le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

nouvelles fraîches

+18
roghof
laveillechouette
scully
hamster fou
Ptiote
Maeva
claumero
patateu
alcha
paqui
Krisco
Meve
mamansurfe
Placzek
csb13
klaki
Sammakko
panda90
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Willy
Galérien.

nouvelles fraîches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:23

Merci aux reporters qui ont épluché la presse et le web pour nous donner des nouvelles.
:yes: maurice :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:26

Secret Story 4 : H-6 avant la finale... Les candidats sont déchaînés !

C'est le jour J ! C'est ce soir, en direct sur TF1, en seconde partie de soirée, que Benjamin Castaldi annoncera le nom du grand vainqueur de Secret Story saison 4 parmi Bastien, Senna, Benoît et Stéphanie.

Après avoir reçu la visite d'anciens candidats (Coralie et ses nouveaux seins, Amélie la scandaleuse, Thomas-Josiane la commère, le "faux" couple Charlotte/Robin - nous en sommes sûrs, c'est un coup d'argent pour la semaine prochaine dans la presse people et c'est tout ! -, le sexy Anthony, la grande gueule Julie, la gentille Anne-Krystel ou encore la Djette Shine), voilà les finalistes face à eux-mêmes. Enfin, Anne-K est encore dans la maison.

Stress ou euphorie ? Les deux, mon capitaine ! Ils ont hâte de revenir dans le vrai monde et ont passé une nuit agitée après que Shine a mis l'ambiance "discoclub" dans le salon (elle est partie juste après, n'oubliant pas de les encourager au passage). Partagés entre l'euphorie, le stress et l'anxiété de découvrir un monde qu'ils ne connaissent pas, certains ont eu du mal à dormir comme une veille de rentrée scolaire. Benoît a d'ailleurs des maux de ventre terrible depuis deux jours à cause de cela...

Je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin, y'a des matins comme ça : A part Benoît qui a tardé au lit, tout le monde s'est levé avec entrain pour aller... se raser. Il faut avoir la peau lisse comme des fesses de bébé pour passer à la télé alors la séance beauté a été longue. Et après quelques longues minutes, même Benoît s'est décidé à se "dépoiler" le torse. Tout beaux, tout propres, nos finalistes !

JE VEUX GAGNER ! C'est le message que chacun a voulu transmettre dans le confessionnal, et que vous verrez ce soir dans la quotidienne (voir vidéo). Certains ont intérêt à se manifester davantage car d'après le sondage de nos internautes, c'est pour l'instant Bastien qui est en tête des votes, suivi par notre Gayssip Boy préféré Benoît (ou "la scandalous Brigitte" pour les intimes), puis Senna et enfin, loin derrière, Stéphanie. Les votes sont serrés et ce n'est pas notre rôle de vous dévoiler notre préférence. Mais si l'un d'entre vous nous le demandait, comme cela, autour d'un mojito, la rédaction répondrait à l'unisson : "Vive le Gayssip Boy, votez pour lui... Pas la peine d'en faire un scandaaaaale !" Mais si vous nous ne nous demandez pas notre avis, nous ne nous permettrons pas d'insister sur le personnage haut en couleur qu'est Benoît. Alors quoi, vous votez et vite pour le Benoît ?

Bastien mérite-il de gagner ? Quant à savoir si Bastien mérite de gagner, sans vouloir vous influencer, on a envie de dire que non. Non, mais il est gentil. Mais quand même il est peut-être un tricheur. Non, mais on dit cela, on ne dit rien... mais quand même, trouver l'intitulé EXACT de Thomas "je suis né hermaphrodite", ce n'est pas un peu suspect ? Même le beau Patrick Jane n'aurait pas trouvé ! Alors dans l'hypothèse où il aurait effectivement triché : il ne mérite pas de gagner !

Et ce soir, que se passera-t-il ? Max la menace n'a pas eu à bosser énormément puisque c'est la dernière émission et que la vraie grosse surprise sera le nom du gagnant en fin de prime. Et cela, Max ne peut pas nous le dire. Mais sachez qu'Emilie (gagnante de la dernière saison) sera évidemment présente quand l'un de nos finalistes récupérera son gros chèque de 150 000 euros. Et attendez-vous à un vrai show gigantesque avec lumières laser, feux d'artifices et peut-être largage de blagues de Castaldi à gogo (oh oui, Benji... fais nous plaisir !)

Les confidences de Laurent Lenne à notre ami Laurent Argelier : Selon notre ami, Laurent sera présent ce soir vêtu de blanc (pour sa carrière, il l'avoue) et aurait touché 250 € pour sa présence lors du mariage de Sennamélie. Et pour Laurent (qui a "marié" religieusement les tourtereaux), Senna et Amélie sont vraiment amoureux. Mais il a conscience que les participants sont là pour la notoriété, qu'ils auront... avec plus ou moins de succès (ah ! Les fausses paparazzades...). Il avoue également que l'émission (saison 2) lui a a rapporté aux alentours de 5000 à 10 000 euros (retrouvez l'interview de Laurent Argelier en vidéo). Et que beaucoup de candidats sont de mauvaise foi à cracher dans la soupe "Secret". Mieux : il défend la prod' !

Et sinon ? Anne-Krystel est en train de faire ses adieux à la maisonnée...

C'est tout pour le moment.

nouvelles fraîches - Page 12 2772345664-secret-story-laurent-aurait-touche-250-euros-pour-marier-amelie
Pour les Adeptes , il sera là ce soir :megafone: panda :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:53

22 octobre 20:35 Secret Story 4, estimations : Bastien connaît une petite baisse (SONDAGE)

nouvelles fraîches - Page 12 Finale-estimations10

Bastien 35.45% - Senna 28.63% - Benoit 23.16% - Stéph 12.76%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:00

Willy a écrit:

Merci aux reporters qui ont épluché la presse et le web pour nous donner des nouvelles.
:yes: maurice :kiss02:

nouvelles fraîches - Page 12 007 Willy Laughing Laughing :kiss02:
..C'est fini aurevoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:23

_INFORMATIONS_____

Nombre de votes comptabilisés : 318 019 votes (( Record HISTORIQUE ))
Nombre de sondages comptabilisés : 32 sondages

nouvelles fraîches - Page 12 2939422085_1_37
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:51

Tu pars pas fanette !
http://www.jenaipas.com
laveillechouette
matelot
laveillechouette

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:53

OMG klaki, j'ai bloqué sur ton post, je me demandé pourquoi fanette parlait d'elle a la troisième personne ! :lolilol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 8:55

Benoît, grand gagnant de Secret Story 4 : "Josiane et Brigitte bientôt sur scène !"

Tandis que tous les candidats de Secret Story font la fête, Benoît, le vainqueur de Secret Story 4, a accepté de répondre à nos questions. Premières impressions d'un très sympathique gagnant !

nouvelles fraîches - Page 12 Secret-story-4-benoit-6064699cwdvb_1370

Quelles sont les premières impressions du gagnant de Secret Story 4 ?
Oh ben, là, c'est l'euphorie de la victoire ! C'est assez surprenant parce que je ne m'attendais pas du tout à gagner...

Vous ne pensiez du tout pas être le vainqueur ce soir ?
Pas du tout, je me suis donné en spectacle, mais je ne pensais pas plaire aux gens au point de gagner ! C'est une énorme surprise !

Que s'est-il passé dans votre tête quand vous n'étiez plus que trois, puis deux candidats en lice ?
J'avais le coeur qui battait à 2000 à l'heure, surtout face à Bastien et Senna qui pour moi étaient deux vainqueurs potentiels... Bastien avait trouvé tous les secrets, Senna était le beau mec en couple, enfin bref, l'homme presque parfait ! Je ne m'attendais pas du tout à gagner, mais je me disais qu'arriver si proche de la victoire pour se la faire souffler sous le nez, c'était un peu limite !

Quand vous avez entendu votre nom, qu'avez-vous ressenti ?
Dans ma tête, j'ai poussé un cri de joie, un truc de fou ! Je me suis dit que ça n'était pas possible que ce soit moi qui ai gagné Secret Story, c'était une adrénaline exceptionnelle...

Elle en est où cette adrénaline, déjà retombée ?
Ah non, ça continue là ! Je n'attends qu'une chose c'est d'aller faire la fête !!

Donc vous êtes parti pour faire la fête toute la nuit ?
Bien sûr et puis j'ai aussi envie de respirer l'air de l'extérieur parce que mine de rien je suis resté pendant 15 semaines enfermé dans la même maison !! J'ai envie de rouler la fenêtre ouverte !

Dans les prochains jours, vous comptez vous faire remarquer ou rester discret ?
Dans les premiers jours, je pense que je vais rester un peu discret, j'ai vraiment envie d'utiliser ce coup de projecteur pourfaire des projets professionnels intéressants avec mon acolyte Thomas que je ne lâcherai pas. J'attends les propositions sympathiques, j'adorerai travailler avec lui !

Vous avez déjà des idées de reconversion avec Thomas ?
Eh bien, Josiane et Brigitte bientôt sur scène ! Pourquoi pas ? En même temps, on attend des propositions, après tout on vient seulement de sortir, tout ets un peu fou. Je ne veux pas me faire avoir mais j'espère vraiment avoir des projets concrets avec des producteurs intéressants.

A quoi pensez-vous par exemple ?
Une pièce de théâtre, ou une chronique, je ne sais pas. En tout cas, il faut que l'on reste dans nos personnages parce que c'est ce qui nous a fait avancer jusqu'à présent. Je ne veux pas massacrer mon image, je veux que ça reste positif.

Donc "Benoît, coiffeuse", c'est vraiment fini ?
Je vais mettre la coiffure en stand-by, même si c'est ma première passion. D'ailleurs je viens d'apprendre que j'avais eu mon diplôme, je ne le savais pas encore quand j'étais dans la maison... J'attendais ça avec impatience, mon métier je l'ai choisi et pour moi, ça reste toujours important.

Toujours aucun regret au sujet de votre aventure dans Secret Story 4 ?
Je suis vraiment content de ce qu'on a montré de moi, tout ce que j'ai fait, je l'ai fait parce que j'en avais envie, je ne regrette vraiment rien. Je suis vraiment content de mon parcours. J'ai parfois été excessif dans mes propos, mais je suis quelqu'un de franc du collier et je ne passe jamais par quatre chemins pour dire ce que j'ai à dire.

C'est donc le vrai Benoît qu'on a vu pendant 15 semaines ?
C'est exactement le vrai Benoît que vous avez vu, bon, je sais que ça peut faire un peu peur en effet ! J'ai toujours été un peu déjanté et je ne changerai pour rien au monde. Je suis vraiment content d'avoir été accepté par le public, c'est le plus beau compliment qu'on pouvait me faire. Finalement, la différence n'a pas dérangée et c'est ce qui me fait le plus apprécier ma victoire !

AE - le 23/10/2010 - 03h23
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:11

j. a écrit:
Finalement, la différence n'a pas dérangée et c'est ce qui me fait le plus apprécier ma victoire !

[size=9]AE - le 23/10/2010 - 03h23

patapay :yatta:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:10

Secret Story 4 : Le bilan, l'histoire d'un échec dans le bidonnage

23/10/2010 - 15:20:50

Secret Story 4ème saison se termine ENFIN ce Vendredi 22 Octobre 2010 après une durée record de plus de 15 semaines d'ennui intense et de manipulations des candidats mais aussi des téléspectateurs... Le tout baigné dans un univers trash, où les audiences ont été cette saison en très très fortes baisses, voir catastrophiques certaines fois , bref la saison de l'échec, petit bilan point par point

1 Par la télé

Le magazine médias de direct8 Morandini s'est intéressé Lundi 18 octobre au programme et surtout à l'aspect totalement bidonné du jeu cette saison, encore plus cette année, où l'on a rien su et où tout avait été révélé par la presse. On apprenait ainsi que la prod avait caché énormément de chose et truqué certaines autres, forçant les candidats... Cyril de la saison 2 et Émilie de la saison 3 sont venus apporter leur expérience...

http://en.sevenload.com/videos/UFQc4jA-Dir8ss4debat

2 Le bilan général : On nous cache tout

La durée fut record cette saison pour le programme : 15 semaines, la chaîne n'a rien trouvé de mieux malgré ses audiences bien mauvaises de prolonger le jeu une semaine de plus, donnant ainsi 105 jours d'enfermements pour les candidats. Une fois encore nous n'avons rien vu et su de ce qui s'est déroulé sur le programme en l'absence de live tout au long de cette 4e édition, en plus tout ce que l'on a vu était manipulé et scénarisé et il a fallu attendre la sortie des candidats pour savoir ce qu'il se passait en réalité entre ses murs et les révélations furent trash et très négatives pour le jeu.
Ne parlons même pas des nominations trafiquées chaque semaine, avec des pseudos rebondissements pour nominer et ainsi sortir la personne que souhaitait la prod, ou alors avec des candidats qui à l'inverse furent énormément protégés comme les mariés... La pauvre Anne Kristel a ainsi du jouer une mission "faire la jalouse" qui lui a pourri son image en demi finale et la prod n'a même pas révélé que c'était une mission.

Une créativité qui de plus fut à néant cette saison, nous avons ainsi eu 4 fois le retour de la pièce secrète où les candidats étaient souvent enfermés entre 4murs dans un espace de quelques petits mètres carrés à ne rien faire, sans même voir la lumière du jour, bref on se demande si cela était vraiment légale... et pourquoi les médias n'ont pas parlé de cela, chose étonnante de leur part... On peit aussi parler du retour du téléphone rouge, des fameux testeurs d'émotions, semaine des binomes etc..
Une émission qui copiera aussi en pagaille celle concurrente du printemps dernier "Dilemme" de w9 avec des dilemmes en veux tu en voilà cette année, des soirées, jeux identiques bref il était difficile de faire la différence. Les activités pour les candidats furent rares et les primes régulièrement peu palpitants à suivre.

3 Les primes et quotidiennes

Niveau décor si la maison fut très jolie, en particulier le jardin, avec une piscine qui au passage n'a quasiment pas servi, les plateaux des prime et quotidiennes eux n'ont hélas pas bougé depuis trois ans maintenant... Niveau contenu, le fil rouge de la saison pour les émissions fut le couple énervant et horripilant Senna / Amélie : de leur rencontre, à leur train train quotidien, des séances de jalousies, en passant par des évènements jamais vu en télé réalité comme : le mariage en direct, du moins un bidon et un bébé du moins un faux, on aura tout eu. Sur ce point rappelons qu'Amélie prétend quils ont été forcés, mais on a du mal à les croire vu leur comportement.

On notera par ailleurs qu'à chaque fois que la prod voulait déclancher des conflits dans les primes, leur plan tombaient à l'eau... Le ridicule total lui fut très régulièrement présent dans l'émission, comme nous vous l'avons détaillé en détails dans les différents résumés !

4 Le trash

Secret story 4 fut très certainement l'émission la plus trash de l'histoire de la realtv et pourtant il n'y avait pas de live et on a pas vu grand chose, or ce qui s'est déroulé sous les yeux des caméras fut trash à mort... En effet nous avons appris par les interviews de candidats à leur sortie, des choses peu reluisantes pour l'imahe du programme contrairement à ce que veut nous faire croire le présentateur ou la chaine...

Entre l'anorexie supposée de Julie (elle a démenti mais deux candidats ont affirmé l'avoir vu), menaces de mort entre candidats, propos choquants, violences de nombreuses fois comme par exemple au début avec Ahmed, entre les mariés Senna et Amélie où la sécu serait intervenue selon Robin (Senna a également confirmé une très grosse dispute), le déroulement du jeu a été corsé, beaucoup trop même.
Et à cela il faut rajouter les shows quotidiens de John avec son sexe, d'énormes batailles de bouffes ou d'eau dont certaines commandées par la prod oui oui, malaise de candidat suite à un mélange alcool médicament , fellation entre hommes devant tout le monde et on en passe les coulisses du jeu ne sont guères flatteurs selon les témoignages recueillis par la presse

Par l'animateur

ITW sur EUROPE1 dans le magazine médias du 22 octobre 2010

http://www.wat.tv/audio/itw-benji-ss4-22oct2010-35cih_2ey03_.html#showExport
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:53

pourquoi ne suis-je pas surpris ? ? Laughing

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:34

qui l'eut cru ? Shocked cache Laughing
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:43

L'eusses tu crû ??? :cheers: :yes:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:44

Secret Story, un business juteux pour les candidats

nouvelles fraîches - Page 12 Arton28401

Après son sacre d’hier soir, Benoit devrait, en plus de son chèque de 150 000 euros et sa cagnotte de 45 805 euros, continuer à faire fructifier son compte en banque. En effet, l’après-Secret Story est l’occasion pour les anciens candidats de moyenner à prix d’or photos et autres interviews.

Jean-Claude Elfassi prend ainsi sous son aile, « avant même le début du jeu », certains candidats, comme l’indique France-Soir. L’objectif du paparazzi : « rentabiliser l’éphémère notoriété » des participants. Et cette année, ces derniers ont été bien plus rémunérateurs que ceux de l’édition précédente.

Le photographe négocie ainsi, dans un premier temps, les entretiens avec la presse people. Puis, vient le tour des photos. Dernier coup en date, le couple Charlotte/Robin, disponible dès la semaine prochaine dans les kiosques.

Mais la véritable poule aux œufs d’or s’appelle Amélie : « En deux semaines, elle a rapporté 60 000 €. Le magazine Voici a déboursé 35 000 € » pour l’exclusivité de la première interview.

Coralie, elle, n’a rien à envier à sa compatriote belge. Malgré sa sortie au bout d’un mois dans le jeu, l’ex de Senna a vendu quatre interviews à la presse people, dont ses confidences et clichés post-opération chirurgicale à Oops, le tout pour la modique somme de 80 000 €.

le coeur sur la main, l'ami Jean-Claude :ptdrr: :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:06

Un After à succès pour le final de Secret Story 4

nouvelles fraîches - Page 12 Arton28412

Si son succès a la télévision a été moins éloquent que lors des précédentes saisons, Secret Story possède une très forte puissante de frappe sur internet. Cette 4e édition aura donc permis au site officiel de l’émission de battre des records avec plus de 100 millions de visites et 216 millions de vidéos visionnées.

Chaque semaine après le prime, les internautes avaient également la possibilité de suivre l’After Secret d’Adrien Lemaitre. 400 000 personnes ont ainsi plébiscité ce rendez-vous récurrent.

Et à l’occasion de la finale de ce 22 octobre, TF1 a décidé de proposer en direct sur son antenne l’ultime After de la saison, rallongé pour l’occasion d’une vingtaine de minutes. Une idée judicieuse qui a permis à la chaîne privée de conserver une partie des fidèles de Secret Story. Ainsi, 1.93 million d’inconditionnels ont suivi les confidences des candidats et le sexy biiip, soit 36.4% du public présent devant son poste de télévision de 00h25 à 1h05.

A noter que peu avant, la dernière quotidienne a attiré 2.45 millions de téléspectateurs, soit 17.5% de part de marché de 18h15 à 19h05. Une performance qui a offert le leadership à TF1 dans cette tranche horaire.

panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:09

j. a écrit:
Un After à succès pour le final de Secret Story 4

A noter que peu avant, la dernière quotidienne a attiré 2.45 millions de téléspectateurs, soit 17.5% de part de marché de 18h15 à 19h05. Une performance qui a offert le leadership à TF1 dans cette tranche horaire.

normal avec leur pub avant

le leader ships c'est vico !! dent panda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:17

panda90 a écrit:
j. a écrit:
Un After à succès pour le final de Secret Story 4A noter que peu avant, la dernière quotidienne a attiré 2.45 millions de téléspectateurs, soit 17.5% de part de marché de 18h15 à 19h05. Une performance qui a offert le leadership à TF1 dans cette tranche horaire.
normal avec leur pub avant

le leader ships c'est vico !! dent panda

20h nouvelles fraîches - Page 12 Logo-vico Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 8:30

Secret Story 4, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

La saison 2010 en 24 images chrono

nouvelles fraîches - Page 12 Secret-Story-4-la-saison-2010-en-24-images-chrono_reference

Secret Story 4 : la saison 2010 en 24 images chrono.
La saison 4 de Secret Story sur TF1 s'achève vendredi. Après 3 mois d'aventure, Stéphanie , Senna , Benoît et Bastien sont les heureux finalistes de cette saison qui n'a pas été la plus passionnante.
Si certains candidats ont tiré leur épingle du jeu, notamment Benoît, Amélie ou encore Stéphanie, les autres ont été assez effacés.
Quelques évènements sont également venus mouvementer la vie dans la maison des secrets : un mariage, un faux bébé, des révélations fracassantes, tricheries…Premiere.fr vous propose de revenir en 24 images chrono sur les évènements qui ont marqué cette saison 4 de Secret Story.
Du Before Secret au mariage de Senna et Amélie en passant par la formation des Gayssip Boys…revivez les plus beaux moments de l'aventure.

Et pour vous, quel est le moment le plus marquant de cette 4ème saison de Secret Story ?

nouvelles fraîches - Page 12 Before-Secret_reference Before Secret

Nouveauté de cette saison: Before Secret qui permet aux internautes du site officiel du jeu de découvrir en avant-première 3 candidats (Robin, Laura et Benoît). Seulement d'eux d'entre ont pourront rentrer dans la Maison des secrets en formant un faux couple. Et c'est aux internautes de décider ! Le 3ème larron de Before Secret est éliminé aux portes du jeu... Ainsi, ce sont Benoît et Robin qui ont rejoint les 17 autres candidats de Secret Story 4. Laura ne fera jamais partie des candidats.

nouvelles fraîches - Page 12 Le-debut-du-jeu_reference Le début du jeu

Les candidats découvrent la maison des secrets

nouvelles fraîches - Page 12 L-antichambre_reference L'antichambre

Chrismaël , Maxime et Amélie . Ils deviennent les "sacrifiés" de Secret Story. Ces trois-là doivent passer une semaine dans l'anti-chambre à observer les habitants de Secret Story pour découvrir l'identité des 3 élus.

nouvelles fraîches - Page 12 Le-premier-secret-decouvert-par-Bastien_diaporama Le premier secret découvert par Bastien

Bastien, le mentaliste de cette saison, soupçonnait Alexandre d'être un vampire. En l'observant, il a pu remarquer sa peau pâle, des canines aiguisées mais aussi des ongles en pointe... C'est sûr, avec ces indices, Alexandre ne semble pas avoir tout fait pour cacher son secret... Mal lui en a pris puisqu'il donne les 10 000 euros de sa cagnotte à Bastien qui l'a percé à jour ! Ce n'est donc pas Thomas le vampire comme on avait pu le croire dans un premier temps !
Bastien a donc gagné son pari avec Benjamin Castaldi en ayant trouvé un premier secret en moins de 24 heures...Cela a d'ailleurs suscité l'étonnement de beaucoup de personnes et les premières suspicion de triche envers Bastien ont éclaté.

nouvelles fraîches - Page 12 Marion-abandonne_reference Marion abandonne

Rapidement, Marion abandonne le jeu ne trouvant pas sa place parmi les habitants. Son secret était l'un des plus lourds de la saison : "je suis une victime de Human Bomb"

nouvelles fraîches - Page 12 Ahmed-exclu_reference Ahmed exclu

Ahmed est expulsé du jeu à cause de son comportement inacceptable aux yeux de la production. La production ne donnera jamais d'explication quand à ce renvoi. Depuis, le candidat déchu s'acharne sur le net avec des vidéos dans lesquelles il tient à rétablir SA vérité et accable certains candidats comme Alexandre et surtout John.

nouvelles fraîches - Page 12 Julie-et-Maxime-coup-de-foudre-express_reference Julie et Maxime : coup de foudre express

Enfermés dans l'antichambre avec Maxime, la belle Julie saute sur l'occasion pour tester ses pouvoirs de séduction...ce que Maxime a grandement apprécié. Ainsi est né le premier couple de Secret Story...qui n'aura malheureusement duré que quelques jours...

nouvelles fraîches - Page 12 Stephanie-courtisee-par-Maxime-et-Robin_reference Stéphanie courtisée par Maxime et Robin

La belle Stéphanie met les hommes à ses pieds. La jeune femme a en effet fait craquer Robin et Maxime qui se battent pour ses beaux yeux.

nouvelles fraîches - Page 12 Senna-et-Amelie-testent-la-love-capsule_reference Senna et Amélie testent la love capsule

Une chose est sûre, la love capsule a souvent été utlilisée cette saison notamment par le très hot couple formé par Amélie et Senna. Ces deux-là n'ont pas perdu une occasion de passer du temps ensemble...

nouvelles fraîches - Page 12 Clash-Amelie-Stephanie_reference Clash Amélie/Stéphanie

Amélie est désormais en couple avec le beau Senna mais voilà Amélie est une grande jalouse...et quand l'ex de son petit ami se trouve justement dans le jeu, la volcanique blonde ne peut pas s'empêcher de mettre les choses au clair avec Stéphanie, sa grande rivale.

nouvelles fraîches - Page 12 Robin-toujours-amoureux_reference Robin toujours amoureux...

Stéphanie a fait son choix...Elle a largué Robin pour Maxime. Mais voilà, le pauvre Robin a encore des sentiments pour la belle blonde et lui avoue...

nouvelles fraîches - Page 12 Bastien-et-Anne-Krystel-en-mission-secrete_reference Bastien et Anne-Krystel en mission secrète

Anne-Krystel a pour mission cette semaine de faire croire à ses camarades de jeu qu'elle est enceinte. Bastien participe à cette mission en faisant croire qu'il est le père du bébé. Les deux candidats s'exilent quelques jours dans une pièce secrète faisant croire aux autres candidats qu'ils doivent quitter le jeu pour des raisons médicales liées à la grossesse.

nouvelles fraîches - Page 12 Bastien-a-t-il-le-portable-de-John_reference Bastien a-t-il le portable de John ?

L'étonnante clairvoyance de Bastien ne serait pas dû à des fuites de la production comme certains auraient pu le penser, mais à l'introduction d'un téléphone portable dans la Maison des secrets par John le 9 juillet dernier ! Les deux candidats auraient scellé une alliance pour découvrir des secrets avec le concours d'une personne extérieure...

nouvelles fraîches - Page 12 Julie-sort_reference Julie sort...

Julie est appelée par le téléphone rouge. La jeune femme est confronté à un dilemme de taille : elle doit choisir entre partir immédiatement de la Maison des secrets et offrir une immunité à son amie Amélie, ou l'éliminer, gagnant ainsi une immunité. De suite, Amélie annonce que c'est elle qui part, mais Julie ne l'entend pas ainsi. Elle résiste et décide de quitter le jeu illico... Cette fois-ci pas de pièce secrète, Julie est directement propulsée sur le plateau de l'émission hebdomadaire. C'est une grosse surprise !

nouvelles fraîches - Page 12 Robin-se-moque-de-Charlotte_reference Robin se moque de Charlotte...

Après être tombé raide dingue amoureux de Stéphanie, qui s'est d'abord laissée convaincre, avant de le quitter subrepticement, le voilà qui fait une déclaration à Charlotte, son amie dans la Maison.
Il a même essayé de l'embrasser...se prenant un râteau monumental...Il s'est ensuite excusé auprès de la jeune femme : "Je m'entends très bien avec toi et j'ai joué au con en essayant de jouer avec tes sentiments. C'est pas cool, j'ai honte, c'est la première fois que je regrette quelque chose dans ma vie", lui a-t-il déclaré.

nouvelles fraîches - Page 12 Les-habitants-separes-en-2-maisons_reference Les habitants séparés en 2 maisons

Une nouvelle maison a fait son apparition, l'occasion pour la Voix de s'amuser un peu avec les couples et avec les clans. En effet, Amélie a été séparée de Senna, Maxime de Stéphanie, Benoît de Thomas, et Anne-Krystel de Chrismaëlle.

nouvelles fraîches - Page 12 Anne-Krystel-transsexuelle-Chrismaelle-y-croit-_reference Anne-Krystel transsexuelle ? Chrismaëlle y croit !

Anne-Krystel fait croire à Chrismaëlle qu'elle est transsexuelle...et cette dernière mord à l'hameçon ! Pour cette mission exceptionnelle, Anne Krystel remportera 5000 €

nouvelles fraîches - Page 12 Mariage-Amelie-Senna_reference Mariage Amélie/Senna

C'est l'évènement de cette 4ème saison de Secret Story sur TF1... La mariage entre Amélie et son Senna. C’est même Laurent, un ancien candidat de Secret Story 2 qui se trouve être prêtre qui a marié les deux jeunes gens , dans une ambiance rose pailletée très Barbie...

nouvelles fraîches - Page 12 Bastien-revele-sa-mission-secrete-il-est-nomine-seul-_reference Bastien révèle sa mission secrète : il est nominé seul !

C'est la seconde fois depuis l'aventure Secret Story 4 que Bastien avoue à Stéphanie qu'il est en mission. La Voix a donc décidé de le punir en le nominant seul...

nouvelles fraîches - Page 12 Benoit-faussement-ecarte-par-un-choix-de-Bastien_reference Benoît faussement écarté par un choix de Bastien

Le départ du jeu de Benoît n'était qu'une feinte de la Voix. Une mission demandée à Bastien, pour qui les retombées de ce choix portent préjudice puisque Stéphanie et Thomas ne le comprennent pas. Même Benoît en veut au mentaliste ! Mais très vite, la Voix rapproche de nouveau Benoît et Bastien en leur demandant d'être complices. En effet, Benoît va devoir se nourir et se doucher dans la Maison voisine sans que les autres candidats ne le voient. Pour se faire, Bastien devra l'aider.

nouvelles fraîches - Page 12 Tout-le-monde-nomine-sauf-Anne-Krystel_reference Tout le monde nominé sauf Anne-Krystel.

Les nominations ont eu lieu plus tôt que prévu début octobre en raison de la divulgation par Benoît du secret d' Anne-Krystel à Stéphanie . Résultat : tous les candidats sont nominés sauf la jolie Québécoise sauvée justement par le public lors du dernier prime.

nouvelles fraîches - Page 12 Les-Gayssip-Boys-separes_reference Les Gayssip Boys séparés

Benoît est inconsolable : sa Josiane, alias Thomas avec qui il forme les Gayssip Boys, est éliminé à quelques jours de la grande finale.

nouvelles fraîches - Page 12 Stephanie-decouvre-le-secret-de-la-maison_reference Stéphanie découvre le secret de la maison

La jeune femme a découvert le secret de la maison et gagne donc une place en finale...mais voilà, la belle blonde est très généreuse et offre ce sésame pour la finale à son ami Bastien !

nouvelles fraîches - Page 12 Oh-le-beau-cheque_reference Et le grand vainqueur est...

La grande aventure de Secret Story 4 vient de se terminer et celui qui a marqué de son nom le jeu est Benoît puisque c’est lui que le public a choisi de soutenir et d’élire comme grand gagnant.
En finale se sont donc retrouvés Bastien, Stéphanie, Senna et Benoît. Finalement, les téléspectateurs ont désigné ce dernier comme grand vainqueur. Il empoche sa cagnotte (plus de 45 000 euros) à laquelle on ajoute un petit bonus de 150 000 euros ! Avec 32% des voix il devance Senna (29%), Bastien (28%) et Stéphanie (11%)

:hello:
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:56

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:58

Cindy Lopes : « Même la Voix a voté pour Benoit »

Je me sens terriblement nostalgique, une autre saison de Secret Story se termine. Je n'aime pas trop les adieux. Hier soir, j'étais sur le prime, euphorique, contente de la victoire de Benoit et ravie de l'avoir rencontré en vrai. On était tous content qu'il gagne. C'était génial ! Même la Voix nous a confié avoir voté une quinzaine de fois pour Benoit. J'ai passé une super soirée avec les meilleurs de cette saison : la Josiane bien sûr, Shine, Charlotte, Chrisbaba, Robin, le Prêtre, John, Julie, Alexandre et j'en oublie sans doute. Puis la Brigitte et Stéphanie nous ont rejoint. Il y avait donc deux clans : celui des winners, le notre. Et celui des losers... Je n'ai pas pu m'empêcher de faire cette petite constatation. Ah ma franchise est inaltérable ;-)

J'avoue, je suis en mode « bad trip » vue la fin de cette saison. Le début était un peu long mais la fin plutôt entraînante avec des dilemmes assez chaotiques. Notons que Stéphanie a promis 40 000 euros à Bastien. Sachez que les cagnottes sont reversées environs un mois après la sortie. Ce délai permettra à Stéphanie de réfléchir et de se faire conseiller ;-) J'ai hâte d'y être...

Kiss

http://blog.tvmag.com/secret-story/
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:28

Les derniers SCOOPS du Prime !

► Le code couleur du Prime : un bide total ! ◄

Vous l"aviez sans doute remarqué ou plutôt vu ! La règle pour le public du Prime : "Tous habillés en blanc". Mais pas seulement le public, les anciens candidats aussi.
Hônnetement, ca ne ressemblait à rien, d'habitude la règle lors des finales c'est "tenue de soirée"
mais là tous en blanc, c'était étrange.
Cela aurait pu être sympathique lors du Prime réservé au Mariage de Senna/Amélie, mais pas pour une finale.
D'ailleurs, la majorité sont venus en T-shirt,
trop commun pour une finale.
Certains n'avaient même pas respecté le code couleur, la production a dû les cacher en fond de tribune...
Les anciens candidats avaient jouer le jeu, sauf Robin, Charlotte (toujours en rouge) et Maxime tout en noir.
Thomas lui était en noir et blanc mais il avait un autre rôle à jouer durant la soirée !

Bref, ils ont voulu faire original et finalement ca n'a pas eu l'effet espéré !

► Les QG des finalistes sur le plateau du Prime ! ◄

Le plateau était divisé en 4 parties, un QG (quartier général) pour chaque finaliste.
Le public du plateau qui arrive se voit demander quel candidat il soutient, alors on nous remet un papier imprimé d'une certaine couleur avec le nom du candidat afin d'être placé plus rapidement par les hôtesses du plateau.
Le problème c'est que le 1er QG à avoir été le plus vite rempli était celui de Benoît. Certains fans ont dû se résoudre à aller dans d'autres QG et à hurler le nom d'un autre habitant qu'il ne soutenait pas.
La plupart se sont retrouvés, soit dans le QG de Bastien soit de Stéphanie.
Et c'était le même problème concernant les anciens candidats : la majorité avaient pris place dans celui de Benoît !
Il y avait Shine, John, Thomas, Julie et Coralie.
Robin et Anthony dans celui de Bastien, Anne K et Charlotte dans celui de Stéphanie.
Maxime a été "obligé" de se mettre dans le QG de Senna avec Amélie pour équilibrer.

► La victoire de Benoît et la sortie des Candidats ! ◄

La victoire de Benoît a forcément mis de l'ambiance sur le plateau mais le fête a continué dehors en discothèque !
Cependant, ils ne sont pas tous allés dans la même.
Si en principe, tous vont au Duplex, Benoît a préféré allé au Queen !
Il était accompagné de Thomas (sa Josiane), Stéphanie, Shine et Julie.
Anne K, Robin et Charlotte qui étaient allés au Duplex ont finalement rejoint très vite Benoît, en laissant Senna, Amélie et Coralie au Duplex.
C'était l'émeute à la venue de Benoît, les vigiles ont eu beaucoup de boulot, mais surtout en fin de soirée, ils ont demandé aux candidats de porter des capuches pour éviter les photos !
Et oui Endemol s'en réserve l'exclusivité !

► Bastien : une défaite amère ! ◄

On a été étonné de ne voir Bastien nul part à la sortie du Prime.
Alors comme l'équipe de secret-story-voix.sky déteste ne pas savoir, nous avons demandé aux anciens présents.
Bastien avait préféré rentré chez lui, même si les autres lui avaient demandé de venir fêter la victoire de Benoît avec eux.
Il semblerait qu'il ait eu du mal à digérer la défaite, mais surtout selon certains anciens dont on taira le nom,
il a été déçu de n'être que troisième.
C'est bien dommage, car la soirée a fini très tard, et les candidats fêtaient ensemble la fin de plus de 3 mois d'aventure.

http://secret-story-voix.skyrock.com/

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:29

nouvelles fraîches - Page 12 2941974307_1_13
nouvelles fraîches - Page 12 2941974307_1_11
nouvelles fraîches - Page 12 2941974307_1_17
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:56

nouvelles fraîches - Page 12 173

Le Parisien du Dimanche 24 Octobre 2010
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:37

nouvelles fraîches - Page 12 174

nouvelles fraîches - Page 12 258

Public N380 du 22 au 28 Octobre 2010
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:42

nouvelles fraîches - Page 12 813

Public N380 du 22 au 28 Octobre 2010
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:47

Dernière édition par placzek75 le Dim 24 Oct 2010 - 13:48, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitime

nouvelles fraîches
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant