le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour .....

Aller en bas 
+4
Sammakko
meteos
Krisco
Placzek
8 participants

Quel(s) candidat(s) doit(vent) rester dans la maison?
Stéphanie
Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Vote_lcap24%Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Senna
Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Vote_lcap26%Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Vote_rcap
 26% [ 9 ]
charlotte
Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Vote_lcap41%Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Vote_rcap
 41% [ 14 ]
Aucun
Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Vote_lcap9%Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour .....   Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:10

Qui voulez vous voir rester dans la maison ?




Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... 10143256kosuj_1903


Dernière édition par placzek75 le Mar 31 Aoû 2010 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour .....   Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:18

Aucun ! dent
Revenir en haut Aller en bas
meteos
Galérien.
meteos


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/06/2009

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour .....   Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:45

charlotte ! :yes:
je veux du changement ! virez une personne en couple, je m'ennuie avec le scénario actuel zz
Revenir en haut Aller en bas
Sammakko
bat le rythme
Sammakko


Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 40
Localisation : wtf?!
Date d'inscription : 07/07/2008

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour .....   Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:59

Grande joueuse que je suis je mettrais senna dehors rien que pour voir le spectacle amélie... et sa sortie pour crise d'hystérie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour .....   Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:48

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... 2922729673_1_3


Nombre de votes comptabilisés : 2 996 votes
Nombre de sondages comptabilisés : 8 sondages
Classement :

1er.... - Senna : 1 098 votes >> 36,6% arrondi à 37% (( Un bon départ ))
2ème_ - Stéphanie : 985 votes >> 32,9% arrondi à 33% (( Deuxième mais très proche de Senna .. ))
3ème_ - Charlotte : 913 votes >> 30,5% arrondi à 30% (( Dernière mais de très peu ! ))

Ce début de nominations est très serré ! Pour l'instant on ne peut pas vraiment émettre d'avis, mais Senna et Stéphanie semblent très bien partis Wink On se retrouve demain matin à 10h pour de nouvelles estimations des votes de ces huitièmes nominations. Bonne soirée à tous et à demain matin !

http://estimations-secretstory.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour .....   Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:42

j'aimerais bien 2 sortants pour le coup!!

et qu'on garde la Cha!!!

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour .....   Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:48

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... 2922729673_1_23


Nombre de votes comptabilisés : 40 308 votes (( Ca monte encore ! ))
Nombre de sondages comptabilisés : 18 sondages

Classement :

1er.... - Senna : 16 388 votes >> 40,7% arrondi à 41% (( Toujours dans sa petite descente .. ))
2ème_ - Stéphanie : 12 432 votes >> 30,8% arrondi à 31% (( Charlotte devient de plus en plus dangereuse ! ))
3ème_ - Charlotte : 11 488 votes >> 28,5% arrondi à 28% (( Elle continue sa montée vers Stéphanie ! ))

Encore et toujours les mêmes pourcentages qui commencent à se confirmer et qui seront bientôt impossible à changer vu le nombre important de votes cette semaine ! Déjà 40 000 votes, c'est exceptionnel ! Ça n'empêche pas Charlotte de continuer de prendre de l'ampleur dans les pourcentages, elle frôle les 29% .. On se retrouve donc ce soir, 22h, pour de nouvelles estimations et moi je vous dis bonne fin de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
roghof
bleuzaille



Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour .....   Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:58

Je souhaiterais le départ de senna mais je doute que la prod soit d'accord pour se priver de cet élément, non pas que le personnage soit intéressant mais sa sortie pourrait provoquée un boulversement que la prod aurait du mal à contenir. la furie belge est un électron libre, elle pourrait perturber la suite de l'émission, encore que, en lui rappelant les conditions de son contrat et le risque encouru de perdre tout son argent, peut la ramener à raison.
En tous les cas, TF1 à demandé en urgence à Cauet d'enregister des séquences de "tournez manège" au cas où l'émission se terminerait prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour .....   Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:56

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... 2922729673_1_35



Nombre de votes comptabilisés : 53 977 votes (( Ca monte encore ! ))
Nombre de sondages comptabilisés : 21 sondages

1er.... - Senna : 21 564 votes >> 39,9% arrondi à 40% (( Il baisse encore ! ))
2ème_ - Charlotte : 16 355 votes >> 30,3% arrondi à 30% (( Ça y est, la rousse a pris le dessus sur le blonde ! ))
3ème_ - Charlotte : 16 058 votes >> 29,8% arrondi à 29% (( Elle passe dernière .. Attention ! ))


Stéphanie n'aurait peut-être pas du rompre avec Maxime .. Depuis le début de sa rupture, elle ne cesse de baisser dans les estimations et Charlotte a pris le dessus, de peu certes, mais elle passe quand même seconde sur le net ! La soit-disante rupture de Senna et Amélie ne réussit pas non plus à Senna puisqu'il baisse également .. Qui aurait cru que ce serait serré entre Charlotte et Stéphanie ? Pas moi en tous cas, j'aurais même pas parié sur Stéphanie. Mais est-ce vraiment Stéphanie qui partira demain soir ? Réponse dans les prochaines estimations alors restez avec nous les prochaines estimations à 19h30 Wink Bonne fin de journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour .....   Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:57

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... 2922729673_1_31
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour .....   Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:57

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... 2922729673_1_33
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour .....   Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:00

j'aimerai que stéphanie sorte, ça ferai un "feux de l'amour" en moins
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour .....   Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:13

Que la blondasse sorte, elle m'énerve trop Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... 407784
Elle sortira avec de bonnes casserolles en inox qui durent bien longtemps :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour .....   Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:35

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... 2922729673_1_49
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour .....   Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 1:06

Meve a écrit:
j'aimerai que stéphanie sorte, ça ferai un "feux de l'amour" en moins

+ :yes:

ptdr les feux de l'amour j'en parle justement dans le topik quot !!!

Ils devraient virer les 3 ça irait plus vite pour la finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour .....   Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:37

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... 2922729673_1_65
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour .....   Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:24

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... 2922729673_1_71
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour .....   Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:24

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... 2922729673_2_67
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour .....   Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:25

Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... 2922729673_2_69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour .....   Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte, Senna ou Stéphanie, je vote pour .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphanie,Senna,Shine,Bastien ou Anne K, je vote pour .....
» Senna, Benoit, Thomas ou Chrismaelle, je vote pour .....
» Bastien, Stéphanie,Maxime ou Anne K, je vote pour .....
» je vote pour .....
» Je vote virtuellement pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 4-
Sauter vers: