le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....

Aller en bas 
+3
klaki
paqui
Placzek
7 participants

Quel candidat doit rester dans la maison?
Stéphanie
Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Vote_lcap16%Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Senna
Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Vote_lcap14%Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Shine
Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Vote_lcap26%Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Vote_rcap
 26% [ 13 ]
Bastien
Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Vote_lcap22%Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Anne Krtstel
Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Vote_lcap18%Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Aucun
Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Vote_lcap4%Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....   Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:11

Qui voulez vous voir rester dans la maison ?



Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... 9036186pamtw_1903
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....   Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:12

Shine :yes: :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....   Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:15

shine aussi

steuplait plak, je te propose une expérience : tu veux bien mettre stéphanie en signature
si tu peux pas, choisis bastien par exemple

aide moi à faire cette expérience scientifique de haut niveau steuplait

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....   Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:23

paqui a écrit:
shine aussi

steuplait plak, je te propose une expérience : tu veux bien mettre stéphanie en signature
si tu peux pas, choisis bastien par exemple

aide moi à faire cette expérience scientifique de haut niveau steuplait



pffff, j'ai jamais mis quelqu'un que j'aime pas ...

mais bon, tu as voté Shine, alors .............. Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... 407784
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....   Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:25

Remarque, Paqui, Julie, deux nominations et deux fois premiere ...
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....   Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:44

placzek75 a écrit:
Remarque, Paqui, Julie, deux nominations et deux fois premiere ...
donc ça sera une double expérience scientifique dent
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....   Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:38

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... 2915344619_1


Nombre de votes comptabilisés : 13 345 votes (( Un très bon début ! ))
Nombre de sondages comptabilisés : 11 sondages

Classement :

1er.... - Senna : 2 945 votes >> 22,1% arrondi à 22% (( Il prend la tête ! ))
2ème_ - Bastien : 2 835 votes >> 21,2% arrondi à 21% (( Egalement parmi les premiers ))
3ème_ - Stéphanie : 2 738 votes >> 20,5% arrondi à 21% (( Elle occupe pour l'instant la troisième place ! ))
4ème_ - Anne-Krystel : 2 525 votes >> 18,9% arrondi à 19% (( Avant dernière .. Attention ! ))
5ème.. - Shine : 2 302 votes >> 17,3% arrondi à 17% (( Pour l'instant elle sort, mais elle n'a pas dit son dernier mot ! ))


Concernant les estimations, c'est vraiment très serré pour l'instant. Senna prend la tête mais de très peu devant Bastien qui le talonne de très près. Stéphanie garde une bonne place au milieu, tandis que Anne-Krystel et Shine semblent en danger .. La suite s'annonce énorme, restez connectés, prochaines estimations à 23h. Bonne fin de soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....   Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:55

anne-k
car elle a de gros tétés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....   Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:09

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... 2915344619_3
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....   Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
pipo103
bleuzaille



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2010

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....   Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:25

Shine reste stephanie part jesper
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....   Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:54

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... 2915344619_5
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....   Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....   Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....   Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:27

Senna out juste pour voir la poissonnière peter un cable

le reste m'en tape oui
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....   Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:52

yes ! shine remonte
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....   Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:30

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... 2915344619_9




Nombre de votes comptabilisés : 65 266 votes (( Un très bon score ! ))
Nombre de sondages comptabilisés : 26 sondages

Classement :

1er.... - Senna : 16 717 votes >> 25,6% arrondi à 26% (( Il grimpe encore et encore ! ))
2ème_ - Bastien : 14 935 votes >> 22,9% arrondi à 23% (( Ca se déserre un peu avec Senna .. ))
3ème_ - Stéphanie : 13 638 votes >> 20,9% arrondi à 21% (( Toujours 3ème mais attention quand même ! ))
4ème_ - Anne-Krystel : 10 566 votes >> 16,2% arrondi à 16% (( Elle descend jusqu'au 16% ))
5ème.. - Shine : 9 410 votes >> 14,4% arrondi à 14% (( Grosse remontée pour Shine ! ))


COMMENTAIRES_____

___Bonjour bonjour tout le monde ! Des changements ce matin de Vendredi .. Senna commence à se détacher du groupe et s'envole vers les 26% ! Bastien reste donc en 2ème position légèrement derrière. Stéphanie et Anne-Krystel baissent toutes les deux contrairement à Shine qui prend 1 point et demi dans les pourcentages d'un coup ! Nous réserverait-elle des surprises ? Réponse ce soir ! En tous cas, le classement n'est pas encore définitif alors votez par téléphone et sur internet pour votre ou vos candidats préférés Wink Prochaines estimations à 15h alors à toute à l'heure et très bonne matinée à toutes et à tous !


http://estimations-secretstory.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....   Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:55

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... 2915344619_11


Nombre de votes comptabilisés : 77 065 votes (( Un très bon score ! ))
Nombre de sondages comptabilisés : 26 sondages

Classement :
....1er.... - Senna : 19 853 votes >> 25,8% arrondi à 26% (( Toujours dans sa montée ! ))
_2ème_ - Bastien : 17 793 votes >> 23,1% arrondi à 23% (( Le léger écart avec Senna demeure encore ! ))
_3ème_ - Stéphanie : 16 068 votes >> 20,8% arrondi à 21% (( Toujours 3ème au centre ! ))
_4ème_ - Anne-Krystel : 12 438 votes >> 16,1% arrondi à 16% (( Toujours 4ème avec 16% des voix ))
..5ème.. - Shine : 10 914 votes >> 14,2% arrondi à 14% (( Ce soir, elle risque fortement de partir ! ))



_____COMMENTAIRES_____

___Toujours pas de changements au niveau de l'évolution de ces estimations .. Senna est à présent sûr de rester tandis que Shine sera très certainement la victime de ces nominations à 5 ! Anne-Krystel légèrement en doute, tandis que Bastien et Stéphanie sont dans le même cas que Senna, quasiment sûrs d'être repêchés ce soir, on imagine pas l'un ou l'une de ces trois-là partir ce soir ! Les prochaines estimations c'est à 22h juste avant le prime et ce seront malheureusement les dernières de cette semaine ! Un empêchement nous amène à annuler les dernières estimations durant la dernière coupure pub, nous en sommes vraiment désolés Wink Donc à toute à l'heure et très bonne soirée à tous avec Secret Story !

http://estimations-secretstory.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....   Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Colargol
moussaillon
Colargol


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....   Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:01

Senna dehors pour retrouver Julie,Coralie et cie...... un truc de ouf qui fera plaisir à Amélie et Stéphanie....et Max aussi....MDR
Revenir en haut Aller en bas
Colargol
moussaillon
Colargol


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....   Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:39

4 PCT.....c'est AUCUN qui sort......c'est lequel Aucun.....?
Revenir en haut Aller en bas
meteos
Galérien.
meteos


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/06/2009

Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....   Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:28

Colargol a écrit:
4 PCT.....c'est AUCUN qui sort......c'est lequel Aucun.....?
aucun qui doit rester dent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....   Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K,  je vote pour ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour .....
» Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour .....
» Senna, Benoit, Thomas ou Chrismaelle, je vote pour .....
» Amélie ou Anne K, je vote pour .......
» je vote pour .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 4-
Sauter vers: