le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 = ^^^^ Live du 14 Juillet ^^^^ =

Aller en bas 
+4
pipo103
mamansurfe
klaki
Placzek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mamansurfe
Major de rang



Nombre de messages : 15243
Date d'inscription : 07/07/2008

= ^^^^ Live du 14 Juillet  ^^^^ = - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = ^^^^ Live du 14 Juillet ^^^^ =   = ^^^^ Live du 14 Juillet  ^^^^ = - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 6:21

Merciiiii fanette et Klakiii !!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
piksou
moussaillon
piksou


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2008

= ^^^^ Live du 14 Juillet  ^^^^ = - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = ^^^^ Live du 14 Juillet ^^^^ =   = ^^^^ Live du 14 Juillet  ^^^^ = - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 8:07

Lucie je l'ai trouvé vachement "en chaleur"... elle était presque tout le temps collé à JC.
Apparement elle est célibataire maintenant (je me demande si elle avait vraiment quelqu'un?...pourtant elle sort de l'extérieur elle avait largement le temps de se faire quelqu'un au lieu de bizouté JC).

Alycia qui disait à Jason que des copines à elle le kiffait (je me demande même si celà n'a pas échapper à l'oreille de caro...).

Anais qui a surtout parlé avec Jeremy...Celui posait beaucoup de question de l'extérieur...Evidemment Anais ne pouvait pas tt dire. Elle disait que que proposé le g6 à jc n'était pas forcement bien mais que ce n'était pas grave (en gros c'est ce que j'ai pu comprendre).
Elle leur a dit aussi d'arreter avec David (de lui faire la misère)...ouf il était temps que quelqu'un leur disent cela devenait chiant à force.


Marie était un peu sur la réserve. Elle parlait pas vraiment avec tout le monde mais plutot avec les violets. A un certain moment elle parlait avec certains oranges mais la camera était soit sur anais ou caro.

Ophélie qui disait que le trio (alicia, marie et lucie) ne la contactait pas trop et qu'elles allaient en boite entre elles (et aussi surtout entre violet)...apparement elle(ophélie) sortait des etat-unis.



Cindy égale à elle même en disant à Caro:" mes copines m'ont dit qu'il y avait l'hyprocrisie mais c'est pas grave" (elle dit toujours çà celle là)
En plus il y avait marie pas loin et qui a du entendre, elle était assise un peu à coté de caro.

A la fin il y a le groupe des violets qui disent à Jc en coeur du genre "On veut l'oseillle! on veut l'oseille!!"

Ils (les oranges) ont jeté ophélie à l'eau.

Avant que tout le monde ne parte David prend cindy par la taille et l'emmene je ne sais où en disant genre "je veux pas que tu partes (je ne me rapelle plus exactement). De plus il était tout le temps avec elle pendant presque toute la soirée. (celà m'étonne que jean jack ne lui ai pas fait comprendre à celui là de calmer ses ardeurs).


Après que tout le monde soit partie donc quelque minutes après j'entend caro dire a jc que apparement elle était bien vu à l'extérieur et qu'elle ne passait pas pour une fille "facile" et que par contre pour Jason, il n'y avait pas forcement de bonne chose( son image et son comportement je suppose) venant de l'extérieur.

Voilà tout ce que j'ai pu capté à cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

= ^^^^ Live du 14 Juillet  ^^^^ = - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = ^^^^ Live du 14 Juillet ^^^^ =   = ^^^^ Live du 14 Juillet  ^^^^ = - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:06

merci Piksou :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




= ^^^^ Live du 14 Juillet  ^^^^ = - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = ^^^^ Live du 14 Juillet ^^^^ =   = ^^^^ Live du 14 Juillet  ^^^^ = - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:31

merci Klak d"avoir pris le relève ...et pour tes com' pur Klak ..(enfin peut-être un peu plus "modérés" que certaines autres fois ! Laughing Laughing
merci à Piksou aussi qui a permis de savoir tout ce qu'on a pas toujours vu ...ni entendu ..(moi en l'occurence ) .. :yes:
merci,enfin, à ceux qui ont participé ... :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

= ^^^^ Live du 14 Juillet  ^^^^ = - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = ^^^^ Live du 14 Juillet ^^^^ =   = ^^^^ Live du 14 Juillet  ^^^^ = - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:56

:yatta:
merci piksou
et FANETTE ! :bravo:

Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

= ^^^^ Live du 14 Juillet  ^^^^ = - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = ^^^^ Live du 14 Juillet ^^^^ =   = ^^^^ Live du 14 Juillet  ^^^^ = - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:22

Merci aux liveurs fidèles !!


panda panda panda panda
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

= ^^^^ Live du 14 Juillet  ^^^^ = - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = ^^^^ Live du 14 Juillet ^^^^ =   = ^^^^ Live du 14 Juillet  ^^^^ = - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:51

fanette1 a écrit:
merci Klak d"avoir pris le relève ...et pour tes com' pur Klak ..(enfin peut-être un peu plus "modérés" que certaines autres fois ! Laughing Laughing

c'est l'effet Bisounours


mais je reviendrai gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Contenu sponsorisé





= ^^^^ Live du 14 Juillet  ^^^^ = - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = ^^^^ Live du 14 Juillet ^^^^ =   = ^^^^ Live du 14 Juillet  ^^^^ = - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
= ^^^^ Live du 14 Juillet ^^^^ =
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤
» µµµ live du 3 juillet µµµ
» === Live du 4 juillet ===
» [[[ live du 5 juillet ]]]
» """ 16 juillet live """

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: Dilemme-
Sauter vers: