’a rapidement jugée sur mon apparence. Il faut forcément un temps d’adaptation. Mais j’avoue avoir été rapide à m’habituer aux règles, à ce nouvel entourage et aux missions. Je ne crois pas en avoir raté plus de deux sur toutes celles attribuées et je pense être celle qui en a eu le plus, sans en avoir refusé. Ahmed ne peut rien dire, il est parti au bout d’une semaine suite à des actes de violence. Je suis la seule du trio à être restée presque jusqu’à la fin, et avec mon secret en plus !
On a souvent vu des prédictions lors des premiers jours dans le jeu. Il y en a-t-il eu vraiment par la suite ?
J’avoue elles n’étaient pas si fréquentes. Mais j’ai essayé me servir au mieux de celles proposées, j’ai toujours suivi à la lettre les instructions. Dès que nous n’étions plus tous les trois (avec Ahmed et Julie, ndlr), nous avons été beaucoup moins convoqués. Puis, après le départ de Julie, j’étais restée avec ce statut d’Élue, sans que ce soit vraiment le cas.
En voulez-vous à Julie d’avoir révélé votre secret commun avant de quitter l’aventure ?
Elle m’a toujours dit qu’elle ne le révèlerait jamais, même une fois éliminée. Forcément son attitude a été décevante. Mais maintenant que tout ça est terminé, je m’en fiche. Elle peut faire ce qu’elle veut de sa vie désormais, ça ne m’intéresse pas. Ce n’est pas une personne avec laquelle je compte reprendre contact. Mais je n’ai pas de colère ou de haine à son égard pour autant, juste de l’indifférence. On a souvent vu des tensions avec Bastien. Quelle image gardez-vous de lui ?
C’est un garçon intelligent, mais avec trop de caractère. J’ai une forte personnalité et je donne difficilement raison aux autres. Lui est pareil, il pense toujours détenir la vérité et est parfois trop sûr de lui. Forcément ça crée des disputes. On ne s’est jamais vraiment très bien entendu de toute façon. Que pensez-vous de son geste d’avoir donné sa cagnotte à Stéphanie ?
Ce geste sonne faux, je doute qu’il souhaitait réellement donner tout cet argent. Il l’a fait dans le but d’avoir les bonnes grâces du public, sauf qu’il vient de passer toute la semaine à le regretter. Il fait actuellement tout pour récupérer sa cagnotte. Ça fait un peu « Je te donne et je te reprends ». Après, c’était difficile quelque part de refuser, étant donné que Stéphanie lui a donné sa place en finale. Son acte à elle était courageux. Le sien, en revanche, était surprenant. On ne s’attendait pas du tout à ce qu’il accepte cette proposition.
Qu’auriez-vous fait à la place de Stéphanie ?
Je lui aurais demandé d’arrêter d’en parler tout le temps. Je pense qu’à sa place, je n’aurais pas gardé l’argent, je n’en ai rien à faire. Je lui aurais également dit qu’il a fait une erreur en acceptant, car le geste est uniquement destiné à émouvoir le public. Aujourd’hui, toute cette histoire ne tourne pas à l’avantage de Bastien.
Comment définiriez-vous les autres finalistes toujours dans la Maison ?
Senna est un compétiteur, ça fait partie de sa personnalité de sportif. Stéphanie, elle, est attentionnée. Je n’ai rien à dire contre elle, elle a toujours été là pour moi. Je lui souhaite de gagner l’aventure, même si je pense que les téléspectateurs vont préférer Benoît. En même temps, c’est le plus drôle et le plus divertissant. Il devrait juste tourner sa langue avant de parler... Avec qui garderez-vous contact une fois l’aventure terminée ?
Je n’en veux à personne. Ce qui s’est passé dans le jeu est un contexte différent. Peut-être même que Bastien n’est pas dans la vie comme il a été dans la Maison. Je suis capable de laisser derrière moi tout ce qui s’est passé au cours de l’aventure et de faire la part des choses, même pour Julie. En revanche, la personne avec laquelle je souhaite vraiment faire des activités à l’extérieur reste Stéphanie. Quel bilan tirez-vous de votre participation à Secret Story ?
J’ai vraiment aimé. Je regrette simplement que mes nombreuses missions lors de la dernière semaine n’ont pas été diffusées. Je n’ai pas été mise en valeur, du moins dans la valeur que je méritais. Les derniers jours, la production m’a même donnée une mission sans avertir les téléspectateurs qu’il en s’agissait d’une. Certaines personnes ont ainsi pu avoir une fausse image de moi. Mais je suis contente d’être arrivée jusque-là, à une semaine de la finale. J’ai donné le meilleur de moi-même et ça, c’est le principal.
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 21 Oct 2010 - 9:54
Secret Story 4 > Thomas dit tout sur les candidats de la maison
En compagnie de Benoit, Thomas formait le duo des gayssip boys de la maison des secrets. A eux deux, en « Josiane et Brigitte », ils ont rhabillé pour l’hiver l’ensemble des candidats de Secret Story. A la fois showman et langue de vipère, le jeune hermaphrodite retrace son parcours dans le show, sans oublié d’égratigner quelques uns de ses camarades de jeu, histoire d’être toujours plus « scandaaaleuuuuse ».
Jérôme Roulet : Comment êtes-vous arrivé dans Secret Story ?
Thomas : Je me suis inscrit avec mon meilleur ami sur internet, sans prendre ça au sérieux du tout. Et finalement, alors que je n’y pensais plus, on m’a rappelé. J’ai fait toutes les étapes du casting, et je suis arrivé dans la maison. Vraiment un pur hasard...
Aviez-vous suivi les précédentes éditions ?
Je n’avais pas du tout regardé la première saison. La deuxième, un peu et j’ai vraiment suivi la troisième. D’ailleurs, quand j’ai vu le premier prime l’an dernier, j’avais fait la mauvaise avec mon meilleur ami : « Regarde-moi cette bande d’abrutis ! » (rires) Pourquoi souhaitiez-vous faire ce jeu ?
Le but précis était de faire parler mon secret. Je m’assume parfaitement, mais j’avais vraiment envie d’extérioriser tout ce que je suis. Tout le monde savait que j’étais gay, mais très peu de monde savait pas que j’étais né hermaphrodite...
À l’issue de Secret Story, cette mission est-elle pleinement remplie ?
Ma famille et mes amis sont maintenant au courant, je n’ai vraiment plus à me justifier. Avant, les regards dans la rue étaient assez dérangeants, on ne savait pas trop ce que j’étais. Aujourd’hui, les gens dans la rue savent que je suis Thomas de Secret Story. Au niveau du regard des autres, cela facilite l’acceptation de mon look androgyne, donc c’est super positif ! Ça me fait vraiment plaisir... Vous sentez-vous désormais en quelque sorte comme un porte-drapeau ?
Ce n’est pas en ayant fait Secret Story que je me considère comme un porte-drapeau pour les hermaphrodites, ou contre l’homophobie. Secret Story n’est pas une émission faite pour ça. C’est un jeu de télé-réalité, où on oublie assez vite les secrets. Ce n’est pas un débat, je n’ai pas pu trop défendre non plus cette cause. Mais ça me tient vraiment à cœur. Et puis, ça faisait un moment qu’on n’avait pas parlé d’hermaphrodites à la télé.
Aviez-vous reçu des conseils de votre cousin Nicolas (ex-membre des WhatFor, groupe gagnant de Popstars 3) pour tout l’aspect « télé-réalité ? »
C’était la personne qui pouvait le mieux me conseiller. Il m’avait bien expliqué les règles du jeu. Aujourd’hui, grâce à lui, je suis très autonome, j’arrive à éviter les pièges du milieu. C’était un très bon coach !
Pensiez-vous sortir à ce stade de l’aventure ?
Oui, je l’avais dit toute la semaine. J’étais vraiment face à quatre autres fortes têtes. Et puis, j’avais un ressenti, et il s’est concrétisé vendredi.
Y’a-t-il une vraie frustration de sortir aux portes de la demi-finale ?
Disons une petite déception de quelques secondes. Mais j’étais content de m’en aller, car, trois mois dans un jeu comme Secret Story, c’est assez long. Ça m’a fait du bien de retrouver la réalité. J’ai déjà tout gagné en trouvant un ami en la personne de Benoit.
Benoit est devenu votre complice. Pourtant au départ, vous ne sembliez guère l’apprécier...
Quand je l’ai vu arrivé je me suis dit « ohlaaaa, ils en ont mis une autre ! » Je pensais qu’on n’allait pas s’entendre. Une mission nous a rapprochés. Je me suis dit que ce mec était énorme et adorable. C’est une bonne personne, on se ressemble vraiment. Notre délire et notre complicité sont partis de là. Et aujourd’hui, il est la personne qui me manque le plus...
Avez-vous ressenti votre évolution dans le jeu ?
Au départ, j’avais peur de révéler ma vraie personnalité. Je n’osais pas trop m’affirmer. Avec Benoit, on a eu nos délires, et je me suis senti vraiment à l’aise. Ça m’a fait du bien, et c’est à ce moment-là où je suis allé à fond dans le jeu !
Sans Benoit, auriez-vous vécu la même aventure ?
Jamais ! Secret Story est basé sur les habitants. À partir du moment où on enlève un seul personnage, que ce soit le plus timide ou le plus inexistant, cela change énormément de choses dans la maison. Et puis, s’il n’y avait pas eu Benoit, je ne pense pas que j’aurais été aussi loin dans le jeu.
Avec lui, c’est un show permanent. Au sein de la maison, avez-vous ressenti l’engouement pour votre duo ?
À l’intérieur de la maison, on ne voit rien, et on ne nous dit rien donc on ne ressentait pas cette mise en avant. Après dans les prime, on entendait le public crier un peu plus nos noms que les autres. C’est un bon test, mais ça ne veut rien dire, il s’agit d’un petit échantillon sur des millions de téléspectateurs. Avec Benoit, le retour à la réalité nous faisait assez peur. On se disait que, peut-être, notre duo allait être mal perçu, que les gens allaient prendre ça pour de la méchanceté, qu’on allait peut-être se faire détester...
Certains prétendent que tout ce que vous faites est calculé et écrit. Qu’avez-vous à répondre ?
C’est tout à fait faux, il n’y avait rien d’écrit. Tout ce qu’on a fait est venu spontanément. Quand on est tous les deux, on se booste, on marche ensemble. D’ailleurs, on remarque aujourd’hui que Benoit est beaucoup moins fun qu’avant. Et moi, à l’extérieur, sans lui, je ne suis plus aussi fun que dans la maison. On est comme un couple, on est plus fort à deux. On a chacun nos points forts et nos faiblesses, on se complète vraiment bien et à deux, on est le Yin et le Yang, on est parfait (rires). Qu’avez-vous pensé du mariage d’Amélie et Senna ?
On ne parlait que de ça. Ça devenait vraiment lourd ! Amélie et Senna ont pris leur mariage vraiment au sérieux. Ils ne rigolaient plus avec nous et sont devenus aigris. Cela nous empêchait d’être nous-mêmes, de faire part de notre humour... On peut le dire : ils nous ont saoulés !
Et l’arrivée de leur faux bébé, pendant une semaine...
Ça, c’était le bouquet final ! Quand j’ai vu le truc en plastique arrivé dans le salon, je me suis dit « Mon dieuuuu ». Et puis le test de grossesse... Ils prenaient vraiment ça au sérieux encore ! Ils sont allés trop loin, ça faisait peur et c’était d’un ridicule.
Étiez-vous quelque peu hermétique aux « love-story » de la Maison des secrets ?
Ca nous gonflait, car ce n’était pas des histoires d’amour marrantes. Nous, les gayssip boys, on aime le « scandaaaale » ! Mais avec Amélie, c’était tout beau, tout rose, c’était chiant ! Stéphanie était plus marrante à nos yeux, elle s’est amusée entre Robin et Maxime. C’était plus drôle que l’Amélie et la Senna qui se prenaient déjà pour un couple de vieux soixante-huitards à la mords-moi le nœud ! Sur Maxime, vous avez un avis bien tranché. Vous avez déclaré dans France Soir : « Il a tout l’attirail d’un gay ! ». Le pensez-vous toujours ?
J’ai dit que je pensais qu’il était gay, et je le pense toujours, comme plusieurs habitants de la maison. Après, ça n’engage que moi. J’ai le droit de penser ! Lui, va peut-être penser que je suis un gros connard, et je le laisse penser ce qu’il veut !
Quant à Amélie, vous déclarez toujours dans France Soir que « cette fille est folle ! »...
Oui, elle est « foooolle » complètement « fooooolle ». La pauvre, elle est hystérique, elle fait des crises, c’est l’horreur. Trois mois avec elle, j’étais à deux doigts de me suicider ! C’est chiant, elle gueule tout le temps pour des futilités, elle ne sait pas parler calmement. On ne peut rien lui expliquer sans qu’elle monte dans ses grandes tours et qu’elle nous fasse la « scandaleuuuuse ». Quand elle est partie, j’étais trop content, un bonheur total ! C’était le plus beau jour de ma vie secret-storytienne. Selon vous, quel était le candidat le plus manipulateur ?
Bastien ! Je l’apprécie, mais il est extrêmement manipulateur. Mais ce n’est pas un défaut, c’est même un avantage dans ce jeu ! Il manipule tout le monde pour arriver à ses fins. J’aurais aimé être comme lui, mais malheureusement je suis bête comme mes pieds ! Parfois, je ne comprenais rien (rires).
Quels sont les qualités et défauts de vos camarades de jeu finalistes ?
Stéphanie est adorable et naturelle, je l’apprécie énormément. Anne-Krystel est très intéressante, très gentille, et a toujours de bons conseils. Elle me faisait beaucoup rire, j’adore cette personnalité « too much » avec ses grosses coupes à la Melrose Place. Senna ne me fait pas rire, sa personnalité m’a assez saoulé dans l’aventure, je ne le regrette pas ! Ce n’est pas un mec que j’apprécie. Quant à Benoit, il est spontané, il n’en rajoute pas. C’est quelqu’un de vraiment drôle. Il mérite énormément de gagner... Quel secret vous a le plus surpris dans le jeu ?
Celui de Shine (« Je me suis échappée d’une secte », ndlr), j’ai trouvé ça vraiment fort ! Je sentais qu’elle avait quelque chose de très lourd dans son passé. Cette fille est géniale, elle a du vécu, et c’est une personne en or. Après, dans les autres secrets, rien ne m’a étonné. Certains sont plus ou moins bidon et m’ont un peu saoulé !
Y’a-t-il un souvenir que vous aimeriez zapper dans cette aventure ?
Pas vraiment. Même les engueulades, je n’ai pas envie d’oublier. Ça a fait Secret Story. Sans ça, cela n’aurait pas été pareil. Et je me souviendrai jusqu’à la fin de mes jours de cette aventure qui était vraiment extraordinaire.
Quels sont vos projets aujourd’hui ?
J’ai envie de sortir un single, tendance électro. C’est un projet qui me tient à cœur. J’ai envie de m’amuser avec ça, de pouvoir chanter un peu partout. Et si ça ne marche pas, je m’en fous ! Et puis, j’aimerais former, à nouveau, le duo avec Benoit. Ça me tenterait beaucoup de refaire ça avec lui à la télé dans une émission.
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 21 Oct 2010 - 10:06
fanette1 a écrit:
Dans le cadre de votre carrière en tant que modèle pour Playboy, vous avez pu croiser la route de Pamela Anderson et Hugh Hefner. Que retenez-vous de ces rencontres ?
J’ai rencontré Pamela Anderson dans un club à Montréal. C’était un honneur pour moi, je l’ai toujours admirée de par sa beauté et son parcours. Plus jeune, je considérais les playmates comme les plus belles femmes du monde. Quand j’ai pu réaliser ce rêve, j’ai eu l’occasion de me rendre plusieurs fois au Manoir Playboy à l’occasion de fêtes. C’est là où j’ai croisé Hugh Hefner. Ce sont de très bons souvenirs.
Auriez-vous aimé participer à un programme comme The Girls next door à ses côtés ?
Je n’ai jamais regardé l’émission, je connais simplement de nom. J’avoue que je ne sais pas vraiment. Si j’ai accepté de passer par la case télé-réalité, c’est à la fois pour me faire connaître et prouver qu’il y a une tête derrière l’image de bimbo. J’espère que le public a pu constater que je n’étais pas bête, que je suis une personne honnête et avec de vraies valeurs. C’est important de ne pas juger les gens sur leur physique
étonnant ! elle dit connaître simplement de nom, s'être rendue plusieurs fois au manoir PB dont le propriétaire est Hugh Hefner, et pourtant ...
Même si Hugh Hefner est particulièrement ouvert et n’hésite pas à montrer l’intérieur de son domicile, notamment dans le cadre de l’émission de télé réalité The Girls Next Door, certaines pièces sont strictement interdites au public. C’est le cas de la légendaire Elvis Room (chambre d’Elvis), réservée à un nombre restreint de stars, où le King avait l’habitude de venir s’amuser en compagnie de jeunes filles triées sur le volet. La rumeur veut d’ailleurs qu’Elvis Presley y ait déjà passé avec pas moins de huit conquêtes en même temps!
elle était surement invitée dans la grotte.......
Quant à la grotte, lieu de bien des soirées de luxure et de débauche, elle est située un peu plus loin de la maison et est l’endroit autour duquel sont organisées bon nombre d’activités sociales....
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 21 Oct 2010 - 10:42
Amélie/John: Selon Endemol, John a menti !
Sur le plateau de Morandini!, la semaine dernière, John a réaffirmé qu'il avait eu une relation sexuelle avec Amélie dans la maison des secrets. Une affirmation qui met très en colère Amélie qui a attaqué le jeune homme en justice.
Il n'est pourtant pas compliqué de savoir qui dit vrai, la maison étant truffée de caméras.
Pour la première fois, Endemol s'exprime sur le sujet. Angélique Sansonnetti, la productrice de l'émission explique au site de TV Mag:
" On a regardé les images et on a vérifié. On s'est dit que si ça avait dû se passer, on ne serait pas passé à côté. S'il y avait eu une histoire d'amour entre John et Amélie, on l'aurait traité. Nous avons cherché et nous n'avons rien trouvé qui puisse valider les propos de John. Il n'y a pas d'images montrant John rejoindre les toilettes avec Amélie. De notre point de vue, il n'y a pas eu d'histoire à raconter sur eux deux."
Selon la productrice, les candidats inventent des histoires à la sortie de l'émission pour faire du scandale et pour faire parler d'eux !
L'hopital qui se fout de la charité en matière de "mensonge", Endémol, qui construit le scénario de cette mascarade ...qui tire les ficelles de toutes ces marionettes que sont les candidats... ( je ne défends,en aucune façon John qui est ,je le répète ,quelqu'un de malsain (pour moi)...
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 21 Oct 2010 - 12:56
Secret Story: Stéphanie flingue Amélie - Regardez
Même si elle a quitté l'aventure, Amélie fait toujours parler d'elle.
En effet, Stéphanie raconte, à travers quelques anecdotes, l'enfer qu'Amélie lui a fait vivre dans la Maison.
Force est de constater que le portrait dressé de la jeune belge n'est guère flatteur.
Regardez:
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 21 Oct 2010 - 14:10
Les candidats de Secret story suivis dans leur quotidien par Tellement vrai le 11 Novembre
Une nouvelle fois le magazine de la chaine de la TNT NRJ12 : TELLEMENT VRAI consacrera un de ses numéros à la télé réalité et à la vie des candidats après celle ci. Le précédent numéro avait eu lieu au printemps 2010, le suivant sera diffusé Jeudi 11 Novembre 2010 à 20h35.
Cindy de Secret story3, Christopher, Ahmed et John de Secret Story4, ils sont devenus connus grâce à la télévision. Mais qui se cache derrière ces personnages de téléréalité ? Probablement pas ceux que vous croyez. Cinq jours, c'est le temps qu'Ahmed a passé dans Secret Story 4 sur TF1. Après s'être révélé comme étant l'un des principaux personnages de l'émission, Ahmed a commis l'irréparable en frappant un autre candidat. Eliminé du jeu suite à ces incidents, il se bat désormais pour laver son image et apaiser sa frustration
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 21 Oct 2010 - 14:17
Coralie, Thomas et John de Secret Story, l'interview dans la Nuit nous appartient d'NRJ
Coralie, Thomas et John de Secret Story étaient les invités de l'émission de NRJ12 ''La nuit nous appartient'', sur NRJ12 Jeudi 14 octobre 2010. D'abord interrogés sur leurs secrets, Coralie parlera de ses seins, Thomas bavera sur Senna "il etait chiant, me faisait pas rire, se faisait sa bouffe et mettait sa cartouche le soir c'est tout ce qu'il faisait" déclarera ainsi Thomas ...
Ils nous parleront aussi de l'acte sexuel Benoit John puis de la fameuse relation John Amélie !!! Thomas et Benoit dementiront "c'est impossible car on avait pas le droit d'etre à deux dans les toilettes" et Coralie devenue la meilleure amie d'Amélie de défendre sa copine et de dire que John dit n'importe quoi. John a vendu son itw où il a révélé son hypothétique ébat avec Amélie 10 000€...
Ils répondront également à de nombreux autres sujets, voici la vidéo intégrale, ils entrent à la 6e minute
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 21 Oct 2010 - 16:41
Secret Story 4 : Julie ne veut pas prendre de douche mais assure côté ambiance !
Si vous étiez nombreux à attendre les images de Julie sous la douche, vous allez être nombreux à être déçus ! De retour dans la maison des secrets pour 24 heures , la jolie princesse est toujours très à l'aise face aux caméras puisqu'hier soir elle s'est montrée en petite tenue juste avant d'enfiler son costume.
Pourtant, après s'être réveillée en douceur et avec le sourire, Julie a déclaré ne pas vouloir prendre de douche préférant attendre d'être à l'extérieur pour se laver ! Par contre les quatre finalistes ont pu compter sur elle pour mettre de l'ambiance dans la salle de bain. Cachée derrière ses lunettes de soleil, la bimbo s'est trémoussée dans tous les sens pour pouvoir enchaîner ensuite avec un bon petit déjeuner bien mérité !
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 21 Oct 2010 - 16:52
Secret Story 4 : Amélie était-elle la "roue de secours" de Senna ? News publiée Aujourd'hui, Le Jeudi 21 Octobre 2010 à 15:39
Précédemment dans Secret Story : Bastien, Stéphanie, Senna et Benoît sont les quatre finalistes de Secret Story 4... Demain soir, l'un d'eux remportera 150 000 euros, apogée de plus de trois mois et demi de compétition.
Depuis le dernier prime, Bastien a 63 000 euros en travers de la gorge : dans un élan de folie, il a accepté d'en faire don à Stéphanie... Mais après avoir rêvé d'une reconnaissance de dette de la part de la jolie blonde du Plat Pays, Bastien a finalement décidé d'abandonner. C'est fait, c'est fait !
Tout au long de la semaine, des ex-candidats de cette saison refont leur entrée dans la maison pour des visites de 24 heures : ainsi, après Thomas, alias Josiane et Amélie et Maxime, ce fut au tour de Charlotte et Anthony (qui apparaît en tenue d'Adam dans un calendrier ) et un étrange robot de faire leur entrée dans la maison des secrets. Mais qui est donc ce robot mystérieux ?
Robin est en réalité celui a pris l'apparence d'un robot : une énigme résolue par Benoît qui a remporté, de ce fait, 1 000 euros. Côté bobards : Charlotte et Robin seraient en couple. Vraiment ? Qu'est-il advenu du boyfriend de la punkette ? Ele a déclaré qu'elle l'avait quitté à la sortie... mouais. On peut aussi penser, sans avoir l'esprit mal placé, que c'est un prochain coup à vendre par le "faux" (?) couple à la presse people et encaisser quelque menue monnaie ? Nous on dit ça, on ne dit rien !
Mercredi soir, c'était au tour de la belle Julie de faire son entrée... Un retour qui ne rime pas forcément avec glamour, sous ses allures de princesse ! Pluie de cadeaux pour les finalistes... Julie met une sacrée ambiance dans la maison des secrets depuis son entrée, hier en fin d'après-midi. Durant la soirée princes et princesses organisée par La Voix, Julie a tenu à offrir quelques présents à ses quatre ex-colocataires : des paires de lunettes de soleil ultra-kitsch (prix unitaire estimé : 2,90 euros). Au-delà de ces gadgets qui ne l'ont sans doute pas ruinée, ce que les secretistes ont le plus apprécié, c'est les petites cartes contenant des messages de soutien en tout genre que Julie avait pris le soin de rédiger... Une attention qui ne laisse personne insensible. Stéphanie raconte... son voyage en enfer ! Avant de regagner son lit, Stéphanie se laisse aller à quelques confessions au sujet du comportement d'Amélie, avant son départ. Benoît et Julie l'écoutent d'une oreille attentive. Elle décrit un véritable enfer que lui infligeait l'épouse de Senna, son ex-petit ami à travers quelques anecdotes : "En revenant dans la maison, elle m'a dit : 'Ce que t'as fait, t'étais pas obligée de le faire. Il était en mission, mais t'étais pas obligée de jouer. Ça confirme ce que je pensais : t'es toujours amoureuse de Senna !' (...) A l'entendre, c'est moi qui suis jalouse d'elle !", raconte Stéphanie avant de tourner la scène en ridicule. (voir vidéo) Amélie : roue de secours de Senna ? Dans le teaser de la quotidienne de ce soir, Julie rapporte au confessionnal des propos tenus par Senna à Stéphanie. La jolie Belge lui aurait, en effet, confié que le jour où Senna et Amélie sont sortis ensemble pour la première fois, c'était pour se consoler de sa rupture d'avec Julie qu'il s'était tourné vers celle qui allait devenir son épouse... Mais si Julie était restée, Senna serait-il parvenu à l'oublier ? Aurait-il voué un tel amour pour Amélie avec une autre bombe qu'il a aimée, vivant sous le même toit ? (voir vidéo)
Amélie pour une nuit, Julie pour la vie... Senna a revu sa copie ! Alors que tous les habitants partagent une discussion dans la chambre bleue, Senna fait remarquer à Julie qu'elle n'a pas eu le temps de s'ennuyer lors de son passage par l'antichambre. Comprenez : elle était trop occupée à passer du bon temps avec Maxime. Senna aurait-il un arrière-goût de jalousie ? Quant à sa déclaration "Amélie, c'est pour une nuit. Julie, c'est pour la vie !", il tient à rectifier sa boulette en inversant les prénoms... Mariage oblige : le bourgmestre de Liège l'a à l'oeil ! (voir vidéo)
On s'en moque... Les secretistes ont ouvert l'oeil peu après 14h, en ce jeudi 21 octobre. Ils partagent leurs dernières heures dans la Maison des Secrets, certes, mais pas question de se lever plus tôt pour autant.
C'est tout... pour le moment ! Ah non, votons Benoît car Bastien en gagnant, c'est trop plat !
Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.
JO
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 21 Oct 2010 - 16:56
VIDEO - Secret Story 4 : Julie se demande ce qui se serait passé avec Senna si elle était restée ...
Julie a fait son retour dans la maison des secrets hier soir. La jolie princesse revient sur son histoire avec Senna et se demande si elle aurait pu vivre quelque chose avec Senna si elle était restée. Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo Ce soir dans la Quotidienne
Julie aurait-elle des regrets ? Alors qu'elle a fait son grand retour hier dans la maison des secrets pour le plus grand plaisir de Benoît qui l'a accueillie avec beaucoup d'enthousiasme, Julie a pris le temps de discuter avec Stéphanie. Si les deux filles ne sont pas gênées pour casser du sucre sur le dos d'Amélie , elles ont également parlé de ce qui aurait pu se passer entre Julie et Senna si Julie n'avait pas quitté aussi vite le jeu.
Et oui, souvenez-vous, l ors d'un prime Senna avait déclaré vouloir Julie pour la vie et Amélie pour une nuit ... Si ce n'est finalement pas ce qui s'est passé puisque le basketteur a épousé Amélie, Julie aurait-elle pu empêcher cette union si elle était restée ?
Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de Secret Story .
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 21 Oct 2010 - 17:20
Secret Story 4- Bastien le grand gagnant selon Benjamin Castaldi
Bastien serait le grand gagnant de la quatrième édition de «Secret Story», le jeu de télé-réalité de « TF1», dont la grande finale est programmée pour demain. C’est le sentiment en tout cas de Benjamin Castaldi, le présentateur de cette émission, interrogé à ce sujet par le quotidien «Direct Soir» « Je pense que c’est Bastien qui va remporter le jeu. Il a donné sa cagnotte à Stéphanie, le public va sans doute apprécier son geste. Il ne l’a certainement pas fait par hasard », dit Benjamin Castaldi, qui estime donc que le geste de générosité du jeune mentaliste est purement stratégique. Et il a bien raison. Au lendemain de cet acte de générosité, Bastien a regretté son geste. « Je suis dégoûté. J’étais celui qui avait trouvé le plus de secrets, qui avait la plus grosse cagnotte et au final, je suis en finale mais… j’ai rien. Enfin 15.000 euros certes, c’est bien, mais ça fait mal quand même », reconnaît Bastien, qui a permis à Stéphanie d’avoir une cagnotte validée de 100 000 euros.
Ca tombait sous le sens ... ...maintenant Castaldi avait déjà cité Benoit (sur une vidéo ITW) il est favori de beaucoup de sites , d'après les votes ,qui ne veulent, selon moi, strictement rien dire car il faut admettre que les internautes de ces sites, votent pour celui qu'ils voudraient voir gagner, et non celui qui est susceptible de gagner...
j'dis ça, j'dis rien ...
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 21 Oct 2010 - 23:12
Demain 22 octobre à partir de 22:20 et en direct Benjamin orchestra la dernière de la saison. Mais cette année une nouveauté..... En effet, à la fin du prime de la finale aux alentours de 00:15, nous retrouverons en direct sur TF1, Adrien Lemaître, présentateur de l'After pour le dernier After de la saison. Depuis le lancement de SS4, ces Afters ont toujours été diffusés sur le net. Cette année TF1 innove et le dernier After sera en direct sur TF1 pendant 40 minutes, présenté par Adrien Lemaître et Benjamin Castaldi.
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 21 Oct 2010 - 23:18
en fait la finale sera plus longue quoi
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 21 Oct 2010 - 23:22
19 octobre 20:30 Secret Story 4, estimations : les votes continuent leur stagnation (SONDAGE)
21 octobre 12:16 Secret Story 4, estimations : Bastien toujours devant (SONDAGE)
21 octobre 21:45 Secret Story 4, estimations : les votes sont maintenant stables (SONDAGE)
Prochaine estimation vendredi à 20:00 et 00:00
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 22 Oct 2010 - 8:57
Emilie de Secret Story 3 : son année et ses pronostics sur Secret Story 4