le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mamansurfe
Major de rang



Nombre de messages : 15243
Date d'inscription : 07/07/2008

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:58

Hello J, Frish et Fanette !!!!! :cheers:

Bon, j'avoue, je regrette le départ des 3 petasses .... :lolilol:
On s'ennuie sec là !!!!!





Ui, frishounet de mon cœur, tu avais raison : fallait pas qu'elles partent .... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:58

tout le monde dort encore ..

Bon App' :peste: :mdc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:02

mamansurfe a écrit:
Hello J, Frish et Fanette !!!!! :cheers:

Bon, j'avoue, je regrette le départ des 3 petasses .... :lolilol:
On s'ennuie sec là !!!!!





Ui, frishounet de mon cœur, tu avais raison : fallait pas qu'elles partent .... :cheers:

kikou mamansurfe...
non je ne regrette pas la départ de telles petites garces..ni les décharges d'adrénaline qu'elles
me procuraient ..
C'est une émission ratée à partir du casting .... un flop parfait ! avec les ingrédients de choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:04

fanette1 a écrit:

C'est une émission ratée à partir du casting .... un flop ..

pas d'accord, c'était "sympa" :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:19

mamansurfe a écrit:
Hello J, Frish et Fanette !!!!! :cheers:

:hello: :cheers::cheers: Fanette ,Mamansurfe :kiss02: :kiss02: Frish maurice

fanette1 a écrit:
C'est une émission ratée à partir du casting .... un flop parfait ! avec les ingrédients de choix ...

hou la la, fais attention à ce que tu dis, tu vas avoir des ennuis, ils vont te torturer, te briser les genoux cours cours cours cours (SAV F & O) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:24

j. a écrit:
mamansurfe a écrit:
Hello J, Frish et Fanette !!!!! :cheers:

:hello: :cheers::cheers: Fanette ,Mamansurfe :kiss02: :kiss02: Frish maurice

fanette1 a écrit:
C'est une émission ratée à partir du casting .... un flop parfait ! avec les ingrédients de choix ...

hou la la, fais attention à ce que tu dis, tu vas avoir des ennuis, ils vont te torturer, te briser les genoux cours cours cours cours (SAV F &
O)
Laughing Laughing

:cheers: :cheers: :cheers: maurice :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:28

CHUUTTT ! ILS DORMENT... ENCORE !



EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Capture11rg EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Capture12q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:31

C'est drôle ça me fait toujours le même effet. cours

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Capture12q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:26

FRISH a écrit:
C'est drôle ça me fait toujours le même effet. cours

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Capture12q

Lequel ? fais nous une description digne de toi ! :ptdrr: :ptdrr: j'men vais cours cours

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Img-132412yuoqg

Cindy, JC et flo sont levés... et vont déjeuner..


EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Img-132820xd33l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:33


http://dilemme.dailymotion.com/07/07/paris-ouverts-pour-la-finale/

les avis diffèrent ...petit moment d'hier soir ..
on ne connait toujours pas le Dilemme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:37

Tatrzan et Jane (54kgs ce matin)

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Capture13

et Cheeta...(76.6 kgs).

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Capture14l

C: Mon Chéri je t'aime, on vous aime tous, spectateurs, internautes, tous tous

C: quel maillot vais-je mettre aujourd'hui ?

C: comment vais-je m'habiller demain pour le prime ?

JC a donné une boisson à Cindy, elle va aller aux toilettes sans arrêt dit-elle, , Flo confirme lui aussi a pris cette boisson qui lui a fait perdre 2 kgs dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:37

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Img-133548p06r2

JC fait une tentative : réveiller les oranges ...
peine perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:40

Facebbook de DL : " Hello !! Comme vous l'avez vu, en raison du temps, la soirée Splash, a été annulé. J'espère que vous vous êtes quand même amusés avec mon "Jeu du Chapeau". Aujourd'hui : lâcher de ballons dans le cube des Dilemmes. Sinon, rdv ce soir à 18H35 pour la quotidienne sur W9 et demain notre grande demi-finale à 20H35 ! Adtaleur. David"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:41

fanette1 a écrit:


JC fait une tentative : réveiller les oranges ...
peine perdue ...

Notre Bu-Bu le comédien d' au lit wood va t'il aller chercher sa hache fétiche pour faire peur aux putois ? peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:51

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:


JC fait une tentative : réveiller les oranges ...
peine perdue ...

Notre Bu-Bu le comédien d' au lit wood va t'il aller chercher sa hache fétiche pour faire peur aux putois ? peur


Putois ,du verbe puer ...
le futur comédien !! ..que .Denise attend avec une impatience fébrile ...
C p'tit cas fera carrière selon elle !

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Img-134243m2oqw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:53

vu le pot, surement un complément alimentaire protéiné

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Capture18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:55

placzek75 a écrit:
Facebbook de DL : " Hello !! Comme vous l'avez vu, en raison du temps, la soirée Splash, a été annulé. J'espère que vous vous êtes quand même amusés avec mon "Jeu du Chapeau". Aujourd'hui : lâcher de ballons dans le cube des Dilemmes. Sinon, rdv ce soir à 18H35 pour la quotidienne sur W9 et demain notre grande demi-finale à 20H35 ! Adtaleur. David"

un flash es spécial quotidien qui attise notre curiosité ... :yes: :merci:
Oui le David, il nous à fait patienter pour rien ...car c'était :nawak: hier soir ...
Lacher de ballons re :nawak:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:56

Les oranges sont en finaaaaaaale !!!!!

Sisisi ! Je viens de voir au journal televisé !!!!!
Y avait plein de monde en Orange dans les rues !!!!! Ils ont fait la fête toute la nuit !!!! :cheers: :cheers: :cheers:

J'en reviens pas du succès de cette émission : ça remue des foules ! :cheers: :cheers:
C'est de la foooolie !!!!! :yatta: :yatta:

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
claumero
Major de rang
claumero


Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:01

placzek75 a écrit:
Facebbook de DL : " Hello !! Comme vous l'avez vu, en raison du temps, la soirée Splash, a été annulé. J'espère que vous vous êtes quand même amusés avec mon "Jeu du Chapeau". Aujourd'hui : lâcher de ballons dans le cube des Dilemmes. Sinon, rdv ce soir à 18H35 pour la quotidienne sur W9 et demain notre grande demi-finale à 20H35 ! Adtaleur. David"

c'est jeremy qui va être content " balllon .............ballon " dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:02

L’ambiance a été un peu électrique aujourd’hui entre Caroline et Jason. Du coup, en salle d’interview, la jeune femme a eu pas mal de questions générales à propos du comportement de Jason avec la gente féminine. Caroline a répondu avec sincérité tout en essayant d’épargner son amoureux. Petite discussion après interview.

un p'tit moment hier en début de soirée ..qui,laisse Jason embarrassé..
https://www.dailymotion.com/video/xdy6lp_jason-je-prends-cher_people#from=embed



Dernière édition par fanette1 le Mer 7 Juil 2010 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:04

mamansurfe a écrit:
Les oranges sont en finaaaaaaale !!!!!

Sisisi ! Je viens de voir au journal televisé !!!!!
Y avait plein de monde en Orange dans les rues !!!!! Ils ont fait la fête toute la nuit !!!! :cheers: :cheers: :cheers:

J'en reviens pas du succès de cette émission : ça remue des foules ! :cheers: :cheers:
C'est de la foooolie !!!!! :yatta: :yatta:

:cheers: :cheers: :cheers:

ouiiiiiiiiii mamansurfe :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:09



Là, maintenant , tout de suite :

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Img-140704efzhz

le soleil brille , ça va chauffer cet aprèm .. selon la grenouille ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:49

mamansurfe a écrit:
Les oranges sont en finaaaaaaale !!!!!

Sisisi ! Je viens de voir au journal televisé !!!!!
Y avait plein de monde en Orange dans les rues !!!!! Ils ont fait la fête toute la nuit !!!! :cheers: :cheers: :cheers:

J'en reviens pas du succès de cette émission : ça remue des foules ! :cheers: :cheers:
C'est de la foooolie !!!!! :yatta: :yatta:

:cheers: :cheers: :cheers:


J'en ai mouillé ma culotte !!!
Alors ???? Hein ???? C'est qui la plus forte, la plus belle ??? Hein ???? Hein ??????
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:07

ALEXIA LAROCHE JOUBERT a écrit:
mamansurfe a écrit:
Les oranges sont en finaaaaaaale !!!!!

Sisisi ! Je viens de voir au journal televisé !!!!!
Y avait plein de monde en Orange dans les rues !!!!! Ils ont fait la fête toute la nuit !!!! :cheers: :cheers: :cheers:

J'en reviens pas du succès de cette émission : ça remue des foules ! :cheers: :cheers:
C'est de la foooolie !!!!! :yatta: :yatta:

:cheers: :cheers: :cheers:


J'en ai mouillé ma culotte !!!
Alors ???? Hein ???? C'est qui la plus forte, la plus belle ??? Hein ???? Hein ??????
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

ben en toute objectivité , même si je vous déteste , y' pas photo ... disons que vous êtes plus "acceptable"...c'est tellement subjectif ...le physique ..
Donnez nous de bons programmes !!

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 595-54EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 646-1

:cheers: :yatta: :cheers: :yatta: :cheers: :yatta: :cheers: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:07

Dilemme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:12

fanette1 a écrit:

ben en toute objectivité , même si je vous déteste , y' pas photo ... disons que vous êtes plus "acceptable"...c'est tellement subjectif ...le physique ..
Donnez nous de bons programmes !!

EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 595-54EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 646-1

:cheers: :yatta: :cheers: :yatta: :cheers: :yatta: :cheers: :yatta:

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: gla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv   EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EgNaRo - Live du 7 Juillet - TeLoIv
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» === Live du 4 juillet ===
» = ^^^^ Live du 14 Juillet ^^^^ =
» [[[ live du 5 juillet ]]]
» """ 16 juillet live """
» ### live du 1er juillet ###

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: Dilemme-
Sauter vers: