le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

nouvelles fraîches

+18
roghof
laveillechouette
scully
hamster fou
Ptiote
Maeva
claumero
patateu
alcha
paqui
Krisco
Meve
mamansurfe
Placzek
csb13
klaki
Sammakko
panda90
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
laveillechouette
matelot

nouvelles fraîches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:24

Ils disent jamais la meme choses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:35

laveillechouette a écrit:
Ils disent jamais la meme choses ! Laughing

Comme tu dis Laughing Laughing pour preuve : un autre son de nouvelles fraîches - Page 9 Misc7

nouvelles fraîches - Page 9 Benoit(5)(1)

Ca y est les quatre finalistes de Secret Story 4 sont connus !

Il s'agit de Stéphanie, Senna, Benoît et Bastien ! Une fille pour trois garçons !
Anne Krystel a donc quitté vendredi soir l'aventure !

A noter que Stéphanie jouait gros : sa cagnotte est de 100 000 euros ! Et si elle avait quitté l'aventure vendredi, elle aurait tout perdu !

Alors qui va gagner ?
La finale n'a jamais été aussi ouverte !

Senna est toujours aussi populaire. La redoutable Stéphanie continue de marquer des points. Bastien qui a longtemps fait figure de favori semble largué...

La vraie surprise pourrait venir de Benoît ! Le public l'adore ! Et comme l'indique déjà notre sondage, il va être difficile à battre ! Le favori, c'est lui !

Voici notre sondage !

Qui va gagner la finale ?
Benoît 38%
Bastien 28%
Senna 16%
Stéphanie 11%
Rien à cirer... 6%

2064 votes

:cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:17

Secret Story 4 : Stéphanie est vénale et la Josiane... est de retour !

News publiée Aujourd'hui, Le Lundi 18 Octobre 2010 à 11:10
nouvelles fraîches - Page 9 493545-stephanie-est-hypnotisee-par-bastien-0x414-3

Précédemment dans Secret Story... Ils ne sont désormais plus que quatre dans la maison des secrets. Benoît, Stéphanie, Bastien et Senna sont les derniers en lice pour devenir le grand vainqueur de cette quatrième édition, depuis le départ d'Anne-K vendredi dernier.

Afin que nos quatre finalistes ne finissent pas par s'entretuer en cette dernière semaine de jeu, d'anciens candidats de l'aventure Secret Story 4 referont leur entrée dans la maison pour 24h tout au long de la semaine. Alors que Coralie venait régler ses comptes avec son ex Stéphanie à l'issue du prime, qui sera le prochain Secret Storycien à faire son come-back ?

Tout au long du dernier prime, article=65909]de nombreux dilemmes financiers ont été proposés[/article]. Si Senna a dû simuler une énorme dispute avec son épouse Amélie - un moment culte ! -, Bastien, lui, a offert l'intégralité de sa cagnotte à savoir 63 000 euros à Stéphanie. Bastien, véritable cerveau de l'aventure, aurait-il perdu tous ses neurones en moins de dix secondes ?

Échanger 63 000 euros contre 15 000 euros : un dilemme que même un benêt type Mickaël Vendetta n'aurait pu accepter ! Que s'est-il passé ?

Mardi dernier, Stéphanie offrait sa place en finale au mentaliste - qui a révélé son secret en direct vendredi soir -, la blondinette si discrète tout au long de l'aventure serait-elle finalement la plus stratège ? Sans avoir fait aucun effort, elle se retrouve aujourd'hui au stade de plus riche habitante de la maison. Chapeau la Belge !

Hier, celle qui promettait encore à Bastien de lui rendre "de l'argent" a finalement retourné sa veste et s'est effondrée en larmes affirmant ne pas supporter l'insistance de Bastien qui révèle son manque de confiance en elle. Après l'Oscar de la meilleure actrice en scène de ménage remis à Amélie vendredi dernier, Stéphanie, elle, remporte largement celui de la meilleure actrice dans une comédie dramatique ! Les pouvoirs de mentaliste de Bastien suffiront-ils à ce que Stéphanie lui signe une reconnaissance de dette.

La Josiane is Back : Après Coralie, c'est au tour de Thomas de refaire son entrée dans la maison des secrets. Lorsque la musique des Gayssip Boys résonne dans la maison, Benoît n'en croit pas ses oreilles. Sa Josiane sur le retour ? "Tu sens bon et t'es trop belle", lance la Brigitte. Thomas ne tient pas en place, continue se regarder dans la glace, se touche les cheveux et fait un bref topo de ce qu'il se passe à l'extérieur à ses anciens colocataires.

Secret Stars : Thomas préfère mettre les choses au clair : "J'suis celui qui a pris le moins la grosse tête. Y'en a qui se croient Paris Hilton et tout. La Coralie elle est complètement folle" !

La Josiane restée fidèle à elle-même : "En tout cas, il a pas lâché les glaces. La Josie elle se sent plus péter", Benoît est si content de retrouver son acolyte Gayssip, qui n'hésite pas à lui montrer tout ce qu'il a acheté dans le Marais notamment une paire de lunettes dignes de Lady Gaga.

Benoît et la technologie : Lorsque Thomas apprend aux candidats qu'il les suit via l'Actu Live sur le site de TF1, Benoît a du mal à comprendre : "C'est quoi la tchuk Live ?"... C'est cela oui...

Money, money, money : Hier, pour la 100e émission, les candidats ont eu le droit à une soirée argent. Des billets de banque (faux, bien sûr) avec leurs visages dessus ornaient toute la maison. De quoi énerver Bastien, qui ne se remet toujours pas d'avoir donné ses 63 000 euros à Stéphanie : "C'est une soirée pour moi. Je récupère mon blé, y'a pas 40 000 qui traînent ?".

La blague de trop : Bastien et Stéphanie abordent de nouveau le sujet fâcheux "63 000 euros". Et lorsque Bastien lance : "Si tu m'as donné ta place en finale c'était pour que je te donne ma cagnotte", Stéphanie n'en revient pas : "Va te faire fout***" !

La candidate la plus vénale : Stéphanie ne voit pas la relation Senna/Amélie continuer à l'extérieur, elle lui conseille donc d'en profiter autant qu'il peut d'un point de vue "business". Décidément, la Belge ne perd pas le nord !

On s'en moque : Bastien a hypnotisé Stéphanie qui est tombée sur le lit et a eu du mal à se souvenir de ce qu'il s'était passé... Bastien aurait-il réussi à lui faire signer une reconnaissance de dette ? Thomas n'en revient pas que Bastien soit mentaliste, il le pensait délinquant.

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

Chloé Breen

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-stephanie-est-venale-et-la-josiane-est-de-retour_a66050/1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:46

Secret Story 4 : Senna doute de sa relation avec Amélie...

nouvelles fraîches - Page 9 Senna-dans-secret-story-4-10328769uqgvz_1370

Moment de doute pour Senna à une semaine de la finale de Secret Story. Le basketteur s'interroge sur la suite de sa relation en dehors de l'aventure.

Depuis le dernier prime de Secret Story, les idées se bousculent dans la tête de Senna qui semble s'interroger de plus en plus sur la suite de sa relation avec Amélie hors de la maison des secrets. Et bizzarrement, c'est auprès de Stéphanie que Senna tente de trouver des réponses.

Sans y aller par quatre chemins, Senna demande ainsi à son ex : "Franchement, dis moi ce que tu en penses ?". Et Stéphanie de répondre sincèrement : "Depuis le début de l'aventure, franchement, je t'ai vu amoureux, je vous ai vus tous les deux, bien ensemble (...) mais aujourd'hui, je ne sais pas ce que tu penses dans ta tête, vis à vis d'Amélie, si tu t'es rendu compte que tu voulais t'amuser ou si tu es toujours amoureux, mais pour moi, tu vas te servir de cette relation". Sur cette dernière phrase, quelque peu confuse, Senna tique et demande évidemment des précisions. Nous aussi d'ailleurs, parce qu'on n'a pas compris non plus !

"Ca veut dire que, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, si tu te rends compte que tu es toujours amoureux d'elle ou que tu ne l'es plus (...) mais je sais très bien que tu es business, que tu vis les trucs à fond et que tu pourrais jouer de ça, mais au fond... je dirais... non !" Voilà c'est officiel, Stéphanie ne voit pas la relation entre Senna et Amélie durer bien longtemps après la fin de Secret Story. La dispute simulée aurait donc particulièrement bien fonctionné. Et vous qu'en pensez-vous ? Croyez-vous à la relation Senna/Amélie après l'aventure Secret Story ?

AE - le 18/10/2010 - 13h02

hin Rolling Eyes

http://people.plurielles.fr/news-people/video-secret-story-4-senna-doute-de-sa-relation-avec-amelie-6105047-402.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:28

Secret Story 4 sous l'oeil moqueur de Jean-Luc Lemoine

nouvelles fraîches - Page 9 E007
http://www.123video.nl/playvideos.asp?EMB=EmbedLayer&MovieID=852087

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:35

je n'aime pas "l'humour" lourdingue et surjoué de lemoine ,il ne fait que ressasser les idées reçues

et autres lieux communs et ce toujours avec un métro de retard sur l'actu ,

ses sketchs ont toujours l'allure de "réchauffé" oui

.

Dernière édition par Tournesol le Lun 18 Oct 2010 - 15:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:40

Tournesol a écrit:
je n'aime pas "l'humour" loudingue et surjoué de lemoine

il ne fait que ressasser les idées reçues et autres lieux communs ... oui

.

tous les gouts sont dans la nature...heureusement !..

oui

Secret Story 4 : les Gayssip Boys de nouveau réunis ce soir dans la quotidienne

il y a 42 min
Premiere

Un vent de folie souffle sur la maison des secrets de Secret Story 4 sur TF1. Ce soir à 18h20 dans la quotidienne, Benoît retrouve sa Josiane alias Thomas et reforme ainsi le mythique Gayssip Boys. Regardez. Thomas est sorti de Secret Story 4 il y a déjà deux semaines , au grand désespoir de son grand ami Benoît. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Secret Story 4 : les Gayssip Boys de nouveau réunis ce soir dans la quotidienne
nouvelles fraîches - Page 9 2404345922-secret-story-4-les-gayssip-boys-de-nouveau-reunis-ce
Mais ce soir dans la quotidienne à 18h20 sur TF1, le duo va se reformer à l'occasion de la visite de courtoisie de Thomas.

Le fameux Gayssip Boys se reforme le temps d'une journée et Benoît ne tarit pas d'éloges sur son ami : "Elle m'a manqué ma Josiane. Je ne pensais pas qu'elle allait revenir, elle a réintégré la maison et j'en suis bien fier et je n'ai pas envie de la laisser repartir. Je pense que je vais l'attacher".

Leurs retrouvailles s'annoncent désopilantes !

c'est comme eux '(elles) beaucoup les trouvent drôles ... hin oui moi pas ...

Dernière édition par fanette1 le Lun 18 Oct 2010 - 15:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:46

fanette1 a écrit:
Tournesol a écrit:

.

oui

voui , j'aime pas , mais ce n'est pas une raison pour faire piquer cette pauvre petite bête Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:58

Tournesol a écrit:
fanette1 a écrit:
Tournesol a écrit:

.

oui

voui , j'aime pas , mais ce n'est pas une raison pour faire piquer cette pauvre petite bête Laughing

quelle pauvre petite bête ? je ne te suis pas Prof (je viens de revisionner grr ) donc je n'ai pas compris ton allusion oui :chiale: :chiale: Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:12

Le site du paparazzi Elfassi fermé une nouvelle fois

Selon nos constatations, le site de Jean-Claude Elfassi est actuellement fermé et cela depuis ce matin.

Rappelons que le paparazzi a annoncé vendredi sur Direct 8, dans "Morandini!", qu'il allait publier les conversations avec John, et les menaces qu'il lui avait lancées.

En effet, John a déclaré durant l'émission "Elfassi me fait chanter depuis ma sortie de l'émission", accusant le photographe de le menacer de révéler certaines choses sur lui si il ne travaillait pas avec lui.

De son côté Elfassi a démenti ces propos en expliquant que pour lui "John était un pervers sexuel et qu'il en avait la preuve. De même il a indiqué que "John avait menacé avec un pistolet une fille qui refusait ses avances sexuelles".

On ne sait pas dans l'immédiat si le site est victime d'un piratage ou si il a été fermé sur décision judiciaire.

Elfassi avait bien affiché certaines vidéos audio concernant ce dont il avait accusé John (voir cassette morandini)
je n'ai pas affiché l'article qui accompagnait cette vidéo , les propos tenus par Elfassi étant trop orduriers....
S'en est suivi des insultes ,à son encontre, par des internautes (15 pages) qui ne lui accordaient aucune crédibilité en ce qui concernait
le "contenu de la vidéo" qui pouvaient être des montages purs et simples (on ne reconnassait, en effe, pas exactement la voix de John
quant à ,la fille ???
roghof
bleuzaille

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:47

fanette1 a écrit:

Selon nos constatations, le site de Jean-Claude Elfassi est actuellement fermé et cela depuis ce matin.

Rappelons que le paparazzi a annoncé vendredi sur Direct 8, dans "Morandini!", qu'il allait publier les conversations avec John, et les menaces qu'il lui avait lancées.

En effet, John a déclaré durant l'émission "Elfassi me fait chanter depuis ma sortie de l'émission", accusant le photographe de le menacer de révéler certaines choses sur lui si il ne travaillait pas avec lui.

De son côté Elfassi a démenti ces propos en expliquant que pour lui "John était un pervers sexuel et qu'il en avait la preuve. De même il a indiqué que "John avait menacé avec un pistolet une fille qui refusait ses avances sexuelles".

On ne sait pas dans l'immédiat si le site est victime d'un piratage ou si il a été fermé sur décision judiciaire.

Elfassi avait bien affiché certaines vidéos audio concernant ce dont il avait accusé John (voir cassette morandini)
je n'ai pas affiché l'article qui accompagnait cette vidéo , les propos tenus par Elfassi étant trop orduriers....
S'en est suivi des insultes ,à son encontre, par des internautes (15 pages) qui ne lui accordaient aucune crédibilité en ce qui concernait
le "contenu de la vidéo" qui pouvaient être des montages purs et simples (on ne reconnassait, en effe, pas exactement la voix de John
quant à ,la fille ???

Pas très catholique ce paparazzi, c'est un manipulateur de haute volée, il serait en plus, maître chanteur !
Tous les rescapés des télé-réalités semblent tomber dans ses griffes avec grandes difficultés d'en sortir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:34

roghof a écrit:
fanette1 a écrit:

quant à ,la fille ???

Pas très catholique ce paparazzi, c'est un manipulateur de haute volée, il serait en plus, maître chanteur !
Tous les rescapés des télé-réalités semblent tomber dans ses griffes avec grandes difficultés d'en sortir.

C'est le moins qu'on puisse dire... Sale Personnage ..je viens de trouver cet article ..on peut juger de l'aplomb avec lequel il répond.. (ça c'est
avant la fermeture de son blog ..

Secret Story 4 : Les réactions de Jean Claude Elfassi après le clash avec John

par Alexandre (Netmad) le 16/10/2010 18:46 | Dans l'actualité Télé réalité

La rédaction a voulu en savoir plus suite au clash qui a eu lieu entre Jean Claude Elfassi, John et Amélie sur le plateau de Jean Marc Morandini.

Nous vous en parlions sur melty.fr plutôt dans l’après-midi, il y’a eu dans l’émission de Jean Marc Morandini un gros clash entre John, Amélie et Jean Claude Elfassi . Amélie de Secret Story 4 a quitté précipitamment l'émission Morandini ! en expliquant qu’elle a lancé une procédure judiciaire contre John quand Jean Marc Morandini lui annonce que ce dernier va justement rejoindre sur le plateau; s'en suis un débat plutôt houleux entre John et le grand maître, le célèbre Paparrazi Jean Claude Elfassi . Nous avons voulu en savoir plus sur cette histoire qui dur depuis que John est sorti de Secret Story 4. Notre rédaction a donc contacté Jean Claude Elfassi pour lui poser quelques questions sur ce débat très animé !

Secret Story 4 : Les réactions de Jean Claude Elfassi après le clash avec John - Jean Claude ElfassiJean Claude Elfassi qui se moque bien des propos de John
melty.fr : Pourquoi tu as accepté d’aller sur le plateau de Morandini pour voir John

Déjà je n’étais pas sûr qu’il y aurait John, je pensais qu'il y aurai put y avoir Cindy mais elle s’est dégonflée, elle a eu peur d’affronter le maître car elle sait que je connais son passé de fille de petite vertu, elle une grande bouche derrière un clavier, mais en face il n'y a plus personne. John est donc venu et je t’avoue que je ne sais pas pourquoi, c’était suicidaire de sa part, je pense qu’il voulait faire parler de lui car il est assoiffé de célébrité. Donc je ne vois pas l’intérêt pour lui de venir pour s’en prendre plein la tronche, mais à chaque fois il passe pour un con c’est ridicule, il s’est fait renier par ses parents, il est comme un clochard à squatter chez un paparazzi, le jour ou il n'y a plus d'argent à gagner avec lui il va le mettre dehors, bref c’est un parasite à part se promener à poile dans les rues, il n'a finalement pas grand-chose à faire…
melty.fr : Sur le plateau, tu dis que tu vas faire un procès contre John, tu vas vraiment le faire ?

Bien sûr que je vais le faire, en fait je l’ai laissé parler car je savais qu’il allait dire des conneries, le fait de dire que je suis un maître chanteur c’est une allégation mensongère, par ses propos il soutient que j’ai commit un délit pénal. Et accuser quelqu’un d’actes qui sont pénalement répréhensible et qui ne sont pas avérés, c'est de la diffamation et ça tombe donc sous le coup de la loi. Et bien sur ce qu'il dit est faux, je n’ai eu aucun rapport professionnel ni amicaux avec cet abruti, j’ai évité ce type comme la peste puisque de toute façon il travaille avec la concurrence.
melty.fr : Donc tu en penses quoi de John ?

J’ai donné des directives aux candidats de ne pas le fréquenter, il n’avait pas d’accès au prime, ni au duplex (boîte de nuit parisienne ou tous les candidats se retrouvent), il a cherché à voler des photos et vidéos de l'ordinateur d'Emilie, j'en ai toutes les preuves, Emilie ma envoyé les SMS, sur lesquels il reconnaît lui-même ses faits. Elle l’a pris la main dans le sac. j’avais dit que ce type est dangereux, il ne faut pas lui faire confiance. Comme je l’avais expliqué sur mon blog, il a fait des photos de Romain pour les revendre, il a tenté de mettre une call girl entre les mains d’Anthony pour casser son couple, en gros il plante tout le monde autour de lui pour essayer de gagner de l’argent. Ce mec est malsain, j’ai coupé tous les ponts entre lui et les candidats.
melty.fr : Selon toi, John n'a donc jamais couché avec Amélile ?

En fait je vais publier les trois articles parues dans Public que j'ai décortiqué car dans les trois parutions il déclare n’importe quoi, il se contredit. Dans le 1er il parle de sa nuit avec Amélie, dans le second il explique finalement que ça n’a durée que 2 minutes, et enfin dans une émission il prétend c’était un coup aussi rapide que de tirer une chasse d’eau, en clair il dit n’importe quoi à chaque fois c’est une version différente. Pour finir il déclare sur le plateau de Morandini ! que je l’ai traité de pédophile. Une fois de plus il invente, je ne ai jamais utilisé se terme sur mon blog ! Pervers, exhibitionniste, et mitoman oui, ce n’est pas une insulte, c’est la réalité ! Il se victimise tous seul… Pédophile, c’est un trait de caractère que ne lui connaissait pas, je suis content de l’apprendre Smile

Et vous, au final, que pensez-vous de cette histoire ? Et surtout êtes vous content que John ne fasse pas parti des 4 finalises de Secret Story 4 que l'on vous propose de découvrir sur melty.fr ?

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.tv et sur le site officiel de Secret Story

gla gla gla gla (bourré de fautes)
Maeva
bat le rythme
Maeva

Féminin Nombre de messages : 3472

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:59

il n'a pas de correctifs sur son pc Elfasi Laughing Laughing Laughing

"Il a donné des directives aux autres candidats" Mais il se prend pour qui lui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:09

maéva a écrit:

Mais voyons !! sacrilège !! Laughing

on ne corrige pas "le grand elfassi" !

il ne gribouille pas le grand Elfassi !

il fait des oeuvres d'art littéraires le grand Elfassi !

il n'a donc pas a être corrigé :yes:

:ptdrr: Laughing

patapay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:05

nouvelles fraîches - Page 9 N73949635356_4300

EXCLU - Secret Story 4 : "Pas de tricherie possible le soir de la finale", selon l'huissier de justice Maître Moya

Le magazine Public annonce dans le numéro de cette semaine que l'un des candidats de Secret Story 4 sur TF1 aurait fait appel à des call centers pour booster ses votes lors de la grande finale de vendredi. Nous avons donc contacté l'huissier de justice du programme, Maître Moya, qui nous en dit plus sur ces rumeurs. Révélations !

Cette semaine, le magazine Public lâchait une petite bombe en révélant des soupçons de tricherie qui pèsent sur la grande finale de Secret Story 4, qui sera diffusée en direct vendredi 22 octobre 2010 en seconde partie de soirée sur TF1.

Selon le magazine, "un candidat aurait fait appel à des call centers en Belgique et en France pour booster ses votes (…) Un investissement important mais rentable à l'arrivée".

Le magazine s'est bien gardé de révéler le nom de ce candidat, qui n'est peut-être même plus dans le jeu et ajoute "les centres d'appel interrogés ont gardé l'information confidentielle".

Nous avons contacté ce matin Maître Moya, l'huissier de justice, dont le but est de surveiller le bon déroulement des votes, à l'aide d'un outil informatique.

Nous lui avons donc fait part des rumeurs concernant cette finale truquée et sa réponse a été sans appel : "Je suis catégorique, il ne peut y avoir de tricherie".

Il nous explique en effet que les appels provenant de call centers "seraient immédiatement repérés sur le serveur". Il nous affirme qu'une tricherie serait immédiatement repérée. "Cela se remarque", affirme-t-il.

De plus, selon lui, une telle opération ne serait pas rentable pour le candidat puisqu'il faut qu'il paye ces call centers et aussi le prix des appels ou SMS qui sont souvent surtaxés. Il en faudrait énormément pour faire basculer les votes et se serait donc aux risques et périls du candidat dont la motivation est ,rappelons le, de gagner de l'argent et non pas d'en perdre.

Nous avons donc avancé le fait que le candidat pourrait se faire rembourser les appels et SMS passés mais Maître Moya nous explique que "les remboursements se font dans la limite d'un ou deux SMS selon le règlement".

Maître Moya regrette que des soupçons de tricherie pèsent à chaque finale de grands évènements telle la Star Academy à l'époque.

En tout cas il reste catégorique, cette finale ne sera pas truquée

Maitre Moya est l'intégrité personnifiée ..Comment douter de ses loyaux services ? je suis Embarassed que l'on puisse avoir des soupçons
sur cet homme qui fait retenir sa respiration à la France entière lors de le remise de l'enveloppe ...de même que je suis Embarassed
que l'on puisse avoir le moindre soupçon sur Castaldi fils quand il ouvre l'enveloppe et fait une grimace de surprise en lisant
le résultat ...alors qu'il sait pertinemment Qui va sortir ...

malheureusement , depuis toujours, les preuves se sont succèdées quant aux tricheries des résultats ...
oui oui

Dernière édition par fanette1 le Mar 19 Oct 2010 - 17:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:17

VIDEO - Secret Story 4 : Bastien prouve toute l'étendue de ses pouvoirs en hypnotisant Maxime

Maintenant que son secret a été divulgué lors du prime de demi-finale de Secret Story , Bastien peut enfin redevenir lui-même et montrer à ses camarades quelques uns de ses tours de mentaliste. Tous hallucinent !
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Bastien épate les habitants Vidéo secret-story sélectionnée dans TV/Séries

Depuis son entrée dans la Maison des Secrets de TF1, rien ne laisser paraître que Bastien était mentaliste.

A présent, son secret est connu de tous les candidats de Secret Story 4. Il peut donc librement montrer de quoi il est capable, à commencer par l'hypnose, lui qui est le plus jeune Français à maîtriser cet art.

C'est sur Maxime , revenu faire un tour dans le jeu à l'occasion de la dernière semaine d'émission, que le mentaliste passe à l'acte.

Regardez comme c'est impressionnant : il contrôle tous ses faits et gestes !

Après l'avoir fait compter de 1 à 10 puis de 10 à 1 sans citer le chiffre 7, il lui demande de balayer le sol en mimant. A son réveil, il ne se souvient de rien, ce qui épate ses camarades, et notamment Amélie , qui dit à son mari retrouvé Senna : "C'est hallucinant ce qu'il a fait là !"

Une vidéo qui n'est pas sans rappeler les séances d'hypnose dans Dilemme , la télé-réalité d' Alexia Laroche-Joubert diffusée cet été sur W9. Déjà accusée de plagiat par la productrice après avoir proposé un prime autour des dilemmes, Secret Story a intérêt à faire attention de ne pas trop copier sa concurrente ! Ce serait dommage de se faire pincer à quelques jours de la finale !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de Secret Story

http://www.wat.tv/video/secret-story-bastien-epate-habitants-353db_2ey7v_.html

première.

Shocked Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:30

Secret Story 4 : Stéphanie s'en prend à Maxime et les Sennamélie roucoulent !

nouvelles fraîches - Page 9 494532-amelie-impressionnee-par-les-0x414-2

News publiée Aujourd'hui, Le Mardi 19 Octobre 2010 à 15:34

Maxime a-t-il couché avec Julie ? Stéphanie n'arrive pas y croire !
Senna et Amélie, les amoureux retrouvés !
Bastien hypnotise Maxime... avec succès !
Amélie, impressionnée par les capacités d'hypnotiseur de Bastien
Senna et Amélie se retrouvent sous la douche... amoureusement !

Précédemment dans Secret Story... Entre Stéphanie et Bastien, les amis de la Team P., les rapports sont tendus à cause de l'argent : pendant le prime (qui a éliminé Anne-Krystel aux portes de la finale), Bastien a bêtement accepté le dilemme de la Voix consistant à donner l'intégralité de sa cagnotte à Stéphanie - qui lui avait cédé sa place en finale en échange de 15 000 euros. Désormais, la blonde détient la plus grosse cagnotte (près de 100 000 euros) et Bastien a peur qu'elle ne lui rende pas une partie de l'argent à la sortie. D'où une incompréhension et des doutes sur leur amitié...

Après la visite de la grosse Josiane qui a apporté son lot de rumeurs improbables (et des coupures de presse), ce sont Amélie et Maxime qui sont entrés dans la maison des secrets. Un accueil plutôt froid puisque grâce à Thomas, Senna a appris qu'Amélie s'amusait en discothèque (et avait posé nue) et Stéphanie a appris que Maxime voulait se fiancer avec elle et avait couché avec Julie ! Senna songeait à rompre avec Amélie... et finalement, que décide-t-il ?
Quoi de neuf dans la maison ?

Bastien, hypnotiseur professionnel : Son secret dévoilé, le "mentaliste " peut enfin être lui-même et faire ce qu'il fait de mieux, à savoir manipuler les gens. Profitant de la présence de Maxime et Amélie, Bastien a hypnotisé Maxime (voir vidéo) en lui faisant oublier le chiffre 7, en le faisant rire devant un film imaginaire et en lui faisant balayer le salon ! Une démonstration qui a épaté les autres candidats, notamment Amélie !

Maxime a-t-il couché avec Julie ? C'est ce qu'il prétend dans la presse mais Stéphanie en doute. D'ailleurs, comme nous le verrons dans la quotidienne de ce soir, la riche blonde le prend violemment à parti pour avoir des explications ! Elle était, jusque là, convaincue que lorsqu'ils ont consommé tous les deux... il ne s'était rien passé avec Julie (avec qui Maxime est sorti précédemment) !

Retrouvailles dans la love capsule ! Après des retrouvailles glaciales entre Senna et Amélie (hier, Thomas a mis de l'huile sur le feu en colportant des rumeurs sur les anciens candidats...), les amoureux se sont retrouvés dans la love capsule ! Adieu la scène de "rupture" (pourtant magistralement interprétée par Amélie pendant le dernier prime) et retour aux câlins dans la love capsule mais Amélie est claire : elle refuse de dormir dans les même draps que Stéphanie (rappelons que Stéphanie et Senna avaient partagé la love capsule pour une nuit).

Et en ce moment ? Ils viennent de se réveiller et prennent leur petite-déjeuner : Amélie et Maxime vont bientôt quitter la maison des secrets et un autre ancien candidat les remplacera à la fin de la quotidienne.

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-stephanie-s-en-prend-a-maxime-et-les-sennamelie-roucoulent_a66166/1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:44

> VIDEO Secret Story 4 : Bastien hypnotise Maxime

Vos paupières sont lourdes : vous regardez Secret Story 4 depuis trop longtemps....

Attention, attention ! Lorsque vous parviendrez à la dernière lettre de cet article, vous aurez vécu une expérience unique d’un état sensitif du psychisme. Eh ouais, ça le fait, hein…

Alors, êtes-vous prêts ? Concentrez-vous sur ces mots qui s’enfilent comme des perles. Ce sont de bien jolis mots : Bastien, le mentaliste-hypnotiseur de la Maison des secrets a décidé de prouver l’étendue de son talent (vos paupières sont louuuuurdes) en pratiquant l’hypnose sur le revenant du jour : Maxime (vous ne lisez que cet article, rien d’autre, et vous êtes bieeeeen).

Comme dans les films, le finaliste qui a réussi à garder son secret intact tout au long de l’aventure endort Maxime en quelques secondes (vous êtes tellement bieeeeen sur Voici.fr que jamais, vous ne voudrez éteindre votre ordinateuuuuur).

Non content de parvenir à faire compter son ancien colocataire de 1 à 10, puis de 10 à 1, ce qui est une belle performance pour un candidat de télé-réalité (vous aimez Voici.fr bien plus que les autres sites people qui ne sont pas aussiiiii booooooons), le mentaliste parvient à faire croire à Maxime qu’il est au cinéma, devant une comédie rigolote. (Vous rieeeez tant vous êtes bieeeeeen)

Au final, Maxime semble s’être fait avoir comme un bleu. Il semble l’ignorer mais dès que Bastien prononcera le mot « douze », Maxime est sensé tomber dans un état catatonique. On verra bien ! (Lorsque vous lirez le mot « saucisse », vous aurez terminé cet article et reprendrez votre activité normale, après avoir regardé la vidéo ci-dessous, félicitations, vous venez d’être hypnotisé par l’équipe de Voici.fr, qui n’a qu’une seule chose à vous dire : Saucisse… Voilà, vous êtes réveillé).

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/bastien-hypnotise-maxime-6105850.html

:prozac: peur Laughing Laughing
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:21

Tournesol a écrit:
maéva a écrit:

Mais voyons !! sacrilège !! Laughing

on ne corrige pas "le grand elfassi" !

il ne gribouille pas le grand Elfassi !

il fait des oeuvres d'art littéraires le grand Elfassi !

il n'a donc pas a être corrigé :yes:

:ptdrr: Laughing

patapay

Si, si, il doit être corrigé... pan pan cul cul ! :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:41

Mes pronostics sur la finale de Secret Story.
par Cyril ..

http://experts.premiere.fr/Cyril-Paglino
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:06

jcapte plus rien a cette émission :ptdrr:
http://www.jenaipas.com
Krisco
fouette les galériens
Krisco

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:32

klaki a écrit:
jcapte plus rien a cette émission :ptdrr:

Moi non plus ! je regarderais que vendredi soir si je peux ! Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:17

Secret Story 4 : Charlotte est en couple avec Robin, un robot coquin !

News publiée Aujourd'hui, Le Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:11

Lors du dernier prime (qui a éliminé Anne-Krystel aux portes de la finale), Bastien a bêtement accepté le dilemme de la Voix consistant à donner l'intégralité de sa cagnotte - pas moins de 63 000 euros - à Stéphanie - qui lui avait cédé sa place en finale en échange de 15 000 euros. La jolie blonde du Plat Pays est désormais riche (près de 100 000 euros) et Bastien a peur qu'elle ne lui rende pas une partie de l'argent à la sortie. D'où une certaine tension entre les deux amis...

Après la visite de la grosse Josiane qui n'a pas hésité à apporter avec lui rumeurs improbables e coupures de presse, ce sont Amélie et Maxime qui sont entrés dans la maison des secrets. Après un accueil plutôt glacial, Senna a finalement craqué et s'est réconcilié avec son épouse dans la Love Capsule. Stéphanie, elle, a profité de l'occasion pour régler ses comptes avec son ex Maxime, qui aurait dit vouloir se fiancer avec elle et aurait couché avec Julie !

Désormais Amélie et Maxime ont quitté les lieux pour laisser la place à Charlotte, Anthony et un étrange robot... qui serait un ex de Stéphanie ! Non pas encore un nouveau... il s'agit de Robin !

Mais qui est donc ce mystérieux robot ? : Les finalistes accueillent leurs nouveaux invités Charlotte, Anthony et un mystérieux robot. Celui qui découvrira le secret de ce dernier empochera 1 000 euros. Senna pense qu'il s'agit d'un ancien candidat de la saison 2 de Secret Story - pourquoi pas la saison 3 ? -, Bastien, lui, pense que le robot n'est personne, qu'il est juste présent afin d'imiter chacun d'entre eux. Ouh la... beaucoup trop philosophique ! Quant à Benoît, il est sûr que Robin se cache derrière ce mystérieux robot.

Robin le Robot : Benoît est le grand vainqueur ! Il a tout de suite reconnu son ancien équipier avec lequel il partageait le secret "Nous sommes le faux couple préféré des internautes". Robin se dévoile enfin aux yeux de ses anciens colocataires et retire avec bonheur son déguisement qui commençait à lui tenir terriblement chaud. Benoît empoche donc 1 000 euros et remercie son ami : "Merci Robiniole" !

Le couple du jour : Charlotte est ravie de retrouver son amie Stéphanie. Elle décide même de lui confier un secret : "Je suis en couple avec Robin. On ne veut pas trop que ça se sache mais je voulais te le dire". Alors là, pour ne pas que cette rumeur s'ébruite, la dire dans Secret Story... c'est une merveilleuse idée ! Alors mission ou réalité ?

"La cagnotte", Acte 4 scène 5 : Décidément, la cagnotte de Bastien offerte généreusement (et très bêtement) à Stéphanie fait beaucoup parler. Charlotte ne comprend toujours pas l'acte de son ami et confrère de la Team P : "La tête que t'as fait. en même temps t'es mis sous pression. Tu te rends compte t'en as chier pour gagner tout cet argent et tu l'as donné à Stéphanie. Je sais très bien que tu vas pas changer, Stéphanie j'espère qu'elle va pas changer". Mais Bastien a décidé de tourner la page : "Stéphanie elle changera et ça je le sais. Tant pis c'est comme ça. C'est fait c'est fait. J'ai regretté sur le coup maintenant je passe à autre chose. J'ai plein d'espoir qu'après le jeu il m'arrive plein de belles choses" ! Stéphanie ? Changer ? Non pas du tout... enfin peut-être au niveau de la poitrine !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

Chloé Breen

http://www.wat.tv/video/secret-story-charlotte-je-suis-en-couple-355ad_2ey7v_.html

Beaucoup de Bonheur au nouveau couple :kiss01: :luv05: dent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:55

INFO

au sujet de la tricherie d'un certain candidat

Selon Maître Moya, l'huissier de justice, interrogé par T7J sa réponse est sans appel : "Je suis catégorique, il ne peut y avoir de tricherie dans les votes". Il explique en effet que les appels provenant de call centers "seraient immédiatement repérés sur le serveur". De plus, selon lui, une telle opération ne serait pas rentable pour le candidat puisqu'il faut qu'il paye ces call centers et aussi le prix des appels ou SMS qui sont souvent surtaxés. Il en faudrait énormément pour faire basculer les votes et se serait donc aux risques et périls du candidat .

et puis.....Josy Folasse se lance dans la chanson :yatta:

Thomas envisage de sortir un single ! Ca promet...

(infonetrealtv)

Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:57

elle est naive charlotte "je veux pas que les gens le sachent" dit elle devant la fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance entièèèèèèèèèèèèèèèèèèère :ptdrr:

dans les vidéos on voit la révélation du secret du robot....Benoit gagne 1000€...question les cagnottes sont pas validées????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 9 Icon_minitime

nouvelles fraîches
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant