le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:13

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Img-171318jxx7u

les messages sont fixés, aux grappes de 25 ballons ...
EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Img-171640rnfkn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:25

c'est parti

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture05 EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture07h

Dernière édition par j. le Mer 7 Juil 2010 - 17:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:25

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Img-172414dipf9

un laché va être effectué ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:33

:cheers: :cheers: :cheers:

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture08z
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:35

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Img-1734010nreq

second laché dans le ciel bleu :yatta: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:39

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Img-1738275viyq

Sont emmouscaillés avec les ficelles emmelées..

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Img-174121scylp

laché, ballons détachés..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:43

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture09 EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture10n EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture11a

:cheers: panda :cheers: panda :cheers: panda :cheers: panda :cheers: panda :cheers: panda :cheers: panda :cheers: panda :cheers: panda :cheers: panda :cheers: panda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:45

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Img-174437f1v2j

dernier envoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:52

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Img-175114xey6d

Cindy , attentionnnnnnnnnn ..

encore un laché

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Fdggdf

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Img-175644lun6l

Opération terminée ! l'au revoir de David !

Dernière édition par fanette1 le Mer 7 Juil 2010 - 18:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:57

Maman, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii !

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture12h EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture13h

tous à la cuisine :peste: :mdc:

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture15y
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:02

Une telle opération avait été faite, je ne sais plus dans quelle émission ..un loft peut-être...

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Img-180433we19u

foule au self..ça creuse ces émotions là !

Sur ce, :hello:
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:11

[quote="j."]Maman, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Uiiiiiiiiii mon jitounet !!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Ben ya pas d' ballon dans mon jardin ...... Chuis déçue. .... Sad

Mais fanette, qui connait bien Angela, Alexia et toute les A, va m'en faire parvenir un de mon chouchounet !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:24

presque tous réunis autour de la table, sauf Cindy en itw, depuis le dernier lâcher de ballons

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture16s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:31

fanette1 a écrit:
mamansurfe a écrit:
Ya pas de vent chez moua ...... Y aura pas de ballon ici..... Sad Sad Sad

sèche tes larmes mamie, on t'en envoie un , en recommandé 24 h chrono ...et de ton choupinet, en plus !
]
j. a écrit:
Maman, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Ben ya pas d' ballon dans mon jardin ...... Chuis déçue. .... Sad

Mais fanette, qui connait bien Angela, Alexia et toute les A, va m'en faire parvenir un de mon chouchounet !!!!

Sad Sad Sad Sad t'as même pas vu que je t'avais fait un envoi ..et de ton choupinet en plus ... avec dérogation es spéciale ... Sad Sad Sad
suis trop triste ... Sad Sad Sad
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:41

Ben c'est kèske j'dis ! Tu vas m'en envoyer un de mon chouchounet !!!!! :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:18

mamansurfe a écrit:

vi vi vi mamansurfounette :cheers: :cheers: :cheers:

l'équipe déco est là, et ça déménage

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture17z

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture19i

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture20y

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture18r

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:28

déjà vu....

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture21

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture23h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:47

pendant ce temps, dun côté soin des jambes pour Cindy et Flo qui se passe de la crème illiminatoire et Caro de l'autre

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture24b EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture25h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:23

nouvel habillage pour la piscine

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture26

ce n'est pas pour ce soir la soirée splash, je pense que la piscine est totalement bâchée

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture27b

les préparatifs continuent au sol

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture28y

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture29
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:50

Je suis allée faire un tour sur le "before live" de secret story !!!!!!! EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Invisio6 EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Invisio6 EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Invisio6 EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Invisio6

Ya trois blaireaux dans une maison qui répondent à des questions sur des petits papiers ... !!! En buvant du champagne !!!!! EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Invisio6 EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Invisio6 EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Invisio6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:53

personnel féminin

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture30l
claumero
Major de rang
claumero

Masculin Nombre de messages : 17947

MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:03

mamansurfe a écrit:
Je suis allée faire un tour sur le "before live" de secret story !!!!!!! EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Invisio6 EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Invisio6 EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Invisio6 EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Invisio6

Ya trois blaireaux dans une maison qui répondent à des questions sur des petits papiers ... !!! En buvant du champagne !!!!! EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Invisio6 EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Invisio6 EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Invisio6

oui je regarde , c'est les clones de flo, kevin et marie ( pour la picole ) Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:18

soirée ?

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture31qw

un rouleau...

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture32a

de moquette

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture33l

posée

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Capture34

:hello: sur ce, bonne fin de soirée

Dernière édition par j. le Mer 7 Juil 2010 - 22:33, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:21

mamansurfe a écrit:

claumero a écrit:
mamansurfe a écrit:

oui je regarde , c'est les clones de flo, kevin et marie ( pour la picole ) Laughing

j'suis allée faire un tour aussi .
:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: encore des pochtrons ...ça promet ...
Donc , si j'ai bien compris, il n'y en aura que deux sur ces trois là qui resteront ... hin hin cache

pendant ce temps, les décorateurs posent de la moquette dans le jardin ...

Shocked
EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Img-221450dlf89
claumero
Major de rang
claumero

Masculin Nombre de messages : 17947

MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:29

ils vont la fumer la moquette ? :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:33

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Img-222812p8l7e

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Img-223039xjmm7

et voilà l'travail ...
Mais on peut leur faire confiance...pour passer une nuit endiablée :yatta: :cheers: :yatta: :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 4 Icon_minitime

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant