le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour .....

Aller en bas 
+2
klaki
Placzek
6 participants

Quel(s) candidat(s) doit(vent) rester dans la maison?
Bastien
Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Vote_lcap26%Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Stephanie
Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Vote_lcap15%Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Maxime
Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Vote_lcap18%Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Anne K
Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Vote_lcap21%Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Aucun
Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Vote_lcap20%Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour .....   Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:09

Qui voulez vous voir rester dans la maison ?



Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... 10278904szmfk_1903
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour .....   Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:28

anne K car elle a des gros tétés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour .....   Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:10

Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... 2925612799_1_3


Nombre de votes comptabilisés : 3 078 votes (( Bon score pour un début .. ))
Nombre de sondages comptabilisés : 7 sondages

Classement :
1er.... - Bastien : 1 180 votes >> 38,3% arrondi à 38% (( Premier pour l'instant ! ))
2ème_ - Anne-Krystel : 1 062 votes >> 34,5% arrondi à 35% (( Elle talonne Bastien .. ))
3ème_ - Maxime : 462 votes >> 15,0% arrondi à 15% (( Avant-dernier .. Attention ! ))
4ème_ - Stéphanie : 374 votes >> 12,2% arrondi à 12% (( Dernière, à la surprise générale ! ))



Un immense écart entre les deux premiers et les deux derniers .. A toutes les surprises, Anne-Krystel est pour l'instant deuxième et Stéphanie dernière. A signaler que Stéphanie est un cas à part et qu'elle a apparemment un problème avec les estimations puisque elle ne se classe jamais à la bonne place dans les estimations lorsqu'elle est nominée ! C'était les seules estimations de ce soir, désolés d'ailleurs pour ce petit retard, et on se retrouve demain à 17h pour de nouvelles estimations des votes Wink A demain et très bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
bleuzaille
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : In the Love Capsule with The VOiCE. #
Date d'inscription : 05/08/2010

Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour .....   Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:22

Perso' je vote pour Anne-Krystel car c'est une de mes favorite depuis le début avec Amélie, Benoit & thomas. J'espére vraiment qu'elle resteras car si non je le jeu. Ne serras pas comme avant sans elle. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Central-Caroline.skyrock.com
claumero
Major de rang
claumero


Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour .....   Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 0:13

j'ai voté " aucun" car si on vire les 4 d'un coup on gagne 3 semaines d'emission en moins :yatta:



je suis quand même surpris par le % faible du couple maxime / stephanie ( enfin si ils sont toujours ensemble ) dent
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour .....   Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:24

NOUVEAU : VOTEZ SUR INTERNET


Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Captur18
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour .....   Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:26

Il y a des parents qui vont tirer la gueule en recevant la facture !!! dent
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour .....   Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:03

c'est alcha qui avait mis en garde contre le service internet + je crois

et bien voilà un bon exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour .....   Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:17

klaki a écrit:
c'est alcha qui avait mis en garde contre le service internet + je crois

et bien voilà un bon exemple

tu crois qu on doit le prevenir ? Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... 407784
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
bleuzaille
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : In the Love Capsule with The VOiCE. #
Date d'inscription : 05/08/2010

Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour .....   Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:26

Mdrr, sa me fait hyper flippé ce Internet + surtout depuis que j'ai vu un reportage dessus sur M6 qui parlait de PREEZE ET HABBO HOTEL. :x
Revenir en haut Aller en bas
http://Central-Caroline.skyrock.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour .....   Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:51

Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... 2925612799_1_5


Nombre de votes comptabilisés : 28 903 votes (( Très bon score Wink ))
Nombre de sondages comptabilisés : 13 sondages

Classement :
1er.... - Bastien : 10 893 votes >> 37,7% arrondi à 38% (( Toujours premier ! ))
2ème_ - Anne-Krystel : 9 412 votes >> 32,5% arrondi à 32% (( Toujours assez serré avec Bastien ! ))
3ème_ - Maxime : 4 352 votes >> 15,1% arrondi à 15% (( Avant-dernier .. Attention ! ))
4ème_ - Stéphanie : 4 246 votes >> 14,7% arrondi à 15% (( Dernière mais elle se rattrape .. ))

D'abord désolé pour ce retard de 30 minutes mais comme on vous l'a expliqué la semaine dernière, notre ordinateur est au bord du gouffre et les bugs qu'il a sont inimaginables .. Une réparation s'imposera après Secret Story Wink Concernant les estimations, elles sont là malgré tout ! Bastien toujours premier, à ce niveau-là pas de surprises, mais Anne-Krystel est juste derrière lui et sur certains sondages elle le devance ! La canadienne n'a pas dit son dernier mot .. Dans l'autre partie du classement, on a Maxime et Stéphanie qui sont vraiment en difficultés, un des deux sortira Vendredi soir, c'est presque sûr. Un couple sera donc séparé ! Quel membre du couple ? Pour l'instant c'est très serré pour émettre un avis, mais ce sera très probablement Maxime qui quittera l'aventure ! On se retrouve demain à 19h30 pour de nouvelles estimations, alors à demain et très bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour .....   Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:52

:yes: Bastien
dehors moudugland et cagolensolde
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour .....   Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:37

Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... 2925612799_1_19
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour .....   Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:11

klaki a écrit:
anne K car elle a des gros tétés

cadeau que pour toi !!

[spoiler]/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour .....   Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:21

Bastien !!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour .....   Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:33

merci plac dent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour .....   Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:00

pfff anne krystel invisible sur les quotidiennes depuis les nominations
ça sent le roussi grr

on va encore se taper le niais mou et sa stéphaniaise aussi... tarte
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour .....   Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:42

Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... 2925612799_1_23
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour .....   Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:36

Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... 2925612799_1_31
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour .....   Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:56

placzek75 a écrit:
klaki a écrit:
anne K car elle a des gros tétés

cadeau que pour toi !!

[spoiler]/spoiler]

Klaki, on a volé ton cadeau !! Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... 407784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour .....   Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....
» Julie, Maxime ou Coralie, je vote pour .....
» Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour .....
» Amélie ou Anne K, je vote pour .......
» je vote pour .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 4-
Sauter vers: